|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 1:20 | |
| J'eu un léger rire quand il passa ses doigts sur ma petite repousse de barbe blonde. Je fermait alors mes yeux, appréciant les léger frissons du à son chemin de petit baiser. Je ne me sentait aussi bien avec personne... personne n'arrivais à endurer ma passion trop brûlante comme lui le pouvais... j'avais du mal à comprendre comment ce gamins faisait pour être si.. doux... même si je l'avais engueuler, crier des conneries, et baiser comme un vrai animale...
Je caressait son dos, passant mon autre mains dans ses boucles blondes.
-Tu veux que je te prépare un p'tit dej... dis-je.
Je le regardais maintenant avec plus de tendresse, un doux sourire sur les lèvres... en fait je n'avais pas trop envi de me lever, j'avais juste envi de rester avec lui comme sa, coller... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 8:30 | |
| - Mmm pas tout de suite...
Je déposai ma tête sur son torse avec un petit air lasse, et un sourire doux sur les lèvres. En même temps, mes doigts avaient lâché sa barbe et parcouraient désormais ses côtes, suivant cette ligne musclée au niveau de son bas-ventre, qui normalement serait disparue sous son boxer, s'il en avait porté un... Je laissai mes deux effleurer son membre, puis se poser dessus. Mais je n'entrepris pas réellement de caresses, relevant les yeux vers Clarence en rougissant.
- ... Tu crois que je peux essayer... ? D'être, euh... au-dessus, pour une fois ?
[Hooon le petit uke veut faire des expériences ^^]
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 9:27 | |
| Sa ne me donnais que moins envi de le laisser partir, que de sentir sa mains traverser mon corps, se posant sur mes hanches, allant toucher mon membre sans rien entre prendre... Bon il pouvais surement bien toucher que sa ne me faisait pas rien... puis quand il me demanda s'il pouvais être sur le dessus, je baissais mes yeux vers lui, un petit sourire sur les lèvres, l'air de défit. - Tu croix en être capable gamin! y a que les vrai hommes qui savent le faire.En fait, sa ne me dérangeais pas, au contraire. Il pourrais se révéler un excellent dominant.. et tant que c'était jonah, j'aimais sa.. Il n'avait jamais été dominant avec aucun de ses amants? ... enfin si j'aurais pu le dévierger de toutes les manières j'avouerais que mon égos en serais bien heureux. - Spoiler:
(j'ai une question, t'as pas envi d'en commencer un autre XD ? j'ai vraiment envi de faire mon idée de relation incestueuse, mais si t'es trop déborder sa dérange pas ^^'')
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Bah ouii c'est sûr ^^ Toute façon, en rp, je peux jamais être débordée xD Me trouve toujours du temps !
Bon, c'est que je n'avais jamais essayé ça, moi ! Avec tous les hommes, j'étais le plus petit et le plus jeune, donc c'était à peu près normal pour eux comme pour moi que ce soit moi en dessous. J'avais bien plus l'air de celui qui se fait dominer que de celui qui domine ! Mais j'avais envie d'essayer, pour une fois, de voir ce que ça faisait. Et avec Clarence, c'était sans doute la meilleure façon d'essayer. - Tu sous-entends quoi, là ? Que j'suis une fillette !? lançai-je à la blague, pokant son front avec un sourire. Tout pour camoufler une légère appréhension. Est-ce que ça se passerait bien ? Je serais bon ? - J'suis très capable du sauras. Je coinçai son gland au creux de mon pouce et mon index, et le frottai assez vigoureusement, souriant avec un petit air hautain, supérieur, qui était vraiment drôle à voir sur mon visage. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 19:13 | |
| Je grognait quand il coinça mon gants entre ses deux doigts, frottant avec vigueur. Je pris sa chemise froisser entre mes doigts, la tirant un peut, la douleur et le plaisir se mélangeant dans cet sensation assez soudaine.. J'étais quand même convaincue que Jonah serais loin d'être mauvais, tout simplement à force d'avoir été dominer, il devais savoir comment s'y prendre, simplement pour l'avoir expérimenté sur lui même... Et puis bon... Je regardais son petit air supérieur, trouvant sa bien plus adorable sur son visage de gamin. Mais moi, sa m'avais toujours fait craquer.
-Hmm alors fillette, montre moi c'que t'es capable! Dis-je agrippant sa nuque, l'embrassant.
(bon bon alors je me met sur l'intro! XD halala DERP!) | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 19:54 | |
| (Hahaha xDDD)
Je mêlai ma langue à la sienne pendant un moment, me laissant agripper. Puis tout à coup, j'appuyai de mes deux mains sur son torse pour le repousser dans les couvertures et me soulevai un peu au-dessus de lui, me penchant pour plaquer de moi-même mes lèvre sur les siennes.
- Tu vas voir, l'vieux...
Je l'embrassai une nouvelle fois, caressant son corps, m'excitant lentement. Bah quoi on est l'matin, faut me laisser le temps de me réveiller totalement puis me mettre dans le mood ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| Je rie quand il me dit ''tu vas voire l'vieux'' avec son air de défit, m'embrassant. Je passait alors mes lèvres sur sa joue, posant de petit baiser, allant vers son cou. Je décidais alors d'opter pour un comportement que je n'avais jamais utiliser avec lui. Mes baiser se faisaient plus passif, passioner, doux. C'était un comportement que je ne prenais que quand je me retrouvais justement sous un dominant que c'était dur de trouver plus dominant que moi... mais parfois c'était bien de juste se laisser faire. Je mordillait alors son lobe d'oreille, le lichant sensuellement dans le cou. Mes doigts glissaient sur son corps, caressant ses muscles, sa peau. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 21:17 | |
| (Vais voir ça mais suis sûr vais aimer Suis pas difficile xD) J'avais un peu plus tendance à me laisser faire à vrai dire, alors que pour cette fois-ci c'était moi qui était supposé prendre les choses en main. Mais c'était un pur réflexe... Pourtant, je sentais ses baisers plus tendre... Il jouait son petit soumis !? Ça me plaisait bien moi ! Je souris, l'air rieur, l'embrassant en caressant un peu son membre, le mien ayant prit de l'ampleur, désormais coincé entre mon corps et celui de Clarence puisque j'étais allongé sur lui. - ... Dis, t'as déjà fait ça avant ? J'veux dire... T'faire dominer ? Bah quoi, il en avait pas tellement l'air à vrai dire... Jle voyais bien plus comme dominant ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 21:42 | |
| Je le sentais me caresser, que je mordit ma lèvres sa mains s'activant sur mon membre.
-Hm... quelque fois, sa dépend des moments et avec qui...
Sa me faisait trop étrange de parler de mes relations avec le gamins... Sa ne me dérangeais pas habituellement, mais le gamin étais... différent... À la place de continuer sur le sujet, je m'emparais ses lèvres, descendant ma mains jusqu'à ses hanches allant attraper son membre à lui, le caressant du bout des doigts, avant de l'entourer de ma mains. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 22:27 | |
| Wow... Je ne l'imaginais juste tellement pas !! Je sentis ses doigts sur mon membre, et je serrai un peu les mains sur lui sous la sensation. Mais je ne le laissai pas faire bien bien longtemps, finissant par me reculer et me placer entre ses cuisses. Je descendis une ligne de baiser jusqu'à son nombril, m'encourageant mentalement. Mine de rien, c'était vraiment, vraiment intimidant. Je me questionnais vraiment, à savoir, serais-je assez bon, et tout ça... Je finis par soupirer, et me décider à juste y aller d'un coup. Et c'est ce que je fis. Sans trop réfléchir. Juste fermer les yeux, me pencher un peu sur Clarence... et y aller. Je rouvris tout à coup les yeux d'un coup, surpris par la sensation. C'était vraiment différent que d'être... dominé... La sensation était différente ! C'était chaud... Wooh... Je restai sans bouger un moment, un sourire un peu idiot aux lèvres.
- ... Héhé ^^
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 22:50 | |
| Je ferma les yeux, quand il descendit une ligne de baiser sur mon ventre, le sentant tout de même nerveux... il y alla assez franchement, que je serrait les jambes autour de ses hanches, rentrant les ongles dans le matelas..... Oui je l'avais déjà fait ainsi, mais pas assez souvent que pris aussi franchement ne me ferais aucunement mal... Mon ventre se contracta, ainsi que la mâchoire! Je le serrait contre moi, voyant son visage bien heureux... je comprend que pour lui c'est super... mais moi il me faut un p'tit moment avant d'apprécier! pour l'instant sa fait un mal de chien!!
Ce ne fut que lentement que je me détendis, la douleur s'arrêtant avec le temps... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 9 Jan 2012 - 23:02 | |
| Haha, tiens Clarence ! Ça c'est pour m'avoir déchiré les muscles quand j'avais 8 ans, niaaah !!
Non je suis pas méchant à ce point-là voyons. En remarquant enfin - au bout d'un bon deux minutes, quand même - que je lui avais fais mal, je me mordillai la lèvre avec une mimique un peu troublée. Je déposai un baiser sur ses lèvres, passant ma main dans ses cheveux, n'osant pas vraiment demander si ça allait. J'attendis juste sans bouger, me serrant contre lui, attendant de voir cette grimace de douleur disparaître de son visage... Je me sentais mal là !
Mais je comprend comment Clarence avait du mal à s'arrêter quand j'étais p'tit, même s'il me faisait mal. C'était juste vraiment bon... et ça me donnait envie ! J'avais envie de le posséder, pour une fois, pour une fois que c'était mon tour et qu'il était à moi, que j'étais en position de force l'espace d'un instant. Ça ne me dérangeait pas que ce soit lui qui me prenne la plupart du temps. Mais cette fois... J'expérimentais... Et faut dire que ça faisait un moment que je songeais à demander ça à Clarence. Alors je finis par me mettre à me mouver lentement en lui, soupirant de façon un peu incontrôlable, souriant toujours aussi béatement. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 0:10 | |
| Quand il commençait à se mouver sa brûlait encore un peut mais au moins sa ne faisait pas si mal! Je ne fit que resserrer mes muscles, allongeant le cou, les yeux fermer. Bien sur c'était loin d'être désagréable, je relâchait ma prise sur le matelas, me laissant envahir par la sensation. En fait je l'aurais compris s'il n'avais pas fait de pause, il avais du avoir bien plus mal étant jeune, quand je le prenais sans précaution, sans attendre, sans rien... Mais non, il avais quand même attendu, et ce petit minois inquiet avait tout de même eu le dont de m'arracher un sourire... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 8:25 | |
| Au début c'était plutôt bien, mais sans plus, vous voyez. Après quelques mouvements, je me disais que c'était meilleur quand j'étais en-dessous parce que je sentais plus de choses, parce que tout se passait en moi et c'était Mmm. Mais lorsque je finis par accélérer un peu le rythme, au bout de quelques instants, et donner pour une fois de vrais bon coups de bassin, le plaisir commença à monter d'un cran, puis d'un autre ! Ça faisait vraiment du bien au final, et je m'étais penché un peu plus sur Clarence, m'accrochant à lui, gémissant fortement. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 17:59 | |
| Le problème quand tu est dominer, c'est que ton plaisir est dépend complètement du dominant, et au début, Jonah ne semblait pas trop habituer. Mais au moins, au fut et à mesure il semblait y prendre plaisir, prenant peut-être un peut plus de confiance en lui! Finalement, il smeblait vraiment plus alaise, s'accrochant à moi, gémissant, tendis que je me laissait gémir aussi, cet fois touchant ce points en moi qui faisait tant de bien! Je le serrait entre mes cuisses, m'accrochant au draps. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 18:17 | |
| Je savais que moi ça me plaisait beaucoup lorsqu'il allait toucher tout au fond, parce que c'est là vraiment que tu attends le maximum du plaisir. Ça va toucher un petit quelque chose en nous qui est vraiment bon. Alors c'est ce que je m'appliquais à faire le plus possible avec Clarence. Il avait raison, ça allait bien quand on avait l'habitude d'être soumis et de savoir ce qui faisait le plus de bien. J'accélérai encore un peu plus, atteignant un très bon rythme et prenant grand plaisir à la chose. Surtout que la confiance avait monté en flèche en voyant que Clarence avait pas l'air de détester ! ^^ | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 19:17 | |
| Je m'accrochait aux drap plus fort, le petit s'amusant à marteler le fond de coup assez puissant. Mes gémissements montaient, mon plaisir devenant brûlant entre mes reins, envahissant mon corps. Je me cambrait un peut, me laissant cet fois tout à lui, en sa possession. Ma peau étais brûlante, mon cœur s'accélérant au fur et à mesure. Je tendis al mains, attrapant sa nuque pour l'embrasser, avant de m'affaler sur le matelas, le sentant rentré et sortir de moi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 19:32 | |
| Après un moment de ce traitement, gémissant fortement, en sueur, je m'enfonçai en lui au plus profond que je pouvais, atteignant la jouissance, me vidant en lui. Les jambes tremblantes, je m'effondrai sur lui, couché sur son corps brûlant, le souffle court. Je passai mes bras autour de lui, me collant, encore tout tremblant de la jouissance. Je mis ainsi un petit moment à me calmer et ma respiration à reprendre un rythme plus normal. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 10 Jan 2012 - 23:46 | |
| L'orgasme vains rapidement. Tout mon corps envahis par cet sensations fulgurante, le sentant venir en moi, s'immiscent en ma chair. Il tomba sur mon torse mollement, tremblant un peut, se remettant peut à peut de l'effort. j'haletais, le tenant contre moi, le serrant tout doucement. Mes jambes étaient molles, je n'aurais plus envi de marcher de la journée! Bon pas à ce points, mais tout de même, sa faisait toujours un étrange picotement après, une petite douleur à chaque pas.
-Bienvenue dans l'monde des grand... hff. gamin. dis-je entre deux soupir.
Je passait une mains dans ses magnifiques boucles dorées... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 11 Jan 2012 - 8:45 | |
| Je fermai tranquillement les yeux et ne bougeai plus, profitant de ses douces caresses dans mes cheveux. Même en grandissant, j'avais gardé cette manie d'adorer qu'on me flatte comme ça doucement... Être un chat, j'en ronronnerais. J'avais toujours été bien tactile pour ce genre de choses. Quand j'étais gamin, c'était même presque une façon de m'amadouer. Des caresses... D'ailleurs, Clarence l'avait vite remarqué, que j'aimais ça, hum...
- J'te l'avais dit que je serais capable... murmurai-je avec un sourire, rouvrant les yeux pour le regarder avec cette belle fierté dans mon regard...
Eh oui, j'étais content moi. Mine de rien, c'était quelque chose d'important pour moi. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 11 Jan 2012 - 12:17 | |
| Le petit semblait tout fière d'avoir réussis, ce qui me faisait un peut rire à le voire si joyeux. Je continuait à flatter sa tête, un vrai p'tit chat ce gamin! Mais j'aimais sa moi, lui caresser les cheveux...
-Ouai ouai, pas trop pire, mais sa manque de pratique, gamin!
Je rie un peut, me relevant.
-Donc maintenant, tu veux à déjeuner l'ptit? | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 11 Jan 2012 - 17:47 | |
| - Bah c'est sûr, c'la première fois... -__-
Je me redressai lentement et roulai sur le côté. Une fois installé sur le dos, je m'étirai longuement comme un vrai chat - j'en ai définitivement toutes les caractéristiques !! Sauf le poil... - puis me mit debout et enfilai un boxer tout simple.
- Ouiii... À déjeuner !
Bien souriant, je sortis de la chambre sans l'attendre et dévalai les escaliers, descendant à la cuisine. Je sautai assit sur le comptoir et attendit ainsi que Clarence vienne me faire à déjeuner.
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 12 Jan 2012 - 10:22 | |
| Ce gamins n'as que deux cerveau.... son entre jambe et son estomac!!! Je soupira, le voyant courir dans l'escalier! Pour moi je passerais le bout de courir! Je pris mon boxeur, m'étirant à mon tour, déliant mes muscles. Je pris alors mon boxeur qui trainait aussi, l'enfilant, ainsi que ma chemise, mais la gardant bien détacher, mon torse musclé bien à la vue.
Je sortis de la chambre, descendant en bas, soupirant. J'avais attraper mon paquet de cigarette qui trainait, en prenant une et l'allumant, ouvrant la fenêtre de la cuisine quand j'arrivais.
-Alors gamin, qu'est ce que tu veux? dis-je. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Jeu 12 Jan 2012 - 17:53 | |
| Je m'étirai puis posai les yeux sur lui avec une drôle de mimique. Pas comme un reproche, mais bon, c'était presque ça... Non mais c'est qu'il fumait tout le temps ces temps-ci celui-là ! On sait bien, quand Lillith est pas là, il a moins à se cacher, donc moins à limiter sa consommation ! Jte jure... Je finis par cependant reprendre mon sourire et lâchai :
- Deux oeufs bacon, tite patates avec une toast !
C'est qu'il a toute une commande ce matin, le gamin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|