|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 22:16 | |
| (Ouais ok ! T'aime tu mieux le faire ? Oh pi faut que Simon soit mis au courant aussi pour qu'il pète sa coche !! :OO)
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 22:59 | |
| (hoo oui!!! avec Simon qui péterait sa coche! ou ce serais drôle que... il ne le sache pas mais que dans le futur, il sortirais avec Karren car pour une raison quel conque ils se sont retrouver et que dans le futur il pète sa coche car il le serait :O !!! XD ?? enfin si tu veux continuer a faire vivre Simon!) | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 23:07 | |
| (OMG ouii !! Il faut qu'ils se retrouvent dans le futur et que ça fasse plein d'embrouilles et que un moment donné Ryan débarque et voit ça et... RWAAR !! : D) | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 23:25 | |
| (hoo ouiiiii aller je te start sa! enfin le retour de Karren chez lui... mais.. je fait que Karren arrête sa sec, qu'il parte sans pouvoir dire au revoire a Ryan, ou on fait des aurevoire touchante et pleine de larmes
... j'sens qu'il me faudra deleter plusieurs post XD question de libérer l'espace LOL)
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 23:31 | |
| ( Hahahahaha ouais xDD Ben ... Ça pourrait être un au revoir rapide, du genre qu'il lui annonce d'un coup et paff, il s'en va... Pour pas que ça lui fasse encore plus mal... Pour qu'ils aient pas le temps de s'y faire et que ça soit encore plus pénible pour Ryan !!) | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Juil 2012 - 23:59 | |
| (ou plus cruel.. juste un texto! hehehe soyons méchant avec nos jumeaux!!)
Cet nuit là Karren dormis chez sa mère, en compagnie de son frère, pouvant ainsi y rester coller toute la nuit. Il le gardait dans ses bras, s'endormant même avec un beau sourire aux lèvres. Il l'aimait tant Ryan, plus que n'importe quoi. Au réveille celui ci se leva à la suite de Ryan, s'habillant et déjeunant, gardant la mains de celui ci dans la sienne quand il pouvait, ne démontrant par contre aucunement à leurs mère leurs relation quelque peut étrange. Déjà qu'elle pensait que ses fils étaient hétéro, en plus qu'il s'aiment plus que comme des frères... sa serais la crise cardiaque assurer!
Une fois déjeuner Karren du annoncer à Ryan qu'il devais retourner chez lui ayant reçut un téléphone de son père qui l'exigeait à revenir à la maison. Mais même ce téléphone ne fit pas effacer son sourire de pur joie, s'en allant sur sa planche, après un doux baiser cacher derrière un arbre de l'entré, promettant de revenir une fois son père ayant passé sa crise.
Mais quelque chose d'étrange l'attendait, des boites... des tas de boites de carton, s'empilant, remplis de leurs affaires, et un gros camion, énorme...
-Non...
Karren couru vers l'intérieur, son coeur battant la chamade. Son père était là signant un papier, ses affaire empacter sur le vif... Il n'avais même jamais fini de défaire ses boites.
-MERDE P'PA POURQUOI? ON VIENS D'ARRIVER!!! CALISS J'VIESN DE ME FAIRE ENFIN DES AMIS!! PTAIN TU VEUX DÉTRUIRE MA VIE?
-DISCUTE PAS, VAS TOUT DE SUITE DEHORS DANS LE CAMION OÙ TAURAS LA PIRE TALOCHE DE TA SAINTE VIE!!!
Karren ne pu qu'obéir, donna t un coup de poing si fort dans le mur qu'il défonça. Il pris sa guitare à un des déménageur, ne comprenant pas pourquoi son père faisait sa si vite... Il ouvris alors son cellulaire.
''Désolé Ryan, je ne serais pas là ce soir, je t'aime'' écrivit-il l'envoyant, sa vision se brouillant de larmes...
Puis son père pris son cellulaire.
-T'auras pas besoins de sa, j'le re-prend.
-QUOI? NON REDONNE MOI LE!!!
C'était son seul moyens de communication avec Ryan, le seul qui lui restait...
-Non, et pas de discutions.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 4 Juil 2012 - 0:10 | |
| Ryan avait passé une superbe matinée en compagnie de son frère. Ariane lui était complètement sortie de l'esprit, et ça tombait plutôt bien en fait que ce soit ce soir en particulier, car elle gardait des enfants et n'aurait donc pas eu le temps de le voir ou de lui parler. Il avait donc pu être tout à son frère, en entier, et juste à lui. Il s'était levé de bonne humeur, avait pris un super déjeuner avec Karren...
La séparation n'avait pas été aussi difficile qu'il ne le croyait. Cette fois convaincu que son jumeau l'aimait, lui et personne d'autre - enfin, il l'espérait ! - et qu'il serait là s'il avait besoin. Qu'ils se reverraient très bientôt cette fois, pas de doute. C'est donc avec un sourire qu'il le laissa partir.
Plus tard, recevant le texto, il fronça les sourcils. Zut alors... Ça aurait été bien, de le revoir un peu, quand même. Bon, il y aurait demain, et même après-demain, et un tas d'autres jours...qu'à être séparé de lui trop longtemps ne lui plaisait pas. Loin de se douter de la situation, il réécrivit :
« Poche ! Demain alors ?? xxxx » | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 4 Juil 2012 - 18:56 | |
| Malheureusement, Karren ne revins pas dans la ville, n'ayant plus de cellulaire, re-transférer dans une nouvelle école, ne désirant plus essayer de se faire des amis quand il allait encore déménager sur le vif dans les prochain mois...
Les années avaient passé, il avait aujourd'hui 18 ans, et s'était enfin pris un appartement pour lui et son copain... Et oui, en arrivant au cegep, le jeune homme avait retrouver un bon vieille amis, Simon, qui étudiait dans un autre programme que lui. Jamais il ne se serais douter de retrouver un jour le rouquin. Déjà que sa lui avait pris des années pour oublier cet seule soirée avec son frère, il gardait au creux de son coeur un amour insensée pour Ryan... Insensée, il vas s'en dire! Jamais il n'avais raconter cet histoire à personne. Enfin, cela faisait déjà un ans qu'il étudiait en musique au cgep en pleine ville, ayant maintenant un 2 et demi partager avec son beau roux de qui il avait fini par tomber sérieusement en amour. Libérer finalement du jourg de son père, il avait fini par dévoiler aussi un peut de son enfance à Simon, ne désirant plus revoir son géniteur. Fini les coups, les cris, les engueulades. Après tout cela il avait même désirer arrêter la cigarette, tout cela grâce à son beau Simon qui l'en avait convaincue...
enfin, pour revenir à cet magnifique matinée, Karren se réveilla coucher dans son petit lit, la tête poser contre un torse fort et chaud, glissant sa mains contre celui ci.
-Hmm bon matin chéri... murmura t-il avant de se lever pour l'embrasser doucement sur les lèvres. T'as envi de manger quoi ce matin? J'ai cours seulement à une heure! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 4 Juil 2012 - 22:25 | |
| Ryan avait finit par comprendre ce qu'il se passait. Il n'avait plus de nouvelles de son frère depuis un moment. Il ne le voyait plus à l'école, ne recevait plus de texts de sa part... Il semblait tout simplement disparu de la circulation !!
Disparu ... Oui, c'était bien ça. Il avait vite saisit ce qu'il se passait. Il avait couru, couru comme un fou, vers la maison, le coeur battant, inquiet ... sérieusement inquiet de ce qu'il verrait ... et il avait découvert un gros camion devant la maison. Un homme qu'il ne connaissait pas rentrait des boîtes, et deux enfants jouaient devant la maison sur la pelouse. Alors, il avait vu sa vie s'effondrer au même rythme que fondait son bonheur. Une première séparation avait été difficile. Mais une autre... une deuxième, c'était trop lui demander.
Il vécut le tout bien difficilement. Il en devint d'une humeur massacrante, et sa relation avec Ariane en fut affectée. Ils finirent par se laisser d'un commun accord, jugeant que la situation était rendue invivable, ne souhaitant plus continuer ainsi et s'engueuler encore un peu plus à chaque fois. C'est sans doute ce bon jugement de leur part qui préserva tout de même leur amitié. Ses résultats scolaires souffrirent un peu du départ de Karren, mais il finit par se décider à se reprendre en main, avec l'aide de justement la belle Ariane, qui était une amie incomparable. Il devint plus sérieux dans le football, cherchant toujours à s'améliorer, voyant là une bonne occasion de se défouler et se libérer de ses émotions.
C'est ainsi qu'avec une superbe moyenne et une volonté de fer, il s'inscrit au cégep en sciences humaines, dans la ville où il venait justement d'être recruté pour le football. C'était l'une des meilleures équipes de la province, et il jouait maintenant un tout autre niveau de jeu qu'au secondaire. Jamais il ne s'attendait à revoir son frère une autre fois. Il s'était fait à l'idée. C'était arrivé une fois, mais probablement pas deux. Peut-être n'étaient-ils pas destinés à être ensemble, si il était resté aussi peu longtemps. C'était peut-être le destin...
De son côté, Simon se réveilla aux côtés de son amour. Il passait avec lui les plus beaux moments, tellement heureux de l'avoir retrouvé, s'estimant chanceux que le destin les ait réunis. Il se plaisait à se réveiller le matin à ses côtés, comme cette fois-ci.
- Hum ... Tu ferais du pain doré... ? demanda-t-il doucement en battant des paupières, laissant ses yeux s'habituer à la clarté.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Juil 2012 - 0:30 | |
| Karren souriait, habituer de faire la cuisine, ne détestant pas trop ce hobby. Il serra un instant Simon, souriant, avant de finir par se lever. Il avais tout de même quelques petits truck à finir pour l'école, avant d'y aller alors valait mieux se lever tôt! Le blond allait alors à la cuisine en boxeur, allant sortir les ingrédient pour de bon pain doré. Il commençait la préparation en allumant la télé, la mettant sur musique plus, question de faire un petit fond musicale, chose qu'il ne pourrais jamais se lasser! Il ne pourrais donc jamais se défaire de cet passion enivrante, même si ses chances de succès étaient quasiment nul. Celui ci caressait le rêve d'un jour être sur une scène entourer, acclamer... que ses chansons touchent les gens qui les écoutent, ou enfin peut-être une seule personne lui surirait!
Le jeune homme cuit les pain dorés, envoyant la mains à sa belle voisine qui passait son temps à les observer par la fenêtre! Après tout, une fille célibataire qui se retrouvait avec deux beaux mec, bien que gai, dans l'appartement d'à côté! Celle ci rougis, s'éloignant de la fenêtre..
Karren retournait alors vers leurs chambre, posant les assiettes sur la table basse, et se coucha sur le lit, au prêt de son homme. Il tirait alors son petit laptop, mettant ses énormes écouteurs et allumant le sons, mais gardant une oreille libre. Il avait encore quelques arrangements à faire avant d'aller porter son travaille à l'école.
-Tu me diras si tu aime mes pains, j'ai rajouter directement de la cannelle et de la cassonade à l'intérieur avec un peut de vanille. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Juil 2012 - 0:46 | |
| Simon regardait le plafond en traçant des lignes invisibles du bout de son index, imaginant encore probablement un tas de concepts ou d'idées toutes plus surprenantes les unes que les autres. Malgré une certaine timidité lorsque venai le temps d'annoncer en quoi il étudiait, il adorait ce qu'il faisait, et avait déjà une foule d'idées ! C'est sur que personne ne se méprenait... Étudier en mode... Et il était gai... Ça allait bien ensemble quand même quoi. Mais il avait le sens de la mode, ce cher Simon !
Se détournant du plafond lorsque revint Karren, il prit tout de suite une première bouchée du pain doré, exprimant toute son appréciation à grands renforts de " mmmm ". Il finit par sourire grandement.
- Excellent, comme toujours !
Il avala une autre grosse bouchée, allant se coller contre son amour pour voir un peu sur quoi il travaillait. Ça l'intéressait, ce que faisait le blond. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Juil 2012 - 2:33 | |
| Karren débranchait alors ses écouteurs, voyant que Simon semblait s'intéresser à sa musique. Sa ne l’impressionnait pas, Simon était un peut comme lui, il adorait créer, et c'était une chose qu'il aimait beaucoup chez lui! En plus qu'il lui trouvait toujours du super beau linge à se mettre sur le dos, Karren étant un peut moins axé sur la mode et préférant habituellement de vieux jeans trop large et trouer à de beaux pantalon!
-J'essaye d’arranger mon projet... j'ai fait une musique en sono, tu me dit si le beat n'est pas trop nul?
Celui ci partie l’arrangeur de sons, la musique techno, mélanger à de la guitare, le tout réarenger. Il ne manquait que la vocale! Mais Karren ne s'était pas encore enregistré! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Juil 2012 - 9:18 | |
| Son regard se perdit dans le vide au moment où il écoutait l'arrangement. Quand il se concentrait vraiment sur quelque chose, ça lui arrivait de regarder dans le vide, ne pensant qu'à une chose bien précise à la fois. Cette fois-ci, c'était sur le beat de son chéri. Il le trouvait génial. Pas spécialement car c'était celui de son copain, juste parce que c'était bon pour de vrai. Il avait du talent, Karren. Après un petit moment, il releva les yeux vers celui-ci et lui sourit grandement.
- C'est super bon. Tu fais tellement du bon travail !
Il termina tranquillement son pain doré, souriant. Tout allait bien décidément pour ces deux-là, en ce superbe matin.
Et je crois qu'on pouvait en dire autant que Ryan, qui s'était levé de bonne humeur et en forme. Il avait un cours dans l'après-midi, et un match de football le soir au stade de la ville. Il n'en revenait pas encore de la foule qui venait les voir jouer. C'était complètement fou. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 6 Juil 2012 - 17:52 | |
| Karren fu bien content que Simon lui dise que c'était excellent, il avait ainsi un peut plus confiance en son travaille... Car s'il y avait une chose qu'il avait encore un peut de mal à avoir, c'était la confiance en sois, et en ce qu'il faisait! Il était toujours un peut réserver par rapport aux autre, mais il commençait à un peut plus parler aux autre de sa classe, ayant quelques copain.
Il se levais prenant son laptop, et embrassant son chéri.
-hmm.. je t'aime! Merci Simon. Dit, ce soir, T'as envi de manger quoi? Ou, on pourraient aller à un restau.
Karren alla enfiler un simple polo ligner horizontalement de gris et de noirs, avec des jeans assez vieux un peut trouer qu'il retroussait au milieux des mollets, avec ses converses verts, et ses géant écouteurs, accrocher à son ipod 80g. Le blond se retournait vers Simon, l'embrassant encore, passant une mains sur son torse, tout en souriant sur ses lèvres.
-Hmm tu me texteras sa, j'ai d'jà hâte de revenir ce soir... Dit-il avant d'aller vers la porte, prenant seulement son foulards noirs et banc dans l'entré, et ses clefs qu'il accrocha à sa ceinture. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 6 Juil 2012 - 20:57 | |
| - C'est une bonne idée le resto. Je te texterai tout à l'heure... Moi... J'vais encore dormir...
Il rit un peu et passa sa main dans ses cheveux. Il était vraiment paresseux parfois le matin, surtout quand il n'avait pas de cours ou pas besoin de sortir, il restait vraiment longtemps au lit ! Il se dépêtra quand même des couvertures pour se mettre à quatre pattes sur le lit et aller quêter un dernier baiser sur les lèvres de son amour. Puis, lui donnant une claque sur les fesses, il se recoucha ensuite et lui souffla un baiser, le regardant sortir de la pièce. Sachant qu'il était dans l'entrée, il parla plus fort pour être sûr qu'il l'entende :
- Bonne journée Karren !
Ryan, lui, était déjà installé au cégep. Il s'était assit dans une salle bien calme, et travaillait sur un travail bien tranquillement, mordillant un peu le bout de son crayon en réfléchissant, complétant ses devoirs. Il avait posé de petites lunettes sur son nez pour travailler ... il n'en avait vraiment pas besoin souvent, et parfois préférait mettre des verres de contact, surtout lorsqu'il jouait au football, mais pour des devoirs... ça ne l'embêtait pas trop de les mettre.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 6 Juil 2012 - 21:35 | |
| Un beau sourire aux lèvres, du à cet matinée plutôt joyeuse, Karren se rendait au cégep, ayant un peut abandonner le skate pour tout ses déplacement, et ayant plutôt opter pour la marche tout simplement. N'ayant pas de voiture, il aimait toujours bien se promener ainsi. Le vent soufflait assez fort, ses cheveux ayant considérablement allonger, lui arrivant un peut en bas de ses épaules, celui ci les attachait sur sa nuque, mâchant une gomme, la musique à fond dans ses écouteurs.
Arrivant à l'école, il lui restait encore une heure avant son cours, alors il s'assis dans la bibliothèque, prenant un petit bureau, allumant son ordinateur et changeant ses écouteurs de son i-pod à son portable. Alors commença son travaille minutieux, d'accorder le tout, et puis de trouver des paroles pour cet chansons... la chansons était à remettre, mais les paroles, il avait encore 2 semaines pour cela! Et il n'avais absolument aucune idée...
Mais quoi écrire pour sa!? Il n'allait pas faire comme tout ces chanteurs de pop et prendre une fois une phrase pour la répéter 50 fois en 2 minutes...... mais quel gros efforts!!.... | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 6 Juil 2012 - 21:50 | |
| Ryan ruminait un peu dans son coin, frustré. Il détestait profondément ses cours de français dû aux devoirs impossibles que leur donnait l'enseignant. Comme si ça se faisait facilement, écrire une chanson ! Il faut avoir un minimum l'oreille musicale pour ce genre de chose, et il faut savoir faire quelques rimettes sympa sur un thème pour que ça soit pas si mal ! Faut suivre un rythme !
Il avait un peu changé avec le temps. Ses cheveux étaient désormais dans une coupe tout à fait spéciale qui le différenciait énormément de son frère ! Ils étaient rasés sur les côtés, et en spikes au centre avec du gel, et surtout, d'un superbe rouge un peu sombre et bien intense. C'était pour le football. Ils avaient un match important et toute l'équipe s'était mis à se faire des coupes les plus spéciales les unes que les autres, et se teindre les cheveux de la couleur de leur équipe, ce beau rouge. Il tapait légèrement du bout des doigts sur la table, essayant de trouver un rythme...
(Money, love, fashion, fame, and all that's in between ! <3 Bon ok non désolé... petite bulle dans ma tête xD Jvais te trouver une chanson et pas en Coréen, Ryan :O)
| |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 6 Juil 2012 - 22:17 | |
| (LOL Ryan qui chante Koréen! Jle voix bien dans un groupe de Kpop XD je ne suis pas mieux, moi C'ets une chansons jap traduite! XDDDD)
Non... non... non... Il n'allait pas se mettre à mettre les paroles d'une autre chansons... Il en avait le droit, mais certain comme lui ne voulaient pas prendre ce raccourcit, à simplement utiliser les lyrics d'une autre chansons que la sienne... Alors il fouilla dans son ordinateur, dans les vieux dossier de chansons rapides qu'il avait créer sur des coups de rages, de tristesses, ou de joie...
Celui ci fini par trouver ce qu'il cherchait, il allumait sa musique, regardant autour et n'y voyant personne dans les environs. Il ne voulait sur tout pas se faire entendre. Alors il se mis à chanter, assez bas, mais à chanter un peut, suivant ses parolles et le rythme de la musiques, changeant quelques paroles de temps àa autre, recommençant encore ..;
''The morning after a sleepless night was too bright for me At any rate, today will just be another day with no change I know we can't cross the line of being "friends" I can't really bring myself to hate you But I can't tell you I like you, either I'm such a coward I'm just really scared
Your voice I love repeats itself in the depth of my ears And bursts around my heart Ah... I feel an impulse making me almost say this out loud Dear God, please stop me just a little
I saw you walking with someone Instead of saying it's a coincidence I pretended not to see you though it's quite late for that "It's fine, I'm OK with just looking, from afar" "That's not true, I want to be close to you" Intersecting truth and lie
Your honest eyes are like an invisible rope Binding me, I can't even breathe Ah... I can't restrain my feelings my heart is on fire Dear God, please return time just a little
If I could be by your side at all times I don't mind even if I can't ever say "I like you"
Your voice I love repeats itself in the depth of my ears And bursts around my heart Ah... I feel an impulse making me almost say this out loud Just break it
This invisible rope is binding me so tightly I can't even breathe Ah... I can't restrain my feelings my heart is on fire They keep growing bigger and bigger
I feel an impulse making me almost touch you I have to pin it down around my chest Ah... Unable to face your eyes, I turn away please Don't notice anything and let me stay by your side'' | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Juil 2012 - 0:26 | |
| Alors qu'il écrivait sur une feuille quelques petites paroles sans véritable grand talent, juste pour mettre ses idées sur papier, une voix capta son attention. Il tourna un peu la tête, voyant un gars d'environ son âge, avec un laptop, qui chantait à voix basse... Il ne s'attarda pas a le regarder, ne voulant surtout pas lui faire croire qu'il le fixait, qu'il se rende compte de ce regard. Il se contenta d'écouter, aimant bien les paroles et la chanson en elle-même. Bah tiens, si c'était une compo, ce gars avec du talent. Pas comme lui.
Il se décida à ... Peut-être s'inspirer un peu de cette chanson pour la sienne... Il pourrait prendre quelques phrases, les traduire au français en modifiant quelque peu pour que ça sonne mieux et ... Enfin... Ce ne serait pas tellement du plagiat non ?
Il se remit à écrire, avec plus d'entrain cette fois, content que le garçon continue de changer et répète plusieurs fois, recommençant... Sa voix, ses paroles l'inspiraient. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Juil 2012 - 0:43 | |
| Karren s'étira, souriant en se souvenant ce pourquoi il avait écris cet compo.
Celui ci se levait, passant comme à son habitude sa mains dans son toupet, comme un tique de nervosité, en voyant que finalement il y avait un élève non loin de lui... Il le regardait un instant, se mettant à rougir, et baissant ses yeux pour s'enfuir vers le corridor...
-Mr.Beaulieux (je ne me souviens plus de leurs nom de famille) Revenez ici! Vous avez oublier de payer les frais pour le livre sur la composition que vous aviez emprunté le mois dernier.
Celui ci se retourna, toujours aussi rouge, n'ayant que désirer foutre son camps le plus vite, de peur que quelqu'un l'ai vraiment entendu..
-Heu... oui madame... je vais venir vous donner l'argent la prochaine fois, je n'ai pas mon porte monnaie avec moi, juste mon portable...
-J'espaire, sa fait déjà un mois que j'attend...
-Oui oui, madame, promis... dit-il se retournant finalement vers la porte... | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Juil 2012 - 0:52 | |
| C'est ce moment que choisis Ryan pour se lever. Ça faisait drôle pour certains de le voir dans la bibliothèque, car ses cheveux rouges lui donnaient un petit air un peu délinquant, et qu'est-ce qu'un vrai rebelle irait faire dans une bibliothèque ?? Il s'approcha du comptoir et soupira. Cette femme se plaignait pas mal, pour ne pas lui donner ce qu'elle voulait ?
- Tenez, la voilà votre argent pour ce fichu livre...
Il déposa la monnaie sur le petit comptoir, prenant ses affaires sous son bras et passant aux côtés du blond pour sortir de la salle, sans trop le regarder. Il avait son cours très bientôt, alors aussi bien y aller. Il finaliserait cette composition plus tard... | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Juil 2012 - 1:31 | |
| Karren entendis une voix, se retournant pour voire le gars aux cheveux rouges payer son frai pour son retard à sa place... Karren se sentait qu'un peut plus mal alaise, le voyant filer sans un mot... Celui ci lui couru alors après, posant sa mains sur son épaule.
-Heu désolé... merci.. je te revaudrais sa?! Dit-il.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Juil 2012 - 10:36 | |
| Ryan s'arrêta, sentant cette main sur son épaule et entendant la voix du gars de tout à l'heure le remercier... Il se détourna un peu, à moitié vers lui, lui jetant un léger regard. Il n'avait pas semblé le reconnaître, malgré ces airs familiers.
- Hum... Non, ça va, pas besoin.
Il se retourna, un peu pressé de se rendre à sa classe. Pourquoi avait-il refusé qu'il le rembourse ? Parce que c'était un peu une façon de le remercier pour la très grande inspiration que lui avait fournie sa chanson ? Bah. Peu importe. C'était qu'un peu de monnaie au final... ça ne le ruinerait pas...
(Heeey !! Bonne fête !! :O ^^) | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 8 Juil 2012 - 22:05 | |
| - Hum... Non, ça va, pas besoin.
Comment aurait-il pu reconnaître Ryan, avec les cheveux rouge, cet coupe, rien à voire avec Le frère qu'il avais connue au secondaire et encore moins avec l'enfant du quel il aimait tant dormir dans ses bras. Karren resta un peut boucher, n'osant pas essayer de l'obliger à ce qu'il lui redonne son argent. En fait, lui aussi son cours commençait dans très peut de temps, sois 15 minutes, il devais courir vers celui ci pour présenter son projet à son professeur de Technique musicale et manipulation de son.
Il courrait alors vers le deuxième étage, arrivant dans sa classe, rentrant ses mains dans ses poches. Dans sa classe, la plus part des élèves étaient des artistes exubérants, bourré de talent, Karren s'effaçait un peut au milieux de ceux ci, mais il restait un des plus douer de la classe! Ne réclamant pas vraiment les honneur. N'ayant pas une grande estime de lui, influence de sa jeunesse, au moins Simon était là pour croire en lui, et sa lui était suffisant pour continuer. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 8 Juil 2012 - 22:12 | |
| Le cours de Ryan fut plutôt long. C'était le seul de son après-midi, et avec la soirée formidable qui l'attendait, il n'avait pas la tête à ça. Il passa tout le long de son cours à réfléchir à son match de ce soir, ce match si important pour eux, qu'ils devaient absolument gagner. Même à l'école, il y avait des affiches à propos de l'équipe, parlant du match de ce soir. Pour sûr que le stade de la ville serait complètement remplis ! S'imaginant toutes sortes de scénarios et de jeux incroyablement bien réussis, il finit par ne plus voir le temps passer, si bien que la fin de son cours le surpris presque. Il se leva et prit ses affaires sous son bras, son sac sur l'épaule, sortant de la classe. L'équipe se rejoignait au Subway avant le match, et il avait déjà hâte d'y être ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|