| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:53 | |
| -Oh arrête de pleurer je te prie ! Ce n'est pas une question d'être gentille ! Tu ne comprends rien ! En venant ici, mon père ne comptait pas te laisser revoir ta famille un jour, c'est trop risqué pour l'image du chateau.
Il soupira.
-Comment peut-on être aussi naïve .. Allez monte !
Fit-il en lui tendant le bras. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:55 | |
| Rose leva la tête surprise..puis se leva et prit sa main pour montée.. Rose: tu m'emmène ou? elle mit ses mains sur sa taille de peur de tomber.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 13:59 | |
| -On va cueillir des fleurs !
Cadmon soupira.
-Voir tes parents voyons!
Fit-il en faisant avançant le cheval qui partir rapidement dans la forêt. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 14:15 | |
| Rose: les fleurs aussi c'est marrant.. Elle sourie contente qu'il fasse ça pour elle alors qu'elle n'avait jamais rien fait de spécial pour lui.. Rose: merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 14:36 | |
| Cadmon ne le faisait pas vraiment pour elle .. enfin si, un petit peu quand même, même si il n'aimait pas montrer qu'il pouvait être gentil comme ça. Il se dit que c'était juste dans l'intérêt d'embêter son père, pour se trouver une excuse à son acte. Cadmon avait l'air de bien connaître les lieux, c'est pourquoi il arriva rapidement au village des parents de Roses, en faisant un détour par la forêt pour ne pas qu'on les remarque, et arriva finalement devant la petite masure de la famille de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:23 | |
| Rose descendit rapidement et couru taper a la porte bientôt une jeune et belle femme d'une 30ème d'année ouvrit la porte et sorta dans les bras de sa fille toue joyeuse de la revoir..bientôt suivie du père qui embrassa sa fille sur la joue tellement heureux de la revoir alors que le jeune prince attendait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:41 | |
| Cadmon pendant ce temps, descendit du cheval, habillé presque comme un civil, si ce n'est que les vêtements étaient plus propres et moins abimés. Il attacha son cheval à un tronc d'arbre en lui tapotant le flanc gentiment. Il n'aimait pas se mêler à ce genre de retrouvailles familliales, alors il resta là à attendre Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:50 | |
| Rose ne resta pas longtemps pour ne pas faire attendre le jeune prince.. Elle embrassa une dernière fois ces parents les enlaçant très fort puis elle rejoindre Cadmon.. Rose: merci pour tout je te serrait redevable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:52 | |
| -C'est bon épargne moi ton charabia je fais pas ça contre quelque chose, c'est juste que j'adore faire tout le contraire de ce que veut mon père.
Fit-il en détachant le cheval, faisant un bref signe de la main aux parents de Rose avant de tendre sa main pour Rose monte. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:55 | |
| Rose prit sa main et monta aussi.. Rose: c'est pas grave mais merci quand même.. Elle se colla a lui pour ne pas tomber et fit signe de main a ses parents les aimant de tout son coeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 15:58 | |
| Cadmon rentra au château où son père semblait l'attendre de pied ferme.
-Où étais-tu ? Gabriella t'attend ! -Pourquoi tu me parles encore de cette fille ? -Parce que tu vas l'épouser je te rappelle. -Oh, laisse moi rire. C'est ce que TU veux, pas moi ok ?
Fit-il après avoir rentré le cheval et partant sous les cris de son père. Il était vrai que Cadmon ne se laissait pas faire, et il était assez casse-pied, et assez arrogant avec son père.Mais c'était comme ça, qu'il soit le roi ou pas, lui était maitre de sa propre vie, et sa il y croyait dur comme fer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:03 | |
| Rose ne dit rien se contenta de partir du cheval regardant Cadmon.. Rose: ton père veut te marier de force?! c'est méchant de sa part ça.. Elle le fixa en train d'attacher la bette alors que dehors on entendait un crie de femme appelant Cadmon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:06 | |
| -Tout chez lui est méchant.
Fit-il en attachant rageusement la corde. Il se tourna vers rose et lui prit les deux épaules et la fixa dans les yeux laissant apercevoir son regard gris bleuté.
-Je crois que tu ne te rends pas compte d'où tu as mis les pieds. C'est un monde cruel ici. C'est un monde où les gentils n'ont pas leur place, il faut que tu comprenne ça, sinon tu vas te faire marcher sur les pieds.
Après avoir dit ça il la lâcha et sortit dehors.
Il enleva finalement ses |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:09 | |
| Rose fut très surprise de sa remarque mais ne répondit rien..elle commençait vraiment a bien l'apprécier sa façon d'être il était gentil au fond.. Elle se contenta d'aller dehors sans un bruit remarqua une jeune et belle femme blonde qui alla presque sauter sur Cadmon pour lui dire bonjour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:12 | |
| -Coucou Cad' !
Fit-elle en faisant de grands gestes. ( tu peux la contrôler aussi si tu veux )
-Dégage de là toi.
Fit-il en la poussant violemment, continuant son chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:18 | |
| La jeune femme s'en ficha complètement et alla jusqu'à lui pour l'agripper le connaissant depuis bien longtemps pour ne pas se laisser faire..
Rose avança jusqu'à eux et avec un reflex incontrolable et lui tira violemment les cheveux la faisant tomber a terre.. Rose: touche pas a Cadmon! Elle sursauta sur le coup complètement sous le choc mais se releva bien vite se dirigeant dangereusement vers elle.. Gabriella: mais de quel droit tu me ridiculise devant mon futur époux Rose!!
Et oui même la jeune princesse avant ce nommer de cette façon encore une grosse coïncidence..
Dernière édition par roserouge le Lun 7 Juin 2010 - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 6 Juin 2010 - 16:22 | |
| Cadmon rigola.
-Moi ? Ton futur époux ? Je t'ai déjà répété des centaines et des centaines de fois que tu n'étais rien pour moi. Pas même une petit parcelle de mon coeur ne t'appartient. Rien, nada ! Il faut que ça rentre dans ton petit crâne d'écervelée.
Fit-il en partant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 4:35 | |
| La jeune femme regarda Rose et la tua du regard.. Gabriella: tu ne m'en empêchera pas Rose toute ces années tu m'en empêcher de l'avoir mais cette fois ci tu a perdu son père va l'obliger a le marier avec moi qui le veuille ou non et la personne ne pourra m'empêcher de l'avoir même pas toi Rose!! Puis elle partie toute fière d'elle..
Rose: mais qu'elle est méchante,de toute façon apparemment même la vrai princesse ne voulait pas d'elle comme belle soeur.. Puis elle couru pour aller avec Cadmon pour lui dire ce que Gabriella venais de lui dire.. Rose: elle est complètement obsédé par toi Cadmon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 12:58 | |
| Cadmon passa une main dans ses cheveux en soupirant, s'accotant à un des murs du palais.
-C'est par mon argent qu'elle est obsédée. Argent qui n'est même pas le miens d'ailleurs. Mais jamais je ne l'épouserai, ça elle peut en être certaine. Mon père croit que ce qui me retiens ici c'est son pognon, et que du coup il peut faire ce qu'il veut de moi, mais il se met le doigt dans l'oeil le pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:07 | |
| Rose: pourquoi tu compte partir? Elle se mit a coter de lui le fixant curieuse de savoir il sembler si simple comme garçon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:09 | |
| Cadmon haussa les épaules.
-J'en sais trop rien .. J'ai grandi ici, c'est ma vie. Et ma soeur est restée ici, je veux rester avec elle. Mais ... Je sens que si il me met trop de pression je n'aurai pas le choix. Je ne veux pas me marier avec elle parce que ça arrange mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:13 | |
| Rose: je te comprend très bien,enfin non je suis désole je ne peux pas comprendre j'ai grandie avec l'amour de mes parents et avec ce j'ai pu comprendre toi tu en a pas eu autant que moi..désole.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:16 | |
| -Pourquoi tu t'excuses ? C'est comme ça c'est la vie ! je suis né riche avec tout ce que je voulais, mais je n'ai jamais eut l'amour de parents digne si ce n'est de ma soeur.
Il soupira.
-Mais je ne suis pas triste pour elle. Elle était malheureuse de toute façon, malgré tout l'amour que je lui ai donné, elle doit être bien heureuse et veille sur moi de la où elle est.
Il sourit, ce qu'il avait fait rarement depuis longtemps en levant les yeux au ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:22 | |
| Rose le regarda puis sourie aussi.. Rose: je commence a mieux comprendre..
Puis une jeune servante arriva pour demander a Rose de venir voire son père.. Rose: heu..j'arrive.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:24 | |
| -Tu ferai mieux de te dépêcher si tu ne veux pas avoir de représailles !
Fit Cadmon, un soupçon sarcastique mais surtout moqueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|