|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Karren ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'autre rire... Non ce n'était pas que à cause de la vision de lui entrain de battre un gars avec ses béquilles, mais sur tout à cause de cet mimique qu'il adorait...Sa façon de rire qui semblait si franche! Après un instant, il sentis son coeur faire un bond, entendant la phrase de Ryan... Il baissa le regard un moment, avant de se retourner, envoyant un drôle de sourire à celui ci... Désolé? Triste? Peut-être nostalgique...?
-Oui... Ryan...
Il eu alors un nouveau silence, un peut malaisant, avant que celui ci ne re-parle.
-Tu ne trouve pas sa un peut ironique............. Je n'aurais pu imaginer que sa re-arriverais... encore une fois...........
Il de devais pas encore pleurer! Il avait passé la majorité!!! C'était stupide et enfantin!!! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 0:39 | |
| C'était avoué. Indirectement au travers de ces paroles, ils avaient tout les deux admis l'identité de l'autre. Se le cacher ne servait à rien. Ryan soupira un peu, esquissant un léger sourire semblable à celui de Karren.
- Il y quelque chose de vraiment bizarre avec le destin... Il s'amuse à faire croiser nos chemins... Encore et encore...
Il se mordit la lèvre un instant. Rien n'était pareil. Il avait bien vu, au match. Le blond, main dans la main avec le roux. Le roux qui lui semblait si familier. Plus aucun doute ne subsistait dans son esprit actuellement. Il savait qui était ce gars-la... Simon... Et le copain de son frère... Huuurh dégoûtant. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 0:51 | |
| - Il y quelque chose de vraiment bizarre avec le destin... Il s'amuse à faire croiser nos chemins... Encore et encore...
Karren passait sa mains dans son cou, un peut gêner, ne sachant pas trop s'il devais être heureux, ou non... Même si en quelque part il était tellement heureux... et anticipait peut-être un peut les choses...
-On dirais bien!! ...
Celui ci relevait ses yeux bleu ciel vers l'autre, se mordillant la lèvre nerveusement.
-Tu sais... je suis désolé d'avoir encore disparue si subitement... j'ai pas respecter ma promesse...
Lui qui aurait tant voulue la respecter... au moins cet fois il avait vraiment tirer un trais sur la présence de son père dans sa vie, enfin, il ne le voyait qu'une fois de temps à autre, à Noël ou a sa fête, seulement... | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 0:57 | |
| À ces mots Ryan rejeta un peu la tête vers l'arrière, sans cesser d'avancer, marchant - si on peut appeler ça comme ça - à un rythme un peu lent quoi que constant.
- Huh. Ouais. Je t'en ai longtemps voulu, même que tu mériterais que je te tabasse à coup de béquilles ! Mais je le ferai pas. T'es pardonné.
Il sourit lentement, croisant les yeux si bleus de son frère, bleus comme les siens... Les coups de béquille, il les réserverait pour quelqu'un d'autre... Quelqu'un dont le nom commençait pas S, terminait pas N et comportait I M et O entre les deux...
- J'suis juste content de te revoir... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Karren rougis un peut, toujours nerveux, s'en voulant d'être partie... encore! Mais sans même un au revoir... après ce moment là! Mais aujourd'hui c'était si différent, il sortait avec Simon depuis déjà un bon moment, habitait avec...
Mai à cet dernière phrase il eu un beau sourire, regardant Ryan, passant ses doigts doucement sur son avant bras, juste pour lui faire comprendre qu'il était heureux, et puis il avait toujours été très tactile avec Ryan, ne pouvant plus vraiment lui prendre la mains comme avant.
-Moi aussi.. je suis tellement content! s'exclama t-il. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 8:40 | |
| Ce simple contact lui fit du bien. Il sourit, tranquillement, avec toute cette joie qui envahit ses beaux yeux bleus. C'était vrai, il était heureux. Il l'aimait tellement, son grand frère... Il était comme une partie de lui-même. Son jumeau, son unique confident pendant quelques années, avant que celui-ci ne déménage, il n'avait d'yeux que pour son frère...
- Alors voilà. T'es vraiment débarrassé d'papa maintenant ? La vache ça doit être bien ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Aoû 2012 - 10:12 | |
| - Alors voilà. T'es vraiment débarrassé d'papa maintenant ? La vache ça doit être bien ...
Karren vue cet lumière dans ses yeux, ce bonheur, arrivant à deviner qu'il était peut-être plus heureux qu'il n'osait le démontrer.
-Bha je le voix une fois de temps en temps, à noël et au jour de l'an, quand il ne m'appelle pas car il est trop saoul pour me dire qu'il s'ennuie de moi. Je me demande encore comment son foie fait pour tenir! Dit-il en riant.
Celui ci se tourna.
-Alors toi, que ce passe t-il dans ta vie? Comment vas maman? Je veux tellement tout savoir!
Il souriait. En fait une seule question brûlait ses lèvres, mais il n'osait pas la poser, du moins pas tout de suite... | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 23 Aoû 2012 - 10:00 | |
| - M'ouais, bah il est chanceux. Au moins si tu le vois moins... J'suis content pour toi ! Moi m'man allait bien. Elle était triste que j'men aille, T'sais, son deuxième poussin qui part de la maison... Mais bon ça va.
Ils arrivaient tout près de l'endroit ou il vivait. Son petit appartement qui heureusement était au rez-de-chaussé... Il se serait tellement mal vu monter des escaliers comme ceux-la...
- On y est. Euh... On pourra se revoir ? Discuter... Ou alors tu veux entrer un peu ? À moins que Quelqu'un t'attende....
Commentaire peu subtile. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 24 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Karren était content, et il savait que leurs mère serais triste que son deuxième poussin parte loin d'elle, déjà que le premier lui avait été arracher par deux fois. Par chance, l'appartement de son frère semblait être au rez de chaussée, donc ce serais moins difficile pour lui d'y rentré.
Quand il lui proposa de rentré, ou de se voire pour parler, Karren fit mine de ne pas comprendre la dernière allusion.
-Personne ne m'attend, je peut bien rester un peut! sa serais cool! Je pourrais savoir dans quel tanière tu te cache.
Celui ci l'aida à ouvrir la porte, pour qu'il rentre, déposant le sac à dos dans l'entrée. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 24 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - Tanière c'est le cas de le dire. Une vraie maison d'homme mon gars ! Avec ce qui traîne par terre en prime, ouaip.
Il se traîna jusqu'au salon en sautillant sur un pied et posant moins souvent ses béquilles au sol. Pour aller plus vite quoi. Seul hic, cette méthode était peu efficace sur une longue distance, ainsi, il dû se dépêcher de rejoindre le divan.
- Fais comme chez toi... Je t'offre à boire ? À manger ? Sérieux tu peux fouiller, sers-toi, parce que si t'attends que j'le fasse tu l'auras jamais. J'suis cloué ici pour les prochaines heures... | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 25 Aoû 2012 - 23:59 | |
| C'était vrai que ce n'étais pas super propre, mais c'était vivable! Plein de consoles, des balons sur le sol, des souliers de courses, quelques trophée de foot poser sur une étagère.
- Fais comme chez toi... Je t'offre à boire ? À manger ? Sérieux tu peux fouiller, sers-toi, parce que si t'attends que j'le fasse tu l'auras jamais. J'suis cloué ici pour les prochaines heures...
-Et toi? Tu veux que je te fasse quelque chose à manger ou à boire? J'suis pas un as de la cuisine comme toi, mais je peut te faire un petit plats.
Je défit mes converses, les posant dans un coins, posant aussi mon sac pour aller vers la cuisine, ouvrant le frigo. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 0:20 | |
| - t'es vraiment un amour, petit poussin !
Il le regardait par-dessus le dossier du divan, souriant jusqu'aux oreilles. Il était heureux qu'il soit la. Son départ brusque était déjà tout pardonné. Mais qu'il ne revoit pas ce Simon... Ce gars qui courrait encore après son frère depuis tout ce temps, mais qui cette fois, sortait réellement avec lui...
- Ramène simplement la crème glacée à la framboise, ça ira !! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 1:22 | |
| -Appelle moi pas poussin!!!! dit-il grognant.
Il pris alors du congélateur le pot de crème glacé à la framboise, prenant alors deux cuillère. Il ferais quelque chose à manger plus tard. Il comptait bien rester encore un moment chez celui ci. Il vains s'asseoir sur le divan, en indien, le pot ouvert entre les mains et tendant une autre cuillère à Ryan.
Il était content que celui ci lui ai pardonner, du moins que l'atmosphère était calme, entre eux, comme s'ils ne s'étaient pas quitter. Celui ci plongeait sa cuillère dans celle ci, lichant celle ci, avant de l'avaler, souriant.
-Alors, moi donc de toi! Que c'est t'il passé! explique moi, raconte moi tout, j'ai tout mon temps!
Bon, simon allait finir par capoter à ne pas le voire à la maison, mais sa il sen foutait... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 1:30 | |
| En simple réponse à la réplique de Karren, Ryan ricana. Il l'appellerait bien poussin s'il le voulait !! Il plongea alors la cuillère dans la crème glacée, en prenant une grosse bouchée et la mangeant tranquillement, puis rentrant et sortant à répétition la cuillère de sa bouche pour bien tout licher...
- Baah j'ai continué le foot, j'suis plus avec ma blonde et j'me suis fait raser les cheveux !! Mes cheveeeux... Dire que j'ai fais tout ça pour un match ou j'ai juste réussis a me faire blesser...
Pendant ce temps Simon était revenu à l'appart et n'avait pas vu Karren ce qui le surprenait un peu... Il n'avait plus de cours de la journée, il aurait du être ici ! Et pourtant... Enfin, il devait juste être sorti un peu, il allait l'attendre...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 1:36 | |
| - Baah j'ai continué le foot, j'suis plus avec ma blonde et j'me suis fait raser les cheveux !! Mes cheveeeux... Dire que j'ai fais tout ça pour un match ou j'ai juste réussis a me faire blesser...
Karren regarda l'autre, prenant une boucher de crème glacer.
-Mais c'était un super match! Vous étiez super, et toi aussi! Sérieux, je ne regrète pas d'être venue!
Celui ci avait bel et bien notifier le fait qu'il n'étais plus avec sa blonde... Et pourtant c'était une très bonne fille??.... bon dans le temps à cause de ces foutu ressentiments, il n'avais pas voulue la connaitre, mais ryan lui en parlait toujours comme si c'était une sainte...
-heu... question indiscrète... Vous aviez cassé pour quoi... ? Désolé, si tu ne veux pas me répondre tu n'es pas obliger! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 1:54 | |
| Cette question sembla jeter un petit malaise. Ce n'est pas que Ryan n'avait pas envie d'y répondre, simplement que la réponse concernait son frère et c'était gênant ... Enfin. Ses joues un peu rouges, il déclara :
- J'ai eu mal quand t'es parti Karren. J'suis devenu invivable je crois... On se chicanait tout le temps pour rien. Alors on a décidé de se laisser. Ensemble. Et c'était mieux comme ça... J'étais d'une humeur massacrante et on ne s'entendait plus sur rien... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 22:42 | |
| - J'ai eu mal quand t'es parti Karren. J'suis devenu invivable je crois... On se chicanait tout le temps pour rien. Alors on a décidé de se laisser. Ensemble. Et c'était mieux comme ça... J'étais d'une humeur massacrante et on ne s'entendait plus sur rien...
Kerren se sentis mal à cet instant, sachant que par sa faute il avait peut-être briser l'amour de sa vie... Juste car il était partie...
-... désolé... Il y as des tas de bonne fille, c'est sur que tu vas t'en trouver une... Dit-il, regardant le sol.
Bon en quelque part il n'avais pas une réel envi que sa arrive! Mais sa c'était du pur égocentrisme! Et il le savait bien! Ryan pouvait bien sortir avec qui sa lui chantait... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 26 Aoû 2012 - 23:47 | |
| - Bah tu sais. Je l'aimais mais c'était pas l'amour de ma vie, je le savais très bien. On le sent ça. J'avais pas l'impression que je vivraise restant de mes jours auprès d'Ariane.
Il haussa un peu les épaules, ne voulant pas que son jumeau se sente mal. De toute façon, un peu de célibat lui faisait du bien, ça lui laissait plus de temps pour lui, pour mettre de l'ordre dans sa vie et décider de ce qu'il comptait faire plus tard... Poursuivre le football... Faire des études...
- Et toi ? Comment ça se passe dans ta vie ? C'est sympa avec... Comment il s'appelait déjà.. ? Ah oui... Simon ...?
Il se rappelait très bien de son nom. C'était juste de l'arrogance. Il n'aimait pas Simon, pas plus qu'avant non. | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 27 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Bon c'était déjà sa, le célibat n'étais pas si pire après tout... Karren un peut mal alaise, passa une mains nerveuse dans ses cheveux, entendant la question de son frère.
- Et toi ? Comment ça se passe dans ta vie ? C'est sympa avec... Comment il s'appelait déjà.. ? Ah oui... Simon ...?
Il savait bien que celui ci n'avait pas oublier Simon, il le détestait cordialement, il s'en souvenait très bien! Combien il y avait toujours eu cet drôle de compétition entre les deux, cet haine partager...
-Moui.. Bha sa fait à peut prêt deux ans et demi qu'on est ensemble maintenant, ce n'est pas quelqu'un de très difficile à vivre, sauf quand il ronffle le soir! Dit-il pour donner une touche un peut plus légère à ses dires.
Karren soupira, finissant par passé sa mains sur le bras de Ryan, lui souriant.
-et merde, tu ne peut pas t'imaginer combien je m'ennuyait de toi. | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 27 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Ryan souleva un sourcil en entendant ça. Deux ans et demi... ?? Shit ! C'était beaucoup ça ! C'était presque plus que tout le temps qu'il avait passé en compagnie de son propre frère, son jumeau, dans toute sa vie ! 4 ans avant d'être séparés ... et quelques autres bribes de temps qui n'accumulaient même pas une année complète si on les mettait ensemble ! Il s'approchait vraiment là... Un peu plus il aurait eu plus de temps avec Karren que lui-même n'en aurait eu ! Rwaaaar !! Il allait mordre si ça continuais comme ça.
- Cool. 'Fin, pas pour les ronflements !
Il suivit le tout par un sourire. Il ne fallait pas tout gâcher à cause de Simon, encore une fois. C'était ça son but après tout. Plus ils s'engueulaient à propos de lui, plus ils s'éloignaient l'un de l'autre encore. Simon ne pouvait que souhaiter ça après tout... Son sourire s'élargit alors aux derniers mots de Karren, se rapprochant un peu de lui, posant sa main sur son genou.
- Moi aussi Karren. Moi aussi, tellement... Si tu savais... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 28 Aoû 2012 - 21:50 | |
| - Moi aussi Karren. Moi aussi, tellement... Si tu savais...
L'effet eu le don de surprendre tout de même un peut Karren, sentant la mains de Ryan sur son genoux, celui ci se rapprochant un peut plus de son jumeau, maintenant côte a côtes. Mais c'était Ryan... Quoi que la dernière fois où ils s'étaient vue avait peut-être changer un peut sa perception de celui ci, mais Karren ne pu se dire encore qu'il n'y avait jamais rien de grâve, ''ce n'est que Ryan''. Il passa alors tout naturellement sa mains dans les courtes mèches blondes qui avaient pousser sur le crâne de celui ci souriant, caressant sa nuque de ses doigts.
-Hmm... c'est tout doux... mais j'ai hâte qu'il sois un peut plus longs, j'ai pas l'habitude de te voire aussi dégarnis *rire*
Non il ne pouvais s'empêcher d'aimer passé sa mains sur ses cheveux si courts, c'était aussi doux qu'un bébé chat! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 28 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Ryan pour sa part adorait quand on lui flattait la tête comme ça. Lorsque ses cheveux étaient aussi courts, ils étaient doux et ça lui faisait une sensation agréable quand on l'épaisseur sa main dessus. Il laissa faire Karren, après tout, c'était son frère, son jumeau. C'était devenu leur excuse... Rien de mal, c'est juste mon frère !
- M'ouais moi aussi j'ai hâte. Ça me fait un peu bizarre... | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 30 Aoû 2012 - 0:21 | |
| - M'ouais moi aussi j'ai hâte. Ça me fait un peu bizarre...
Karren continuait à flatter un peut ses cheveux,mais c'est que c'étais si doux!!! Enfin il regarda sa montre! Ho merde... il était rendu relativement tard, Simon devait s'inquiéter un peut!
-Je pense que je devrais retourner chez moi!!!
Karren se leva, souriant, se penchant alors sur son frère.
-Merci..... J'suis vraiment content de te revoir!
Celui ci l'embrassa sur le front, souriant. Il se recula, lui envoyant un dernier sourire, allant vers la porte.
-À demains! J'espaire!
Puis celui ci partie, marchant relativement vite dans les rues. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 30 Aoû 2012 - 8:51 | |
| Ryan passa un peu son bras dans le dos de son frère lorsqu'il vint l'embrasser sur le front, souriant par la suite largement.
- Ouais à bientôt ! Ça été un plaisir de t'revoir !
De son côté Simon en avait eu un peu marre d'attendre. Il s'était fait à manger tout seul, mettant simplement une pizza congelée dans le four. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, se demandant vraiment où Karren était passé. Normalement quand il devait revenir plus tard que prévu, il le textait ou l'appelait ! Il lui donnait signe de vie au moins ! Mais là rien, ce qui le mettait un peu tout à l'envers... Il jetait régulièrement des regards vers l'horloge, ou vers la porte...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 30 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Karren se dépêchait, souriant un peut bêtement le temps du trajet. Il étais si content d'avoir pu voire Ryan, et que celui ci semble lui avoir pardonner.. Arriver devant chez lui, après une bonne vingtaine de minutes de marches, le blond monta les escalier, sortant ses clef et ouvrant la porte. Il rentra, se penchant vers ses chaussures pour les délasser.
-hmmmm sa sens la pizza! t'as fait à souper?! Dit-il, souriant.
Il ne remarquait pas que peut-être son absence avait un peut chambouler Simon, il ne remarquait pas son inquiétude, non, il était juste un peut trop heureux pour sa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|