| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:13 | |
| Shawn apprit que Rose avait payé pour lui.
-Bon, eh bien .. Je repasserai un de ces quatre, aurevoir !
Fit-il en rentrant chez lui. Quelques minutes plus tard, il dormait déjà complètement. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:18 | |
| Le lendemain Rose retourna a l'école mais cette fois elle décida de venir a pieds souriante et fiere d'elle cela avait beaucoup étonner son chauffeur qui lui avait même demander si elle n'était pas malade.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:23 | |
| Les élèves le remarquèrent également, ne comprenant pas.
-Si j'avais une limousine, je la prendrais même pour aller chercher le pain !
Disait l'un tandis que d'autres commentaient.
Shawn était déjà là, entouré de sa bande d'amis qui regardaient Rose.
-Alors Shawn, c'était bien les cours avec la pleine aux as ? -Elle a un nom je te rappelle.
Fit-il simplement. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:26 | |
| Rose sortie de son sac son livre souriante voulant le finir rapidement il etait si génial mais bientôt plusieurs élevés arrivérent pour lui poser une tonne de question.. Rose: pourquoi je n'ai pas prit ma limousine? heu..c'est parce que je voulait marcher un peu c'est tout..heu.. elle souffla elle en avait tellement marre de répondre a leur question.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:33 | |
| Shawn les regarda désespéré.
-Vous ne pensez tous vraiment qu'à ça ?
Fit-il d'un coup à ses amis qui l'entouraient qui ne parlaient de de ça.
-Elle est comme les autres bon sang arrêtez vous ! -C'est parce que t'es jaloux c'est ça ? -Jaloux de quoi ? -Ben de son pognon ! Toi t'as à peine de quoi te payer un toit avec ton salaire de serveur !
Shawn ne répondit pas, en colère, s'en allant à sa casier pour éviter de s'énerver. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:35 | |
| Rose le vit partir de son groupe d'amie..souriante elle ne profita pour aller le voir évitant tout le monde a l'extérieur.. elle le suivie jusqu'au casier ou elle alla le voir.. Rose: salut Shawn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:38 | |
| -Salut.
Fit-il simplement en ouvrant son casier, mettant les plupart de ses affaires dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:39 | |
| Rose: ça va? tu avait l'air de t'énerver avec tes amis.. elle sourie bêta se mettant contre les casiers.. Rose: je me demander tu habitude ou? parce qu'on pourrait faire nos devoirs chez toi un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:43 | |
| Shawn ferma son casier.
-Oui, ils m'énervent.
Fit-il en continuant de fixer son casier. Il se retourna alors vers elle quand elle lui proposa de faire les devoirs chez lui.
-C'est pas une bonne idée, en plus, je ne vais pas trop avoir le temps en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:44 | |
| Rose le regarda et se redressa d'un coup.. Rose: mais tu doit travailler sinon tu sera virer de l'établissement bon sang!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 9:45 | |
| -Mais non, je me débrouillerai pour avoir des bonnes notes.
Fit-il en remettant son sac sur le dos. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 14:34 | |
| Rose: je ne croit pas j'ai dit au prof que tu aura de tres bonne notes ce que tu aura Shawn!! elle lui prit le poignet et le regarda dans les yeux.. Rose: s'il te plaît je veut que tu vienne tout les soir pour tes devoirs et pour tes leçon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 14:36 | |
| -Mais enfin, j'ai aps que ça dans ma vie !
Fit-il en enlevant son poignet.
Il soupira et fit :
-Bon ok, je viendrai, mais seulement une heure. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 14:37 | |
| Rose fit un tres grand sourire toute contente.. Rose: d'accord!! elle reprit son sac pour aller en cour Rose: merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 18:38 | |
| -Hum ..
Il avait l'impression que c'était plutôt elle que ca faisait plaisir de donner des cours alors qu'elle n'y gagnait pas grand chose. Il se rendit ensuite au cours. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 18:40 | |
| Rose entra puis une jeune homme se mit a coter d'elle sans prévenir.. elle se contenta de sourire faux comme a son habitude et essaye faire comme si il n'était pas la ce qui etait difficile vu comment il la mater.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:11 | |
| Shawn s'assit à sa place ordinaire, le gars qui s'était assit à côté de Rose n'était autre que son meilleur ami, Jay. Il le regarda désespéré, et s'assit tranquillement, sortant un cahier et commençant à griffonner dedans en attendant que e cours commence. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:16 | |
| Rose sentait a quel point le jeune homme la fixer elle déteste ça.. elle détourna la tête croisant ses belles jambes voyante grâce a sa robe un peu courte.. elle prit son crayon et commença a dessiner sur un morceau de papier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:18 | |
| Jay ne disait toujours rien, continuant de la fixer. C'est vrai qu'il avait beaucoup de charisme et était plutôt mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:20 | |
| Rose n'en pouvait plus de savoir qu'il la fixer comme ça.. elle tourna la tête vers lui désespérer Rose: tu veut quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:24 | |
| -Non, mais tu es tellement belle.
Fit-il avec un beau sourire sans aucune gène.
Shawn se tapa le front en entendant ça, désespéré du cas de son meilleur ami. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:27 | |
| Rose le regarda surprise.. Rose: heu..je ne croit parce que sa soit le bon moment pour me regarder tu devrait plutot regarder ta leçon.. elle détourna la tête soupirante a l'imbécillité des gens.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:28 | |
| -La prof n'est même pas arrivée !
Fit-il alors que justement, elle arrivait.
Il se retourna alors vers le tableau.
-t'es vraiment trop space ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:32 | |
| Rose: moi? pourquoi? elle le regarda surprise..elle n'arrivait pas a comprend pourquoi elle n'avait pas d'amie peut être qu'il lui dirait pourquoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 30 Oct 2009 - 19:33 | |
| -Ben j'sais pas ! Je te dis que tu es jolie, j'essaie d'etre ton ami, et tu me réponds super méchant ! Je t'ai rien fait je ne demande qu'à être ton ami moi!
Fit-il.
Prof : Jay ! Silence ! Jay : oui madame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|