SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

PV loulou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:36

(HOOO UIIIIII XD mais les drama j'aime sa!!! *w*)

Karren resta là, pas mal de temps une heure ou deux, observant le sable bouger sous les mouvements du petits bâton qu'il tenait, y traçant toutes sortes de formes..
Qu'allait-il faire! Il n'avais pas envi de retourner chez lui, pour éviter de voire son père, ce qui ne ferais que lui baisser le morale encore plus qu'il ne l'était!!!

Après ce temps, celui ci se releva, serrant les poings!
Il avait décider de ne pas se laisser abattre pour quelque chose comme sa! Il ne devais pas non plus se sentir comme sa! Il devrais être joyeux pour Ryan! Rien de plus, ne pas avoir envi d'étriper cet fille car elle touchait à son frère!
Celui ci pris alors son skate, cigarette entre les lèvres, allant vers le skate parc, après le parc pour enfant, allant se pratiquer, au moins jusqu'à ce que la nuit tombe, pour rentré et que son père sois déjà saoul au moins... sa lui éviterais à l'endurer s'il s'était endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:01

(Hiii drama !! ^^ xD)

Ryan passa la soirée avec sa belle Ariane, et lorsqu'elle dû partir après le souper pour rentrer chez elle, ils échangèrent de beaaaaux baisers que Karren était mieux de ne pas voir du tout. Il se serait bien tapé une dépression après avoir vu ce ballet de langues, ma foi. En tout cas, pas plus de détails, nous avons tous compris qu'ils se sont léché les amygdales et ... mmm ... Oups, pardon. J'en ai trop dis. Enfin...

Toujours est-il que, pour faire bien chier évidemment, pour rentrer chez elle, Ariane dû passer devant le skate parc, bien à la vue de ce pauvre Karren. Il ne sera pas négligé prochainement celui-là... Et c'est là tout l'intérêt de la chose, car si pour Ryan ça pouvait être mauvais, puisqu'il remarquerait forcément que son frère n'allait pas, Simon lui s'en donnerait à coeur joie pour le consoler et l'attirer plus de son côté. Des heureux, d'autres moins. Mais ainsi va la vie.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:20

Karren bien sur notifia la venue d'arianne dans le parc, celui ci s'arrêtant au dessus d'un jump, enfonçant sa tête dans ses épaules pour ne pas qu'elle le remarque! Il ne voulait pas lui parler, pas maintenant! Il s'imaginait déjà ce qu'ils avaient fait... parler, rire, baiser.... se licher les amidales et se licher partout avec leurs langues répugnantes!!!

Karren ''frustrationait'' (non non je ne viens pas d'inventer un mot!) dans son coins... Il observa pour voire quand est ce que la jeune fille serais partie, et descendit du Jump, se décidant de retourner chez lui! Il ruminait sa petite colère, essayant de se résoner mains incapable de cela, arrivant chez lui que son père commençait déjà à lui crier dessus!

Plus frustré qu'à l'habitude il lui cria à son tour dessus, le poussant quand il voulue le plaquer au mur et s'enfuie vers sa chambre.
Sa guitare en mains, il fermait les yeux, une autre cigarette en bouche, probablement la 5ème de la soirée seulement, grattant quelques notes, essayant de faire voguer son esprit loin de cet prison de pensées stupides et sans sens...
Il n'avais pas le droit d'être jaloux ainsi.. Pas le droit de ressentir cela..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:53

La jeune femme heureusement ne s'attarda pas vraiment, et ne prit pas la peine de regarder en direction du skate parc voir s'il y avait quelqu'un ! Elle continua son chemin jusque chez elle, bien tranquillement. De toute façon, elle s'était dit qu'elle rencontrerait le frère de son copain le lendemain à l'école. Faut dire qu'elle avait hâte. S'il était aussi génial que Ryan, ça serait bien. Amie avec tout le monde, cette fille. Mais avec Karren ... ?

Une fois seul dans sa chambre, à finir de manger son bout de gâteau au fromage assit confortablement sur son lit, Ryan commença à se poser des questions. Eh oui, son frère. Qu'avait-il fait après être parti si vite ? Il n'était probablement pas rentré chez lui, pas avec son père qui serait à la maison... Mais là il devait y être, il approchait 9h quand même ...

Il se décida à texter son jumeau, un simple petit "Kestufais" juste pour avoir des nouvelles...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:07

Karren sentis quelque chose vibré juste à la mauvaise place, vous voyer, en plein quand il jouait une note avec la quel il avait plus de misère! Il sursauta, sortant ce sataner cellulaire de sa poche de jeans et regarda l'écrant...

C'était Ryan! Celui ci soupira, ne voulant pas non plus le bouder juste car il s'était sentis de trop!

''Bha là je suis en plein solo d'guit devant une foule de 500 cent personnes dans ma tête mdr, toi?'' Répondit-il.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:15

Ryan ignorait s'il aurait une réponse rapide, ou pas, si son frère avait le temps maintenant ou si un quelconque truc l'empêcherait de répondre. Comme son père, par exemple. Il avait déposé son cellulaire au niveau de son nombril, et attendait, patiemment. Lorsqu'il le sentit vibrer, il sursauta un peu, mais sourit et se jeta presque dessus pour lire le message. Ouf. Il ne semblait pas fâché ... Tant mieux alors ! Il ne s'aventura donc pas sur le sujet, ne voulant pas faire exprêt.

"Cool ! Pas mal plus que moi ! Moi bah ... Jcheck mon plafond laah... xD"

Il avait eu peur de le fâcher. Vu qu'il était parti vite cet après-midi, il en était venu à la conclusion que la présence d'Ariane l'avait fait sentir évidemment de trop... Il était content qu'il ne lui en veule pas... en tout cas, c'est ce qu'il espérait !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:26

'' HAHAHA fait attention pour ne pas te faire gober par ton plafond!''

Karren sourie, voyant la réponse de son frère!
Lui même de son côté avait peur que Ryan ne sois fâcher contre lui, qu'il sois partie si vite! Mais s'il serais rester, il n'aurais sue comment réagir, comment cacher son inconfort, cacher cette envi de disparaître et cet mauvaise humeur frappante! Il osait espérer qu'avprès les présentations demains tout irais mieux... Qu'il ne se sentirais plus ainsi!

Oui, demains ce serais mieux!
Il seras content pour son frère! Juste content... C'était ce qu'il essayait de se convaincre!
Oui,définitivement, Simon se ferais une joie de venir le consoler après!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:31

"S'il m'attaque en pleine nuit, je t'appelle ! Tu viendras me protéger ?"

C'était son grand frère ! Donc théoriquement, c'était à lui de venir le protéger des méchants monstres qui voulaient lui faire du mal. C'était comme lorsqu'ils étaient petits. Ryan avait peur des poules. (XD) Eh oui ... C'était complètement stupide, mais quand ils allaient sur une ferme, il était terrorisé par les poules. Et qui l'aidait à surmonter sa peur ? Son jumeau, son - à peine - grand frère... Sans compter les vilains monstres sous le lit ! Mais ça, les deux en avait peur, alors ils se réconfortaient l'un l'autre à ce moment-là.

Ouais ... Décidément, il pouvait faire le gamin avec son frère. Jouer l'idiot, l'enfant, sans craindre de faire rire de lui. Cette complicité avec Karren, il l'adorait. Si seulement il savait qu'il était en train de tout faire craquer... Ce n'était pas de sa faute, mais il n'était pas pleinement au courant des sentiments de son frère à son égard, et ne pouvait donc pas prévoir que de le voir avec Ariane, ça le faisait sentir ainsi ...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:40

'' T'inquiète avec ton grand fréro il te boufferas jamais le méchant plafond!!!! m'as lui faire bouffé les toilettes avant!!!! mouhouhahahaha!!!''

Karren avait maintenant un grand sourire! Il n'arriverais jamais à détestant Ryan, c'ets ce qu'il pensait, il l'aimait beaucoup trop pour sa! Et puis, avec qui 'autre pourrait-il faire le con comme sa!? Qui d'autre protégerait-il contre les monstre du dessous de lit!!! Bon même si aujourd'hui à leurs âge plus aucun des deux n'en avait peur... il souhaitait simplement que Ryan n'ai plus peur des poulet quand même!!! Sa c'était ridicule!!! Chaque fois il devait courir en criant après les poulets pour ne pas qu'ils s’approchent de son frère! Quoi qui trouvait sa drôle le voire s’accrocher à son cou en criant comme une fille!!!

''Tant qu'il y a pas de poule géante pour venir te manger sa devrais aller MDR''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:50

À la vue du deuxième message, Ryan se renfrogna un tout petit peu en affichant une moue boudeuse. Il savait que sa peur des poules était stupide, mais quand il était petit, c'était bel et bien réel ! Ça lui faisait tellement peur !!

"Ha. Ha. Ha. J'vais la faire rôtir si elle ose s'approcher la grosse poule ! xD"

Il se leva, allant dans la salle de bain, se déshabillant en posant son cellulaire sur le comptoir, assez proche pour entendre s'il vibrait. Il prit donc sa douche entretemps, bien rapidement, car il ne voulait pas se coucher trop tard. Une fois fini, il ne remit que son boxer sexy des canadiens et prit son cell, retournant à sa chambre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:55

''alors vas fait la rôtir!!! Poule mouiller!!!''

Karren rie, s'imaginant la tronche de Ryan quand il verrait le message, mais vue que la réponse se faisait tardive, celui ci se mis en pyjamas, décider de prendre sa douche le matin pour ne pas tomber sur son père, et envoya entre temps un autre message.

''désolé pour tout à l'heure... je pensais que vous auriez besoins de temps seuls... j'avais l'air trop con! désolé !! ><''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:05

Ryan se glissa entre ses couvertures chaudes et épaisses de son lit, bien emmitouflé, installé sur le dos avec son cellulaire sur le torse il pu lire le premier message de son frère, faisant clairement une tête de "HEY !!" en lisant ça... Poule mouillée, pff !! Lui au moins ne pleurait pas à tout bout de champ comme Karren quand il était enfant ! Niaaah !! Raah ils étaient de véritables bébé parfois quand ils étaient ensemble, ces deux-là !

Il lu alors le deuxième message, se mordillant un peu la lèvre, voyant ça... Alors il avait eu raison de penser que la situation avait mit Karren mal à l'aise et qu'il avait voulu les laisser seuls ! Il soupira un peu, réécrivant :

"C'est rien je comprend ... J'suis désolé c'était vraiment à l'improviste, et au final j'ai pas pu passer de temps avec toi. Mais on se reprendra, hein ?"

Il n'attendit pas vraiment de réponse immédiate, ses yeux fermaient tout seul, alors il écrivit un simple :

"Bonne nuit, Karren... xxx"
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:20

Karren s'était mis tout en pyjamas, s'emitoufflant dans sa couverture, partant un peut de musique pour s'endormir, posant la guitare à côté. Il reçut alors les textos de Ryan, ré-ouvrant ses yeux et regardant dans le noirs les petits écriteaux sur l'écrant. Il eu alors un petit sourire, attendris. Il aurais préférer dormir avec son fréro coller coller... mais surement qu'il ne pourrais plus faire sa maintenant!

''Oui, pour sur! Bonne nuit, Ryan, jtm!''

Pourquoi avait-il ajouter sa...
ce n'était rien...

Enfin il devais se le convaincre! Alors au lieux de réfléchir, il ferma les yeux, s'endormant sous les bruits de la musique douce, et de la télévision de son père...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:33

Peut-être que Karren trouvait ça stupide de s'être laissé emporter à dire "Jtm", mais quand son frère pu lire ça juste avant de fermer les lumières et se coucher pour de bon, ça créa une douce chaleur dans son corps entier, et il ne pu retenir un large sourire. Il ferma son cellulaire, éteignit la lumière et se blotti dans la chaleur de ses couvertures, bien heureux de ce message ... Car lui aussi, il l'aimait. C'était si puissant ... Fraternel ? Peut-être même plus ... ?

Il s'endormit dans le silence total de sa chambre, et même de la maison. À partir d'une certaine heure dans la soirée, sa mère écoutait la télévision si bas qu'il n'entendait rien de sa chambre... et elle ne faisait aucun bruit quand elle se déplaçait dans la maison...

Lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain matin, son premier réflexe fut d'envoyer des texto. Un pour la belle Ariane, à laquelle il écrivit un "Bon matin mon amour, on se voit tantôt ! xxx" puis un à son frère, un joyeux "Bon mat' big bro ! À tantot ?"
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:57

Karren se fit réveiller par le texto, ayant déjà mis son réveille sur Snooze une fois! Il grogna, s'assoyant sur son lit, sortant de la douce chaleur de ses couvertes.

''bon mat, minus! ouai tento!'' envoya t-il souriant, sortant de son lit.

Il allait alors vers la cuisine, voyant son père prendre un café. Alors dans le silence complet, il se versa un bol de céréales, les mangeant en prenant un gros verre de jus d'orange. Il allait alors s'habiller puis sortie de la maison, son skate sous son bras, ses grosses écouteurs vertes fluo sur les oreilles, et allumant une cigarette entre ses lèvre, se mettant à rouler vers l'école.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:05

Près des marches à l'entrée de l'école, deux personnes attendaient. À l'une des extrémité se trouvait Ryan, vêtu d'un jeans bleu foncé et d'une chemise blanche à manches courtes, son sac sur l'épaule, nonchalamment appuyé en attendant son frère. À l'opposé, une tête blond-roux bien familière, avec une coiffure tout aussi extravagante que la veille, les yeux fixés sur l'entrée de la cour d'école, son sac posé à ses pieds devant lui. Les deux ne se regardaient point, mais savaient parfaitement que l'autre était là. La tension était palpable, aucun mot n'était échangé malgré qu'à peine deux mètres les séparait l'un de l'autre. Ils ne se regardaient même pas, chacun fixant l'entrée, attendant la même personne ... Ryan n'attendait pas encore Ariane de toute façon, elle arrivait toujours plus tard. Alors c'est son frère qu'il attendait ainsi ... et savoir que Simon était là pour la même chose le faisait enrager. Ça commençait bien pour Karren, déjà ce matin !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:49

Karren roulait rapidement vers l'école, pris dans sa musique, chantonnant même tout bas quelques paroles. Il arrivait alors devant l'école, mêler a tout les élèves qui arrivaient! Puis celui ci vis premièrement la tête rousse de loin qui était un peut plus sur-élever que son frère. Il sourie, avant de voire son frère... Puis toujours bien souriant, il s'arrêta...

Que faire dans ces moments...
Il jetta un regard à Simon, lui envoyant la mains et allant faire un calin à Ryan.

-Bon matin fréro!!Dit-il. Tu attend ta blonde?

Celui ci souriait, partager entre rester avec son frère et se retourner pour voire Simon.
Il lançait de petits regards pour vérifier si celui ci était là.. Il voulait au moins aussi aller le voire et lui dire bon matin, malgré que son frère le détestait, lui il l'aimait bien le roux....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:04

Il faut dire que Ryan avait vu la petite hésitation de son frère, puis les coups d'oeil jetés à Simon... Il prit alors bien son temps pour serrer son frère dans ses bras, lui donnant une tape amicale dans le dos, faisant bien attention pour que Simon les remarque... Tiens, prend ça, connard !

De vrai bébés ... Vraiment, pire que des filles, ce n'était pas de l'engueulade comme les mecs normaux, c'était du bitchage pur et dur !

- Entre autres... J'voulais aussi te voir ...

Il lui sourit. Pendant ce temps, dans son coin, Simon attendait son heure avec une mine partagée. Il essayait de contenir sa mauvaise humeur, pour ne pas avoir l'air méchant aux yeux de Karren ... Mais c'était difficile, et il finit par détourner le regard en soupirant, attendant juste que vienne son tour. Mais entre temps, il avait quand même fait un petit signe au blond, un petit salut. Rah ... Connerie !!

C'est à ce moment que la belle Ariane arriva tout près d'eux. Dès qu'elle vit son Ryan d'amour, elle passa ses bras autour du cou de celui-ci par-derrière, et l'embrassai sur la tempe.

- Allô mon amour ...
- Mmm salut ma belle. Hey ! Au fait, j'te présente mon frère, Karren.
- Enchantée.

Elle sourit, observant le jeune homme. Décidément, les jumeaux se ressemblaient beaucoup, quand même !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:27

Karren avait un grand sourire, heureux de pouvoir serrer son frère, d'être près de lui de toute manière! Mais quand celui ci vis deux bras féminin s'enrouler autour du cou de Ryan, puis le visage de la jeune femme revenue de voyage se hisser sur son épaule pour l'embrasser sur la tempe, le sourire de Karren se durcit...

-Ouai! Enchanté!! Dit-il gardant quand même une mine réjouie.

Personne n'aurais pu voire cet tristesse au creux de son iris, cet envi, ce drôle de sentiments qui parcourait ses membres et venait pincer le bout de son coeur...
Il serra la mains de la jeune fille quand elle descendit des épaules de Ryan, celui ci regardant alors son fréro. Et oui, ils étaient jumeaux et ce n'était pas pour rien.

-Bon, j'ai des truck à faire! à plus tard Ryan!

Il voulue serrer Ryan, mais n'osa pas, se retournant, et grimpant les escaliers quatres à quatre ! Le sourire de Simon lui donnait chaud au coeur, même s'il se sentait encore un peut bizare! Arrivant à côté du rouquin, il arborait cet fois un véritable sourire

-Salueee!! Dit-il enjouer, jetant tout de même un dernier petit regard vers Ryan et sa belle Ariane..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:35

Ryan salua son frère en même temps que Ariane le faisait. Il leur arrivait souvent de parler en même temps, ce qui les faisait sourire à chaque fois. Mais cette fois-ci, Ryan n'avait pas la tête à sourire, voyant bien où se dirigeait Karren...

Simon pour sa part retrouva vite fait son air heureux, tendant la main à Karren, lui serrant la main de cette poignée de main cool que se font les gars, vous voyez, le truc viril avec la tape dans le dos ... Un truc ben sympa quoi, et il profita de l'instant où Karren était rapproché de lui pour lui glisser subtilement à l'oreille : « Le retour de la copine, bye bye le frère... »

Il recula ensuite un peu, se détacha du blond, et lui faisant un signe de tête.

- J'dois passer à mon casier, tu viens ?

Il ne se départit pas de son sourire chaleureux, et le laissa le devancer pour rentrer dans l'école. Juste avant de le suivre, il se retourna et jeta un regard en direction de Ryan, par-dessus son épaule. Justement, Ryan le regardait aussi, et le regard noir et chargé d'électricité qu'ils échangèrent laissa une grande tension, comme si tout le monde dans la cour avait pu percevoir toute la haine qui se mêlait dans ce simple regard sombre. Si Dame Nature avait décidé de s'en mêler, un violent coup de tonnerre aurait éclaté à ce moment pile ...

Il détourna les yeux après la fraction de seconde que dura ce regard, et suivit Karren à l'intérieur. Ryan, quand à lui, ne revint à la réalité que lorsque sa copine passa délicatement ses doigts sur sa mâchoire... Il soupira alors, lui confirmant que tout allait bien, alors que la jalousie lui donnait des envies de meurtre... C'était malsain, être aussi jaloux ! Karren était son frère ! ... Mais il n'y pouvait absolument rien ... Sûrement parce qu'il détestait Simon d'avance ??

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:54

Après cet poigner de mains de gars très cool, le fameux ''calin d'homme plein de virilité'', Karren du ravaler ce noeud dans sa gorge. Ce que Simon avait dit était totalement vrai! Un peut trop... Une fois la copine arriver, il avait peur de s'éloigner de celui ci, mais c'était comme si quand il voyait cet Arianne, sans aucune raison, il avait cet envi de disparaître... ou de la faire disparaître!

-Ouai! Pourquoi pas!?

Les écouteurs sur les épaules, Karren pris les devant, ne voyant pas l'électriciter et la tornade entre les deux jeunes hommes! Mais pourquoi tant de haine!? Pourquoi tant de hargne??

Une fois à l'intérieur, Karren se retourna vers Simon, un sourire en coins, ayant à moitier re-pris son habituelle masque quand il était à l'école..

-Tu as quel matière en premier?? Moi j'ai science! Beuurrkk Je hai cet matière!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:02

- Te plaint pas ! J'ai un beau cours de physique à la première ! J'y comprend rien, à toutes ces histoires de force gravitationnelle ...

Il soupira et s'arrêta à son casier, où il dû s'y reprendre à deux fois pour réussir à faire la combinaison de son cadenas... Il ouvrit alors le casier, prenant ses cahiers sous le bras pour son premier cours, vu que ça sonnait bientôt...

- On a maths ensemble à la deuxième !

Ryan lui était encore avec sa blonde, mais ils étaient rentrés à l'intérieur, et discutaient avec animation du voyage de celle-ci. Pour une fois, dans ce genre de moment, le blond arrivait à oublier le drôle de malaise avec son frère depuis le retour d'Ariane ! Il ne pensait d'ailleurs pas non plus à sa haine envers Simon, ce qui était une bonne chose.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:28

entendant qu'il auraient cours ensemble Karren ne pu s'empêcher de sourire! Même s'il détestait les math plus encore que toutes les autres matières, il aurait au moins Simon avec lui.

-Ouai! Il faudra que tu m'expliques quelques petites choses, sincèrement je n'y comprend rien à cet mathière... pire que Science ....

Celui ci grimaça, passant une mains dans ses cheveux.
Pas qu'il n'était pas intéligent, bien au contraire, mais Karren n'aimait pas l'école et ne voulait pas s'y forcer! Français, Anglais, il excellait, mais il n'avait pas du tout un esprit mathématique, scientifique...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:27

- T'en fais pas. J'ai dis au prof que je t'aiderais et je vais le faire. Puis... Ça sera pas si désagréable, de petites leçons privées ensemble, pas vrai ?

Il lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un petit rire. Il aimait bien faire de genre de plaisanterie... Qui forcément, avait un petit côté pervers. Mais soit. Il est ainsi, notre beau Simon, et c'est comme ça qu'on l'aime. Lui ne se plaindrait pas d'enseigner les maths à Karren. Ce n'était pas bien compliqué, simplement, le prof avait le don de rendre ça toujours plus difficile que ça ne l'est en réalité ! Il expliquait tellement mal !

La cloche sonna sur cet entrefait, et le jeune roux referma son casier, saluant Karren avant de partir vers sa classe :

- À tout à l'heure !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:16

Karren se sentis rougir un peut au commentaire a la tournure quelque peut perverse de la part de Simon, se souvenant du baiser de la journée d'hier.. Il n'osait dire qu'il préférait effectivement passé son cour seul à seul avec lui qu'en cour de Math!!

Quand la cloche sonna, Karren envoya la mains à Simon, allant vers son cour de science seul.
Pour une fois il ne fut pas en retard à son cour, allant s'asseoir dans le fond de la classe, et attendant que le cour commence.

Quand celui ci commença, le blond passa son cour à rêvasser, la tête appuyer bien confortablement sur son poing, regardant le ciel par la fenêtre qui semblait bien plus intéressant que ce que disait le prof. Celui ci complètement absorber par ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 17 Icon_minitime

PV loulou
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant