SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:06

- Bah oui !!

Il avait l'air heureux de traîner aux côtés de Ryan, ou plutôt Alexis... Comme s'il se sentait cool et important. Du genre, yeah je suis pote avec le meilleur quartback de l'école, swaggy !

- Euh ouais bon .... C'est pas tout mais moi j'ai faim. J'recommence juste à deux heures, on va manger ?
- Bonne idée !!

Tout ce que dirait Alexis était de toute façon une bonne idée à ses yeux... et regardez-le déjà prendre les devants, saluant quelques personnes au passage. Il était quand même connu, Simon. Et il ne passait pas vraiment inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 1:53

-Mouai, allons manger!

Comme toujours Simon se faisait saluer partout, avec son attitude, il était normale que au minimum, le trois quart de l'école le connaissait! Il était si... Enfin.. si lui même!
Le blond s'approchait de Ryan, le regardant, un drôle de sourire sur le visage.

-J'pense bien qu'il t'as adopter... t'es foutu mec! murmurais Karren, tout bas, riant.

Arriver à la cafétéria, Karren s'assis, regardant son amoureux avec de beaux yeux doux.

-Chérie, tu vas nous chercher à manger!!! sa serais super! ♥
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:49

À l'entende de ces mots, Ryan ne pu que sourire un peu, lâchant, ironique :

- Géniaaal....

Il continua de marcher, avançant à une bonne vitesse quand même avec ces béquilles. C'est toujours comme ça : les gars sont casse-cou avec ces trucs, alors que les filles redoublent de prudence et font normalement attention. Ce n'était quand même pas suffisant pour rattraper Simon. Il fut le premier rendu, n'ayant rien entendu de la conversation des deux autres, et avait déjà sélectionné une table lorsque les deux garçons finirent par le rejoindre. Il sourit.

- Bah laah ... Alexis a une bonne excuse, il est en béquilles. La tienne c'est quoi, n'amour ?

Il lui adressa un petit sourire moqueur, mais s'esquiva quand même pour aller chercher à manger pour tout le monde.

- Une vraie p'tite femme que t'as là ... commenta alors le blond en ricanant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:51

-Moi?! Bha que tu m'aimes! Dit Karren rieur.

Il se retourna alors vers son frère, le voyant rire, traitant Simon de petite femme...

-Tu l'verrais s'habiller le matin! Il est en design de mode, et sa se voix... monsieur passe une heure devant son miroir à se trouver magnifique...

Karren soupira, s'appuyant sur la table et regardant son frère.. Il ne comprenait pas pourquoi Simon ne remarquait pas leurs similitude... Mais bon, on pouvait parfois croire que celui ci était aveugle et tant qu'il ne le savait pas tout irais pour le mieux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:10

- Arff j'imagine bien !! Bah j'avoue qu'au moins il a le sens d'la mode, c'est cool ce qu'il porte et il a son style à lui, j'aime bien... Sauf qu'il reste une bonne p'tite femme !

Il rit un peu, voyant le roux revenir quelques instants plus tard, avec deux plateaux en équilibre précaire dans les mains, un plus lourd que l'autre, ayant entassé dessus son propre repas, mais aussi celui de son copain. Il posa le premier devant Ryan, celui-ci le remerciant.
Simon s'installa alors, juste aux côtés de Karren, avec son grand sourire. S'il ne remarquait pas la ressemblance, c'était probablement a cause du fait que, toujours tête en l'air et énervé, il regardait partout, faisait tant de choses, pensait à tant de choses qu'il s'attardait peu réellement au visage du fameux ... Alexis...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:20

Karren pris son repas, amuser de voire son copain traiter de petite femme... c'était vrai que parfois il avait l'impression de vivre avec une petite femme! Mais bon c'était la vie.
Le blond mangeait son dîner avec appétis, relevant alors le syeux vers son frère.

-Hey..

Il voulue dire Ryan, mais se ravisa.

-..Alexis, on as Math tout à l'heure, je vais t'aider à prendre tes truck! tu pense que tu as bien fini ton devoir toi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:42

- Bah je l'ai complété.... en grande majorité. J'suis pas sûr des derniers numéros, j'ai écris un peu n'importe quoi mais bon en autant que le prof me pose pas de question...

Il avait sortit son petit cartable noir de son sac, l'ouvrant, jetant un coup d'oeil à sa feuille de devoir. Simon choisit alors ce moment pour s'en emparer, jetant un coup d'oeil à la feuille. C'était lui-même qui avait offert son aide à Karren lors de leur rencontre, justement dans cette matière, parce qu'il était plutôt bon.... Il commença déjà à trouver des erreurs, ne remarquant pas le nom inscrit en haut de la feuille... mais quel idiot.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:47

Ryan avait sortie le cartable que Simon le lui pris d'entre les mains.
Karren le regardait survoler la feuille, pétrifier à l'idée que cleui ci ne voix le nom de Ryan au haut de celle ci, alors il se jeta presque littéralement sur le cahier, le tirant d'entre les mains de Simon et le tenant contre lui.

-Simon.. c'est pas trop polis de prendre le cahier des autre en mains! Et je suis sur que r.. qu'il est capable de se corriger lui même!

Karren tournais ses yeux bleu vers Ryan.

-Hen Alexis... ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:18

Simon souleva un sourcil sentant le cahier lui arracher des mains aussi vite qu'il l'avait enlevé des mains de Ryan. Il fit la moue, gonflant les joues.

- Et c'est toi qui dit ça...

Il piqua sa fourchette dans son morceau de gâteau, sous le léger rire d'Alexis qui récupéra sa feuille. Il jeta au passage un long regard en direction de Karren, le remerciant de cette façon d'avoir un peu sauvé la situation...

- Nan mais te sens pas mal. C'est sympa de ta part sérieux. Juste que ... Bof j'veux pas t'embêter avec ça. C'est mes maths, toi tu passes les tiennes, ta pas besoin de plus de job.

Simon se retint de battre des cils en clamant "Il pense aux auuuutres en plus !!!". Il se contenta de sourire à demi, hochant la tête pour leur donner raison et changer de sujet.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:25

Karren ne désirait qu'une seule chose..... ne plus JAMAIS à avoir à dîner avec les deux en même temps, mais il sentait que Simon n'allais pas lâcher le morceau de si vite, et Ryan ne semblait pas plus embêter que sa.... Celui ci regarda son cellulaire, voyant l'heure. Il n'avais sur tout pas envi de rester ici trop longtemps pour que Simon ai enfin une parcelle de cerveau et découvre le poteau rose!

-Alex.. Tu viens! On as cours!

Celui ci pris son sac, se baissant pour embrasser son amoureux sur la joue.

-À ce soir chérie.

Debout il attendis Ryan, voulant se dépêcher a partir... mais Ryan était tout de même en béquille!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:51

Le jeune homme leva les yeux, remarquant l'empressement de son jumeau. Il hocha alors la tête, comme sortant de ses pensées, esquissant un geste pour se lever.

- Oh ouais !! Cours... Ouais.

Simon haussa les épaules, laissant son copain l'embrasser.

- C'est bon je capitule ! J'ai fini ma journée, on s'revoit tantôt j'vais être à la maison ... à me morfooondre sur mon sort !! Pauvre de moiiii !!
- Ouais pauvre de toi va ! À plus mec !

Il lui donna une tape amicale dans le dos, ce qui fit rire le roux, puis attrapa ses béquilles essayant tant bien que mal de suivre rapidement son frère...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:23

-Ouai à ce soir chérie, ne te morfond pas trop!

Karren partie, sachant qu'en revenant, Simon ne se morfondrais pas, il n'imaginait même pas Simon capable de rester à ne rien faire du tout...
Un peut plus loin, ralentissant pour que son frère réussies à le suivre, celui ci se retourna vers le joueur de football, les mains dans les poches.

-Mec?.. Tu t'es décider à bien l'aimer finalement?

Celui ci continuait à marcher, les deux sac sur les épaules,plus lentement pour que Ryan puisse suivre son rythme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:02

Ryan haussa les épaules. Il ne voulait pas dire ça comme ça. C'était juste plus facile d'aimer Simon quand celui-ci vous aimait aussi. En ne sachant pas qui il était, il n'était pas désagréable et insupportable avec lui, donc forcément, l'endurer était plus simple.

- Bah. Tant qu'il est cool c'est cool pour moi. Mais le truc c'est que... S'il apprend qui j'suis il le sera plus.

Il soupira, arrivant finalement devant la classe de maths, allant s'asseoir en arrière malgré ses béquilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 32 Icon_minitime

PV loulou
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32