|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 14 Fév 2012 - 23:43 | |
| Karren se retourna vers son frère, levant ses yeux bleu vers celui ci, puis lui envoya un petit sourire. Il se demandait la même question, mais cet fois que son père dise oui ou non, il s'en foutait! Sa lui passait bien au dessus de la tête! Il ne voulait que passé la soirée avec son petit frère! Bon... peut-être pas à se frencher comme tout à l'heure, mais ... bon!
-Papa! bha... sa on s'en fou!
Karren avait tout de même un peut peur, mais il pouvais bien se rebeller contre son père une fois de temps en temps!! Tant qu'il ne lui faisait pas le même genre de crise que lorsqu'il avait fait son perçage à la lèvre... Celui ci DÉTESTAIT les perçage, mais malheureusement, Karren adorait ce genre de truck! Déjà que son père passait son temps à le traiter de fif pour ses jeans serrer et sa manie de mettre du noir autour de ses yeux... ah la mode des jeunes!!!! Il grandira bien un jour non? | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mer 15 Fév 2012 - 8:14 | |
| - ... M'ouais, t'as raison. On s'en fou.
Il lui renvoya ce si beau sourire, bien d'accord avec lui. Cet homme les avait séparés une fois. Ryan avait la détermination de ne plus le laisser venir s'infiltrer dans la relation qu'il avait avec son frère, de ne plus le laisser les séparer comme bon lui semblait et les éloigner l'un de l'autre. Oh non. Maintenant qu'il avait retrouvé Karren, son père pouvait bien aller se faire foutre. Il ne le quitterait pas à nouveau. Pas sans se battre pour sa cause.
- Alors tu restes ici c'est décidé. Maman va dire oui c'est certain, puis si elle dit non, je ferai ma tête dure et je te garderai avec moi pareil !
Il se pencha un peu, mais fit juste frotter son nez légèrement contre celui du jeune homme, avant de reculer, encore plus souriant. Sa mère ne tarderait pas à rentrer du boulot... Il avait hâte, en réalité. Hâte de voir sa réaction face à Karren !
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mer 15 Fév 2012 - 20:29 | |
| Karren sourie, sentant le nez de son frère sur le siens, s'y frotter avec douceur... Ce genre de geste lui avaient tellement manquer! De la simple tendresse, une douce tendresse, et cet chaleur au creux de sa poitrine. C'était ce qui lui avait manquer en vivant avec son père. C'était ce qu'il avais finir par arrêter de chercher envers les gens autour de lui! La chaleur... Il avais bien tenter, mais rien... toujours et encore rien... Il ne laisserais pas son père l'empêcher d'avoir cet chaleur, ce réconfort, cet protection que lui donnait son frère!
-J'espaire qu'elle dira oui! j'ai pas envi que tu t'engueule avec à cause de moi...
celui ci étira soudainement ses bras, baillant comme un dingue, étirant ses muscles tordus par l'étrange position... hmmm ... Karren était tellement fatiguer à cause de la nuit passé!!! Cet fois il ne risquait pas de passé la nuit à ramasser du vomit... beurk!... Il se ré-agrippa alors au t-shirt de son frère, enfouissant sa tête dans son épaule, fermant les yeux...
-Bwaaa tu te met du parfum quand ta blonde est même pas là ???
Celui ci sniffait son cou, comme un petit chat qui renifle, un drôle de sourire béa sur le visage! c'était tout de même drôle à voire, Karren n'étant plus trop intéresser par la télévision, bien plus par le mystère de l'odeur du cou de Ryan! Parfum? Détergent? ou odeur naturel? Peut-être un agréable mixte des trois? | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mer 15 Fév 2012 - 21:15 | |
| Il sentit le garçon se coller plus contre lui, et le serrant un peu plus fort en le laissant s'accrocher à son chandail. Il aimait sa proximité, il aimait être tout serré au chaud contre lui. À la remarque de Karren, il haussa les sourcils, lâchant un court glapissement surpris.
- Quoi !? Mais qu'est-ce que ... ? C'est pas du parfum !
Il fronça les sourcils, se demandant ce que son frère pouvait bien sentir de spécial dans son cou... Son savon, peut-être ? Oui, son savon sentait vraiment bon, Ariane le lui avait dit. Il lui arrivait aussi d'utiliser un gel douche pour homme, une petite odeur virile et agréable, pas trop forte ou agressante, juste parfaite selon sa copine encore une fois. Il finit par sourire, rieur.
- Ça doit juste être le savon ... Mais si ça sent bon alors c'est tant mieux !
En tout cas il avait l'air d'apprécier, car si ça sentait horriblement mauvais, il ne serait pas en train de lui sniffer le cou si intensément !! Il était vraiment drôle à voir faire en tout cas ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 16 Fév 2012 - 18:15 | |
| Karren rie, cet fois se mettant complètement sur son frère, à quatre pattes par dessus, le tenant par les épaules. celui ci fourra son nez dans son cou, sniffant plus hardiment, frottant son nez sur l’arrière de l'oreille du garçon, sniffant encore, riant un peut en même temps.
-Mais heuuuu impossible! sa sens trop bon!!!
Celui ci rie, continuant son petit manège, allant de l'autre côté, finissant par mordiller son cou.
-hmmm ... sa donne faiiimmmm!!!
Celui ci riait, ne se rendant pas compte de l'étrange position, ni de ce qu'il faisait... Il trouvais juste drôle de continuer à jouer le chat! Étais-ce de l'innocence? Peut-être... | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 16 Fév 2012 - 18:30 | |
| Bon, de son côté, Ryan s'en rendait compte. Il n'était pas aussi innocent que son frère, peut-être, ou alors c'était peut-être juste qu'une drôle de sensation commençait à le prendre au ventre depuis que son frère lui avait carrément embarqué dessus pour le sniffer intensément ... Il mit doucement ses mains sur les hanches de son frère en riant, bougeant un peu la tête, essayant d'échapper à son nez qui le chatouillait. Il était plutôt chatouilleux dans le cou, alors bien qu'il aimait ça, ça le faisait aussi rigoler et ça déclenchait des petits frissons dans son corps.
- Meeeeehh arrête !! *rire*
Il gigotait sous son frère, maintenant, essayant de lui rendre la pareil en allant lui sniffer le cou à lui, mais c'était plutôt dur, puisqu'il se tortillait en même temps dans tous les sens ... Bref. Ils avaient l'air idiot, là, mais c'était drôle. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 16 Fév 2012 - 23:16 | |
| Ryan se débattait, mettant ses mains sur les hanches de Karren. Celui ci n'arrêta pas même si son frère s'essayait mais il avait du mal à atteindre son cou. Celui ci riant, s'arrêta trouvant qu'il avais assez torturer son frère, s'assoyant sur lui, les jambes de chaque bord de lui, souriant, ses mains sur le torse de celui ci. Karren toucha le nez de son frère avec son doigts.
-Bon bon sa va, je t'es assez torturer comme sa! héhéhé
Karren se laissa alors tomber sur Ryan, un drôle de sourire sur le visage, avant de rouler sur le côté, se laissant tomber mollement et absolument sans grâce sur le plancher.
(faudrait que la maman arrive :O!) | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 16 Fév 2012 - 23:35 | |
| (Ouaiis ... Mais jvoulais attendre une situation gênante à souhait :O)
Ryan décida de s'accrocher bien solidement lorsque celui-ci s'assit sur lui. Or, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que son frère décide de se laisser tomber comme ça mollement sur le plancher ! Attiré dans sa chute, Ryan alla s'écraser presque tête première en bas du divan, à moitier sur son frère, son bas-ventre arrivant presque dans la figure du garçon, alors que lui-même se retrouva la tête plutôt à la mauvaise place... tout ça au moment où une voix joyeuse s'exclamait "Bonjour mon chéri !" en arrivant au salon ...
Ryan sursauta vivement en faisant littéralement un bond en arrière à l'entente de la voix de sa mère. En deux secondes à peine, il était debout, rouge pivoine et visiblement mal à l'aise... Le regard vachement étonné de sa mère devant la situation pour le moins inhabituelle avait de quoi le gêner ...
- Euh... Hum... Surprise... ? ^^"
Poker Face. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 17 Fév 2012 - 0:25 | |
| (ouai XD au moins elle est pas arriver quand ils s'embrassaient !!! LOLOLOLOLOLOLOL!!! si la mère voyait sa!)
Karren fut bien surpris de voire la magnifique fourche de son fréro adorer en plein dans son visage! Celui ci se sentir rougir, ce qui fut pire quand il sentis le visage de son frère dans sa propre fourche.... Celui ci ne bougea pas, pas aussi alerte que son frère, qui se défit de cet étrange position bien rapidement... Mais lui resta là, rouge comme une tomate.. toujours coucher sur le sol...
Puis entendant la voix d'une femme, celui ci se releva... il reconnue la voix.. mais c'était un souvenir si lointain! Il n'en était pas certain... Se relevant, assis sur le sol, karren se pris la tête, se la frottant doucement, se tournant vers la femme...
-Surprise..
Il regarda celle ci, n'osant plus dire un mot, lui même pris sous le choc... Il avais sa mère, devant lui, pour la première fois depuis tant d'année... | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 17 Fév 2012 - 8:39 | |
| (LOL !! XD Crise cardiaque *PAM* loll)
Pendant de looooongs instants interminables, plus personne ne bougea ou ne dit un seul mot. Ryan observait sa mère - leur mère - avec un air incertain, essayant de juger si sa réaction était bonne ou non... C'était bon signe qu'elle ait les yeux aussi grands ouverts et la bouche entrouverte ? ....
Soudainement, le regard de la femme se remplit de larmes. Mais comme pour confirmer que ce n'était pas de la tristesse, un large sourire étira ses lèvres, donnant à son visage une expression ô combien heureuse, alors qu'elle s'avançait juste vers Karren, pour le serrer dans ses bras, en répétant "Oh mon dieu, oh mon dieu...". Le jeune homme sourit un peu, restant à l'écart, laissant sa mère serrer son deuxième poussin presque à l'en étouffer. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 17 Fév 2012 - 13:49 | |
| (hooon petite maman heureuse)
Karren resta tout aussi bouche bée, ne sachant quoi dire, assis en indien sur le sol, l'air complètement immature devant sa mère... Cet femme aux beaux cheveux blond, et aux magnifiques yeux bleu .. tout comme ses deux fils! Karren restait tout aussi bouche bée tremblant tout d'un coup... Il avait entendu toutes les méchancetés possibles sur celle ci... mais au font de lui même, il savait que celle ci n'était pas comme son père lui avait parler....
c'était sa mère... celle qui l'avait enfanté, lui et son frère... Cet femme qui avait été là pour eux toute son enfance... Celle avec qui il aurais préférer passé sa vie qu'avec son père...
Quand celle ci le pris dans ses bras, Karren sentis les larmes monter à ses yeux... il était vraiment comme sa mère, un grand sensible... ou plus un gros bébé! Il sentait les larmes couler sur ses joues, serrant sa mère dans ses bras... mais quand est ce qu'il allais finir par grandir?
-ma.. maman... murmurais le garçon enfouissant son visage dans le cou de sa mère...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 17 Fév 2012 - 17:11 | |
| - Karren... Oh mon dieu Karren ... ne cessait-elle de répéter en serrant le jeune homme, pleurant tout autant que lui.
Oui, elle était doté d'une très grande sensibilité, ce de quoi Karren avait hérité, alors que Ryan, moins porté sur la démonstration de ses émotions, avait reçu plus de traits de son père. Mais la bonté de sa mère, oh ça oui. Mais ne comptez pas sur lui pour pleurer devant tout le monde ! Son frère peut-être, sa copine à la limite, car il savait qu'elle aimait bien qu'il lui fasse part de ce qui le tracassait, question qu'elle puisse l'aider un peu, ou du moins comprendre. Mais devant les autres ? Jamais, au grand jamais.
Il s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil, et resta tranquillement à l'écart le temps que l'un des deux mette alors fin à leur étreinte, les laissant dans leur petite bulle pendant leurs retrouvailles, euh, pleines de larmes. Il ne voulait juste pas s'incruster. Heureusement, sa mère semblait avoir oublié la position dans laquelle elle venait de trouver ses deux garçons, pour se concentrer uniquement sur son bonheur de retrouver l'un de ceux-ci ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 1:06 | |
| Après un moment, Karren se recula un peut, repoussant sa mère, essuyant ses yeux innonder de larmes... Un gros bébé! Il passait encore pour un gros bébé!! Karren baissa alors les yeux...
-hm.. sa.. heu... bha.. j'ai déménager dans le coins il n'y a pas longtemps...
Le jeune homme ne savait pas quoi dire, incertain, jouant avec ses doigts, rougissant, se mordillant la lèvre. Il se sentait tout d'un coup un peut idiot... Après toutes ces années, il ne savait toujours pas quoi dire à sa mère!! Tellement d'années... Au moins elle ne semblait pas trop accorder d'importance à l'étrange position de ses fils tout à l'heure sur le plancher! Un beau 69 de ses deux fils... C'était tout de même assez spéciale mais avec leurs linge, sa ne passait pas si mal...?
Karren tourna son regard vers Ryan, le regardant tendis qu'il s'était un peut reculer. Il avait cet sataner d'envi de prendre la mains de celui ci mais non! Alors là non! Il devais bien montré qu'il était rendu un homme!! *enfin un apprentis homme?* ... il n'était plus un enfant non!? Pourquoi depuis qu'il avais revue Ryan il se sentait comme revenir en enfance? .. =3= | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 8:51 | |
| La femme, cependant, n'avait pas l'air de le trouver idiot. De toute façon, Karren avait toujours été le plus gamin des deux, et elle trouvait ça attachant. Même à quatre ans, on notait de petites différences entre les jumeaux, Ryan préférant plus d'autonomie alors que son frère se laissait gâter comme un bébé et voulait qu'on s'occupe de lui. Il avait ce comportement un peu plus enfantin que Ryan avait laissé un peu plus de côté. Mais celui-ci aimait ce côté de son frère. Et il ne disait vraiment pas non au fait de lui tenir la main en réalité ...
Elle finit par reculer un peu, essuyant ses propres yeux, souriant maladroitement.
- C'est ... C'est extraordinaire ! Je... Tu reviendras faire un tour quand tu veux, notre porte te sera toujours ouverte ! - Oh ça oui !
Ryan se leva de son accoudoir avec un sourire, et leur mère sembla tout à coup penser à quelque chose. Elle sourit de nouveau, et même si visiblement elle brûlait d'envie de poser des questions à son fils, et lâcha :
- Karren, tu restes à souper, n'est-ce pas ? Je vais préparer ça ...
Et elle s'éclipsa à la cuisine. Ryan fronça un peu les sourcils. Sa mère venait intentionnellement de les laisser seul, il le savait. Il la connaissait assez bien pour savoir ça. Mais bon. Au moins elle ne semblait vraiment pas faire de cas de leur position. Tant mieux, sinon ça aurait été ... vraiment trop étrange. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 13:27 | |
| Leurs portes ouvertes ... tout le temps! Karren eu un sourire entendant la phrase de sa mère! Ho oui, il reviendrait, c'était certain!!! autant qu'il voudrait?... non, si non il viendrais habiter ici! Quand sa mère leurs proposa de souper, Karren répondit affirmativement, bien heureux... de la nourriture! Hmmm... Il adorais manger! Et il pourrais goûter les plats de sa mère, en tout cas, si elle était comme son fils, elle devais être tout aussi excellente à la cuisine!
Une fois seul, Karren se tourna vers son frère, lui souriant, les yeux encore bouffit et les joues rosées.
-J'ai eu l'air d'un gros cooooooonnnn...
Celui ci ne pu s'empêcher, il alla poser sa tête sur les genoux de Ryan qui était assis sur le divan, enserrant son mollet de sa mains.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 14:15 | |
| Ryan ricana et passa délicatement sa main dans ses cheveux, écartant quelques mèches blondes, jouant tranquillement avec celles-ci en les flattant du bout des doigts. Bon, il n'avait peut-être pas eu l'air très mature, mais il était super attachant quand il se mettait à être tout ému et à pleurer !
- Mais nooon... T'en fais pas, t'étais irrésistible, comme toujours.
Rieur, il se pencha un peu sur lui, sentant sa main serrer son mollet ... Il alla jusqu'à effleurer les cheveux de son jumeau de ses lèvres, et murmura à son oreille :
- Heeein Karren, le beau p'tit poussin à sa môman...
Il adorait le taquiner. Il recula en riant suite à cette phrase, s'amusant bien à appeler son frère "petit poussin" ... Disons qu'ils n'avaient plus 4 ans et que c'était plus ou moins approprié !! Mais c'était drôle.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 14:49 | |
| Karren rougis entendant le commentaire de son frère... irrésistible! non!! Il sentait cet mains dans ses cheveux, confortable, douce. Il aimait tellement se faire cajoler les cheveux!! Mais sa Ryan le savait déjà!! Quand celui ci effleura ses cheveux de ses lèvres, Karren ne pu qu'avoir un sourire... qui disparue bien vite entendant le surnom que leurs donnait leurs mère quand ils étaient enfant...
Celui ci se releva rapidement, donnant un coup sur l'épaule de Ryan, du plus fort qu'il pouvait, grognant.
-Ta gueule Ryan!!! Dit-il tirant sa langue vers celui ci. J'suis plus un bébé!!! Appelle moi pas comme sa!!! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 19 Fév 2012 - 19:01 | |
| Ryan se mît à rire plus fort lorsqu'il reçu le coup de la part de son frère. Bon certes, cette fois il y avait vraiment mit de la force, et ça lui avait fait un peu mal... Mais ce n'était pas assez pour le décourager de rire de son frérot ! Il se mît d'ailleurs à chatouiller un peu celui-ci, joueur, le plaquant contre le divan.
- Ouhla ! Il se fâche le petit poussin !? | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 20 Fév 2012 - 2:35 | |
| Karren se sentis plaquer contre le divan, son frère s'amusant à le chatouiller! Celui ci se mis à rire comme un fou, son corps tremblant de soubresaut à cause des chatouilles.
-A.. ARRÊTE!!! J'... J'suis pas un .. hahahahahahaha... un .. haha... poussin!!! HAHAHAHA...
Le blond se tordait de rire, sous son frère jumeau, n'arrivant pas à répliquer, tentant pitoyablement de chatouiller à son tour Ryan, mais il ne réussis pas, complètement désarmer. Il finirait bien pas lui faire payer cet afront!! celle de l'avoir appeller ''poussin''... Il n'était pas un poussin à sa maman!!! Alors là non!! Il n'avais plus 4 ans, mais bien 15 quoi!! Tout un homme à 15 ans en plus... hm..
| |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 20 Fév 2012 - 8:03 | |
| Le garçon finit par relâcher Karren, lui laissant donc un peu de répit,pour qu'il puisse souffler et reprendre son souffle. Un large sourire sur les lèvres, il le regardait dans les yeux, mais sans le chatouiller de nouveau, toujours au-dessus de lui cependant.
- D'Accord... J'arrête.
Il sembla alors se rendre compte qu'il était resté par-dessus son jumeau et recula pour se rasseoir normalement. C'est fou comme il n'y avait vraiment aucune gêne, aucune pudeur avec son frère, quand ils se laissaient aller et se taquinaient. Ils pouvaient se retrouver dans des positions pas possibles, ça ne changeait jamais rien, sauf quand ils avaient terminé leurs conneries et se rendaient compte qu'ils étaient toujours dans cette position un peu, euh, inappropriée ? Bref. Pour Ryan, ça ne changeait rien. Il s'en fichait de faire des câlins à Karren, ou de lui prendre la main. C'était son frère, son jumeau ...
- ... Pour le moment. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Fév 2012 - 8:52 | |
| Quand Ryan arrêta, Karren resta fixer une seconde sur ses yeux, les joues toutes rouges d'avoir trop rie, et les yeux larmoyant de rire encore... Mais Ryan se tassa, s'assoyant à côté, le regardant toujours avec un sourire lui disant que ce n'était que partie remise. Karren s'assis aussi, en indien, faisant une grimasse à Ryan.
-Prochaine fois c'est MOI qui te chatouille à mort!!!!!
Quoi, il n'était pas pour se laisser faire!? La prochaine fois c'est lui qui se vengerais, et Ryan le suplira d'arrêter héhéhé!!!
Celui ci s'aprocha, pokant le nez de son frère jumeau, avec un sourire sur les lèvres.
-Ouai!! Et l'heure de la vengeance auras sonner!!! héhéhé | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 21 Fév 2012 - 17:54 | |
| - On verra ça ! conclu le jeune homme avec un sourire malicieux.
Il trouverait bien un moyen de se défendre contre les tentatives de son frère. Il ne se laisserait certainement pas chatouiller comme ça sans rien faire, sans réagir ! Oh non ! Il entendit alors leur mère les appeler pour le souper, et se leva en jetant un regard à Karren, l'air de dire "en tout cas, ta vengeance devra attendre !". Il se pointa à la cuisine, où la femme, elle aussi excellente cuisinière, avait préparé un superbe repas qui diffusait dans la cuisine une odeur délicieuse. Du poulet. Mais pas n'importe quel poulet, oh non. Le meilleur poulet au monde, selon Ryan !
Il alla s'asseoir à la table après avoir emmené la pinte de jus, et s'en servit un verre, avant de la passer en direction de son frère. Jus de fraise, évidemment. Parce qu'on sait que nos deux jumeaux en sont fan !
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 22 Fév 2012 - 23:11 | |
| Karren fit une petite moue en voyant le regard de Ryan, puis sauta du divan, allant vers la table à manger, s'y assoyant un grand sourire sur les lèvres. Sa sentait si bon!! Dire qu'il avais manquer toutes ces années de délicieux souper de la part de sa mère! Le poulet lui semblait délicieux!! Tout semblait plus que délicieux!!!
-Merciiii...... hm.. maman.. !!!! Dit-il un peut mal alaise d’appeler quelqu'un qu'il n'avais pas vue depuis 10 ans ''maman''.
Celui ci commença à déguster le délicieux plat, avec sa grande appétits habituelle, acceptant avec joie son verre de jus de fraise. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 22 Fév 2012 - 23:33 | |
| Pendant quelque secondes, et Ryan, et sa mère semblèrent un peu perplexe devant les mots de Karren, les deux n'etant plus habitués à l'entendre dire "maman"... Mais ils éclatèrent soudainement de rire, comme pour dissiper le léger malaise, et la femme pressa affectueusement l'épaule de son fils, sous le regard bourré d'amour de Ryan. Bah quoi, il trouvait ça mignon de voir sa mère et son frère à nouveau réunis...
- Mais de rien Karren, ça me fait plaisir.
Elle s'attabla aussi, et commença à manger, Ryan faisant de même. Il était vraiment heureux et ça paraissait. | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 27 Fév 2012 - 20:42 | |
| Karren se mis à rougir, entendant sa mère et son frère rire, ne comprenant pas pourquoi, riant à son tour, sans trop savoir pour quoi... Il n'avais pas été heureux comme sa depuis.. depuis qu'ils étaient aller en famille au parc d’attraction... il y avait très très longtemps!! Celui ci se tourna alors vers son jumeau, prenant le bas de son t-shirt sous la table.
-Heu... ryan... tu veux lui demander.
il voulais savoir s'il pourrais dormir ici... ou s'il retournerais chez lui... Il voulait tellement rester, ne pas briser ce moment heureux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|