| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:27 | |
| Cadmon fit un sourire en coin et fredonna un air après s'être arrêté de souffler dans son intrument : tu me fais désirer de ressentir des choses que je n'ai jamais senti avant. Je me mords la langue dans une conversation maladroit Je ne sais pas pourquoi Je ne sais pas pourquoi Je t'ai rencontré une fois et j'ai craqué pour tes notions. Je ne sais pas pourquoi Je ne sais pas pourquoi Crois-tu qu'il y a des trésors dans l'océan? Ais-je déjà dit que je suis simplement un garçon? Et il se remit à jouer de l'harmonica. (C'est la traduc, la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=_6Qdr-wsQOA) |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:34 | |
| Rose baissa les yeux souriante trouvant les paroles trop mignonne.. Rose: et est-ce que cette chanson est dédié a une belle jeune fille.. Elle le fixa souriante bêtement..imaginant une belle princesse au beau cheveux friser et aux yeux claire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:35 | |
| -Non pas vraiment ..
Fit-il après s'être définitivement arrêté de jouer.
-Je cherche cette fille justement. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:38 | |
| Rose: cette fille en aura de la chance moi je dit.. Elle ria puis regarda dans le vide.. Rose: Gabriella m'as dit que le mariage etait annoncé pour quelques lunes de là.. Elle soupira sachant qu'il partirait après su cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:42 | |
| Cadmon sourit.
-C'est ce qu'elle croit. Il faudrait me passer sur le corps pour que je me marie avec cette espèce de folle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:43 | |
| Rose sourie perversement et parla pour elle même mais un peu trop fort.. Rose: pas de problème.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:44 | |
| Cadmon hocha un sourcil, se demandant si il avait bien entendu.
-Pardon? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:15 | |
| Rose sursauta et se leva mal a l'aise.. Rose: non rien..je disais juste que tu es un beau jeune homme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:29 | |
| -Ah euh .. ok ..
Fit-il mal à l'aise en passant une main dans ses cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:31 | |
| Rose: bon je vais me coucher..bonne nuit Cadmon.. Puis elle partie rapidement allant dans sa chambre pour dormir tranquillement sous des rêves merveilleux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:33 | |
| Cadmon alla dans sa chambre lui aussi, s'enfermant à double tours comme d'habitude. Il s'endormit, un léger sourire aux lèvres, chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:37 | |
| Le lendemain Rose se leva une fois de plus de bonne heur et après avoir manger et appris de nouvelles chose de princesse comme tricoter ou encore danser elle décide de faire comme la veille et donc avec un plateau elle transporta de quoi manger et du pain chaud et alla frapper a la porte du prince.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:38 | |
| -Huuuuuum
Grommela Cadmon encore endormi.
-Allez vous en ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:42 | |
| Rose sourie et sortie de sa poche une clef,le double de la porte de celui ci et l'ouvrit avant de la refermer.. Rose: je t'ai apporté de quoi manger.. Elle sourie et alla poser le plateau prenant le pain chaud..et alla s'asseoir sur son lit le pain sur ses genoux.. Rose: tient du pain chaud même pas besoin de te lever de ton lit.. Dans la chambre il faisait noir vu que les rideau etait fermer on pouvait juste voir un peu ses formes mais sans plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:47 | |
| Cadmon se redressa, en se frottant les yeux, bien qu'encore un peu endormit, il voulait savoir qui était cette fille qui lui emmenait du pain chaque matin.
-Et tu es ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:49 | |
| Rose: devine.. Elle ria doucement lui tendant un morceau de pain.. Rose: pourquoi tu veux savoir? c'est pas amusant qu'une jeune inconnu te rapporte de quoi manger tout les matin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:51 | |
| Cadmon haussa les épaules en prenant le pain.
-Ouais un peu le prendre comme ça.
Fit-il en croquant dans le pain. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:54 | |
| Rose ria.. Rose: je te donne un indice tu me connaît.. Elle posa le pain sur le plateau et se coucha sur le lit a côté de Cadmon mettant ses bras croisées derrière la tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:55 | |
| -Ah oui ?
Fit-il en s'allongeant à son tour (on va dire qu'il reconnait pas la voix u.u) . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:57 | |
| Rose: oui et en plus je suis belle.. Elle sourie contente de sa phrase même si c'était un peu exagéré.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 15:58 | |
| -Ah oui, me voilà rassuré, tu n'es pas Gabriella, c'est déjà ça !
Fit-il moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:01 | |
| Rose ria de plus belle mais mit sa main devant sa bouche pour pas rire trop fort.. Rose: tu es trop drôle,mais tu n'as toujours pas toujours pas trouver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:03 | |
| -Non, faut croire que je suis un peu stupide sur les bords.
Il se redressa.
-Mais peut-être que si je touche ce visage -il toucha avec son index doucement le front de " l'inconnue " - je reconnaitrait qui c'est.
Fit-il tout en descendent doucement son index le long de son nex jusqu'à son menton. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:05 | |
| Rose rougie mais ne bougea pas le laissant chercher.. Rose: oui peut être quand touchant tu trouvera.. Elle sourie amusée de ce jeu..en plus elle porter une nouvelle robe un peu décolleté que son faux père lui avait acheter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:07 | |
| Cadmon sourit dans le noir et posa sa main sur sa joue, la faisant glisser doucement sur tout son visage pour essayer de reconnaitre des traits. Puis il descendit lentement sa main sur son cou jusqu'à son décolleté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|