SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:09

Il n'y avait décidément aucune pudeur entre Clarence et moi, j'étais dans la salle de bain au moment où il sortit, complètement nu, essuyant son corps tout en muscles sous quelques regards de ma part. Voyant la réponse de Mathieu, je souris jusqu'aux oreilles, mon humeur aussitôt au maximum.

- Ouiii je le texte. J'sais pas trop, j'vais lui demander de venir, on ira ensemble.

« Passe chez moi avant d'y aller (; »
Je voulais le voir vite vite, et aller là-bas avec lui ! Tout en suivant Clarence des yeux, j'appuyai sur envoyer. Il était quand même vraiment beau ... Et ... M'ouais, si j'osais le regarder trop longtemps, il restait ce petit effet qui venait me mettre bizarre à l'intérieur, alors je me détournai avant que cela n'arrive et allai finir de me préparer. Une fois tout prêt, je descendis dans l'entrée, tout heureux, attendant juste Clarence. Et mon chériii d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:38

Je me sentait regarder, mais n'y fit rien de plus. je ne fit que mettre ma chemise, puis ma cravate, l'attachant, habituer, dans un silence absolue. Je pris alors le paquet de cigarette que j'avais cacher derrière le sofa pour ne pas que Lillith ne le voix, et m'en alluma une... J'avais cet intense BESOINS de me calmer... de calmer cet chose qui étreignait mes entrailles, comme un étaux en moi.... J'avais besoins de me dire que je faisait sa pas pour rien, que sa irais bien, que Lillith serais contente, que j'aurais une belle vie structurée...

mais la peur me bouffait les entrailles! Elle me rongeait de l'intérieur...
Et si je ne voulait pas d'une vie structurée!? Et si je ne voulais pas me marier devant la famille de Lillith et quelques amis, avec qui j'avais déjà tous passé au moins une nuit... en plus de Jonah.. et de son copain!

Et si je ne voulais rien de tout sa...
mais... je ne voulais pas plus perdre ni Lillith, ni Jonah...

-D'accord, la limo arrive dans une demi-heure fait qu'il sois là à temps.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:35

"Soit là pour dans une demi-heure ! "

Je regardais Clarence avec ses cigarettes, une allumée dans la bouche, le paquet en main... Je savais où il les cachait, pour les avoir déjà trouvées par hasard. Oui j'avoue en avoir fumé une une fois, suite à un cauchemar particulièrement réaliste.... Je m'étais résigné à ne pas aller me réfugier dans le lit de Clarence, et était juste allé fume question de me détendre... Rien ne surpassait un câlin de Clarence pour chasser un mauvais rêve, mais bon...

- T'inquiète... Ça va aller Cla' ...

Je m'avancai vers lui et le regardai. Pendant quelques secondes, je ne fis rien d'autre. Puis, lentement, je levai les bras et les passai autour de lui pour le serrer contre moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:48

Pris dans mes pensées, je fixait la fenêtre, plus nerveux que jamais, pris par la peur d'être enchaîner à une vie que je ne désirait pas... une normalité que j'avais toujours refuser d'accepter! Puis je vis Jonah, venir vers moi, essayant de me remonter le moral, m'entourant même dans ses bras. J'eu un petit sourire, tirant une bouffé de fumée et la recrachant, avant de serrer à mon tour le jeune d'un bras.

-Mouai.. j'espaire.

Je me baissa, levant le visage de Jonah, pour l'embrasser sur le front, avant de coller mon front contre le siens.

-Sa va aller...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:53

Je fermai brièvement les yeux au contact de ses lèvres sur mon front, puis les rouvris pour le regarder dans les yeux. Lentement, je levai un peu le menton, et déposai un court baiser directement sur ses lèvres... reculant ensuite ma bouche, esquissant un sourire réconfortant.

- Tiens... Pour le courage...

Je ne fis que le serrer un peu plus fort encore, percevant toute sa crainte, sa peur et sa nervosité, qui semblait se diffuser par tous les pores de sa peau ! Il respirait l'insécurité ... Je le comprenais. Avec la vie qu'il menait, s'engager sérieusement devait le terroriser. Et s'il n'aimait pas cette vie, et s'il changeait ... ? Je voulais que Clarence reste Clarence. Car c'est ainsi que je l'aimais...

- J'ai confiance. Puis... Puis je serai là, moi. Et Lillith. On sera tous avec toi. Mariage ne signifie pas changer tout ton mode de vie ! Sans nécessairement coucher à gauche et à droite, t'es pas obligé de tout changer... Si Lillith t'aime vraiment, elle t'aime comme tu es... J'le sais, ça... Parce que moi aussi, c'est comme tu es, que je t'aime ... J'aime le gars qui se plaignait que j'abimais ses fauteuils avec mes petits short tout déchirés dès notre rencontre... J'aime le gars qui s'Inquiète pour moi dès que je sors... Ça me fait sentir bien, tout ça. Comment on vie. J'suis confortable dans cette vie-là, dans notre routine un peu bizarre, et crois-moi, ne change pas tout juste parce que tu es avec Lillith...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:04

J'eu un petit sourire quand il m'embrassa, juste un tout petit baiser sur les lèvres... j'avouerais que sa me donnais effectivement un peut de courage... ce p'tit avais toujours eu le dont de me calmer..
mais un homme brimer... j'avais toujours tout fait pour ne pas devenir ainsi! Le changement m'effrayait tant! Je ne pourrais l'avouer à Jonah... mais le fait qu'il avait un copain, sa me donnait encore moins envi de me marier. De le voire partir un jour, en appartement avec son amoureux, de le voire peut-être se marier, dans un des état où le mariage gai était légale, et puis rester là, à vieillir bien calmement avec Lillith, accumulant les rides...

-Je ne changerais pas... t'inquiète gamin! Dis-je.

Je posait alors un autre petit baiser sur les lèvres du jeune homme, baiser par contre moins courts. un court baiser de détresse, de passion, fait que ses lèvres me donnent le courage d'être un gentil garçon pour une seule putin d'fois dans ma vie! faire de quoi d'bien d'mon cul!

La porte d'entrée Sonna, que je me recula.

-Aller, vas chercher ton p'tit copain, sa dois être lui qui est arriver, on prendras la ferrarie pour y aller.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:00

Je le laissai m'embrasser une seconde fois, fermant les yeux sous le geste, commençant à entrouvrir lentement les lèvres sous la pression des siennes. Je m'abandonnais si facilement à cet homme, c'en était incroyable ! Mais il recula heureusement, ce qui me permit de me détacher de lui et reprendre mes esprits. Mentalement, je me donnai une bonne gifle, question de me ressaisir. Puis après un dernier sourire, un peu plus triste celui-la, j'allais vers la porte d'entrée, que j'ouvris assez rapidement, tout heureux de voir Mathieu... !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:37

Mat était poster devant la porte, étrangement trop propre! Lui qui était toujours en gros jeans, et en t-shirt... il était beau dans son jolie costard, un peut au rabais par contre, avec sa jolie chemise blanche et sa cravate verte. Il avais même une petite rose sur la poitrine, épingler.

-définitivement je déteste les cravate... dit-il en guise de ''bonjour'', se tirant un peut le col.

Pendant ce temps, J'étais encore dans ma chambre, respirant un bon coup...
Je pris mes chefs de ferrarrie, et descendit.

-Aller les gamins, à la voiture, y est temps qu'on y aillent!

Mais avant de sortir, je pris une bouteille, du grand marnier, en prenant une gorger, l'emportant dans la voiture au cas ou...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:23

La réplique de Mathieu m'arracha un rire, et je pris doucement son collet à deux mains, le tirant un peu, l'ouvrant légèrement, replaçant un toute petit peu sa cravate. Je me penchai ensuite pour atteindre ses lèvres, avant de répliquer :

- Oooh arrête de râler, t'es tout beau.

Je lui souris en prenant sa main, glissant mes doigts entre les siens. Clarence arrivait avec les clés de la voiture, mais aussi une bouteille, qui me fit plisser un peu les yeux. Enfin, c'est plus la gorgée qu'il prit avant d'embarquer dans la voiture qui déclenchant une certaine alerte dans ma tête ... C'est quoi, il allait se saouler au volant et arriver ivre au mariage, l'imbécile ?

Enfin, sans faire de commentaire, je m'installai à l'arrière avec Mathieu, couvant celui-ci d'un regard doux avec un sourire tout à fait adorable. Mais je me promis de surveiller Clarence... Je voulais que cette journée se passe bien. Je devais limiter ses conneries.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:04

Mat eu un sourire, acceptant le compliment, et le renvoyant à Jonah... mais celui ci semblait de moins en moins sur de vouloir embarquer dans la ferrarrie en voyant ma belle bouteille!
Pourtant je ne comptait nullement boire en conduisant... se serais plus pour après ou avant le mariage...

Je démarrais et sortie du stationnement, ma bouteille à côté de moi, conduisant vers la sale. Ce n'étais pas si loin, alors sa me pris peut de temps y aller, la musique de la radio m'écoeurant, écoutant plutôt un CD de mixt que quelqu'un m'avais grâver.

-Aller, les jeunes, aller à l'intérieurs, dis-je une fois arriver, j'dois aller derrière moi pour remplir des papier..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:50

- D'accord !

Je jetai un coup d'oeil à Mathieu, et lui fit un clin d'oeil. Bien qu'il était très tentant de m'emparer de la bouteille de Clarence et partir avec, je me résignai juste à sortir bien tranquillement de la voiture, prendre la main de Mathieu, et l'entraînait vers l'intérieur. Pour sur qu'on se ferait regarder, deux gars mignons qui se tiennent la main... Même aujourd'hui on porte parfois de drôles de regards ou jugements sur les couples homosexuels ...

- J'sens que ça va mal finir ... Dis-moi que j'ai tort de penser ça, s'il-te-plaît.... !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:02

Mat serrait la mains de Jonah, se foutant un peut des potins, habituer... de toute manière Lillith ne le prendrais pas, de ne pas les voire ensemble! après tout, sa la rendait si heureuse de voire Jonah avec Mat..

-Sincèrement, je ne sais pas... espérons que sa iras!

Justement, en parlant de Lillith... celle ci attendait que le mariage commence, dans une sale à cet effet... Assise, elle même mourait de peur à savoir si le mariage se ferait! Son futur marie était si.. imprévisible...

Mais moi, j'étais encore dans le stationnement, dans ma ferrarrie, prenant une grosse gorgée de Grand marnier, au goulot...

Qu'allais-je faire........
si j'y allait, j'étais pris à jamais... et si je n'y allait pas, plus jamais je ne révérais Jonah... ni Lillith..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:23

Je mourrais de peur, je l'avoue. J'essayais de ne pas y penser, de ne pas le démontrer, mais la façon dont je serrais la main de Mathieu était assez explicite... Même que je l'entraînait pour aller s'asseoir, ayant besoin juste de me persuader que tout irait bien, de me détendre un peu...
Je m'appuyai légèrement sur Mathieu, pressant sa main, caressant machinalement son bras du bout des doigts.

- Et s'il se pointe pas tout compte fait ? J'vais faire quoi, moi ? Ma mère va être démolie !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:46

Mat essayait de convaincre Jonah que sa se passerais bien, mais lui même n'était pas convaincue! mais pas du tout... Au travers du temps qu'il avais un peut connue son père... il pouvait bien voire qu'aujourd'hui il ne semblait pas du tout dans son assiette!

Dans la ferrarrie, je n'osait pas sortir... bien au contraire...
Je mourait de nervosité! Je mis alors ma mains sur la clef, ravalant ma salive... je devais sortir... sortir... juste un instant... je reviendrais non?....
Je démarrais, reculant, allant dans la rue... juste un tour du bloc... juste sa... Mais je m'arrêta à la banque, sortant la moitié de l'argent de mon compte, qui était une très généreuse somme... puis retourna dans la ferrarrie... je devais.. je devais...

Je me mis à accélérer! Aller plus vite, passant les feux rouge, priant pour qu'un 18 roue me passe dessus... mais rien ne se passa! Depuis quand peut-on survivre en passant un feux rouge à los angeless? enfait une dizaien de feux rouges!?

Je me rendis au manoir, rentrant.
Je me mis à sortir mon linge, tout sortir de mes tirroires, et les fourrer dans une grande valise... j'était lâche, incapable de faire sa! Je n'y arriverais pas...

comme une quetzal, si l'oiseau est brimer de sa liberté, enfermer, il meure...

Je pris alors un papier, griffonnant quelques mots, le posant sur le lit... avec ma bague et ma carte debit pour leurs laisser de quoi vivre...

''pardonnez moi, je dois partir.
Je vous aimes, et vous aimerez toujours, toi Lillith, et Jonah. Mais tu sais bien Lillith, je n'arriverais jamais à être enfermer, tu es bien la première à pouvoir le savoir!
J'ai besoins de m’envoler de partir...

parfois les promesses elles sont dites en l'air..
je vous aimes plus que tout.
-Clarence-
''

Je pliait le papier, avant de tout aller pacté dans la ferrarrie, reprenant ma bouteille... j'avais besoins d'boire.. boire.. et encore boire!
Puis fumer.. fumer encore! Oublier tout... et partir!

Je démarrais, n'allant vers je ne sais où, pour faire je ne sais quoi...

pardonne moi Lillith...
pardonne moi Jonah... tu n'auras pas à tenir ta promesse de me suivre ......
jamais je ne t'obligerais à laisser ce que tu as de plus cher...
comme moi je fait..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:10

(Haaaaa putiin le con !!! :O XD)

Je restai longuement assit contre Mat, mais au bout d'un moment je jetai un coup d'oeil à ma montre et haussai les sourcils. Ça faisait un bon moment que nous étions là... Pas de nouvelle de Clarence ni rien... Je me levai.

- Je sors un instant. Je reviens.

Je partis d'un pas bien normal, calme, même si la peur qui parcourait mes veines me poussait à courir, plus vite, vite avant qu'il ne soit trop tard...
Une fois hors de vue, j'accelerai, le cœur battant, apeuré... Je sortis devant le bâtiment, écarquillant les yeux en ne voyant pas la voiture de Clarence là ou elle était auparavant... Ou était-il allé ? Non Jonah. La question est sans réponse et tu le sais bien. Il n'y a pas de ou est-il allé. J'suis pas idiot. La conclusion me sauta au visage avec une puissance qui me fit chanceler. Il avait fuit. Voilà tout. Il était parti... Pas au manoir, pas juste un peu plus loin... Non... Je le savais, au plus profond de moi-même, sans doute quittait-il Los Angeles...

Ma respiration était de plus plus difficile, ma gorge obstruée par une grosse boule. J'etouffais, suffoquait alors que je prenais conscience de la réalité. Chancelant, je reculai de quelques pas, hésitant, ma vue se brouillant. Rentrer ? Et affronter Lillith qui serait encore plus dévastée que je ne l'étais !? Hors de question ! Malgré les larmes brûlantes qui inondaient mes joues, je pris mes jambes à mon coup et filai au manoir. Espérant peut-être y trouver l'homme. À la place, j'y découvrais une lettre. Qui confirma mes pensées et me fit lâcher une plainte bizarre, un mélange de violent sanglot et de "Noooon...". Je ne pouvais rester ici. Clarence, parti ??? Je ne pouvais l'imaginer. Qu'était-je sans lui ? Il avait dit qu'il ne voulait pas me quitter !! Pourquoi !?!?

Je dévalai les escaliers, sortit en claquant la porte. La cravate déloussée, le col ouvert et en larmes, je m'enfuis, m'enfoncai juste dans la ville, prenant un chemin quelconque, juste pour m'éloigner du manoir, plus loin, toujours plus loin...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:46

Lillith était aller dans la sale, se montrant... cela faisait déjà une heure que Clarence était partie, Celle ci s'inquiétait, allant voire Mat.

-Mat... où est Jonah... Clarence est déjà supposer être là...

-Je ne sais pas... sa fait un moment que Jonah est partie....

On pouvait déjà voire les larmes sur le bord de ses grands yeux verts, celle ci sachant tout comme jonah ce qui devais s'être passé...
Elle savait que jamais il ne serais siens...

Je buvait, buvait encore, sentant l'alcool me monter à la tête!
Je n'imaginait pas la réaction de Lillith, de Jonah... De toute façon, ils m'oublieraient bien vite... si vite... je n'était qu'une infection venue détruire leurs bonheur! Jonah et Lillith qui rêvaient tant d'une véritable famille...

La première nuit, je la passa dans un petit motel, allant finir ma beuverie dans le bar à côté... J'avais pris le premier beau petit gars que j'avais trouver, le baisant avec frustration. Je ne savait même pas pourquoi j'avais fait tout sa... enfin bon...

Le lendemains, je me réveilla, laissant le jeune là, sortant, m’enfilant quelques advils, et une cigarette, filant vers l’aéroport...
Cet journée là j'avais pris un billet seulement ''aller'' vers Hollywood, contactant un amis là bas, où habiter le temps de me trouver une nouvelle job et un appartement..

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:55

- Bordeeeel de meeerdee !!!

Non mais c'était quoi cette connerie ??
J'avais à peine dormi de la nuit, troquant mon veston à un homme bien gentil en échange d'un sweatshirt qui me serait plus chaud pour la nuit. Je m'étais calé à l'abri derrière une grosse rampe de skate... mais pas au skateparc habituel, non, celui qui était bien plus loin. J'avais marché longtemps ...
L'aéroport... Je devais y aller ! Clarence y serait surement avant moi, mais si jamais par un quelconque hasard j'arrivais à le voir et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ... Si je pouvais le convaincre de m'emmener avec lui...

J'étais épuisé, la nuit avait été difficile et j'avais eu du mal à dormir, mais j'étais déjà debout et j'avais repris ma marche. Oh certes, parfois quelques hommes louches s'arrêtaient sur le bord de la route pour me demander s'ils pouvaient aller me reconduire quelque part ... Non merci, je n'ai pas demandé d'allé simple tout droit vers leur lit. J'veux juste aller à l'aéroport c'est pas si compliqué !? M'énervant, je brassais mon cellulaire, qui semblait avoir décidé de tomber à plat. Comme si c'était le moment ! Cette saloperie ... J'avais le numéro de Clarence, à condition qu'il ait conservé son cellulaire et se décide à répondre s'il sonnait. J'eus alors une idée. Oui... Le cellulaire, c'était pas une bonne idée. Il reconnaîtrait le numéro. Mais avec un téléphone public, ça pourrait marcher. Il me fallait juste trouver de la monnaie ... Pourquoi on se traîne jamais de 25 sous quand on pourrait en avoir besoin !?

Je ne devais pas trop tarder. Il s'enfuirait et m'échapperait ... Clarence ...
Mon corps avait besoin de sa proximité, c'était comme une drogue qui venait de me quitter, me laissant en sevrage brusque et intense. Je n'avais que très peu de pensées pour Lillith et Mathieu ... J'espérais juste qu'ils allaient bien... J'étais infiniment attaché à eux. Et j'aimais Mat plus que tout, c'était mon copain, sans plaisanter, j'étais fou de lui. Mais j'étais plus attaché encore à Clarence. Il m'avait recueillis, il m'avait sauvé la vie. J'avais besoin de lui ... C'était différent. Ça ne s'expliquait pas. C'est comme un chien envers son maître ... Il lui est juste dévoué, il accepte l'affection des autres, rend cette affection, mais au final, il n'aura d'yeux que pour son maître ...

- Qu'est-ce que tu fais là p'tit ? T'as pas l'âge pour venir dans un bar, vas-t'en d'ici.

Ignorant l'homme, ma capuche sur la tête et les yeux embués, je lâchai :

- 10 dollars pour une pipe !

Au début, personne ne réagit. On m'observait, alors que lentement, je faisais glisser ma capuche vers l'arrière, découvrant mon visage, mes cheveux. Les hommes semblaient hésiter, mais l'un d'eux se leva finalement et s'approcha de ce qu'il qualifia de "Beau p'tit mâle blondinet". Il me tendit un beau billet, que j'observai avec délice. Ouiii ...
Et je dois dire que mon 10 dollars, je le méritai amplement. Je n'avais pas fait souvent des pipes, mais au final, c'était pas difficile. Il suffisait d'y mettre de la bonne volonté ...
Lorsque je repartis avec mon billet en poche, en courant, les hommes avaient commencé à se lever pour faire la file. Mais je n'avais pas de temps à perdre. Je fonçai tout droit vers un petit café, m'achetai un chocolat chaud et un beignet et ressortit. J'avais faim... et un peu froid à vrai dire. J'avais sûrement attrapé une grippe ou j'ne sais trop quoi. Mais j'avais mon argent. Une fois mon goûté fini, je sautai sur le premier téléphone que je trouvai, glissai deux 25¢ dedans et composai le numéro. J'attendis une première sonnerie, puis une deuxième, le coeur battant...

(Inspirée... xD Jaime ça faire Jonah qui est rendu un p'ti pouilleux perduuu dépressif ! ^^)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:59

Il me restait 8 heures avant le prochain vol... et c'était un vol de nuit.
La poisse! Je m'étais coucher sur un banc, étendu, un journal sur le visage! j'avais si mal à la tête que je ne pouvait plus me sentir... Et j'avais encore envi de boire... de baiser... de fumer... encore encore et encore... Les gens me regardaient bizarrement... c'était vrai que c'était rare de voire un mec en costard signer coucher sur un banc avec si peut de classe, une cigarette sur le coins de son oreille, l'air d'un beau lendemains de veille avec un journale sur la tête... on aurais dit un clodo qui avait braquer une banque! Sur tout que mon linge était maintenant tout friper... je n'avais même pas pris la peine de me changer... pourquoi?

Car en quelque part j'hésitait encore...
J'hésitait à tout laisser tomber, laisser tomber les seules personnes qui avaient eu de l'importance pour moi! Lillith, ma vieille amie... et sur tout Jonah... le seul qui me conaissait mieux que qui conque! Le seul qui savait exactement comment je me rentait, d'un simple regard, moi qui avait toujours fuis ceux qui essayaient de trop en savoir sur moi...

Un enfant tira mon Journal, que je me tourna vers le petit garçon..

-Vous êtes malade monsieur?

-Mouai... fou le camps gamin...

-Ma maman m'as demander de vous demandez si vous vouliez qu'elle vous paye à manger...

Je me relevais sur mes coudes, envoyant un regard à la mère, qui tenait sa petite fille dans ses bras... Je lui fit un sourire malgré moi. Peut-être qu'il y avait de quoi de bon dans ce foutu monde?

-Non sa va... Dit lui merci de ma part. Dis-je renvoyant le garçon vers sa mère.

Le voyant partir je repensait à quand le gamin était jeune...
Ce fut juste à ce moment que j'entandis la sonnerie de mon cellulaire! Je tirais alors celui ci de ma poche, regardant le numéro, sur l’écran touch... ''numéro inconnue... étrange qui pouvait bien m’appeller comme sa à ce moment... tant que ce n'est pas lillith, je serais incapable de l’entendre pleurer au téléphone... puis quelque chose me poussa, que je répondit, approchant celui ci de mon oreille..

-Oui...

(lol j'avais aussi envi d'une grosse réponse XD avec ma rep minable d'avant XD vue que je l'avais écris en vitesse XD fufu!!! )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:33

(lolll xD Jaime ça écrire des grosses réponses parce que des fois il me pogne des envies de relire mes rp et avec des grosses réponses ya plein de petits détails et tout ça et j'adoww XD)

Je vis une voiture de police passer dans le coin, et me tapis plus dans l'ombre en serrant le combiné dans ma main, au moment où elle passa à ma hauteur. Avais-je peur que Lillith ait envoyé la police retrouver son jeune en fugue ? Avais-je peur qu'on me trouve, qu'on me ramène chez moi et que je perde ma seule dernière petite chance de rejoindre Clarence ??
Non, imbécile. Je n'avais plus de chez-moi. Clarence était mon chez-moi, il était mon univers, il représentait tant à mes yeux, plus que personne ne pouvait l'imaginer.

J'avais fini par éclater de nouveau en sanglots en repensant à tout ça, le combiné contre l'oreille, affalé contre le téléphone public. Les passants me regardaient bizarrement, mais je n'en avais rien à foutre. Faites qu'il réponde... Ma respiration recommençait à se faire difficile. Quand je pleurais trop, ça me coupait le souffle, et il me devenait difficile de respirer. Ce qui répondit au "Oui" de Clarence fut donc une sorte de sifflement bizarre, un halètement difficile et tremblant, suivis d'une sanglot étouffé. Quelque chose se glissa contre mes jambes, un miaulement attira mon attention. Je m'accroupis autant que le fil du téléphone me le permettait, pris d'un bras le gros matou qui venait de se frotter à moi. Que faisait-il là ? Appartenait-il à quelqu'un ? Le collant contre moi et profitant de son doux ronronnement, je me repris un peu en main. Il venait de décrocher. J'ignorais combien de temps j'avais avec l'argent que j'avais mis dans le téléphone. Alors je ne perdis pas de temps en salutations, en quoi que ce soit. Je m'exclamai juste, hurlant, sans réfléchir, désespéré :

- EMMÈNE-MOI AVEC TOIIII !!!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:57

(sa vaa j'adore sa aussi XD parfois je manque de temps pour écrire des grosses rep par contre T_T fufufu)

J'écoutais le combiner, entendant des sanglots, de petits halètements... J'aurais penser avoir le réflexe de fermer mon cellulaire, mais je ne bougeait pas... Une véritable statue, pris sur le banc, blanc comme un drap... Mon coeur battait à tout rompre, ma mains tremblant avec le cellulaire entre les doigts.... je pensait presque échapper mon iphone... Puis j'entandu ce cris... cet détresse...

mon Jonah...

Mes tremblements n'arrêtaient pas, ma gorge se serrant... je ne voulais pas le quitter.. pas lui... je lui avais déjà demander s'il me suivrait si je partait... Mais non il était mieux ici! Mieux avec son copain avec qui il avait un avenir, celui qu'il aimait vraiment... je n'était ...

-J.. jonah...

Je me levais, courant presque vers l'extérieur, oubliant les gens autour, oubliant tout... Une fois dehors, j'allais dans un coins reculer du stationnement... j'y serais mieux...

-Jonah.. je ne peut pas te faire sa... j'suis désolé...

étrangement, je sentait de petites larmes piquer mes yeux... cela faisait combien d'années que je n'avais pas pleurer...

-je..

Je m'étouffa, toussant.. essayant d'empêcher mes émotions de s'écouler ..

-Tu seras mieux ici... tu le sais... je t'aime tellement jonah... j'espaire que tu le sais..

J'eu alors un sourire triste, passant une mains dans mon visage, essayant d'essuyer les larmes qui coulaient sur mon visage a flot...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:14

De mon côté, les larmes n'arrêtaient pas non plus. J'avais tant pleuré que je devrais sûrement être à court de larmes, et pourtant non, mes joues étaient inondées alors que je me cramponnais au téléphone comme à une bouée de sauvetage, écoutant sa voix, m'en enivrant, m'imprégnant de sa voix et de ses mots, me faisant plus mal encore, mais aimant ça...
Je ne pouvais pas le laisser faire. Il disait que rester serait mieux pour moi. Non ! Il ne comprenait donc pas !? Je n'étais pas qu'un vulgaire gamin qu'il pouvait laisser derrière et qui l'oublierait en claquant des doigts. J'étais pas un gamin comme les autres. J'étais sorti d'une machine bizarre, j'avais vu cet homme, et j'avais compris qu'il serait l'être le plus important à mes yeux. C'était lui et personne d'autre. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre !?

- Tu te souviens pas, ce soir là !? Tu m'avais demandé si j'te suivrais... Tu voulais partir avec moi. Tu voulais m'emmener, et j'avais dit oui. J'ai dis que je te suivrais partout !! Sans hésiter !! Tu peux pas me faire ça Clarence !! J'peux supporter bien des choses, mais ça ... ça c'est au-dessus de mes forces ...

Mes sanglots, au début plus violents, c'étaient un peu atténués pour devenir une peine plus douce, profonde, mais plus calme. Les larmes coulaient, mais j'avais repris le contrôle de ma respiration.

- Je t'aime meeerde !! Pourquoi tu peux pas comprendre !? Je veux pas rester ici !! T'as même pas idée du chemin que je ferais juste pour toi ! J'me suis rendu là, à peut-être quinze minutes de l'aéroport, tout ça pour me faire dire que tu PEUX PAS ME FAIRE ÇA !?

Je me défoulais juste, espérant réussir d'un côté à le faire changer d'avis ... Et si jamais ça ne fonctionnait pas, je voulais qu'il garde en mémoire à quel point je tenais à lui et à quel point j'aurais voulu qu'il m'emmene avec lui. Qu'il comprenne ce qu'il me faisait en me laissant derrière. Je voulais que, s'il part, il garde avec lui l'idée qu'il me faisait souffrir ! Pour qu'il comprenne mieux. Pour qu'il sache.

- Jte laisserai pas faire !! Tu monteras pas dans cet avion tant que j'serai pas là !! ... J'veux juste rester avec toi ... pour toujours ...

Ma voix se brisa, et au même moment, la communication coupa. Je haussai les sourcils, reculant la tête, éloignant le combiné. Sur le téléphone défilait la mention "Insérer votre argent". Ah ben tab*rnak !! Je raccrochai brutalement, me penchai pour prendre le chat comme il faut dans mes bras ... Et commençai à marcher avec détermination.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:59

Ses mots... sa me détruisait à l'intérieur...
J'en tremblait... j'avais du mal à rester debout, tel que mes genoux me lâchaient, me retenant au mur... Ce soir là, je m'en souvenait que trop, cet soirée ensemble, j'avais pu avoir son corps.. mais sur tout, j'avais pu principalement l'entendre me faire cet promesse... promesse en la quel j'avais crue à ce moment, promesse en la quel j'avais fonder mes espoirs de m'enfuir avec lui... mais à ce moment il n'avais pas de copain, lillith ne voulait pas d'une relation stable...
En quelque part je me rendais compte qu'il n'y avais pas la que la perte de liberté qui m'effrayait... mais aussi, sur tout, de ... peut-être de voire le gamin grandir, heureux, et partir, loin loin loin loin... restant intouchable, juste devant moi... Cet idée m'effrayait, m'enrageait de ma propre stupidité..

Ses mots... encore ses mots..
Ils se gravaient en moi.. s'écrivant dans mon âme, au creux de mon cerveau, pour y rester... Je serrait le téléphone, n'arrivant plus à parler, la gorge nouer...

Puis ce murmure..
et un ''biiiipp'' interminable...

Que? ... Pourquoi à t'il raccrocher... Je lançait mon iphone... et vue la grande ''solidité'' de ces sales object, celui ci se brisa sur le sol, la vitre éclatant.

-RHAAA SALETÉ DE MERDE!!!!!

Je donna un coup dans le mur derrière moi, enrager plus que jamais...
ne me sentant que plus vide... mais ... malgré tout sa... je ne pouvais plus reculer... mon avion partait dans une demi-heure! Je devais retourner dans l’aéroport, ce que je fit... bouleverser, mon iphone briser en mains.... J'avais beau bourculer les gens, je m'en foutait! Je rageait, de la colère à l’état pur! Mais un homme ne sais exprier sa tristesse que par la colère... mais j'entendais encore ses paroles... ce murmure : '' J'veux juste rester avec toi ... pour toujours ... ''

si je pouvais tout détruire, en cet instant, je le ferais!
je détruirait tout, sans remord... qu'est ce que j'en avais à foutre des remord... si j'avais eu une parcelle de conscience peut-être que j'aurais été un peut une ''meilleure personne''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:10

Je ne pouvais pas emmener le chat. Il me rendait moins rapide, et il devait bien avoir une famille dans le coin, vu sa grosseur. Un chat errant ne serait pas aussi bien en forme, tout gros tout poilu et en si bonne santé ! Son poil était tout doux et brillant, propre. Je le laissai doucement au sol après l'avoir caressé un peu, profitant du peu de courage que m'avaient donné ses ronronnements. Je me mis à courir, sachant que le temps pressait. Je courais et courais, de plus en plus vite, terrorisé, sachant que je n'arriverais sûrement pas à temps. Et soudain, on me héla à partir d'une voiture. Une femme.
Je me rapprochai lentement, deja plus en confiance qu'avec un homme. Elle me regarda, et son sourire se fit plus franc.

- Tu vas quelque part ?
- L'aéroport ...
- Allez monte.

Dix minutes plus tard, je débarquais dans l'aéroport après avoir mille fois remercié la dame. Je courais encore, me fichant bien des drôles de regard que l'on posait sur moi. Je devais le rattraper, je le savais, mais ... Il devait avoir déjà passé les portes... ou peut-être pas ... En fait, il pouvait tout aussi bien être juste en train de passer au contrôle et faire vérifier ses bagages, actuellement. Je l'ignorais, je ne pouvais pas prendre de chance. Je devais regarder PARTOUT. Personne ne remarqua le jeune gamin qui passa sous leur nez pour se faufiler dans la pièce suivante. Tout le monde était trop occupé à renseigner, aider, s'occuper des véritables voyageurs, qui étaient là en grand nombre.

Je débarquai dans cette grande salle pleine de gens de la sécurité... Oh non. Pas bon, pas bon du tout. Je regardais partout autour de moi. Il y avait un tas de personne qui passaient pour leur bagage à main... Et soudain je le vis... Au loin, près de la sortie de cette salle, il était là, dos à moi, si près et pourtant si loin ... Je sentis mon coeur rater un battement. À cet instant, plus rien ne comptait, sauf le rattraper. Ce que j'allais faire était idiot, mais je ne réfléchissais plus du tout, je voulais juste le serrer contre moi et partir avec lui. Je me faufilai parmi la foule de personnes qui passaient au détecteur. En courant sans me retourner, je passai sous l'un d'eux, le déclenchant à cause de ma ceinture, d'un peu de monnaie dans mes poches, d'un paquet de trucs qui le firent sonner. L'attention de plusieurs hommes se tourna vers moi, mais tant pis. Je ne faisais que courir. Courir encore. Il allait sortir, mais j'étais incapable de crier son nom pour le retenir, rien ne voulait sortir de ma bouche ...

Je le rattrapais... Je pourrais bientôt le toucher, bientôt !!
Je tendis la main, je devais l'arrêter, il devait me voir, se tourner vers moi et me prendre dans ses bras. Je voulais partir avec lui, manger ce qu'il voudra, baiser quand il voudra, faire ce qu'il voudra, en autant qu'il m'emmène avec lui !
Ma main se referma d'un coup sur son coude, je le pressai, m'apprêtais à finir de l'enlacer, mais je me sentis soudainement brusquement tiré en arrière, arraché à Clarence et , disons-le carrément, je revolai sur le plancher, brutalement plaqué par terre par un homme de la sécurité. Le choc me coupa le souffle et me fit voir des étoiles.

- Eh bien eh bien... Qu'est-ce qu'on essayait de faire là, gamin, hein ? T'es un drôle de p'tit voyou toi ... Mais pas bien futé, oh non.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:53

Ils avaient annoncer l'embarquement de mon avion, enfin, bientôt! Je devais alors passé les douanes même dans l'état de fureur dans le quel j'était!... dans cet état de bouleversement totale!! J'emportait ma valise derrière moi, décider et tout à la fois incertain. Je faisait la file, lente, tendis que tout le monde passaient au détecteur de métal et se faisait fouiller les bagages... Mais quel gouvernement paranoïaque! J'attendait, plus énerver encore par la fille derrière moi qui mâchait sa gomme comme une grosse vache! J'avais envi de lui faire avaler son paquet au complet, couverture de plastique en prime!

Je regardais mon iphone à l’écran briser, bosser sur le côté, qui malgré out marchait encore... Je fixait l'écran, priant qu'il me re-téléphone, qu'il donne un signe de vie! qu'il me texte de son cell, n'importe quoi?! Quelque chose pour que je puisse m'expliquer, me pardonner.
Je me faisait mille scénario... milles idées à ce propos, essayant de trouver quoi dire... me créant des discours dans ma tête, des discours interminable d'excuses stupide! Depuis quand suis-je aussi stupide!! Est ce que par tout hazard je suis dans mes SPM merde!!!! ???????

Je fini par me retourner vers la vache sur talons haut, écoeuré de son chiquage de gomme intensif!!!

-Bon sa va, j'ai été patient, mais tu veux bien arrêter de mâcher ta gomme comme une truie! On t'as jamais appris à mâcher la bouche fermer!!

Celle ci outrée voulue me répondre, mais ce fut mon tour, juste à ce moment...
Je retirais alors ma ceinture, et tout ce que j'avais de métalique sur moi, passant sans grand problème! Pas comme la grosse à la gomme, qui avait de a marijuana dans sa sacoche! J'eu un rire sarcastique, la voyant se faire prendre, bien fait pour elle...

J'allais alors vers mon entrée d'avion, marchant lentement, les mains dans les poche, baissant encore mon regard aux deux secondes vers mon iphone...
Mais je n'avais pas remarquer le gamin qui courai entre les gens, je ne l'avais pas entendu venir vers moi, absorber par mes penser... quand je sentis une mains toucher mon coude...
Je me retourna, choquer, et bouleverser par la vision... en fait probablement aussi bouche bée ...

Jonah, il était vraiment venue jusqu'à l’aéroport!?! Pour moi... mais il n'était pas suposer pouvoir passé le détecteur... et les gardes bien sur l'avaient pris! L'ayant jeter sur le sol.

J'étais alors hors de moi, serrant les poings... IL AVAIS OSER JETER MON GAMIN SUR LE SOL!!! Si j'aurais oser me laisser aller, j'aurais mis mon poing dans la figure de ce policier stupide!!!

-Pardonnez moi, mais cet enfant n'as fait que suivre son père! Laissez moi, je m'occupe de lui!

Je tassa le policier, lui envoyant qu'un regard des plus noirs...
Puis je me baissa, prenant la mains de Jonah, l'aidant à se relever, pour aller vers les toilettes, où nous serons un peut plus tranquille..

''15 minutes avant le départ à destination de l'aéroport centrale de Hollywood''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:10

Je me remis lentement debout sous les regards noirs des policiers. Ils ne semblaient vraiment pas content de l'intervention de Clarence, s'apprêtant juste à m'emmener avant que l'homme ne s'interpose. Tremblant, le souffle court, et dans un état plutôt lamentable, je passai devant les hommes en relevant fièrement le menton malgré tout, leur jetant un regard dédaigneux, regard qui menaçait à tout moment d'être submergé par les larmes. D'ailleurs, une fois rendu dans les toilettes avec Clarence, c'est ce qui arriva. Je n'arrivais plus à me retenir. J'avais encore des larmes moi ?? Surprenant. Dans mon gros sweatshirt trop grand, les cheveux en bataille et les yeux rouges, les joues humides, j'avais l'air d'avoir passé la semaine à vivre dans la rue et d'être un genre de drogué bizarre. Contre toute attente, je ne fis pas les premiers pas pour aller me blottir contre Clarence. Je restais un peu à l'écart, le souffle haletant, serrant mes bras contre moi en le dévisageant. Oui, j'étais venu jusqu'ici pour lui. J'avais dis tout ce que j'avais à dire. Maintenant il n'en tenait qu'à lui d'accepter de m'emmener, ou me laisser derrière. Les policiers avaient eu l'air de me reconnaître ... était-on à ma recherche ? Pour fugue ? Voulaient-ils me ramener à la maison, où Lillith devait être morte d'inquiétude ... ?

Je ne disais toujours pas un mot, recroquevillé sur moi-même, triste, blessé. Je ne voulais qu'entendre ses explications, ou peu importe ce qu'il avait à me dire. Je voulais ... Qu'est-ce que je voulais, en réalité ? Qu'il me dise qu'il m'aimait ? Qu'il ne me laisse pas derrière, ça c'était certain. Malgré mon état lamentable, je le regardais directement, sans essayer de me défiler. Mon regard était planté dans le sien. Intensément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 36 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant