SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:08

Ryan leva les bras, bien heureux d'avoir mis Karren K.O. pour une fois!

-Fait pas l'fière juste pour une joute!!! J'tai quand même butté les autres games! Dit le garçon poussant son frère.

Celui ci ria tout de même, se levant.

-Tu veux quelque chose à manger? a boire?

Ils avaient fait l'épicerie l'autre jour, donc par chance le frigo était remplis à fond.

-On as de tout, 7 up, coka, lait, jus... bière aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:13

- Oh bah tu sais, je voudrais pas déranger... Juste un peu de jus fera l'affaire. De toute façon, je vais devoir y aller bientôt...

C'est vrai, il commençait à se faire un peu tard, et comme il avait tout sauf envie d'affronter son père et de le croiser ici, il ne devrait pas tarder à partir. D'autant plus que sa mère devait se demander quand même où il était, puisque normalement à cette heure-ci il était rentré de l'école. M'enfin. Elle n'en faisait pas non plus tout un plat lorsqu'il revenait plus tard, il détestait juste la faire trop attendre ou l'inquiéter. Mais d'un autre côté, il était loin d'avoir envie de déjà quitter son frère... Même si c'était idiot, puisqu'il le reverrait demain matin.

... Il avait cette étrange envie, ce réflexe datant de leur plus tendre enfance, de passer la nuit blotti contre lui comme avant. De le serrer dans ses bras sous les couvertures, et profiter de ce sentiment rassurant de protection qu'il avait lorsqu'il était ainsi endormi avec lui. Mais c'était impossible. Et ... et ils avaient vieillis, ce serait innaproprié.
... Il en avait quand même envie.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:02

-Hooo...

Karren eu une petite moue triste, baissant les yeux, avant de relever sa tête, reprenant un certain sourire.

-Oui!! Viens, je vais te faire un verre et tu iras après!?...

Karren se sentait stupide d'être aussi déçut que son frère s'en aille, il avais peur de paraître comme un enfant s'il lui disait qu'il ne voulait pas qu'il quitte... en fait si sa serais de lui il l'aurais garder chez lui encore toute la nuit, toute l'année, enfin, assez de temps pour racomoder leurs enfance séparée.

Le blond pris le poignet de Ryan, n'osant pas prendre sa mains, le tirran vers la cuisine! C'est vrai que c'était une bonne idée de partir maintenant, son père finissait de travailler dans une demi-heure...

-J'espaire que je ne t'aurais pas causer trop de prob' en t'aillant forcer à manquer l'école! Dit-il versant le jus.

Il tendis alors le verre de jus de fraise à son frère, lui souriant.

-Mais je t'avertis, si tu t'attend à me voire en cour de sport, plus jamais je ne me pointe dans ces cours!
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:58

Le jeune homme ne fit pas de cas lorsque Karren prit son poignet. Il se trouvait à aimer ce contact et le trouver plaisant, alors pourquoi s'en défaire ? Il prit le verre de jus, remerciant son frère et le portant à ses lèvres. Mmm... L'odeur de fraise était forte, quand il avait le nez au-dessus du verre, ce jus était un véritable plaisir pour les sens, le goût emplissant sa bouche. Eh oui... tant de description passionnée sur un verre de jus. C'est que Ryan adore le jus de fraise.

Aux paroles de son frère, il posa les yeux sur celui-ci et esquissa un léger sourire amusé en plogeant son regard dans le sien.

- Même pas si je te fais mes plus beaux yeux ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:28

-Nahhoooonnn!!!! Je me suis ridiculiser une fois! J'ai pas envi de recommencer ENCORE! Dit-il.

Il eu alors une pensée pour la jolie fille, Émilie, ne voulant sur tout pas qu'elle le voix encore dans une situation aussi embarrassante... et au combien il était du genre à tomber en pleine course à pied...

-Même si tu me fait les beaux yeux! Dis-il.

Celui ci bue son verre, adorant aussi le jus de fraise! Tout comme son petit frère.
Quand ils étaient petits, leurs mère en achetait toujours des grosses bouteilles de jus au fraises, mais eux les vidaient si vite, qu'elle devais toujours en racheter plusieurs car le stock s'écoulait trop rapidement...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:41

- Je trouverai un autre moyen, alors. Tu verras, tu ne pourras pas y échapper la prochaine fois !

Ryan lui adressa un sourire amusé. Il pourrait toujours réfléchir à une éventuelle façon de convaincre son grand frère de venir au cours de gym ! Car après tout, ce n'était pas si pire que ça ! Il n'aurait qu'à l'aider un peu à s'entraîner entre les cours et ça irait parfaitement, il s'enfargerait moins dans ses pieds et saurait manier au moins un peu le ballon... M'enfin, pas sûr que son frère accepte, mais il pourrait s'essayer.
Il termina son verre de jus puis jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. Une moue triste prit place sur ses lèvres. Il n'avait pas envie de partir. Mais il le fallait.

- Je sais que ça sonne stupide mais... J'ai peur. J'Ai peur de partir, et qu'papa décide de déménager pendant la nuit, et qu'tu sois plus là demain matin. C'est vraiment con pas vrai... ? Et pourtant...

Il soupira un peu. Après tant de temps séparé de Karren, il ne voulait plus jamais avoir à le quitter comme ça. Plus JAMAIS.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:41

Karren sentait que son frère lui préparais un programme de remise en forme intense.... de quoi le tuer.... et lui s'en enfuirait avec plaisir! Il n'avais pas besoins de muscles... quoi... que ce pourrait être utile pour les filles!? ..... mais... il détestait faire des efforts.....

Écoutant ce que son frère lui avoua, celui ci eu aussi une petite moue triste, posant alors sa tête sur l'épaule de Ryan.

-T'inquiète pas,Ryan, je ne déménagerais pas durant la nuit...

Il passait alors une mains sur l'avant bras de son frère, un petit sourire sur les lèvres, avant de se relever.

-Aller viens, avant que maman ne s'inquiète pour toi!! Demains on se révéras je te le promet!!!

Mais il ne pouvais assurer combien de temps il resterais dans cet ville... 1 ans, 2, peut-être quelques mois? Lui ne voulait pas partir! ... mais il ne pouvais pas passé au dessus de l'autorité de son père..

Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:04

Le jeune homme l'observa quelques instants en silence. Puis, il sembla convaincu, surtout par la douceur de son frère, rassurante, sa main qui passait sur son avant-bras qui avait le don de le réconforter... Il hocha la tête et se leva docilement, s'approchant de la porte. Il attrapa son sac à dos, qu'il avait laissé dans l'entrée, et le glissa sur son épaule. Avec de partir, il prit délicatement la main de son frère dans la sienne et pressa ses doigts un petit instant.

- Alors à demain sans faute.

Il lui sourit, et relâcha lentement sa main, ses doigts frôlant les siens jusqu'à les lâcher complètement. Craignant de trop tarder, il se détourna ensuite pour vrai et salua le jeune homme, sortant ensuite. Il ne devait pas rester ici plus longtemps, ça devenait trop risqué. Aussi, il ne mit pas de temps avant de s'éloigner en direction de chez lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:27

Karren regarda sa mains que Ryan pris, la serrant délicatement entre ses doigts. Karren serrait la sienne aussi, sentant son coeur battre tendis que leurs paumes étaient doucement coller... Puis lentement, caressant la peau de ses doigts, son frère lâcha sa mains.

-Oui.. à demains!

Il regarda alors son petit frère partir, avant de regarder sa mains, puis de sourire. Un bonheur subtil, de ressentir ce lien qui les liaient, ce liens qui les rendaient si proche même après des années...

Le blond referma la porte avant de retourner s'enfermer dans sa chambre, prenant sa guitare électrique non brancher à l’amplificateur, et jouant un peut sur les cordes en attendant.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:32

Le jeune homme retourna chez lui, tout heureux et souriant. En entrant, il lança à sa mère qu'il était de retour. Celle-ci, bien que pas vraiment fâchée, prit la peine de le réprimander un peu sur le fait qu'il rentrait aussi tard sans l'avoir prévenue. Ryan s'excusa, en gentil garçon qu'il était, mais annonça à la femme la raison de son retard. En entendant cela... Les yeux de sa mère se remplirent de larmes. Longuement, il la serra contre lui en flattant tranquillement son dos, lui promettant pour son plus grand bonheur, qu'il amènerait son frère à la maison après les cours...

Après tout, avec sa mère, il n'y avait aucun danger. Et Karren lui manquait tellement, elle pouvait bien le revoir un peu ... pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que lui à profiter de ce petit bonheur ? Même si une partie de lui refusait de partager son frère avec quiconque ... Mais c'était son jumeau... Il était comme une partie de lui-même. C'était sûrement normal que les liens qui les unissaient soient plus forts qu'entre de simples frères avec une différence d'âge... !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:19

Karren, enfermer dans sa chambre, entandis la porte s'ouvrir, sachant que son père devais arriver...

-S'lut! Cria t-il au travers de la porte, toujours sans réponse.

Il entandit alors la porte du frigo, son père se prenait une bière, comme toujours... Alors Karren sortie, sur la pointe des pieds, allant vers le salon où son père était assis, vérifiant si celui ci était de bonne humeur... dieu merci, oui il l'était! Enfin, presque... mais Karren essayait tout de même de s’approcher.

-Alors, ta nouvelle job? Sa a bien été?

-Mouai... c'est sympa. Dit son père, zappant la télévision. Et toi, l'école...

-Bien bien... Je vais faire a souper... Tu veux du poulet et des légumes? J'ai vue qu'il restait des légumes..

-ouai ouais...

Une vrai petite bonne, le garçon allait alors vers la cuisine, trop heureux d'avoir revue Ryan durant la journée! Il voulait garder son petit bonheur, faisant à souper à lui et à son géniteur, préparant les plats, avant de donner l'assiette à son père dans le salon, et que lui aille simplement manger dans sa chambre fermer, ne parlant plus à son père de la soirée.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:48

Le jeune homme aida sa mère à préparer le souper, puis monta à sa chambre après avoir mangé. Il ferait la vaisselle plus tard, pour le moment il avait quelque chose de très important à faire. Il ouvrit son ordinateur portable, ouvrit sa session. Il cliqua sur l'îcone Skype et attendit tranquillement qu'il se connecte. En voyant un nom particulier de connecté, il lança aussitôt une conversation avec vidéo. Devant lui apparu alors une jolie demoiselle au sourire éclatant, qui semblait plus qu'heureuse de le voir. Il lui décocha un magnifique sourire.

- Heeey ! Salut, ça va ?
- Super bien ! Et toi ?
- Pareil. Mais on est pas vraiment là pour parler de moi, c'est toi la vedette tu l'sais bien ! Alors, c'est comment là-bas ?

Elle rit, un rire qui sonnait si doux à son oreille. Dire qu'elle lui manquait déjà, la belle Ariane... Et ça faisait quoi, une semaine qu'elle était partie ?

- C'est vraiment génial. Voir la leur d'espoir dans le regard de ces gens lorsqu'on les aide, voir les sourires éclatants des enfants lorsqu'on effectue de petites choses simples comme leur raconter une histoire... Ça n'a pas de prix, Ryan. À quel point les gens ici peuvent être heureux et se contenter de peu... Ils sont pauvres, mais plus heureux que nous tous au Canada, qui avons de l'argent. C'est dingue...
- J'suis sûr que tu fais du super bon travail. T'es extraordinaire, ils doivent tous t'adorer là-bas. Mais sûrement pas autant que moi je t'adore...
- ... Je t'aime, Ryan. Je m'ennuis déjà de toi ! Mais... Ça va passer vite, deux mois. Déjà une semaine de faite. Tu vas survivre ?
- Oh, j'essayerai... J'te garantis pas par contre !

Ils rirent un moment tous les deux, discutèrent de tout et de rien. Puis, avec un dernier "Je t'aime", chacun se déconnecta. Ah la la... Ariane... Il l'aimait, cette fille-là. Un an qu'ils étaient ensemble. Et il l'aimait toujours autant. Il aimait ses principes, il aimait le fait qu'elle se batte ainsi pour les causes qui lui tiennent à coeur. Elle était géniale.
Le fait de penser à elle et au fait qu'elle lui manquait le mena à songer à son frère. Lui aussi lui manquait déjà. Et il était loin d'être rassuré de le laisser seul avec leur père. Cet homme complètement fou... On ne sait jamais quand il peut péter une crise pour un rien, celui-là !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:38

Bien plus tard dans la nuit, il était proche de minuit, Karren avais décider d'enfin aller dormir, ayant enfiler son pyjamas, celui ci entendis un drôle de bruit, comme quelque chose qui tombait sur le sol. Karren se leva, intriguer, et sur tout inquiet... Celui ci entre ouvris la porte, voyant alors un bras sur le sol, dépassé du salon. l'alcool prend toujours plus d'effet au moment où tu te lèves.... l'ado se mordit la lèvre, sachant bien ce qui s'était passé! Celui ci s’approcha, voyant son père étaler sur le sol, une petite montagne de bouteilles qui jonchait le sol, le liquide de l'un encore entrain de couler du goulot. C'était loin d'être la première fois qu'il voyait son père dans cet état, alors il décida de s'occuper de la flaque de bière plus tard... Il pris alors son père, l'appuyant sur son épaule, celui ci se laissant traîner, n'arrivant plus vraiment à marcher.

-Sa va aller papa... on vas aller jusqu'à ta chambre et tu vas te coucher, d'accord?..

La mains tremblante de l'homme s’accrocha au t-shirt de son fils, le tirant.

-Je... j'ai chaud... v.. vomir...

-alors on vas aller aux toilettes...

Karren transporta son père jusqu'aux toilette, juste à temps, avant qu'il n'ai un autre dégas à ramasser... le père se pencha sur la toilette, vomissant tout ce qu'il avait dans le ventre.... Karren resta à côté, flattant doucement le dos de son père.

-Ka..ren... reste avec moi... tu.. me quittera pas toi...

-Non papa... jamais... t'inquiète pas.... viens, on vas aller te coucher...

-Veux pas...

L'ado pris du papier de toilette, se penchant pour essuyer le visage de son père... Il l'aida alors à se lever, passant son bras autour de lui. Malgré les plaintes de son père, celui ci l'aida à aller se coucher, l'aidant à rentré dans les couvertes, l'aidant même à retirer son linge, ne lui laissant que ses sous vêtements. Il se foutait un peut de devoir le déshabiller, l'ayant fait un tas de fois. C'est alors que son père pris son bras, le tirant un peut.

-Karren... t'es un ange... mon p'tit... reste...

-Je vais dormir p'pa...

-Non reste....

L'ado se défit tout de même de la poigne du saoular, retournant vers le salon, ramassant la flaque. Après cela il alla prendre une douche, y restant un bout de temps, se sentant toujours aussi sale à chaque fois... La garçon se sentait fatiguer, moralement et physiquement, finissant par sortir de la douche, remettant son pyjamas... Celui ci passa devant la chambre de son père, le voyant endormis, qu'il ferma doucement la porte, retournant dans sa chambre pour se mettre en boule dans ses couverte.
Une partie de lui aurais souhaiter plus que tout au monde que son frère sois là..
Mais l'autre partie ne voudrait jamais montré ces faiblesses à Ryan! Jamais lui montré sa... le côté si pathétique de la vie qu'il menait depuis des années...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:36

Ryan referma l'ordinateur puis se leva. Il s'étira et descendit à la cuisine préparer du thé pour sa mère, habitude qu'ils avaient pris tout les deux, et qui datait du moment où elle était dans sa petite dépression. Il lui préparait un bon thé chaud, allant en acheter des tas de sachets en prenant plaisir à essayer toutes les saveurs. Il lui avait même fait une liste, et demandé de mettre une note de un à cinq à côté de chaque pour indiquer à quel degré elle l'appréciait. Après, il lui achetait juste ses préférés. Cela la relaxait dans le temps, et maintenant, elle avait gardé l'habitude de boire un thé le soir en regardant les séries qu'elle aimait tant... Genre, Dre Grey...

Une fois cela prêt, il alla porter la tasse à sa mère et monta prendre une douche bien chaude. Il n'y resta pas trop longtemps, enfilant un bas de pyjama et allant directement à sa chambre. Il ferma les lumières et se coucha sur le côté, observant sur sa table de chevet, une petite peluche qui datait de leurs quatre ans. C'était celle de son frère, qu'il avait oubliée ici à son départ. Il en avait une identique, sauf la couleur de la petite boucle au cou de l'animal. Après de longues minutes de contemplation dans le noir, il tendit le bras, la prit et la glissa contre son torse sous les couvertures. Il l'avait fait plein de fois au début. Maintenant, il était trop vieux pour dormir avec l'ancienne peluche de son frère, quand même. Mais aujourd'hui... aujourd'hui, il n'avait pas pu s'en empêcher.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:22

Le lendemains, Karren se réveilla, son oreiller dans les bras, ouvrant doucement les yeux, réveiller par les rayons du soleils à cause que ses rideaux n'avaient pas été installer... lasse, celui ci étira son bras, pour prendre son ipod, y voyant afficher l'heure actuelle, sois 6:59... il lui restait encore une minutes.... dont il profita pour fermer son alarme avant qu'elle ne sonne, retournant sous ses couvertes... Il était fatiguer de s'être coucher si tard, mais malheureusement, il n'arrivais pas plus à se rendormir... il avais promis à Ryan de venir à l'école, alors il irais...

Celui ci se leva, allant prendre son uniforme d'école et l'enfilant.
Mais il traîna un peut, se couchant sur son lit, évacher, les yeux fermer... c'est ainsi qu'il ne vis pas l'heure de partir à l'école arriver, et qu'en se rendant compte de l'heure qu'il était, il sursauta, allant rapidement se faire une toast, puis partant sur sa planche, un peut en retard pour l'école...

Et merde!!!! Il avais quoi encore comme cour ce matin? Français?
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:31

Le jeune homme s'était levé bien à l'heure, comme d'habitude. Disons que sa mère avait mit comme petit règlement qu'au moment où le réveil sonne, on se lève et on ne discute pas. Ainsi, il ne restait rarement plus de deux ou trois minutes à paresser au lit, se forçant à bouger son corps et sa masse musculaire en direction de la douche. C'est que c'était plutôt lourd ça le matin ! ... Non.
Une fois sorti, il alla revêtir l'uniforme, et prit le temps de déjeuner. Il avait toujours bien du temps le matin puisqu'il s'efforçait de se lever à l'heure. Une fois tout prêt, il parti en direction de l'école à pied, bien tranquillement et sans se presser. Il arriva avant son frère, et attendit patiemment en espérant que celui-ci se pointe réellement. C'est qu'il voulait le voir, lui ! Et dès maintenant !
Mais la cloche sonna sans qu'il n'ait croisé Karren, et c'est avec un soupir qu'il prit la direction de sa classe de français. Génial...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:49

(je l'Ai pas dit au post avant...... mais voire le grand dude tout fort musclé et bien viril de joueur de foot comme Ryan avec un nounours..... C'EST TELLEMENT ADORABLE ;3; ♥♥♥)

Karren allait le plus vite possible, roulant à vive allure. Il manquait même de frapper une vielle dame.

-D'solé m'dame!! Dit-il continuant à rouler.

Arrivant à l'école, il descendit de sa planche, la prenant dans ses mains, et courant vers sa classe, sa veste encore sur le dos... mais il se trompa de couloir, devant retourner sur ses pas, finissant par atteindre, à bout de souffle, sa classe de français.

-Huff... huff... je... suis arriver... Dit-il rentrant dans la classe.

Il vis alors son frère, ayant un petit sourire, avant de voire la prof. Madame Lessard, une sale vieille peau bien ridée qui était plus bête que ses pieds...

-Vous avez de la chance, vue que vous êtes nouveau! Allez, prenez place ici en avant!
Dit la vielle, montrant une place juste en avant d'elle...

Étais-ce son look, ou étais-ce qu'elle avais un sixième sens, mais celle ci semblait avoir deviner que Karren était loin de l'élève le plus attentif...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:50

(Hiiiii !! Avoue-en !! ^^ xD)

Le jeune homme sourit à son tour en voyant son frère entrer dans la classe, un sourire qui devint d'ailleurs un brin moqueur lorsqu'il remarqua qu'il avait quelques bonnes minutes de retard et que Madame Lessard était loin d'être celle qui tolérait le plus ce genre de choses ! Il avait déjà le pressentiment qu'elle aurait son jumeau à l'oeil, décidément.
Cependant, lorsqu'elle annonça à Karren d'aller s'asseoir en avant, Ryan leva les yeux au ciel et eut bien envie de se frapper la tête sur le bureau. C'est que, comme la prof savait qu'il écoutait presque toujours en classe, elle l'avait installé au fond complètement, pour libérer l'avant de la classe, où elle pouvait installer les plus dérangeants et les moins attentifs.
À la place, il laissa brutalement retomber sa chaise, sur laquelle il se tenait en équilibre sur deux pattes, sur ses quatre pattes avec un bruit sourd qui attira l'attention de la prof.

- Il y a un problème, Monsieur Summer !?

Ryan releva les yeux vers la prof, la fixant intensément, le regard sombre. La classe retint son souffle, regardant le garçon qui semblait dans une fureur soudaine dû au fait que son ... jumeau maléfique ? ... soit assit complètement à l'opposé de la classe. Eux ne savaient rien du dénouement de l'histoire. Juste que la dernière fois qu'ils s'étaient vus en classe, ils s'étaient gentiment insultés bien à fond ! Et là...

- Pourquoi lui en avant et pas moi ?
- Ah non, vous allez pas m'commencer de genre de chose, Monsieur Summer. Vous avez toujours été dans le fond et cette place vous convenait, alors ne discutez pas.
- J'vois rien au tableau moi d'ici !
- Allez vous acheter des lunettes si vous avez des troubles de la vue.

Ryan la toisa à nouveau intensément, dans une colère froide. Il s'efforçait de ne pas s'emporter, il faisait vraiment tous les efforts possible chaque fois que cela arrivait. Il avait quand même un peu retenu des accents colériques de son père et faisait tout pour combattre les démonstrations de fureur extrêmes, les explosions dangereuses qui pouvaient survenir si on le pompait. Il finit par croire les bras et sortir de sa poche la paire de lunettes 3D qu'il avait eu au cinéma la veille. Il mit les grosses lunettes, plissa les yeux, puis croisa les bras en souriant d'un air satisfait... et bien baveux.

- Ah, là je vois mieux ! C'est bon, pardon d'avoir interrompu votre cours madame.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:36

Karren s'étant assis à la place que la dame lui avait dit d'aller, se retourna tout de même, voyant son frère attirer l'attention en laissant tomber sa chaise violemment..Karren resta surpris, sachant que la décision de la prof le mettait en colère. Il n'imaginait plus Ryan ayant ces colères folles dont il faisait preuve étant plus jeune, mais il devais encore avoir de la misère avec ce points, ayant irriter cela de leurs père. Alors, voyant son frère sortir les lunettes 3D, Karren eu un sourire plus malicieux, et sortis à son tour les grosses lunettes noirs avec les verres de plastique reluisant qu'il leurs avaient donner lors du film d'horreur, puis les mises sur son nez.

-Excellent! Le tableau semble plus ressortir comme sa! Non? *rire*

Karren s'était étirer, croisant ses bras derrière sa tête, et souriant, un beau sourire baveux devant le prof, l'air de se trouver bien drôle.
Le mec à côté de lui semblait être un des gros batailleur de l'école, le genre de petit délinquant juvénile que les prof détestes vous voyez? Bref celui ci semblait trouver l'idée bien marrante, et en quelques minutes, se fit des lunettes de papier découper dans un vieux devoir quelconque.

-Mouai m'dame on voix mieux vos explications!

Tout le monde se mettaient à rire, certain d'autre suivant la mouvement, créant des lunettes étrange avec tout et n'importe quoi, certain avec simplement leurs mains, en collant des crayons avec du scotch, etc... sa devenait vraiment le bordel...
Encore à cause des jumeaux!
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:47

Disons que Ryan semblait désormais beaucoup s'amuser. Même s'il lui prenait encore de brusques envies de laisser sa colère éclater, contrairement à son paternel, lui faisait des efforts pour se retenir. Sa mère l'avait beaucoup aidé avec ça, alors que lui-même l'aidait à surmonter ses moments difficiles. Elle lui avait appris tout plein de moyens de se calmer, et souvent avec l'humour, il se mettait à rire et en oubliant ses envies de meurtre. Dans tous les cas, il avait fait des progrès. Quand il n'était encore qu'un enfant, il se mettait régulièrement en colère et hurlait pendant des heures... mais presque jamais contre son frère. Non... Un câlin suffisait à le calmer et le pousser à s'excuser. Il n'aimait pas ça, se chicaner avec son jumeau...

- En plus madame, vous devriez être fière de nous ! On a une conscience sociale ! Pas de surconsommation, on ne va même pas acheter des lunettes, on s'en fait nous-même ! Mieux encore, avec des vieux devoirs ou des bouts de crayons qu'on utilise plus. On fait du recyclage à part ça ! SAUVONS LA PLANÈTE !

- Ouaaais sauvons la planète tabarnak !!!! gueula un gars avec ses lunettes faites à l'aide de deux effaces dans lesquelles il avait fait un trou au centre pour pouvoir voir. C'était complètement le bordel dans la classe. Ryan lui se leva pendant ce temps et se rapprocha de l'avant de la classe, allant s'appuyer sur le bureau de son frère. Il développait des techniques maintenant... Au lieu d'être le seul à se fâcher et se faire punir, il déclenchait la folie dans la classe donc tout le monde était coupable. Mwahaha !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:00

Karren éclata de rire, entendant son frère parler de ''conscience sociale!'' en parlant de l'état catastrophique de la classe! Tout le monde venaient s'asseoir en avant, sur les pupitre des élèves en avant, ou par terre, sur les genoux D'un assis, peut importe, TOUT le monde étaient compacter dans les premières ranger.

Son frère arriva à côté de lui, que le blond eu un sourire, se tassant sur sa chaise pour laisser assez de place pour que son frère puisse y poser une fesse.

-Jeune délinquant vous avez provoquer le chaos dans la classe!!! franchement!!! Dit-il rieur, prenant une voix de vieille dame pour rire, appuyant ses coudes sur le bureau. En tout cas c'est un fichu bordel!!!

La prof courait d'un bord et de l'autre comme une poule sans tête, dépasser par les évènements.

-ARRÊTEZ!!! POSER CES LUNETTES TOUT DE SUITE!!!! VOUS SEREZ TOUS EN RETENUE CE SOIR SI VOUS N'ARRÊTEZ PAS!!

Personne ne l'écoutait, que celle ci passa un téléphone au bureau du directeur.
Le grand directeur s'en viendrais sous peut....
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:15

Le jeune homme sourit largement et s'installa sur le mince espace sur la chaise de son frère, aucunement gêné d'être collé contre celui-ci, après tout c'était quand même son jumeau ! Et d'ailleurs, ils ne semblaient plus du tout le nier, ce qui faisait que les gens comprenaient de plus en plus la situation. Et faut dire qu'assis si près l'un de l'autre, sur la même chaise, on remarquait leur étonnante et frappante ressemblance ! Enfin, sauf au niveau de la carrure...

- Si maman apprend ça, par contre, j'suis mort ! plaisanta Ryan, qui savait quand même que sa mère ne serait pas contente...

Pourvu qu'elle ne soit pas mise au courant que c'était lui qui avait commencé tout ça ! Dire qu'il était toujours si sage d'habitude... Mais un peu de folie de temps en temps ne faisait pas de mal ! Rieur, il poursuivit en suivant la prof des yeux :

- N'empêche que ça en valait la peine !

Juste à ce moment, de grands coups furent frappés dans la porte, ce qui n'empêcha pas les élèves de poursuivre leurs conversations et leurs conneries. Même une fois que la porte fut ouverte pour laisser entrer le directeur, personne ne sembla vraiment s'arrêter !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:33

Karren sourie, entendant son frère parler! Il osait espérer aussi qu'ils n'avertissent pas les parents, quoi qu'il avait fait ce genre de chahut tellement souvent, et il s'en était toujours sortie vivant.... Enfin le directeur rentra dans la sale, mais reçut en prime, comme beau cadeau de bienvenue, une efface en plein front.

-ARRÊTEZ!!! hurla l'homme furieux.

Peut à peut les élèves s’arrêtaient de crier, finalement intimider par la présence du directeur furieux.Mais cela ne fut pas assez pour que tout les élèves se la ferme, alors il pris la craie, égratignant le tableau, pour faire ce genre de bruits insoutenable.

-Bon! Je veux le nom de celui qui a commencer!!! Et tout de suite!!!

Le silence s'était abbatue sur la classe, personne ne répondant.
Mais Karren osa lever la mains, vue leurs visage exactement pareille, personne ne s'oposerais à ses dires.

-Moi!

-Mais... Non!C'est monsieur Summer qui as, dit la prof.

-Mais je suis monsieur summer!

-Non l'autre monsieur summer

-Et pourtant, théoriquement, il n'as fait que prendre ses lunettes, c'est moi qui as inciter les autre à continuer! Lui n'as fait que sa prendre ses lunettes!

(je part a Gatineau 3 jours!!! >w< je te répond en revenant :O!!! Razz <3)
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:41

Ryan détestait décevoir sa mère en faisant ce genre de conneries à l'école. Certes, il lui arrivait de rire lorsqu'elle apprenait ce qu'avait fait son fils, mais elle lui disait néanmoins qu'elle préférait qu'il se tienne tranquille. Sauf que là, c'était son frère qui commençait à prendre tout le blâme sur son dos, et il ne le voulait absolument pas. Il renchérit donc :

- Mais non ! Vous vous trompez de Monsieur Summer ! Il n'est pas moi... Moi, je suis moi. Et je suis le responsable. Lui, c'est lui. Moi je peux être lui. Car si lui est lui et que moi je suis moi mais aussi lui, j'ai peut-être une double personnalité qui fait que lorsque j'étais lui, c'était moi le coupable, mais donc lui puisque j'étais lui ! Donc c'est ma faute qui a fait que c'était de sa faute. Mais comme tout ceci me semble illogique puisque je ne peux pas être moi en étant lui ...
- Suffit ! Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia !? Lequel de ces deux blondinets a réellement commencé !?
- Je vous l'ai dit monsieur, c'est qu'étant son jumeau, parfois il m'arrive de croire que je suis lui alors que je suis moi et que...
- C'EST BON ! C'est bon. Je me fiche de savoir qui a commencé dans ce cas. Toute la classe copiera tous les réglements de l'école cinq fois pour le prochain cours de francais. C'est clair !?

Et c'est qu'il y en avait pas mal, des règlements ! Mais Ryan ne pu s'empêcher de sourire en coin. Il n'était pas accusé, Karren n'était pas accusé. Toute la classe avait participé, tout le monde souffrirait ensemble. Voilà la véritable justice.

- C'était amusant, commenta-t-il à mi-voix, ce qui fit rire les quelques personnes assez près pour l'entendre.

(Okaaiie ^^ Have fun à Gatineau Razz Hey fallait je dise... au début sa me disait que t'avais rep et je voyais pas ta réponse jme disais genre WTF !!! xD Pi finalement ben... est apparue LOL)

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:53

Spoiler:

Karren écoutais l'énorme charabia de son frère, lui même se mêlant dans ses dires.... Il avais beau essayer de tout comprendre... le trop de ''moi'' ''lui'' le rendait un peut perplexe! Tel que sa tentative de prendre le blâme pour ne pas que Ryan ne déçoive leurs mère, tombait à l'eau! La classe écopait toute ensemble, dans une toute simple copie des règles.

- C'était amusant, commenta son frère, quelques autre riant derrière.

Karren se tourna regardant Ryan, levant les yeux au ciel.

-Ouai, mais tu ne me laisse même pas jouer le super hero!! Pfff! mais au moins c'était salement bien penser ton ... monologue! Sééééérieux, moi j'ai absolument rien compris.......

Karren eu un petit rire. En fait sa lui convenait que leurs parents reste en dehors de sa, au moins la folie en classe avait été divertissante et avait faites de ce début de journée, un moment assez divertissant! Sur tout à voire la prof presque s'arracher les cheveux pour ravoir le calme.
Contenu sponsorisé

PV loulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 5 Icon_minitime

PV loulou
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant