SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PV loulou

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV loulou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:00

(lolleuh xD Ya un gars roux/blond à mon école et sa couleur de cheveux m'a inspirée XD Quand la lumière tape gros dessus c'est pas mal carotte, sinon c'est vraiment plus discret ^^ J'trouvais ça spécial ... lol)

Le jeune homme lui envoyait un sourire chaque fois qu'il remarquait qu'il regardait dans sa direction. Il fit ce petit manège tout le long du cours, puis une fois la cloche sonnée, il bondit presque hors de sa chaise. Il s'approcha du jeune homme avec ses cahiers sous le bras et s'assit d'un geste sur le coin de son bureau.

- Hey. Fais-toi en pas ... Le prof s'tun gros chialeux mais il me passe tous mes caprices. J'peux m'arranger avec lui s'il le faut, pour qu'il te donne des bonnes notes ! T'aurais qu'à m'faire signe ! Mais, hey, tu veux tu vraiment que j'taide ?

Il avait soufflé le tout à mi-voix, l'air plus calme et sérieux que tout à l'heure, et le regardait directement sans aucune gêne ou malaise de le fixer autant. Ça, on le voyait, qu'il avait le prof à ses pieds. Il était le seul à ne pas se faire engueuler dans la classe ...

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:18

(awww D: que sa dois être beau! XD <33 un beau blond roux! hmmm XD bha c'ets juste que j'ai quelques running gag sur les roux XD mais j'adore cet couleurs de cheveux! huhu! <3)

Karren se sentis plus mal alaise encore quand il voyait le roux lui sourire.. Il semblait si franc, si directe... lui qui ne croisait les doigts qu'à ce qu'il arrête de remarquer chaque fois qu'il tournais son regard vers lui..

À la fin du cour, Karren voulue se lever pour sortir, mais le beau roux s'assis à sur son bureau, sans gêne, lui parlant comme à un ami...
À la question, Karren ne pu que rougir, devant ce regard trop insistant, fixe sur sa personne... Il détourna son regard bleu vers le fond de la pièce...

-Ouai... sa serais bien...

Pourquoi avait-il dit sa! c'était comme si son regard l'avais obliger à dire oui!! Ce mec est un télépathe... Et c'était louche cet histoire que le prof n'aimait que lui, et pourrait même lui mettre de bonnes notes s'il le voulait..

-Heu... pourquoi t'as fait sa?

Karren se relevais, prenant ses affaires, gauche, renversant ses crayon partout sur son bureau et le plancher!! Devenant plus cramoisis encore, il se penchait, grognant, ramassant ceux ci qui s'étaient étendu dans une grande marre de couleurs..
Il allait être en retard.. il voulait voire Ryan avant son cour et partir avant le prochain cour ...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:00

(Ouaiis c'est beau ! ^^ Chais pas si y'a une âme ou pas mais... En tout cas yé ben drôle xD)

Aussitôt, le jeune homme sauta en bas du bureau et se pencha pour l'aider à ramasser ses crayons. Il avait cet air atrocement joyeux et amical, il dégageait un petit quelque chose de spécial, mais il était difficile de dire non à ce drôle de personnage ! Il se redressa une fois les derniers crayons ramassés, s'étirant longuement et souriant à nouveau.

- Bah ! J'en sais rien... T'es le jumeau d'ce fameux joueur de foot non ? Parce que vous avez la même tête. T'as l'air sympa. C'est quand tu veux pour les cours, j'ai tout plein de temps libre.

Pendant ce temps, Ryan était sorti de son cours et était passé à son casier pour prendre ses choses pour son deuxième cours. Il était surpris de ne pas encore avoir vu son frère...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:21

C'est drôle comment ce gars avait l'air sympathique.. trop.. tel que Karren ne savait pas trop comment se comporter! Il n'avais encore moins l'habitude qu'on lui dise que LUI avait l'air sympa!!! Finissant de ramasser les crayon Karren, les crayons en mains, osant cet fois regarder le rouquin, aurais peut-être du penser avant de parler..

-Mouai... c'est mon jumeau.. et bha.. moi je fou mon camps de l'école maintenant, je n'ai pas envi de rester pour la prochaine période..

Oups..
Et ci ce gars le dénoncerais aux profs??? Sur tout s'il était amis avec ce vieux chiant de prof de mat!!! Et merde... Il se serais bien cacher dans un trou à cet instant!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:34

Contre toute attente, le gars ne sembla aucunement surpris ou choqué que Karren lui dise qu'il allait skipper les cours. À la place, il eut l'air drôlement excité.

- Oh ! Je peux venir avec toi ?

Il passa une main dans ses cheveux dressés sur sa tête, ses cahiers coincés sous son bras gauche. Sans attendre de réponse, il entraîna Karren avec lui, partant vers sa case ! Il lança pelé-mêle ses trucs dedans puis la referma.

- Au fait, j'mappelle Simon !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:49

Karren n'eu pas même le temps de répondre, trop abasourdis parla réaction du blond-roux, se laissant entraîner par celui ci vers son casier! Il le regarda lancer ses cahiers dedans.

-Ho.. moi c'est Karren... Tu veux vraiment venir avec moi? T'es pas le genre à être toujours à tes cours?

Il lui semblait vraiment étrange... mais pas méchant!
Karren osa même sourire, son sac à dos sur le dos, se retournant pour aller vers la porte de sortie.

-Alors fait vite, le cours vas commencer..! J'ai pas envi de me récolter une retenue moi!!..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:05

- M'ouais un peu mais j'adoooore l'aventure ! Avec toi, j'sens que j'vais en vivre des expériences géniales !

Il couru alors aussitôt aux côtés du jeune homme en direction de la sortie, devant faire vite puisque la cloche allait sonner d'un instant à l'autre. Il vit au loin l'autre blond qui était à son casier, mais ils ne passèrent pas devant Ryan et Karren ne pu donc pas le voir. Une fois dehors, Simon sourit encore intensément.

- Waow ! C'est cool !! T'es pas mal plus Nice que ton frère sérieux... Moi lui et sa tête enflée... Depuis qu'il a ridiculisé un mec avec l'equipe de football, j'ai plus trop d'estime pour lui...

Aussi bien commencer tout de suite...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:13

Karren ne remarquais effectivement pas Ryan un peut plus loin, trop occuper à se dépêcher pour sortir du cour! Une fois dehors, celui ci souffla, son sac sur le dos, sa planche attacher après. entandant le compliment il sourie, même si pour lui, Ryan était quand même bien plus cool que lui, bien plus beau, et meilleur dans tout... Puis ... il avait du mal à croire que Ryan aurais pu avoir une tête enfler et avoir déjà nièser quelqu'un avec les gars du foot!Sa ne faisait que quelques jour qu'il avais revue son frère quand même... mais .. c'était son jumeau, une partie de lui!

-Il as fait sa! Ryan?? Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, mais je pense pas que c'est son genre d'aller ridiculiser un gars ..!!

Karren sortie son paquet de cigarette, en sortant une et l'allumant.

-ho.. dit sa ne te dérange pas? Dit-il pointant le petit bâton cancérigène.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:40

Certes, il inventait des choses ou déformait la vérité, mais des qu'il avait vu Karren, il avait eu envie de le garder juste pour lui, exclusivement ! Il ne voulait pas partager ! Surtout pas avec ce trop populaire qui avait refusé ses avances ! Il ne pouvait pas avoir le premier frère, il aurait le deuxième ! Il le monterait contre son jumeau s'il le fallait, mais il l'aurait !

- M'ouais...parfois on croit connaître les gens, mais... ... Bon ! C'est pas grave ! On va pas gâcher notre journée pour ça ! J'voulais pas te mettre mal en parlant ainsi de ton frère, excuse-moi.

Il lui fit signe que la cigarette ne le dérangeait pas, et se mit à marcher tranquillement. Sous le soleil, le roux de ses cheveux ressortait beaucoup plus, et il était vraiment éblouissant. Ça n'avait pas l'air de le déranger. Il avait l'habitude des blagues stupides. De toute façon , personne ne lui manquait jamais de respect. Lui, il s'en moquait bien.

- Alors, où on va !?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:49

En fait, cet petite information lui restait en tête! Il n'aimait pas trop sa... et ne voulait pas imaginer son frère nièser quelqu'un.. lui qui s'était fait nièser toutes ces années! mais...

Il était mieux qu'il efface sa de son esprit pour l'instant!!

-Je sais pas trop! Y a le parc à côté! si non le ciné, ou le centre commerciale! J'avais juste pas envi de rester à l'école! *grimasse* Je déteste l'école! Beuurkk !

Celui ci retirais son Skate de son sac, le posant sur le sol, embarquant dessus.
Il regardait les cheveux du garçon, ils étaient vraiment d'une magnifique couleur au soleil, dresser sur sa tête, avec style.. Puis il laissa s'échaper uyn nuage de fumer d'entre ses lèvres, avant de regarder celui ci et de lui sourire.

-Tu sais faire du skate?? J'peut t'apprendre si tu sais pas!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:22

Le roux sourit - en réalité, c'est des précisions inutiles puisqu'il à toujours le sourire scotché au visage - et hocha la tête. Il n'avait presque jamais fait de skate mais il avait trouvé ça cool, avant de prendre une débarque phénoménale et se fracturer l'humérus. M'ouuais.

- Si t'es capable de m'apprendre ça serait vraiment nice !

Il avait plus ou moins d'équilibre sur ce truc-là ! Puis bon il n'était pas tellement patient quand il n'était pas bon dans quelque chose. Se casser la gueule ne l'encourageait pas a persévérer ! Mais pour une fois il avait envie de réessayer, surtout qu'à voir aller Karren, il était bon la-dedans.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:33

-T'inquiète j'suis le meilleur prof au monde!!! Dit Karren ayant du mal à ne pas sourire devant un gars aussi chaleureux et souriant! Alors allons au parc! Sa seras mieux!!

Karren bifurqua alors, se retournant vers la rue qui menait vers le parc qu'il avait croiser avec Ryan l'autre fois! Il n'allait pas trop vite, attendant Simon, mais ne pu s'empêcher, d'accéllérer avant le parc, vue que pour y rentré il y avait une rampe d'escalier parfaite, sautant, la ''slidant'' à l'envers, avant de ratérir sur l'asphalte à l'endroit, un sourire sur les lèvres, délaissant son skate.

-Tu viens!? Dit-il fière d'avoir parfaitement réussis sa figure, définitivement plus adroit sur son skate que sur ses deux pieds...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:25

Simon dû se mettre à courir pour pouvoir le suivre, mais ça ne dérangeait pas vraiment, même que ça lui ferait du bien, il avait de l'énergie à revendre ! Il arriva dedans la rampe, voyant Karren toujours plein de vitesse, prédisant déjà une chute violente... Qui n'arriva pas. À la place, il eut droit à une superbe figure adroitement réussi, devant laquelle il poussa un sifflement admiratif. Il dévala les escaliers pour rejoindre le jeune homme.

- Du tonnerre ! Ça t'as pris du temps avant de pouvoir faire ça !?

Il n'avait pas à feindre l'enthousiasme, ce gars le faisait sourire pour vrai, c'était sérieux. Il n'aurait probablement pas de problème à gagner sa confiance, il semblait déjà s'attacher à lui ! Oh oui ! Tiens, Ryan, tu regretteras de ne pas avoir voulu de lui !!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:10

L’enthousiasme de Simon lui donnait chaud au coeur!! sa le rendait bien heureux, et le flattait aussi!

-Bha... un bon bout de temps! Dit-il tout sourire, retrouvant sa personnalité plus joviale, que celle qu'il avait à l'école avec les autre élèves.. En fait peut-être un ans ou deux!

Celui ci pris alors le bras de simon poussant la planche vers lui.

-Embarque dessus! Tu sais au moins comment te positionner?! Peut-être qu'après un bout tu serais meilleur que moi! *rire*

Celui ci n'avais aucune idée de ce que Simon voulait, il le trouvait sur tout sympa.. aussi plutôt beau, mais sa c'était de la simple admiration non? Et puis, il n'arrivais toujours pas à s'avouer qu'il était aux hommes! Enfin, il se disait qu'avec son frère c'était quelque chose de différent! ce n'était pas un gars comme les autre...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:18

- Un an ou deux ? Oh misère. Alors pour moi, ce sera trois ou quatre !

Il dit ça sur un ton joyeux, se moquant de sa propre maladresse en skate. Après tout, pourquoi en faire tout un plat ? Ce n'était pas forcément son point fort, et il fallait l'accepter. Lorsque le blond poussa la planche devant lui, il haussa les sourcils. Euh... Déjà ? Il devait commencer, là, maintenant ?

- Eum... Je peux me tenir à toi ?

Il n'attendit même pas l'approbation. Il s'accrocha tout simplement au bras de Karren en posant un pied incertain sur le skate. Et même là, il n'avait pas encore commencé à avancer, ni rien. Une fois rassuré, il le lâcha et donna une minuscule poussée. Il avança de quelques centimètres, posant ses deux pieds sur la planche, les bras dans les airs d'une drôle de façon.

- Woooh !

Pendant tout ce temps, Ryan s'emmerdait profondément en cours de français, l'esprit totalement ailleurs, plutôt concentré sur le fait que Karren avait complètement disparu après le premier cours et qu'il ne l'avait pas revu depuis. Il lui avait dit qu'ils se reverraient à la pause. Où était-il allé dans ce cas ? Étais-il encore à l'école en ce moment, en fait ? Il n'en avait aucune idée, et ça le tuait, même s'il refusait de se l'avouer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:06

Karren lui donna volontiers son épaule, le voyant aller plus loin, les bras dans les air! Il trouvait sa drôle a voire, courant, s'en approchant.

-Faut pas que tu garde les bras comme sa!! On dirais que t'essaye de t’envoler!! Dit-il rieur.

Il lui pris alors la mains, replaçant sa posture.

-Met tes pieds un peut moins écarter, mais pas trop, et plis les genoux un peut plus, sa te donneras plus de stabilité! Sert toi plutôt de ton corps pour balancer ton pois et pas tes bras!

Karren souriait, une mains dans sa poche, sa cigarette entre ses lèvres presque fini.. Il la cracha plus loin, l'écrasant de son pied.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:21

Simon se cramponna assez fortement à la main du blond lorsque celui-ci la prit dans la sienne. Il s'en servit principalement pour retrouver son équilibre, puis prit la posture qu'il lui montrait, fléchissant les genoux et essayant de rester en équilibre. Le truc marchait plutôt bien, c'était déjà mieux que les deux bras en l'air comme un oiseau ! Les yeux fixés sur Karren et son beau sourire, il souriait lui-même, un sourire un peu étrange vu son instabilité qui le faisait constamment grimacer, par crainte de tomber !

- Le truc c'est que... J'sais vraiment pas comment diriger c'truc ! Si j'avance, je fonce tout droit vers le premier obstacle en vue, c'est assuré !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:35

Karren retenait sa mains, trouvant marand de le voire sourire ainsi! Au moins maintenant il avait une position potable!! c'était déjà un début!!

-C'est encore une affaire de transphère de pois! Quand tu met ton pois à l'arrière tu tourne à droite, et si tu met ton pois en avant, tu tourne à gauche! c'est pas trop dur à retenir!! Mais pour tout suite garde ma mains sa t'éviteras de tomber ... sauf si tu te sens alaise!

Ce qu'il doutait fort bien!
De toute manière sa ne le gênait pas! Il trouvait sa sur tout drôle de le voire aller!! Avec ses drôle de mimique quand il manquait de tomber!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:43

- Non mais c'est con ce truc. Si j'me penche en avant ou en arrière, je me déséquilibre et je tombe ! J'suis donc condamné à ne pas tourner !?

Non, non il était loin de se sentir assez à l'aise pour lâcher Karren. Puis, c'était pas si mal, de lui tenir la main, lui il aimait bien ça donc forcément pourquoi arrêter tout de suite ? Il osa pousser encore une fois avec son pied, faisant l'effort de reprendre la position enseignée par son nouvel ami une fois l'élan donné... et il avança tranquillement tout droit, sans lâcher cette main rassurante, et en essayant légèrement de se pencher vers l'avant ... Le mini mouvement de la planche vers la gauche sembla carrément le ravir.

- T'es du genre patient ? J'espère en tout cas !

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:24

Karren eu un petit rire, en le voyant si ravis d'avoir réussis à tourner un peut la planche à roulette! Sa lui rappelait quand lui même avais commencer ce sport!!

-Sa va! je suis pas mal patient!! Au pire en échange des cours particulier, je te montre comment faire du skate!

Celui ci souriait, prenant alors la deuxième mains du garçon, une idée lui traversant la tête! Il l’agrippait lui disant de bien se tenir et se mis à courir! Enfin marcher plutôt rapide, avec l'autre sur la planche derrière lui, le suivant bien plus rapidement qu'avec un petit coup de pied.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:38

Simon s'apprêtait à répondre qu'il n'avait absolument pas proposé ces cours particuliers en attendant quelque chose en échange, et que ce n'était pas nécessaire, s'il n'avait pas plus envie que ça de lui apprendre à faire du skate ! Mais il n'en eut pas du tout le temps, poussant plutôt une exclamation surprise en se sentant subitement tiré vers l'avant. Il eut tout juste le temps de se forcer à conserver son équilibre, qu'il se mit à avancer à une vitesse folle - pour lui - tiré par Karren. D'un côté, il avait raison, c'était bien plus efficace que ses poussées du bout du pied. Mais aussi beaucoup plus dangereux ! Surtout lorsque, probablement trop téméraire, il arracha ses mains à celles du blond et s'essaya à continuer d'avancer par lui-même, décidément trop heureux.

- Je l'ai ! Je l'ai ! Ouaah t'as vu ça !!?

Juste à ce moment, le skate passa sur un bout de gazon, freinant subitement sa course, et projetant le roux à plein ventre dans l'herbe.

- ... Je l'avais...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:33

Karren le regarda continuer, ayant lâcher ses mains, roulant à une bonne vitesse, le vent faisant bouger ses cheveux roux.. Mais le terrain gazoner eu raison de lui! Les roues bloquairent au contacte de la terre, l'empêchant de continuer, et le projetant sur le sol!

Karren se mis à rire, se prenant le ventre, après avoir vue le vol planer de Simon...
Il courue alors, ne pouvant s'empêcher de rire comme un fou, se laissant tomber à côté de Simon, se cramponant à son ventre, ne pouvant toujours pas s'empêcher de rire.

-HAHAHAHHA EPIC!!!!!!! HAHAHHAHAHAA SA HAHA C'TAI EPIC COMME CHUTE !!!!HAHAHHAHAHAHAH
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:47

Le jeune homme ne s'était pas fait mal nul part, sinon peut-être qu'il se ramasserait avec un petit bleu à l'endroit de l'impact avec le sol. Il se redressa lentement en position assise, observant avec un air faussement indigné le jeune homme qui se tordait de rire à ses côtés. Il le poussa un peu dans les côtes du bout des doigts, en faisant la moue.

- Maiiiis !! Arrêteeuh !

Sauf que son rire était fort contagieux. Ce qui fit que bien vite, le blond roux explosa à son tour, se mettant à rigoler. Il avait un rire sympathique, doux et vraiment attachant. Tout son être respirait la gentillesse et la confiance.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:55

Karren continua à rire, entendant l'autre rire à son tour!! Il avais un rire si joviale, et doux, rien de mal semblait en sortir! c'était ce genre de personne avec la quel tu te sens tout de suite alaise, même pour un anti-sociale comme Karren..

Celui ci s'arrêta de rire après un moment, soupirant d'aise, faisant l'étoile sur le sol, un grand sourire sur les lèvres, le soleil réchauffant son visage pâle. Il ouvrait péniblement les yeux, voyant Simon.. Ouai, il était vraiment beau ce gars! Il se surprenait un peut de penser comme sa!! Son père lui dirait surement que c'était ''fif'' de penser qu'un gars était beau!!
Sa le troublait un peut de penser sa... même si pour son frère c'était autre chose! Ryan était différent, totalement différent... C'était son frère, voilà tout!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:52

Le jeune homme tourna la tête sur le côté, étendu sur le dos, observant tranquillement le jeune blond. Un sourire plus calme prit place sur ses lèvres une fois son rire éteint, et il plongea son regard dans celui de Karren. Puis, il tendit lentement la main et alla lui frôler l'avant-bras du bout des doigts.

- T'es vraiment génial. J'me sens bien avec toi, j'ai pas l'impression d'être jugé ou quoi que ce soit... J'ai l'impression de pouvoir être moi-même, et savoir que c'est ainsi que tu vas m'accepter.

C'était vraiment une chose qui l'attirait chez le jeune homme ... Cette acceptation. Cette gentillesse qu'il ne démontrait presque à personne, sauf à son frère adoré ... Il paraissait si peu sociable dans les cours, alors qu'en réalité ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV loulou   PV loulou - Page 14 Icon_minitime

PV loulou
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant