| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 9:09 | |
| Rose sourie amuser.. Rose: d'accord elle se leva du lit et alla se préparer dans la petit salle de bain la seul pièce détacher de la salle a vivre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 14:49 | |
| En attendant Shawn se changea, s'habillant et préparant ses affaires de cours, s'asseyant ensuite attendant Rose. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 14:50 | |
| Rose sortie de la salle souriante.. Rose: on peut y aller elle prit son sac de cour et le suivie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 14:55 | |
| Shawn lui sourit et ils se rendirent à la boulangerie du coin, ou une femme noire assez costaude à l'accent prononcé les accueilla et les servis. Elle donna le petit sac en papier contenant deux croissants avec un sourire.
-A la prouchaine mon poutit.
Fit-elle, semblant être habituée à voir Shawn ici. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 14:58 | |
| Rose regarda Shawn puis sourie a la dame une fois dehors elle prit le croissant Rose: elle a l'air de bien te connaître.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 15:20 | |
| -Hum, disons que je n'ai jamais grand chose à manger chez moi ..
Fit-il gêné. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 15:22 | |
| Rose le regarda gener.. Rose: ho desole elle baissa les yeux et comenca a manger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 15:27 | |
| -T'as pas à l'être !
Fit-il en souriant, croquant dans son croissant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 15:29 | |
| Rose arra donc a l'ecole avec son petit ami puis elle vit au loin celui qui lui avait fait autant de probleme.. elle alla le voir ett le fixa mechamant.. Rose: quesque tu a dit a mes parents?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 16:36 | |
| Jay fit un sourire innocent.
-Seulement la vérité ! Que tu étais une pauvre folle qui changeait de mec comme de chemises et que jamais je ne me marierai avec une tarée pareille !
Shawn serra le point. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 16:40 | |
| Rose: ce n'ai pas vrai tu a etait mechant avec moi Jay je n'ai fait que te repousser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 9 Nov 2009 - 17:08 | |
| -Pour aller dès le soir même dans les bras de mon soit-disant meilleur ami ?! Hein Shawn tu l'as chauffé avoue ! Tu fais le gentil mec mais t'es pas mieux ! Il te lâchera Rose, tu verras, t'es pas la première.
-L'hôpital qui se fou de la charité !
Fit Shawn sérieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 0:20 | |
| Rose regarda Jay puis Sahwn Rose: Jay ne t'énerve pas comme ca tu la chercher aussi je suis sur que depuis le debut tu ne demander que ca..ne me ment pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 12:52 | |
| -Oui, et alors ? Moi au moins je comptais pas aller voir ta meilleure amie et me la taper !
Fit-il en commençant à s'énerver. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 12:55 | |
| Rose: mais on a rien fait Jay..et puis je ne voie pas pourquoi tu t'énerve..tu la voulé je t'ai dit que je ne voulait pas et tu ne ma pas écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 13:00 | |
| -Ca c'est des excuses !
Fit-il en s'en allant, faisant signe à ses amis de venir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 13:04 | |
| Rose: non! elle le regarda désespéré.. Rose: t'en pis tu ne comprend rien.. puis elle partie sans rajouter un mot.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 13 Nov 2009 - 16:23 | |
| Shawn rejoignit Shawn en laissant ses amis s'en aller, ne disant rien. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 13 Nov 2009 - 16:28 | |
| Rose: je ne le comprend pas il avoue même pas qu'il a tord!! elle souffla puis entra en classe mais le professeur l'arrêta - je suis désolé mais ce n'ai pas possible vos parents ont appeler et il t'on retirer de l'école.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 13 Nov 2009 - 16:30 | |
| Shawn manqua de s'étouffer.
-Pardon ?!
Fit-il en regardant Rose, ne comprenant pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 13 Nov 2009 - 16:31 | |
| Rose: ils sont oser me faire ca!! - je suis vraiment désole je n'ai plus le droit de te recevoir dans mon cour ni dans aucun d'autre tu doit partir de l'établissement.. Rose recula doucement.. Rose: d'accord puis elle comenca a partir en courant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 13 Nov 2009 - 17:11 | |
| Shawn commença à la suivre.
-Rose !
-Shawn, revenez ici, je pense que vous avez assez dépassé les limites de ce que nous pouvions tolérer ! -Je m'en fiche ! Vous n'avez pas à renvoyer Rose !
Fit-il en s'en allant, se fichant bien de ce qui pouvait lui arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 9:27 | |
| Rose s'arrêta dans la cours alors que tout les élevés de la classe regardèrent par la fenêtre.. Rose: va en cours tu va te faire renvoyer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 13:09 | |
| -Je m'en fiche.
Fit-il en allant à sa hauteur en marchant, puisqu'elle s'était arrêtée. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 13:21 | |
| Rose: mais pense a tes etudes laisse tomber pour moic'est pas grave.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|