|
| PV loulou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 0:44 | |
| Karren, de retour sur ses jambes, rougis, entendant son frère bien plus aisément que lui, dire ces mots... comme s'il n'osaient pas sortir de sa gorge comme sa en publique! Peut-être que c'était encore son gros orgeuil d'enfant qui lui dictait que c'était pas trop classe de dire ''je t'aime'' à son frère!
Enfin, celui ci ria tout de même, de sa propre bêtise, voyant son frère rire aussi. Il regarda alors la maison que lui pointa son frère, se tournant vers celle ci.
-Waaahh, la classe! Dit-il souriant. C'est comme tu veux!! l'ptit frère!
Celui ci poka le nez de son frère, avant de se mettre à courir.
-Alors c'est premier arriver!!!! héhéhé ♥ | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 8:03 | |
| Ryan haussa les sourcils en voyant son frère l'élancer devant. Ce n'était pas tellement du jeu, de son côté il faisait énormément de sport... il ne savait pas pour son frère, mais il avait la très nette impression qu'il pourrait aisément le rattraper s'il se mettait à courir ! D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, arrivant sans mal aux côtés de son frère mais adaptant son rythme de course au sien, ne le dépassant pas, restant à ses côtés.
Une fois arrivés juste devant la maison, il s'arrêta, le souffle un peu court mais sans plus, comme si toute cette course ne l'avait pas vraiment épuisé. Il était vraiment en forme en tout cas. Une fois son frère remit de cette course, il ouvrit la porte de la maison et l'entraîna à l'intérieur.
- M'man est au travail en ce moment... Mais elle rentre tôt. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 19:17 | |
| Karren lui, avais couru comme un défoncé... et s'était même presque enfarger, à plusieurs reprises. Aussi gauche, il grogna un peut, voyant son frère le rattraper bien aisément... il savait! Il aurais du faire plus de sport dans sa vie!! Arrivant devant la maison, celui ci haletait, trop peut habituer à courir! Celui ci rie tout de même un peut, sachant qu'il aurais encore bien des efforts a fournir pour dépasser celui ci!
Quand Ryan ouvris la porte, Karren le suivis, regardant tout autour, intriguer par l'endroit.
-hoo.. cool...
Karren se sentis peut certain, nerveux... s'il voyait sa mère... qu'est ce qu'elle dirais... ? .... qu'est ce qu'elle pensais..
Karren ne pu s'empêcher, un vieux tic lui revenait à l'esprit, maintenant qu'il se sentait un peut plus nerveux.. Il étira sa mains, prenant le poignet de Ryan.. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 19:28 | |
| Les doigts de son frère se refermèrent sur son poignet. Malgré le temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il y a bien des années de cela, il se rappelait le vieux tic de son frère, qui avait la manie de toujours venir lui prendre la main lorsque quelque chose le rendait nerveux, lorsqu'il avait besoin d'un peu de soutient ou de réconfort. Le jeune homme sourit donc et le laissa faire à sa guise, ne cherchant aucunement à se défaire de lui, acceptant le contact. Il le tira même en direction de sa chambre, pour la lui montrer.
- T'as pas à t'en faire tu sais...
Il lui adressa un regard doux. Sa mère adorait Karren, tout comme elle l'adorait lui. Il était son fils, et bien qu'il lui eut été arraché, cela ne changeait en rien l'amour qu'elle avait pour lui. Elle serait simplement très, très contente. Et sûrement qu'elle pleurerait !! *rire* elle était plutôt sensible, Karren devait retenir cela d'elle, tout comme lui retenait son côté un peu colérique de leur père ... Il a le sang chaud, notre cher Ryan.
- Bon alors euh... Ça c'est ma chambre... M'enfin, on voit que je suis pas un pro de la décoration, mais ça me suffit...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 19:47 | |
| Karren se laissa diriger, ne lâchant pas le poignet de celui ci, mordillant sa lèvre, mais sachant que Ryan avait raison! Autant l'un que l'autre avaient reçut des côtés bien différents de leurs parents... ce qui les rendaient totalement différent, mais si proche tout de même.. Arriver dans la fameuse chambre, Karren regarda tout autour, voyant les mur simple, aucune décoration exagérer, quelques poster, et trophée de football! Karren lâcha alors la mains du garçon, allant vers l'un des trophé et le pointa, le plus gros et le plus splendide de tout!
-Waahhh t'es une brute en foot! Sa dois être géniale de gagner ce genre de truck!!!
Celui ci s'assis sur le lit, en indien, posant son sac, souriant. Il se disait tout d'un coup, qu'il avais vraiment un frère extraordinaire... super bon à l'école, en sport, sage... enfin quand lui n'était pas là pour le faire skiper ses cours... C'était bien de savoir, que l'être le plus cher à ses yeux, était devenue quelqu'un de vraiment bien avec le temps! Il contrôlait même ses crises de colère en riant.. | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 20:12 | |
| - M'ouais pas mal !!
Il alla s'asseoir aux côtés du jeune homme, dans la même position que lui, et alla même jusqu'à glisser sa main dans la sienne. Il se sentait même un peu bizarre depuis que Karren l'avait lâché, ce qui expliquait son geste. Il adorait quand ils se tenaient ainsi. Ça pouvait paraître étrange aux yeux des autres, mais lui ... il aimait ...
- Mais en même temps, je joue parce que j'aime ça, pas pour être le meilleur. C'est la motivation de bien trop de gens malheureusement ...
Il y avait des gars dans l'équipe qui étaient bien compétitifs et faisaient tout un plat chaque fois que ce n'était pas eux qui faisaient le meilleur jeu de la partie. Ça n'avait pas de bon sens ! Mais Ryan n'était pas comme ça.
- ... Parle-moi de toi. C'est quoi tes talents, toi ? Moi j'suis bon en sports... Tu fais de la musique ? Raconte-moi ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 20:38 | |
| Karren sourie, sentant la mains de son frère dans la sienne... Il se sentait toujours tellement mieux comme sa! Et puis, maintenant ils n'était pas a l'école ni en publique, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient! Quitte à avoir l'air d'un grand enfant... C'était vrai que la plus part des sportif ne cherchaient que la renommer, et plaire aux belles pompom girl, être le héro de la soirée... mais s'amuser, n'étais-ce pas sa le but du sport?
-Sa dois être pour sa que tu es le meilleur!!! pfff... Dit-il l'air tout à fait fière de son p'tit frère.
Quand celui ci lui posa la question, Karren passa une mains dans ses cheveux, un peut mal alaise... lui n'avais jamais rien gagner... il n'avais fait rien d’impressionnant!
-Bha... j'me pratique depuis toujours, c'est un voisin à notre deuxième maison qui m'avais apris la guitare! Si non après j'ai commencer à apprendre la base et la guitare électrique... Rien de super... j'ai eu un petit groupe un moment, quelques amis avec qui on jammais ... mais sa n'as pas duré, j'ai déménager avant....
Karren se coucha sur le côté, s'écrasant, souriant, tenant toujours la mains de Ryan.
-en fait c'est complètement dingue... mais j'aimerais tellement perçer dans la musique!! Sa serais super!...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 21:01 | |
| Le jeune homme eut un beau sourire. Lui avait bien confiance en son frère et savait qu'il pouvait faire de grandes choses s'il se forçait et se donnait la peine. Même si lui disait qu'il n'avait pas fait grand chose, qu'il en parlait comme si ce n'était rien, il savait que c'était important pour lui, il l'avait compris !
- L'important, c'est de faire ce qu'on aime. Et travailler pour. Si tu veux percer dans la musique, lance-toi. J'trouve pas ça dingue tu sais...
Il lui sourit, confiant. Il aimerait bien l'entendre jouer un peu, un de ces jours, en fait. Il était sûr qu'il était bon, après tout, c'était son grand frère, ça ne pouvait pas être autrement ! Son grand frère était le meilleur, ouais ! Il l'attira un peu plus près de lui.
- J'ai pas toujours été bon au football... | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 21:24 | |
| Karren se laissa rapprocher, posant même sa tête sur la cuisse de Ryan, la tête tourner vers le haut pour le regarder avec un sourire.
-Arrête!!! J'suis sur que t'as toujours été une brute!!!
L'ado serrait la mains de son frère encourager par ses dires... Il se sentait tout d'un coup si confortable, comme sa, juste avec son fréro, à simplement parler, sans avoir besoins de faire quoi que ce sois. Celui ci se retourna un sourire sur les lèvres, tenant la mains de Ryan avec son autre mains cet fois, comme un enfant.
-Grattee moi la tête!!! Dit-il lui lançant un regard de chien battue...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 21:59 | |
| Le garçon posa les yeux sur son frère, observant son visage alors qu'il posait sa tête sur ses genoux. Ce petit geste lui tira d'ailleurs un assez grand sourire et il posa une main sur la tête de Karren. Comme s'il avait lu dans les pensées de celui-ci, d'ailleurs, puisqu'il lui demanda de lui gratter la tête. Chose que fit Ryan, même si au départ il leva les yeux au ciel. Il avait gardé son sourire, signe qu'il plaisantait : ça ne le dérangeait pas.
- Bah ... À mes débuts, je me faisais ramasser solide ... C'est après ça que je me suis dit qu'il serait bon de m'entraîner un peu !
Il grattait doucement la tête de l'adolescent, rieur.
- Non mais tu sais que c'est bizarre quand même ? Au lieu de flatter un chat, j'sais pas ... je gratte la tête de mon frère. T'es étrange. Mais ça me convient ! | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 22:41 | |
| Karren sourie, S'il pouvais ronronner, il l'aurais fait, sentant les mains de son fréro s'activer à gratter sa tête! C'était si biiiieeeennnnnn !!!! ♥
-Toi!!! te faire butté!!bha plus maintenant!!
Le blond avait un grand sourire, bien heureux, un véritable petit chat, détachant sa mains de celle de son frère pour entourer sa jambe de ses bras.
-Étrange! Dit toit que je suis juste un gros chat!!!
Celui ci se mis à imiter les ronronnement d'un chat, miaulant même, avant de rire, serrant la jambe de Ryan.
-Aime ton gros chatttt!! aime moiaaa!! ronron roooonnnnn | |
| Sujet: Re: PV loulou Lun 6 Fév 2012 - 22:47 | |
| Cette fois, Ryan ne pu s'empêcher de carrément éclater de rire. Il était plié en deux, penché sur son frère, le front appuyé contre la tête de celui-ci, et il riait. Franchement, le voir imiter les ronronnements d'un chat, et même aller jusqu'à miauler, ça avait eu raison de lui !! Il continuait encore de gratter, mais il était agité de petits soubresauts dû à son rire.
- Oh wooow... Refais jamais ça !! Tu veux ma mort !? Saleté de gros matou !
Il se calma enfin un peu, se redressa, mettant une main sur la taille du jeune homme. La façon dont celui-ci était maintenant presque complètement évaché sur lui le faisait sourire. Il était tellement content de le revoir... de faire ce genre de conneries avec lui....
- T'inquiète, je t'aime mon beau chat. Allez... Bisou bisou le minet !!
Il frotta son nez contre le front de Karren, souriant, faisant comme il le ferait avec un chat. Bah oui, tout le monde frotte son nez contre la tête de son chat et lui fait plein de bisous en le grattant derriere les oreilles, c'est normal !! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 7 Fév 2012 - 0:02 | |
| Karren rie aussi, son frère se pencha, sur lui, son front contre le sien qu'il continua à rire, sentant sa mains encore gratter sa tête, même si des soubresaut agitaient tout son corps.
-Sa va je recommencerais plus! *rire*
Il sentis alors cet mains sur sa hanche.. Puis ryan se baissa, frottant son nez sur son front. Karren rougis un peut déstabiliser! Il n'était pas vraiment son chat... mais c'était normale la proximité entre frère!?Le blond accepta tout de même, jouant le jeux, se disant que ce n'était que son jumeau, après tout, ils pouvaient bien! Il leva alors son visage, juste un peut, au passage, vue leur proximité il effleura même ses lèvre des siennes mais n'y prêtant pas tant attention.. puis alla embrasser le bout du nez de Ryan.
-Miawww ... alors aime moi ton chat!! <3 Dit-il, passant ses bras autour du cou de Ryan s'y pendant. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 7 Fév 2012 - 8:03 | |
| Au début, cette proximité lui semblait seulement fraternelle, amicale. Mais lorsque Karren releva la tête, il frôla légèrement ses lèvres pendant une fraction de seconde, et ce fut assez pour le faire rougir un peu et le mettre tout à l'envers. Il chercha à ignorer cette sensation, se penchant plutôt vers son frère, se retrouvant presque couché sur son jumeau. Il passa sa main sous le chandail de celui-ci avec un sourire taquin, et se mit à lui flatter le ventre.
- Les vrais chats ronronnent quand on leur flatte le bedon. Ronronne pour moi et je t'aimerai toujours !! <3
Il le caressa un peu plus vigoureusement, l'air rieur, se fichant bien de leurs positions bizarres. C'était son jumeau ! Qu'est-ce que ça pouvait bien changer !? Ce n'est pas comme si il ressentait autre chose que de l'affection, qu'un amour purement fraternel pour Karren ! Non... Il l'aimait comme un aime un jumeau. C'est-à-dire énormément, peut-être plus qu'entre frères ayant une différence d'âge. Mais c'est bien correct, non ?
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 7 Fév 2012 - 12:23 | |
| Ryan s'était coucher sur lui, son corps coller contre le siens, sa mains s'infiltrant sous son chandail. Karren ne pu s'empêcher de rougir, le sentant flatter son ventre, ses bras toujours autour du cou de Ryan. Karren était très sensible du ventre, il sentait comme un noeud dans son estomac, et cet chaleur en lui qui montait...
malgré tout, il fit comme Ryan lui demandais, il fit son petit bruit de ronronement, mais fermant les yeux, appuyant sa tête dans le cou de Ryan... Il ne voulais pas savoir ce qu'était cet chaleur, il voulait juste rester avec Ryan...
-Toujours... murmura Karren caressant le cou du garçon comme un chaton.. moi aussi.. je t'aimerais toujours ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mar 7 Fév 2012 - 19:44 | |
| Ryan continuait de caresser le ventre de son frère, mais peu à peu, cette caresse ralentit, et finalement, il se redressa très légèrement en attirant le garçon avec lui. Il s'assit, le calant contre lui, gardant sa tête dans son cou. Le tenant d'un bras par la taille, il mit son autre main sur sa cuisse, peut-être un peu involontairement, sans arrière-pensée.
- Toujours...
Sa voix était à peine audible, alors qu'il se serrait contre son jumeau, le flattant un peu, le serrant dans ses bras. Il aimait son odeur, lorsqu'il respirait à fond près de son cou. Il aimait la douceur de sa peau, et la chaleur de son corps contre le sien.
- J'te laisserai plus jamais repartir. J'te cacherai sous mon lit... Tu seras mon chat pour toujours.
Il plaisantait, certes, mais la petite sensation toute drôle dans son ventre, elle était pourtant bien là ... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 0:00 | |
| Karren se laissa tirer, ne voulant pas se décoller,mais il aurais bien aimer qu'il continue à lui caresser le ventre, bien involontairement... Il ne dit rien quitte à la mains sur sa cuisse... Entre frère, qui y verrais là un geste déplacer? Enfin, celui ci sourie, serrant Ryan, fort, avant de s'en décoller un peut.
-Alors je m'y cacherais toujours, miaw! Dit-il souriant.
Il avais tout de même peur qu'un jour son père décide de déménager encore.. que ferait-il sans Ryan, maintenant qu'ils pouvaient être ensemble... il ne voulais plus quitter son frère.. jamais. Le ventre du garçon émis alors un drôle de bruit... grondant... Celui ci posa alors une maisn sur son ventre, ayant un drôle de sourire.
-heu.. j'pense que j'ai faiim! Nourris ton chat, maître!!!! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 8:03 | |
| - Ouiii minou... À tes ordres !
Rieur, il se leva lentement, se détachant de Karren et passant une main dans les cheveux de celui-ci. Il commençait à vraiment adorer ce petit jeu du chat luii !
- Viens avec ton maître, minou, j'va te donner du bon manger.
Ryan prit la direction de la cuisine en s'assurant que son frère le suive bien, quand même, parce qu'il faut bien dompter son chat... Il le punirait s'il n'était pas gentil, mwahaha !! Ouvrant la porte d'une grande armoire, il questionna le jeune homme :
- De quoi est-ce que tu as envie ? On a tout un tas de biscuits et de petits gâteaux ! Ou alors un truc plus consistant, je pourrais faire des pâtes ou j'sais pas ...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 10:08 | |
| Karren le suivis tel un bon chaton, tout sourire, trouvant cela bien drôle de jouer encore le chat. Il n'y avait vraiment qu'avec Ryan qu'il pouvait faire ce genre de niaiseries, JAMAIS au grand JAMAIS il n'oserais faire sa devant qui que ce sois... mais son jumeau c'était autre chose.
Arriver dans la cuisine, celui ci s'assis sur une chaise, les mains entre ses cuisses, se balançant.
-Fait moi de quoi!! Je suis suuuuurr que tu es suuuuuper bon en cuisine! Miawww! ♥!
Karren voulait manger quelque chose fait par son cher Ryan, découvrir un peut ses talents cuisinaire, savoir s'il était un vrai cordon bleu, où s'il n'était pas douer pour faire à manger! | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 17:58 | |
| Ryan posa les yeux sur son jumeau, le regardant se balancer, perché sur une chaise. Alors il voulait vraiment le faire cuisinier ? Étais-ce une bonne chose de lui démontrer qu'il était plutôt doué en cuisine ? Ça fait peut-être un peu fif, quoi qu'il y a un tas d'hommes qui cuisinent, mais qu'en penserait son frère ? Oh et puis ! Quand il cuisinait, il se contentait rarement d'un truc tout à fait simple. Il avait l'esprit d'un grand chef, ajoutant une petite touche qui pourrait être inutile pour un simple repas mais qui paraîtrait bien dans un concours culinaire...
- D'accord, d'accord. Si tu veux prendre une douche, si tu veux regarder la télé, ou faire ce que tu veux, libre à toi. Tu m'as demandé de te préparer un truc, subis-en les conséquences ! T'aurais moins d'attention, pauvre chaton.
Rieur, il commença à sortir les ingrédients, et se mit rapidement à la tâche avec une habilité déconcertante. Ce gars-là n'avait donc aucun défaut ?? Tant qu'à faire à manger, il se décida à juste préparer carrément un souper. Il en profiterait pour manger aussi, et il en resterait pour sa mère. Et ce qu'il fit ? Du homard. Ou plus précisément, selon lui, du "Homard avec sauce bretonne à l'Américaine". Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait une attitude décontractée, avec un peu de musique diffusée par son iPod posé à côté, et semblait faire ça comme un simple passe-temps bien normal .... | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 20:39 | |
| Karren accepta... s'imaginant que Ryan ne lui ferais que du poulet bien siimple, sauce brune et patate pillée! Rien de trop fancy?!
-Hmm une douche! sa ne serais pas une mauvaise idée!
Bien su contraire, s'il y avais bien une chose que Karren ne considérait pas ''fif'' c'était bian faire à manger... quand tu es un estomac sur pattes et que tu vis avec un homme qui ne sais pas faire la cuisine, le kraft dîner t'en as plein le ***... enfin bref. Karren se leva, allant vers la sale de bain! Il rentra à l'intérieur, fermant la porte... Il regarda quelques secondes celle ci, et le grand miroir à côté de lui. C'était quand même jolie, bien propre, bien différent de chez son père... Puis le blond revenant un peut de sa contemplation, retira ses vêtements. Il allait vers la douche, l'ouvrant... sa le gênait de prendre une douche comme sa, chez son frère... mais il n'avais pu en prendre, et sa détendrais ses muscles tendus à cause de son mauvais sommeil de la nuit dernière!
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 20:53 | |
| Le jeune homme termina tranquillement son plat, disposant le tout dans de superbes assiettes carrées, blanches immaculées, le beau homard couleur corail recouvert d'une belle sauce, avec un beau riz assaisonné par Ryan... Il fit ainsi deux assiettes, et les déposa sur le comptoir, puis s'approcha de la porte de la salle de bain. Comme il n'entendait plus l'eau, il cru comprendre que son frère avait terminé, et cogna donc deux bref coups contre la porte mais l'ouvrit et entra sans attendre de réponse. En entrant, il écarquilla les yeux, eut l'air surpris un instant, puis sortit en reculant et referma la porte.
- Euh... Pardon ! euh... C'prêt !
Il retourna prestement à la cuisine, les joues bien rouges. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 21:24 | |
| Karren se lava, pouvant ENFIN s’arranger, vue qu'il n'avais pas eu le temps au matin.. Il pu se frotter, se laver convenablement, adorant le contacte de l'eau chaude contre sa peau. Celui ci sortie, finissant de se laver. Il essora alors ses cheveux, ceux ci tombant sur sa peau blanche. Son corps juste un peut musclé, nue, à la peau parfaitement pâle, et lisse... seul une chose faisait qu'il détestait tant se montré... Cet énorme cicatrice sur son épaule, sa peau brûler qui longeait toute son épaule, couvrant un peut de son torse aussi...
Il n'entandit pas tout de suite la porte s'ouvrir, se retournant au moment où il entandit la voix de Ryan... Celui ci se mis alors à rougir, sans bouger, voyant son frère le regarder... Son coeur pulsait dans sa poitrine, ses yeux fixer sur lui... Puis Ryan ressortit... se tournant vers le miroir et prenant la serviette.... et merde... Ryan l'avais vue nue.. complètement nue! Il pourras bien rire après? Rire de son corps un peut plus chétif, sans trop l'être, et de... peut-être même comparer! NON! ... argg... c'était trop... gênant!
Karren soupira, se reprenant, enfilant son linge, ses cheveux encore humides, sortant pour aller vers la cuisine, essayant de ne pas avoir un air un peut troubler par ce qui vennait de se passé.. enfin quand il arriva, il vis alors les plats, l'arrengement magnifique! Les homares... la sauce.. .le délicieux fumet....
-Waaaaawwww !!! Ryan! On se croiraient dans une annonce de restau 5 étoiles! C'est.... t'es sur que c'est toi qui l'as fait!! c'est trop... waaah...
| |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 22:16 | |
| Ryan essayait juste pour le moment de chasser ces images de sa tête. Il se rappelait lorsqu'ils étaient gamin, quand ils n'avaient aucune pudeur et pas de problème à être nu l'un devant l'autre... Il se rappelait lorsqu'ils comparaient leurs corps dans le miroir, s'observant mutuellement, s'amusant de leurs ressemblances et se comparant, oui, un peu ... Mais ils ne trouvaient pas de différences, pas de moyen de comparer quoi que ce soit ... Aujourd'hui, c'était plutôt différent ! Enfin... c'était son frère... son jumeau, de surcroît. Ils étaient fait pareil, même si c'était vraiment plus gênant ...Hum.
- Bah là... C'est pas tant que ça, hum ...
Il se sentit rougir encore plus sous les compliments de son frérot. Il sourit néanmoins, allant sortir du jus et deux verres ...
- Quand je fais quelque chose, j'le fais pas petit, disons ... J'aime faire les trucs en grand. | |
| Sujet: Re: PV loulou Mer 8 Fév 2012 - 22:29 | |
| Karren s'amusa à voire Ryan rougir sous le compliment! Alors, avec un air taquin, il suivis son frère dans la cuisine, le tirant pour l'embrasser sur la joue, un petit baiser chaste, simplement pour s'amuser.
-mercii maitre! Votre chaton est bien satisfait maintenant!
Celui ci eu un petit rire, retournant vers la sale à manger, s'assoyant devant une assiette, salivant à la vue du délicieux crustacé!
-T'as pas penser aller en cuisine un de ses jours!? Dit Karren, prenant une bouchée, goutant l'excellent souper! Waaahh quite à avoir l'air d'un con, t'es vraiment l'homme parfait!!! Super cuisinier, beau, grand, fort, studieux!! Domage que tu ne sois plus sur le marché *rire* Dit-il envoyant un clin d'oeuil à celui ci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV loulou | |
| |
| | | | PV loulou | |
|