SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:44

Le jeune homme était déjà rendu au vestiaire en train de se changer, sachant parfaitement où était le gymnase comparé à l'autre. Il enleva son t-shirt sans grande gêne, après tout, c'était tous des garçons qu'il connaissait pour la plupart, et il n'y avait pas grande pudeur à avoir. Une fois changé, dans le petit uniforme de sport qui lui allait à merveille - il avait quand même de quoi le remplir alors huum... ^^ - il sortit et entra dans le gymnase. Il alla s'asseoir sur un banc en attendant que le reste de la classe finisse de se changer et entre. Gym était vraiment un cours qu'il appréciait et auquel il excellait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:40

Karren étais arriver un peut en retard, dèrrière les autres, vue qu'il ne connaissait pas encore l'école et qu'il trainait désespérément les pieds. Rendu aux vestiaires, celui ci rentra, tête baisser, essayant de passé au travers des autres garçon qui se déshabillaient sans pudeur. Lui détestait se déshabiller devant les autre! Il détestait sa pour mourir, pour éviter les questions qu'il ne pourrais répondre. Celui ci enfila son chandail et son short, dans une toilette, barrant bien la porte, avant de sortir, allant rejoindre les rangs. C'est alors que assis sur le long banc de bois, il vis son voisin de l'autre cours..
Karren préféra se mettre tout au bout, sans trop se faire voire. Il regrettait maintenant de ne pas avoir juste skipper éduc..
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:35

Le jeune homme était installé sur le banc lorsqu'il vit rentrer son sosie. Ah tiens, génial. Un autre cours où le prof allait être tout mêlé et où on le dévisagerait. Il soupira mais attendit en croisant les bras. Après quelques instants, au moment où l'enseignant prenait les absences, il nomma Ryan sur la liste. Il leva alors les yeux... et fut confronté à deux Ryan. Enfin, au vrai, et... à son double. Il haussa les sourcils, clairement surpris. Le jeune homme leva alors la main dans les airs lentement, pour signifier au prof qu'il était celui qu'il cherchait. Certes élèves rirent un peu de la scène, et lui-même tira un léger sourire.

L'homme poursuivit sa liste et arriva bien vite à Karren, qu'il nomma aussi, s'attendant à ce qu'il réponde présent... et vu le nom de famille, il leva tout de suite les yeux vers le second blond qui était installé tout au bout.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:05

Karren rougis, riant en même temps quand le prof ne sue le quel des deux était Ryan... Puis leva sa mains au moment où celui ci dit son nom. Aujourd'hui c'était basket ball, justement le sport que Karren détestait le plus.... Enfin non, tout les sport comportant les balles il les détestait!!!

En quelque part, il souhaitait plus que tout qu'il sois de trop, et puisse rester sur le banc...mais malheureusement ce ne serais pas le cas!
Le professeur désigna ses chefs d'équipe après un court résumer des règles. Ses chefs d'équipes étant Nathan, un élèves quelconque, et Ryan bien sur.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:47

Le jeune blond se leva tranquillement à l'annonce de son nom pour les chefs d'équipes. Il s'avança devant le groupe comme le dénommé Nathan, et à tour de rôle, ils choisirent leurs coéquipiers. Ryan commença par prendre quelques amis de l'équipe de football, tous les meilleurs étaient pris dès le début soit par le blond ou par l'autre élève quelconque. Puis, il commença à rester des filles, ou des gars plus faibles ou détestant les sports, ou les rejet, ceux dont personne ne voulait en gros. Nathan observa les gars un instant, puis choisis une fille. Souriant en coin, Ryan leva les yeux vers son sosie diabolique ou peu importe comment il pouvait bien appeler ça qui ne soit pas le mot jumeau.

- Toi. Avec moi.

La sélection des équipes se poursuivit tranquillement jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un petit rejet dont personne ne voulait, mais dont l'équipe de Nathan fut obligée de prendre avec eux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:11

(Nathan... pourquoi j'ai pris ce nom pour une partie de basquet D:< fuuu)

Karren grogna quand son ''sosie'' l'appela... Il se leva, allant rejoindre son équipe. Au moins il était avec la bande de gros balèze du foot, alors il était peut probable qu'il ai à faire quoi que ce sois! Sa serais probablement un cours bien tranquille alors. La fille qui lui avait montré le chemin, Émilie, était aussi dans cet classe, mais dans l'autre équipe. Celle ci lui fit un petit signe de la mains, et un grand sourire. Karren lui fit de même en retour, heureux d'avoir au moins quelqu'un à qui il pourrait parler en cour, étant en plus une très jolie fille...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:48

(lol ? J'vois pas trop ce en quoi sa dérange... xD)

C'était quoi cette drôle de sensation en voyant le garçon saluer ainsi cette jolie fille de l'autre équipe avec ce large sourire étrange ? Non mais ça avait pas d'allure ça ! Il s'en fichait bien de qui il côtoyait, il ne le connaissait même pas ! *ouais c'est sa ta gueule Ryan... *

- Bon ok ... Let's go.

Il s'étira un peu et s'avança sur le terrain avec un sourire. Il était content de jouer, lui. Il aimait le sport après tout. Il jeta un coup d'oeil à la carrure de Karren. Bon... Lui, il avait vraiment pas l'air de vouloir jouer, et à le regarder comme ça, il ne devait pas vraiment être le type actif et pratiquer plusieurs sports. Il soupira mais lui fit signe de venir sur le terrain. Il ne le laisserait pas s'en tirer comme ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:45

Le match commença que Karren resta un peut plus en retrais... Utilisant son intelligence analytique , qu'il ne semblait pas aimer utiliser à l'école que pour se tiré de mauvais pas, il se mis en biait, de façon à être à un endroit ou il théorisait que personne ne voudrais lui envoyer la balle!... il préférais la fixer des yeux, la voyant rebondir partout... Seulement, la jolie Émillie semblait bien se débrouiller en sport, et elle, allait au milieux du jeux. Une vrai sportive! Ce qui empiétait un peut sur l'orgueil du jeune garçon... mais il savait que s'il attrapais la balle il se ridiculiserais encore plus........

Celui ci porta un regard vers son Sosie, malgré lui, le voyant se défoncé en sport... Il semblait vraiment douer! Autre chose qui les différenciaient!..
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:06

Ryan était vraiment à fond dans la partie. Il enlevait le ballon aux joueurs, faisant des passes parfaites et des jeux et dribbles excellents qui rendaient l'adversaire tout confus et l'empêchait de lui prendre le ballon. Il finit par faire un superbe dunk et resta pendu quelques instants au panier avant de se laisser retomber avec attitude. Mais sans faire plus son frais chier, il sourit simplement et donna le ballon à l'équipe adverse qui devait recommencer avec.

Au bout d'un moment, il sembla se lasser de voir Karren posté tout seul dans un coin reculé du terrain. Il lui jeta alors un coup d'oeil, puis se tourna vers lui.

- Hey, oreilles de lutin ! Passe vite !

Et il lui envoya le ballon. Même plus jeune, il avait toujours été un peu le plus casse-cou des deux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:56

Karren fronça les sourcils, entendant Ryan le traiter encore d'oreille de Lutin... Il voulue lui répliquer de quoi, mais reçut le ballon... l'attrapant, l'ayant presque échapper, celui ci semblait tout d'un coup complètement déstabiliser... Il tourna son regard voyant Émilie le regarder avec un sourire, puis tourna ses yeux vers le panier... bien trop loin... puis les gars de son équipe...

Il voulue le jeter par terre pour dribbler, mais au deuxième pas, le ballon lui revolla sur le soulier, celui ci roulant sur le plancher........ Karren n'osa pas bouger.... les autre se mettant à rire, tendis que son visage devenait de plus en plus rouge... Tout d'un coup il aurais tout donner pour être six pieds sous terre!!!....... ou juste disparaitre... bonne impression devant la demoiselle...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:01

Le ballon roula jusqu'à ses pieds et il glissa habilement son pied dessous, donnant un léger coup vers le haut ce qui fit remonter le ballon directement dans ses mains. Il l'attrapa et contre toute attente, le lança soudainement par la tête du gars qui riait le plus fort du groupe. Il avait l'air plutôt furieux tout à coup, sans vraiment trop savoir pourquoi. Il croisa les bras avec un air hautain et apostropha violemment le gars.

- Ah ouais ? Tu trouves ça drôle ? Tu penses que tu peux faire mieux ? Bah vas-y, impressionne-moi...

Il jetait un regard sombre de défi au gars, qui s'était prit le ballon sur l'épaule et se frottait actuellement celle-ci. Non, il n'avait pas du tout pris qu'on se moque de son sosie - alias frère jumeau - puisque bon, même s'il voulait nier les évidences, ce gars-là était sûrement, à 99.9%, son frère. Et qu'on se moque de lui, il ne permettrait pas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:26

Ryan avais lancer le ballon au gars qui riait le plus fort, s'énervant parce que tout le monde riait de la piètre performance de Karren... Qui devin de plus en plus rouge... C'était de pire en pire, en plus qu'un gars vienne pour le protéger... qui étais sois disant son peut-être frère...

-Bha ouai que je ferais bien mieux!! On s'mesure sa là!
Dit le gars, prenant le défi au sérieux, regardant Ryan dans les yeux, son orgeuil toucher.

Le gars qu'il avait toucher étant aussi l'un des plus sportif de l'école, ayant déjà fait du basket, il était loin d'être nul..

C'était vraiment une rentrée scolaire merdique..

Karren s'aprocha alors des deux, plus que écœuré de tout sa.

-Bon mais vos gueules bande de matchos! C'était qu'une passe raté! On peut en revenir!?

Celui ci toujours rouge, regardait les deux garçon avant de se retourner, partant vers la sortie du gym.

-J'en ai assez de toute cet connerie! On s'croirais au primaire....
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:44

Ryan haussa les sourcils en voyant la réaction qu'eut Karren. Il jeta un dernier regard noir en direction de l'autre gars.. mais ne pu se résoudre à rester et continuer ce petit défi stupide. En voyant son ... son frère...... s'éloigner ainsi, il se détourna et le suivit juste en accélérant le pas pour être sûr de le rattraper.

Une fois sortis du gymnase, il l'arrêta en mettant une main sur son épaule.

- Hey ... Attend. J'suis désolé. Tu voulais pas jouer, ça se voyait, j'aurais jamais dû t'envoyer le ballon si t'en avais juste vraiment pas envie...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:58

Karren ne remarqua pas la présence dèrrière lui, jusqu'à ce qu'ils soient sortie, une main se posant sur son épaule. Le blond se retourna, voyant alors Ryan qui s'excusait. Il semblait toujours fâcher, ses sourcils pâles froncé, provoquant deux petites lignes entre ses sourcils.

-C'est pas sa ... Sa je m'en fou! Que la classe rie, j'en ai rien à foutre.... mais pourquoi tu m'as protéger comme sa? On ne se connais même pas vraiment! T'aurais du faire comme les autres et juste rire...

En fait, il voulais savoir, finallement.. qui était c gars qui lui ressemblait tant! Si c'était vraiment son frère ...
Il voulais régler sa, aller prendre son skate, et foutre son camps de l'école au moins pour aujourd'hui!! Aller faire quelques figure au skate parc au lieux de rester à glander dans l'école en attendant un autre cours merdique...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:17

Le jeune homme resta immobile quelques instants. Il regardait Karren dans les yeux avec une intensité nouvelle, le regard fixe et sérieux. Il finit par lentement laisser retomber sa main de sur l'épaule du garçon, mais sans rompre le contact visuel. Puis alors, il laissa échapper dans un murmure:

- Aie-je déjà sérieusement ri de toi sauf quand on jouait et que c'était pour rigoler ?

Oui, il venait vraiment de laisser tomber cette phrase. Phrase qui voulait clairement dire qu'il croyait le connaître depuis longtemps, qu'il avait tout compris et ne le niait aucunement. Pas devant lui en tout cas. Aux autres, pas obligé d'en parler. Mais à son propre frère !? Pourquoi faire semblant !?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:04

Karren regardais celui qu'il savait, à ce moment même, qu'il était son frère.... son cher frère... Ses yeux se remplir alors de larme à nouveau... Et merde il n'était vraiment qu'un gros bébé à toujours pleurer pour rien! Enfin... il n'y avais que devant Ryan qu'il s'était toujours laisser pleurer, alors même des années plus tard cela ne changerais pas.

-...Non... Ryan... Murmura celui ci, baissant la tête..

Il essuya ses yeux avec son bras.
Il pris alors le bas du t-shirt de Ryan, relevant ses yeux vers lui...

-Tu dit à quelqu'un que j'ai pleurer, j'tassassine crétin, frère où pas! .. Dit-il ayant tout de même un demi-sourire sur les lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:35

Ryan esquissa un léger sourire en serrant doucement l'épaule de son frère. Il n'avait rien à craindre, il ne dirait pas un mot, comme d'habitude. Il n'avait jamais rien raconté des crises de larmes de son frère lorsqu'il était tout jeune. Dire que c'était lui le plus jeune - certes, de bien peu de temps. Mais bon. Son frère avait toujours été sensible comme ça.

- Ne t'en fais pas...

Son regard se remplit de tendresse.

- C'est bon de te revoir après tout ce temps...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:57

Karren avait complètement essuyer ses larmes, ses yeux malgré tout rouges et humides. Il sourie à la mains sur son épaule, qu'il ne pu s'empêcher de prendre Ryan dans ses bras et de le serrer... Celà faisait tant d'années, tout avais tant changer... Karren se foutait alors de prendre son frère dans ses bras, de toute manière ils étaient dans un couloirs vide...

Celui ci lâcha un peut sont petit frère un instant, se reculant un peut.

-Je sais pas si je retourne en cours..... moi je pense partir... après m'être ridiculiser comme sa, je ne sais pas si sa me tente vraiment de revoir la classe...
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:07

Ryan sembla hésiter une fraction de seconde. Ses bras étaient toujours légèrement passés autour des hanches de son frère, mais il l'avait laissé s'éloigner. Cependant, ses paroles le faisaient réfléchir. Au bout d'un court instant, il sembla prendre sa décision, et sourit.

- Je viens avec toi. Ce n'est pas une seule absence qui me tuera...

Il se défit tout doucement de lui, mais seulement pour pouvoir marcher librement en direction du vestiaire pour aller se changer. Ils n'allaient quand même pas rester en uniforme de gym pour partir...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:46

Karren se surpris quand même d'être heureux que Ryan vienne avec lui! Ils avaient tellement été séparer longtemps que sa leurs feraient un moment ensemble en dehors des cours! L'ado courue après l'autre, allant aussi vers les vestiaires. Arriver au vestiaire, il pris son sac et son linge, mais agrippant son jeans au lieux de son pantalon d'école.

Mais Karren n'aimais pas se changer devant qui que ce sois... et c'était pire devant son frère... alors il opta encore pour les toilettes, rentrant dans la cabine pour enfiler son jeans et sa chemise d'école, le col ouvert, décontracter.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:34

Ryan ne fit pas de commentaire en voyant son frère aller se changer dans une cabien de toilettes. Il resta simplement dans les vestiaires et se changea, remettant le pantalon de l'école puisqu'il n'avait rien d'autre, n'ayant pas du tout prévu quitter en plein milieu de la journée. Il enleva simplement tous les accessoires inutiles tel que la cravate et déboutonna un peu sa chemise, ouvrant plus le col. Ainsi plus décontracté, il remit ses vêtements dans son sac de sport et, celui-ci sur l'épaule, il attendit son frère.
Son frère... C'était un peu bizarre de le revoir après tant d'années... Mais il s'était tellement ennuyé de lui ! Son jumeau adoré, son confident... c'était presque comme lui avoir arraché une partie de lui-même, que de les avoir séparés...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:02

Une fois sortie des toilettes, son sac sur l'épaule, Karren s'aprocha de son frère, lui offrant un sourire.

-Aller tu viens...

''le frère'' aurait-il aimer dire. Mais il sentait sa trop tôt pour dire ce genre de petits nom! Ils avaient tant à se dire, à parler, et l'école n'était pas l'endroit le mieux pour sa!

Karren fit juste un petit tour vers son casier pour prendre son Skate, avnt de sortir dehors. Une fois dehors, celui ci sauta en bas des escaliers, mettant son Skate sur le sol, avant de sauter dessus.

-J'suis peut-être nul avec une balle, mais avec mon board c'est autre chose!
Dit-il souriant à Ryan.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:10

Le jeune homme sourit en suivant son frère. Lui n'avait jamais vraiment essayé le skate, mais il pourrait peut-être se débrouiller... quoi que non, il préférait encore courir après une balle !

- Alors, où veux-tu aller ?

Il s'efforçait de marcher assez rapidement, voir même jogger aux côtés de son frère pour que celui-ci n'ait pas à aller à un rythme de tortue pour l'attendre. Puisqu'il était en forme, ça aidait, il s'essoufflait bien moins vite et pouvait donc garder cette vitesse plus longtemps. Puis avec le léger vent sur son visage, ça faisait du bien de courir un peu comme ça dehors, au lieu d'être enfermé à l'école...

- C'est bientôt l'heure du dîner... On pourrait aller manger un truc ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:18

Karren écouta la proposition, se faisant rattraper par Ryan qui joggeais... Ouai son petit frère était vraiment rendu en forme! Pour courir comme sa... Lui il avais beau faire du skate et être quand même actif, il ne pensait pas être capable de courir longtemps comme sa.

-Bha, c'est toi qui connais les resto ici!! Montre moi ton restaurant préférer! Maintenant je mange pas mal n'importe quoi..

Car étant petit, Karren ne mangeais presque rien! Pas de viande, pas la moitié des légumes, pas d'oeuf, pas de presque tout!!! Il semblait dans le temps n'aimer exclusivement que le sucré et des dessert.... aujourd'hui il mangeais un peut plus n'importe quoi, mais il gardais toujours un grand amour pour tout ce qui pouvais être sucré.
Loulou
Loulou

Féminin

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:31

Avec un petit sourire taquin, Ryan envoya une légère pichenotte sur la main de son frère. Il ne voulait tout de même pas le pousser, des plans pour qu'il se plante en bas de son skate... Et là, ça serait nettement moins drôle.

- Oh tiens, alors maintenant tu manges des plats principal et pas juste du dessert ! C'est bon à savoir...

Rieur, il emmena son frère en direction d'un restaurant qui le faisait toujours triper. Lui, son problème, c'est que justement il mangeait de tout. Même déjà tout petit, il voulait gouter à tout et n'importe quoi, et peu de choses lui déplaisaient. Alors il avait toujours du mal à se décider sur quel repas il voulait manger. Par conséquent, un buffet lui semblait la meilleure option. Surtout celui-ci... Avec pizza, pâtes, chinois... Il y avait bien de tout ce qu'on pouvait avoir envie !
Contenu sponsorisé

PV loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 2 Icon_minitime

PV loulou
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant