|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 16 Jan 2012 - 8:41 | |
| Ben non, pas trop, il s'est mit à m'engueuler mais il m'a ensuite sauté dessus comme une bête sauvage et en baisant on oublie nos querelles hein... Héhé non... Trop pas la meilleure chose à dire.
- Non c'était pas trop pire. Sur le coup il était vraiment fâché, mais enfin... Ça a été.
Je lui adressai un sourire éblouissant, me demandant si ça serait trop innaproprié, après la soirée d'hier, d'aller l'embrasser. Ce n'est certainement pas l'envie qui manquait, mais je ne voulais pas brusquer les choses... Il y avait comme un dernier reste de gêne qui m'empêchait d'y aller carrément et m'emparer de ses lèvres. Je ne fis qu'attraper ma bouteille d'eau sur le banc et en avaler une gorgée. Il faisait beau aujourd'hui. Beau... et chaud !
- Hey ! J'avais un truc à te demander... Bon la date n'est pas encore fixée, mais j'aimerais t'inviter à un mariage... Vraiment pas envie d'aller là tout seul, ça serait bien plus cool avec toi ! Ça te dis ? | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 16 Jan 2012 - 12:52 | |
| Effectivement, aux oreilles d'un garçon normale, le fait qu'un ''père'' sauterais sur son fils de 15 ans pour le baiser comme un animale n'était pas le genre de truck très accepter socialement...
Mathieu aussi était tout de même gêner, il n'étais pas sur s'il pouvais embrasser le jeune homme ou non... Il se torturais un peut dans sa tête à savoir s'il pouvais oser ou non. Hier sa avais été si naturel, mais l'alcool avais le don de faire disparaitre la gêne...
Entendant la question Mat retira sa casquette, passant une mains dans ses cheveux.
-J'espaire qu'il n'y auras pas la mafia au complet... Dit-il rieur. Non t'inquiète c'est une blague, sa me ferais plaisir d'y aller avec toi.
Celui ci osa tout de même prendre la mains du blond lui souriant.
-sa ne dérangera pas tes parents... enfin que.. t'emporte un gars et pas une fille..... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 16 Jan 2012 - 22:10 | |
| - Non ça devrait être bon...
Je refermai tout doucement mes doigts sur les siens en le regardant. Ce simple contact pouvait paraître un peu banal, certes, mais il suffisait à me donner une bouffée de courage. Je me rapprochai légèrement de Mathieu, souriant.
- Ils m'ont dit d'inviter qui je voulais... Alors voilà, c'est ce que je fais...
Je me penchai tranquillement pour atteindre ses lèvres l'instant suivant, l'embrassant avec une certaine délicatesse, un baiser tout simple, avant de reculer avec toujours cet aussi beau sourire. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 8:04 | |
| Mat eu un petit sourire, sentant les lèvres de Jonah contre les siennes. Son cœur s'accélérait, il comprenait un peut ce que c'était que de ''voler'' quand on tombe en amour...
Celui ci fit un petit mouvement de tête, tassant sa frange sur le côté, les joues très légèrement rosies. Il approchait alors Jonah de lui, passant ses bras autour de ses hanches.
-Alors sa me ferais très plaisir de t'accompagner... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 8:35 | |
| Je posai doucement mes bras sur ses épaules, autour de son cou, me laissant rapprocher de lui. Le regardant dans les yeux, je murmurai simplement avec un sourire:
- Génial...
Je le rembrassai une seconde fois, un peu plus passionnément cette fois. Puis après quelques instants dans cette position, je me détachai un peu de lui.
- Je te confirmerai les info quand j'en saurai plus...
Je relevai alors mon skate en pesant au bout avec mon pied, attrapant la planche et pointant les rampes d'un mouvement de tête qui eut en même temps pour effet de dégager mon visage d'une petite mèche rebelle.
- Tu viens ?
Sans vraiment l'attendre, je poussai ma planche par terre avec un sourire rieur et embarquai dessus. Je l'aimais ce gars là... Ça a pas d'allure. Et comme ça semblait plutôt récipropre, oui, eh bien... J'pouvais pas être plus heureux ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 8:47 | |
| Mat embrassait celui ci, le serrant doucement, avant que Jonah ne se décolle, prenant sa planche. Mat pris alors la sienne, embarquant dessus, acceptant d'un mouvement de tête avant de s'élancer vers les rampes. Il faisait chaud, il était a peut près midi! Alors après quelques Slides, Mat retira son chandail, le jetant à côté, défonçant tout son surplus d'énergie dans ses sauts, et ses cascades. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 8:54 | |
| Alors que je m'élançais pour un autre saut, je tournai brièvement la tête et posai les yeux sur un geste irrésistible. Eh oui, vous aurez compris, Mat venait d'enlever son t-shirt juste là sous mes yeux, et de le jeter plus loin. Mon regard fixé sur son torse, avec une sorte de sourire un peu béat, je ne pensai juste plus du tout au saut que j'étais supposé faire, perdit l'équilibre et tombai carrément sur la rampe, glissant sur le dos jusqu'au bout plus plat. Une fois dans cette position, je grognai un peu, levant les yeux vers Mathieu.
- Ouah, bravo ! T'as bien choisis ton moment pour enlever ton chandail, crétin !
Je me relevai lentement avec un sourire amusé tout à fait irrésistible. Je venais juste carrément d'avouer que je m'étais planté à cause de la vue de son torse nu, alors la légère teinte rosée de mes joues était comprenable. Que voulez-vous, il me faisait de l'effet, le gars... Sauf que je devais avouer qu'il faisait chaud, alors bien vite, je retirai moi-même mon haut. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 9:02 | |
| Mat au début s'inquiéta un peut, voyant Jonah tomber mais se mis à rire fort quand il sue la raison! Il s'était vraiment pété la gueule à cause qu'il avais retirer son chandail!! Voyant le blond retirer le siens à son tour, celui ci s'aprocha, passant un doigts sous le menton de Jonah lentement, relevant ainsi son visage vers lui. Alors un petite sourire sur le coins des lèvres il dit, bâveux:
-T'avais qu'à regarder devant toi, crétin.
Celui si se pencha, posant un léger baiser sur les lèvres de Jonah, avnt de repartir sur sa planche en quête de sensations fortes! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 9:13 | |
| Regarder devant moi... Comme si c'était possible avec toi dans les environs !! aurais-je eu envie de répliquer. Mais je gardai cette réflexion pour moi, ne faisant que lui tirer la langue en réponse à son air baveux, mais souriant en suite. Je profitai du petit baiser qu'il me donna, et me lançai par la suite sur la rampe à faire d'autres figures, bien réussis celles-là puisque je n'oubliais pas de me concentrer sur ce que je faisais... Enfin, je me laissais quand même distraire de temps à autre, mais sans tomber cette fois-ci... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 20:25 | |
| Mat étais retourner sur les sauts aussi, essayant les nouveaux sauts qu'ils avais appris il y a peut de temps. Les deux filles étaient encore dans le parc, regardant les deux garçons. Elles avaient du voire leurs baiser, mais celle ci ne semblait que trouver sa plus chaud? ..... Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas tous un peut étrange??? Enfin, elles observaient les corps musclés des deux ados faire des vrilles dans le skates parc.
Mat fini par s'arrêter, épuiser, et suant, regardant Jonah qui s'exécutait encore.
-Dit, tu veux d'la crème glaçé? Je te la paye!? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 20:35 | |
| Je retombai habilement sur sa planche et me laissai tout doucement glisser jusqu'à arriver aux côtés de Mathieu, où j'arrêtai en posant son pied par terre, et relevant ma planche en appuyant au bout. De la crème glacée ? Il venait d'offrir ça au garçon le plus gourmand de L.A. ! C'est sûr que j'en voulait !
- Ça me va ! Mais ça marche pas comme ça, la prochaine fois tu devras me laisser payer pour toi. Sinon j'vais me sentir mal.
Je lui adressai un clin d'oeil avec un sourire en allant récupérer mon chandail pour le remettre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 21:11 | |
| -Alors la prochaine fois on verras!
Mat lançait un clin d'oeuil à Jonah, avant de se remettre à rouler, amis en direction de la crèmerie du coins! Arrivant là bas, celui ci se pris un grand sunday, demandant alors au jeune blond ce qu'il voulait comme crème glaçé.
-Prend ce que tu veux, d'accord! Dit-il.
Il avais quand même eu sa paye hier, alors il avait assez pour payer ce que le jeune homme désirait. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 21:25 | |
| Je n'eus pas à réfléchir bien longtemps et prit juste un bon gros milkshake au chocolat. C'était indétrônable ou presque, un bon milkshake. Surtout après une après-midi chaude à faire du skate, c'était pas mal rafraichissant, et liquide en plus, donc enfin pour moi c'était la combinaison parfaite. Je souris une fois ma boisson en main, avalant une longue gorgée.
- Hey ! Tu veux venir un peu chez moi... ? J'aimerais, euh... Ben, te présenter, plus officiellement, tu vois... Parce que bon, j'ai parlé de toi à ma mère et j'lui ai dis que tu me plaisais, et j'aimerais qu'elle te rencontre pour vrai, tu vois...
Bah oui, il me plaisait. Je n'avais pas honte de l'avouer... J'imagine que si personne n'avait le courage de dire ce genre de choses, il n'y aurait aucun couples et enfin tout serait bien différent ! Il ne fallait pas avoir peur de dire ce que l'on pense... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 22:09 | |
| Mat pris son Sunday, regardant alors Jonah, quand celui ci lui demanda de venir chez lui, pour rencontré ses parents.... mais la partie qui attira le plus son ouie, fut quand il dit qu'il lui plaisait!
Celui ci posa alors sa mains sur celle du garçon qui tenait le verre de plastique, celui ci se penchant alors pour prendre une gorgée.
-Hmmm .... Je te plaie alors.... Si tu veux me présenté, c'est que c'est vraiment officiel.... donc j'ai le droit de te dire que je pense bien que je t'aime!
Le blond embrassait alors l'autre, une petite boule de chaleur se formant dans le creux de son cœur. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 22:26 | |
| Je souris mais n'eut pas le temps de garder ce sourire heureux bien longtemps, des lèvres douces contre les miennes m'en empêchant un peu. Je me laissai embrasser, montant une main dans le dos de Mathieu en enchaînant avec un second baiser, le tout plein d'une grande douceur, une certaine innocence... C'était vraiment un petit amour doux d'adolescent, rien à voir avec la fureur, la bestialité que pouvaient avoir les ébats avec un adulte. C'était plus calme, plus lent... et tout aussi bon. J'aimais ça. Et les papillons qui s'envolaient dans mon ventre, la chaleur qui emplissait mon corps tout entier... ça, ça n'arrivait pas lorsque je couchais avec un quelconque mâle en chaleur...
- Je crois que... Je peux dire que je t'aime aussi.
Je souris en coin, et me défit légèrement de lui, mais prit sa main et entremêlai nos doigts. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 22:44 | |
| Un amour parfait, doux, un véritable premier amour...Mat accepta avec bonheur la mains de Jonah, leurs doigts démêlants ensembles dans une douce caresser. Une sorte de petit lien, comme s'ils ne voulaient tout d'un coup plus se quitter!
Quelque chose de grand naissait entre les deux garçons, c'était si différent de toutes les relations de Jonah, et des quelques garçons avec qui Mathieu avais déjà sortie. Des relatiosn sans précédent, un peut stupide, de quelques mois.... cet fois il espérait avoir vraiment trouver quelqu'un avec qui il pourrait rester longtemps!
c'est alors que le garçon se posa une question.... après tout la plus part des parents étaient le genre plutôt homophobes...
-Si j'ai bien suivis, tes parents sont au courant que t'es aux mec... enfin j'espère!!...
celui ci posa ses yeux vert pomme sur Jonah, marchant avec lui, sa planche sous son bras. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 17 Jan 2012 - 22:54 | |
| - Oui oui... Ça les dérange pas le moins du monde, c'est l'fun...
Je marchais tranquillement à ses côtés, le regard au loin, souriant calmement. Je focusais pas mal sur sa main dans la mienne, sur cette douce étreinte qui nous liait, pendant ce petit laps de temps... Ce moment durant lequel j'avais l'impression que rien d'autre n'existait, que lui, moi, et cette rue dans laquelle nous marchions... Mathieu... Le manoir n'était pas loin, et même si à pied c'était un peu plus long qu'en planche, on arriva bien assez vite. Il n'y avait personne lorsque j'entrai, je me rappelais bien d'ailleurs que Lillith et Clarence devaient aller voir les bagues cet après-midi... Bah, on les verrait à leur retour !
- Bah... Ça c'est chez moi ! ^^
(J'ai déjà plein d'idées pour ce que je veux faire de Jonah plus tard !!!! =D Héhé) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 19 Jan 2012 - 12:56 | |
| (bhaa j'ai aussi ma petite idée pour Cla =w= héhéhé)
Cela ne pris pas tant de temps que sa arriver au manoir. Mathieu semblait déjà curieux en regardant le cartier riche, remplis de magnifiques maisons. Lui qui habitait dans un tout petit appartement, il se sentait tout d'un coup un peut dépayser.. Puis ils arrivèrent devant la plus grosse des maisons, un énorme manoir peint de blanc, magnifique....Mathieu écarquillait les yeux impressionner, suivant Jonah jusqu'à l'intérieur... Même l'intérieur était impressionnant! Avec cet énorme escalier courbé .... On se serais crue dans ces films hollywoodiens! Ou dans la baraque d'une star!
-Waaahhh p'tain c'est énorme chez toi... T'es vraiment sur que ton père fait pas partie de la mafia!? ...
Celui ci se retourna, souriant à Jonah, en l'embrassant.
-Donc tes parents ne sont pas là!? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| Je souris en prenant la direction de la cuisine, toute étincelante et équipée à la pointe de la technologie... Je passais ma vie dans cette cuisine sérieusement ! Haha. Moi et la bouffe...
- Mafia !? T'as de drôles d'idées toi ! Naan c'est juste son commerce qui rapporte gros...
La mafia ! Et puis quoi encore ? Certes Clarence avait l'air un peu mafieux, puis bon, mettons qu'il avait quand même une maison de prostitution - chuuut - mais quand même pas la mafia... Non ? ... Bah non... J'crois... J'avais éclaté de rire aux paroles de Mathieu, mais en se retournant vers moi et me regardant, il coupa court à mon rire, et je souris en me rapprochant pour répondre au baiser. Détachant ensuite mes lèvres des siennes, je souris.
- Non... En fait ils sont parti voir pour les bagues... M'ouais, c'est le mariage de mon père et de, bah, sa blonde, auquel je t'ai invité. Cette femme est dans nos vies depuis très longtemps, alors je la considère comme ma mère... C'est ma maman, tout simplement.
J'en inventais toute une, une histoire, pareil ! Sortant mon cellulaire, je textai rapidement à Clarence :
« Invité un copain à la maison. T'es officiellement mon père, on a habité en Angleterre jusqu'à mes 8 ans, et tu cultivais le blé dans la cour. Soit convaincant ... »
Je dirais surement la vérité à Mathieu... un jour ou l'autre... Pas maintenant. Ça ne faisait pas assez longtemps que je le connaissais pour lui faire ce genre d'aveux pour le moins étrange et irréaliste... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 20 Jan 2012 - 22:07 | |
| Mathieu s'assis sur un tabouret, croisant les bras, regardant la cuisine des plus..... technologique, et spacieuse! Celui ci en restait béa... il avais quand même du mal à comprendre de quoi celui ci faisait le commerce... peut-être de blé? Après tout, si c'était un ancien cultivateur!!
-Bha c'est super!... mais si ce n'est pas trop indiscret... qu'est ce qui est arriver à ta mère... ? Désolé si je pose plein de question... C'est juste que je .. veux plus te connaitre...
Celui ci se sentait un peut stupide de dire sa comme sa... mais c'était vrai! Tant qu'à sortir avec quelqu'un, il voulait en savoir le plus sur le blond!
Pendant ce temps, Je reçut le message de Jonah, pris dans une bijouterie quelconque avec sa futur femme qui essayait toute les bagues les plus brillantes et lourdes qui existaient... après tout, Lillith avais toujours adorer les bijoux énormes et luxueux! Je regardais le message, troubler...
''QUOI??? Cultivateur moi????? TU RIE DE MA GUEULE??????................... t'arrive vraiment à m'imaginer dans un champs de blé??????''
(OMG je sais pas mais j'arrête pas de me marré en imaginant Cla dans un champ de blé XDDD OSTI c'est tellement drôle dans ma tête! Il fite TROP pas!!!) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 20 Jan 2012 - 22:47 | |
| « NON !!! Mais ta pas le choix -_- »
Je jetai un coup d'oeil à Mathieu. Faire durer le mensonge ou pas ? Je ne croyais pas tellement Clarence capable de jouer au cultivateur de blé, et... et d'un côté, j'avais peur qu'il m'en veuille par la suite s'il apprenait que je lui avais inventé toute cette histoire. Je finis par soupirer un peu et m'approcher de lui pour prendre sa main. Je la serrai tout doucement dans la mienne, le regard sérieux.
- Hey... Je... Je peux te faire confiance pour ne rien dire du tout, si je te confie un secret ?
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 20 Jan 2012 - 23:23 | |
| Bon, au moins il répondait non!!!.... .... déjà que j'avais du mal avec le plein air!!! m'imaginez dans un champs de blé, à cultiver ce truck.... nahooonnnn j'étais mieux avec mes papier, mes femmes et mes hommes... c'était bien plus intéressant non?
-Tu pense quoi de celle là! Me dit Lillith me montrant une bague.
-Magnifique chérie.
-mais je ne sais pas.... j'aimais bien celle avec des diamant tout le tour et le gros quartz rose au milieux!
-Prend celle qui tu veux chérie...
Ouff les femmes....
Matt fut surpris, voyant Jonah lui prendr ela mains et le regarder avec un air des plus sérieux... au début il s'imagina qu'il allait lui dire un truck du genre ''ta mère... bha c,ets ma mère!!!'' .... Et ne fut pas plus soulager quand il lui avoua qu'il avait un grand secret... Secret qui semblait plutôt lourd....
-Oui... bien sur! Tu peut me dire n'importe quoi...
''faites qu'il ne m'annonce pas qu'il est mon demi-frère ou que dans le fond il ne veux plus de moi.... je vous en prie!!!!'' pensa le garçon. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 20 Jan 2012 - 23:47 | |
| Je baissai légèrement les yeux en prenant une profonde inspiration. J'étais mal à l'aise, intimidé. Comment lui raconter tout ça pour qu'il le prenne bien ? je finis par soupirer et le rapprochai de moi. Tout en l'enlaçant, je lui racontai :
- ... Je suis né en Angleterre, oui. Mais Clarence n'est pas mon père. Je suis né dans les années 1800. À l'âge de 8 ans, j'ai fais la gaffe de monter dans une machine inventée par mon grand-père... et aussi fou que cela puisse paraître, j'y suis resté congelé. Jusqu'à il y a quelques années, lorsque Clarence a acheté la machine et m'a trouvé à l'intérieur. Depuis, j'habite ici avec lui... Il m'a élevé et tout ça... M'a habitué à cette époque qui n'était pas la mienne... Je... Je sais, c'est complètement débile. Et pourtant vrai...
Je levai les yeux vers lui, hésitant. C'était vraiment énorme, comment allait-il réagir ... ?? M'abandonner ? Rire de moi ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 21 Jan 2012 - 0:20 | |
| Mat écoutait le tout, ouvrant grand ses yeux verts, sa bouche s'entre ouvrant.... Il avait de mal à saisir... Au moins il ne venait pas de lui dire qu'il était son demi-frère!! ... Mais... Tout de même! c'était si dingue comme histoire... mais plausible! ... Le gars qui a fait Milkey mouse ne s'était-il pas fait cryogénisée! bon bien des années après...Tout d'un coup il se sentait comme plonger dans ce genre de films de science fictions qu'il aimait tant... s'attendant que Jonah le regarde en disant '' mais non ce n'est qu'une joke!!''
Mais rien... il attendu quelques minutes, et Jonah restait avec cet air grave...
-1800... ?... vraiment..... ..... ton grand père... c'est un génis ou de quoi comme sa.... co.. comment ton ''père'' t'as trouver? Il as trouver la machine où... enfin.. c'est ... spéciale comme histoires...enfin je veux pas dire que t'es menteur... c'est juste ... spéciale! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 21 Jan 2012 - 12:20 | |
| Je hochai un peu la tête. Au moins il ne semblait pas trouver que j'étais qu'un espèce de cinglé échappé d'un asile...
- Je sais... C'est dingue. Clarence a acheté la machine à un viel antiquaire, faut croire qu'ils avaient trouvé ça chez mon grand-père et qu'ils ont pensé que c'était qu'un vieux bidule de l'ancien temps, une genre d'antiquité sans grande utilité. Toujours est-il que Clarence l'a acheté. Encore aujourd'hui j'ignore comment c'est possible que mon grand-père ait inventé ce truc... J'étais jeune à l'époque, j'sais pas trop s'il était si intelligent que ça... Bah, sûrement, puisque j'suis ici désormais !
Je me détournai légèrement et sorti du jus du frigidaire, ouvrant l'armoire et me prenant un verre, en attrapant un autre que je montrai à Mathieu d'un geste.
- T'en veux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|