|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 22:00 | |
| Je me raclai un peu la gorge, cherchant une excuse. Dire "j'viens de jouir dans mon boxer" ne me semblait pas très approprié. Je finis pas retirer lentement mes doigts en veillant a ne pas les laisser a la vue de Clarence, et me levai.
- J'ai oublié un truc... J'crois qu' y a quelque chose que j'fais pas comme il faut... Je reviens, j'vais chercher mes notes dans ma chambre !
Je quittai alors la pièce, mais m'arrêtais a la salle de bain. Je lavai mes mains, puis enlevai mon boxer et l'essuyai avec des kleenex. Je le mis ensuite dans le panier a linge sale et remit mon jeans juste comme ça sans sous-vêtements dessous. J'allais quand même chercher mes notes, et revint a la cuisine. Raaah... Pourquoi il doit porter c'te camisole moulante là ? Niiuh Clarence je te déteste. Tu m'as marqué a jamais quand j'étais enfant, t'as été la première baise a vie... Fait pas chier et recommence ! Mmm... Inapproprié comme pensées.
- Je les ai ! Bon allez, plus que deux problèmes a terminer et j'ai fini !
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 22:18 | |
| Je le regardais partir, incertains si c'était la vérité ou non! Ce que je trouvais particulièrement étrange, était le fait qu'il cachait sa mains gauche, et qu'il était partie assez rapidement... étrange! Mais bon... Je m'assis sur le bord du comptoir, les jambes bien écarter, assis bien confortable, ouvrant mon Iphone, car j'avais troquer mon blackberry pour un Iphone, envoyant un texto à un de mes clients régulier...
Bon j'avais à confirmer sa présence ce soir! C'était l'un des clients régulier de Lillith, et de Clara, une petite nouvelle. Cet fois il m'avait demander de voire Lillith, alors bon, je la lui laisserais pour un moment! Après tout, c'est sa la vie dans ce monde! Au moins, j'oblige la protection et l'inspection avant de laisser une de mes fille ou gars à un homme... Je tiens que mon petit bordel privé reste le genre bien fréquenter!
Quand le petit revins, je remis mon Iphone dans ma poche.
-C'est bien, après, tu veux aller quelque part, gamin? Dis-je. J'ai ma soirée de libre. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 22:29 | |
| - Ouais ! Vu qu'j'suis un bon élève et que j'fais mes devoirs, tu m'payes la pizza ! On va a la pizzeria. Une large pepperoni fromage, c'tout ce qui fait mon bonheur !
Je m'assis, les jambes tout aussi écartées que lui, le genre de position évacuée décontractée. Et je m'appliquai a finir mon devoir au plus vite en fredonnant les paroles d'une chanson. Ouais, détail... J'avais développé - allez savoir comment et pourquoi - un certain talent de chanteur. Ouais, je chantais bien !!
- Grab somebody sexy tell em hey ! Give me everything tonight...
Bah quoi ? ^^ | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 22:45 | |
| -Vas pour la Pizza, mais fini sa rapidement, j'ai faim moi!
Je l'écoutait, non pas sans plaisir, car malgré tout, j'adorai la voix du gamin... Celui ci semblait avoir pris goût a chanter, ce qui me faisait drôlement plaisir. Même si ce n'était pas des chansons des plus innocentes qu'il aimait... de toute manière c'est ce qui plaie! Je sentis alors mon cellulaire vibré dans ma poche, sortant le Iphone, je vue la réponse de mon client! Bon je passerais encore la nuit seul, alors autant trouver quelque chose à faire! Je répondit rapidement à celui ci, avant de regarder Jonah, qui devait avoir presque terminer.
-Tu veux aller voire un film ce soir? Après la pizza?
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 22:52 | |
| Je cessai de chanter, relevant les yeux de mon devoir complété. Mmmm... Un film ! Pourquoi pas, ça pourrait être bien. Surtout que je n'avais rien de prévu pour la soirée, alors ça me ferait quelque chose a faire, puis une sortie en compagnie de Clarence, c'était bien !
- D'acc. Ça me va ! Tiens j'ai fini ce truc, on peut aller bouffer !
Je rangeai vite fait mon devoirs, m'étirant un peu. Bah, tant pis, j'remet pas de boxer. C'est pas comme si c'était vraiment nécessaire... Puis on est bien, un peu plus libre, comme ça !
Je mis ma casquette sur ma tête, enfilant mes souliers tout en lâchant un "amène-toi l'vieux !". J'aimais bien le taquiner avec ça... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 11 Nov 2011 - 23:24 | |
| -Vieux! J'vas t'en faire un vieux! Dis-je ne me frustrant pas non plus pour si peut!
Maintenant qu'il était plus grand, on ne me prenait plus pour son père, seulement pour son frère! Une chance... je suis encore très jeune!!! Je n'ai même pas dépassé la 30ène s'il vous plaie!!! Je pris mes clef de ma nouvelle voiture sport, ayant troquer ma lamborguinie pour une ferrari rouge, quatre places par contre... mais je décida de les replacer à leurs places, les troquant pour celles de ma Pacifica, ma deuxième voiture qui me servait pour quand je devais porter un ou plusieurs de mes employer chez un clients, vue qu'elle était plus grande, et sur tout plus discrète!
-Au moins moi je suis assez vieux pour avoir mon permis, gamin! Dis-je.
Je n'avais pas envi de prendre plus soins de moi, mes cheveux ayant simplement séché durant le temps que Jonah avait fait ses devoirs, ayant envi de rester en simple pantalon de coton, avec ma camisole.
-Alors, Ciné, ou Ciné parc? Le Cinéparc est ouvert ce soir il me semble, ce pourrais être sympa!
Je pesait sur le bouton pour débarrer les portes, avant d'ouvrir la porte du côté conducteur, y rentrant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 8:19 | |
| - Ouais mais tu m'as laissé conduire quand même, niaaah ! Tu te rappeles, mon 96 pourcent en maths ? Hehe.
Bon c'était la seule fois où j'avais pu conduire l'une de ses voitures, mais ça avait été cool. Puis c'pas grave, bientôt j'aurais mon skate et là, ça serait plus rapide pour me déplacer.
- Ouais, cinéparc. C'est cool.
Je m'installai a l'avant coté passager, commençant à fouiller dans la boite à gants pour trouver le fils qui me permettait de brancher mon iPod a la voiture. Je le trouvai enfin, branchant le tout, sélectionnant ensuite une chanson et mettant le son fort.
- Yeaah ! Soirée entre mecs a soir !
Je souris, rieur, totalement sexy, avec ma casquette la palette relevée, quelques mèches blondes dépassant de sous la casquette et ce superbe sourire qui étirait mes lèvres.... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 20:40 | |
| Le gamin mis sa musique, musique qui était loin de me déplaire!
-Monte le sond! Lui dis-je.
Je descendit ma fenêtre, posant mon bras dehors, et prenant mes lunettes de soleil les posant sur mon nez. Partant, je tournait vers la pizzeria, votant pour ma favorite, une toute petite pizzeria de coins de ruelle. Arrivant je sortie, la musique s'arrêtant.
-Aller viens, tu prend quoi? Je te la paye. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 20:53 | |
| Rieur, je montai bien vite le son assez fort pour sentir les vibrations et le boum boum dans la cage thoracique, en rythme avec notre cœur. Finalement lorsqu'il arrêta la voiture, je sortis avec attitude, faisant un move de tête a la Justin Bieber pour dégager quelques mèches de cheveux de mon visage. Bon, pas de quoi s'étonner que les quatre adolescentes a la pizzeria se mettent a me dévorer ainsi des yeux.
- Mmm... Pepperoni fromage. Classique quoi ! Mais toujours la meilleure.
Je mis mes pouces dans mes poches d'une façon sexy. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 21:10 | |
| Je regardait le petit avec son attitude de ''je suis jeune et beau'' ... J'eu un petit rire, voyant les p'tites filles qui le dévoraient des yeux! Cela ne m'impressionnait tout de même pas, Jonah était, il fallait bien que je l'avoue, devenue des plus beaux, pour son âge! Je m'accotait sur le comptoir, regardant le serveur.
-Une pépéronie fromage pour, monsieur Bieber là, et une deux pointes de toute garnis pour moi.
Le serveur, arabe probablement, me fit un ''oui'' de la tête... habituellement ils étaient plus bavard... quand Lillith était là! Bon il n'y avait que les beaux cul de filles qui les intéresse! Le serveur me donna les pointes, que j'allais m'asseoir.
-Aller, Jonah, tu viens et t'arrête de faire ton ''show off'' devant les filles *rire*
Je jouait un peut après la première des trois petites anneaux doré que j'avais à l'oreille gauche, les seuls piercings de mon corps... ho avec ma langue, chose que je m'était fait rajouter il n'y as qu'un ans! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 21:29 | |
| Je lui tirai la langue et allai m'asseoir a la table, m'emparant déjà d'une première pointe de pizza. J'en avalai une bouchée, savourant le bon goût de ce genre de repas. Mmm... Pizza !
- Roooh arrête, toi aussi t'aimes ça quand je fais mon show-off !!
Je terminait ma pointe, souriant, et en repris une autre. Je le provoquais, je le savais. Mais pour une fois, j'avais envie de l'avoir juste pour moi. Pas de partage, pas de Lillith pour désapprouver. Je voulais ma soirée a moi... Avec lui... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 22:06 | |
| -Hooo oui! T'es presque sexy gamin!! Dis-je rieur.
Je pris une bouchée de ma pizza, lui souriant.
-T'était plus mignon quand tu me faisait compétition dans ma décapo en envoyant des bizou aux filles qui passaient dans la rue! Elles te tombaient déjà toutes dans les bras.
C'était vrai que sa faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas eu une soirée, moi et Jonah, seulement. Avec le temps, je m'était énormément attacher au gamin, mais il était rare que nous étions seul... Étais-ce vraiment involontaire? Lillith était presque toujours là, mais bon. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 22:22 | |
| - Elles étaient pas les seules !
Je ricanai, conscient de la signification de ce commentaire. Genre, toi aussi Clarence tu me tombais dans les bras. Je pris le temps de manger mon autre pointe, puis avalai une gorgée de ma liqueur. Orange crush, rien de meilleur ! Quoi qu'un coke de temps en temps...
- T'inquiète. Tu peux avouer que tu me trouves sexy, ça te rabaisse pas laah... Ya encore des filles qui vont tomber dans tes bras a toi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 22:46 | |
| Je compris son commentaire, un peut irriter car je le savait que c'était vrai! Vue que c'était exactement au moment où je l'avait dévierger, quand il était arriver au manoir.. Je me foutait un peut des filles qui me tomberaient dans les bras... je ne pouvait avouer que je le trouvais toujours aussi beau, bien qu'il avait énormément changer, c'était impossible! Tout simplement car je m'était convaincue que je ne devrais plus jamais toucher ce gamin de toute ma vie!
-Sexy! ... Non! Je dirais plus Mignon! Dis-je avec un sourire en coins, bien charmeur, et l'air un peut baveux sur les bord. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 22:54 | |
| Je le dévisageai longuement, l'air outré.
- Maaaaiiis !! C'est pour les gamins, ça, mignon ! A mon âge, on dit sexy ! Idiot, j'n'ai plus 8 ans, je suis PAS mignon !
Je me renfrognai, faisant clairement la moue, mais en réalité la situation m'amusait et j'avais un peu envie de rire. Mais je fis des efforts pour seulement manger ma pizza d'un air maussade. Il me trouvait mignon ? Cela suffirait pour obtenir ce que je désirais tant ? Je finis ma boisson et me levai, m'étirant un peu, le pantalon assez baissé pour qu'on soit a quelques kilomètres de voir mes fesses... Et tout cas on pouvait remarquer que je ne portais pas de boxer !
- Jreviens...
J'allai remplir une deuxième fois mon verre et revient, la paille dans la bouche, me rassoyant avec un sourire. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:04 | |
| -HAHAHA Ouai bha t'es encore un Gamin!!! Dis-je éclatant de rire.
Je remarquais alors le fait qu'il ne semblait pas porter de boxeur... Je ne pu m'empêcher de laisser passer mon regard sur ses hanches, nue, et ses fesses... Bon, je comprend pourquoi sa faisait tant de temps que je n'avais pas passé une soirée seul avec lui... Lillith avait raisons, je devais faire attention!
Je fini ma pizza, bien remplis, buvant mon coka lentement.
-Alors, tu as une idée de quel film tu veux voire? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:12 | |
| - Je sais pas... Pourquoi pas... Un bon film de Disney, hein ? Les gamins aiment ça ! Niaaah !
Je souris et calai mon verre. Bon je plaisantais, aucune envie de regarder un film de barbie ou de princesses ! Hiii tellement pas !
- Un film d'action ? Ya quoi qui joue au cinéparc ce soir ?
Je me levai, ayant moi aussi fini et étant donc prêt a partir. Oh ! J'allais oublier... Je refis mon move a la Justin Bieber juste pour le plaisir des filles, puis suivi Clarence. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:25 | |
| Je fini mon coka, me levant, et soupirant quand celui ci refit son petite mouvement à la Bieber... ah les gamins... Retournant vers la voiture, j'ouvris la porte, y rentrant..
-Sérieux,je n'en ai absolument aucune idée! Je pense que Inception joue encore au Cinéparc! Sa irais comme film ? J'avais bien envi de l'écouter! Mais on verra là bas, s'il n'y a pas un autre film d'intéressant!?
Je démarra, attendant qu'il sois bien attacher, que la musique sois repartie, bien forte, les fenêtres toutes ouvertes, allant directe vers le cinéparc. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:32 | |
| - Ouais ça irait ! Avec du popcorn...
Je souris et mît une autre chanson, le son super fort évidemment. Tiens... LMFAO, Sexy and I know it... Bien sur je me mis a chanter, plaçant ma casquette vers l'arrière et me dandinant sur mon siège dans des positions exagérée en faisant comme si j'avais l'air super sexy a faire ça. M'ouais, la main dans les pants en gueulant " I'm sexy and I know it " ça fait assez... Bizarre ? M'enfin, je suis un ado, faut pas chercher a me comprendre.
- Girl look at that body !
Et je glissai ma main sur mon torse en imitant le Haaaa du chanteur.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:45 | |
| Je rie, le voyant faire ses poses exagérer, sa mains dans ses pantalon, passant l'autre sur son corps. Vraiment, c't'ado est tout un numéro! Je remis mes lunettes sur mon nez, l'air désespérer, mais rieur. LMFAO, groupe très de l'heure, j'adorait leurs chansons, mais voire le petit immiter le petit ''haaaa'' sa n'as pas de prix.... pour le reste il y a MasterCard!!! .......................... *TROLL*
Arriver au Cinéparc, je baissa le sond, pour n'entendre qu'un fond de musique
-Bon maintenant tu peut lâcher ta graine et on peut s'entendre! *rire* Donc? On prend quel film au finale!?
Je pointait l'affiche qui montrait tout les films. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 12 Nov 2011 - 23:50 | |
| - Roh zut... Faut qu'j'arrete de me taponner...
Je retirai ma main de mes pantalons en prenant une mine déçue, qui disparue cependant bien vite. Je souris et remit la casquette comme il faut, replaçant un peu mes vêtements puis me tournant vers Clarence.
- Va pour Inception ! A moins que tu n'aies envie d'un bon film d'horreur, alors là, Incidieux serait un incontournable ! Moi, peu importe, ça m'est égal.
En autant que ce ne soit pas un de ces films a l'eau de rose avec un trop plein d'amour et pas assez d'action... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 13 Nov 2011 - 0:00 | |
| -Hmmmm... insidieux...
J'avais vue la bande annonce! Un film d'horreur, j'avais du mal à dire non! S'il y avait bien quelque chose que j'aimais plus que n'importe quel genre de film, c'était les films d'horreur, bien gore! Ou les bon film de violence bien gratuite!! Quoi de mieux pour vous donner une poussée d'adrénaline!
-Vas pour insidieux! Tant que tu ne viens pas dans ma chambre en me prétextant que t'as fait un cauchemard, cet nuit! Quoi que Lillith ne pourrais pas se plaindre *rire*
Après tout, elle n'allais pas dormir dans ma chambre cet nuit! Sa me rappelait un peut quand je dormais encore avec lui..
Je m'avançait vers les stands à tickets, achetant deux passes pour moi et Jonah, pour la représentation la plus proche. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 13 Nov 2011 - 8:37 | |
| Je souris en coin, après tout sa phrase venait de me donner une petite idée, bien que ce soit bien involontaire de sa part. Mais je me contentai de prendre un air agacé.
- Ouais ouais, comme si c'était mon genre ! Tu m'as bien amené en camping et j'en étais terrifié, après ce moment-là je n'ai plus eu peur de grand chose !
C'etait vrai, j'avais vaincu des peurs cette fin de semaine-là, en camping. Et j'en avais été bien heureux. Au final, je n'avais presque plus fait de cauchemar par rapport aux bêtes sauvages ou ce genre de choses. Puis pour avoir baisé avec Clarence alors les gros pervers méchants, ça me faisait pas peur non plus ! Une fois nos tickets achetés, en plus du popcorn pour moi, je suivis Clarence, l'entrainant plus en avant, cherchant la meilleure place possible ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 13 Nov 2011 - 20:41 | |
| C'était vrai, après le camping, il n'avais plus eu peur de grand choses! Quoi qu'il faut dire que sous mes bon sois (héhéhé) il n'aurais pu avoir si peur! Je savais comment le rassurer... Enfin bon*koff* J'avais quand même le mauvais souvenir du raton laveur qui la dernière journée était partie avec le tube de lubrifiant que j'avais mis dans mes valises, et qui en avait mis partout! c'était sur tout très gênant quand celui dans le camping d'âcôté voix le raton s'enfuir, et toi lui courir après.... en boxeur... très crédible!
Je pris place proche de l'écran mais pas trop, riant car ma belle Pacifica noir était quand même un bon gros char! Je baissait alors mon banc, piquant une bouchée de popcorn au petit quand il revins, mettant mes pieds à côté du volant, un bras dèrrière ma tête, l'air bien non chaland.
-Hmmm.. pas pire le popcorn! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 13 Nov 2011 - 22:35 | |
| - Hum hum...
Je m'installai de la même façon décontractée que lui, croisant mes pieds que j'avais débarrasses de mes chaussures, et mettant un bras derrière la tête. Je souris alors que le film commençait, et vidai soudainement le popcorn dans mes pantalon et sur mon bas-ventre. Et j'en pigeai une poignée, sous mon jeans, que je fourrai dans ma bouche avant de jeter un regard coquin a Clarence, l'air de dire "t'en veux encore, du popcorn ?". Moi je m'en fichais. J'me lave les parties, jme tiens bien propre quoi, alors ya pas de quoi s'en faire ! Le popcorn restait super bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|