SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:15

(Wi-fi !! XD j'ai fais Londres et Paris a date, laah je suis en Suisse dans les Alpes et Allemagne après-demain ^^)

Simon Observa avec délice le rebond intense qu'il fit faire à Karren. Il le suivit
Des yeux, grimaçant un peu à l'atterrissage en voyant la tête de son nouvel ami cogner, mais au final en voyant celui-ci rire il ne pu se retenir plus longtemps ! Il explosa carrément, se laissant tomber sur le dos
En même temps, et riant encore plus car il rebondit pour evenir en position debout !

- Hahaha !! T'as presque touché le ciel !

Il se coucha aux côtés du garçon, souriant grandement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:07

Coucher, toujours riant comme un bon, Karren se calma un peut, tendant la mains vers le ciel et le regardant, Simon coucher à côté de lui.

-Sa dois être si cool de toucher le ciel!!

Celui ci souriait, posant une mains sur son ventre, souriant.
C'était vrai cela, il aurait tellement aimer volé, véritablement, comme un oiseau, une fois dans sa vie!
Celui ci reposa sa mains à côté de lui, respirant lentement après s'être essouffler à rire, bien heureux de toucher de loin ce ciel magnifique... Il tourna alors la tête sentant le regard de Simon, ses yeux accrochant les siens. Il lui sourie, approchant sa mains de la sienne, s'y accrochant, heureux de partager un bon moment avec quelqu'un qu'il aimait déjà bien..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:13

Le jeune blond roux avait son sourire éblouissant, rayonnant sous le soleil avec ses cheveux. Il s'empara de la main de Karren, qui venait de saisir la sienne, et il entremêla leurs doigts avec douceur. Pendant un petit moment il resta ainsi immobile. Puis, après tout, il n'était pas obligé d'attendre plus longtemps ! Tant pis ! Il se rapprocha alors, souriant grandement et allant déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:30

Karren sentis leurs doigts s'entre mêler, voyant Simon se relever un peut, son viase s'aprochant du siens... Mais il ne se recula pas, ne détourna pas le visage, bien au contraire, il ferma les yeux au moment où celui ci posa ses lèvres contre les siennes. Il posait même une mains timide sur son épaule. Il se sentait un peut amateur, il n'avais qu'embrasser son frère comme garçon, et un garçon sa n'embrasse pas du tout comme une fille! Mais Karren s'était pas contre, effaçant la voix de son père qui lui criait encore qu'il était ''fif'' au creux de sa tête! Et même si c'était vrai qu'est ce qu'il en avait à foutre lui...?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:13

Le garçon sembla vraiment heureux de ne pas se faire repousser. Si au début son baiser semblait plus timide et hésitant, voilà qu'il avait repris plus de vigueur en voyant que ça passait bien auprès de Karren. Il fit durer le tout Un petit moment, puis sourit en se décollant un peu. Il se rapprocha de Karren, passa une jambe par-dessus l'une des siennes et laissa sa tête reposer contre son épaule.

- Tu sais que je t'aime vachement bien, Summer ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:24

Karren sentis le baiser devenir plus vigoureux, y mettant aussi du siens. Leurs lèvres se séparaient lentement, que Simon passant une jambe entre les siennes, s'appuyant sur son torse. Karren ne pu que passé son bras libre autour de celui ci souriant en entendant ses dires.

-Tu sais que t'es qu'un pervers,dit-il se mettant à rire!

C'était vrai que dire sa après un baiser sa sonnait un peut pervers, mais Karren trouvais sa sur tout drôle. Il passait sa mains dans les cheveux roux-blond du jeune homme, les caressant, fermant les yeux en souriant.
Gai ou non, il s'en foutait, il avait bien aimer le baiser, voilà tout ce qui importait!

Puis tout d'un coup, Karren sursauta, se rappellant d'une chose! Il sortie alors son cellulaire de sa poche, voyant l'heure! L'école finissait dans 10 minutes! Il avait à peine le temps d'y retourner!
Celui ci se relevais, s'excusant à Simon.

-Désolé... merde... désolé je dois vraiment partir! J'ai promis à Ryan d'être la à la fin des cours! Merci! c'était super comme après midi!

Avant de descendre de la trampoline, Karren se mordit la lèvre, et pris la mains de Simon. Il posait alors un court baiser, de lui même sur les lèvres du jeune homme, avant de lui sourire, lui envoyant la mains, et sautant en bas de la trampoline! Il courue vers la rue, passant la clôture, et sautant sur son skate pour rouler en direction de l'école!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:37

Simon ne pu s'empêcher de rire suite à cette drôle de réplique. Il savait bien qu'il avait quelques petites tendances à lâcher ce genre de commentaire pervers, mais ça lui était bien égal au fond, c'était dit tout gentiment, puis si ça faisait rire Karren ... Il le regarda dans les yeux, tout sourire.

- M'ouii je sais ! *rire*

Il se laissa caresser les cheveux, c'était rare qu'on lui faisait ce genre de traitement, on le trouvait souvent plutôt bizarre et les gais ne couraient tout de même pas les rues non plus, ce qui limitait assez ses aventures ... et même les contacts plus approfondis avec les hommes... On ne lui caressait pas les cheveux souvent ! Sauf que cette douce étreinte se termina trop vite, Karren se leva s'exclamant qu'il devait aller rejoindre son frère. Oh, génial... Encore le stupide Ryan. Ryan par-ci, Ryan par-là... Mais Simon ne dit rien. Pour avoir l'air tout gentil. Il se força alors à sourire, mais faisant exprêt de laisser une touche triste dans celui-ci.

- Oh... D'accord...

Il lui rendit le baiser, puis le salua de la main, lâchant qu'il le reverrait demain, le laissant ensuite partir... Il valait mieux continuer de jouer la carte de l'innocence. Bientôt, ce cher Karren n'aurait plus autant envie de courir rejoindre son jumeau...

De son côté, Ryan avait passé une journée vraiment horrible. Il s'était bien rendu compte que son frère était parti sans lui, et ça l'avait agacé. Veux, veux pas, il préférait passer du temps avec lui qu'être en cours, et il n'avait pas apprécié ne pas le revoir. À la fin des cours, son sac sur l'épaule, il sortit avec un air nettement moins enjoué. Il ne savait pas à quoi s'attendre, ignorait s'il verrait Karren. Mais puisqu'il avait une pratique de football, il n'attendit pas devant l'école et parti juste vers le terrain juste derrière l'école.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:03

Karren roulait le plus vite possible vers l'école, un sourire flottant sur ses lèvres, il se sentait bien léger en cet instant!! I;l aurais pu faire le tour du monde en skate board, mais malheureusement, il n'y avait pas de la route et de la terre partout... C'est après un dix minutes qu'il arriva devant l'école. Le blond descendit de son skate, regardant au travers des élèves qui sortaient, cherchant les cheveux tout aussi blond que les siens, de son frère! Il cherchait son profile, son regard au travers des gens... mais rien... Celui ci attendit même dans les escaliers, continuant à regarder la foule se dissiper lentement! Alors le jeune garçon sentis sa nervosité grimper, celui ci allumant une cigarette en attendant, regardant nerveusement le parcking ... Puis il se souvenue du gars qui parlait de la pratique de foot! Celui qui l'avais pris pour son frère ce matin! Le lien se fit, qu'il courue vers la cour, voyant les footballeurs faire leurs exercisses. Celui ci s'assis de l'autre côté de la grille qui séparait le terrain de la rue, s'assoyant sur le trottoir pour regarder son frère... Il espérait qu'il ne sois pas trop fâcher... il voulait simplement lui parler! Juste lui parler!! Mais pour dire quoi? Il ne savait pas... il avais juste cet envi de l'avoir devant lui, proche de lui... même s'il était partager entre la joie de la belle journée qu'il avait passé avec Simon, et l'apréantion de voire Ryan...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:19

C'est qu'il avait l'air franchement costaud, le Ryan, dans son équipement de football. Déjà que sans, il était assez shapé, avec les épaulettes et tout le tra la la, il devenait une vraie brute ! Suite à un plaquage particulièrement intense, il se releva avec deux autres gars, et ils prirent le temps d'enlever leur casque et marcher vers le banc pour aller boire de l'eau. Ses cheveux blonds en bataille et humides de sueur, celle-ci couvrait d'ailleurs aussi son front et ses tempes, il était vraiment sexy. Il avala une gorgée d'eau, son casque sous le bras, dans son uniforme noir et or, aux couleurs de l'équipe, les Jaguars. Il ne remarqua pas son frère, et poursuivit juste sa pratique assez intensive. Une fois le tout terminé, tous les gars partirent vers les vestiaires, Ryan compris, pour s'y changer et prendre une bonne douche !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:06

Karren regardait son frère, un petite sourire sur le visage... Il était beau Ryan après tout, tellement beau dans son uniforme de Foot, en sueur, les cheveux en batailles, essouffler... Karren ne pouvait s'empêcher de l'admirer, fasciner... Quand leurs pratique fu fini, celui ci les suivaient des yeux, n'osant pas non plus s'infiltrer au groupe et rentré dans la douche, alors il ne fit qu'attendre à l'extérieur, dos au mur, mettant un écouteur sur son oreille et l'autre tassé derrière pour au moins entendre si Ryan sortait..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:40

La douche ne fut pas bien longue du côté de Ryan. Bien que les autres semblaient trainer le plus possible dans le vestiaire en discutant à voix haute et forte, lui ne mis pas plus d'une dizaine de minutes à se doucher et finir de se préparer. Une fois habillé, il sorti tranquillement du vestiaire, son sac sur l'ePaule, accrochant au passage un peu Karren car il ne l'avait pas vu. En reconnaissant son frère, un sourire étira ses lèvres.

- Hey !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:13

Karren étant un peut partie dans sa musique se sentis bousculer! Il se retourna voyant Ryan souriant. Il ne pu s'empêcher, il lui sauta dans les bras, le serrant en souriant.

-Ryan!! Je t'attendait, vue que je ne t'avais pas vue à la sortie de l'école, j'ai pris pour compte que tu était en pratique!

Celui ci se décolla, prenant son sac sur son dos, éteignant sa musique un peut trop forte pour ses tympans, et la mis de côté, glissant ses écouteurs verts sur ses épaules.

-Tu as passé une bonne journée?! Désolé je suis partie un peut tôt de l'école, je n'avais vraiiiment pas envi de rester!!

Il souriait, on pouvait facilement savoir que sa journée avait bien été, même très bien vue son air heureux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:45

Loin d'être gêné par le fait que son frère lui sautait ainsi dans les bras, surtout qu'un petit groupe de trois gars venait de sortir et les avait vu, il lui rendit cette étreinte avec douceur. Après tout, quoi, ouais ils étaient deux gars, mais des jumeaux. Pas de mal à se serrer entre frères ! Puis bon ... Arrêtez avec vos préjugés, les gars aussi ont des sentiments et peuvent aimer les câlins !!

Il se décolla lentement et esquissa un drôle de sourire amusé, tout en balançant son sac sur son épaule. Il se mit alors à marcher tranquillement, aux côtés de Karren.

- Je vois... T'as fait quoi pendant ce temps ? T'as l'air vachement de bonne humeur en tout cas !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:12

Karren le suivait, son sac à dos sur l'épaule, et sa planche en mains.

-Bha j'ai fait de la trampoline avec un copain de classe! c'était vraiment cool!! Il est vraiment sympa en plus! Je ne sais pas si tu le connais, Simon..

Celui ci souriait, ne se doutant pas que Ryan connaissait Simon.
Il embarquait alors sur sa planche, roulant lentement au rythme de marche de Ryan.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:30

Si au début Ryan avait l'air content que son frère se soit fait un ami et ait passé un bon moment sur la trampoline, son air changea du tout au tout lorsqu'il prononça le nom du fameux gars. Il fronça alors les sourcils, sans rien faire pour cacher son air désapprobateur.

- Le rouquin ? Cet espèce de grand charmeur jaloux et égoïste ? Ne me dis pas que tu t'es laissé prendre dans son jeu...

Wow la belle opinion qu'il avait du fameux Simon ! Bah. Les deux ne s'aimaient pas mutuellement alors... Et i Simon ne se gênait pas pour raconter des conneries au sujet de Ryan, lui laissait bien démontrer qu'il n'appréciait guère le roux.
Il suivait son frère à la marche, l'air découragé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:33

Karren parue surpris face à la réaction de Ryan! Il le regarda avec de grand yeux.

-Hin! Quel jeux! Il est super nice avec moi en tout cas!! Il n'est pas du tout jaloux et égoïste!

Karren se sentait mal que Ryan n'aime pas son nouvel ami, mais après tout c'était normale qu'il n'aime pas non plus tout le monde, et Karren ne se tiendrais probablement pas trop avec le même genre de gars que Ryan... les footballeurs, ils n'étaient pas méchants, mais il avait du mal à s'intégrer à cet gang.......
Karren eu alors un sourire, prenant le bras de son frère, le regardant avec un drôle de sourire.

-C'est pas plutôt toi qui joue les jaloux là! Dit-il riant, taquinant celui ci.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:04

M'ouais c'est ça. Il n'est pas comme ça avec moi, nia nia nia ! Ne lui faites pas croire que Simon n'est pas ainsi ! Bref, Ryan se renfrogna à cette réponse, et encore plus à la petite plaisanterie de son frère. Il dégagea même son bras en grommelant un peu, l'air à la fois agacé et boudeur.

- Pense c'que tu veux. Mais je t'aurai prévenu.

Le sujet semblait vraiment sensible en tout cas, vu comment il réagissait ! Lui qui n'était que rarement de mauvaise humeur !

- Viens pas pleurer dans mes bras s'il te fait vivre l'enfer après.

Un peu sec... Mais ça avait sorti tout seul.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:41

Karren se recula, quand Ryan se dégagea, ne comprenant pas sa moue boudeuse et son air renfrogner... Sa le blessait un peut que Ryan réagisse si mal à cela..

-Pourquoi je pleurais dans tes bras!? Je me suis juste enfin trouver un ami! Tu ne peut pas faire au moins semblant d'être content...?

Celui ci mis ses mains dans ses poches, continuant à rouller sur son skate.
Il aurait aimer parler de sa journée non chalement à son frère, lui dire combien s'était génial, toutes ces drôles de petites questions qu'il avait... mais Ryan ne semblait pas vouloir...

-Et puis, qu'est ce qui est arriver pour que tu le hais tant? Qu'est ce qu'il t'as fait.. ??
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:47

- Pardonne-moi de ne pas partager ton enthousiasme !

Il soupira à nouveau en continuant de marcher les mains dans les poches. Il était un peu désagréable mais c'était plus fort que lui. Après avoir hésité, il se décida finalement à expliquer un peu à son frère la situation. Mais bon, au final il y avait quand même une bonne part de jalousie la-dedans, sauf qu'il avait son orgueil alors il ne le dirait pas.

- Il a déjà voulu sortir avec moi et j'ai dis non. Alors il a répandu plein de rumeurs à mon sujet, il a dit un paquet de conneries et au final on ne s'est jamais vraiment beaucoup aimé. C'est un con, c'est tout. Mais j't'empeche pas d'être son ami...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:09

Karren compris un peut mieux, mais n'écouta pas trop l'avertissement de son frère, se disant qu'il devais un peut exagérer et que sa n'avait du être que sous l’impulsion du moment! Et puis.. Simon qui avait aimer son frère... Ryan était hétéro, alors il n'aurais de toute manière pas eu de chance *ne comptant pas la nuit où ils avaient dormis ensemble, Ryan était supposément 100% aux femme.....*

Karren sourie, re-prenant le bras de Ryan.

-T'inquiète! Je suis un grand garçon! J'pense pas qu'il ne me feras sa. Et si non je sais me défendre! Dit-il riant.

Il trouvait sa mignon quand même de voire Ryan boudeur comme sa!!
Il ne voulait pas lâcher son bras, allant même prendre sa mains, sans grande gêne. Il aimait tenir une mains, c'était comme sa, sa l'avait toujours sécuriser, et Ryan n'était que son frère!
Et puis.. pour Simon.. ce n'était que Simon? Il lui avait demander, et il aimait bien sa lui tenir la mains aussi..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:42

- M'ouais...

Bah. Il était assez grand pour faire sa vie et décider lui-même qui il prenait comme ami, au fond. S'il faisait les mauvais choix, ce serait à lui de tout régler, mais ce serait sa faute à lui uniquement. Il n'avait pas à essayer de le contrôler comme ça... Qui sait... Simon n'était peut-être pas un SI mauvais gars... Agh ! Ça l'enrageait quand même.

Il ne pu cependant garder cette mauvaise humeur bien longtemps, Karren s'entêtant à reprendre son bras, et même sa main. Il serra d'abord simplement ses doigts sur les siens, puis finit par esquisser un petit sourire, incapable de résister à son jumeau. M'ouais. Il décrocherait la lune, pour lui.

- Jte jure toi ..... Tu viens chez moi ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:57

Karren sourie, heureux que son jumeau ne sois pas trop fâcher! Et puis il n'endurais pas de savoir que Ryan serais vraiment frustré contre lui... Il ne voulait pas avoir de mal entendu avec, il l'aimait trop pour risquer de le perdre!

-Quoi moi?? *rire* Bha oui!! pourquoi pas?

Celui ci roulait à l'allure de son frère, un large sourire transperçant son visage.
Sa c'était une belle journée! Même si elle avait été parsemer de quelques.. peut-on appeler cela surprises? Au moins c'était une super journée! Qu'il finirait chez sa mère avec Ryan! Quoi de mieux?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:10

- T'étais mieux de dire oui...

Il dit le tout avec un ton faussement menaçant, un sourire plus franc sur les lèvres. Il accéléra alors même le pas, pour que lui puisse aussi rouler plus vite, et qu'ils arrivent plus rapidement. Une fois arrivés devant la maison, comme la voiture de sa mère n'était pas là, il compris qu'ils seraient seuls un petit moment du moins. Bah. Au moins il avait sa clé...

Il la glissa dans la serrure, mais elle tourna carrément dans le vide. Hein ? C'était pas verrouillé ? Il haussa les sourcils, repris sa clé, ayant lâché la main de son frère. Il ouvrit alors la porte et s'avança dans l'entrée, déposant son sac par terre contre le mur. Il observait les alentours avec suspicion. Il n'y avait peut-être rien, mais ... Une porte débarrée et personne à l'intérieur, on est jamais trop prudent. Soudain, un bruit attira son attention. Mais il n'eut pas le temps de vraiment réagir. Une seconde plus tard, c'était sur lui.

- Ryan !!!!

Cette odeur, cette voix, ces longues mèches soyeuses...
Des bras étaient refermés autour de lui et le serraient fort, et lui-même raffermit cette étreinte en enlaçant les hanches de la demoiselle qui se trouvait devant lui. Pendant de longs instants, ils ne bougèrent plus de cette position, puis enfin la jeune femme recula un peu et leva le menton, que Ryan prit entre ses doigts avec un doux sourire, se penchant pour atteindre les lèvres de sa douce. Eh oui. Le retour de la belle Ariane, de son voyage. Bien bronzée, resplendissante, et surtout l'air fort gentille... exactement le genre de petite amie que pourrait avoir Ryan.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:16

Karren fut tout aussi surpris en voyant la clef tournée dans le vide! Il rentra en faisant attention, suivant Ryan... Et si c'était un voleur!? Il gardait son cell dans sa mais pour appeler la police en ce cas...
Mais la personne qui s'y trouvait ne ressemblait pas du tout à un voleur, bien au contraire! Elle semblait trop gentille, avec son grand sourire, ses longs cheveux soyeux et brillants, sa peau magnifiquement bronzée... La jeune fille sautant au coup de Ryan. Karren se sentait tout d'un coup mal alaise, se reculant, observant les retrouvailles comme s'il aurais mieux fait de se creuser un trou et s'y cacher! Il détourna même les yeux quand ils s’embrassaient! Le couple semblait trop beau, trop parfait... Sa ariane en vrai semblait plus gentille encore, plus jolie, la femme à marier! Une fille parfaite pour le bon gars qu'était son fréro...

Karren aurais du être heureux, vraiment heureux pour son frère, mais quelque chose dans sa poitrine pinçait, sa faisait si mal! Comme si on le lui arrachait...

-Hm.. Je vais vous laissez à vos retrouvailles, j'imagines que vous avez plein de truck a parler..... Dit-il souriant, se reculant quand ils eurent fini de s'embrasser. À demains Ryan!

Celui ci se dépêcha à sortir..
Il voulait partir, loin, le plus loin possible de ce rêve qui tournait en cauchemar... pourquoi se sentait-il si mal!? Il avait envi d'hurler, de crier... mais pourquoi? Pourquoi la détestait-il sans même lui avoir lui même adresser un mots... pourquoi voulait-il tant dispraitre tout d'un coup de la vie de son frère...

Il se rendis au parc, non loin, s'assoyant à côté du carré de sable, jouant dedans avec une branche, désespérer, et fumant. Il ne voulait que comprendre pourquoi il se sentait ainsi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:26

Leurs nez collés l'un contre l'autre, les yeux dans les yeux, le sourire étiré jusqu'aux oreilles... Franchement, on ne peut pas nier que ces deux-là étaient beaux à voir. Ils semblaient tout plein d'amour l'un pour l'autre, et c'est surtout ça qui était magique. Cela n'empêcha cependant pas Ryan de se rendre compte que son frère venait d'annoncer qu'il partait. Juste comme il se retournait pour lâcher un "Déjà ?" surpris, la porte claqua devant son nez, sous son air tout simplement ébahis. Quoi ! Mais ... Il aurait voulu lui présenter au moins Ariane ! Mais c'était quoi cette connerie ?

- Ton frère... ?

Ryan pivota une seconde fois, cette fois pour faire face à sa copine. Il eut un léger rire mal à l'aise.

- M'ouais... Mon frère jumeau. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu, et il a emménagé dans le coin tout récemment. J'te l'aurais bien présenté, mais il est disparu pas mal vite !

Il haussa un peu les épaules avec un léger soupire. Bah. Elle le verrait bien demain, au pire.

- Alors, ton voyage ...?

[Avec Simon et Ariane, un beau paquet d'emmerdes pour nos amours : D *Bad Loulou, baaad !!*]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 16 Icon_minitime

PV loulou
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant