|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 13 Jan 2012 - 10:47 | |
| -On chari pas gamin! Dis-je.
Mais j'allais tout de même sortir les petites patates, les oeufs, le bacon et le pain. Je fit cuir le bacon dans une poêle, puis les oeufs dans une autre, m'en faisant pour moi aussi. Puis je mis les petites patates déjeuner dans le mini-four, les faisant cuir.
C'est alors que quelqu'un sonna à l'entrée. Je me retournais essayant de voire par la fenêtre qui étais-ce mais celle ci étais trop proche de la porte pour la voire...
-Jonah tu veux aller répondre.
En fait, c'était Lillith qui sonnait, tout ses bagages en mains, un peut nerveuse de revenir. Mais elle s'était décider, et avais pris sa décision... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 13 Jan 2012 - 19:23 | |
| Je replaçai un peu mes cheveux d'une main, essayant de me donner meilleure allure. Bon, j'étais qu'en boxer donc forcément j'aurais l'air un peu idiot de me présenter comme ça à la porte, mais tant pis. Je n'étais pas tellement quelqu'un de pudique de toute façon... J'allai tranquillement vers la porte et l'ouvrit, écarquillant les yeux sous la surprise en voyant Lillith devant la porte. Puis, un large sourire prit place sur mes lèvres et je lui sautai carrément au cou avec une expression fort joyeuse, peu gêné d'être comme ça, si dénudé, et quand même devant la porte grand ouverte... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 1:46 | |
| Lillith accueillis avec plaisir son petit Jonah dans ses bras, le serrant contre elle.
-Tu m'aide à porter mes bagages Jonah? Dit-elle avec un grand sourire, de meilleur mine que la dernière fois. Enfin, juste les mettre dans l'entrée!
Celle ci embrassa Jonah sur la tête, avant d'aller vers la cuisine. N'entendant rien, je continuait à cuisiner, la cigarette entre les lèvres, quand je sentis quelqu'un me tirer mon délicieux bâton cancérigène des lèvres... Je me retournais, voyant alors Lillith, dans sa magnifique robe verte que je lui avais acheter à sa fête...
-Lillith...
-Comme on dit, quand le chat n'est pas là les souries danses! Tu passe vraiment ta vie à fumer Clarence, je t'avais bien dit d'arrêter!
Bouche bée, je ne savais pas comment réagir... | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 8:39 | |
| Souriant jusqu'aux oreilles, je m'emparai des valises et les soulevai, rentrant dans la maison et refermant la porte derrière moi avec mon pied. Je déposai les valises dans l'entrée et m'approchai des deux adultes avec un air amusé.
- Moi j'suis d'accord avec Lillith !
Le tout accompagné d'un petit sourire innocent et mignon auquel il ne pouvait pas résister. Non mais c'est vrai quoi, moi aussi je trouvais qu'il fumait tout le temps ! Jdisais juste rien parce que bon il était plus vieux qu'moi donc il ferait bien ce qu'il voulait peu importe mon avis !
- J'suis content que tu sois revenue... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 20:11 | |
| oui je savait bien.. ils voulaient tellement me voire arrêter, mais je n'arrivais pas à arrêter! Même Jonah me regardait avec ce regard si minon... Mais C'était plus fort que moi... Lillith avais écraser la cigarette dans le lavabos, se mettant à côté de moi, tendis que je continuait ma cuisine comme si de rien n'était. Celle ci s'aprocha, posant ses mains sur ma taille, et se levant sur le bout des pieds pour m'embrasser sur la joue.
-J'aurais besoins de te parler, on iras dans la chambre après d'accord?
Je tournais mes yeux vers elle.
-Ouai! Dis-je...
De quoi voulait-elle parler... surement de sa décision..
Enfin, j'étais toujours un peut troubler, mais je lui sourie tout de même. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 20:18 | |
| Je suivis leur court petit échange des yeux sans faire de commentaire. Parler ? De quoi ? Pendant que Clarence finissait le petit déjeuner, j'allai me mettre au moins un jeans sur le dos. Je défis alors mon lit, amenant les draps dans la salle de lavage puis retournant à ma chambre mettre des draps propres. Une fois mon lit refait, je parti une simple brassée pour laver les draps. Parce que bon, au cas où quelqu'un tomberait sur mes draps salis de sperme... je pouvais toujours dire que j'me branlais compulsivement mais bon... Juste pour éviter les problèmes. Puis au fond tout le monde change son lit de temps à autres, ça ne serait pas trop louche. Je redescendis une fois le tout fini, juste à temps pour m'attabler devant mon petit déjeuner.
- Ouah merciiiii ! Je t'aimeeeuh, tu le sais ??
Tout ce qui était de la bouffe me rendait de bonne humeur. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 20:35 | |
| (plutôt tout ce qui était mangeables.. ma gueule avec mes mauvaises jokes croches XD)
Je fini de cuir le tout, pendant que le petit était en haut.. Lillith m'assistant. Une fois le tout près, je déposa les plats, et comme s'il avait un 6ème sens, le petit arriva dans la cuisine juste au moment où je posais le plats.
-Oui je sais! Dis-je rieur.
Tout sa pour de la nourriture. Lillith nous regarda un instant, sans rien dire, prenant alors une assiète que j'avais préparer pour elle. Je pris alors la mienne, mangeant accoté sur le comptoir. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 20:53 | |
| (Pouahahaha c'est vrai pareil XD)
Je commençai à manger avec appétit comme toujours, sans vraiment prendre la peine de dire quoi que ce soit aux deux autres ou même les regarder. Je sentais l'atmosphère un peu bizarre tout de même, et j'espérais que la discussion entre Clarence et Lillith ne serait pas mauvaise, que tout irait bien... que tout redeviendrait comme avant son départ ! Que tout aille mieux...
Je finis mon assiette en un temps record et engloutit un gros verre de jus d'orange. Puis, je me levai tranquillement de table.
- Bon euh... Jmonte.
Je montai directement à ma chambre sans attendre vraiment plus longtemps. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 21:34 | |
| Le déjeuner se passa dans une étrange atmosphère... Je fini mon plat rapidement, Jonah sortant de table pour s'en aller en haut, et lillith finissant lentement son plat. Une fois fut-elle fini, elle se leva, s'approchant de moi que je la regardais dans les yeux. Elle me pris la mains une sorte d'étrange sourire sur les lèvres. J'avais du mal à lire son expressions...
-Hmm.. Tu sais Cla que j'étais partie pour penser un peut... Je voulais comprendre tout sa, et être sur si ... enfin, si je voulais vraiment rester avec toi..
Je fit un petit mouvement de tête. Les grand discourts n'avaient jamais été mon fort... mais je savais que cet fois je ne pourrais m'enfuir.. qu'est ce que je ferais si elle partait définitivement?? Elle pris une longue respiration avant de continuer.
-En fait, j'ai pris ma décisions... C'est à toi de prendre la tienne Clarence! Sa fait des années que l'on se côtoie... quelques années aussi que nous sommes plus proches sans que je ne sois vraiment considérer comme ta conjointe, que comme ton amante... Mais j'en ai assez...
Celle ci serra ma mains.
-Sois je m'en vais définitivement, Clarence, sois ... sois tu deviens vraiment mon homme! .. Je veux que tu te marie à moi Clarence, je veux être ta seule et unique femme.
Je la regarda un instant... le mariage.... mon pire cauchemars! je sentais peut à peut ses griffes m'enserrer.. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 22:06 | |
| (Oh boy m'attendait pas à sa !! O_O)
J'étais installé dans ma chambre, tout près de ma porte ouverte, et j'essayais d'entendre ce qu'il se passait en bas. Le fait d'être en haut et eux en bas me permettait d'essayer d'écouter leur conversation sans qu'ils ne s'en rendent compte. Voilà pourquoi je m'étais empressé de monter une fois mon déjeuné terminé.
Je cru percevoir le nom de Clarence et des trucs comme "Jai bien réfléchis"... Ouais mais ça me menait pas à grande chose moi ça ! C'était quoi la décision !? Je décidai de sortir sur la pointe des pieds et aller me poster près des escaliers, plus près de la cuisine par conséquent, mais toujours caché à leurs yeux. Et enfin, j'entendis ... j'entendis carrément Lillith demander à Clarence de la marier. WHAT !?! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 22:39 | |
| (haha j'avais penser à mon affaire et lets go le gros drama!!!! >8D Cla vas être pris comme un moineau en cage!!)
Je ne savais pas quoi dire... Je regardais Lillith dans les yeux, bouche bée...... J'avais toujours redouter ce mot! Toujours abolis les ''je t'aimes'' à la con, toujours éloigner ce moment le plus possible... Tout d'un coup, il sentait comme le sol disparaitre sous ses pieds... ou étais-ce simplement sa raison...
Je ne pouvais pas laisser Lillith partir... elle était trop pour moi... et qu'est ce que Jonah ferais sans Lillith... elle était comme sa mère....
-je...
Celui ci se sentis alors obliger, levant sa mains, attirant la rousse vers lui.
-Oui.. alors.... je .............te marierais... Shandra Jefferson....
Shandra, le véritable nom de Lillith...
Elle avais réussis à encager l'oiseau le plus volatile, l'être le plus effet-mer... Venait-il vraiment de dire sa... le voulait-il vraiment?... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 23:04 | |
| QUOI !? Est-ce que j'avais bien entendu ? C'était peut-être la distance qui avait joué un tour à mes oreilles... Clarence, marier Lillith ? C'était, selon moi, du délire. Non mais je ne le voyais tellement pas marié ! Certes ça me ferait plaisir, parce que moi j'aimais Lillith, je voulais qu'elle reste et tout ça... mais... comment sa allait marcher tout ça !? Méchante bonne question, oui ! Je décidai de descendre les marches en faisant quand meme du bruit pour qu'ils remarquent ma présence. Et je fis comme si j'arrivais là par pur hasard. Hasard mon cul ouais !
- Heeeey ! Ça va vous ? =D
Ptit sourire innocent... raté. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 14 Jan 2012 - 23:54 | |
| Celle ci s'était approcher de moi, se faufilant entre mes bras, que je posais doucement mes mains sur son dos......... Je savais que j'aurais du virer tout simplement Gai! Les mariages homo ce n'est pas permis.... Je vis alors Jonah arriver tout bonnement! Il était clair qu'il avais tout entendu... Avec ce que j'avais dit hier à Jonah, et ce qu'on avaient fait, plus la fille en fin de semaine, et toutes les autre fois où j'avais tromper Lillith... tout d'un coup je me sentait encore plus salop... Enfin, non, aussi Salopard que je pouvais l'être!!
Je serrait la rousse, encore sous le choc de mes propres mots... Celle ci regardait Jonah avec un grand sourire heureux, les joues rosie, magnifique.
-Jonah!!! J'ai une superbe nouvelle.. Moi et Cla on vas se marier! Dit-elle plus que heureuse! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 9:28 | |
| Et bien entendu, je fis comme si je n'en savais rien - Certes, cela ne dupa sûrement pas Clarence, à la longue il commençait à savoir quand je faisais semblant ou pas... il me connaissait trop bien ! - et écarquillai les yeux avec un soudain très large sourire. Je m'avançai alors vers eux, passant mes bras autour des deux adultes et me collant tout doucement.
- Ouaiiiis !! J'vous aime vous l'savez ça ?
J'avais juste hâte de voir comment ça aller virer toute cette histoire... Mais j'étais sérieux, ça me faisait plaisir, en même temps. Car Lillith resterait...
(Faudrait finir par faire mettons Jonah plus adulte... Avec Mathieuuu !! xD Genre il a fini par faire dequoi de sa vie avec des études et tout ça puis il est parti du manoir, et là retrouvailles... O:)
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 12:12 | |
| (imagine pas vraiment que Clarence vas s'laisser marier comme sa! XD je voulais qu'il fou son camps avant le mariage! Mais Jonah avec Matt plus tard XDDD ouai!!! Faut bien qu'il devienne adulte un jour!!)
Le cauchemars devenais de pire en pire... Jonah semblait tellement heureux, je me sentait plus que obliger de faire sa, de le faire pour lui, pour Lillith... J'eu un sourire, bien sur complètement faux, embrassant alors la rousse.
-Alors on as tout un tas de préparations à faire!! Wahh... Sa vas être énorme!!!
Lillith semblait super exciter, je lui laisserais son bonheur, je n'arriverais pas à lui gâcher.. Qu'est ce que j'allais devenir? Comme mon père, un riche vieillard dans la même piaule... dans ce même manoir... sinistre et associable... Et puis je devrais changer de commerce... pourquoi? Un commerces de cigares comme mon père encore... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 12:24 | |
| (Vouii xD Bye Clarence !! Dramaaaa !!)
Une fois que Lillith se fut détournée, je n'eus plus à feindre un sourire trop grand. Je perdis peu à peu celui-ci. Car certes, si Clarence me connaissait si bien et pouvait deviner que j'avais entendu, je le connaissais de mon côté aussi assez bien pour deviner que cette idée de mariage était loin de l'enchanter comme elle enchantait Lillith. Mais je ne passai aucun commentaire, laissant juste mes doigts frôler son avant-bras en levant un court regard vers lui, avant de me détourner.
Je pressentais que tout ça allait mal finir...
- Hey ! Cla' ! On peut la bouffer laah ta surprise ?
Ben oui, du gâteau le matin... On s'en fou. C'est bon n'importe quand ça ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 12:39 | |
| Je sentis les doigts de Jonah sur mon bras... Je pense que c'était pire encore de savoir que Jonah avait deviner comment je me sentait.
-Une surprise, quel surprise?? Dit Lillith levant son visage vers moi, se reculant un peut.
-Un gâteau... Je l'ai acheter pour ton retour.
Je tournais alors mes yeux vers Jonah, allant chercher des assiettes. Bha un gâteau au p'tit dej ce n'était pas une si mauvaise idée!
-Jonah, vas sortir le gâteau! Dis-je posant les assiettes et ustensiles sur la table
(faut que Jonah emporte Matt au mariage XDDDD!!! ) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 12:49 | |
| (Ouaiis je venais d'avoir l'idée de demander à l'inviter !! XDD)
Tout en allant chercher le gâteau dans le réfrigérateur, je ne pu m'empêcher de sourire largement. Gâteaaaau... Gâteau qui me rappelait d'ailleurs Mathieu. Daah, Mathieu. Juste à penser à lui, des papillons s'envolaient dans mon estomac. Avec lui, ça dépassait le stade de l'attirance physique. Il me rendait dingue !
- Hey ! Je pourrai inviter Mathieu au mariage ??
Je revins avec la gâteau, le posant délicatement sur la table et laissant l'honneur à Lillith de défaire le ruban et l'ouvrir. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 13:03 | |
| -Mathieu....C'est pas le gars de l'épicerie sa?? Dis-je.
Lillith eu un grand sourire, sachant les sentiments du gamin à l'égard du jeune homme.
Pourquoi il voulait l'invité lui?? ... Je me souvenait aussi que c'était le gars qui l'avait invité au party! Surement que c'était un peut sa faute qu'il sois devenue saoul....
-Bha emporte qui tu veux..
Je coupais le gâteau, faisant trois tranches, une pour chaqu'un, les mettant dans les plats. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 13:08 | |
| - Yeah. Merci !
Je souris en glissant un tout petit regard complice vers Lillith. J'avais parlé de tout ça à Lillith, et j'avais confiance qu'elle saurait garder mon secret. Clarence... Bizarrement, je n'avais pas totalement envie de lui parler de mes sentiments pour Mathieu. Ça serait juste étrange, je trouve... Et j'avais peut-être un p'tit peu peur de sa réaction... Heureusement il était trop aveugle pour comprendre quoi que ce soit de lui-même !
- Oui c'est le gars de l'épicerie... Il est super gentil et il fait du skate.
Bah voilà, il croirait que c'est un ami de skate, voilà tout. Tout heureux, je pris mon assiette et commençai à manger ma part de gâteau sans même prendre la peine de m'asseoir. C'est l'fun manger debout, nan ? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 13:47 | |
| Je regardais le jeune, prenant ma part pour la manger sur le comptoir. Juste un ami... c'était étrange mais je n'avais pas vraiment cet impression...Mais peut peut-être que ce n'était vraiment qu'un copain...
Je mangeais mon gâteau, lentement, en silence.
-Claaa tu veux aller voire les bagues cet après midi!? Dit la femme.
-Hmm.. mouai pourquoi pas..? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 13:57 | |
| Oh la la... Pauvre Clarence ? Je ne fis plus de commentaire sur le fameux mariage et prit seulement le temps de finir mon gâteau. Puis, prenant mon cell, je tirai celui-ci de ma poche et envoyai un simple message texte à Mathieu, un court "T'veux faire du skate ?" pour trouver dequoi faire durant mon après-midi... pour ne pas le passer complètement seul dans ce manoir trop grand ! J'apportai mon assiette près de l'évier et enfilai mes baskets, prenant ma casquette, annonçant aux deux autres que je sortais. Je partis alors, mon skate sous le bras. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 14:47 | |
| Mat eu un sourire, étant dans sa chambre au moment où il reçut le texto.
''biensur!!''
Mat qui étais encore qu'en pantalon de coton, alla mettre du linge, un bon vieux jeans trouer et un t-shirt de goupe de métal. Il pris aussi sa casquette fétishe, et son skate avant de courir dans le salon de son petit appartement.
-M'man, j'vas faire du skate avec mon ami!!!
Celui ci embrassa sa mère sur la joue, lui offrant un grand sourire avant de sortir bien heureux. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 15 Jan 2012 - 16:01 | |
| J'étais allé directement l'attendre au skateparc, puisque je n'étais de toute façon pas encore prêt pour une présentation plus officielle. À Lillith, aucun problème. Mais mon "père", c'était tout autre chose, car déjà il avait fait une drôle d'impression en débarquant me chercher comme ça au party, et en plus, il avait un air de mafieux d'avance. Donc hein... On verra ça plus tard.
J'embarquai sur mon skate et fit quelques figures simples sur les rampes en attendant, ne faisant que me réchauffer et y allant molo pour ne pas me blesser. Il n'y avait personne, si ce n'est deux filles assises sur un banc non loin à manger de la crème glacée, et qui, me semble-t-il, me regardaient plutôt régulièrement.
Clarence épouser Lillith... J'en revenais toujours pas. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 16 Jan 2012 - 0:40 | |
| Mat fini par arriver proche du parc, sur son skate à lui, une gomme en bouche, arrivant alors proche du beau petit blond.
-Heyy!! Jonah!! Dit-il un doux sourire non challant sur les lèvres. Ton père t'as pas trop chier dessus pour la dernière fois!
Mat s'arrêta proche de Jonah posant son pied sur l'arrière de son skate pour le remonter, posant son autre pied à terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|