|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 9 Juil 2012 - 12:00 | |
| Karren arriva dans son cour, sortant la petite clé usb ou il avait mis son arrangement sonore, allant le porter au professeur. Celui ci commença à faire écouter tout les arrengement aux élèves, car il aimait aussi savoir l'avis de ses élèves, les plus courageux commentant sur ceux ci. Karren ne passait pas vraiment de commentaire, mais il les écoutaient et formait son propre avis. c'est alors que ce fut le tour de son arrangement. Son coeur débattait, espérant qu'il n'était pas si pire!! Et puis la plus part des commentaires furent positif, par chance!
Le cour passa relativement vite, qu'ils purent sortir, Karren prenant son sac en bandoulière, envoyant un texto à son amour : '' hey, alors vas pour le resto ce soir? Tu veux aller où?'' | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 9 Juil 2012 - 22:33 | |
| Simon reçut le texto et s'extirpa des couvertures à ce moment-là. Eh oui, il avait vraiment passé sa journée au lit. Bon, il n'avait pas vraiment dormi tout ce temps, au contraire. Il avait d'abord pris une douche, puis s'était contenté d'étudier étendu tout nu sur le lit, simplement pour le confort. Et son étude s'était très bien déroulée. Le prochain examen promettait d'être fastoche ! Enfin... Il trouverait bien d'ici-là le moyen de l'échouer, probablement. C'était toujours lorsqu'il était le plus prêt que tout allait mal ...
« On pourrait trouver un petit resto proche du stade et aller voir le match ensuite ?? J'sais que t'es plus musique que sport, mais ça va être un match de malaaaade Karren !! »
Il s'était levé pour s'habiller sitôt le message reçu, comprenant que son amour avait fini son cour et qu'ils pouvaient se rejoindre très bientôt. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 16:56 | |
| Karren soupira, regardant le message... In détestait le foot... En fait il détestait sa car sa lui rappelait son frère, mais à part cela, il se foutait complètement de pas mal toute sorte de sport et pas grand choses de cela ne l'intéressait... Mais c'était vrai que pour leur école, et la communauté, ce match allait être l'un des plus gros, tout le monde en parlaient! Deux des plus grand Cégep rivaux, se disputant pour une finale provinciale!!
''sa va, on as qu'a aller au Sub juste à côté, et j'accepte de venir voire le match si tu me paye le souper, loll XD On se rejoins au subway ou tu veux que je vienne te chercher a la maison? ''
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 17:16 | |
| Ce message fit sourire Simon. Il savait que Karren faisait des efforts pour lui, car le sport ce n'était pas son truc, et encore moins le football. Il comprenait à quel point il pouvait détester ça, mais ... c'était important pour lui, ce match là. Ça avait l'air carrément dingue !
« Non, fait pas de détour pour moi, on se rejoint là-bas ! »
Il était déjà sur le bord de la porte prêt à partir de toute façon ! Il sortit donc. Le bonheur c'est que, dans ce coin, tout était à proximité de marche. Il pouvait donc partir à pied et y aller à temps. Ce qu'il fit, commençant à marcher tranquillement en direction du Subway, sachant qu'il y retrouverait Karren. Il devrait lui rappeler à quel point il l'aimait, pour avoir accepté !!
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 17:41 | |
| Karren compris, de toute manière il était tout proche!! Alors Il décida de se rendre immédiatement au Subway comme Simon le désirait. Il marchait quelques minutes, avant d'arriver devant le petit restaurant de sous-marin. Il décida d'attendre à l'intérieur, prenant un place un peut plus loin comme sa il pourrais se coller à son homme sans que quelqu'un ne vienne les intérompre. Assis confortable, en indien sur les banc blanc, il regardait à l'extérieur, cherchant une chevelure roux-blonde du regard. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 17:47 | |
| C'est peu de temps après qu'arriva Simon. Il dû attendre un moment avant d'entrer, car pile à ce moment, l'équipe complète de football se décida à sortir du restaurant pour aller en direction du match. Ils devaient arriver d'avancer, question de se réchauffer. Ryan y était donc, accompagné des autres, riant et chahutant un peu. Avec tous les cheveux bien rouges, leurs sacs sur l'épaule, ils avaient quand même la classe. Aucun moyen pour Simon de reconnaître son ennemi de toujours. Il entra une fois L'équipe sortie, et alla simplement rejoindre le jeune homme à sa table.
- Hey ...
Il se pencha vers lui et le salua plus concrètement en l'embrassant doucement sur les lèvres, avant de sourire. Il indiqua le comptoir d'un signe.
- On y va maintenant ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 17:58 | |
| Karren vis Simon arriver par la fenêtre, l'équipe de foot s'en allant à cet instant précis. Voyant leurs cheveux rouge celui ci se demanda si l'un d'eux n'était pas le gars qui lui avait payer son retard, mais bon, peut-être pas non plus... Le blond se retourna, voyant son copain arriver, le saluant, avant que celui ci ne l'embrasse.
-Oui! Mais oublis pas, je ne viens que si TU me paye à manger, c'est le deal! *rire*
Celui ci pris un simple douze pouce combiner de viandes froides, avec mayo, une liqueur et des biscuits. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 18:07 | |
| - C'est bon c'est bon ! J'ai pas oublié...
Rieur, il commanda son douze pouces au poulet theriaki, avec lui aussi liqueur et biscuits. Les biscuits tellement bons et moelleux ... Huum ... Il paya pour les deux repas, puis se chargea même du plateau, en bon gentleman, l'apportant vers leur table. Il remplit auparavant son verre de coka.
- Ils sont complètement tarés ! Ce qu'ils ont fait à leurs cheveux.. tout ça pour du football... ricana-t-il finalement une fois assis, avant de prendre une première bouchée. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 18:26 | |
| Karren s'assis, remerciant son chérie avant de se mettre à engloutir son sandwich.
-Ouai complètement malade! *rire* s'ils perdent ils vont tous se mettre la boule à zéro. C'est pas mal sexy le rouge, tu ne trouver pas?
Karren eu un petit sourire rieur, voulant signifier que ce n'était qu'une petite blague, prenant une gorgée de cokacola. Celui ci trouvait quand même sa un peut beaucoup... tout sa pour un match! Mais c'était ce qu'il y avait de beau dans le sport, cet unions que les joueurs et les supportaires avaient, même que beaucoup de filles et de garçon de l'école s'étaient aussi teint en rouge ou juste habiller de cet couleur pour l'évènement! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 18:38 | |
| - Moi je trouve ça sexy voyons !! Enfin.. Ça peut l'être si le gars est beau. Sinon bah c'est juste... normal quoi.
Il avala en un rien de temps sa première moitié de sous-marin, puis s'attaqua à l'autre après avoir léché un peu de sauce sur ses lèvres. Entre quelques bouchées, il prenait une gorgée de coka. Il était content d'être là avec Karren, chaque moment passé en sa compagnie le rendant heureux.
- Merci d'avoir dit oui ! Tu le regretteras pas ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 19:03 | |
| -mais non, c’est sur que je ne le regretterais pas, je pourrais regarder un tas de beaux gars aux cheveux rouges! Dit-il pouffant un peut, rieur.
Il ne faisait que blaguer, il était toujours avec son premier copain et ce n'était pas pour rien, il était fidèle et tenait à son couple énormément, ne se rendant pas compte encore de l'énorme nuage gris s'approchant de ceux ci à une vitesse.
Celui ci se penchait, lichant un peut de la sauce qui était rester accrocher au rebord de ses lèvres. La caissière semblait les regarder depuis le début, les dévisageant, celle ci n'en décrochait pas son regard de petit vierge scotcher sur les amoureux.... Tel que Karren pour rire mordit même légèrement la lèvre inférieur de son homme. Retournant sur son banc, il fini son sandwich. La jeune fille rougis, choquer, probablement peut habituer à voire deux hommes s'embrasser, et retournant dans le ''backstore'' probablement pour fuir cet vue ''dégoûtante''.
Karren fini son sanwich ne s'en souciant pas plus, mais heureux de son coup, sirrotant son coka.
-On y vas!? | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 11 Juil 2012 - 22:46 | |
| Le sourire espiègle de Simon se fit plus intense en voyant à quel point la scène avait troublé la jeune demoiselle à la caisse. Il avala sa dernière bouchée, puis cala confortablement sur son banc et posa une main sur son ventre, prenant de longues gorgées de liqueur. Puis, il engloutit un premier biscuit, puis décida de garder l'autre pour le match. Il se leva alors.
- On y va ! Et si je te vois regarder les mecs...
Il rit devant cette forme de menace et prit la main de son homme. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Juil 2012 - 0:32 | |
| Karren serrait la mains de son amoureux, riant.
-Mais, là! J'ai le droit de regarder le menue! dit-il riant.
Ils allaient ensemble vers le stade, rentrant dans la place des gradins, allant un peut au milieux, toutes les place tout en bas étaient prisent, pour voire le match de plus prêt. Tout le monde parlaient fort, criait, exciter en l'attente du match, fébriles. Ils dressaient quelques drapeau au nom de l'équipe des pancartes, criant le nom de l'équipe... Karren trouvait sa un peut débile, s’emmerdant dans ce genre d'endroit trop sur peupler... Mis à part dans ses concert de musique, alors là il adorait sa! Bien au contraire. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Juil 2012 - 0:38 | |
| L'ambiance était bien intense, et Simon semblait désormais tout aussi excité que les autres personnes autour d'eux. Il avait du mal à se contenir, souriant jusqu'aux oreilles et exerçant une pression plus forte sur la main de Karren. À un certain moment, un homme se mot à hurler des trucs dans un micro, des mots de bienvenue à tous à ce match, donnant quelques autres informations, parlant... Et alors, enfin, l'equipe fit son entrée, les gars vêtus de l'uniforme du même rouge que leurs cheveux, tout le monde se mettant à scander leur nom... Simon s'y joignait avec passion ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Juil 2012 - 0:50 | |
| C'était tout de même dur de ne pas se laisser emporter par l'atmosphère si électrisante! Karren suivait tout de même Simon dans ses cris, souriant. C'était vrai que c'était amusant... un peut idiot mais sa c'était son avis propre à lui même! Peut-être changerait-il d'avis le jour où il se réconcilieras enfin avec le sport. Celui ci regardait les joueurs courir dans leurs uniforme rouge criard les mains dans les airs, applaudis de tout leurs fan et huer par ceux de l'équipe adverse! Le blond se rassis quand le match allait commencer. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 12 Juil 2012 - 10:20 | |
| Simon se rassit aussi, heureux que Karren se décide à participer un peu. Il lui prit la main et posa leurs deux mains entrelacées sur son genou, souriant. Il regarda alors la partie, qui commença bien assez vite. En moins de deux, ce fut le quarterback de l'équipe des rouges qui s'empara du ballon, envoyé par le centre. Le QB... Joueur le plus en vue sur le terrain. Celui qui dirige l'offensive... Le gars avait l'air agile et bien mobile. Il évita d'une superbe façon un plaquage, puis son bras probablement bien musclé propulsa le ballon dans une passe parfaite vers un de ses joueurs qui courrait en avant.
- Ils ont un excellent QB sérieux. Ça pas l'air facile comme position...
Simon semblait vraiment triper, là. Surtout à commenter parfois, comme s'il était un grand connaisseur, alors qu'en vrai il connaissait tout juste les règles...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 14 Juil 2012 - 15:59 | |
| Karren regardait attentivement, ne comprenant absolument rien à ce jeux, mais trouvant tout cela tout de même très intéressant. Il gardait sa mains dans celle de son homme, en observant la balle revoler, puis disparaître sous le bras des joueurs qui couraient avec celle ci en mains. Le blond eu un petit rire, il savait bien que Simon aimait bien commenter sur des choses parfois qu'il ne connaissait pas tant que sa, comme s'il était un grand connaisseur et qu'il savait tout sur cela. Mais bon, sa faisait partie de sa personnalité! Et il l'aimait comme sa.
-Sa ne dois surtout pas être facile de passé son temps à se faire rentré dedans par des balèze comme sa..., dit-il en voyant un joueur revoler à cause d'un plaquage plutôt violent.. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 14 Juil 2012 - 18:21 | |
| - M'ouais j'avoue. Comme regarde le quarterback. Il a l'air plus en finesse que trop costaud ! S'il se fait ramasser, ça fait probablement plutôt mal...
Il dit un peu en voyant Ce dit quarterback se jeter contre un gars de l'autre équipe et le clouer sans mal au sol. La partie continua ainsi un moment, jusqu'à ce que la fin approche. Le pointage était plutôt serré, et le commentateur s'égosillait.
- Passe à Summer, le numéro 34. Les rouges attaquent. Summer avec le ballon, il s'élance, et... Et... Touchdooooown !!!!!!!!!
La foule se leva d'un coup pour applaudir le jeune homme, qui venait de donner l'avance aux rouges. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 15 Juil 2012 - 11:53 | |
| Karren eu un petit rire en voyant le quaterback mettre l'autre joueur à Terre, juste pour contre-dire Simon! Celui ci regardait la partie, tout de même intéressante, criant quand leurs équipe faisaient un poings. Bon s'ils gagnaient il était sur que ce serais la folie furieuse à l'école le lendemains!
- Passe à Summer, le numéro 34. Les rouges attaquent. Summer avec le ballon, il s'élance, et... Et... Touchdooooown !!!!!!!!!
Karren tiqua un peut en entendant son nom, mais bon, c'était un nom de famille très commun. Il observait ceux ci, leurs équipe ayant de l’avance sur l'autre équipe. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 15 Juil 2012 - 17:42 | |
| Soudainement, alors que les derniers instants approchaient, un incident survint. Ryan était derrière le centre, attendant la passe. Le joueur lui envoya le ballon entre ses jambes, le jeune homme le récupérant et allant pour faire une longue passe à un joueur qui courrait en avant... Mais se fit lourdement plaquer avant d'en avoir eu le temps. Il resta quelques longues secondes étendu, un peu sonné. Juste comme il allait commencer à se remettre debout, un joueur de l'autre équipe passa et lui marcha clairement sur la cheville avec ses souliers, de quoi lui faire pousser une exclamation de douleur, la foule se mettant à hurler des injures, Simon bondissant sur ses pieds en s'époumonant. Le pauvre Ryan se remit péniblement debout avec l'aide de quelqu'un et boita en direction de la sortie. Le match était fini pour lui. | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 16 Juil 2012 - 0:53 | |
| Karren s'outra, se levant voyant l'un des joueur se faire ramasser assez solidement. Celui si semblait s'en remettre, se relevant quand un joueur de l'équipe adverse marcha sur sa cheville, celle ci devait avoir craquer assez fortement, enfin assez pour le mettre KO le reste du match! Les cries se firent entendre du côté des rouges, tous hurlant à la triche, demandant une pénalité ,criant à l'injustice de la chose!
Karren se rassis, passant une maisn dans ses cheveux, fronçant les sourcils.
-Je viens de me rappeler pourquoi je haï le sport... Quel connard, il as fait sa clairement pour l'envoyer aux banc!!! Et un des meilleur joueur je parie... Sale tricheurs! | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 16 Juil 2012 - 9:14 | |
| - Je sais c'est vraiment dégueulasse !!
Il vit alors ou s'en allait le joueur, voyant qu'il ne partait non pas vers le banc, mais vers la sortis. À ce moment-la, la fin du match fut annoncée, et malgré le dernier incident, il se termina sur une victoire des rouges. La foule était en délire. Simon attrapa alors la main de son copain.
- Viens !! On va descendre, voir si on peut voir le joueur ... !
Il l'entraîna, jusqu'à ce qu'ils soient descendus et qu'ils aperçoivent un jeune homme aux cheveux bien rouges, encore en uniforme mais sans son casque, assit et grimaçant de douleur. Un homme était accroupis devant lui, probablement le soigneur. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 18 Juil 2012 - 23:28 | |
| Simon et ces drôles d'idées... Karren le suivis tout de même, soupirant, descendant des gradins pour aller vers le joueur..
-Mais.. je suis sur qu'il préférais être seul! Il viens de se faire tordre la cheville...
Karren regardait le joueur de loin, ses cheveux, cet coupe lui dirait quelque chose... Le rasé sur le côté de la tête et ce rouge criard! C'était le gars de la bibliothèque!! Tiens il était dans l'équipe de foot... bon il aurais du s'en douter, vue sa couleur de cheveux. Le blond s’avançait, posant une mains sur l'épaule de celui ci.
-Hey, je savait pas que tu faisait partie de l'équipe de foot! En tout cas c'était un super match! Dit-il souriant. Vous avez jouez une superbe game!! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Juil 2012 - 0:07 | |
| Avec cette coupe, sa ressemblance avec son frère était moins frappante qu'auparavant. Il se retourna en sentant une main sur son épaule et leva les yeux vers le garçon, avant de faire une belle expression de rouler. Qu'est-ce que ça faisait mal !! Il grimaça, se mordant la lèvre, grognant.
- Haaan.... Hum, ouais... C'était bien jusqu'à ce temps que ce connard vienne me démolir...
Il secoua un peu la tête, la renaissant aussitôt en grimaçant une seconde fois, l'homme tâtant sa cheville. Simon, à côté, s'emblait se retenir de se lancer dans un long monologue... De s'extasier sur le match... Il resta difficilement calme ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Juil 2012 - 0:41 | |
| Tiens c'était rare que Simon ne se mettait pas à parler sans s'arrêter!! Probablement qu'il voyait que le joueur n'était pas des meilleure humeur à cause de sa blessure, malgré le match gagner! Karren était plus reconnaissable, ses trais avaient tout de même changer, avec le temps, se masculinisant légèrement plus à comparer au petit garçon de 15 ans qu'il avait été! Mais il restait tout de même toujours plutôt pareille, ses beaux grand yeux bleu toujours aussi beau, et son sourire plus présent, mais avec cet petite touche timide qui le rendait tout de même craquant.
-En passant, je m'appelle Karren.
Celui ci retournait son regard vers son tchum, ayant un peut peur qu'il ne se mette à s'extasier du match et à agacer le joueur! Il lui pris le bras, tirant le roux.
-Hmm ouai, je pense qu'on devraient y aller! Alors voilà.. bye!! Dit-il u peut mal alaise.
Après tout il ne connaissait pas trop le jeune homme, et il ne voulait pas l’agacer lui non plus, il n'était qu'un autre élève sans grand rapport. Un beau sourire sur les lèvres, tirant son homme avec lui, il passa une mains dans ses cheveux partant... ayant oublier de demander le nom du joueur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|