| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:20 | |
| -Oh ne t'en fais pas pour ça !
Fit-il, tout de même un peu gêné de devoir la faire habiter ici.
Il ouvrit la porte et .. En effet, c'était très petit. Il y avait une seule pièce ou se trouvait " cuisine " " salon " et " chambre " et une autre tout petite contenait uniquement une douche et des toilettes. C'était assez en bazard, des feuilles trainaient partout, la vaisselle remplissait le lavabo et des vêtements trônaient ça et là dans la petite pièce qui n'avait pas l'air neuve. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:26 | |
| Rose sourie voyant la piece.. Rose: je vais devoir faire du rangement içi moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:29 | |
| -C'est peut-être un peu dérangé, mais c'est un bazard organisé crois-moi !
Fit Shawn gêné. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:32 | |
| Rose ria amuser.. elle posa ses affaires et alla s'asseoir sur le lit puis riante elle prit un linge sur le lit et lui tendit c'etait un caleçon du garçon.. Rose: organiser tu a dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:34 | |
| Shawn passa une main dans ses cheveux.
-Hum, oui .. Bon ok non. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:36 | |
| Rose ria et lui lança en pleine figure.. puis elle comenca a rira se moquant de lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:39 | |
| -Franchement, je perds pas trop mon temps à ça !
Fit-il en se justifiant.
-C'est toi la première qui sais que comme j'étudie beaucoup j'en oublie de ranger .. C'est pas ma faute mais plutôt celle de l'école ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:46 | |
| Rose: rhô trop fort l'excuse elle sourie et se coucha sur son lit regardant le plafond.. Rose: tu avait raison n'empêche pour ton ami.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:47 | |
| -Je le connais depuis pas mal de temps quand même .. Je savais qu'il essaierait, il est comme ça. Mais de là à me faire passer pour le sal*p, c'était vraiment chien de sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:48 | |
| Rose: je suis désolé de ne pas t'avoir cru mais c'etait la seul personne a ma soutenir et a me dire que ce que disaient mes parents étaient faux alors je suis tomber dans le piège.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:52 | |
| -Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a que lui et moi qui sommes en tort.
Fit-il simplement en ramassant un t-shirt par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:56 | |
| Rose: moi aussi j'ai etait idiote..sauter dans les bras du premier vennu c'etait idiot.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:57 | |
| -Mais non c'est normal et innocent.
Fit-il simplement en shootant comme au basket avec le t-shirt dans la corbeille de linge sale. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:58 | |
| Rose se coucha sur le coter le regardant ranger.. par contre tout le monde va me detester a l'ecole.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 12:59 | |
| -Ben, pourquoi tu dis ça ?
Fit-il étonné. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 13:01 | |
| Rose: j'ai les plaqué il est assez connu a l'école il trouva sûrement l'idée de faire le petit innocent qui s'est fait tromper ou je ne saï quoi..il trouvera un truc a dire sur nous deux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 13:02 | |
| -Et alors on s'en fiche ! Et puis, je te signale que j'étais quand même son meilleur ami, et les gens de la bande me connaissent assez bien. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Nov 2009 - 13:03 | |
| Rose: tu a raisn elle ferma les yeux fatiguer.. Rose: quel vie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 7:37 | |
| -C'est comme ça.
Fit-il en soupirant, se dirigeant vers le petit frigo pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais il put constater très vite que le réfigirateur était vide. Il grommela un truc incompréhensible avec de s'assoir à côté de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 8:38 | |
| Rose garda les yeux fermer et prit la main de son petit ami s'endormant doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 8:49 | |
| Shawn déposa un baiser sur son front avant de s'allonger à son tour et de s'endormir rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 8:52 | |
| après une bonne nuit de sommeil elle se réveilla et vie Shawn qui dormait encore en face d'elle.. elle resta un petit moment a le regarder dormir puis sourie lui donnant un bisous sur le bout du nez.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 8:53 | |
| Shawn fronça les sourcils, ayant le sommeil assez léger. Il ouvrit les yeux et vit Rose. Il sourit et se redressa. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 8:58 | |
| Rose sourie amuser.. Rose: désole si je t'ai réveillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 8 Nov 2009 - 9:08 | |
| -Non ce n'est pas grave ne t'en fais pas.
Fit-il en se levant du lit pour voir ce qu'il pourrait trouver pour le petit-déjeuner.
-Hum .. Ca te dit pas plutôt de passer à a boulangerie en allant au bahut ?
Fit-il gêné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|