|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 17 Jan 2012 - 22:29 | |
| Ryan ne semblait rien remarque d'anormal du côté de son frère. Il était bien calé sur son siège, le visage sérieux, concentré, le regard rivé sur le film derrière ses lunettes 3D. Il plongeait de temps à autre la main dans le sac de popcorn, en retirant une grosse poignée qu'il engouffrait bien vite. Lors des apparitions, il sursautait parfois en même temps que tout le monde, sans plus. On voyait bien qu'il était prit par le film et aimait ça pour vrai. Quand une des filles commença à être clairement possédée, le regard fou, s'agitant dans le lit avec une voix caverneuse, il esquissa un petit sourire. Elle avait vraiment une tête à faire peur, et c'était génial de voir un pauvre prêtre essayer de procéder à un exorcisme, la demoiselle habitée par le démon... En tout cas, chapeau pour les effets spéciaux ! Il adorait, tout simplement. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 17 Jan 2012 - 22:38 | |
| Karren regardait tout, s'enfonçant peut à peut un peut plus dans son siège, il devais mettre sa mains devant sa bouche pour se rappeler de ne pas crier... Mais au bout de la fille posséder qui hurlait, celui ci fit tout de même le saut, criant malgré lui, un peut plus fort que les autre...
C'était décider, il allait retirer ses lunettes... et fermer les yeux!!! Au pire! Il n'avais jamais eu la grande envi de rencontré une fille posséder dans sa vie, et la voire hurler à quelques centimètre de sa figure... alors la non... il n'en pouvais plus... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Mar 17 Jan 2012 - 22:58 | |
| À ce moment exactement, Ryan sursauta, encore plus violemment que d'habitude, mais c'était sans doute plus à cause du cri de son frère juste à côté qu'à cause du film. Il tourna finalement la tête vers celui-ci avec une mine intriguée, ayant trouvé bizarre cette soudaine réaction intense. Et alors, alors... Il comprit. Et ses yeux s'agrandirent.
Naaaan, c'est pas sérieux ? Mais merde, il aurait dû le dire, le con, qu'il n'avait pas envie d'aller voir un film d'horreur, qu'il avait ... bah, qu'il avait la chienne, voilà ! Il se sentait mal, lui, maintenant ! L'air presque un peu inquiet, il se rapprocha le plus possible du banc de son frère et tendit le bras, passant celui-ci autour du jeune homme pour le rapprocher de lui. Il alla jusqu'à lui faire accoter la tête tout près de la sienne, et murmura :
- T'inquiète, ça va... J'suis là, c'est bon ? ... Regarde pas, s'il le faut... Ça devrait finir bientôt de toute façon.
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Mar 17 Jan 2012 - 23:40 | |
| La honte..... la véritable honte!!! Karren s'en voulue d'avoir crier comme sa, sentant tout de même le bras de son frère sur ses épaules, le rapprochant de celui ci... Il posa tout de même sa tête sur l'épaule de son frère, les yeux fermer.... Entendant les murmures de son frère il se sentis tout d'un coup revenir en enfance... quand son frère était encore là quand leurs père piquait une colère.... Quand il pouvais encore se coller contre lui et se laisser réconforter.
Celui ci se serrait contre lui, serrant les poings sur ses genoux.
-hmmm... arrête de parler... et regarde ton film... Dit le garçon, le yeux fermer. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 18 Jan 2012 - 8:21 | |
| Ryan hocha légèrement la tête mais garda son frère tout contre lui. Il ne dit plus un mot et regarda simplement le film, l'appréciant quand même même si son frère, lui, en était terrorisé. Lorsque la fin arriva, et que les lumières se rallumèrent, Ryan s'étira un peu plus se redressa doucement. Il jeta un regard à Karren, puis soupira.
- Pourquoi tu m'las pas dit ... ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 18 Jan 2012 - 11:36 | |
| Karren s'était calmer, étant bine sur l'épaule de son frère qui écoutait. Ses bras, ils étaient chauds et confortables! Quand le film fini, le blond rouvris les yeux, laissant son frère s'étirer, tendis qu'il se levais de son banc.
-Je ne voulais pas te le dire... car bha... j'aurais eu l'air de quoi moi? une fillette....
Mais en résulta, il en avais tout de même l'air, après avoir crier et avoir du se coller sur son petit frère à cause du film.... Vraiment, ce garçon avait trop d'orgueil...
-Tu veux aller chez moi! J'ai plein de jeux vidéo qu'on pourraient jouer!
Quitte à ne pas aimer les films d'horreur, Karren était un véritable adepte des jeux de combat, maniaque de ce genre de jeux, en ayant tout un tas chez lui... enfin pas juste des jeux de combat! Des tas de jeux! Et puis, son père ne rentrais pas avant 6 heure du soir, et il était encore midi, ils n'avaient pas plus manger! Au pire il cuisinerais quelque chose pour son frère. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 18 Jan 2012 - 17:52 | |
| - J'aurais compris tu sais... Chacun a ses peurs, c'est normal...
Il pressa légèrement son épaule dans un geste réconfortant, puis un sourire étira ses lèvres à l'évocation des jeux vidéos. Ouais ! Pourquoi pas ? Il aimait bien ça et après tout, il voulait passer le plus de temps possible avec son frère... Il avait tellement l'impression et l'envie de rattraper le temps perdu durant toutes ces années où ce grand frère, son jumeau, était parti si loin... Cette moitié de lui qu'on lui avait arrachée, il venait de la retrouver et ne voulait plus la laisser repartir !
- Ça me va !! Attends-toi à te faire pulvériser !
Il lui décrocha un sourire tout à fait irrésistible. Trop beau, quoi. | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Jan 2012 - 0:15 | |
| -Pffffff On verras!!! Dit Karren donnant un petit coup sur l'épaule de son frère.
Il était heureux que son frère accepte! Bon il devra faire attention à ce qu'il parte avant que son père n'arrive à la maison.... si son père le voyait il pèterais une coche... Déjà qu'il n'était pas supposer inviter d'ami...
Une fois dehors, Karren décida de marcher cet fois, l'appartement n'était pas très loin, et puis il n'allait pas obliger son frère à courir encore longtemps... quoi que Ryan était vraiment en forme... | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Jan 2012 - 8:39 | |
| Le jeune homme marchait tranquillement à ses côtés, le regard fixé plus sur ses pieds ou le sol devant lui, réfléchissant longuement. Certes, oui, il avait retrouvé son grand frère, son jumeau. Mais qu'adviendrait-il de tout ça ? Son père pèterait sûrement une coche... quand à sa mère, elle serait super bouleversée d'apprendre que son autre fils était si près et pourtant hors de portée... Oui, elle avouait parfois à Ryan que Karren lui manquait terriblement. Mais c'était ce qu'ils avaient fini par convenir au début : elle gardait un des deux petits, et l'homme partait avec l'autre. Mais si il lui apprenait la nouvelle, serais-ce mieux pour elle ? Non, peut-être pas...
- Qu'est-ce qui va arriver tu crois ? J'veux dire... Les parents, ils vont finir par s'en rendre compte à un moment où à un autre, non... ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Jan 2012 - 12:44 | |
| Karren se retourna vers Ryan, son sourire se dissipant, mettant ses main dans son jeans.
-Je ne sais pas...
Celui ci passait une mains dans ses cheveux, maladroitement. En fait il savait très bien que son père ferais l'une des pire crise qu'il aurais pu faire, lui qui passait son temps à parler méchamment de sa mère. Il devait éviter à tout prix que leurs père ne voix Ryan... Sa colère risquait de s'abattre sur son frère, et quand à lui sa ne serais pas très beau à voire.
-J'ai pas envi de penser à sa tout de suite! Dit le garçon, prenant le poigne de son frère dans sa mains...
il avait l'habitude quand ils étaient plus jeunes de lui prendre la mains, alors le geste était rester un peut comme un réflexe...
-De toute façon le paternel ne seras pas là avant 6 heure, tu n'auras qu'à partir avant... mais..
celui ci hésita quelques secondes avant de poser la question qui lui trottait en tête.
-Dit, ... maman... elle m'en veux d'être partie...? | |
| Sujet: Re: PV loulou Jeu 19 Jan 2012 - 18:54 | |
| Ouais... Il ferait bien attention de partir avant. Il voulait éviter les désagréments... Son père serait si furieux ! Il ne voulait pas qu'il soit en colère contre lui, certes, mais il voulait encore moins qu'il le soit contre son frère ! Non, son jumeau en avait assez enduré comme ça, pas besoin de lui attirer encore des problèmes...
- Non... Elle lui en veut à LUI. Il lui a arraché un de ses deux p'tits poussins...
Il sourit tendrement en sentant la main de son frère contre la sienne, prenant son poignet. Ça semblait être un peu un réflexe, et ça ne le dérangeait pas vraiment. C'était son frère après tout. Son grand frère adoré... Il l'aimait plus que quiconque.
- Elle sait que c'est pas ta faute, Karren. ... Tu crois que ça serait une mauvaise idée de lui dire que... ben... t'habite dans le coin ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 11:11 | |
| Karren rie entendant le surnom ''petit poussin'', c'était comme sa qu'elle les appelaient quand ils étaient tout jeunes... Le blond serra un peut plus le poignet de son frère, tournant ses yeux bleu vers lui, avant de regarder le sol.
-Hmm... tu peut lui dire... j'aimerais bien la revoir un jours..
Celui ci passant une mains dans ses cheveux soupirant.
C'est alors que Karren lâcha le poignet de Ryan, bifurquant dans l'allée d'un gros appartement. Celui ci monta les trois étages, arrivant devant une porte de bois, et y insérant sa clef. Il ouvris alors la porte, laissant passé Ryan.
-Ne juge pas le bordel s'il te plaie... j'ai pas eu le temps de faire de ménage à cause de la rentrée des classes | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 18:09 | |
| Il ne pu s'empêcher de ressentir un certain vide lorsque la main de son frère lâcha son poignet. Il était franchement habitué à ce contact après tout, et il appréciait vraiment... Mais bon. Il entra dans la demeure et regarda un peu autour de lui en souriant.
- T'inquiète pas... J'suis pas fort sur le ménage non plus, à part maman, j'crois que ya personne de la famille qui l'est vraiment...
Il rit un peu et enleva ses chaussures, les laissant dans l'entrée. Alors c'est à ça que ressemblait la tanière de la bête - ici, lire son paternel. Il avait quand même une certaine crainte que son père rentre plus tôt ou quoi que ce soit... Non mais ça serait horrible quand même comme situation ! Il n'osait même pas imaginer. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 21:54 | |
| -Nahhh moi j'adore le ménage... Dit Karren soupirant, retirant ses convers dépareiller. Mais habituellement c'est moi qui fait le m.nage dans la maison... mais j'avoue que parfois avec l'école je suis trop crevé pour le faire...
En fait, Karren avait toujours été habituer à faire le ménage seul, mais souvent il manquait de motivations pour la maison, alors il ne s'occupait que de sa chambre.... Justement l'endroit où il emporta son frère. Une assez petite pièce dans la maison, avec un lit simple aux couvertes noirs. Quelques poster étaient afficher, certain même autographier. Les murs étaient blanc, encore vide de peinture, et quelques boites étaient empiler. Il y avait aussi une comode avec un gros miroir remplis de grafiti et de photos un peut chiffonner, de Karren avec des amis, d'autre de paysages bien simple, ou de groupe de musique. Il y avait aussi une guitare électrique et une classique appuyer sur la télé au sol, avec ses consoles autour et une pile de jeux vidéo bien ranger.
-Donc, quel jeux tu préfère? J'ai un peut n'importe quoi.. Dit-il montrant sa collection à son frère, heureux que celui ci sois venue chez lui.. | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 22:19 | |
| Ryan alla s'asseoir sur le lit de son frère, observant la pièce de long en large, détaillant le plus possible l'endroit de ses yeux bleus. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son frère, et observer sa chambre lui semblait une bonne façon de connaître un peu ses nouveaux goûts et ce genre de choses.
- Oh bah c'est comme tu veux... Ça me dérange pas !
Après tout, juste passer du temps en sa compagnie lui suffisait, le jeu lui importait peu en autant qu'il puisse être un peu avec son jumeau. Soudainement pris d'un élan d'affection, il se leva et enlaça le jeune homme, le serrant contre lui.
- J'suis vraiment content de te revoir tu sais... | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 23:35 | |
| Karren regardais alors ses jeux... quel jeux serais bien à jouer à deux?... hmm... peut-être Soul Calibur V... ? Il était excellent à ce jeux! Comme sa il pourrais montré à son frère qu'il n'était pas si ... ''feumelette'' que ce qu'il avais démontré au cinéma!
Puis celui ci fut surpris du soudain élan d'affection de son frère, se retrouvant coller contre le torse de celui ci... Il en rougis même un peut, posant timidement ses mains autour de celui ci... Un sourire sur les lèvres, il serra son frère, se sentant protéger, confortable dans les bras forts de son petit frère... il avait du mal à croire que le gamin qu'il avais connue jadis était devenue ... si beau, fort, grand... enfin tout ce qu'une fille rêverais, non?!
-Moi aussi..
Et juste pour mettre un peut de trouble dans leurs esprits, et rire un peut d'eux, Karren se recula, juste un peut, gardant ses bras autour de Ryan, quand son talon vins se cogner contre une boîte dèrrière lui. Il tomba alors sur le dos, par chance le lit étant dèrrière eux, mais entrainant son frère dans sa chute. Par contre durant le parcours, Karren se cogna la tête sur le mur, du à l'étroitesse de son lit..
-ouuutch.... @3@ .... f*ck.... | |
| Sujet: Re: PV loulou Ven 20 Jan 2012 - 23:54 | |
| Le jeune homme était encore en train de serrer doucement Karren lorsque celui-ci se décida à reculer, ce qui ma foi fut une mauvaise idée. Mais les ridiculiser un peu, c'est ça qu'on aime ! Alors il tomba en même temps que son frère, s'écrasant tout simplement sur lui, sur le lit. Sa tête fut heureusement épargnée, contrairement à celle du jeune homme. Bien que rougissant légèrement, sous le petit malaise vu leur position, il posa une main sur la tête de son frère.
- Hey... Ça va ?
Il n'avait tout de même pas bougé et restait à califourchon par-dessus Karren... | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 0:30 | |
| Karren ouvris les yeux, voyant son frère trop proche de lui, son visage trop près du siens... Celui ci en rougis fortement, sentant la mains de Ryan sur sa tête, l'une de ses jambes entre celles de Ryan.
-Hmm moui!! je.. heu...
celui ci, confus, voulue se relever mais ne fit cet fois que cogner son crâne non pas sur le mur.... mais sur la tête de Ryan...
-Rhaaa............... merdeuuuuh....... Dit-il retombant sur le lit, toujours sous son frère se frottant le front... toi.. sa va... désolé...
Pourquoi ce genre de truck lui arrivait toujours à lui!? | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 12:23 | |
| Au moment où le jeune homme tentait de se relever, il lui cogna la tête et Ryan lâcha un "Aiiie" en même temps que son frère grognait, découragé, en se frottant le front. Décidément, ils étaient pas très adroits parfois ces deux-là. Ça doit être dans leur génétique, d'avoir le don de se fourrer dans des situations comme celles-ci...
- Ça va... Pardon, euh... J'me tasse.
Il recula lentement en virant un brin plus rouge, et frotta ses cheveux d'une main en détournant un peu la tête pour cacher son malaise.
- Euh... Bon... On joue ? | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 13:28 | |
| Ryan se tassa, Karren mal alaise de sa gaucherie... Voilà, il venait ENCORE de se ridiculiser!!... Mais quand est ce qu'il vas arrêter d'être aussi... maladroit...?
Le jeune blond se leva, allant prendre la pochette de son jeux favoris.
-oui oui! Sa te vas Soul Calibur?
Il mis tout de même le CD dans la PS3, accrochant les deux manettes. Il donna la noirs à son frère, et garda la rouge qui illuminait qu'il s'était acheter comme cadeau de fête.
-Je viens de l'acheter! Il est super débile le nouveau jeux!! meilleur que le 4 encore. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 13:59 | |
| - Ouais j'ai entendu parler !! Paraît qu'il est vraiment tripant !
Il prit la manette et s'assit face à l'écran, souriant. Ses joues avaient repris leur couleur habituelle et il semblait déjà ne plus se soucier de l'instant de malaise d'un peu plus tôt. De toute façon, c'était son frère. Combien de fois s'étaient-ils endormis à moitié nu dans les bras l'un de l'autre, se glissant dans le lit de l'autre lors d'un orage qui leur faisait peur à tout les deux, ou suite à une chicane violente avec les parents... ? Ils n'avaient pas à être si gênés... Même si ça faisait longtemps et qu'ils avaient vieillit...
- Prépare-toi parce que j'vais te démolir ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 15:40 | |
| -Pfff me démollir!!! Rêve encore fréro!!!
C'était vrai que quand ils étaient petits ils se collaient toujours, coucher ensemble entre les draps à moitié nue, à cause de grosses pluies, de cauchemars, ou de grosses colères. Mais leurs corps et leurs tête avait tout de même changer...
En fin il en revenait, choisissant sa préférer, la belle Envi et son épée fouet! Il laissait alors son frère choisir le personnage qu'il voulait, lui il l<'aimait sa pute aux gros seins à moitié déshabiller. | |
| Sujet: Re: PV loulou Sam 21 Jan 2012 - 18:11 | |
| Le jeune homme sélectionna son personnage, soit le monstre le plus gros possible, avec un paquet de griffes et une grosse arme diabolique. Lui il voulait juste un truc horrible et destructeur, bref un monstre. Pour massacrer la pute aux gros seins, mwahaha !! Faut dire que quand même, il appréciait le choix de personnage de son frère !
- La chance du débutant, peut-être...
C'est vrai, il n'avait encore jamais joué à ce jeu-ci, ayant seulement essayé le 4 quelques fois, mais sans plus... Peut-être qu'avec un peu de chance il gagnerait ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 22 Jan 2012 - 1:37 | |
| Karren eu un sourire, voyant quel personnage Ryan pris. C'était le pire perso contre sa belle Envi! Envi étant un personnage vif et rapide, avec son sabre/fouet, qui allait assez loin!! Celui ci pris bien peut de temps pour lui faire son premier K.O., simplement car il maniait ce personnage mieux que qui conque! au troisième K.O, Karren rie, se retournant vers son frère.
-Essaye un personnage moins gros, plus rapide! Killik, il est facile à utiliser et très rapide pour un gars!
Killik, un personnage masculin qui se battait avec un long bâton, donc une arme assez longe pour avoir du mal à le tuer, et que bien manier, il pouvait être une vrai bitch! Karren se foutait si Ryan le buttait, il était juste bien content de passé du temps avec lui. | |
| Sujet: Re: PV loulou Dim 22 Jan 2012 - 8:31 | |
| Disons qu'au tout début, Ryan avait beau pitonner comme un fou et essayer des techniques d'approche différentes, son personnage se déplaçait avec une lenteur effrayante qui ne lui permettait jamais d'éviter les coups portés par l'ennemi. Quand à ses attaques, bien que puissantes, elles touchaient rarement la cible puisque le personnage de Karren était assez vif pour les éviter. Bref, il se faisait battre à plate couture malgré tous les efforts. Enfin, heureusement, son frère eut pitié de lui et lui indiqua de changer de personnage, le conseillant même sur lequel prendre. Une fois changé, il trouva aussitôt que le nouveau se contrôlait tout à fait mieux que l'autre, et il était bien plus libre de mouvements. Lorsqu'il parvint, au bout d'un moment, à battre son frère - après quand même un autre K.O - il leva les bras en l'air en lâchant un "Yeaaaah !!!" triomphant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|