|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 22 Mar 2012 - 8:20 | |
| J'avais pris le temps de troquer ma voiture de police pour mon autre automobile, une voiture noire bien plus discrète que le char blanc avec les gyrophares ! Je ne désirais pas tellement attirer toute l'attention sur le fait que je me rendais chez cet homme. La ville entière n'avait pas besoin de savoir que je l'interrogerais, ni même que je me rendais chez lui pour cela.
J'avais cependant gardé mon uniforme, eh oui, cet uniforme bien sexy de policier qui donne un petit air sérieux et imposant ... et surtout vachement sexy. Ça faisait un peu plus officiel comme ça, si jamais on me voyait sortir, je pouvais réellement prétendre que je l'avais interrogé à titre professionnel. Pas besoin d'expliquer qu'on avait fait ça devant une coupe de vin ou quoi que ce soit. Raah il me pousse au vice cet homme ! Mais je crois que je me plais bien dans cet univers risqué ...
Je finis par arriver à destination, appuyant sur le bouton d'entrée, et me faisant ouvrir par un homme, le réceptionniste, qui me laissa passer. Je le saluai et le remerciai avec un sourire, ce qui sembla lui faire plaisir, bien que pendant un instant il avait paru surpris qu'un flic débarque au condo. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Mar 2012 - 23:01 | |
| Clarence, de son appartement, entendit la petite sonnette qui avertissait que le réceptioniste cherchait à le rejoindre. Celui ci, finissant d’arranger les choses autour, monta, pesant sur le piton du haut parleur doré :
-oui?
''votre inviter arrive monsieur.''
-hmm.. conclus Clarence sans même remercier le réceptionniste, fermant le haut parleur et ouvrant la porte pour attendre le policier.
Une fois le beau blond dans son champ de vision, appuyer sur le cadre de la porte, l'air non chalant, croisant les bras, affichant un beau sourire charmeur digne de Clarence sur son superbe visage. Ce beau sourire creusant de jolie trou dans ses joues, proche de sa mâchoire bien carré et recouvert encore de son éternel petite repousse de barbe blonde. Quelques petites pattes d'oies s'étaient creuser sur le cois de ses yeux gris acier au fil du temps quand il souriait, mais elles ne lui donnaient que plus de charme encore.
-Alors, bonjour monsieur l'agent, vous avec garder votre uniforme ?!
Celui ci avait notifier le bel uniforme de police, ne pouvant que plus se délecter de cet vision.Il fallait dire que cet uniforme rendait le policier que plus... sexy! Il n'y avait pas d'autre mot! Sa donnait une sorte de touche de défit à la chose, rappelant à l'homme que ce qu'ils avaient fait n'était qu'un interdit... une passion qui n'aurais pas du naître... mais Clarence adore braver les interdit, sa l'à toujours été dans son caractère! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 25 Mar 2012 - 23:59 | |
| Je souris en le voyant accoté là avec autant de style, ce sourire ravageur sur le visage... Ce sourire qui semblait éveiller en moi des choses jusque là bien enfouies, de drôles de sentiments que j'avais préféré refouler après le départ de Clarence, me contentant du petit bonheur que Mathieu me procurait en arrêtant d'aller voir ailleurs. Je n'avais besoin de rien de plus que Mathieu. Il m'offrait tout ce dont je désirais, et même plus... mais cet homme, tout comme Clarence l'avait fait, éveillait en moi un autre besoin, un instinct plus primaire... c'était vraiment étrange de ressentir ça à nouveau, après tant d'années, simplement à la vue d'un trop beau sourire...
Je pris ma chemise entre mes doigts, tirant un peu dessus avec une moue atrocement craquante, une fois rendu devant l'homme.
- Eh oui. Ça donne une touche professionnelle à la chose, vous trouvez pas ?
Ce vouvoiement excitant me faisait sourire bien largement. Je ne me fis pas prier pour pénétrer dans la demeure, n'attendant pas d'invitation, y allant de mon propre chef. Je savais qu'il me trouvait sexy. Je savais qu'il me désirait. Et bien que j'essayais de donner un côté plus sérieux et professionel à la chose, j'avais déjà une petite idée de comment cette rencontre se terminerait ... | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Mar 2012 - 23:24 | |
| Clarence ne pu s'empêcher de mordre légèrement sa lèvre en voyant sa jolie moue, et en entendant ce vouvoiement! celui ci le laissa passé refermant la porte derrière le policier, lui faisant signe d'aller à la cuisine. Il tira alors une chaise pour le beau blond, et retournait à la cuisine.
-J'espaire bien que vous aimez les met épicer! J'ai fait un poulet style un peut mexiquain.
Il emportait alors les assiettes de poulet mexiquain avec du riz assaisonner, et des légumes, puis une petite sauce pour mettre dessus! Puis pour accompagner le délicieux souper, il remplis leurs deux coupes de Crystal d'un vin bien vieillis, et très cher. Un délicieux Chardonnay!
S'assoyant alors, il pris sa coupe de vin, humant le parfum tout en faisant tourner le liquide, avant d'en prendre une gorgée.
-Hmm alors quel question aviez vous préparer pour cet ''intérogatoire'' à propos de Ryan! Je ne pense pas vous être si utile mais essayez tout de même! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 26 Mar 2012 - 23:50 | |
| - Ça me convient parfaitement.
Il accepta de passer à table, s'installant à son aise et attendant que l'homme revienne avec les assiettes. Ça avait l'air délicieux, et pourtant ça me faisait un effet bizarre, comme si je n'avais pas imaginé cet homme si bon cuisiner. Mais bon. Outre ce fait un peu surprenant, cette rencontre s'avérait très agréable. Je pris le temps de goûter au vin tel un expert, notant le goût qu'il laissait en bouche, délicieux, pas trop agressant... Un vin tellement bon, mais probablement hors de prix aussi ! Je pris ensuite une bouchée du poulet, complimentant l'homme sur le repas, puis souriant d'un air malicieux.
- Vous pourriez être surpris... J'ai plus d'un tour dans mon sac et des questions qui pourraient m'aider à obtenir toute l'information dont j'ai besoin.
Juste à ce moment, mon cellulaire sonna. M'excusant, je regardai le numéro et soupirai. Pas le choix de répondre, ça pouvait être important. Je me levai donc et m'eloignai un peu de la table, ne prenant cependant pas la peine de changer de pièce, ça ne serait pas bien long de toute façon.
- Allo ? - Chaluue ! - Heey allo mon beau p'tit bonhomme ! Comment ça va ? - ça va bien ! Maman elle m'a dit de t'appeler ... Elle veut te parler ! - Okay. Bye Mathis. Je t'aime fort.
Le gamin passa la communication à une femme.
- Jonah. - Oui ? - ... Tu pourrais garder Mathis ce soir ? - Hein ? Ce soir ? Mais, euh... Non, impossible desolé, j'ai du boulot... - Mais quoi ! C'est quand même ton fils à toi aussi hein ! - Ouaiis je sais que c'est mon fils. Mais j'ai un interrogatoire pour un dossier super important et je peux pas remettre ça. - ... Et Mathieu alors ? - Haaa, mathieu est à l'hôpital toute la soirée, et probablement de garde cette nuit. Tu sais comment il travaille toujours mon amour... Écouté je suis désolé, il m'aurait fait plaisir de t'aider mais... - C'est bon je comprend... Tu emmenés toujours Mathis manger une glace demain ? - Comme prévu ! - Parfait.. Alors... Merci quand même. À demain. - Oui, à demain Kath.
Je raccrochai et m'excusai une nouvelle fois à l'homme, revenant m'asseoir à table. Raaah... Quand on m'avait proposé de donner du sperme pour cette bonne amie qui souhaitait plus que tout un enfant, j'étais loin de m'imaginer que j'aurais de telles responsabilités ! Bon, je me plaignais pour rien, c'était elle qui l'élevait et tout ça, et je le voyais juste de temps en temps. Mais j'avais pas signé pour jouer le baby-sitter moi en leur fournissant le sperme qui a enfin réussi à lui faire un beau petit bébé après toutes les autres tentatives de la femme...
(Pouahahaha j'avais envie de faire Jonah avec un kid !! XD) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Mar 2012 - 0:08 | |
| Clarence resta à côté, buvant lentement son vin... il avait de quoi d'un peut plus fort pour la suite, mais pour l'instant le vin ferait l'affaire! Il écoutait d'une oreille la discution, comprenant qu'ils parlaient de la garde d'un enfant! Sur tout en entendant la voix du gamin au téléphone... Ce qui lui rapellait de drôle de souvenirs... De quand Jonah était jeune, la première fois qu'il avait appeler avec un téléphone! Il était si mignon au téléphone à ne pas trop savoir que dire, et en parlant avec le combiner devant le visage comme si c'était une personne! Après tout de là où il venait il n'y avait pas de téléphone, c'était comme pour sa fascination envers la télé! En quelque part, Clarence s'ennuyait toujours autant de son gamin... Il n'avait toujours pas compris le sens de leurs éternel et étrange relation, de plus qu'il ne regrétait pas d'être partis car pris dans un mariage avec Lillith il aurais étouffer... à voire Jonah avec son copain... Ils n'étaient surement plus ensemble!...
L'homme regardait par la fenêtre, tout d'un coup songeur... avant que l'autre ne revienne s'asseoir. Il regarda alors le jeune homme, quelques mèches tombant devant ses yeux gris.
-Un p'tit morveux*rire* Profite du temps que t'as avec, un conseil du vieux con que j'suis!
Celui ci eu un petit sourire, prenant une grosse gorgée de vin.. Ouai, ce truck n'était définitivement pas assez fort! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 27 Mar 2012 - 8:21 | |
| Je souris un peu en entendant cette phrase, me contentant de hocher un peu la tête, et de prendre quelques autres bouchées d'un air pensif. Oui... Je savais qu'il avait raison. Quand j'étais petit, j'étais content que Clarence soit là pour moi... On avait passé d'extrêmement bon moments, mais je n'aurais pu vivre sans toute son affection, sans son attention. C'est ça un enfant. Ça a besoin d'être avec les gars qu'il aime. Je le savais tellement bien, trop bien ... La déchirure de laisser Clarence partir avait mit des semaines à se refermer ... Et quand je dis refermer, c'est une guérison fragile, cet évènement continuerait à me toucher et me mettre un peu à l'envers encore bien longtemps. Sortant un peu de mes pensées, je levai le regard vers l'homme.
- T'en sais quoi ? T'as un gamin ?
Je demandai le tout avec un léger sourire, me demandant quand même d'où il me sortait ce conseil-là... Enfin, avec toutes les récentes coïncidences, c'était là ma chance de déterminer qui était ce mystérieux personnage ... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Mar 2012 - 10:10 | |
| Clarence pris une gorgée de vin, finissant son verre, fronçant les sourcils. Il n'aimait pas se rappeler ces moments avec le gamin! Sa le rendait trop émotif et il détestait plus que tout l'être! Ah, l'orgeuil masculin....
-Si on peut dire.. Mais fait toi pas d'idées, j'dois bien avoir des enfants un peut partout dans Hollywood que je ne connais pas! Dit-il pour ironiser, reprenant un air plus confiant, un peut moins sombre.
Il pris alors la bouteille de vin et s'en coula un autre verre, avant de se lever pour en rajouter dans le verre du policier.
-Et voilà! Il faudra finir la bouteille, je n'ai pas envi de gaspiller un délicieux vin comme celui ci! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Mar 2012 - 17:31 | |
| Je soulevai un sourcil devant cette réponse. C'était clairement le genre de réponse évasive qui était donnée pour camoufler la vraie réponse. Avec le temps que j'avais passé à étudier des cas semblables d'accusés qui donnaient de telles réponses, je savais distinguer plus facilement le mensonge de la réalité, et savait reconnaître quand on me cachait quelque chose. Mais je ne fis pas de commentaire. Je me contentai de sourire lorsqu'il me resservit du vin, et en prit une nouvelle gorgée, avant de m'attaquer plus franchement à mon repas.
- Et si je te sors comme excuse que je n'ai plus soif... Tu me forceras ? demandai-je avec une sourire malicieux.
Je n'avais rien contre le fait de boire. Je pouvais bien m'autoriser une petite soirée de temps en temps, non ... ? Depuis le temps que je travaillais sans relâche et avec grand sérieux, je pouvais bien m'amuser un peu ! En autant que je sois assez en forme pour aller voir Mathis demain... Raah les enfants, c'est une telle responsabilité ! Pourquoi Mathieu avait-il été d'accord avec cette idée de donner mon sperme, hein !? Il aurait pas pu dire non par pure jalousie, mettons ? Et pourquoi le mien, alors !? .... Je l'aime, cet enfant-là. Mais dieu que ça demande beaucoup de temps dans une vie ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Mar 2012 - 20:40 | |
| Clarence eu une petite moue de défi, un demi-sourire sur les lèvre, craquant. Il pris alors la bouteille, et la regarda un instant.
-Et pourquoi pas?
Puis il regarda une autre fois la bouteille, et eu un petit rire. Il se relevait alors, se penchant sur la table, aprochant son visage de celui de Jonah.
-Je pourrais bien le mettre directement entre vos lèvres...
Il approchait son visage assez proche pour que leurs nez se frollent... En quelque part, il savait qu'il avait une sorte de charme assez fort pour attirer le policier, malgré le danger, malgré qu'il était mêler à une affaire policière, malgré le travail, malgré leurs différence d'âge majeur, malgré son amant, malgré que lui ne savait même pas encore son prénom... malgré tout... Mais jouer avec le feux était toujours plus excitent non? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Mar 2012 - 20:59 | |
| Je passai ma langue sur mes lèvres avec un sourire malicieux. J'aimais cette attitude de sa part, car en quelque part il m'attirait tellement que je voulais continuer d'entretenir cette chimie entre nous ! Ainsi, une fois qu'il se fut rapproché, je me rapprochai et lui mordillai délicatement la lèvre, mais le tout sans réellement l'embrasser. Souriant ensuite, je reculai et continuai de manger, les dernières bouchées de mon assiette, avant de repousser un peu celle-ci. Je sortis un petit calepin.
- Parfait... Alors, je vais en profiter avant d'être trop saoul pour pouvoir poser une seule question...
Je souris en coin, l'air de dire que ça ne me dérangerait pas plus que ça de boire avec lui ensuite.
- Alors... Nom complet, âge, profession, membres de la famille ou amis/personnes proches à me nommer ?
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Mar 2012 - 23:01 | |
| Il me mordit la lèvre que j'eu un grand sourire... Ce beau petit policier avait étrangement le dont de m'exciter! Je n'avais jamais ressentis cet chimie avec personne... enfin pas depuis BIEN longtemps... mais sa c'était autre choses... ce gamin *mais pourquoi je tombe toujours sur des gamins....* me rendait dingue juste ne me regardant! J'avais cet envi de le prendre là, sur le plancher, la table, n'importe quoi! J'avais envi de le posséder...
Puis quand il sortie son calepin je fronçait les sourcils... ah oui... c'était supposer être un intérogatoire! Mais je pouvais surement m'en sortir!!
Cet fois je me levait, tournant sa chaise vers moi, le regardant dans les yeux intensément, laissant un silence se poser entre nous un instant.
-..Vous ne trouvez pas mr. le policier que le mystère est bien plus .. excitent!?
Je passait alors doucement mes lèvres sur les siennes, lichant avec douceur la lèvre inférieur. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Mar 2012 - 23:29 | |
| Je le vis se lever et s'approcher, tournant ma chaise pour que je lui fasse face. Je comprenais très bien dans quoi il voulait m'embarquer, ce qu'il essayait de faire par ces méthodes... Il ne voulait clairement pas que je lui pose mes questions. Il espérait s'en sortir. Je décidai de me prêter un peu au jeu, me levant lentement et entourant sa ceinture de mes doigts délicatement. Tout en la serrant légèrement, la main au niveau de son bas-ventre, je plantai mon regard dans le sien.
- Avez-vous quelque chose à me cacher, M'sieur... ?
Le tout susurré sur un ton bien sensuel, avec un regard pénétrant et un sourire en coin flottant sur mes lèvres. Il ne pourrait pas tout me cacher éternellement. S'il ne collaborait pas, quelqu'un d'autre se chargerait de l'enquête et de ce foutu interrogatoire. Moi... Moi, je prendrais du bon temps et refilerait la job à quelqu'un avec qui l'homme ne s'en sortirait pas aussi facilement... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Avr 2012 - 19:53 | |
| Sa mains sur ma ceinture, proche de mon entre jambe, me fit sourire... Mais j'avais la très net impressions qu'il me transférais à un autre policier pour les informations... et je n'avais aucunement envi de passé un nouvelle intérogatoir, plus formel! Je n'arriverais probablement pas à amadouer de la même manière l'autre policier... quoi que... non! Mais son air agace...
-Alors jouons a un jeux...
J'embrassait alors les lèvres du jeune homme.
-Pour chaque fois que tu me fait jouir je répond à deux question!
Bien directe, sans aucune gêne, je le regardait directement dans les yeux. Quoi? J'avais besoins d'un petit quelque chose en échange de mes informations! Bon, si je me tannait, je lui dirais tout simplement tout ce qui concerne Ryan... tant que sa n'avait aucunement rapport avec mon '' 2ème bouleau'' | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Avr 2012 - 20:38 | |
| À cette dernière affirmation je ne pu retenir un rire. Je le penchai un peu vers moi pour l'embrasser, caressant ses lèvres des miennes avec une douceur qui aurait tôt fait d'être remplacé par une passion bien brûlante lorsque vraiment on se mettrait dans l'ambiance ...
- Marché conclu...
Je marquai une petite pause, le temps de sourire et me hisser pour murmurer à son oreille:
- Mais quand j'en aurai fini avec toi ... T'auras même plus la force de jouir.
Je me reculai et vidai ma coupe de vin d'une traite, avant de m'emparer tout simplement de la bouteille et partir vers l'étage supérieur, celle comprenant à la fois chambre et salle de bain, le tout bien ouvert nous permettant de varier les plaisirs sans trop de déplacements ... Oh et bien sûr, inutile de préciser que je buvais à même la bouteille en détachant tranquillement ma chemise de mon bel uniforme, avec un air bien agace ... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Avr 2012 - 20:57 | |
| Je le vis rire, prenant la bouteille, l'emportant avec lui, me tirant vers l'étage supérieur. Hmmm ... pour quelques petites informations, je lui dirais pas mal tout! S'il arrive à m'épuiser moi!! J'ai peut-être plus 20 ans, mais je me tiens très en forme!! héhé. Je le suivait, le voyant retirer sa chemise, je me mordit la lèvre... Quitte à courir à ma perte, je lui pris la hanche, le poussant contre le mur, à côté de la porte de ma chambre, lui prenant la bouteille de vin des mains. -Tu n'avais pas dit que tu n'en prendrais plus? Dis-je souriant. Je calait alors un peut de la bouteille! Au pire, j'en avait un TAS d'autre bouteille de vin, mais sur tout du rhum, ou de la vodka... du gyn et d'autre choses plus fortes! héhé ------- http://skycity.niceboard.org/viewtopic.forum?t=1232 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|