SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:59

Ryan ne sembla pas vraiment réagir au fait que son nom venait de troubler son interlocuteur. Il avait un peu oublié que celui-ci portait le nom de son frère, et juste au moment ou Karren perdait son sourire, il avait baissé les yeux sur sa feuille. Il les releva à temps pour le voir arborer à nouveau son sourire, serrant sa main.

- Oui, en sport. Enfin, je mise beaucoup sur le football et j'aimerais me rendre encore plus loin, mais rien n'est garanti, alors je poursuis les études... T'es en musique ? Je t'ai entendu l'autre jour à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:02

Oui, en sport. Enfin, je mise beaucoup sur le football et j'aimerais me rendre encore plus loin, mais rien n'est garanti, alors je poursuis les études... T'es en musique ? Je t'ai entendu l'autre jour à la bibliothèque...

Karren ne pu s'empêcher de rougir, ayant toujours cet habitude que de se mettre à avoir les joues toute rouges lorsque quelque chose le troublait. C'était bien à cause de cet gêne qu'il ne se faisait pas grand idée grandioses .

-Oui... je voudrais faire de l’arrangement technique ... je ne pense pas avoir le talent de percer,et c'est tout aussi cool arranger la musique de grand artiste!

Celui ci souriait, appuyant sa tête sur sa mains, regardant Ryan. quelque chose se serrait en lui. ''il lui ressemble tellement..''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:11

Le sourire de Ryan se fit plus franc lorsqu'il vit les joues du garçon se colorer de rouge. C'était quelque chose qui arrivait aussi à son frère. Il le lui rappelait beaucoup, et ce n'était vraiment pas déplaisant. Karren lui manquait. Ce gars ramenait de bons souvenirs à la surface, et c'était comme si son frère était là, en lui, enfin, dans son coeur ...

- L'important c'est de faire ce qu'on aime, après tout... J'ai trouvé que tu avais du talent.

Il balaya la pièce du regard, constatant à quel point personne ne travaillait vraiment, à l'exception de deux petits intellos en équipe dans le fond de la classe, penchés sur leur feuille comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:35

(''et c'était comme si son frère était là, en lui, ...''.... XDDDD HAHAHAHA oui oui EN lui!!!!)

Karren ne fit que rougir un peut plus, fronçant es sourcils. Sa lui faisait toujours cet effet quand quelqu'un lui disait qu'il avait du talent, sur tout qu'il ne chantait pas vraiment devant les autre, seulement son copain avait la chance de l'entendre régulièrement.

-bha, toi aussi t'en as! Mais enfin.. dans ton sport je veux dire! Le match de l'autre jour était super, c'est Simon qui voulait vraiment qu'on y aille, je n'aime pas trop le sport, mais j'avouerais que vous étions tellement bon! J'ai adorer....

Celui ci passait une mains dans ses cheveux doré, tassant sa frange qui lui tombait devant les yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:42

[Hahahaha xDD Ouaiis ... Très profond en lui même !! xD]

Ah ouais, c'était Simon qui...
Simon ?
SIMON !!

Les yeux du footballeur s'agrandirent lorsqu'il sembla faire soudain un drôle de lien. Rouquin bizarre + Simon = ... Ben égal Simon quoi !! CE Simon ! Non, quand même pas, nan ? Enfin, ça lui semblait plausible et il commençait à se poser franchement des questions. Il décida de ne cependant rien dire sur ces doutes, reprenant un air plus nroaml en hochant un peu la tête.

- Oh oui... Le gars de l'autographe... Enfin merci. C'était un bon match, mais ce qui s'ensuit est moins génial...

Il baissa les yeux sur sa cheville mal en point en soupirant un peu. Puis, relevant le regard :

- Parle-moi donc un peu de toi ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:49

Karren eu une grimasse, en voyant la cheville, une grimasse de compassion, s'imaginant que sa devait faire un mal de chien ce truck! La dernière question le troubla un peut, ne comprenant pas trop pourquoi il lui demandait sa...

-Parler de moi? Dit-il rieur. C'est quoi,tu flirt ?

celui ci rie un peut, ne prouvant que la dernière supposition n'était qu'une petite blague.

-Bha moi? Moi quoi? Que veux tu savoir!? Dit-il, ne se doutant pas des liens tisser dans la tête de son coéquipier.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:56

Ryan se mit à rire un peu. Il n'avait eu que très peu d'aventures avec des garçons... En fait toutes avec son frère... Ouhla quand c'est dit de cette façon, ça sonne franchement étrange... Enfin, c'était vrai ! Il ne savait pas trop ce qu'était "son genre de gars"... Peut-être exactement comme son frère, ouais. Ou pas mal semblable. Ce mec pourrait être son genre de gars. Mais il n'était pas le plus à l'aise là-dedans, aucunement pleinement certain de sa propre orientation non plus ... Alors non, il s'abstenait de draguer. Mais la remarque était drôle.

- J'ai juste envie de te connaître un peu plus, t'as vraiment l'air sympa. Et tu me rappelles quelqu'un ... avoua-t-il alors.

Il pris un instant pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien vouloir lui demander.

- Tu viens d'où ? T'es né ici ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:58

Le connaitre un peut plus, Ryan ne faisait que s’enfoncer cela ressemblant encore à un flirt! Mais bon Karren ne le pris que innocemment, ne trouvant pas que celui ci avait le profile du charmeur gai qui flirtait ouvertement! Non, il devait plutôt, et bien malheureusement, être hétéro!

- Tu viens d'où ? T'es né ici ?

Karren fit un petit signe de la tête que oui, regardant Ryan.

-Oui, mais plus de la banlieux, quoi que je n'ai pas habiter longtemps ici! Mon père passait son temps à déménager un peut partout dans les alentours. Toi? Tu viens d'ici?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:28

Il hocha la tête à la réponse.

- Ouais, ben j'ai longtemps habité avec ma mère aux abords de la ville, un petit quartier bien tranquille tu vois... Mais bon, pour les études, ya fallu m'enfoncer en plein coeur de la ville et me trouver un appart.

Il laissa ses yeux errer sur sa feuille un instant, écrivant quelques petites réponses question de ne pas remettre la feuille vide au professeur, des fois qu'il décide de la compter, donner des points pour ça, et qu'il se ramasse avec un beau gros zéro !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:40

- Ouais, ben j'ai longtemps habité avec ma mère aux abords de la ville, un petit quartier bien tranquille tu vois... Mais bon, pour les études, ya fallu m'enfoncer en plein coeur de la ville et me trouver un appart.

Karren regardait les réponses sur la feuille n'y comprenant pas grand choses... Il avait quand même réussis ses maths sur le cul, à 65%, détestant cet matière pour mourir!

-Dans quel coins! je suis presque sur d'y avoir habiter au moins un mois, je pense avoir fait tout les cartier possible dans cet ville!

Le garçon regardait l'autre, souriant. C'est alors que le prof demanda les copie, que Karren regarda la feuille à moitier remplis...

-oups... ho.. heu.. merci d'en avoir remplis une partie! j'espaire qu'elle ne seras pas compter!

Celui ci écrivis alors son nom au hau de la page sois ; Karren Summers, sur la première ligne.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:49

Ryan commençait à répondre sur quelle rue il avait habitée, et dans quel coin c'était, lorsque le prof se racla la gorge pour attirer l'attention de tous et déclara qu'il ramasserait les copies. Aussitôt, Ryan se mordit la lèvre. Travail à moitié complété seulement... Espérons que ça ne compterais pas, ou que ça ne vaudrais pas trop de points... Quoi que la classe complète ne semblait pas plus avancée qu'eux, c'était sûrement même pire !

- On est sûrement plus avancés que la majorité de la classe, alors bon, m'étonnerais qu'il la compte ...

Il attrapa la feuille, et vite comme ça, sans vraiment regarder, il écrivit sur la deuxième ligne, juste en dessus, un joli "Ryan Summer" dans une belle écriture masculine, mais très lisible... Il écrivait bien pour un garçon. Juste comme il terminait, il allait repousser la feuille vers Karren pour qu'il la donne au professeur, mais son regard s'attarda alors sur le fait que la fin de leur nom se ressemblait étrangement vu de loin. Il rapprocha alors la feuille, il souleva un sourcil en voyant les deux "Summer" inscrit l'un au-dessus de l'autre. Lentement, ses yeux s'écarquillèrent.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:17

Karren voulue reprendre la feuille mais aussi tôt Ryan la repris en mains, la regardant avec cet étrange air. Le blond ne comprenait pas trop, regardant avec cet air plein de questionnement, l'autre.

-Qu'est ce qu'il y as... les réponses sont mauvaises?

Celui ci s’approchait, regardant par dessus la large épaule du footballeur, herchant dans les réponses une erreur quelconque, étant alors derrière lui et pencher sur son épaules.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:39

Son coeur débattait. Il était vraiment sur les nerfs, cherchant à se raisonner, à se dire que ce n'était qu'une coïncidence, pour ne pas se faire de fausses idées, des illusions qui lui feraient mal... Mais c'était tellement gros ! Et au nombre de fois où ce genre de choses leur était arrivé, pourquoi pas encore une fois non !? Il ne savait plus que penser...

Il monta un doigt sur la feuille en direction des deux noms inscrits sur le haut, pour attirer l'attention de Karren là-dessus, mais juste à ce moment, le prof s'empara de la feuille et poursuivit son passage dans la classe pour récupérer toutes les copies. Ryan resta là, levant les yeux vers Karren et le dévisageant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:51

Karren suivis le doigts du footballeur sur la feuille, voyant celui ci pointer les nom... avait-il illusionner où il était vraiment écris... Non... Pas une deuxième fois? C'était impossible! Sa va la coïncidence de la première fois, amis cet fois il était même pas dans le cartier de leurs enfance....

Et puis... peut-être qu'il avais mal vue, oui il avait du mal voire... mais la façon dont l'autre le dévisageait. Karren n'osait le regarder en face, essayant de faire comme si de rien n'était... Non... rien... il n'y avais rien!

La cloche sonna que le blond se releva, n'adressant qu'un bref ''salue'' à l'autre, avant de s'enfuir... Définitivement il réagirais toujours pareille, il ne pouvais même plus le regarder en face...

Si c'était vraiment Ryan... il aurait toutes les raisons du monde de le hair!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:58

Impossible pour Ryan de le rattraper. Il avait bien tenté de lâcher un "attends" pour le retenir, mais en vain. La cloche venait de sonner, accompagnée de son habituel brouhaha, les élèves sortant. Le jeune homme soupira, un peu tourmenté, perdu dans ses pensées... Étais-ce vraiment possible ? Les coïncidences s'enchaînaient d'une façon un peu épeurante ! Il du attendre que tout le monde soit sorti et que les couloirs soient plus vides pour enfin pouvoir sortir, accompagné d'un gars qui tenait ses affaires. Pas commode les béquilles... Avec tout ça il avait complètement perdu ce Karren...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:25

Karren étais partis, sans se retourner, sortant rapidement de l'école son sac sur le dos dans la foule d'élèves qui s’engageait vers la sortie. Le blond n'arrêtait pas de revoir la feuille dans sa tête, revoir les deux nom inscrit... Non ce ne pouvait être sa! Il avais du se tromper quelque part... non pas encore! ...

Une partie de lui voulait que ce sois la réalité, qu'il puisse vraiment retrouver son frère, le revoir, le prendre dans ses bras encore... et l'autre partie, celle plus honteuse, d'avoir trahis la confiance de Ryan. Cet partie de lui qui mourrait de peur face à la colère qu'il avait du ressentir quand il était partie....

Et que dirait-il à Simon...?

non Simon n'avais aucun rapport... enfin il espérais qu'il n'en aurais aucun!

Il arriva alors à son appartement, grimpant les escaliers, ouvrant la porte, toujours l'air un peut pensif.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:16

Ryan dû se résigner. Il ne retrouverait pas Karren dans cette école, pas dans l'état qu'il était surtout. En plus, il devait probablement être parti, alors que lui, il avait un autre cours avant d'être libre pour la journée. Journée durant laquelle il serait contraint de faire des devoirs, faute de pouvoir faire de l'activité physique !

Simon pendant ce temps-là était en train de finir de se préparer. Il avait son prochain cours à 11h et s'était levé pas mal en retard, s'étant recouché après le départ de son amoureux. Il terminait d'enfiler un débardeur, une toast dans la bouche, essayant d'en prendre une bouchée en même temps que finir de s'habiller... Dur combat ! Il vit alors Karren rentrer, le saluant la bouche pleine, ce qui produisit un bruit plutôt impossible à identifier !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:35

Karren vue Simon avec sa toast le saluant à son tour... Mais encore un peut trop troubler, il ne fit que se lancer sur le sofa, s'écrasant devant la télé ouverte.... Il avait besoins de penser....... penser sans Simon... Même s'il l'aimait, il avait besoins de calme...

avant de devoir retourner en classe vers 2 heure.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:51

Simon peut-être un peu aveugle ce coup la sur le trouble de son amour, mis cela sur le compte de la fatigue. Il alla simplement vers le divan, se penchant par-dessus celui-ci pour embrasser tout simplement Karren, avant de le saluer et sortir en quatrième vitesse de l'appart.

Quand a Ryan, aux prises avec une journée très chargée, il assistait à un autre cours, durant lequel il était absolument incapable de se concentrer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:51

Karren se laissa embrasser par son amoureux en vitesse, mais n'y mettant pas grand coeur... Il était un peut trop dans sa tête pour sa, et de toute manière, Simon devait partir vite....

Celui ci resta un bon moment devant l’écran, écraser, sans trop regarder les émission.... Il repassait le moment où il avait vue la feuille, les nom! Non c'était impossible, sa ne se pouvait simplement pas! C'était une coïncidence et rien de plus... Après tout, il devras bien finir par au moins recroiser le footballeur... Ils étaient dans la même classe de Math...

N'ayant toujours pas fait un seul devoir, Karren se leva, prenant une veste car la température avait un peut chuter, se décidant à aller au parc de l'école, se balancer, avant que Simon ne revienne et qu'il lui prépare à souper. Il avait ranger cet affaire dans un coins de sa tête pour ne plus y penser, en attendant d'en être certain!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:34

Ryan poussa un long soupir. Son dernier cours de la journée était terminé, et il devait maintenant rentrer chez lui. Le seul hic, il habitait tout de même assez près pour rentrer à pied, normalement. Sauf que cette fois-ci, en béquilles, avec l'impossibilité de marcher sur un de ses deux pieds, ça rendait le trajet pénible et mille fois plus long. Sérieusement, il commençait à en avoir marre. Cela expliquait probablement son soupir découragé. Il fit une pause dans un petit parc, s'assoyant un instant et étendant sa jambe le plus possible, posant son sac à côté de lui sur le banc. Le traîner en plus, rajoutant du poids sur son dos, c'était vraiment de la merde.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:01

Karren y était déjà allant au fond du parc, vers les balançoires, s’accrochant à la chaîne de celle ci et se balançant sans grande énergie. Sa musique au bout dans ses écouteurs, il observait le ciel... Avant de voire l'autre garçon qui rentrait dans le parc. Il hésitait entre de s'enfuir, et aller le voire, éclaircir tout sa... Ou juste parler pour parler?! En oubliant la feuille?...
Non impossible, si c'était Ryan il lui poserais bien la question...
Et si ce ne l'était pas, ils allaient juste parler normalement comme deux étudiant normaux...

Celui ci se leva alors, prenant son courage à deux mains, les mains dans les poches et éteignant sa musique... Il avançait vers celui ci, arrivant derrière lui et posant sa maisn sur son épaule.

-Hey... sa va? Dit-il, ayant bien malgré lui les joues toutes rouges, comme il avait chaque fois qu'il se sentait dans une drôle de situation...

Il regardait le sac, puis sa jambe, s'emparant alors du sac, n'osant vraiment le regarder dans les yeux.

-J'vais t'aider à rapporter sa si tu veux?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:45

Ryan releva directement les yeux en sentant une main se poser sur son épaule. Il s'imaginait peut-être quelqu'un contre qui il aurait à se défendre, ou je ne sais trop quel scénario stupide, puisqu'il semblait crispé, mais il se détendit sitôt qu'il vit Karren. Il sourit un peu.

- Ce serait gentil.

Il se remit lentement debout, reprenant ses béquilles. Il n'était pas trop trop pour la violence, mais parfois, il trouvait que ça faisait du bien. Comme dans ce cas-ci.

- Si je le revois ce mec, je lui casse la gueule. Les béquilles c'est trop chiant.

Il se remit en route en avançant aux côtés de Karren, sans vraiment oser poser de question pour le moment. Il attendait, et observait. Essayer de remarquer des détails, de reconnaître encore plus son frère chez ce gars. Peut-être craignait-il la réponse s'il osait demander ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:54

Karren, son sac sur le dos suivait son chemin, l'observant aussi à la vollé, cherchant à son tour à reconnaître Ryan dans la gestuelle de ce gars, dans le ton de sa voix, dans ses yeux bleu qui regardaient au loin... n'importe quel signe...

- Si je le revois ce mec, je lui casse la gueule. Les béquilles c'est trop chiant.

Karren eu un petit rire, passant une mains dans ses cheveux qu'il ébouriffa par la même occasion.

-Sa dois! Mais essaye de pas lui pété la gueule avec tes béquille, attend que ton pied sois rétablie avant qu'on ne doive te l’amputer! Si non t'as toujours l'option de payer quelqu'un pour le buter, sois dit en passant t'as toute ton équipe de footballeur que sa leurs feraient probablement très plaisir!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:07

Ryan ricana. Puis, cela se transforma en un rire un peu plus franc, ses yeux brillant, superbes, avec son sourire trop beau, comme chaque fois qu'il riait... Il avait une de ces mimiques craquantes quand il riait.

- C'est sur que l'équipe se ferait une joie de le tapocher... Ça pourrait être drôle. Quoi qu'un peu extrême comme méthode. Enfin, avoir la chance, un coup de béquille en pleine tronche serait le top. Ce serait marrant, honteux pour lui... Et dieu que ça défoulerait !

Il rit encore un peu, puis s'arrêta à un coin de rue en attendant de traverser. Il eut alors le réflexe de passer sa main sur son crâne pour toucher ses courts cheveux. Il y était accro !

- Karren... Dit-il enfin après un instant de silence, t'as vu exactement la même chose que moi non...

Et la, oui, il parlait des noms.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 28 Icon_minitime

PV loulou
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant