SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Empty
MessageSujet: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:49

Ha la mer...j'ai toujours aimé la mer. Cette chose si brillante et en même temps si sombre. J'ai toujours aimé les bateaux aussi. Les voiles blanches qui batte au vent et les marins qui raporte une centaine d'histoire abracadabrante et d'objet étrange de leur voyage. Leur aventure je les vivait dans le feu de l'action. Leur aventure je les vivais a toute heure du jour et de la nuit...dans mes livres...

Et oui...moi, Kamélia, fille d'un lointain cousin de la famille royal était destiner a rester cloitré derrière les mur de ma deumeure ou bien sur l'immence et tranquille bateau de mon père qui effectuait des voyages diplomatiques. Son frère lui travaillait déjà comme capitaine dans l'armé de la nation.

Quand j'étais petite, mon père refusait de m'amener, disant qu'une enfant n'avait rien a faire sur un bateau. Étrangement, maintenant que mes forme d'adolescente commençait a se démarquer il ne voulait plus quitter la maison sans moi acrocher a son bras. Il cherchait évidemment un mari convenable pour moi...

Un mari convenable...Une vie convenable...et tout ce que ça impliquait...au moin il me restait mes livres...au moin.

J'embarquait sur l'immence et magnifique bateau de mon père sous le regard subjugué des hommes. Elle les saluèrent gentilment de la main en se disant qu'il était tous des porcs ignare et dégoutant. Nous partime donc de la france pour ce rendre en grêce.

~

En plein milieu de la nuit, alors qu'il se trouvait au milieu de la mer méditérané, des bruit de lame qui s'entrechoquait réveillèrent Kamélia. Elle ne comprit pas tout de suite se qui se passait...Étant en simple robe de nuit elle ne pouvait descemment pas sortir hors de sa chambre. C'était inconcevable.

Elle colla son oreille sur sa porte pour esseyer de diserner la raison de tout se grabuge quand les mots ''À l'abordage'' et ''Ne les laissez pas monter sur le bateau'' se rendirent jusqu'a elle. Un frisson d'effroit l'emplit. Elle devait de caché...mais où? Sa cabine fesait a peine 2 mètres sur 3 mètres...

Elle se cacha a l'endroit le plus grand a sa disponibilité, dans le garde-robe.

(a toi...si tu aimes pas je peux la faire différemment)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:56

Les flos calmes de la méditerrané vaguaient doucement, ondulantes et se brisant contre la coque de l'énorme "sabre rouge", surement l'un des navire les plus connue d'Europe,terrifiant les autre navire. Celui ci avait été nommer ainsi vue ses voiles rouges écarlates que l'on ne pouvaient rater à des kilomètres à la ronde. Un énorme bateau renfermement un petit équipage de pirates habiles, tous amoureux de la mer, l'aventure et l'or.

Cet petite équipe n'était former que de 5 hommes. Le moussaillons, Marc, un jeune garçon d'au moins 12 ans, celui ci était le protéger du maitre des lieux. Laura, la seule femme du navire, une véritable guerrière sachant manier le fusil mieux que qui conque, s'habillant toujours en homme, n'étant pas a l'aise dans des encombrants vêtements de femme. Tsubasa, un asiatique, un peut alcoolique, grand fêtard, personne ne savaient d'où il venait vraiment, on ne pouvait que penser qu'il venait d'asie malgré son manque d'accent. Jeffrey, Jeune adolescent plein de fougue, et adorateur des canons, celui ci était toujours près à faire exploser un bateau en milles morceaux. Gunham, un homme dans la quarantaine, ancien soldat, il préférait piller que redonner aux pauvre, surement par pur égoïsme, mais ce la ne changeait pas qu'il était un compagnon distrayant et un excélant combattant.

Puis il y avait leurs chef, le maitre du bateau; Godric Pandora, que l'on appelais simplement Pandora pur politesse et peut-être aussi un peut par peur. Habituellement Joviale, il était un véritable amant du Rhum et des femmes, Toujours joyeux, il ne vouait sa vie qu'a la piraterie. Il disait souvent qu'il était née sur un bateau et qu'il murais sur un bateau. Malgré son caractère joviale, il était surement le plus terrible adversaire de tous, excélant tireur et bretteur, il se sauvait souvent de situations pénible grâce a sa grande intelligence.

Justement, en ce moment le Sabre fonçait vers de nouvelles richesses, ayant pris pur cible un bateau de riches dignitaire. Des coups de canons s'envoyèrent, pour la moitie tombant à l'eau. Godric était percher au sommet du plus haut mat, ses longs cheveux blonds avec quelques mèches tressées et décorées de boules de bois peinturées, volaient au vent.

-A L'ABORDAGE!!! Hurla t-il, avant de prendre une corde proche et de se lancer sur le navire de riches. Laura, Marc, Tsubasa et Gunham se lançairent aussi aussi à l'assaut du navire, hurlant et tirant sur les gardes.

Gadric fonça, tirant un premier homme, il se dirigea vers les escaliers qui menaient vers la cave, le sabre faisant de rapides cercle dans les airs, éloignant ces saletés de gardes.

-Pendo, attend! Cria Laura, le poursuivant.

La femme le suivit, dans la cave, cherchant de quoi rapporter sur leurs propre navire. Il défonçairent une première porte, rien. Puis une deuxième, toujours rien, répétant cela plusieurs fois. Rendu à la dernière chambre Godric énerver tapa dans une armoire.

-Conard de Bourgeois, ils sont même pas foutu de mal cacher leurs fric comme tous le monde!

-Attend, je pense avoir entendu quelque chose... Dit Laura.

Celle ci avait les sens très fin, elle ouvris la porte de l'Armoire.
Il y avait une jeune femme à l'intérieur, richement habiller. Surement la fille de l'un de ces riches. Pendora eu un grand sourire, lançant un regard à la jeune Pirate rousse.

-On la rapporte, elle seras notre monnaie d'échange contre un peut d'or pourquoi pas? Dit-il toujours ce grand sourire figer sur son visage et ce regard. Et si elle ne rapporte rien on la lance en mer, au pire elle se feras bouffer par des requins!

Dernière édition par Prince-Kizu le Mer 26 Mai 2010 - 0:41, édité 1 fois
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:49

Kamélia attendit en tremblant. Elle entendait des bruits de pas puis des portes se faire défoncer les unes après les autre. Quand la porte de sa chambre fut défoncé d'un coup sec elle sentit son coeur arrêté de battre. Elle ne respirait plus.

Un coup porter sur l'armoir la fit reculer en sursauta. L'amoire n'étant pas très grande elle se cogna la tête contre le fond et tomba a genoux. Dans sa chute, elle entraina la poutre de métal qui portait ses robes. Elle lui attérit directement sur la tête. Elle mit ses mains devant sa bouche et esseya de ne pas crier sa douleure. Ses yeux bleu pale était remplis de larme. Ses cheveux, a moitier dissimulé par les robes était constituer d'épaisse boucle chataine et encadrait son magnifique visage pâle comme la neige.

~

-Attend, je pense avoir entendu quelque chose... Dit Laura.

~

Quelqu'un avait entendu sa chute...On allait ouvrir la porte d'une seconde a l'autre. Kamélia tendie la main pour la retenir mais n'eu pas le temps. Elle se retrouva face a face avec deux pirates.

Une femme au alure d'homme qui semblait dangereuse et agressive. Malgrés sa masculinité elle était belle, enfin aussi beau qu'un fauve assoifé de sang pouvait l'être.

Le deuxième aurait certainement pu être un homme magnifique si il n'aurait pas été aussi sale et puant. Ses cheveux blond tresser semblait être sale, sans parler de l'horrible odeur d'alcool qu'il dégageait. Malgrés cela elle devait avouer que cet homme dégageait un carisme déroutant. Et ce regarde...Mais qu'est ce que c'était, là, en plein milieu de son visage. Un sourir?...Il lui souriait?...Non...Impossible...Un pirate ne sourit pas...A moin que...

~

-On la rapporte, elle seras notre monnaie d'échange contre un peut d'or pourquoi pas? Dit-il toujours ce grand sourire figer sur son visage et ce regard...

~

Elle aurait du s'en douter. Il ne lui souriait pas a elle...En fet il sourait parce qu'il savait qu'elle pourrait être une source d'argent potentiel...Ils ne la tueraient pas...

~

-Et si elle ne rapporte rien on la lance en mer, au pire elle se feras bouffer par des requins!

~

Cette phrase la fit se lever comme si elle avait reçut un choque électrique. Ces cours de diplomatie allait peut-être lui être utile finalement.

-Vraiment?...Vous n'y pensez pas...Dès demain, des navires royaux de Grêce vont parcourir terre et mer a la recherche de mon père et moi. Notre...Notre...Notre famille est très importante pour l'empire. Si vous me tuez ou que vous m'emenez vous n'aurez plus aucun endroit où vous cacher. Vous serez traquer sans relache.

Elle regarda Pendora dans les yeux avec conviction pendant les premières secondes. Le regard qu'il lui lançait lui fit baisser les yeux en plein milieu, elle se surprit même a rougir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:09

-Vraiment?...Vous n'y pensez pas...Dès demain, des navires royaux de Grêce vont parcourir terre et mer a la recherche de mon père et moi. Notre...Notre...Notre famille est très importante pour l'empire. Si vous me tuez ou que vous m'emenez vous n'aurez plus aucun endroit où vous cacher. Vous serez traquer sans relache. hurla prèsque la jeune bourgeoise.

Pendora arqua un sourcil, éclatant de rire, Laura frappant son commandant.

-Pendo, Ferme là! Dit la femme.

Celle ci avait toujours été la seule à pouvoir confronter le capitaine du Sabre rouge.

-Mais cet gamine est vraiment marante! Comme si on n'étaient pas déjà poursuivie par presque tous les royaumes?!

Pendora se retourna vers la jeune femme et toujours un grand sourire flanquer au visage, il la dévisagea de haut en bas. Elle n'était pas si mal pour une riche, ses belles boucles bien propres encadraient son visage de porcelaine, et ses grand yeux pales apeurer semblaient malgré tous avoir quelque chose de téméraire à l'intérieur.

-De plus, petite, ce la ne me prouve seulement que tu me rapporteras surement plus que ce que je croyait! Aller, je l'empote!

L'homme pris solidement la petite bourgeoise d'un bras, et garda son fusil de l'autre.

-Laura, couvre moi. Dit-il à la pirate.

Ensemble ils traverairent le bateau, la bourgeoise se débattant et hurlant sur son épaule. Retournant au Sabre rouge, leur otage en mains, il hurlèrent au reste de l'équipage de revenir, attachant la jeune femme au mat. Pendora fière de son coup, allais chercher une bouteille de rhum à la cave.

-tu ne m'as pas l'air du tout grecque! Dit La pirate s'assoyant devant leurs otage.

Celle ci défit le lacet qui retenait sa longue chevelure rousse épaisse. Son visage était beau, remplis de jolies petites taches de rousseur, et ces yeux verts pomme avait le regard d'une véritable guerrière, déterminer et plus forte que les tempêtes de cotes.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:32

Quand le pirate se mit a rire elle ne put s'empécher de se sentir ridicule. Elle n'avait jamais été douer en diplomatie de toute façon...Pas étonant qu'il se moque d'elle.

Quand le pirate la prit d'un bras elle e pu même pas se débatre. Elle n'avait jamais du faire d'épreuve physique parce que ce n'était pas convenable. Elle savait lire, marcher, broder, écrire ainsi que toutes les règles du protocole. Malheureusement pour elle, savoir l'odre dans lequel utiliser des ustensiles ne l'aida pas a savoir comment se dégager d'un brigant dix fois plus fort qu'elle et armer. Et puis sa satané robe de nuit qui emmélait ses jambe dans ses nombreuses doublure et lui immobilisait les bras dans ses manche trop ample.

Ce fut impuissante qu'elle observa avec horreur le spectacle de l'extérieur. Le pont, qui se matin brillait impécablement, était parcemer de mare de sang. Certain membre de l'équipage remuait encore en gémissant, les autres tirait inlaçablement vers les pirate. Elle ne voyait son père nul part. Des larmes lui montèrent au yeux et elle redoubla d'effort pour se débatre en criant.

Elle avait l'impression qu'il ne ressentait même pas les coup qu'elle lui assénait dans le dos si bien que, la minute d'après, elle se fesait attacher au mat. Elle se sentait horrifier. Tout se sang...et elle qui était exiber comme un trophé de guerre. Elle tremblait de tous ses membres sans même s'en rendre compte.

Ce qui la fit craqué fut cette fauve qui se plaça juste devant comme pour la narguer.

~

-tu ne m'as pas l'air du tout grecque! Dit La pirate s'assoyant devant leurs otage.

~

Kamélia la fixa avec un regard noir remplit de larme.

-Vous n'êtes qu'une bande de sauvage! Vous attaquer a un convoit diplomatique...ce n'était pas des soldat! C'était de simple matelot! Il n'avait aucun moyen de se défendre! Ils étaient...inocent...mon père...était innocent...

Elle laissa tomber sa tête vers l'avant, pleurant en silence, le visage dissimulé par ses épaisse boucle chataine.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:32

-Vous n'êtes qu'une bande de sauvage! Vous attaquer a un convoit diplomatique...ce n'était pas des soldat! C'était de simple matelot! Il n'avait aucun moyen de se défendre! Ils étaient...innocent...mon père...était innocent...

Laura arqua un sourcil, légèrement toucher (par son petit coté féminin.... petit) par les larmes de la jolie bourg. Celle ci captura une larme sur le rebord de la joue de la jeune femme et se baissa un peut.

-Nous sommes peut-être sauvages, mais apprécie au moins d'être encore en vie! Et à moins d'être vraiment chiante, sa impressionnerais que Pendora ne veuille te tuer vraiment... ce sale rat est trop paresseux pour se débarrasser des déchet lui même! *rire*

Laura fit un grand sourire, voulant faire comprendre à leur ... 'invitée' que ce n'était qu'une blague.
Ce fut à ce moment que Tsubasa arriva, derrière la prisonnière une bouteille de Whisky dans une mains et une de rhum dans l'autre.

-Que pensez vous qui serais le meilleur pour ce soir avec les poulet que je préparais!? Whisky ou Rhum.?

Laura se releva, soupirant, puis asséna une énorme gifle à son confrère.

-Saleté d'Asiatique, tu voix pas que je parle avec ...

C'est alors que Laura se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune femme.

-Mais au fait... Quel est votre nom, mi lady?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:51

-Nous sommes peut-être sauvages, mais apprécie au moins d'être encore en vie! Et à moins d'être vraiment chiante, sa impressionnerais que Pendora ne veuille te tuer vraiment... ce sale rat est trop paresseux pour se débarrasser des déchet lui même! *rire*

~

Maintenant elle était réduit au rang de déchet. C'était de mieu en mieu.

Enfin...Elle était rassurer sur un point pour l'instant...Elle ne risquait pas la mort tant qu'elle agirait de façon convenable. Étant donner que c'était ce qu'elle avait toujours fais elle ne risquait pas de mourrir de sitôt.

Elle entendit des bruit de pas derrière elle mais elle voyait tout embrouiller a cause de ses larmes et puis de toute façon elle ne pouvait pas vraiment se retourner non plus.

L'homme semblait parler de nourriture. Elle ne comprit pas la signification du mot Wiskey ni celui de Rhum. Elle comprit par contre le mot poulet. La vérité c'est qu'elle n'avait jamais vraiment but. Elle n'amait pas le gout du vin et c'était tout ce qu'il avait a sa maison.

La gifle qu'assénat laura à l'homme la fit sursauter et baisser la tête brusquement. Décidément cette femme lui fesait réellement peur. Elle semblait passer de la gentillesse a la colère facilement.

~

-Mais au fait... Quel est votre nom, mi lady?

~

Elle releva la tête lentement. Qu'est se qu'elle voulait maintenant avec sa soudaine politesse? Ce genre de language ne fitait pas bien dans sa bouche étrangement. Ho et puis pourquoi ne pas lui répondre franchement en ne prenant pas quatre chemin. Elle lui répondit avec une voix chevrotante encore remplit d'émotion.

-Je...Je m'appelle Kamélia Delsica Angelica Belgarde Delarose ...

Tant qu'à y être aussi bien répondre a ça question d'un peu plus tot.

-Et non, je ne suis point greque...Je suis Française, si vous voulez tout savoir...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:58

-Je...Je m'appelle Kamélia Delsica Angelica Belgarde Delarose ...Et non, je ne suis point greque...Je suis Française, si vous voulez tout savoir...

Laura pencha la tête sur le coté, elle et l'asiatique regardant la prisonnière les yeux écarquiller.

-Kaméliah Delsiaaa Angeuhlica Bel... machin chose!... Dis Tsubasa ouvrant la bouteille de Rhum. Hmmm j'adore l'odeur du Rhum brun bien épicée!

-Juste Kamélia, sa te vas? Dit Laura regardant la jeune femme. Je suis vriament désolée mais après sa j'ai pas compris grand choses de ton nom!

La rousse accroupis pour être à la hauteur de la prisonnière et posa une mains sur son épaule, lui souriant.

-Moi c'est Laura, et oublis le nom de famille, je ne m'en rappelle meme plus moi même! *rire*

-C'est Laura la tigresse!! Lança Jeffrey à l'autre bout du bateau, qui était entrain de ranger les cordes et les armes avec Gunham.

-Ferme là p'tit cul! Lança Laura, soupirant.

Tsubasa alla alors devant la jeune prisonnière, poussant Laura par la même occasion.

-Et moi C'est Tsubasa Lee feing wong! MaisJsute Tsubasa ou Tsu-tsu peut très bien m'aller!! Dit-il...

C'est à ce moment que Pendora claqua la porte qui menait à la cave, l'air furieux. Une sorte d'aura noir l'entourait, il devait être très très très en colère, sur tous vue les regards en feux qu'il adressait à Tsubasa dans son dos.

-SALETÉ D'ASIATIQUE, JE VAIS TE DÉMEMBRÉ!!! Hurla t-il. T'AS VOLER MA BOUTEILLE DE RHUM, SOIS TU ME LA REDONNE OU JE TE JETTE DANS UNE MARÉE DE REQUINS BLANC AFFAMER!

Pendora fit retourner l'asiatique, ses yeux gris, habituellement pales, devenant de plus en plus foncés. tous l'équipage savaient qu'il y avait trois choses qu'il ne fallait pas faire pour ne pas enrager le capitaine ; premièrement, venir le réveiller quand il dormait, deuxièmement, li voler son alcool... et troisièmement, lui faire un commentaire sur sa pilosités inexistante...

-Oups... Dit Tsubasa, un petit rire nerveux sortant d'entre ses lèvres.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:11

Elle cligna des yeux avec inconpréhension. Elle était prisonière ou bien une amie qui leur rendait visite. Cette situation la rendait mal à l'aise. Même si c'était la nuit elle voiyait très bien leur trait étant donné que la lune était pleine et magnifique.

Elle chercha de yeux le bateau de son père. Il s'en éloignait de plus en plus rapidement. Au moin ils ne l'avaient pas couler...C'était déjà ça. Le simple fais de penser que son père était encore peut être vivant lui redonna espoir.

~

-Juste Kamélia, sa te vas? Dit Laura regardant la jeune femme. Je suis vriament désolée mais après sa j'ai pas compris grand choses de ton nom!

~

Elle se sentit insulté mais ravala sa fierté. On ne pouvait pas en demander a des pirates...

-Oui...ça va aller...

Et voilà que l'asiatique qui empestait une odeur d'alcool lui donnais son nom. Étrangement il parlait parfaitement leur langue...Elle trouva ça plutôt étrange. Elle allait lui répondre que la porte claqua.

~

-SALETÉ D'ASIATIQUE, JE VAIS TE DÉMEMBRÉ!!! Hurla t-il. T'AS VOLER MA BOUTEILLE DE RHUM, SOIS TU ME LA REDONNE OU JE TE JETTE DANS UNE MARÉE DE REQUINS BLANC AFFAMER!

~

Kamélia poussa un cri en l'entendant crier et replia ses jambe sur elle même, efrayer. Il n'était plus du tout le pirate joviale qui c'était moquer d'elle. Il était maintenant rendu un démon. Il avait complètement changer de personnalité. Elle pria pour qu'il ne la voit pas et qu'il ne ce mette pas a l'attaquer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:22

Pendora se retourna, voyant au travers de la nuit, la prisonnière s'énerver.
Tous s'étaient retourner lorsque la petite avait hurlé, Pendora en profita pour prendre sa bouteille de Rhum d'entre les mains de cet saleté d'Asiatique.

-Heyyyy.... Chiala Tsubasa qui n'était plus trop sur de vouloirs encore voller le Rhum de son Chef.

Pendora lui lança un regard noir, prenant la bouteille et avalant une longue gorgée qui brula sa gorge.

-Bon, arrêtez de flâner et au travailles tous le monde! Gunham, vas astiquer le pont, Jeffrey vas nettoyer la cave, on offrira une petite place peur-être plus douillette pour notre invitée de choix! Dit-il un grand sourire sur les lèvres. Laura, occupe toi D'elle, les femmes c'est supposer ce comprendre!

Laura se leva, assénant un coup sur le dessus de la tête de son capitaine.

-C'est pas supposer, sa ce comprend! Les vieux rats de mer comme toi sa comprend rien aux femmes!

-Gnnnnhhh..... Moi y a que ma bouteille qui me comprenne! Dit le capitaine serait sa bouteille comme une petite fille serrait sa doudou.

laissant un peut sa bouteille, Pendora alla derrière la jeune prisonnière et défit ses liens.

-Bon de toute manière tu pourras pas t'enfuir, à moins que tu sois Jésus et que tu marche sur l'eau!!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:34

Elle avait garder les yeux fermer jusqu'a ce qu'elle sente ses liens se déserrer. Elle ne savait plus quoi penser. Elle était libre...mais au milieu de la mer ça ne voulait absolument rien dire la liberté. Elle se leva lentement et sentant un courant d'air frais lui parcourir le corp elle se penchant.

Son visage passa d'un coup de l'incompréhension à la gène complète. Elle était sortit dans sa robe de nuit. Les tissus a moitier transparente permettait de voir partiellement son corps. Heureusement qu'en bateau elle ne retirait jamais son corset et ses sous vêtements parce qu'elle serait presque nue.

Elle décida de rester loin de l'asiatique alchoolique et du capitaine bi-polaire, reculant lentement en sens inverses. Sa robes qui virvoltait au vent lui donnait un air fantomatique, sans parler de son visage d'une paleure angélique qui était dissimuler par moment par ses long cheveux chatain.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:49

La prisonière semblai fuir, marchant sur le pont, sa longue nuisette virevoltant autour d'elle. Laura s'en approcha lentement, essayant de ne pas la terrifier... Pas comme les autre stupides hommes du bateau. elle lui pris doucement la main et dit d'une voix très calme:

-Sa va, je vais juste te porter à une chambre en bas.

Laura sourie, se tournant vers les autre, prenant cet fois un voix plus forte et menaçante.

-Et si un seul de vous approche la porte de sa chambre, je vous jure que je me paierais un plaisir fou à vous couper les testicules en morceaux!

Les hommes, avalent difficilement, savaient bien que les menaces de la pirate n'étaient pas que des supercheries.
Sur ce, Laura entraina Kamélia dans les entrailles du sabre rouge. Le petit couloir aux murs de bois présentait plusieurs portes, Laura l'emporta vers l'une d'elle, elle la plus éloignée. Puis lui ouvrit la porte, lui faisant signe de rentré.

-Voilà ta chambre, En avant c'est la mienne et à coté c'est Pendora, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas cogner!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:58

Elle entra puis hocha la tête timidement.
-Merci...Heum...Laura c'est ça...Je crois que ça ira pour l'instant.

Elle fit quelque pas dans la chambre puis s'assis sur le lit, la porte c'était refermer derrière elle.

Le lit semblait moisit et était dur comme du bois...En levant la couverture elle se rendit compte que c'était bel et bien du bois. Au moin elle avait un lit. Il y avait une petite table de nuit et une chaise mais aucune armoire. Elle n'avait donc rien a se mettre d'autre que ce qu'elle portait. Elle n'avait pas non plus de fenêtre. Vue sa posision dans le bateau ça ne la surprenait pas.

Elle s'alongea sur son lit de fortune et esseya de trouver sommeil.

Au bout d'une heure elle se réveille en sursaut. Elle n'entendait pas autant le bruit des vague sur le bateau de son père...C'était tellement étrange...Elle se mit a trembler et constata que ses pied nue était geler. Une couverture n'était pas sufisante. Elle se leva pour en demander une a Laura. Elle sortit de sa chambre et cogna a la porte de Laura en tremblant de froid.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:17

Laura ferma la porte de la chambre de la jeune femme, allant premièrement aider ses compatriotes au ménage du bateau, puis à vider un peut la réserve d'alcool avec Pend et Tsubasa,qui finirent tous deux saoul.

-Elle est vraiment joie la prisonnière! Commenta Jeffrey.

-Oublis sa, Dit Gunham au jeune matelot. C'est une femme de bonne famille, jamais elle se laisserais avoir par un ingrat comme toi!!

-C'est qui que tu traite d'ingrat!!?? Répliqua Jeffrey.

-Une véritable Bijin*!! ajouta Tsubasa.

-Bande d'homme! Vous voyez vraiment que le physique, vous!!

-Arreter de vous chamailler!! Dit Pendora, si sec que plus un seul mot ne sortis de la bouche d'un membre de l'équipage. Elle ets notre prisonière, et n'est pas une fille de joie! Si vous avez a vous sufir sexuellement, attendez donc d'être amarrer sur l'ile de perle.

L'ile de perle était une ile souvent visiter par les pirates ou une bande de hors la lois vivaient sans se laisser atteindre par aucune règle. Tous pay avait complètement oublier cet endroit presque inaccessible, et préférais laisser ces tas de malfrat vivre sur cet ile, à ce qu'ils viennent infester leurs rue.

Après cet intervention du capitaine, tous retournèrent à leurs chambres.
Ce ne fut que plus tard dans la nuit que Laura entendit quelqu'un cogner à sa porte. Elle ouvrit un oeuil, prenant une allumette et allumant sa lampe à huile. La jolie rousse ne portait qu'une longue chemise, ses lonues jambes fermes laisser à découverts. La rousse secoua sa longues tignasse rousse, ouvrant la porte. C'était Kamélia.

-Que,... bon aller, rentre!

Elle laissa la prisonnière rentré, celle ci encore assommer par le sommeil.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:23

Elle baissa la tête, embarrasser.

-Je...je suis vraiment désoler...c'est juste que j'ai vraiment froid...Et je ne savais pas si je devais vous déranger...

Elle entra après y avoir été invité.

-Je ne voulais pas vous dérangez vraiment.

On voyait dans chacun de ses mouvement qu'elle était geler sur place. Elle dormait habituellement avec plusieur couverture et non juste un petit drap de nuit. Elle tremblait de la tête au pied. Ses pied était geler et l'obligeait a se dendiner d'un pied a l'autre. Elle gardait ses mains près de sa bouche pour les réchauffer avec son haleine. Elle ressemblait a une enfant comme ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:41

La jeune prisonnière semblait frigorifier, Laura, qui malgré son hbituel mauvais caractère, pris pitié de celle ci. La grande rousse posa la lumière sur sa table de chevet et rentra dans ses propres couvertes qui étaient, quand à elles, bien chaudes et duveteuses.

-Aller, viens te coucher, j'irais te chercher d'autre couvertures demains matin.

Laura bailla.

-Et arrête de t'excuser, il n'y a aucune raison que tu t'excuse car t'as froid!

La pirate posa sa tête sur le très légé matelas, laissa l'unique oreiller à la dame.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:00

Kamélia hésita pendant quelque seconde mais finit par allez rejoindre Laura dans le lit. Mourrir de froid lui paraissait ridicule a se stade.

-Merci...

Elle se mit en boule, ne voulant pas la coller trop, ni prendre trop de place.

Malgrés l'étrangeter de la situation elle s'endormit rapidement. La chaleur lui fesait un bien immence et la rassurait. Elle parvint même a oublier son kidnaping et le fais qu'elle était coller a une pirate.

Elle avait ses main coller sous sa tête et ses cheveux boucler était disposer autour d'elle comme un halo protecteur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:49

Laura resta quelques temps à regarder la nouvelle sur le navire, dormir en boulle. La fauve n'arrivais tant qu'à elle, pas à dormir... non pas à cause de la petite bourg, mais simplement car sa en était ainsi. Après une heure, Laura passa par dessus la nouvelle, sortant de sa chambre et montant sur le pont.

Pendora était là, fixant les étoiles.
Laura s'en approcha.

-Hey Pendo! Dit la jeune femme.

Le grand blond se retourna, la fixant de ses yeux gris clair. La pirate se posta aux cotés de son capitaine.

-Tu n'arrive pas à dormir?

-La nuit est superbe n'est ce pas? Dit-il comme seul réponse.

Laura avait l'habitude des réponses vagues de son capitaine, elle s'amusait souvent à le comparer à la mer, tous aussi imprenable, intouchable, libre comme l'air. Tandis que lui, la comparait à une tigresse, dangereuse, animale, forte et tendre tout à la fois. Les deux amis restèrent un bout de temps sans rien dire, observant le ciel ensembles.

Puis ils retournèrent finalement à leurs chambre respective, une fois leurs yeux fatiguer.

Laura se rendormis aux coté de Kamélia, plongeant dans un sommeille profond.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:05

Kamélia se réveilla très tôt. Elle était encore habituer a respecter des heures de sommeil très stricte. Habituellement a cet heure là elle se lavait légèrenent, brossait ses cheveux bouclé puis s'habillait.

Ce matin ci elle se réveilla a un endroit complètement différent. Elle sentit même quelque chose bouger dans son dos. Elle eu un frisson d'effroie en se levant l'entement. Où était-elle?...

Les immages la veille lui reveinrent en mémoire d'un coup sec et elle se mit a paniquer. Elle devait s'en allez...Il devait bien y avoir des chaloupe de sauvetage quelque par.

Elle ouvrit la poignet silencieusement et le referma tout aussi doucement. Elle ne voulait réveiller personne. Elle monta a pas feutrer jusque sur le pont puis chercha la chaloupe. Elle était instaler en hauteur, attacher sur le côté avec des cordes. Elle passa les jambe avec précaution par dessus le rebord puis agita les pied dans le vide avant de se laisser tomber dans la chaloupe. Elle tomba assis et du se retenir pour ne pas pousser un cri de douleur.

Comment détacher ces cordages maintenant?...Elle n'avait jamais été bonne en noeud de marin. Ses mains étant trop délicate pour manoeuvrer de grosse corde.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:24

Ce matin là, Jeffrey se leva plustot que d'habitude, ayant un trop plein d'énergie qu'il devais alors, absolument dépenser! Celui ci pris le temps d'enfiler un pantalon de toile, ses grosses bottes de cuir et sa chemise.
il coiffa ses cheveux brun courts et partis dehors pour effectuer un petit jogging autour du pont, de quoi le garder en forme. Ce fut durant ce Jogging qu'il vue La petite bourgeoise en petite tenue sexy (souvenons nous de son jolie pyjamas ) assise dans une barque de secours non-fonctionnel.

-Heu... Qu'es ce que tu fais! Cet barque est condamner! c'est pour sa qu'elle ets là, et comment as-tu pu monter là desssus? Demanda t-il, rieur, continuant à courir sur place.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:35

Kamélia sursauta, prise sur le fais. Elle comprit alors que sa tentative d'évasion l'aurait probablement conduit a sa perte...Si elle aurit réussis a détacher la chaloupe cette dernière aurait probablement couler au font de l'eau.

Elle regarda autour d'elle, cherchant une raison qui ne le ferait pas paraître comme une idiote, puis remarqua le regard que le jeune lui lançait. Elle eu alors envie de lui demander de regarder ailleurs mais changea d'idée. Les hommes, étant tous les mêmes, était facilement manipulable quand ils avaient ce genre de regard...

-Je crois qu'on a pas été présentée...

Elle se leva gracieusement. Le corset planc qu'elle portait camouflait un peu sa poitrine et sa culote le bas de son corps. Elle s'accrocha du mieu qu'elle pu au l'échelle de corde qu'elle avait utiliser pour monter sur la chaloupe puis descenditt l'entement exagérant ses mouvements pour qu'il puisse l'observer sous tous les angles.

Elle se planta devant lui après sa descente puis lui tendit la main pour qu'il l'embrasse comme le voulait le protocole. Elle s'adressa alors a lui avec la voix la plus sensuelle qu'elle pouvait avoir. Ça sonna plutôt bien...trop bien même...elle ne se savait pas si doué...

-Je m'appelle Kamélia Delsica Angelica Belgarde Delarose...mais appellez moi Kamélia.

Elle lui précisa tout de suite avant qu'il ne masacre son nom comme l'avait les pirates de la veille. Elle prit un pan de sa robe et fit une légère révérence lui offrant momentanément une vue dans son décolté.

-et vous?

Elle le fixa de ses beau et grand yeux bleu et lui fit un sourir charmeur. Avec ça elle espérait qu'il perde tous ses moyens devant elle et qu'il devienne si gaga qu'il accomplirait tout ce qu'elle lui demanderais. Dans le cas présent c'était de lui détacher une chaloupe pour qu'elle puisse partir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:32

Jeffrey regarda la délicieuse mascarade de la superbe bourgeoise... la bave lui coulant presque d'entre les lèvres. Lorsqu'elle lui tendis la mains, il ne sue pas trop que faire, n'ayant jamais appris les bonnes manières, il ne fit que prendre sa mains, déstabiliser.

-Je m'appelle Kamélia Delsica Angelica Belgarde Delarose...mais appellez moi Kamélia.et vous?

Jeffrey pris le temps de détailler la délicieuse poitrine de la jeune femme. Sur ce bateau il manquait bien trop de présence féminine (Laura ne comptant pas pour une femme........), les seules fois ou il pouvait se soulager, était quand ils allaient sur l'ile de la perle, ou qu'ils amarraient quelque part!

-Je suis Jeffrey Bowen. Voulez vous quelque chose, m'dame Kamélia!?

Jeffey complètement sous le charme.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:55

Elle se retenait de son mieux pour ne pas afficher le profond dégout qu'elle éprouva en touchant la main du jeune pirate. Elle était si sale qu'il était difficile de savoir la couleur de sa peau.

Elle continua sa mascarade toujours avec un sourire charmeur dont elle seule avait le secret.

-Et bien voyez vous...j'ai un besoin immense de solitude depuis que je suis sur ce bateau et se besoin n'est nullement combler par la chambre qui m'a été attribuer...Je me demandais si vous auriez la gentillesse de mettre une chaloupe a l'eau pour que j'ai enfin l'impression d'être de nouveau libre.

Elle lui fit un légé clin d'oeil.
-Je vous en serais très reconnaissante...Jeffrey...

Elle poussa même son audace au point de caresser doucement la joue de l'adolescent. Elle semblait si innofencive et douce ainsi...et puis c'était ce qu'elle était après tout...une pauvre jeune fille de riche qui n'avait aucune idée de ce défendre et qui semblait si faible. Même en descendant une chaloupe elle ne pourrait pas allez très loin avec les cordes qui reliait l'embarquation au bateau mer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:35

-Et bien voyez vous...j'ai un besoin immense de solitude depuis que je suis sur ce bateau et se besoin n'est nullement combler par la chambre qui m'a été attribuer...Je me demandais si vous auriez la gentillesse de mettre une chaloupe a l'eau pour que j'ai enfin l'impression d'être de nouveau libre. Je vous en serais très reconnaissante...Jeffrey... Dit la jolie bourgeoise lui faisant un clin d'oeuil et lui caressant la joue.

Jeffrey pâmer, lui répondit :

-Oui, oui bien sur!!! Mais dans ce cas il faut que j'aille le demander à mon capitaine!!!

Sans attendre une réponse de la jeune fille, il courue vers la cave, aussi vite qu'il le pouvait (et dieux seul sais combien ce jeune homme courais vite!!!).Il atteins la chambre de Pendora, (qui tait à l'autre bout du bateau) en un temps record, puis renta, claquant la porte. Pendora encore endormis, se réveilla en sursaut.

-Pendo, Pendo, Pendooooooo!!!!

-Quoi!!!! Dit le capitaine D'une voix frustré.

-La prisonnière voudrais qu'on lui tire une chaloupe, pour la laisser se sentir un peut seule...

Le capitaine releva la tête, fixant le jeune adolescent.
C'est alors que celui ci se leva de son lit, marchant vers le pont. Il alla à la rencontre de la prisonnière, Jeffrey flanquer derrière lui. Il se posta devant celle ci, qui attendait toujours devant la chaloupe briser.

-Vous voulez alors nous quitter comme sa!! Alors si vous voulez vraiment une chaloupe pour être sois disant seule, je vous donne celle ci! Dit-il pointant la chaloupe briser.

-Mais elle est briser! Dit Jeffrey.

-Et puis, donne lui un seau, tant qu'à y faire!!!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:48

-Oui, oui bien sur!!! Mais dans ce cas il faut que j'aille le demander à mon capitaine!!!

Elle le regarda faire volte face et esseya de le retenir. Si il allait chercher le capitaine son plan tomberais à l'eau a coup sur.

-Non, ce n'est pas nécésaire non!

Elle esseya de le retenir mais il décolla comme une fusée. Idiot de pirate! Pourquoi avait-il besoin de l'accord de son stupide capitaine.

Elle recula en voyant le capitaine aprocher et s'immobilisa contre la rampe de sécurité toujours près de la chaloupe brisé.

~

-Vous voulez alors nous quitter comme sa!! Alors si vous voulez vraiment une chaloupe pour être sois disant seule, je vous donne celle ci! Dit-il pointant la chaloupe briser.

~

Elle le fixa avec un regard d'enfant qui venait d'être prit sur le fait. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur le seul navire où il y avait des pirates intelligent?

~

-Mais elle est briser! Dit Jeffrey.

-Et puis, donne lui un seau, tant qu'à y faire!!!

~

Elle baisa la tête en l'entendant crier. Celui-là semblait c'être lever du mauvais pied. En voyant l'expression endormit sur le visage du capitaine elle eu la confirmation. De toute façon qu'est-ce qu'elle aurait fais d'un seau?! Elle n'aurait jamais la force de vider une chaloupe d'Eau tout en la fesant avancer...Jamais...Il ne lui restait plus qu'un chose a faire. Jouer l'innocente.

-Mais...je ne serais pas allez loin...Et puis il y aurait eu une corde qui aurait relier la chaloupe au bateau. Je ne pensais pas que ça vous aurait dérangez a ce point...

Elle releva la tête avec un air désoler qui la rendait adorable.

-...capitaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)   Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu) Icon_minitime

Un affaire de pirates quoi...(pv Kizu)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant