|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 9 Avr 2012 - 23:27 | |
| Karren se laissait absorber par les yeux du roux, ne pouvant que sourire à ses mots, sentant les doigts de celui ci sur sa peau! Sa le fit même un peut frissonner, se mordillant la lèvre..
-Mais.. pourquoi je te jugerais.. t'es génial! Enfin de ce que j'ai vue... t'es vraiment sympa! Et je suis déjà assez bizare! Pourquoi je te jugerais!??
Celui ci rougis un peut, sous les compliment.. mais ne pouvant détacher son regard... Il n'arrivait pas à se sentir vraiment mal alaise, même s'il le fixait, même dans cet étrange ambiance, non.. son sourire le mettait en confiance, et lui donnait cet subite envi de sourire aussi! Il se relevais, s'assoyant aussi, tourner vers Simon, entourant ses jambes de ses bras, ses yeux bleu pétillant de leurs joie et la chaleur qu'il ne montrait à personne habituellement, biensur sauf Ryan. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 9 Avr 2012 - 23:37 | |
| [color]- J'en sais rien... Plein de gens jugent sans raison. Sans connaître vraiment. [/color]
Il s'Assit alors à son tour, ses yeux verts scrutant ceux, bleus et si beaux, de Karren. Il resta ainsi un bon moment puis se rapprocha timidement du jeune homme. Il adopta une toute nouvelle proximité, mais ça faisait un effet différent, moins gênant qu'avec les autres. Vraiment, ce drôle de rouquin dégageait un truc spécial et unique !
- Je... J'te cacherai pas que tu m'attires beaucoup. Mais je veux rien brusquer hein ! Steplait, t'enfuies pas a cause de ce que je viens de dire, sinon oublie tout ça !!
Il avait tenu à lui avouer tout de suite son attirance, mais ne voulait surtout pas le faire fuir ! Il tenait à conserver son amitié... S'il n'obtenait pas son amour, il se contenterait d'être son meilleur ami. Ryan serait probablement jaloux quand même... Il n'aurait qu'à prendre tout le temps de ce cher Karren, qui n'en aurait plus pour son jumeau, quel dommage... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 9 Avr 2012 - 23:53 | |
| Karren ne fut pas déranger par la nouvelle proximité, il aimait bien cet présence tout de même réconfortante à côté de lui... Étrangement, le garçon ne le dérangeait pas du tout! Même après ce qu'il lui avoua... Cela lui fit un petit choc, mais il ne s'écarta pas pour autant, et n'en eu aucunement peur! Il avait juste du mal à croire qu'une personne puisse dire être ''attirer par lui''... il ne s'aimait tellement pas, et ne se trouvait rien d'attirant..
-Sa va! Je ne te jugerais pas... J'ai pas envi de m'enfuir... Je ne comprend juste pas ce que tu peut trouver d'attirant! Dit-il grimaçant.
celui ci posa même sa mains sur son épaule, lui souriant doucement.
-Mais ne t'inquiète pas... tu veux aller manger quelque part?? sa serais sympa!!?? | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 7:54 | |
| Le jeune homme eut une mimique amusée. Peut-être que Karren ne trouvait pas qu'il avait quelque chose d'attirant. Mais lui, il le trouvait franchement beau et son caractère lui plaisait énormément. Bah. Au moins il ne le repoussait pas, et ça le rendait franchement heureux.
- D'accord. Allons manger !
Il se remit debout, et tendit même la main au blond pour l'aider à se relever, serrant brièvement ses doigts entre les siens avant de le relâcher. Il ramassa alors la planche, la redonnant à son propriétaire.
- Jte suis !? Tu veux aller manger quelque part en particulier ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 8:47 | |
| Karren se laissa aider, serrant la mains du roux-blond, et prenant sa planche avant d'essayer d'essuyer un peut le gazon sur son dos et ses fesses! Mais quel peine!! Il racrochait la planche à son sac, avant de commencer à marche rpour sortir du parc.
-Je sais pas trop!! Je ne connais toujours pas vraiment les restaurants ici! Sa ne fait pas très longtemps que j'ai déménager en ville, alors bon, je me perd encore!
Il mis ses mains dans ses poches, regardant le roux, l'air bien joyeux.
-Mais j'ai tellement faim!! Je mangerais bien un éléphant au complet!! *rire* Ou un humains! hmmmm un bon humains au complet!!! Cuit dans la poêle avec des oignons!!!
il dit cela avec un air sadique totalement faux, se lichant les lèvres! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 18:12 | |
| Le jeune homme rigola et afficha un air malicieux.
- Je te laisserais bien me manger, mais franchement je doute que l'intérieur de ton corps soit aussi beau que l'extérieur, et je veux continuer à pouvoir te regarder !
Il décida alors de prendre l'initiative de mener le jeune homme en direction d'un petit restaurant quelconque. Un simple petit fast food où il pourrait ingurgiter une tonne de poutine ! Mmmmm... Poutiiiine.... Puisque de toute façon, Karren ne connaissait pas trop la ville ! Il l'entraîna alors vivement avec lui, marchant d'un pas assez vif et rapide jusqu'à ce qu'ils soient arrivés. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 20:42 | |
| -Huuu ... non définitivement je suis pas fait pour être boucher ou cannibale! *rire*
Karren fut un peut gêner du compliment, peut habituer qu'on le complimente ainsi pour rien... Puis arriver au fastfood Karren se mis en file, regardant le menue. Cela lui semblait délicieux! Enfin.. comme un fastfood pouvait l'être! Et puis tant que C'était de la nourriture, son estomac en serais ravis!
-Deux hotdog, une grosse poutine et une liqueur s'il vous plaie, commanda t-il laissant un hotdog de côté pour ne pas avoir l'air d'un gros glouton non plus...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 22:28 | |
| Enfin, même si la commande de Karren restait plutôt grosse quand même, il n'avait pas à s'inquiéter. Simon n'était pas tellement un véritable glouton ... sauf lorsqu'il s'agissait de poutine ! C'était incroyable la quantité de frites et fromage qui pouvait rentrer dans cet estomac ! Lorsque ce fut son tour, il commanda deux grosses poutines, avec un coke. Ça, ça faisait son bonheur. Bon. Ils n'avaient qu'à éviter les regards étranges des gars qui observaient leurs commandes de débiles avec un air vraiment surpris.
- Sinon... Ça faisait un bon moment que t'avais pas vu ton frère ? J'peux savoir la raison, ou euh, c'est personnel ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 22:59 | |
| Karren pris son plateau, s'assoyant devant Simon, commençant à engloutir son plat, bien heureux de ne pas être le seul à un peut trop manger...
-Bha.. non pas tant que sa! Nos parents se son séparer quand on étaient jeune, l'histoire classique! Et moi je suis aller avec mon père, et Ryan avec notre mère! Sa faisait pas mal 10 ans que je ne l'avais pas vue...
Karren n'avais pas envi de rentré dans les détailles, sa se disait plutôt mal! Il pris une grosse bouchée de son hotdog, buvant une gorgée de coka pour bien faire passé le tout! hmmmm un délice pour l'estomac! mais pas pour le taux de cholestérol dans son sang... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 23:04 | |
| - Wow, 10 ans ! Et c'est ton jumeau !? Ça dû être pénible, vous deviez être proches, m'enfin, j'imagine que les jumeaux sont naturellement portés à être plus proches que de simples frères et soeurs... la preuve, j'arracherais bien la tête de mon grand frère n'importe quand !
Il sourit un peu. Disons que son frère, qui avait les cheveux du même brun châtain que leur père, s'amusait à traiter son petit frère de rouquin et lui débiter chaque jour les dizaines de blagues de roux de son répertoire, sans parler de toutes les conneries habituelles que fait un grand frère, soit se battre avec lui ou monopoliser la télévision, l'ordinateur, et vider les sacs de chips ...
Il commença à manger sa première poutine, ravi de la certaine facilité avec laquelle Karren lui disait les choses. Cette certaine confiance de sa part était agréable. Certes, il n'était pas tellement entré dans les détails, mais il ne criait sûrement pas non plus sur tous les toits qu'il avait été séparé de son frère très jeune ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 23:21 | |
| -Bha... j'imagine que oui! Moi jamais je n'arracherais la tête de Ryan! Dit Karren souriant.
Ho que non... il amait bien trop son petit fréro pour sa!!
-On avait déjà toujours été très proche quand on était des enfants... et quitte à avoir l'air bizarre j'ai l'impression de n'avoir jamais vécue séparer de lui..
Il souriait doucement, repensant à ce lien qui le reliait à Ryan! Il pris une autre bouchée, entamant son deuxième hot dog et pigeant pèle mêle dans sa poutine.
-T'as un frère?! Tu l'aimes si peut *rire* !! Il dois vraiment être détestable pour que tu le haïsse !! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 10 Avr 2012 - 23:41 | |
| - Oh bah tu sais... Le grand frère typique qui crois qu'il est le meilleur simplement car il est plus vieux... Il est chiant et aime particulièrement se moquer de ma tête... Évidemment, pas un seul cheveux couleur carotte sur la tête de l'être parfait !
Il disait ça avec désinvolture, voulant probablement faire croire que ça l'atteignait moins qu'en réalité ! Mais bon. Il ne haïssait pas vraiment son frère, il était juste atrocement agaçant ! Il n'irait pas jusqu'à le décapiter, ou non... Il était un peu jaloux de cette si belle relation qu'entretenaient les jumeaux... Il aimerait être aussi proche de quelqu'un comme ces deux frères semblaient l'être... Il aimerait avoir quelqu'un qui l'aimerait, pourrait terminer ses phrases et penser à la même chose que lui en même temps ! Ce genre de chose spéciale qui arrive parfois entre amis très proches qui se voient tout le temps ! Lui n'avait personne comme ça... Et ça le rendait plutôt jaloux de la complicité des autres !
- j'aimerais bien avoir un jumeau en fait...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Avr 2012 - 0:02 | |
| -Oui c'est super! Dit Karren souriant.
Il se penchait alors sur la table, attrapant une mèche de cheveux blonde rousse entre ses doigts, souriant.
-En fait moi je les trouvent très beaux tes cheveux! Ils sont génial... C'est bien mieux que le brun terne et ennuyeux! beuukkk
Il passait sa mains dans ses cheveux, avec douceur, ne voulant pas défaire sa coiffure non plus. C'était doux, tout doux, un peut collant, mais amusant.. Et lui il aimait bien cet couleur! C'était tout plein de ton différent, et sa brillait au soleil! Tellement plus originale que son blond pâle bien ordinaire!...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Avr 2012 - 9:11 | |
| - T'es bien l'un des seuls qui me le dit... Certains pensent peut-être comme toi, mais en silence, et d'autres sont en désaccord et le démontrent assez bien. Pourquoi les gens sont-ils plus portés à exprimer leur mécontentement plutôt que leur appréciation, tu crois ?
Il les posait, lui, les drôles de questions ! Bah ! Il n'attendait pas vraiment de grande réponse, c'était plutôt lancé comme ça sans véritable but. Ça lui faisait plaisir que Karren dise aimer la couleur de ses cheveux. Même que... Génial ? À ce point-là ? Décidément, il était tombé sur quelqu'un de bien. Il se laissa caresser les cheveux avec un air béat, se souciant plus ou moins de sa coiffure. Tant que ces doigts continuaient de passer dedans... Mmm...
- T'es vraiment sympa. Merci. Mais toi aussi, tes cheveux, ils sont beaux. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Avr 2012 - 0:39 | |
| C'était vrai sa... pourquoi étaient-ils tous porter à ne dire que du mal, et cacher ce qu'ils trouvaient bien???
-J'ai l'impression qu'ils font peut-être sa pour se remonter, car s'il ne disent pas le beau chez les autre, que le mauvais, dans leurs tête, eux ils ne sont que mieux?! Il ne disent le bien des autre que si sa peur leurs rapporter, sans complimenter gratuitement...
Karren passa une mains dans sa chevelure d'un blond pâle, naturel, se dépeignant un peut plus qu'il ne l'était déjà normalement.
-Bhaaa si sa ne serais que de moi je les teindrais! mais mon père me tuerais *rire*
Celui ci fini son plat, regardant le roux en buvan une dernière gorgée de coka.
-alors, tu veux faire quelque chose ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Avr 2012 - 8:12 | |
| Oui... Son explication était très plausible. C'était encore une de ces histoires de jalousie et de vouloir être le meilleur. Un gros gros défaut chez l'être humain. Sa soif de pouvoir, sa soif d'être au-dessus de tout le monde. Mais bon. On ne changera pas l'humanité ... Ça a toujours été ainsi, et selon Simon, ce le sera toujours.
Lorsque Karren parla de teindre ses cheveux, les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Il se leva, son assiette terminée, prêt à sortir du restaurant. Il n'avait aucune idée où ils pourraient bien aller, mais bon, ils verraient ça.
- T'es con ! Teint pas tes cheveux ! T'as une couleur que plein de monde rêverait d'avoir ! Sauf qu'un beau blond comme ça, tu trouveras jamais en coloration. Ça va toujours finir jaune bizarre, crois-moi ...
Puis il était tout beau, son Karren, en blond ! Tout choupi ! Bon ça, c'était son avis à lui, et un avis c'est discutable. Mais on ne le discutera pas, parce que ça fait notre affaire que Simon aime Karren.
- J'ai le goût d'aller me péter la gueule sur une trampoline ! On va chez moi !
(Pouahaha Simon a une trampoline dans sa cour x) Hooon yé cute xD)
| |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Avr 2012 - 10:12 | |
| Karren passait une nouvelle fois sa mains dans ses cheveux, lui il trouvait sa couleur bien ordinaire... mais si Simon trouvait sa beau...
Entendant la proposition, Karren ne pu que sauter de joie.
-T'as une trampoline! Génial!!! Allons y!!
Celui ci n'avais jamais fait vraiment de trampoline, sauf dans des camps de jours étant enfant, mais l'idée d'aller se péter la gueule sur ce gros machin de toile rigide lui donnait déjà envi de sauter!!
(*Q* une trampolineeeeeeee D: <333 sa me donne le goût de retourner a barani *3*)
| |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Avr 2012 - 20:06 | |
| (Haha ^^ Moi j'en ai une dans ma cour et je tripe ben raide xD <3)
- C'est parti mon kiki !!!
Sans vraiment trop y penser, sans réfléchir plus longtemps, il s'empara de la main de Karren et se mit à marcher d'un bon pas en direction de chez lui. Il n'était pas du tout gêné de nature, notre Simon, ça tout le monde l'avait bien remarqué. Alors ça ne le perturba pas plus que ça de tenir la main du blond. Sauf qu'il finit par se poser une petite question, desserrant un peu l'emprise de ses doigts, et demandant :
- Euh ... Ça t'embête si, euh, j'te tiens la main ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 13 Avr 2012 - 1:30 | |
| (OMG D: chanceuseeee T_T!!!)
Karren se laissa emporter, se levant, et ne se posant pas tout de suite de question sur le fait qu'il lui prenait la mains. Comme il avait remarquer, il ne se sentait pas du tout inconfortable à la présence de Simon, bien au contraire, il trouvait même son toucher agréable.. En pensant à cela, les images de la nuit avec son frère ne firent que revenir en son esprit... Et si au fond ce n'était pas simplement car il se sentait proche de Ryan qu'il avait tant aimer.. mais aussi beaucoup car il était peut-être vraiment attirer envers les hommes..
Tout d'un coup il se sentait un peut gêner de penser à sa! Lui n'avais pas de copine et n'en avait jamais eu! Il était bien tomber en amour avec quelques filles, une fois il avait même sortie avec une... mais sa n'avait durer qu'une semaine... et dans cet semaine il s'étaient à peine embrasser du bout des lèvres...
Le blond sentis alors la mains de Simon se détacher un peut, ralentissant le pas... Il releva la tête entendant la question... Et ne pu mentir!
-Non! Pas du tout!!
Il resserrait alors lui même sa mains autour de celle de Simon, non sans se sentir un peut idiot. Un gars normale ne faisait pas sa... Mais bon, tempis pour l’orgueil de mâle aujourd'hui!
| |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 13 Avr 2012 - 8:05 | |
| - Ouaah mais il est vraiment parti sans moi le con !
C'était quand même rendu la pause de l'après-midi, et toujours aucune trace de son frère nulle part. Il ne l'avait pas revu depuis le matin même, lorsqu'ils s'étaient quittés pour aller à leur premier cours respectif. Au final, il avait dû en avoir marre et juste quitter l'école, mais le tout sans le lui dire... Peut-être ne voulait-il juste pas le pousser au vice et lui faire manquer des cours à répétition, mais tout de même... Il aurait aimé le savoir.... Il lui avait dit qu'il le rejoindrait après tout ! Ryan grogna un peu, embêté, s'appuyant contre sa case.
Lui ne se gênait vraiment pas pour serrer en tout cas. Pour le tenir d'une telle façon, avec pourtant plein de douceur, qu'il ne pourrait pas se défaire si facilement de son emprise ! Mwaha ! Il était à lui en ce simple instant, il avait la possibilité d'être seul avec lui, et il ne laisserait rien gâcher ça. Il imaginait déjà comment ce serait un peu plus tard, si déjà aujourd'hui ils s'entendaient si bien... Il aurait tôt fait de s'en faire un ami bien proche... Et là, ça deviendrait fort intéressant ...
- Tiens, c'est juste là ! s'exclama-t-il alors en pointant une maison. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 14 Avr 2012 - 19:30 | |
| Karren le laissa passer ses doigts entre les siens! Quoi les filles elles pouvaient bien se tenir la mains tout le temps.. et puis!?!
-Super!! Dit-il voyant la maison de Simon.
Mais celui ci eu une petite pensée, il sortie alors son I-pod, et regarda l'heure... l'école finissait relativement bientôt! Et il devrais aller voire Ryan au moins à la sortie... il espérait qu'il lui pardonne d'être partie sans l'avoir avertis... Puis devant la maison, celui ci lâcha la mains de simon pour qu'il puisse débarrer.
-Hmm ... par contre je devrais retourner à l'école avant la fin.. sa ne te dérange pas? Dit-il incertain..
Il ne restait qu'une période! Surement qu'en Skate bien rapidement, il réussirait à arriver à l'école à temps! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 15 Avr 2012 - 0:07 | |
| Simon déverrouilla la porte, remettant la clé dans sa poche et s'écartant pour laisser entrer Karren. À sa question, il se contenta de secouer la tête en le rassurant sur le fait que ça ne le dérangeait pas. Enfin si, au plus profond de lui-même, il n'était pas le plus heureux de tout ça... Il savait bien qu'il irait retrouver son frère, et n'était pas sûr que ça lui plaisait... Mais bon. Trop de jalousie pour le moment n'arrangerait rien. Il entraîna le jeune homme dans la cour arrière, retrouvant son sourire, qui était disparu quelques instants plus tôt.
- Voilà ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 15 Avr 2012 - 12:06 | |
| Karren ne remarqua pas l'air peut enjouer de Simon, se retournant au moment où il avait retrouver son sourire. Alors voyant la trampoline, celui ci eu un grand sourire, re-prenant la mains de Simon, et se mettant à courir vers celle ci.
-Whaaa elle est énorme!!!
Il retira rapidement ses convers, et grimpa dessus, allant s'y étaler de tout son long.
-bwaaaa voire que t'as sa chez toi! c'est cool!!!
Celui ci se releva, sautant. Ayant toujours été nul en truck physique, mis à part le skate, celui ci ne savait pas faire grand autre chose que sauter! Mais c'était fait pour sa une trampoline! Sauter!! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 15 Avr 2012 - 21:58 | |
| Le jeune homme le suivit et monta habilement sur la trampoline. Lui commençait à avoir l'habitude de sauter et se pratiquer dessus, et à défaut d'être plein de talent en skate, il se débrouillait pas mal bien en trampoline ! Après quelques sauts qui suffirent à lui donner plein d'élan, il effectua un superbe backflip dans les airs et atterrit directement sur ses pieds, rebondissant, riant.
- Là j'me sens plus dans mon élément !!
Et ça se voyait, qu'il était bien plus à l'aise. Après un moment, il s'amusa à faire exprêt de faire faire des bonds énormes à Karren en sautant près de lui, et lui faisant profiter du rebond. Heureusement, le filet entourant la trampoline les empêchait d'aller visiter le sol à pleine face.
(Je pars en Europe pour 10 jours chewiie !! Et pas de connexion Internet ... On se revoit le 26 ! ^^) | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 16 Avr 2012 - 10:41 | |
| Karren fut vraiment impressionner à le voire exécuter un backflip... Tellement qu'il en resta un instant bouche bée! Ainsi il ne remarqua pas que Simon était aller rebondir plus proche de lui... Et biensur quand quelqu'un rebondit sur une trampoline à côté de vous, le rebond se fait sentir! .. Mais Karren trop peut préparer revola littéralement dans les air, celui ci retomba sur le dos, sa tête ayant cogner sur le coins de la trempoline, continuant à rebondir encore un peut... Mais au lieux de simplement se relever, il se frotta la tête... et se mis à rire!! Il avait revoler si haut!! Sa chute le faisait bien rire!!!
-Bwahahahahahaa j'pense que j'ai revoler à deux mètre dans les air!! c'est bin intense comme sport ce truck !! hahahaaahahaha
(whaaaaaaa cool *3* chanceuse!!!! *Q* >< c'ets ou que tu vas... ou plus où étais-tu aller XD ?? aller profite de ton voyage chouu <3 ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|