|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 9:10 | |
| (Oh ouiii !! xD Avec sa barbe du matin !!!!! : D J'veux voir ça ! : O)
Ryan semblait bien fier de son coup. Il souriait d'un air suffisant, se rendant bien compte que son idée de raconter n'importe quoi de bien bien mélangeant avait porté fruit. Il jeta un coup d'oeil à son frère, et ricana.
- Jouer les héros ? C'était plutôt téméraire, voir même suicidaire, moi je dis. Je connais m'man, mais je connais surtout papa. Crois-moi... Jamais j'taurai laissé prendre le blâme à ma place en sachant que p'pa allait être mis au courant.
Il tenait quand même à la vie de son frère quoi ! Haha... Il protégerait son grand frère coûte que coûte tien, ce serait lui le héro ! Comme ça, si leur père débile lui faisait du mal, il entendrait parler de lui. Il l'autre à l'oeil. C'était décidé.
- Bon. Sur quoi on va travailler aujourd'hui madame ?
Il y eut encore plus de rires, et la prof sembla frôler une seconde crise de nerfs. Mais elle déclara simplement, abruptement :
- Tout le monde à vos places et sortez vos cahiers !
Elle fut d'une humeur massacrante tout le restant du cour.
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 19:52 | |
| -Mais........... j'suis plus un gosse quoi??? non maiiiiissss........ répondit brièvement Karren, déçut de devoir rester en avant tendis que Ryan devais retourner en arrière...
Quel dommage! Celui ci resta en avant, tout le long du cour, se comportant un peut plus sérieusement que d'habitude, question de ne pas enrager la peau de vache encore plus qu'elle ne pouvais l'être! Enfin, après 1h30 de cours long, ennuyant, et PARFAITEMENT silencieux, la cloche sonna ENFIN, annonçant le dîner! Karren se leva avec joie de son banc, s'étirant de tout son long, avant de retourner vers Ryan.
-La prof ne semblait pas trouver drôle ta petite blague! *rire* Tu dois avoir des amis avec qui manger j'imagine !? ^^
Surement l'équipe de football ou peut importe... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 20:15 | |
| Ryan prit ses cahiers et les glissa sous son bras, puis s'avança vers la porte, sortant de la classe en même temps que son frère. Il avait faim, son ventre le lui faisait clairement savoir en grognant depuis au moins une demi-heure.
- Bah, un gars ou deux, de l'équipe de football. Tu veux manger avec nous ?
Ce n'est quand même pas pour eux qu'il allait se passer de passer du temps avec son frère, ou qu'il allait le laisser aller manger seul quelque part dans la cafétéria ! Il lui sourit, arrêtant à son casier, rangeant ses affaires et prenant son sandwich. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 20:57 | |
| Karren le suivis vers l'extérieur de la classe, n'ayant par contre aucun lunch, mais un peut de monnaie.
-Hmm mouai! pourquoi pas!
Celui ci n'avais pas l'habitude de se tenir avec des footballeur, mais peut-être qu'ils seraient sympa! Après tout, il avais tellement l'habitude de s'asseoir tout seul, et il voulait tellement rester avec son petit frère! Arrivé à la caféteria, celui ci vue la ligne INTERMINABLE de la café, se tournant alors vers Ryan.
-Vas rejoindre tes amis, au pire, je te trouverais bien! d'accord??Dit-il lançant un sourire au sportif.
Il pris alors la direction de la ligne d'attente, ayant tellement faim!!!!! | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 21:07 | |
| Ryan fronça les sourcils en voyant l'énorme file de gens qui attendaient pour leur repas. Disons que ça ne finirait sûrement jamais toute cette ligne !! Karren allait attendre définitivement pendant des heures. Mais il hocha la tête et rendit son sourire à son frère.
- Très bien. Je te garderai une place.
Il balaya la grande pièce du regard et repéra ses amis à leur table habituelle. Souriant, il prit la direction de celle-ci, allant se laisser tomber aux côtés d'un gars. Tout en commençant à parler un peu du prochain match qui aurait lieu en fin de semaine, contre une assez grosse équipe, ils s'attaquèrent à leur lunch. De temps à autres, Ryan se retournait pour jeter un coup d'oeil en direction de la file, question de voir où son frère était rendu...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 21:48 | |
| -Heyy !! Karren!! Dit une voix dans la file.
Émilie, la fille de l'autre jour faisait signe à Karren de venir la rejoindre dans la file. La voyant, celui ci eu un sourire, acceptant l'invitation avec joie, quitte à ce que les autre ne sois pas content!
-C'était tout une scène l'autre jour! Les mec c'est juste une bande de con ... C'ets pas ton truck le sport j'imagine! Dit-elle lui souriant.
Elle semblait comprendre, Karren se disant que c'était sa chance de faire un peut son fière devant la demoiselle pour au moins se remonter un peut face à la jeune fille.
-Oui! en fait je suis meilleur musicien! avant j'avais un band, mais vue que j'ai déménager il ses dissout! c'est chiant!
-Waahhh un Band c'est cool sa!
Celui ci bien fière arborais un grand sourire. Même s'il n'avais jamais vraiment eu de band... il ferais bien tout pour en avoir un, un jour mais bon... | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 22:45 | |
| Le jeune homme avait presque terminé son lunch, et pourtant son frère n'était toujours pas là. Il ne cessait de regarder derrière lui, voyant qu'il parlait à cette fille qui était dans certains de leurs cours... Émilie ? Ouais... Sûrement ça. C'était quoi ça à l'instant ?? D-De la jalousie ? NON ! Pas du tout, non... Son frère pouvait voir qui il voulait, quand il voulait, gars ou fille ou même extraterrestre tien ! Il ne devait pas réagir comme ça, ni vouloir le protéger autant. Car c'est ce qu'il voulait, non ? Le protéger d'une relation qui lui ferait du mal ? M'ouais c'est ça...
- Qui tu regardes ? Une jolie poulette ?? - Non... Mon frère. Il est supposé venir me rejoindre mais la file est longue !
Je me retournai vers eux, voyant qu'ils étiraient le cou pour essayer d'apercevoir mon fameux frère parmi la foule...
- Cherchez mon sosie. C'est mon jumeau. - Ouah, t'es sérieux ? Pourquoi tu nous as jamais dit que t'avais un jumeau !? - Ben... J'en sais rien...
Menteur... | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 30 Jan 2012 - 23:26 | |
| il étaient arriver au stand, ayant commencer à discuter tout bonnement de band de musique! Celui ci découvris par la même occasion qu'elle faisait de la batterie! Et qu'elle avait quelques amis qui faisaient eux aussi de la musique! Ce qui rendait le garçon plutôt heureux! Sur tout de trouver une jolie fille qui aimait aussi la musique!
Arriver, il pris alors une grosse assiette demandant le plus qu'il ne pouvait. Il paya le tout, devant dire aurevoir à la jeune fille.
-Je dois retourner voire mon frère! À plus...
-Ton frère.?... oui à plus!
Celui ci allais alors vers la table où il voyait la tête de Ryan dépasser, un sourire bien fière et rêveur sur les lèvres... Elle était vraiment jolie après tout cet Émilie! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 31 Jan 2012 - 8:30 | |
| Le jeune homme avait fini par se détourner en voyant son frère en grande conversation avec la jeune fille, se disant qu'il viendrait bien quand il aurait terminé. Il attrapa donc sa petite boîte de jus et en pris une gorgée, regardant dans le vide., jusqu'à temps qu'un des gars lâche :
- Ooooh alors c'est lui ton frère !
Il releva les yeux, voyant alors Karren s'approcher d'eux, ce qui le fit sourire. Il lui avait gardé une place à ses côtés, et le laissa venir s'asseoir.
- Les gars, j'vous présente Karren.
Pendant quelques instants, les gars parurent enchantés de rencontrer le jumeau de leur ami. Ils les observaient tous les deux, souriaient, riaient en posant des questions. Finalement, l'un des gars lâcha :
- Puis, comment va la belle Ariane ? - Bien... Elle trouve ça génial là-bas, et je suis content pour elle. Sauf qu'elle me manque déjà ! M'enfin... Plus elle me manque maintenant, plus j'serai content de la revoir à son retour !
Il sourit, glissant un regard à son frère, se demandant de quoi il avait bien pu parler avec Émilie...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 31 Jan 2012 - 12:52 | |
| Karren s'assis, gardant un sourire, mais un peut mal alaise à cause des questions! au moins les gars étaient plutôt sympa. Puis un d'eux posa une question sur une certaine ''Ariane''... même ''La belle Ariane''.... Karren devinait alors que ce devais être la copine de son frère qui devais être partie quelque part... Mais pourquoi ne lui avait-il pas parler d'elle? Sur tout si elle lui manquait tant que sa....
N'osant pas un commentaire, Karren se mis à imaginer la fille parfaite, la belle grande blonde pompom girl partie pour un tournois comme dans ces films de chearleading! Karren était si pris dans son imagination, qu'il ne remarqua même pas le regard de son frère, le visage tourner vers son plats, qu'il mangeait plus lentement.... peut-être un peut trop dans la lune à imaginer ''la belle Ariane'' et malgré lui, un peut outré que Ryan ne lui en ai pas parler! Bon... ils ne s'étaient vue qu'une journée! C'était normale... mais malgré lui il avait peur que son frère ne lui cache des choses dès le début de leurs nouvelle relation! Tout sa était stupide! Il ne devais pas paranoyer ainsi... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 31 Jan 2012 - 17:52 | |
| Remarquant que son jumeau semblait plutôt absorbé par ses pensées, la tête penchée sur son assiette, il s'apprêtait à dire une réplique sauf qu'il fut coupé dans son élan par une jolie demoiselle qui s'était approchée de leur table. Elle semblait visiblement sortir avec l'un des deux gars, car elle entoura le coup de celui-ci de ses bras par-derrière, et ils sourirent tous les deux, les yeux pétillants, en se regardant. Aaaah, c'est beau l'amour hein ? Il posa un court baiser sur les lèvres de la fille, qui demanda ensuite :
- T'as de la gomme ? - Hmm hmm...
Il prit son menton entre ses doigts et la rapprocha de lui pour l'embrasser un peu plus, disons, passionnément. Et même langoureusement. Lorsqu'il se détacha d'elle, elle lui passa tendrement une main dans les cheveux et le remercia, puis s'éloigna en mâchant visiblement une gomme. Ryan haussa les sourcils puis éclata de rire en lançant un bout de la pelure de son orange en direction du gars.
- Raah t'es vraiment con ! - Bah quoi, elle l'a eu sa gomme et ça a fait son affaire... !
Ryan secoua la tête, souriant toujours, et se retourna une nouvelle fois vers son frère. Il n'avait pas du tout envie d'aller en cours de chimie, et juste le goût de sortir un peu de l'école. Et d'être avec Karren évidemment. Il avait encore tant de choses à lui dire, tant à lui montrer...
- Ça serait mal pour nous de skipper les cours de l'après-midi une deuxième fois de suite tu crois ?
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 0:10 | |
| Karren se mis presque à rire, en voyant la petite scène entre les deux amoureux! Après tout, c'était la manière la plus agréable que de partager une gomme non? Quand tu couche avec quelqu'un, avoir sa gomme pré-mâcher dans sa bouche, ce n'est qu'une mince affaire non? Puis celui entendit son frère lui demander de skipper encore l'école. Bien sur le blond eu un sourire, habituer de manquer le 3/4 de ses cours, se foutant un peut de l'école tant qu'à lui!
-Ho.. ouai... bha moi j'avais déjà prévue d'aller ailleurs, mais toi.. ? sa ne dépend que de toi de me suivre!
Celui ci remarquait qu'il n'avais pas fini son assiette, et décida de la mettre de côté, pour plutôt s'acheter quelques bonbon ou chips au dépanneur ou quelque part! Ce serais meilleurs que la bouffe de la cafèt!
La cloche sonna, que Karren se leva, prenant son plateau.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 8:21 | |
| S'il croyait qu'il resterait à l'école tout seul pendant que lui partait, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il était hors de question. Il se leva donc au moment où la cloche sonna, et salua les deux gars, avant d'accompagner son frère à l'endroit où il devait déposer son plateau. Une fois cela fait, il sourit en prenant le chemin des casiers. Il avait son sac à dos à prendre s'ils partaient maintenant.
- Tu comptais aller quelque part en particulier ? J'viens avec toi.
Sa mère ne serait pas tellement la plus contente si elle apprenait qu'il commençait à manquer les cours comme ça. Voilà qu'il allait en manquer plus en deux jours qu'en deux années complètes !! Mais bon. L'adolescent voulait passer du temps avec son frère, ça lui semblait plus important que l'école. Il était temps qu'il se rebelle un peu dans sa vie ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 12:27 | |
| Ryan le suivis, allant alors vers les casiers. Lui demandant où il voulait aller, il lui confirma qu'il viendrais avec lui! Méchant garçon, c'était une mauvaise chose de manquer l'école! Karren ne voulais pas mal influencer son frère, mais il n'arriverais pas à lui dire non, vue que par pur égoïsme, il était heureux que celui ci le suive.
-Je ne sais pas! Je comptait improviser un peut! Il n'y a pas un parc sympa proche? Sa serais bien de prendre l'air!
Karren, étant arriver en retard, avait déjà son sac sur le dos, et sa planche accrocher après, pour une plus grande utilité, mais il préférais cet fois rester à la vitesse de son frère, de toute façon rien ne pressait! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 18:17 | |
| - Euum ouais je crois ...
La plupart du temps en réalité quand il allait dehors, c'était plus au terrain de football ou même aux terrains de n'importe quel autre sport. Pas vraiment dans ce genre de parc disons. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas remarqué qu'il y en avait un, il devait juste se souvenir de l'emplacement exact...
- Ok bah allons-y.
Il mit son sac sur son épaule et, une main dans les poches, l'autre tenant son sac, il sortit de l'école en marchant à un bon rythme. Il ne marchait pas ultra lentement, lui, quand il allait quelque part, il y allait pour vrai, et pas en trois heures ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 18:37 | |
| Karren rattrapait son frère, marchant plus vite qu'à l'ordinaire, habituer de trainasser partout où il allait. Ryan ne semblait pas sur d'où il y avais un parc, il ne devais pas sortir souvent juste pour se promener... ? Peut-être préférait-il rester entre chez lui, l'école, et les terrains de foot?
Une fois dehors, Karren pris une grande bouffée d'air, mine d'être bien heureux d'être sortie de l'enfer de l'établissement.
-Ariane... c'est ta copine j'imagine! Dit-il, toujours intriguer par les dires du jeune homme toutà l'heure. Si ce n'est pas trop indiscret... elle est où pour que tu t'en ennuie comme sa...?
Ils n'avaient pas vraiment parler de truck comme sa, et le sujet semblait rester un peut délicat... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 1 Fév 2012 - 19:58 | |
| Ryan sembla se rendre compte que son frère se pressait pour rester à ses côtés et suivre son rythme, et prit donc l'initiative de ralentir un peu la vitesse de ses pas. Il jeta un coup d'oeil à son frère, marchant en direction d'une rue où il croyait pouvoir trouver le parc... M'enfin, ça restait à voir. Son regard sembla s'illuminer un peu lorsqu'il en vint à parler d'Ariane.
- Oui, ma copine. Ariane... Elle est partie au Mali. C'est pour une sorte de programme d'aide aux pays plus pauvres, plus défavorisés. Elle fait un peu de boulot là-bas avec d'autres Québécois.
Disons que ce n'était pas tellement ce qui l'enchantait le plus de parler de sa copine ou de ce genre de choses ... de leurs relations amoureuses... Mais bon, ça ne le tuerait pas. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 2 Fév 2012 - 11:39 | |
| Karren vis cet lumière dans les yeux de Ryan, et en même temps cet petite tristesse... probablement car il s'en ennuyait énormément...
-Sa dois vraiment être une gentille fille! Dit-il souriant. J'espaire pouvoir la rencontré!
C'était tout de même étrange d'imaginer son frère avec une fille, en fait c'était un peut comme s'il n'arrivais pas encore à le réaliser, tant qu'elle ne serais pas devant lui... Karren regardais autour, cherchant le parc des yeux... mais il n'y avais que des maisons! Et encore des maisons! n'était-il pas normale que dans un cartier résidentiel il y ai un petit parc pour enfant non?
-T'es sur que c'est ici ton parc? Dit le blond incertain.. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 2 Fév 2012 - 17:53 | |
| - J'espère aussi... J'adorerais te la présenter. C'est une fille vraiment géniale.
On le percevait à la façon dont il parlait d'elle. Pas comme d'un gars idiot qui trouve une fille trop sexy et ne souhaite que se la faire. Non, comme un bon gars qui trouve que sa copine est bourrée de belles qualités et que c'est la femme la plus gentille du monde. Il finit par sortir de sa petite bulle au questionnement de Karren. Avec un petit rire un brin timide, il observa autour de lui, puis se gratta un peu la nuque.
- Enfin, je... Je croyais que c'était par ici ... À moins que ce ne soit de l'autre côté, alors ? Je... Excuse-moi, je suis un peu perdu.
Il tentait vainement de s'orienter, mais partout ce n'était que maisons. Peut-être que s'ils marchaient un peu plus loin... ? Qu'est-ce qu'il y avait, près du parc, déjà ? La crémerie ! ... Mais il n'y allait pas tellement souvent. Eum... Bon. En continuant plus loin puis en tournant à droite, ils devraient s'en rapprocher, s'il se fiait à son sens de l'orientation - qui soit-dit en passant, était presque nul ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 3 Fév 2012 - 1:19 | |
| Karren sourie, étant sur tout heureux que son frère ai trouver une vrai bonne fille, pas une petite blondasse de pompom girl... Mais... quelque chose en lui le rendait un peut moins heureux de cet nouvelle! Peut-être quelque part il se disait que lui aussi devais se trouver une bonne fille? Ou non? enfin... celui ci ne voulait pas vraiment y penser, gardant ce sentiments de côté pour l'instant!
découvrant alors qu'ils devaient être perdu, Karren rie, mettant ses mains dans ses poches, et regardant le ciel.
-Bha, on as tout le temps qu'on veux!! On peut toujours aller ailleurs si tu préfère? Quelque part que tu sais c'est où... si ton sens de l'orientation nul ne nous conduit pas dans la ville d'à côté *rire* c'est dur à croire que tu as toujours vécue ici!
Celui ci souriait à Ryan, un peut narquois, mais plus rieur. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 3 Fév 2012 - 8:35 | |
| Ryan avait réussit à les conduire au coin de la rue, où il y avait à peine un petit coin vert recouvert de gazon, avec un téléphone public et un arrêt d'autobus juste à côté. M'ouais, c'était pas encore ça. Il se tourna vers son frère, qui riait bien de son sens de l'orientation et du fait qu'il ne se retrouvait même pas dans sa propre ville. Il lui tira la langue, ne pouvant retenir quand même un certain petit sourire parce que Karren avait bien raison. Puis alors, en se mettant à rire, il s'exclama :
- Quoi ?? J'ai bien entendu ? Moonsieur se permet de rire de moi !?
Et là, on voit l'habitude du footballeur. Il fonça carrément sur Karren, penché pour se glisser sous ses bras, là où il le heurta en enlaçant ses bras autour de sa taille, mais au lieu de le jeter au sol comme il l'aurait fait au football, il sollicita tous ses muscles pour se redresser en soulevant Karren sur son épaule. Son frère était quand même un peu lourd, puisqu'ils avaient au final le même âge et la même grandeur. Mais il arrivait à le soulever, c'était quand même bien ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 3 Fév 2012 - 14:09 | |
| Karren pris peur de finir les quatre fer dans les airs, voyant son frère se mettre en position de plaquage de foot! Mais celui ci, au lieu de le jeter au sol, le mis sur son épaule, Karren se retrouvant totalement sans défense sur l'épaule de son petit frère! En fait, il était un peut moins lourd, ayant la pesanteur des muscles en moins, mais tout aussi grand... Karren tapait alors dans le dos de son frère, faisant aller ses jambes... mais abandonnant rapidement...
-Heyyyyyy t'es méchaannnt!!!!!!
La tête à l'envers, celui ci croisa les bras, gonflant les joues, et fronçant un peut son nez.
-Obéiiiss à ton grand frère! Sale gamin!!! Dit-il
En fait pour l'instant c'était lui qui ressemblait à un grand gamin! | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 3 Fév 2012 - 18:44 | |
| - Peuuh !! Non non, tu devras me supplier ! Dis-moi que tu m'aimes, grand frère !! Allez, dis-le moi !!
Il riait, marchant en tenant son frère comme ça, ayant abandonné l'idée de trouver le parc et le ramenant plutôt en direction de chez lui. Il ne comptait pas le lâcher tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait, après tout, il était manipulateur comme ça lui quand il avait envie de quelque chose !! Ça le faisait rigoler. Il commençait à retrouver son chemin, voyant sa rue non loin de là... Bah, pour le parc, c'était peine perdue, mais au moins il savait quand même où était sa maison !! | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 3 Fév 2012 - 23:56 | |
| -SALE MANIPULATEUR!!!! sa se fait pas de dire sa à son frèèèèreeee!!! J'suis plus un enfant!!!!
Karren se laissait traîner, n'ayant aucune idée d'où ils allaient! Mais c'était quand même drôle de rester comme sa sur son épaule... même si son chandail lui tombait sur le visage, et qu'il devais continuellement le remonter!
-boon... bon... sa vas...
Celui ci se sentis rougir, la tête toujours par en bas, l'air gêner de dire sa comme sa dans la rue. C'était un peut stupide de dire sa à son frère... à un garçon...
-j.. taime... marmonna t-il tout bas | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 4 Fév 2012 - 8:35 | |
| Ryan attendait toujours, ne faisant que rire aux protestations de Karren, puisqu'il savait qu'il ne se déciderait pas à le lâcher tant qu'il ne le lui aurait pas dit. Une fois les paroles prononcées, il sourit et se pencha un peu vers l'avant, redéposant son frère sur ses deux pieds puis le lâchant, se redressa. Il eut un sourire rieur.
- Mais moi aussi jtaime.
Il rit de nouveau. Ils étaient très joueurs quand ils étaient enfants, ces deux-là. Ryan avait toujours adoré cette complicité entre eux, et de revivre des petits moments comme ça, il aimait ça plus que tout. Il pointa alors une maison non loin.
- J'arrive pas à trouver le parc, alors je te ramène chez moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|