| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:09 | |
| Rose rougit de plus belle se redit mais ne bougea pas le laissant faire.. Rose: tu croit que c'est là que tu trouvera qui je suis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:10 | |
| Cadmon rigola en refaisant glisser ses doigt sur son cou jusqu'à son visage.
-Et pourquoi pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:12 | |
| Rose sourie.. Rose: peut être qu'après tu n'osera plus me regarder ça serrait dommage? mais si tu ose va s'y..je n'ai peur de rien moi.. Elle sourie et puis elle s'en ficher il ne la voyait pas et ils n'étaient pas frère et pour finir elle n'avait jamais connu ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:15 | |
| Cadmon sourit en caressant son visage.
-T'es une marrante toi. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:17 | |
| Rose: ça peut être un indice beau parleur.. Elle mit sa main sur sa joue et approcha son visage près du sien.. Rose: je suis plus proche de toi que tu ne le pense.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:19 | |
| Cadmon répondit, alors qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage.
-Ah oui vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:21 | |
| Rose: vraiment.. Elle lui donna un léger bisous sur la joue puis sourie cela l'amuser qu'il ne trouve vraiment pas qui elle etait.. Elle prit la main de Cadmon et la plaça sur sa cuisse mais sur le tissu.. Rose: alore tu trouve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:22 | |
| Cadmon remonta sa main doucement.
-Peut-être .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:24 | |
| Rose: peut être ou sur? moi je dirait plutôt que tu ne doute pas du tout..je me trompe? Elle lui mordilla l'oreille.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:25 | |
| Cadmon commençait à se douter de qui c'était, mais préféra faire comme si il ne savait pas. Il rapprocha son visage du sien.
-Ca je suis le seul à le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:28 | |
| Rose: alors t'en pis pour toi.. Elle approcha un peu plus son visage du sien et posa sa main sur son torse muscle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:31 | |
| -Eh oui ..
Fit-il en souriant, se rapprochant encore un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:33 | |
| Rose rougie puis l'embrassa sens prévenir..tout en caressant son torse.. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça,je même qu'elle commencer a tomber amoureuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:38 | |
| Cadmon fut surpris, et ressentit une sensation bizarre dans son estomac, tandis qu'un frisson lui parcourut tout le corps. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:39 | |
| Rose se contenta de l'embrasser tendrement.. Puis se décolla.. Rose: tu as aimer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:41 | |
| Cadmon se redressa en passant une main dans ses cheveux.
-Euh .. Wow .. Ouais .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:42 | |
| Rose ria amusée de sa réaction.. Puis elle lui donna un dernier baiser et ce leva pour partir rapidement pour ne pas qu'il vienne voir qui elle est.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 16:45 | |
| -Att ...
Il n'eut pas le temps de finir son mot qu'elle s'était déjà eclipsée. Il s'allongea alors sur son lit en mettant ses mains derrière sa tête.
-Waouh ..
Il secoua alors la tête et se la frappa avec la paume de sa main.
-Quel abruti je fais pourquoi j'ai fais ça ?! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 2:09 | |
| Rose ce contenta de continuer ces affaires de princesse comme ci il ne s'était rien passer puis elle se dirigea vers la grand bibliotheque même si le roi lui avait dit que cette pièce etait plutôt réserver au homme elle avait décidé de y jeter un coup d'oeil elle n'était pas si bette que ça quand même cela faisait bientôt trois lune qu'on commençait a lui faire apprendre a lire et cela lui plaisait beaucoup..elle alla donc vers une étagère et prit un livre au hasard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 8:20 | |
| Cadmon resta sur son lit en fermant les yeux. Il se demandait vraiment qu'est-ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête parfois. Il décida de faire comme si il n'était au courant de rien, et se leva et se prépara. Il sorti alors dehors sur le terrain de tir à l'arc, où il commença à s'exercer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 10:22 | |
| Rose emprunta donc un beau livre dorer et alla dehors pour s'asseoir sous un arbre pour commencer a bouquiner tranquillement sans personne pour la déranger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 13:37 | |
| Cadmon tira quelques flèches qui filaient tout droit en direction de la cible, dans des zones bien précises. Puis il tourna la tête et vit non loin Rose qui était en train de lire un livre. Il soupira et fit comme si il ne l'avait pas vue, continuant de tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 13:45 | |
| Rose continua de lire puis elle remarqua une jeune homme qui arriva jusqu'à elle et commença ce présenter ce nommant Valmort.. Il s'assit a côté d'elle souriant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 14:01 | |
| -Salut toi .. DIs moi c'est quoi que tu es en train de lire ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Juin 2010 - 14:03 | |
| Rose: ho c'est un livre sur la musique..j apprend plein de chose sur le violon je suis contente.. Elle sourie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|