|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Sam 31 Mar 2012 - 20:25 | |
| Karren sentis une chaleur en lui, une petite chose qui lui avait manquer toutes ces années ; Le sourire de sa mère! Un sourire chaleureux, gentils, doux, le sourire d'une mère comblée... Un sourire dont il ne se souvenait pas vraiment, que dans quelques vieilles images reculer et rayer tel un vieux disque vieillis par les années... Et tout d'un coup, il se rendait compte comment l'amour d'une mère était important pour un enfant..
-Oui.. Il vas bien!
Karren ne pu s'en empêcher, il arriva à côté de sa mère qui était à peut près de sa grandeur, et la pris dans ses bras.
-tu sais que j'taime m'man! ♥
En fait ce n'était pas si dur, Karren détestait TOUT ce qui avait raport avec l'école! mis à part le français et la musique, le reste, s'il s'en sortait à 70% c'était excellent. Le père se leva, ne donnant pas plus d'attention à son fils, retournant vers son sofa.
-Apporte moié une bière, Karren. Dit-il allant s’évacher sur le divan.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Sam 31 Mar 2012 - 21:15 | |
| La femme paru un instant surprise de cette toute soudaine affection de la part de son fils. Certes, il ne se gênait pas pour lui montrer son amour, et lui disait souvent de belles paroles pleines d'affection, mais... Il ne lui sautait pas souvent dessus puis lui faire de gros câlins non plus ! Elle lui rendit cette étreinte, souriante.
- Oh, moi aussi je t'aime mon poussin...
Eh oui. Mon poussin. Elle ne lâcherait donc jamais ce surnom qu'elle attribuait à ses deux fils.
Le jeune homme paru soulagé que son père accepte cette excuse stupide qu'il venait de donner. Il sourit alors un peu et se leva, ramassant tranquillement la table en bon fils obéissant. Il rinça les assiettes, la vaisselle, se disant qu'au pire il la laverait plus tard. Il pigea alors une bière dans le frigo et l'amena au bonhomme.
- Tiens.
Il s'appreta alors à repartir, question d'aller prendre une douche. Cependant, lors d'un de ses mouvements, son t-shirt se souleva et laissa voir dans le bas de son dos un petit tatouage, une sorte de dragon, noir et pas trop gros. Son chandail se redeposa dessus ensuite, mais son père avait-il eut le temps de voir ? | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 20:08 | |
| Après tout, même en voulant faire comme s'il était Ryan... Karren ne pouvait s'empêcher de rechercher de l'affection! Et puis, il n'avais jamais pu serrer sa mère ainsi!! Au sur nom, il ne fit que sourire, retournant vers la table, s'y assoyant en attendant le repas...
Son père se retourna à cet instant, voyant le petit dragon! Chose qu'il s'était toujours douter que Karren se ferais un jour, un tatouage! Même s'il lui avait formellement interdit! Il avait déjà du mal à supporter sa musique et son style vestimentaire!!
-Qu'est ce que c'est que ce truck!
Celui ci se leva, allant vers Ryan, relevant son chandail dans son dos.
-J'Ttavais dit de ne pas t'faire ce genre de truck! C'est quoi qui t'es passé par la tête! T'es con où quoi? Sa te reste à vie t'sais!?
Celui ci en semblait aucunement joyeux, bien au contraire, il parlait fort, les sourcils froncer, les poings serrer, menaçant. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 20:51 | |
| La femme servit alors les deux assiettes, les posant sur la table et s'installant face au jeune homme. Elle semblait bien heureuse de ce simple moment avec son fils... Si seulement elle savait qu'il n'était même pas celui qu'elle croyait...
Ryan s'apprêtait à s'enfuir en haut lorsque son père s'exclama quelque chose. Il se figea en sentant cette main qui remontait son chandail, et commença à avoir leur à nouveau. Jusqu'ici tout allait bien, mais il venait de réussir à faire fâcher son père...
Il chercha à reculer et se défaire de cette emprise.
- ben... Ben j'sais mais... Enfin, j'vais pas m'en tanner, c'est bon... Il est tout p'tit en plus, ça m'est égal s'il reste à vie...
Comment se défendre contre ça !? Son père avait l'air furieux... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 21:07 | |
| Le père ne semblait absolument pas d'accord, il lui pris le bras le revirant, plantant son regard dans celui de son fils.
-C'est quand tu tu t'es fait sa de plus! Il n'as pas l'air tout neuf! C'est quel con d’école qui t'as convaincue que c'était ''cool'' d'avoir un tatoo! c'est quoi, après tu vas t'faire percer!? Tu va sen avoir partout sur le corps comme ces sales enfants dans rue!?
Celui ci l surplombait, plantant ses yeux dans ceux de son fils. Il était beaucoup plus grand que ses fils, c'était un géant aux épaules larges et carrés, ayant donner probablement plus sa stature à Ryan qu'à Karren... vue que lui même était un ancien joueur de football! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 21:25 | |
| Le pauvre garçon était dans tous ses états. Il serra les dents lorsque son père lui vira ainsi le bras, encaissant la douleur que ce mouvement provoqua sans pourtant trop l'exprimer. Il ne devait pas lui donner cette satisfaction ... Pourtant il tremblait de peur et savait que dès qu'il ouvrirait la bouche, il aurait du mal à articuler une réponse intelligente ... Son père lui avait balancé ses questions à la figure et attendait visiblement une réponse, mais rien ne lui venait à l'esprit ! Rien ! Il ne voyait que cette carrure imposante devant lui, sentant cette force dans ce corps, toute cette puissance qui pourrait le casser en deux n'importe quand ...
Il déglutis péniblement et leva les yeux vers l'homme. Celui-ci le fixait intensément, rendant son malaise encore plus intense.
- Ça fait un petit moment ... Je ... C'est juste que j'aimais ça, il était plutôt joli le dragon, c'est pas un gars de l'école ou rien c'est juste moi qui ... m'enfin ... je ... J'me f'rai rien faire d'autre j'te jure ! Juste ce petit tatoo. Rien d'autre. Pas un deuxième, j'me ferai pas percer non plus t'inquiète pas !! ... C'promis !! Je ... ça m'intéresse pas d'en avoir plus de toute façon... trop, c'est vraiment pas beau ...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 21:54 | |
| Le père sembla un peut se calmer aux paroles, fixant toujours Ryan dans les yeux... En fait, il n'avait pas l'habitude que Karren sois aussi concilient... Mais il n'en dit pas plus se reculant, lâchant son fils d'un geste brusque..
-T'es mieux de tenir ta promesse! Si non j'te fou dehors et tu t'débrouille tout seul... Toute manière j'veux pas qu'tu ressemble aux fif de chanteur que t'écoutes! C'qu'une bande de tapette..
Celui ci se retourna, retournant à sa télévision et à sa bière! Il était très clair que c'était une véritable menace, et probablement LA raison pourquoi Karren ne s'étai pas fait percer, même s'il en rêvait... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 22:01 | |
| Ryan déglutis une dernière fois puis monta directement à sa chambre. Il referma la porte derrière lui et alla s'installer sur le lit de son frère, posant un instant sa tête sur l'oreiller, s'imprégnant de l'odeur de son jumeau, qui régnait dans la pièce entière, et plus particulièrement dans ses couvertures et l'oreiller ! Il se servit de ça pour se donner un peu de courage, se disant qu'il faisait ça pour Karren ...
Il sortit alors son cellulaire, pour regarder le message que lui avait envoyé Karren ... Il le lu rapidement puis tapa une réponse.
« Tkt ici ça chill, pas d'prob ! Ok pour demain ! xx »
Il attendit encore un instant, puis se força à soulever son corps pour se traîner jusqu'à la salle de bain. Une bonne douche chaude l'aiderait à se calmer ... Il irait probablement se coucher tout de suite après ... Étrangement, ce surplus de panique avait le don de l'épuiser, il dormait presque debout sous le jet d'eau ! Il se lava avec une lenteur exagérée au début, puis s'inquiéta un peu, se demandant s'il avait passé trop de temps sous la douche ! Il sortit alors vite, et se sécha avec une serviette, son coeur recommençant à battre si vite, si fort ... bon dieu ! C'était pas de tout repos, vivre ici !
| |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 22:13 | |
| Karren fini de souper, embrassant sa mère sur le front, lui souriant en la complimentant sur le délicieux souper! Il se levait alors, courant vers la chambre de Ryan. Il s'assis alors sur le lit, regardant autour un instant en silence, observant les murs, puis entendant son cellulaire vibré... il le pris alors entre ses mains, souriant en voyant le message de son frère... Il espérait que tout aille pour le mieux! Il renvoya même un ''bonne nuit, fait d'beau rêves'' à celui ci.
Il se couchait alors dans le lit, se disant qu'il prendrais une douche demains matin... Pour l'instant, il ne voulait que se remplir du parfum de Ryan... allant prendre son oreiller pour la serrer tout contre lui... | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 22:23 | |
| Le jeune homme enfila vite fait un bas de pyjama par-dessus son boxer, puis ouvrit silencieusement la porte de la salle de bain. Un coup d'oeil au salon lui annonça que son paternel était toujours devant sa télévision. Parfait. Il s'esquiva donc à la chambre sur la pointe des pieds, referma la porte et poussa un soupir de soulagement. Il prit le temps de lire, relire, et relire encore une fois le "bonne nuit" envoyé par Karren, puis ferma le cellulaire, éteignit la lumière et se glissa sous les draps. Il s'en était sorti pour cette soirée. Ça n'avait pas été si pire que ça, même s'il sentait qu'il allait être un peu racké dans le bras demain matin... Bien confortable dans le lit de son frère, remplis par son odeur, il ne tarda pas à s'endormir. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 22:36 | |
| Karren s'était endormis bien profondément, serrant toujours l'oreiller dans ses bras comme si c'était quelqu'un. Quand il se réveilla, il s'attendit à être dans sa petite chambre, mais non, il était dans celle de Ryan...! Il cligna des yeux, se souvenant qu'ils avaient échanger leurs place! Celui ci se leva, allant prendre l'habit d'école, légèrement trop grand pour lui car il portait une taille moins grande vue qu'il avait moins d'épaules, mais sa ne paraissait pas tant que sa!!
Celui ci pris alors le sac de son frère, le mettant sur son épaule... Ah ses vrai... il ne s'était pas connecter sur Skype... Il verras sa ce soir! peut-être en parlerait-il avec Ryan... Mais il ne voulait pas en même temps... et merde....
Il descendit vers la cuisine, se préparant un déjeuner, et sortant de la maison, envoyant un ''bonne journée'' à sa mère. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 1 Avr 2012 - 22:42 | |
| Ryan se leva le lendemain matin et s'étira longuement. Malgré son bras légèrement douloureux suite à l'emprise que son père avait exercé dessus, il était en forme. Et surtout, bien content d'avoir réussis à passer au travers de cette soirée assez éprouvante, mais finalement pas trop dangereuse. Il s'habilla et resta un moment devant son miroir à essayer de se peigner comme son frère, y arrivant pas mal après une ou deux tentatives. C'était bien ressemblant. Il descendit alors à la cuisine, n'entendant aucun bruit, n'ayant aucun moyen de savoir si son père était réveillé ou pas, ou bien parti travailler déjà ...
Il se contenta de déjeuner rapidement, un truc rapide et simple mais consistant, puis attrapa son sac à dos, ou plutôt celui de Karren, glissa le paquet de cigarette dans ses poches tout en ne s'empêchant pas de grimacer - son frère fumait vraiment ces cochonneries !? - puis quitta la maison en lâchant un léger "bye" dès fois que l'homme soit réveillé. Il prit ainsi le chemin de l'école, heureux de revoir son frère et de lui dire que tout avait bien été... et de lui lâcher un superbe "Jte l'avais bien dit que c'était une bonne idée !!". | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 2 Avr 2012 - 21:15 | |
| Karren arriva devant l'école, attendant que Ryan se pointe le nez... Il voulait savoir comment sa avait été! Il voulait le voire... Lui parler!
Mais ce fut un de ses amis du Foot qui arriva en premier le saluant.
-Hey Ryan! T'es prêt pour le match d'la semaine prochaine.
Karren ne sortie pas de sa lune, jusqu'à ce que le garçon lui donne une bonne claque amicale, et franche dans le dos.
-Hey Ryan!
-Ha oui.. quoi?
-Le match? T'es prêt?
Karren cligna des yeux un instant, puis secoua vigoureusement la tête en signe de oui.
-Ouai! Super !! Dit-il riant d'un rire qui sonnait faux... c'était vrai.. il était encore là en tant que ''Ryan''.... il avait encore son sac à dos, avait pris le soins de se peigner comme tel, et de s’arranger comme tel!! Alors autant encore jouer le jeux un peut...
Jusqu'à ce que le VRAI Ryan arriver... | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 2 Avr 2012 - 21:30 | |
| Le jeune homme marchait tranquillement, se demandant s'il s'était passé un truc chez lui. Sa blonde avait-elle appelé ? Est-ce que son frère lui avait parlé ? Non... il lui aurait envoyé un message, probablement ! Il n'avait pas à s'en faire, tout avait bien été. Il marchait lentement en direction de l'école, ne croisant personne en chemin... bon certes, quelques personnes qu'il connaissait, mais il ne salua personne, car pour le moment, il était Karren. Il était son frère. Son frère qui était nouveau et ne connaissait pas tout le monde.
Il finit par arriver proche de l'école, voyant son jumeau et allant vers celui-ci. Il s'approcha par-derrière et tout à coup, il l'attrapa par les épaules et lui frotta les cheveux de son poing en s'exclamant joyeusement :
- Bon matiiiin frérot !! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Avr 2012 - 0:17 | |
| Karren sursauta, sentant le bras fort l'entourer, et frotter vigoureusement ses cheveux... Le garçon chigna, se retournant voyant le visage heureux de Ryan! il s'en rendait compte maintenant... les autre les voyaient si pareille car ils ne voyaient que leurs ressemblances, mais lui voyait toutes leurs différences !! Et Il aimait son frère, si différent de lui! tel qu'il était!
- Lâche moiaa!!
Celui ci se retourna, souriant... il se jetait alors dans ses bras le serrant avant de se reculer, posant son sac à dos.
-Alors... sa n'as pas trop mal été?
Karren en profita pour passé sa mains dans la poche arrière de son pantalon, sur le dos de son frère prenant les cigarette... il n'avais pas eu sa tope du matin!!
-Viens! faudrait aller changer de linge, tu ne pense pas... ton habit est tellement trop grand pour moi! *rire*
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 3 Avr 2012 - 7:57 | |
| Ryan lui laissa toute la place disponible pour aller chercher ses cigarettes dans la poche de son pantalon.
- Ouais, prend-les tes maudites cochonneries ! J'me sens coupable rien que de les avoir sur moi !
Il sourit en coin et l'entraîna vers l'école, se disant qu'ils pouvaient toujours aller simplement aux toilettes pour se changer. Il n'était pas contre le fait de retrouver ses propres vêtements, après tout, il était un peu serré dans le chandail de son frère, surtout au niveau des épaules et de la poitrine ... Disons que leur carrure n'était pas exactement la même.
Il entra dans une des cabines de toilettes et tout en commençant à se dévêtir, il commença :
- Tout s'est bien passé. Il est resté écrasé dans le salon et j'ai eu la paix ... Toi, ça a été ?
Inutile de parler de l'épisode du tatouage, et du fait qu'il lui avait tordu le bras ainsi... Ça inquiéterait Karren inutilement. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Avr 2012 - 0:43 | |
| Karren rentrais aussi dans une cabine, se déshabillant, passant le linge sous la cabine à son frère. Au moins leurs père était rester calme, par chance! Il ne s'était pas frustré!!
-Bha sa a super bien été, j'ai souper avec maman.. sa faisait sur tout drôle de tout d'un coup souper avec elle.. quand elle pensait que j'était toi!
Celui ci préféra ne pas parler de l'appelle de sa copine... Pourquoi? ... Il n'arrivait toujours pas, lui même à mettre le doigts sur le sentiment qui l'empêchait d'en parler...
Celui ci sortie de la cabine, allant devant le miroir et se repeignant les cheveux, sortant de son propre sac à dos son crayon knol et comme tout bon ado typique d'adorateur de métal, il passa un très léger trais dans le creux de son oeuil, se décoiffant.
-Et voilà! Dit-il ayant fini de s’arranger! | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 5 Avr 2012 - 8:01 | |
| Le jeune homme fut quand même content de retrouver son propre linge, se sentant moins serré dans celui-ci quand même. Il sortit, allant se placer devant le miroir lui aussi. Il mit un petit moment à peigner ses cheveux selon sa coupe habituelle, passant ses mains dedans question de les arranger. Lorsqu'il fut satisfait du résultat, il s'empara de son sac à dos, et le mit sur son épaule, souriant à son reflet.
- J'suis content que tout se soit bien passé ...
Il se détourna alors lentement, entraînant son frère hors des toilettes. Il salua un gars du football, qui passait près de lui, se souvenant alors qu'il avait effectivement un match bientôt ! Ah ! Il l'avait presque oublié celui-là...
- Ouah ... J'ai chimie à la première ... constata alors Ryan en jetant un bref coup d'oeil à son horaire, une fois son casier ouvert.
Quelle belle façon de commencer une journée. Vive l'école, décidément. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 0:00 | |
| (huhu je veux que Karren se trouve un gars XD en dehors de Ryan!!)
Karren suivis son frère l'accompagnant à son casier, ne prenant pas la peine d'aller au siens vue qu'il avait déjà ses cahiers dans son sac.
-Moi j'ai Mathématique! Sa ne me tente VRAIMENT pas!!
Ce qui n'était pas une meilleure façon de débuter une journée... mais quel enthousiasme! Celui ci soupira, entendant la cloche, se tournant vers Ryan.
-Bon je vais filer! On se voix à la pause fréro!!
celui ci ne pu s'empêcher de passé une mains sur son bras, lui souriant, avant de se mettre à aller vers sa classe!! Il fit disparaître son sourire, ne voulant pas sourire bêtement devant les élèves de sa classe... optant pour son air habituel.. Celui de l'anti-sociale de l'école, allant dans un coins reculer de la classe, mal alaise avec le reste des élèves. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 8:57 | |
| (Hahaha Ryan va être jalouuuux ! xD Tu m'fais signe si tu veux que je joue un autre perso pour pas te parler à toi-même, moi ça m'va !)
Le jeune homme sourit, saluant son frère, lui faisant un petit signe avant qu'il ne s'éloigne. Il prit alors quelques secondes rapides pour regarder son cellulaire, voyant un message d'Ariane, lui demandant pourquoi il n'était pas allé sur Skype hier... Oh merde ! Il tapa alors, tourné vers sa case pour qu'on ne le voit pas : " J'suis désolé, pratique de football de dernière minute... Tu reviens quand !? J'm'ennuiiiis de toi ! ): "
Il prit ensuite ses cahiers et parti rapidement vers son cours question de ne pas être en retard. Rentrant dans la classe, il parti s'asseoir à sa place habituelle, discutant un peu avec tout le monde... Il était vraiment populaire et aimé de pas mal de monde ! Il devait bien connaître toute l'école et n'importe qui le saluait. Probablement vu qu'il était très social et extraverti et adorait de mêler aux autres ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 12:05 | |
| (bha sa serais bien sympa XD je veux voire Ryan jaloux!! HAHA)
Karren assis à son bureau croisa ses bras, tournant son regard vers la fenêtre. Il ne voulait pas voire les regards poser sur lui... il avait quand même le visage un peut trop similaire a l'un des gars les plus populaire et connue de l'école!.. tout en étant complètement son contraire! Il attendait que le cour commence pour s'y endormir confortablement... Et puis, lui pensait toujours un peut trop.. En regardant à l'extérieur il repensait à sa soirée chez leurs mère, puis à son frère... lui avait-il vraiment tout dit? Il espérait que oui! Étais-ce une bonne idée que cet échange de rôles!?
Le prof arriva, commençant son discourt devant la classe, quoi de plus ennuyant, et enmerdant qu'un cour de mat? | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 13:08 | |
| (Yeaaaah !! XD *air diabolique* Okaay alors ... J'peux laisser aller mon imagination comme ça me tente au risque de créer un mec complètement retard ou spécial ou extravagant ou ben tu le voyais d'une façon précise ? xD)
Lorsque le professeur réclama l'attention, Ryan reporta aussitôt les yeux sur lui. Pendant quelques minutes, ce fut des explications peu intéressantes, puis le cours de la journée porta sur un laboratoire. Ça, le jeune homme aimait bien. Ça rendait le cours plus intéressant. Après tout, il était probablement meilleur manuellement que théoriquement, et faire des expériences en compagnie de son meilleur ami, c'était vraiment marrant. Ils étaient si habiles qu'ils terminaient la vraie expérience très vite, et avaient du temps pour s'amuser un brin avec des produits... créant des résultats pas toujours concluants... et la prof n'était pas toujours de bonne humeur ! ... Mais elle admirait quand même leur curiosité et les laissait jouer avec. Bah. Son problème, si ils faisaient un dégât, elle avait qu'à leur interdire.
| |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 14:05 | |
| (have fun! XD bha sa pourrais être drôle un manipulateur! juste question de bien faire chier Ryan XP ou un jaloux compulsif excessif ou de quoi dans ce genre! XD mais have fun avec sa personalité XD j'ai confiance en toi en sachant qu'il risque d'être complètement fucker! XD ♥)
Karren, effectivement, s'était complètement endormis dans le cour, les bras autour du visage sans aucune.... discrétion! Tel que le professeur lui cria dessus de se réveiller!! En plus le prof était un vieux croulant, avec une grosse barbe blanche et de petits yeux noirs... Karren grimaçait, obéissant, non pas sans avoir les yeux qui fermaient tout seul.. Voire tout ces chiffres lui donnait tellement envi de dormir!!
Puis le prof lui demanda même une question... de trigonométrie!!! Alors, ouvrant les yeux grand, droit sur sa chaise, Karren ne sue quoi répondre..
-Heuu... c'est la somme du .. heu.. de...
-Mais soyez un peut attentif... monsieur Summers..
Puis le professeur expliqua la réponse... tendis que Karren ne se donna même pas la peine d'écouter, regardant l'horloge avec incitation... il avait plus que hâte que le cour finisse! Il pourrais surement manquer une période avant le dîner... cet fois sans entraîner Ryan! | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 14:22 | |
| (Alright ! ) C'est à ce moment qu'un court rire retentit dans la classe. Il y avait ce drôle de jeune homme assit à l'arrière, aux cheveux châtain/roux complètement dressés sur la tête dans une coupe tout simplement incroyable, qui lui donnait un petit look particulier. Il sourit d'un air fort sympathique et déclara : - Monsieur ... Si vous le désirez, je peux l'aider à mieux comprendre ses problèmes... - Comme... des cours de rattrapage ?- En quelque sorte. Vous pouvez me faire confiance... J'arriverai probablement à le motiver !- ... C'est sûr qu'avec cet enthousiasme débordant... C'est bon. J'aimerais bien voir des résultats dès que possible. Le jeune homme eut une sorte de rire heureux et se balança sur les deux pattes arrières de sa chaise en opinant. Il avait l'air un peu étrange, mais franchement pas méchant. Il avait en permanence ce sourire sympathique et attachant, son nez et le haut de ses joues parsemé de petites et pâles taches de rousseur. Il tourna les yeux vers Karren, et lui adressa un simple clin d'oeil. Il s'arrangerait pour que le prof arrête de lui tomber dessus ainsi. Et ... et oui, pour gagner sa confiance, prioritairement. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 7 Avr 2012 - 14:36 | |
| Karren entendit la drôle de proposition... ho non!! des cours particulier... l'horreur! Il se retourna vers le drôle de roux, fronçant les sourcils, et grognant en le voyant lui envoyer un clin d'oeuil... Mais il tassa un peut son orgeuil et dit un petit ''merci'' en silence, avant de replonger son regard vers son bureau.
Il n'avais pas l'habitude que quelqu'un vienne l'aider comme sa en pleine classe, sur tout un inconnue!! Karren rapporta ses jambes sur sa chaise, retournant plusieurs fois son regard vers le roux... vraiment, quand celui ci se posait trop de question inutile, il était impossible d'arrêter son cerveau de rouler! s'il pouvait au moins utiliser sa matière grise pour les math plutôt que se poser tout un tas de question inutiles... comme pourquoi avait-il fait sa? qui était-il... Il n'y avait que Ryan qui l'avait aider... mais Ryan avait une bonne raison, c'était son frère! Même s'il était un peut trop protecteur... pour un petit frère!
(Les roux sa a pas d'âmes!! xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|