| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:05 | |
| -Rose !
Fit Jay en la suivant.
-T'es vraiment qu'un con, Jay, je croyais que tu étais mon meilleur ami, en fait, t'es qu'un lèche-cul.
Fit Shawn, en mettant son sac sur son épaule pour partir. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:07 | |
| Rose rentra dans sa chambre puis commenca a pleurer coucher sur son lit cachant son visage avec son oreiller.. Rose: je comprend pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:09 | |
| Jay entra doucement dans la chambre.
-Rose . . .
Fit-il en s'approchant du lit.
-Je suis désolée pour ce que j'ai dit . . . J'ai été idiot excuse moi. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:11 | |
| Rose: c'est pas grave..si il ne veut pas rester t'en pis pour lui.. elle tourna la tête vers lui les larmes au yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:12 | |
| Jay s'assit à côté de Rose.
-Depuis quelques temps, il a beaucoup changé. Mais dis toi que tu auras fait ton possible pour l'aider, il se met dans la mauvaise direction tout seul, alors, si il ne veut pas de ton aide, laisse le se débrouiller. Il verra bien quand il regrettera.
Fit-il en mettant une main sur l'épaule de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:15 | |
| Rose se mit sur le dos le regardant le trouvant vraiment gentil.. Rose: merci beaucoup..bon au moins va pouvoir commencer a s'entraîner avant que mes parents ne viennent..il faut vraiment avoir l'air d'un couple ils ne sont pas stupide.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:18 | |
| -Oui, je m'en doute.
Fit-il avec un sourire.
Il passa une main dans ses cheveux noirs de jai. Il se leva.
-Alors, que doit-on faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:20 | |
| Rose: ils savoir ou ont s'est rencontrer..qu'est-on aime et tout ce qu'on aime faire a deux..et aussi elle eu un petit moment de silence puis le regarda.. Rose: il faudra s'embrasser devant eux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:25 | |
| Jay cacha très bien sa joie, en prenant un air sérieux.
-Oui, donc, nous nous sommes rencontrés, hum . . Dans une bibliothèque ? Ca le fait non ? Et . . On adore faire des petits diners en tête à tête et faire des balades par beau temps. Crédible non ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:27 | |
| Rose: pour les livres oui mais je suis pas tres balade..on aura qu'a dire qu'on aime tout les deux être tranquille a la maison et manger de temps en temps au restaurant elle sourie.. Rose: et moi j'aime les livres,les dessins et la musique et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:30 | |
| -La boxe et la plage.
Fit-il, remarquant alors que leurs goûts n'avaient vraiment rien en commun.
-Hum, on va dire que j'aime beaucoup lire et que j'écoute beaucoup de musique. Tu écoutes quoi comme musique ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:32 | |
| Rose: un peu de tout je ne suis pas difficile elle sourie.. Rose: bon je pensse que sa ira jusque la..maintenent passons heu.. elle réfléchie se demandant ce qu'il pourrait encore faire pour mieux se connaître.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:36 | |
| Il s'approcha d'elle et l'embrassa par surprise.
-Ca va ça te fais pas trop bizarre ?
Fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:37 | |
| Rose le regarda et commença a rougir jusqu'au oreilles.. Rose: heu..je..heu..un peu elle baissa la tête honteuse de sa gène.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:40 | |
| -Si tu fais ça, tes parents vont se douter de quelque chose . . C'est pour cela que je t'ai pris par surprise.
Fit-il en esquissant un sourire, pas gêné du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:41 | |
| Rose: si je rougie devant mes parents ils vont mal croirent a notre couple.. elle se gratta la tête mal a l'aise.. Rose: comment o va faire pour que j'arrête de rougir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:42 | |
| -Aucune idée .. Hum .. Dis-toi que c'est pas important, tu t'en fiches.
Fit-il en cherchant un solution. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:45 | |
| Rose: je saï pas de trop.. elle se releva de son lit réfléchissante.. Rose: roh sa m'énerve..peut être quand s'embrassant plus souvent sa passera.. elle le regarda gêner.. Rose: si ta pas envie dit le je veut pas te forcer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:46 | |
| -T'inquiètes pas pour ça.
Fit-il en lui faisant signe de se rassoir à côté de lui pour s'entrainer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:47 | |
| Rose le regarda puis alla s'asseoir a coter de lui toute tendu et mal a l'aise.. Rose: je doit avoir l'air idiote coincer comme ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:49 | |
| -Non ne t'inquiètes pas c'est mignon.
Fit-il en l'embrassant, à l'improviste comme toute à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:50 | |
| Rose recommença a rougir toute timide.. Rose: c'est vrai tu me trouve mignonne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:50 | |
| -Eh bien, oui. Et tu sais, je ne suis pas le seul à le penser.
Fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:51 | |
| Rose:..ha bon? comme qui? elle le regarda surprise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 1 Nov 2009 - 16:55 | |
| -Beaucoup de garçons au bahut.
Fit-il en se grattant la tête.
-Ca parle pas mal, les filles par contre sont moin contentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé