|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 21 Jan 2012 - 16:15 | |
| -oui oui!Dit le garçon...
Il comprenait un peut... mais toute cet histoire lui semblait si .. irréel!
-Alors... c'était comment avant... enfin quand tu était en Angleterre!?
En fait Mathieu était plus curieux que autre chose, voulant en savoir le plus possible... après tout, lui il avais toujours vécue avec des ordinateurs, des frigo, des fours, et tout ces truck qu'on ne se rend pas compte quel chance on as de les avoir...
(rhaaa mon chat m'emp^che d'utiliser mon autre mais fuuuuuuu) | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 21 Jan 2012 - 17:37 | |
| (xDD)
Je pris le temps de lui servir une verre de jus et de prendre une gorgée du mien. Comment c'était ? Ses questions ne m'importunaient pas, au contraire, j'aimais bien lui raconter et lui en apprendre plus sur moi. Après tout... Je l'aime, ce gars-là.
- Je passais la majorité de mes journées dehors. J'avais un chien et on jouait dans les champs dans la cour. Ça en prenait pas gros pour s'amuser, puisqu'on était pas accro à la technologie comme les jeunes d'aujourd'hui. Maintenant, c'est bien plus rare que les jeunes ont du fun juste en passant la journée dehors...
Je bu une autre gorgée et prit place sur un tabouret, installé au comptoir.
- En réalité... On se promenait encore avec les chevaux ! J'ai capoté en voyant ma première voiture une fois ici ... Sans parler de la télévision, des ordinateurs... J'prenais même pas un bain chaud à tous les jours. Je débarque ici et le fond du bain illumine, avec des jets et tout ça. Non sérieux, j'ai eu la peur de ma vie la première fois !
Je m'en rappelais encore, comment Clarence m'avait foutu dans le bain et à quel point j'en avais été terrorisé avant qu'il n'embarque avec moi... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 22 Jan 2012 - 1:43 | |
| -Wahh.. c'est... impressionnant! Je sais pas comment tu faisait! J'arriverais pas à ne prendre que des bain froid.... Mais... t'as un bains qui illumine .... Sa c'est passé d'un extrême à un autre!! Commenta Mat..
Lui qui se trouvais en plein milieux, ni pauvre, ni riche, simplement normale. C'était tellement intéressant! Toute cet histoire! Le mec avec qui il était avait quand même vécue à l'époque, pour de vrai! Chose que tout un tas de gens de nos jours rêveraient... mais ne peuvent pas faire!
C'est alors que la porte s'ouvris, Lillith et Clarence rentrant dans la maison, Clarence visiblement épuiser, et Lillith plus que heureuse.
-Jonah!? Tu es à la maison? Dit-elle assez fort, en retirant ses sandales dorées à talons aiguilles légèrement sur élever. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 22 Jan 2012 - 8:37 | |
| Entre temps, j'avais rapproché mon tabouret de celui de Mathieu et lui avait prit doucement la main, déposant nos deux mains entrelacées sur mon genou.
- Effectivement ! ... Puis théoriquement, je suis énormément plus vieux que toi ! Ça te dérange pas de sortir avec une sorte de sale vieux bien conservé ? *rire*
Non mais c'est vrai quoi, la machine avait fait un travail impeccable, car durant tout le temps durant lequel j'avais été enfermé à l'intérieur, je n'avais rien ressenti, j'étais congelé au point d'être inconscient, et je n'avais développé aucune maladie ni subit les effets du temps ! Tout avait été parfait...
Suite à ma phrase, je me penchai sur lui en souriant et posai un doux baiser sur ses lèvres. Entendant alors la voix de Lillith, je reculai un peu mon visage de celui de Mathieu et lâchai :
- Ouaaaaiis ! À la cuisine !! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 23 Jan 2012 - 14:49 | |
| -Biensur que sa ne me dérange pas *rire* au moins T'es bien conserver pour un vieux pépé! Dit Mathieu.
Lillith courait vers la cuisine, dans sa petite robe rouge, quelques sac en mains. Oui, bien sur, elle en avait profiter pour faire du magasinage... Clarence la suivait, un peut plus lentement. Lillith arrivant dans la cuisine allait vers Jonah, voyant Math, et leurs mains lier, qu'elle eu un sourire.
-Hooo ce dois être Mathieu non? enchanter! Je suis Lillith, la mère de Jonah! Dit-elle embrassant Jonah sur la tête.
-..Enchanté madame!
Puis elle tendis la mains, au moment où Clarence rentrait dans la cuisine, lui montrant l'énorme bague sertis de diamant et de perles.
-regardeeee Jonah! C'est ma bagueee!
On aurais dit une petite fille à l'instant! Comme une gamine qui vivait son rêve de se marier à son prince charmant, aussi peut charmant soit-il. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 23 Jan 2012 - 18:06 | |
| (Mdrr aussi peu charmant soit-il xDD)
Je pris doucement la main de Lillith pour la rapprocher un peu de moi et observer la bague d'une beauté éblouissante à son doigt. Décidément, elle avait fait un choix extraordinaire, la bague lui allait même à merveille.
- Ouah ! Elle est superbe !!
Je souris, de la voir si heureuse. Puis, toujours sans lâcher la main de Mathieu, je m'étirai un peu la tête pour voir Clarence qui venait d'entrer plus lentement dans la cuisine. Je lui fis signe d'approcher.
- Hey, Cla' ! J'sais qu'un après-midi complet de magasinage avec une fille peut être épuisant, mais vient un peu par ici quand même ! T'inquiète, t'aura même pas à jouer le cultivateur de blé, j'ai mis Mathieu au courant pour, euh... ben, ma cryogénisation...
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 23 Jan 2012 - 21:19 | |
| Lillith semblait bien heureuse du compliment, mettant sa mains sur son coeur. Je m’approchais, intriguer, voyant la mains des deux garçon ses serrer l'une dans l'autre... Et puis, Jonah m'annoncer qu'il me présentait son nouvel ''ami'' en me disant qu'il lui avait même parler de la cryogénisation....
Je ne sue quoi dire, durant quelques secondes comme un choc... Leurs mains... Il prenait la mains de MON Jonah... Il lui avait parler de notre secret... et il ne s'était même pas enfui!? ...
le cauchemars devenait de pire en pire, m'englobant, m'attirant dans ses chaines...
-Hmmm...
Je regardais le dénommer Mathieu d'un regard noirs, celui ci sembla prendre presque peur tout d'un coup bien mal alaise..
-B..Bonjour... monsieur...
-Clarence.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 23 Jan 2012 - 23:06 | |
| En suivant l'échange tendu entre Clarence et mon tout nouveau commun, je fus d'abord pris d'une intense envie de me frapper brutalement la tête sur le comptoir. Daaaah mais merde à la fin ! Pourquoi il devait faire ce genre de regard super diabolique ? À coup sûr il allait faire fuir Mat ! Bravo hein ! Ma seconde envie fut, je l'avoue, d'envoyer un magistral coup de pied dans le tibia de Clarence. Pourquoi faisait-il ça ? Ce n'est pas parce que la perspective de son mariage avec Lillith le déprimait qu'il était obligé de se montrer aussi ... brusque ! Je serrai doucement les doigts de Mathieu dans les miens, cherchant à lui démontrer que ça irait, j'étais là et... et il n'Avait pas à s'inquiéter.
- Euuuh... Hum... Bon. Je crois que c'est ça là... Puisque maintenant les présentations sont faites, on va y aller nous hein.. ? J'te montre ma chambre Mat ?
Et sans vraiment plus attendre, je me levai, sans un regard à Clarence. Je le comprenais. Je lisais si facilement en lui... Mais ne pouvait-il donc pas ME comprendre ? N'avait-il pas dit un jour qu'il souhaitait mon bonheur ? S'il m'aimait vraiment... pourquoi agir ainsi ... ? Si Mathieu me rendait heureux, c'était ce qui compte ? Pourquoi alors en voyant la tête de Clarence, son regard noir, une pointe de culpabilité m'avait pris, et aussi ce sentiment de le laisser tomber... ? Bordel, tout est donc toujours aussi compliqué !? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 23 Jan 2012 - 23:22 | |
| Voyant partir, je savait qu'en quelque part, Jonah devait m'en vouloir un peut de ne pas avoir recceuillis sont cher compagnon les bras ouvert... Ses conquêtes je comprenait, enfin je m'en foutait un peut, il me revenait toujours de toute manière.... mais là... je sentait qu'il risquerais de ne jamais me revenir! Je suivis les gamins du regard, tendis que Lillith posa sa mains sur mon épaule.
-Cla... Tu devrais arrêter de les regarder comme sa, si pour une fois Jonah ses trouver un gars qu'il aimait vraiment... ne souhaite tu pas qu'il sois heureux?
-hmm.. mouai...
Je baissa le regard, prenant la mains à Lillith...
-Tant qu'il est heureux sa me vas.
J'embrassait Lillith, avant d'aller me prendre une bière. Étais-ce véritablement ce que je pensait!? Non... je crevais d'envi d'arracher la tête de ce mec!
Rendu en haut Mat regarda Jonah, le suivant encore.
-Définitivement ton ''père'' me fait vraiment peur... je suis désolé... mais au moins ta ''mère'' elle as vraiment l'air sympa! Elle est vraiment jolie aussi!
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 24 Jan 2012 - 8:35 | |
| Une fois rendu en haut, je l'entraîna en direction d'une porte en particulier parmis toutes celles du couloir. Ma chambre. Je poussai la porte et tirai délicatement Mathieu à l'intérieur, souriant légèrement. Je refermai quand même la porte derrière nous, juste question de rester bien seuls. Un autre face à face entre Clarence et Mathieu ne ferait qu'enrager le premier et terroriser le deuxième. C'était à éviter. Alors je n'allais pas faire exprêt de laisser ma porte ouverte.
- J'suis désolé. Il n'est pas toujours comme ça... T'as dû pogner une journée où il était plus de mauvaise humeur, m'enfin...
Je lui souris. Ce n'était pas tellement grave, il n'était pas obligé d'adorer Clarence. Tant qu'il m'aimait, moi, et que c'était suffisant pour qu'il n'ait pas peur de revenir chez moi éventuellement, moi ça m'allait !
- Mais t'as raison. Ma mère est vraaaaiment gentille. J'parie qu'elle t'adore déjà. ... En même temps, c'est sûr, comment résister .... ?
Je me rapprochai alors de lui et collai doucement mes lèvres aux siennes. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 25 Jan 2012 - 1:00 | |
| -Mouai... j'espaire...
Mat avait vraiment cet impression que le 'père' de Jonah allait lui sauter au visage s'il osait faire quoi que ce sois devant lui.... peut-être que son père était Homophobe? En fait, Mat ne savait pas comment il pouvais ne pas avoirs raison! Clarence mourait juste de jalousie à savoir que son cher gamin s'était trouver un véritable petit ami...
Mat se laissa embrasser tout de même avec joie, oubliant le regard de mort de Clarence, passant ses mains sur les hanches de celui ci.
-Ouai! comment me résister hin? Dit-il ré-embrassant le garçon, se collant contre celui ci. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 25 Jan 2012 - 8:58 | |
| - Ouaiis hein, comment ? Tu m'expliques ? Parce que moi j'y arrive pas...
Je souris en l'attirant plus contre moi, l'enlaçant étroitement et ne laissant presque plus d'espace entre nos deux corps. Je glissai d'abord une main sur sa joue, jusqu'à son menton. Puis, cette main alla se poser dans le haut de son dos, remontant vers la nuque au fur et à mesure que je l'embrassait, les yeux fermés. Je caressais doucement les cheveux de Mathieu, en oubliant tout le reste, ne pensant plus qu'à lui, dans mes bras, collé contre moi. Bon sang que je l'aimais. C'est complètement fou à dire, mais c'est tellement différent quand on est vraiment en amour avec la personne. Mais genre, vraiment, VRAIMENT en amour. Quand juste un simple contact de sa part donne de petits chocs électriques et vous parcourt de frissons... Quand vous vous plaisez à rester si près de lui, à respirer le même air, à le regarder dans les yeux et simplement le trouver beau...
- Je t'aime, Mat.
Tant pis pour la jalousie de Clarence, tant pis pour tout ceux à qui ça ne plairait pas. Je l'aimais et c'était tout ce qui comptait. Clarence pouvait sûrement comprendre, non ... ? Je l'espérais... Je ne pourrais pas supporter un froid entre nous deux ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 25 Jan 2012 - 10:57 | |
| Mat sentis sa mains dans son dos, frottant ses hanches avec ses pouces, remontant ses mains vers ses côtes, puis passant celles ci dans son dos, appuyant doucement. Il était si bien, coller contre Jonah, jamais un autre gars ne l'avais attirer ainsi, c'était fou, magnétique. Tout d'un coup il savait que si le petit blond disparaissait du jour au lendemains, il étoufferait... Comment avait-il pu s'attacher si rapidement. Peut importe, tout ce qu'il était important c'était ce sentiment si fort qui perdurais dans sa poitrine.
-Je t'aime aussi, Jonah... Murmura le garçon, avant de se baisser, pour embrasser à nouveau son copain.
Il le serrait contre lui, fort, mais faisant attention pour ne pas étouffer le jeune homme non plus.
(*clarence qui fait son emo dans un coins à crevé de jalousie XD pauvre petit Cla! ♥*) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 25 Jan 2012 - 17:41 | |
| (Pouahaha xDD Pauvre Clarence... :'( xD)
Je me laissai doucement glisser sur le dos, l'attirant avec moi. Ainsi couché tout contre lui sur mon litt, je le serrai plus étroitement et me blotti dans ses bras, ma tête contre la sienne. Je m'en fichais qu'il me serre à m'en étouffer, tant que j'étais contre lui et que je survivais je crois que ça m'allait plutôt bien... Je fermai les yeux, bien installé. C'était bien de pouvoir se coucher sur un lit contre quelqu'un et ne pas avoir simplement en tête de coucher avec. Juste le fait d'être confortablement installé dans les bras de celui qu'on aime, c'est suffisant. Ma main se promenait doucement dans le dos de Mathieu en une légère caresse.
- Tu veux passer la nuit ici ... ? On pourrait regarder un film... Ou euh... autre chose, j'en sais rien...
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 26 Jan 2012 - 11:57 | |
| Mat se laissa attirer avec plaisir, coller contre Jonah, frottant son dos avec son pouce. Son odeur était douce, très légèrement sucrée, surement son shampoing. Celui ci écouta la proposition, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Biensur il se ferais un plaisir de rester, ici, en compagnie de Jonah, pour... dormir(?) avec!? Peut importe ce qu'ils feraient, après tout, tant qu'il était avec lui! Quoi qu'en quelque part il était un peut nerveux, lui n'avais jamais coucher avec personne, il était quand même encore vierge à 15 ans... au contraire de Jonah!..
-Sa me ferais très plaisir! Il faudrait seulement que j'avertisse ma mère.
C'était vrai,si non elle s'inquiéterais pour lui, sa pauvre mère. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 26 Jan 2012 - 17:43 | |
| - Et moi la mienne...
Je souris un peu. Disons que, même si l'idée m'avait effleuré l'esprit - évidemment, qu'est-ce que vous croyez ! - ce n'était pas mon envie principale que de coucher avec lui ce soir. Non, quoi que s'il le voulait bien ça me ferait plaisir, mais je ne voulais le forcer à rien ni le pousser. Mais... son en venait là... eh ben... Hihiiiii (: Il était presque l'heure du souper déjà, et je commençais à avoir faim. On pourrait peut-être aller avertir Lillith qu'on aurait quelqu'un de plus pour le souper, ça serait un bon début. M'ouiii ! Pas Clarence. Clarence dirait non ou un truc du genre... J'devais m'essayer avec Lillith, elle, elle allait dire oui. Mwhaha !
Je me relevai donc lentement après un dernier baiser, prenant sa main dans la mienne.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 26 Jan 2012 - 23:35 | |
| Mat se leva, le suivant. rester ainsi cher les parents de son nouveau copain, et sur tout avec son ''père'' des plus ... terrifiant... Enfin sa lui faisait peur de peut-être faire quelque chose de mal, vous voyez ce genre de stress qu'on as la première fois qu'on soupe chez les parents de son petit ami...
Arriver en bas, Lillith était dans la cuisine, préparant déjà le souper. Celle ci avais déjà prévue de faire souper Mathieu à la maison, et même s'il ne voulait pas elle aurait essayer de le persuader de rester, par tout les moyens!!! Même si Clarence ne l'aimait déjà pas... Elle connaissait le côté trop protecteur de son futur mari, et savait que ce sois pour elle, ou pour Jonah, Clarence faisait preuve d'une grande méfiance, de jalousie, et de possession... côté qui n'étaient pas toujours très agréables! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 26 Jan 2012 - 23:45 | |
| Je débarquai dans la cuisine avec un large sourire. Je vis que Lillith préparait déjà le souper, et d'ailleurs ça sentait déjà bien bon dans la cuisine ! Je lâchai la main de Mathieu et lui pointai le téléphone qui traînait sur le comptoir, si ça lui tentait de l'utiliser pour appeler chez lui.
- Mat va rester dormir ici c'est bon ?
Je souris à Lillith puis, pendant que Mathieu faisait son téléphone, de mon côté j'allai trouver Clarence. Je devais lui dire deux mots, c'était important. Le trouvant, je ne tournai pas bien longtemps autour du pot et déclarai :
- J'espère que t'as pas décidé de traumatiser Mathieu pour de bon.. en tout cas t'es bien parti ! Là, il va rester souper. J'ten prie, pas d'interrogatoire, pas d'anecdotes douteux et humiliants sur moi et pas d'albums photos. Puis souris, sinon, tu vas lui faire peur. Come on... Juste une p'tite soirée, tu peux bien supporter ça ! Soit juste... normal, quoi.
Je lui jetai un regard que je voulais sévère. M'ouais. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 0:02 | |
| -Qu'est ce que tu croix, Jonah! Dit la jeune femme, tout sourire!
Mat était aller vers le combiner, prenant le téléphone dans sa mains, et composant le numéro de sa mère. Celle ci répondu, surprise de l'invitation, amis acceptant gentilment. Après tout il était son seul fil, et c'était son seul parents. Il savait que sa mère adorais Jonah..
Pendant ce temps, Clarence entendit les petites remontrance de Jonah, hocketant la tête, grogannt un peut... Il n'avais vraiment pas envi d'agir avec Mat parfaitement gentiment, en fait il n'avais qu'une envi et c'était de le foutre dehors à grand coup de pied au cul! Mais Jonah ne lui pardonnerais jamais, et avec ce genre de petit regard noirs, mais trop mignon sur la figure du jeune homme, Clarence ne pouvait dire non...
-bon bon sa va! Mais oublis l'idée que je sourie! Tout le reste j'éviterais au possible, mais oublie complètement l'idée de me voire sourire à ton copain!
Comme un grand enfant il croisa les bras, regardant la télé qui était sous sourdine... bye bye les plants de le faire fuir avec des vieilles photos de Jonah tout nue dans le bains!!! domageeee!! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 8:31 | |
| Entendant sa réponse, je grognai en me décidai à embarquer sur le divan, à moitié sur lui, pour le pousser un peu d'un air boudeur.
- Rooh c'que tu peux être gamin !! J'te demande pas de me décrocher la lune !
Je le poussai un peu une seconde fois, l'agaçant simplement, un mince sourire aux lèvres. Car oui, j'aimais l'agacer comme ça. Je me mis même intentionnellement devant lui pour l'empêcher de regarder la télé, accrochant son regard, me montrant plus insistant.
- J'te jure que si tu lui fous la trouille avec ta tête de mafieux en colère, j'te boude pour l'éternité !
... Ou jusqu'à ce qu'il me déshabille et me... *koff koff* Non ! Pas cette fois ! J'me laisserai pas avoir s'il s'essaye à me faire arrêter de bouder comme ça ! .... Entendant que Mathieu avait fini son appel, je me relevai et fit signe à Clarence que je le watchais, pointant mes yeux avec deux doigts, puis pointant les siens. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 9:21 | |
| Sale gamin sale gamin SALE GAMIN! Pourquoi il devais m'empêcher de regarder la télé en se mettant à moitié sur moi, l'air boudeur.... sa ne me donnait que des envie de le prendre LÀ! Sur le divan!! mais .... NON....
SALE GAMIIINNNNNN
J'écoutais bien les petites menaces de jonah, riant même quand il traita ma tête de ''mafieux en colère''
-Il s’habitura bien à ma tête de mafieux en colère, dis-je passant une mains dans mes cheveux, soupirant.
Dans la cuisine, Mathieu s'était assis au comptoir, regardant Lillith faire à manger, attendant Jonah. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 9:29 | |
| Je regardai Clarence un instant, toujours avec ma mine boudeuse. Si seulement je savais ce qui lui passait par la tête à l'instant... Je lui tirai la langue et passai à mon tour ma main dans mes cheveux, replaçant un peu mes vêtements, puis retournant à la cuisine. Je fis de gros yeux en direction de Lillith, l'air de dire que vraiment, Clarence avait une maudite tête de cochon ! Je m'approchai ensuite de Mathieu, allant l'enlacer par derrière et murmurer près de son oreille :
- Ouah, mais c'est qu'il est tout beau celui-là... Mais qu'est-ce que j'ai fais pour être si chanceux et avoir ce beau bonhomme dans ma cuisine !?
Je l'embrassai doucement derrière l'oreille, posant ma tête contre la sienne et observant Lillith, un large sourire aux lèvres. Il lui avait bien dit, que le gars qu'il avait rencontré, il était tout simplement génial et super beau et gentil et adorable et touuuut ça et plus encore ! La façon dont il lui en avait parlé, avec cet amour dans la voix... Elle pouvait désormais voir où tout ça avait mené. Son premier coup de foudre. Son premier copain...
- C'est prêt bientôt... ? J'ai faaaaim...
Comme d'habitude...
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 10:12 | |
| Mathieu passait ses mains sur celle de Jonah, Souriant entendant les dires de Jonah à son oreille, et frissonnant quand celui ci l'embrassa. Il était plus que heureux d'être avec le jeune homme, de pouvoir partager ces moments avec lui! Sa lui donnait bien assez de courage pour affronter la ''face de mafieux'' ... Lillith elle, c'était dur à savoir si elle n'était pas plus heureuse encore que les gamins!! Elle était tellement contente que son Jonah se sois trouver un gars qui lui plaisait de son âge ENFIN! avec tout le temps quel avait souhaiter que celui ci ai une vie normale, avec un gars qu'il aimerais, de son âge, pas un vieux de 40 qui ne le voudrait que pour la baise! Non! Un garçon qu'il aimerais tout simplement.
-Oui oui, je fini dans 5 minutes les gars! Dit-elle faussement agacer!
Après tout, Jonah était toujours impatient quand la bouffe cuisait!
Clarence pensait encore un peut, toujours assis devant la télé, mais ne l'écoutant pas vraiment.... Il se disait qu'il devrais peut-être laisser sa chance au garçon, de se prouver qu'il était peut-être assez bien pour lui voler son Jonah... Même si sa l'agaçait... Celui ci soupira, tirant un peut sur le noeud de sa cravate, la défaisant un peut.
Lillith fini le souper, qu'elle tendis les naperons et les ustenciles aux garçon.
-Allez me placer sa! Je sert à manger!! Et jonah, vas avertir Clarence que c'est prèt.
Elle avait fait un délicieux spaghettis bolognèse avec extra viande et bacon, disons à sa manière, car elle savait que Clarence comme Jonah étaient de grand mangeur de viande... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 27 Jan 2012 - 10:24 | |
| Le jeune homme sourit tranquillement et se défit de son cher copain adoré l'espace de quelques instants, pour aller déposer les naperons sur la table. Il sortit tous les ustenciles et les verres, qu'il plaça directement au centre de la table, faisant les yeux doux à Mathieu.
- Tu peux les placer s'teuplaait ? J'dois aller avertir Clarence...
Je lui adressai mon plus beau sourire puis retournai au salon. Courant, je sautai par-dessus le dossier du divan et retombant assit sur celui-ci pile aux côtés de Clarence. Je le regardai quelques secondes, voyant qu'il avait encore son air bête. Décidément, ça me faisait un petit quelque chose de le voir comme ça. Comme si je me sentais un peu mal de savoir que le fait que je sois avec Mathieu le rende ainsi. Je n'aimais pas le voir dans cet état, évidemment !
- Le souper est prêt... dis-je simplement, le regardant sans faire d'autre commentaire. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 30 Jan 2012 - 9:07 | |
| Mat accepta, plaçant les ustensiles et verres aux bonnes places sur la grande table de bois, déjà assez déconcerter par la grandeur de la table.
Jonah arriva alors à côté de Clarence, sautant par dessus le dossier, annonçant avec un air un peut inquiet que le souper était prêt. L'homme se tourna, voyant l'expression sur le visage du garçon, se pencha. C'était une très très très mauvaise idée, Lillith et Mathieu étaient que dans des pièces adjacentes, et même là, rien ne garantissait que Jonah voudrait ... Enfin, il se pencha, prenant le menton du garçon entre ses doigts, et glissa ses lèvres sur les siennes, dans un baisser rapide, lui mordant la lèvre, avant de se lever et d'aller vers la cuisine sans un mot, allant rejoindre Lillith pour l'aider à porter les plats.
-Je peut t'aider? dit-il à sa futur femme.
Celle ci lui tendis des plats.
-Vas porter sa sur la table, et tu emportera la bouteille de vin en même temps?
-ouai., dit-il deux des plats sur un bras, et ouvrant le sellier à vin, pour prendre la bouteille de rouge.... et une bouteille de bière pour lui.
Il allais alors vers la sale à manger, déposant les deux premier plats.
-Hey, les gamins, vous voulez pas d'quoi à boire? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|