SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:42

Pendant que d'un côté, Simon jubilait et parvenait presque à trouver la physique intéressante vu son présent état d'âme trop joyeux, de l'autre on trouvait Ryan qui ruminait en silence un tas d'idées noires. Oh, Ariane avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose, que son copain n'etait pas dans ce genre de frustration pour rien. Et quelque chose lui disait que Simon avait un rapport avec tout ça. Mais elle croyait cette époque, cette vieille rivalité disparue... Quoi, oui ils ne s'aimaient pas particulièrement, mais elle pensait quand même qu'ils étaient un peu passé par-dessus tout ça...
Quelque chose lui échappait dans cette situation... Mais quoi ?
Jamais elle n'irait se douter qu'ils se disputaient en fait l'attention de Karren...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:56

Et Karren lui même n'aurais pu imaginer que ce sois SON attention que les deux garçon se disputaient avec hargne. En fait il ne pensais seulement que son frère était juste un peut inquiet car il n'aimait pas Simon...À ce moment il ne pouvait vraiment comprendre le fondement de sa propre jalousie, ou plutôt n'osait se l'avouer, déjà trop plein dans sa tête à cause de Simon! Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne pouvait définitivement pas endurer de voire Ryan et Arinane se coller...

Karren fini par s'endormir, réveiller par la cloche qui annonçait la fin du cour, se levant alors pour aller prendre son matériel de Math! Il se rendit alors vers la classe, sa musique sur les oreille, couper du chaos de paroles des élèves autour.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:38

Simon était déjà installé dans la classe de maths, avec ses affaires. Il arrivait régulièrement en avance un peu à ce cours, car il aimait bien se jouer du prof en s'attirant ses bonnes grâces... et ça fonctionnait. Il n'avait qu'à se montrer juste assez téteux et le tour est joué. Ainsi, la boule de mauvaise humeur qu'était cet enseignant le laissait gentiment tranquille. Satané vieux shnock !

En voyant Karren arriver, Simon sourit et leva une main en l'air, l'agitant pour le saluer. Il était à son éternelle place dans le fond de la classe, perché sur les deux pattes arrières de sa chaise comme à son habitude.

- Héé !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:24

Karren sentis comme un petit élant de joie, heureux de retrouver Simon, le voyant lui envoyer la mains du fond de la classe! Celui ci ferma sa musique, descendant ses écouteurs sur ses épaules, avant d'aprocher le roux.

-Je peut m'asseoir? Dit-il.

Mais sans attendre de réponse, celui ci s'assis à côté du rouquin, sortant ses cahiers et crayons, s'installant. Il regardais son cahier de Math avec dédain, détestant horriblement cet matière!

-Alors ton premier cours? Sa a bien été..

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:26

- Oh bah tu sais... Déprimant, mais j'ai pensé à toi alors ça allait...

Il haussa les épaules, l'air de dire qu'au final, il était pas mort et c'était ça l'important ! Il rit un peu et continua de se balancer sur sa chaise, jouant d'une main avec son crayon, dessinant des petits bonhommes sur le coin de son cahier de maths.

- Et toi ? Laisse-moi deviner... Ennuyant, mais jamais pire que les maths ! Hein ? J'ai pas raison ? Si, j'ai raison !

Un vrai clown ce gars. Toujours à rigoler même quand franchement il n'y a rien de drôle... Il trouve le moyen de dire un truc marrant ou rendre la situation ridicule.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:00

Karren ne fit que lever les yeux quand il sortie la réplique digne de vieux cruseurs, mais eu tout de même un sourire!

-Plus qu'ennuyant! Mais t'as raison, sur tout avec toi, j'sens que sa vas être le cour le plus nul de ma vie... j'ai d'jas envi de dormir!!!

celui ci eu un petit rire, plus discret qu'à l'habitude vue qu'ils étaient à l'école.
Mais ils ne purent parler très longtemps, vue que le professeur bien chiant commença son cour demandant le silence en classe!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:01

Bien sûr, le professeur vint demander le silence au moment où notre cher Simon était en train de rire. Eh bah un rire, ça se coupe pas net et direct. Il enfouit sa tête dans ses bras croisés sur son bureau, pour camoufler son léger fou rire, mais au moins c'était discret, tout bas. Ainsi, après quelques instants, lorsque ce ne fut plus qu'un sourire qui persistait sur son visage, il releva un peu les yeux et les fixa sur le prof en silence. M'ouais... Il avait vraiment pas envie, aujourd'hui, de faire des maths. Encore moins que d'habitude, je veux dire. Puis il avait toujours ce stupide joueur de football dans la tête ... S'il pouvait disparaître celui-là, ça l'arrangerait bien ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:35

Karren avait un petit bout de sourire qu'il ne pouvait retirer de son visage, croisant les mains et y déposant la tête. Il regardait le prof, n'écoutant qu'à moitié les explications ennuyantes.. Il n'avais pas plus envi d'être en cours! Il ne voulait que sortir d'ici...

Le blond pris alors une feuille, y marquant quelques mots et la passant à Simon :

'''tu veux partir après l'cour? On pourraient aller chez moi''

Celui ci tournait son regard bleu ciel vers le jeunes homme, lui envoyant un clin d'oeuil.
Ils pourraient peut-être aller chez lui, vue que son père finissait son travaille que vers 8h, il ne serais pas de retour avant 9h, aujourd'hui!! Il avait une réunion! comme sa il pourrais profiter de la maison à lui tout seul.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:39

Le jeune homme commençait presque à s'endormir, mais tout à coup un petit bout de papier se retrouva sur son bureau. Il cligna des yeux quelques fois, l'air de se demander si c'était bien la réalité ou s'il rêvait. Après tout, son esprit commençait à être tout embrumé. Mais non. Karren le regardait, et ce clin d'oeil voulait tout dire. Il venait vraiment de lui passer un petit mot, que le roux commença tranquillement à lire, en prenant bien soin que le prof ne le voit pas. Il sourit alors, et se tourna vers le blond, levant son pouce en l'air en signe d'approbation. Pour sûr, qu'il voulait aller chez lui ! Il voulait voir sa maison, et surtout, quitter cette école au plus vite !

Finalement, Karren avait peut-être trouvé aussi délinquant que lui ! Simon, ça ne l'embêtait pas du tout de manquer des cours. Ryan, lui, acceptait pour quelques-uns mais avait quand même ses limites.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:07

C'était vrai que sur sa, les deux jumeaux étaient très différent! Karren était plus délinquant, il détestait l'école et l'autorité, Ryan tant qu'à lui était un bon garçon, il réussissait bien et n'était pas soumis, mais n'aimait pas se 'pogner' avec les profs.

Karren était bien content d'avoir trouver quelqu'un qui l'accompagnerais quand il foxerais ses cours! c'était nul après tout foxer tout seul! Souvent il ne partait que pour joeur aux jeux vidéo ou pour faire de la guite... mais sa restait nul!

Tout le reste du cour, Karren somnolait, crayonnant sur un coins de page, rêvassant un peut. Il se fit remettre sur Terre par la cloche qui annonçait le dîner! Celui ci sortie alors son cellulaire, textant cet fois quelques mots à son petit fréro!

''Je m'en vais chez moi, désolé Ryan! Passe une belle journée avec ta copine♥''

Karren se mordit la joue, sentant encore ce pincement quand il pensait à Ryan et Ariane... Mais c'était stupide de penser comme sa! Alors le jeune homme se ressaisie, se retournant vers Simon.

-Aller tu viens! Dit-il avant d'aller vers la porte, son sac sur l'épaule.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:43

Bien sûr, Ryan reçu ces mots, mais que pouvait-il vraiment y faire ? Il soupira, réécrivant un simple "Ok". Ça faisait peut-être un peu sec, mais qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre hein ? Il savait bien, que Karren se poussait avec Simon. Il n'était pas dupe, et encore moins stupide. Mais il ne pouvait rien faire, tout simplement. Alors il se contenta de serrer la main d'Ariane, et l'entraîner vers la cafétéria en silence.

- J'suis laaah !

Simon avait juste pris le temps de balancer tout ses trucs dans son casier, et de prendre son sandwich, qu'il avait pour le diner. Un truc bien simple au poulet, dans lequel il mordit joyeusement tout en suivant son nouvel ami. Il avait déjà hâte d'être chez lui, ce qui expliquait pourquoi il marchait aussi vite, en mâchant son sandwich à une vitesse incroyable. Bah quoi ! À l'heure du dîner, lui, il a faim.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:33

Karren regarda la réponse de Ryan, perdant un instant son sourire..
Pourquoi il avait cet impression que son message n'avais pas plue à son frère... Surement avait-il deviner qu'il partait avec Simon!

Une fois dehors, Karren se retourna vers Simon, embarquant comme toujours sur son skate, voyant son ami manger avec appétits son sandwich.

-t'es bin presser de manger! Si tu veux je te fait de quoi à manger à la maison!? Moi j'ai envi d'une bonne pizza!! Qu'est ce que t'en pense?

Celui ci voulait oublier ce malaise avec Ryan, se sentant un peut ''down'' à cause du message un peut trop sec...Mais il retrouverais bien rapidement sa bonne humeur!! Après tout, Simon semblait si joyeux qu'il ne pouvait pas ne pas l'être!! C'était contagieux ce genre de sourire!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:36

Simon attrapa soudainement la manche du jeune homme, l'obligeant à s'arrêter. Il avait prévu le coup cette fois-ci. Il s'assit sur le bord du trottoir, ouvrant son sac, en sortant ses rollers. Il les enfila habilement, on voyait bien qu'il avait l'habitude, et les attacha vite fait. Puis, il remit son sac sur son dos, pouvant suivre Karren beaucoup plus rapidement en patins à roue alignées !!

- Mouiii !! Pizza !! Je meurs de faim ... ! Et si je mange pas bientôt, j'fais comme Bruce Banner : J'me transforme en Hulk ! Rwaaaaar !!

Il cogna ses poings sur sa poitrine en poussant son rugissement, riant ensuite. Ouais décidément, sa bonne humeur était contagieuse. Comment penser au négatif aux côtés de ce gars toujours tellement positif ?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:46

(HAHA tu viens d'écouter the avengers AVOUE XDDDd <3)

Karren s'arrêta, voyant Simon enfiler ses rollers, puis repartis quand il se releva. Il se mis à rire imaginant Simon devenir tout vert et énorme!! Avançant à ses côtés, celui ci continuait à rire, tournant sa casquette à l'envers (car je VIENS de décider qu'il avait une casquette)

-HAHAHA mais oui! l'Invincible Simon!!! Attend que j'aille me chercher mon suit de Iron Man *rire*

Ce ne fut que peut après que Karren s'arrêta devant son appartement, descendant de son Skate et attendant que Simon ai fini de retirer ses rolleurs. Celui ci allait alors vers son entrée, montant au deuxième pour ouvrir la porte.

-Et voilà! C'est pas super propre, je n'ai pas eu le temps de faire tout le ménage mais bon.. viens!

Celui ci retirait ses convers vertes sales, les jetant sur le côté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:09

(Pantouuute .... *sifflote* xD ouii bon j'avoue !!!! XDDD)

Simon riait lui aussi, imaginant quand même Karren arriver avec le suit de Iron Man:.. Ça serait drôlement bien quand même, parce qu'il peut voler et tout ça... Ouais, ça l'air cool ! Mais tant qu'à lui, il préférait être un gars ordinaire... Ne pas avoir de frère fou comme Thor ... Pas de danger qu'il se transforme en monstre ou soit dérangé pendant qu'il fait ses trucs, pour aller sauver la planète... M'ouais, ce serait trop d'effort. Il préfère fixer les cours.

Il enleva ses rollers en arrivant chez Karren, souriant en avançant dans l'entrée, son sac au l'épaule et ses patins en main. Il déposa ceux-ci contre le mur, avançant, souriant.

- Pas grave... J'ai l'air d'un maniaque du ménage tu crois ? J'ressemble à M. Net ou quoi !?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:22

-Peut-être si tu te rase le coco!!! Dit Karren rieur, allant vers la cuisine. Mais je t'en suplie, ne fait JAMAIS sa!!!!

Il aimait beaucoup trop les cheveux blond roux du jeune homme! Ils étaient si flamboyants..
Arrivant dans la cuisine, celui ci sortie la pizza préfaite, car sa ne lui tentait pas du tout de faire la pizza même s'il en était capable! Il la mis alors au four, s'assoyant sur le comptoir.

-J'avoue que j'ai tellement faim moi aussi!!! rhaaa j'mengerais un éléphant!!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:31

- sale criminel ! On tue pas les éléphants... Puis toute façon t'exploserais...

Il poka le ventre du jeune homme en riant. La pizza préfaite à faire cuire, ça lui allait parfaitement. Son sandisch l'aiderait à tenir jusqu'a ce qu'elle soit cuite ! Il s'assit alors aux cotés du jeune blond, souriant.

- Alors c'est ici chez toi... Donc, t'habites avec ton père !

Comme Ryan vivait avec sa mère, il avait rapidement fait le lien quoi. Mais il était loin de se douter de toutes ces histoires et aventures qui se passaient dans cette famille... De ce comportement qu'avait le pere des jumeaux...

- J'vais le voir où il rentre tard ? L'est sympa ? Moi mon père il est jamais là... Bah en fait si, mais enfermé dans son bureau, donc c'est comme s'il était absent. Quand il en sort il est super, mais c'est tellement rare que bon...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:28

C'était vrai qu'il était fait tout petit, enfin du bedon! Il n'y avait pas vraiment la place pour un éléphant complet!!
Celui ci l'écouta parler de son père, alors lui aussi n'avait pas un père parfait... Il avait du deviner qu'il habitait avec son père à cause de Ryan!

-Bha... le miens il est là quand il fini de travailler mais il passe son temps devant la télé à boire! Et je préférais que tu ne le voix pas au possible... Désolé mon père est pas super commode! Il déteste habituellement que j'aille des ami à la maison, sur tout les gars.. Mais je m'en fou de lui! Il ne reviens pas avant un bout!!

Il n'allait pas lui dire que son père prenait un malin plaisir à lui donner une voller quand il rapportait des amis .. Il ne voulait pas qu'il parte en courant! Et tant que son père ne le voyait pas, ils étaient correcte!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:57

- Waaah... D'accord. Je partirai avant alors !

Finalement, il n'avait peut-être pas envie de rencontrer l'homme... non, pas du tout envie ! Il ne semblait pas bien bien sympathique décris comme ça, un espèce de con qui boit devant la télé et qui aime pas les jeunes dans sa maison... M'enfin.
Il décida de ne plus aborder ce sujet, trouvant finalement ça trop déprimant ! Il resta alors un instant silencieux, à faire bouger ses jambes, assis sur le comptoir... L'odeur de la pizza commençait à se répandre dans la pièce, le faisant sourire...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:52

-Bha on verra! Sa lui arrive aussi de ne pas rentré! Dit-il souriant.

Le four sonna alors, il était temps de sortir la pizza! Karren licha ses lèvres, sautant en bas du comptoir, allant vers le fou, et se pencha pour aller prendre la pizza! Il la sortie, la posant sur le comptoir et sortie des assiètes! Pas besoins d’ustensiles pour de la pizza!

Le blond en pris une bonne pointe, commençant à manger.

-Hmm tu veux du coka? Du 7up? Bière? Lait? Jus? ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:08

- Oh T'as d'la bière ! Et ça dérange pas qu'on en prenne ? Mon père cache les caisses quand j'invite des copains à la maison...

Bah, on aura tous compris que c'est ça qu'il voulait hein !
Il s'empara d'une première pointe de pizza bien chaude, et trop pressé, il n'attendait pas vraiment, voir pas du tout, pour mordre dedans à pleine bouche ! Il "aaaah" étouffé qui suivit, et le fait qu'il lache brutalement sa pointe qui retomba dans l'assiette, prouvait bien qu'en tout cas cette pizza, elle était bien chaude ! On ne la fait pas cuire dans le frigidaire, ça c'est sur ! Pauvre Simon quand même... Sa fait mal se brûler la langue ! Saloperie...

Il riait quand même, trouvant ça drôle. Il trouve tout drôle, ou presque, ce gars. Et il n'apprend pas vite de ses erreurs, car il laissa à peine le temps à la pizza de refroidir et remis la pointe dans sa bouche ! Chaud... Mais mangeable ! Le con...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:17

-Bha moi il la cache pas! Par chance!! Il me laisse en boire comme je veux, sa au moins il s'en fou...

Karren s'était retourner vers le frigo, allant sortir deux bières et une fois retourner, il se mis à rire comme un dingue!! Voyant Simon se brpuler, et laisser tomber sa pizza!! Mais quel con il faisait à la manger tout de suite!

-Tu sais que je viens tout juste de la sortir du four!!! Fait attention crétin! Dit-il riant, soufflant sur sa pointe avant d'en prendre un bout, du bout des dents.

Puis soufflant encore un peut, il en pris une grosse bouchée, débouchant sa propre bière pour en boire directe au goulot. Malgré lui, Karren aimait beaucoup le gout de l'alcool, mais ne se saoulait jamais pour rien.. en fait il ne s'était même jamais vraiment saouler! N'ayant jamais été dans un party, ou n'ayant jamais été à ce points, par peur..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:21

Le jeune homme rigola, haussant les épaules. Il n'y avait juste pas pensé sur le coup, il ne pensait pas que ça serait aussi chaud ! Puis bon... C'est pas grave, il s'en remettait ! Il attrapa la bière et la déboucha, avalant une gorgée pour calmer la brûlure sur sa langue. Il pu ensuite se remettre à manger, plus tranquillement cette fois, et soufflant sur ses bouchées !

Lui se saoulait parfois, il avait été dans quelques party après tout, et même parfois accompagné des amis au bar avec des fausses cartes... Il ne s'était jamais fait prendre encore, mais il ne l'avait fait qu'une ou deux fois, après avoir vu des gars se faire carter et emmener au poste ça lui avait un peu enlevé le goût... Tout ça juste pour de la bière... M'ouais.

Il se mit alors à penser à Ryan, sans trop savoir pourquoi. À se demander quel genre de lien unissait réellement les jumeaux. Il savait que ça pouvait être très fort... Étaient-ils aussi proche, même malgré ces années d'éloignement, ou alors ce lien avait faiblis ? C'est que voyez-vous, il luttait contre un lien créé à la naissance, une force entre des jumeaux qui est bien plus grande qu'entre simple frères et soeurs... C'était pas si facile. Il mettrait du temps à décrocher Karren son frère. Il le savait... Mmm. Il l'aurait. Coûte que coûte. Même si c'était long. Il l'aurait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:02

Karren se pris un peut dans ses pensées un instant, re-pensant à son frère.. S'il avait une pratique il ne pourrais aller le voire! Mais Ariane elle, irais probablement... Il l'aurais bien attendu devant l'école au moins pour le voire sourire et le prendre dans ses bras.. mais non!

Karren soupira, voulant se changer les idées.
Il sauta en bas du comptoir, prenant la plaque à pizza.

-Viens, on vas aller dans ma chambre! J'ai un tas de jeux vidéo, ou si tu veux j'ai aussi pas mal de musique, sa peut être sympa.

Celui ci tendit la mains au jeune homme, la prenant, n'oubliant pas ses vieilles habitudes. Mais il avait envi de prendre sa mains, ce n'était pas un crime quoi!

Il le tirais alors vers sa chambre, ouvrant la porte pour faire découvrir au garçon son sanctuaire! La petite pièce remplis de poster de groupe de musiques ou de films, avec son vieille ordinateur au fond, modifier par lui même, son petits lits, et sa télévision avec le tas de jeux et de consoles en avant!

-Bon j'ai pas de truck cool comme ta trampoline moi! Mais bon.. Dit-il rougissant un peut.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:36

Simon était loin d'être contre cette idée de lui prendre la main, et sourit largement en serrant ses doigts sur ceux de Karren. Il est sans doute inutile de préciser qu'il était content que ce soit le blond qui ait fait ce geste le premier, et par lui-même.

Il le suivit vers sa chambre, souriant à la vue de celle-ci. C'était parfaitement à l'image de l'adolescent, avec les posters de groupes et cette télévision avec les jeux, sans compter l'ordinateur... Ça ressemblait à Karren quoi. Dans ce petit bazar, cette chambre bien ordinaire selon le jeune homme, il y reconnaissait le jeune homme, et ça lui plaisait. C'était... vivant. Agréable. Il aimait la sensation que ça faisait, comment c'était chaleureux, quand on pénétrait dans la pièce.

- Hey ! Ta chambre est aussi cool que ma trampoline, à mon avis. J'ai pas de télévision dans ma chambre, moi !

C'est vrai, il avait qu'un lit bien simple, un bureau pour travailler, et son ordinateur portable... sans quoi il n'avait rien de bien spécial, une seule télévision pour tout le monde dans le salon, et une plus petite franchement préhistorique au sous-sol, le genre qu'il utilisait lorsqu'il y était vraiment obligé seulement... Tant qu'à faire, un iPad a un écran presque aussi gros que cette télévision ! Et il exagère à peine en disant ça !

Il alla s'asseoir sur le lit, tout attrapant la boîte de carton de la pizza, pour en piger une pointe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 18 Icon_minitime

PV loulou
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant