SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'avant monde (pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:38

-N..N'approchez pas...

-Derek...Qu'est ce que c'est que cet chose?...

Derek déposa Arianne sur le sol, qui s'accrochait à son bras.

-C'est Nora.

Derek s'avançait, se défaisant de l'étreinte de sa soeur et posa une mains sur l'épaule du petit être.

-Et ce n'est pas une ''Chose'', il dois être un hybride probablement.

Derek ne savait pas plus ce que Nora était exactement, trouvant certaines similitudes avec certaines race... mais rien de plus convainquant!

-Ah et c'est mon nouveau domestique. Dit-il, passant sa maisn dans les longs cheveux de Nora

-Ton Domestique? dit Arianne s'approchant de Nora. Tu pense qu'il réussirais à accomplir cet tâche?

-Domestique personnelle..

Un domestique ordinaire faisait les tâches habituel, laver le linge, faire à manger, le ménage, la couture, laver les armes, etc.. tandis qu'un Domestique personnelle était quand à lui, une sorte de bras droit, devant toujours rester avec son maitre, il se devait de ne jamais le contre dire, et toujours lui obéir, peut importe les exigences demander...
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:53

~-Et ce n'est pas une ''Chose'', il dois être un hybride probablement. Ah et c'est mon nouveau domestique. Dit-il, passant sa maisn dans les longs cheveux de Nora.. Domestique personnelle..

Il se sentit rassurer quand derek avait passer sa main dans ses cheveux. Il avait lever les yeux vers lui. Il savait que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il restait avec lui. C'était si agreable de sentir sa main. Mais la personne en face de lui lui fesait vraiment peur.

Il alla se placer derrière Derek, intimidé.

Dylan le regarda et croisa les bras.

-Vraiment? alors tu compte vraiment le garder? Tu ne le donnera pas au médecin pourqu'il l'étudit? Tu serais égoïste a se poing Derek?

Il fixait Nora avec un air supérieur. Il était visiblement jaloux de son jeune frère pourla premi;ere fois de sa vie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:08

-Vraiment? alors tu compte vraiment le garder? Tu ne le donnera pas au médecin pourqu'il l'étudit? Tu serais égoïste a se poing Derek?, Lui dit Jared.

Derek regardait son frère, fixant le regard vert de celui ci. Jared était surement l'un des plus fort Dragoniens, et Derek préférait éviter toute querelle avec celui ci, habituellement ils s'entendaient bien, mais Jared avait eu la mauvaise habitude d'avoir été le plus gâter, vue que Dylan, le premier fils, s'était enfuit étant jeune, cherchant à s'enfuir de la tyrannie de leurs parents.

-Je ferais les recherches moi même.

Derek pris alors Nora par le bras, l'emportant vers sa chambre, grimpant les étages de ce sinistre château. Ils grimpèrent au moins 3 étages avant d'arriver à la partie qui regroupait els chambres des enfants royaux, laissant Nora rentré dans sa chambre en premier.

La décoration n'était pas trop personnaliser, les murs de pierres défraichie étaient nue, sa chambre dépourvue de tout grand luxe inutile. Il n'y avait que son énorme lit baldaquin rouge et noir qui semblait vraiment d'allure ''riche'', et les meubles de bois noirs polis, avec une énorme bibliothèque remplis de livres divers. Derek détestait le luxe sans but, il préférait de loin dormir à la belle étoile que de rester cloitré dans sa chambre. Myn't, celle qui S'occupait de ranger sa chambre (et qui avait toujours été follement en amour avec lui), avait laisser un gros bouquet de fleure sur sa commode, dans un pot.

En bas, Karim s'était approcher de Jared, après que Derek sois partis avec Nora.

-Mon frère, il me semble que cet être est bien étrange, je suis certain qu'il est magicien! Il dois lui avoir envoyer un sort pour qu'il semble tant tenir à cet chose!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:32

~-Je ferais les recherches moi même.

Jared(merci j'avais perdu lenom XD) eu l'air vexé face a cet réplique. Non ceulement il gardait cette chose pour lui tout seul mais en plus il ne pourrait pas assiter au seance d'inspection car c'était la principale signification de cet phrase. Il le gardait pour lui tout seul. Il poussa un souffle rageur tandis qu'il s'éloignait, emmenant la petite creature chétive et étrange avec lui.

~

Nora suivit Derek avec entousiathe. Trop heureux de s'éloigner de cet individu qui ne dégageait que de la violence. Il se sentait toujours faible car l'air ici était remplit de vapeur de sang frais mais c'était tolérable. Quand ils entrèrent dans la chateau Nora commença a trembler légèrement. Il n'avait jamais été aussi peu en contact avec l'extérieur. Il n'y avait pas d'air frais, ni d'arbre, ni de ciel...rien...Que des mur et des plafon de pierre ainsi que des planché de bois. Il se sentit d'ailleur étrange en examinant ce matériaux qui semblait mort...

Il traversaire des couloirs semblables, passèrent devant des portes semblables et des décors identique. Il ne comprenait pas qu'un escalier montait ou descendait. Pour lui il avançait constament en ligne droite. Il était complètement désorienté et bougeait sa tête dans tous les sens pour trouver des point de repère sans grand succest. Il commençait même a être étourdit quand il s'arrêtèrent devant une porte qui n'était pas différente des autres. En bois.

Derek la poussa et entra. Nora compris tout de suite que c'était cet endroit appartenait a Derek. Son odeur reignait partout. Dans les mur, les meuble et le lit. Il y avait aussi l'odeur d'une autre creature. Aussi présente mais moin agreable.

Il remarqua les fleur dans un pots et s'en approcha. Elles étaient en train de mourrir...Il devait faire quelque chose. Il pouvait même sentir leur desepoir. Il déposa sa main dessus et elle s'illumina. Des racines commencèrent a se former a leur base tandis que les yeux de l'hybride brillait d'un lueur intence. Le vase explosa subitement sous la préssion des racines. Nora tomba sur les fesse, sortant de sa trance. Il avait une petite coupure sur la joue et sur les mains. Du sang argenté sortait de ses plait. Il semblait briller étrangement. Il ne s'en préocupa pas outre mesure. Les fleures semblaient avoir envahit la table, continuant leur croissance de leur propre chef a présent.

Nora se releva et se jeta dans les bras de Derek.
-Elles sont heureuse maintenant...

Il lui passa la langue dans le cou, continuant son chemin jusqu'à derrière l'oreille de Derek. Il caressa son dos sous son armure de ses doigt froid, ignorant les plante qui envahissait de plus en plus la pièce.

-Tout comme moi quand je suis avec toi...

Il lui fit la même chose de l'autre côté du visage.

~

Karim s'approcha de Jared qui frustait toujours.

~-Mon frère, il me semble que cet être est bien étrange, je suis certain qu'il est magicien! Il dois lui avoir envoyer un sort pour qu'il semble tant tenir à cet chose!

Un manière de lui enlever son nouveau jouet! Parfais.

-Parlons-en a nos parent. Ils n'approuveront pas qu'un creature magique ensorcelle leur propre enfant de la sorte.

Il marcha vers le chateau, en direction du roi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:19

Nora voyant les fleures, se mis à avoir une étrange manière d'agir, il posa ses mais sur les fleures, ses yeux s'illuminant. Derek intriguer s'approcha, voyant des racines germer à la base des fleures, puis devenant si nombreuses qu'elles firent exploser le bol, envahissant sa commode.... Masi qu'allait-il faire maintenant avec cet commode envahis par les racines??? en Plus Nora s'était couper à la mains et à la joue, son sang argenté coulant de ses plaies.

-Elles sont heureuse maintenant... Dit Alors Nora s'approchant de lui et le prenant dans ses bras.

Derek sentit alors le petit se lever, passant sa langue dans son cou, comme il avait l'étrange manie de faire, et passant ses mains sous son chandail et caressant son dos. Derek frissonnait, le froids des doigts sur sa chair le fit frémir, mais rien à comparer de la langue du petit être.

-Tout comme moi quand je suis avec toi...

Derek se pencha. Il approcha son visage de celui de Nora, sentant son souffle sur sa peau, et son propre cœur battre dans ses oreilles. Il approcha ses lèvres de celles du petit être, presque y touchant, mais se régna, et alla licher le sang argent sur la joue de l'hybride. Son sang était doux, au goût étrangement sucré comme le jus d'un fruit pur.

-La salive des ailles noirs aide à désinfecter. Dit-il..

Derek sentait son envi monter.. mais il savait que le petit prendrait peur! C'était le genre d'être qu'il ne fallais pas salir, il semblait si pur.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:32

Derek avait approcher son visage de celui de Nora. Il pouvait entendre le bruit des tambours sortant du torse de Derek. Il aimait ce bruit. C'était chaud et rassurant. Ça lui rappellait quelque chose de vaguement familier.

Les lèvres du princes frolèrent celle de Nora qui le regarda intriguer. Qu'est ce qu'il fesait? C'était agreable de sentir son souffle contre lui, un souffle brulant sur sa peau froide. Il adorait cette chaleur si vivante. Il sentit qu'il ne pourrait pas s'en passer pendant de longue periode. Cet odeur et cet sensation qui l'envahissait quand il était près de lui...C'était sa vie a présent. Son air. Sa nourriture.

La langue de Derek lui chatouilla la joue. Il ferma les yeux, surpris. Il les rouvra en regardant Derek puis sourit.

~-La salive des ailles noirs aide à désinfecter. Dit-il..

C'était si merveilleux comme sensation. Il aurait voulut qu'il recommence. Encore et encore. Mais il n'était plus blesser...ses mains...peut-être que...

Il retira ses mains du dos de Derek et recula d'un pas en penchant la tête sur le côté.

-Mes...main aussi son blessé...

Il avait l'air timide. Peut-être allait-il trop loin mais il aimait tellement ça. Il cligna des paupières doucement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:02

Nora se recula, l'air un peut gêner, et lui tendit les mains. Derek ne compris pas tout de suite.

-Mes...main aussi son blessé...

Derek le regarda, lui offrant un petit sourire.
Il pris ses mains dans les siennes, regardant Nora, puis se penchant pour licher ses plaies, lichant le sang qui commençait un peut à coaguler. Il licha la plaie, puis dérivant vers le bout de son doigts.
Bon, le Dragonien avait vraiment trop envi... Il lâcha la mais du petit, s'en voulant d'être si attirer envers un ennemie... surtout qu'il avait beau l'emprisonner, un jour il retrouvera la mémoire, le détestera, et partira rejoindre son peuple.

Derek S'approcha, caressant les cheveux du petit être.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:53

Quand Derek passa sa langue sur ses doigt il se mit a fermer les yeux de bonheur. Il avait un large sourie beat sur le visage. Il ne tenta même pas de cacher son plaisir au prince. Quand il arreta Night le regarda avec un air heureux.

-Merci...je me sens bien maintenant...grace a toi...

Derek lui caressa les cheveux avec douceur. Ils semblaient briller d'une lueur rouge oranger a cause de l'éclairage qui fonctionnait au feu. Comme si c'était des flammes a l'état solide.

Derrière lui les racines qui avait envahie la comode avait bourgoné et fesais éclore des millier de petites fleurs. Le phénomène était d'autant plus impressionant que ces merveille laissait échaper de petite lumière quand elle s'ouvrait. Vagant dans la pièce a la recherche d'une surface en terre pour se poser. Elle tournoyait au plafon éclairant la pièce d'une étrange manière. Lui donnant l'allure d'une forêt appartenant au fée. C'était a la fois beau et troublant. Jamais il n'y aurait eu une tel chose de ce côté de la forêt. Une plante de lumière n'avait pas sa place dans un monde comme celui-ci.

Nora n'avait yeux que pour Derek, ne portant pas attention au phénomène comme si il y était habituer alors qu'il ne l'avait jamais vue. Qu'est ce qu'il devait faire maintenant? Il était arriver ''chez lui'' mais il ne se souvenait toujours pas de ce qu'il fesait ici. Et puis tous le monde parlait de lui comme si il n'appartenait pas a cet endroit...mais il savait qu'il vivait la ou Derek vivai puisque c'était son univers a lui. Il avait parler qu'il avait un poste ici mais il ne se rappelait plus du nom..ni de ce qu'il devait faire...Il le trouverait surement inutile si il lui poait la question...

Il se résigna donc au silence, a le fixer de ses yeux jaune brillant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:57

-Merci...je me sens bien maintenant...grace a toi...

Derek le ragardait, ses cheveux avaient pris la couleur du feux, du à leurs couleurs trop pâle, on aurais dit des flammes dansantes. Les racines avaient créer des bourgeons, qui firent naitre à leurs tour, de petites lumières qui se promenaient dans la pièce. C'était un phénomène complètement inconnue de leurs côté... quel plante pouvait-elle bien faire ce genre de petites lumières? Le prince essaya d'attraper une des petites lumières, mais elle lui échappa entre les doigts. Il soupira, se réessayant, cet fois réussissant à la capturer, puis il tendit la paume vers Nora.

-C'est aussi brillant que toi.. Dit-il.

Pourquoi se sentait-il toujours aussi... désarmer devant Nora..? Lui, l'un des enfants de la famille royale, le chef de garde, et un des Dragoniens les plus puissant, il devenait complètement ... docile, devant un simple petit hybride.

La petite boule de lumière s'envola.

Derek allais s'assoir sur son lit, fixant le petit être.

-Tu n'as qu'à rentré quelques minutes ici, et on dirais que tout ce transforme! Je n'ai qu'à espérer que père ne voix pas cela..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:12

Nora regarda Derek esseyer d'attraper les bougeons et eu un légé rire amuser. C'était assez drole de voir un immence soldat de la taille du prince balancer ses mains dans les airs pour attraper ces boules lumineuse. Il en attrapa une et la fixa pour la tendre vers le petit être.

~-C'est aussi brillant que toi.. Dit-il.

Nora regarda ses mains mais ne sembla pas comprendre. Ses mains ne brillait pas autant...enfin...ils ne semblait pas briller a ses yeux. Sa peau avait une lueur trop pale pour être humaine et refletait la lumière mais ne dégageait pas une tel luminosité. Il reposa ses yeux dans ceux de prince qui sembla a Nora que le prince était troubler par quelque chose.

Le bourgeons luminescent s'envola rejoindre les autres qui tournoyait inlaçablement.

Derek alla s'aseoir sur son lit. Nora le regarda faire en silence. Devait-il le rejoindre? Ou devait-il attendre une instruction.

~-Tu n'as qu'à rentré quelques minutes ici, et on dirais que tout ce transforme! Je n'ai qu'à espérer que père ne voix pas cela..

Il avait fais quelque chose de mal? Il ne savait pas vraiment quoi mais le simple fais qu'il ne voulait pas qu'on voit ça était qu'il avait fais une bêtise et qu'il tentait de le protégé. Il se sentit complètement désemparer. Il ne voulait pas causer de problème a Derek!

Il se jeta au genou de Derek avec un air paniqué.
-Je suis désoler...Je ne voulais...Je ne sais même pas se qui c'est passé...Je pensais que j'avais bien agit...je ne voulais pas t'attirer des ennuit...Pardonne moi je t'en prit...

Il le fixait dans les yeux avec inquiétude. Il si il ne voulait plus de lui maintenant.

~

(tu fais ou je fais le seigneur?)

Jared arriva devant la salle des affaires du pays. Son père, le seigneur, y passait la majorité de son temps a discuter de son immence royaume. Le seul autre endroit où il allait aussi souvent était l'immence sale de combat qu'il avait fais construire pour son plasir personelle et pour ses généraux de confiance.

Jared posa ses yeux sur son frère, l'air sérieux.
-Il vaut mieu faire attention. Bien que la situation soit urgente père n'aimera pas être dérangé...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:43

(fait le!! Very Happy)

-Il vaut mieu faire attention. Bien que la situation soit urgente père n'aimera pas être dérangé.. Dit Jared, arrivant à la sale du trône.

Karim le regardait, serrant les poings.

-Mais... sa en vaux de la vie de Derek, et si la chose le tuait! Que ferions nous!

Karim avait toujours mis Derek sur un pied d'estale, et le voire avec un être aussi étrange, qui l'hypnotisait surement, le rendait hors de lui. Déjà qu'il n'était qu'un jeune adolescent, il avait du mal à se contrôler. C'est pour cela qu'il rentra dans la sale des affaires, s'avançant vers son père.

-Père, père, j'ai une urgente nouvelle à vous racontez! C'est à propos de Derek et de notre retour des frontière!

-Je suis désoler...Je ne voulais...Je ne sais même pas se qui c'est passé...Je pensais que j'avais bien agit...je ne voulais pas t'attirer des ennuit...Pardonne moi je t'en prit...

Derek regardait surpris le visage suppliant de Nora qui s'était jeter à ses genoux comme s'il avait vraiment fait quelque chose de mal. Il le pris par les hanches, le relevant et l'approchant de lui, lui adressant un petit sourire.

-Voyons, tu n'as fait rien de mal, mon père n'est seulement pas le genre à aimer ce genre de .. chose!

Il dit cela, ne pouvant s'empêcher de caresser le bras du petit être. Sa peau était si douce..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:09

Les conseillers étaient tous vêtu de toges traditionelle et longue. Elle arborait différente couleur celon les ministaire. Rouge pour économit, mauve pour les resources, doré pour le publique et noir pour le militaire. Les personnes les revêtants étaient de toutes taille, apparence et forme.

Le seigneur était malgrés tout facile a reconnaitre. Mesurant près de 2 mètres de haut il avait une stature impressionante. Sa peau était parcemé d'écaille noir et ses cornes afuté s'enroulait une fois sur elle même. Elles était noir et parcemé de tatouage rougeatre d'une beauté exeptionelle. Une longue tignasse rouge lui tombait jusqu'en bas du dos. Ses yeux sans pupille, rouge sang, ne dégageait qu'une pure expression meurtrière. Ses vêtements était composé d'une tunique ample en tissus épais où était broder des pierres précieuses et des motif d'immence dragon.

-Père, père, j'ai une urgente nouvelle à vous racontez! C'est à propos de Derek et de notre retour des frontière!

L'immence Dragonien se retourna vers son plus jeune fils. Il le scruta quelque seconde avec une expression d'impatience.

-Je travail. Si ce n'est pas urgent prépare toi a passer la pire semaine de ta vie...

Sa voix n'exprimait aucune colère mais la menace planait solidement.

Jared s'approcha a son tour, plus hésitant. Il savait qu'il était sérieux et qu'il valait mieu peser ses mots avec le seigneur. Ses immences griffes acéré traversait la chair comme du beure, sa queue munit de pique pouvait aisément cassé les os et empaller et ses crocs pouvait déchiqueter n'importe quoi. Mais ce n'était pas la vrai menace. Il ne tuerait pas ces fils aussi futilement. La vrai menace était les innombrable torture physique et mentale qu'il leur ferait subire. Cet être n'enseignait que par la force brute.

-Parle ou disparait...

Valait mieu qu'il prene la parole. Il mit un genoux a terre affrontant son regard dignement.

-Grand seigneur et père. Derek a amener une creature magique inconnu de l'autre monde. Elle a completement prit posséssion de l'esprit du chef de vos armer...Il est peut-être trop tard pour le prince maintenant...

Le seigneur se pencha vers Jared et Karim. Il ne semblait pas éprouver d'émotion face a la situation mais au fond de lui il était curieux. Quel genre de creature était assez monstrueuse pour mettre son fil le plus fort a ses pieds.
-Je veux la voir...

~

Nora se sentit alors soulever du sol. Il retomba sur ses genoux et Derek l'attira a lui. Il se sentit légèrement rassurer mais pas tout a fais confiant.

~-Voyons, tu n'as fait rien de mal, mon père n'est seulement pas le genre à aimer ce genre de .. chose!

-Tu n'es...tu n'es pas facher alors...Je suis soulager...

Il sentit les doigt chaud de Derek sur son bras et il eu un légé sourire.

-Je suis si soulager!

Il lui sauta au cou le fesant brusquement basculer sur le lit, lui a quatre patte par dessus Derek. Son visage semblait légèrement sombre a cause de l'effet des lumière virvoltant au plafon. Les bougeons avaient éteint les flammes des torches sans difficulté, devenant la seule source de lumière de la pièce. On aurait dit une pluie d'étoile filante.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:41

-Je travail. Si ce n'est pas urgent prépare toi a passer la pire semaine de ta vie...

Karim pris peur, voyant son père dire ce genre de menace n'était jamais de très bonne augure...
Karim surtout qui était le plus fragile des six frères, avait énormément peur de son père... mais sa bêtise le mettait souvent enclin à se faire punir sévèrement.

-Grand seigneur et père. Derek a amener une creature magique inconnu de l'autre monde. Elle a completement prit posséssion de l'esprit du chef de vos armer...Il est peut-être trop tard pour le prince maintenant...

-Je veux la voir... Dit alors leurs père, les reragardant, son iris écarlate comme regardant jusque dans leurs âme.

Karim se leva, prenant le bras de son frère.

-Vite, allons à la chambre à Derek, il dois y être avec la petite chose!!!

c'est alors que l'ado se retourna vers son père, faisant une petite courbette.

-Vous verrais mon seigneur, cet être à l'air bien inoffensive, mais je l'ai vue utiliser son pouvoir d'hypnose, je suis sur qu'il est bien plus puissant qu'il ne semble l'être!!

-Tu n'es...tu n'es pas facher alors...Je suis si soulager!

Nora lui sauta au cou, tombant ensemble sur le lit, le petit être à quatre pattes sur lui, sur le lit. Son visage s'était assombris, et la pièce aussi, les lumières éteintes, il ne restait que les petites lumières volantes, les entourant dans une ambiance confortable.

Derek se sentait absorber par la beautés du moment, passant ses mains sur les hanches du petit être. Ses longs cheveux blanc les entouraient comme une sorte de rivière pâle et immobile. Derek regardait la perfection des trais du petit être, subjuguer par celui ci... Il se mordit la lèvre avant de faire ce qu'il aurais du se retenir. Il se releva un peut, embrassant le cou de Nora, l'approchant de lui, mordillant un peut sa peau douce et gouteuse. Vraiment, sa ne lui faisait pas de passer si longtemps sans la compagnie de jeunes hommes ou femmes dans son lit... et avoir une tel nymphe sur lui, le rendait que plus en manque...

Il avait envi tout d'un cou, de s'imbiber de la douce pureté que diffusait l'être autour d'eux!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:03

Le seigneur posa un regard indifférent a son jeune fils. L'hypnose? Ça en prendrait plus pour l'impressionner. Il avait vue bien pire que ce minable jeux visuelle et platonique. Mais que cette chose crée autant d'émoi au sain de sa famille le surprenait. Il y avait longtemps qu'il avait vue quelque chose de nouveau.

Il retourna a ses occupations. Il devait quand même finir son travail sinon il prendait du retard.
~

Jared tira d'un coup sur son bras, insitant Karim a avancer. Il préférait ce dépêcher avant que son père de change d'avis. Il allait arriver a ses fins il le sentait. Son frère perdrait son bien et serait malheureux pendant un bon moment. Cale lui apprendra a jouer les égoïste. Depuis qu'il avait vue cette creature il ne pouvait s'empecher de se poser des question sur elle. La principale étant le fais que son frère était réellement faible en sa présence. Elle était décidément magicienne et c'était assurément de sa faute...Mais comme s'y prendre sans qu'il ne le remarque?...

~

Nora regardait dans les yeux de Derek, faciner par l'éclat des lumière qui s'y reflettait. Il était tellement différent de lui. Solide, grand, fort et si masculin. Il était tout petit a comparer de lui. Il le trouvait d'une beautée si étrange. Il était si beau.

Le prince approcha sa bouche de son cou, lui donnant une étrange sensation de bien être. Il était si chaud et ses lèvres si douce. Il se sentait enivrer par ce contact. Ses bras le serrèrent contre lui avec douceur puis il sentit une agreable douleur dans son coup. Il poussa un gémissement tandis qu'un délicieux frisson lui parcourait le corps. C'était si étrange. On aurait dit qu'il planait la tête dans les nuages alors qu'il était bien encré au chaud dans les bras de Derek. Il se raprocha de lui même contre le prince, plaçant ses mains fraiche dans son dos.

Il referma ses petites mains, caressant de ses ongles son dos. Il n'avait pas les griffes assé tranchante pour passer au travers de la peau de Derek. Ce n'était pas dans sa fonction de blesser autruit de toute façon. Il n'était tout simplement pas capable de violence.

Son corps semblaient agir par lui même comme si il obéissait plus a un instinc qu'a sa volonté. Il fesait ce qu'il aimait et ne fesait pas ce qu'il n'aimait pas. Voilà l'instinc qui guidait principalement le corps de l'hybride. Il se fichait du bien ou du mal...n'en ayant pas la notion.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:43

Nora avait gémis un peut, après sa morsure, mais un gémissement qui lui smeblait plus tirer par un certain plaisir que par de la douleur. Derek n'en fut que plus exciter, adorant cet petite voix douce, voulant entendre plus qu'un petit gémissement. L'hybride le caressa de ses ongles, comme faisant attention à ne pas lui faire mal, mais sa ne lui aurais pas déranger de se faire griffer au sang, bien au contraire.

Son instinct pris le dessus, déjà qu'il avait toujours eux la libido un peut forte, poussant ses instinct à s'animer. Il poussait alors Nora sur le lit, se mettant en haut de lui, mais il fit cela sans aucune agressivité, bien au contraire de son habitude. Il ouvris la chemise de Nora, découvrant son petit corps mince, parfaitement blanc, sans défaut, superbe, ses longs cheveux auréolant son visage délicatement. Il descendit vers la base de son cou, allant sur son torse, caressant la petite tâche rose sur sa poitrine, cet petite peau sensible, la mordillant un peut du bout des dents.

Il semblait partis.
Peut-être était-il vraiment hypnotiser, qui savait? Et cela importait-il vraiment, le dragonien s'en foutait pas mal.

Il remonta le visage, caressant ses lèvres sur celles de Nora, l'embrassant doucement...
Malgré tout, il sentait la peur naitre en lui.

Les lumières tourbillonnaient, ne produisant que cet faible lumière tamiser, on aurais dit un tableau.

Arriver devant la chambre à Derek, Karim s'arrêta.

-Je ne sais pas si nous devrions entré...

Derek répétait toujours à Karim de ne JAMAIS rentré dans sa chambre sans cogner... sur tout que la dernière fois qu'il l'avait fait, il avait reçut un énorme jet de flamme en plein visage...

-Tu pense qu'il est encore la... Il est peut-être à la sale d'armement?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:22

Derek plaça avec douceur Nora sous lui. Il le regarda de ses grans yeux doré en observant les mouvement de Derek. Il ne savait pas trop ce qu'il fesait mais c'était si agreable qu'il décida d'en profité au maximum.

Le prince détacha sa chemise. L'air qui entra en contact avec sa peau lui fit échapper un soupir de soulagement. Il ne savait pas comment Derek fesait pour porter ce genre de vêtement étouffant a longueur de journée. Sa tunique légerte lui manquait. Mais il ne voulait pas lui déplaire alors il endurait.

Les levres douce et chaude de son bienfaiteur se posère sur son coup puis descendire légèrement. Elle se mirent a mordiller doucement cette partie sensible. C'était une douleure étrange. Elle fit accéléré sa respiration et son ritme cardiaque. Ce déferlement de sensation nouvelle l'étourdit d'une façon exquise. La pièce tournait au ritme des lumière et lui restait eternellement immobile sous Derek qui lui permettait de garder les pieds sur terre. Il s'aggrippa a lui pour retrouver une certaine stabilité sans grand résultat.

Il arrêta mais la sensation étrange ne quitta pas son corps. Il semblait completement enflammer dans son corps froid comme la neige. Derek approcha son visage du sien et carressa ses lèvres sur les siennes. Nora ferma les yeux doucement, sentant la bouche du prince de refermer sur la sienne avec dousseur.

~

Jared observa la porte.
~-Je ne sais pas si nous devrions entré...

Il y avait quelque chose d'étrange mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus...Quelque chose ne nouveau...

~-Tu pense qu'il est encore la... Il est peut-être à la sale d'armement?

Il se raprocha encore d'un pas et ses yeux s'equarquillèrent. Une lumière blanche se dégageait de sous la porte! Il était peut être déjà trop tard! Sans même répondre a son frère Jared défonça la porte d'un coup de pied produisant un bruit infernale dans la pièce. Il remarqua aussitôt la planta coloré qui avait envahit la comode et qui s'intillait.

Une plante vénéneuse sans doute! Sans même pretter attention a son demi-frère ou a Noras il cracha une boule d'acide sur l'étrange végétation. Elle se ratatina rapidement.

~

Nora n'avait pas reagit a l'entrer fraquassante de Jared. Il était encore sous l'effet du désir corporelle mais il se dissipa bien vite quand la plante commença a mourrir. Son regard deveint horrifier.

-Non! Derek...Elle souffre...Il faut faire quelque chose.

Une a une les petites lumières perdirent leur éclat étrange, retombant doucement sur le sol dans une spectacle déroutant pour les yeux de Nora. Si il n'aurait pas été sous Derek il aurait probablement bondit pour arrêté son frère. Mais là il se contentait de fixer la scène avec un air impuissant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:35

La peau froide de Nora semblait drôlement encore plus froide, mais ses joues devenaient quand à elle, plus rouges et sa respiration plus forte. Derek pouvait sentir le cœur de Nora battre contre le siens quand il l'embrassa, il ferma même les yeux. Surement ne savait-il même pas ce que cela voulait dire...

c'est Alors qu'un énorme coup se fit entendra, Derek releva difficilement la tête, ne voulant pas se décoller de Nora. Mais Jared était rentré dans sa chambre, lançant un jet d'acide sur la plate que Nora avait fait, les petites lumière s'écroulant, ne brillant plus.

-Non! Derek...Elle souffre...Il faut faire quelque chose. Dit Nora affoler.

Derkek se leva, s'approchant de Jared furieux.

-TOI!! DÉGAGE D'ICI TOUT DE SUITE!! Hurla t-il.

Il était en colère... terriblement en colère.
Il sortit ses griffes, fixant son frère. Il vit Karim derrière.

-Derek, C'est pour ton bien!! Voix ce que cet être te fait! Il t'utilise!!

Derek regarda Nora, puis se retourna encore vers ses frères.

-Nora ne m'utilise pas, laissez nous tranquille.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:55

Derek se releva du lit, laissant la creature seule et sans défence sur le lit.

Jared posa son regard vert pâle sur son frère avec un air menaçant. Il ne se laisserait pas battre par lui, question d'orgueuil profond. Il était dailleur plus grand que Derek étant plus agé que lui.

~-TOI!! DÉGAGE D'ICI TOUT DE SUITE!! Hurla t-il.

Voyant que son frère sortait les griffes Jared fit de même en montrant ses dents pointu et tranchante.

~-Derek, C'est pour ton bien!! Voix ce que cet être te fait! Il t'utilise!!
~-Nora ne m'utilise pas, laissez nous tranquille.

-Nous avons reçut un ordre de notre seigneur Derek...

Il le fixa, ayant peser chaque mot qu'il avait prononcé. Ce que le seigneur disait était quelque chose que personne ne pouvait changer.

~

Nora se leva du lit en un bon et fonça vers la comode. Il tenta d'enlever le liquide verdatre qui creusait le bois cruellement mais ne réussis qu'a se bruller la main. Il recula de quelque pas, fermant un oeil sous le coup de la douleur. Sa peau fumait légèrement. Il ne pouvait plus rien pour celle-là...Il avait pourtant esseyer...Pourquoi l'avoir détruite...elle n'avait rien fais de mal...elle cherchait simplement un sol ou s'épanouir...Il ne comprenait pas la raison. Il ne comprenait pas non plus pourquoi sa main lui fesait si mal...

Il la regarda avec une facination malsaine. De sa peau blanche s'échapait le même liquide argenté que tout a l'heure...mais en mille fois plus douloureux.

-Qu'est ce...que c'est...

Il parlait bien sur du mélange de sang argent et d'acide vert sur sa main qui lui fesait mal.
~

-Il veut voir cette chose.

Il pointa Nora qui était perdu dans la contemplation de sa main.

-Tu as le choix entre coopéré...ou mourrir...N'oublit pas que c'est pour ton bien...Mon frère.

Il avait un légé sourire en disant ça. Il ne voulait pas le bien de Derek...il voulait lui retirer tous ses biens les plus précieux. Il était inférieur a lui...il ne les mériait pas. Il ne méritait pas un hybride! Lui n'en avait jamais eu...pourquoi son frère inférieur y aurait droit? Il avait bien sur toute sortes de servant personnelle qui provenait de son territoire mais aucun de l'autre monde...et cette chose battait tous ses jouets en matières de perfection.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:13

-Nous avons reçut un ordre de notre seigneur Derek...

Jared avait sortit ses griffes, montrant les dents.

Derek ne pouvait rien faire contre la parole du roi. Il savait son frère fourbe et égoïste, mais personne n'avait le droit d'utiliser la parole du seigneur sans finir en prison. Derek se mordit la langue, peut certain que de laisser partir Nora.

-Il veut voir cette chose.Tu as le choix entre coopéré...ou mourir...N'oublit pas que c'est pour ton bien...Mon frère.

Derek se retourna, voyant Nora regardant sa main brûler par l'acide car il avait essayer d'aider la plante... Quelque chose en lui lui donnait envi de prendre Nora et partir définitivement avec... mais il ne pourrais jamais...

-Bon... d'accord... mais attendez.

Derek s'approcha de Nora, prenant un mouchoir de tissus, retirant l'acide qui brulait aussi le tissus, mais au moins n'était plus sur la mains de Nora. il embrassais alors sa paume, la lichant et le releva par les hanches.

-C'était ton sang mélanger à de l'acide, Nora, il ne faut jamais que tu retouche à quelque chose comme sa.

Il regardait tendrement le petit.
Karim observa son regard... On aurais dit que son visage était terriblement différent... presque... tendre? Comment son frère adorer aurais pu ressentir ce genre de sentiment affreux.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:29

Jared attendit la reaction de son frère qui fixait le petit être.

~-Bon... d'accord... mais attendez.

Au moin il se soumettait...C'était déjà ça.

~

Derek surgit de nul par, tirant Nora de sa contemplation. Il le regarda éponger la plait avec un bout de tissus qui succombait a son tour a l'étrange salive du Dragonien. C'était très douloureux mais il se sentait déjà mieu juste a regarder Derek s'occuper de lui. Il embrassa ensuite sa main, passant sa langue dessus. Il ressentit un immence soulagement lui traverser le corps. C'était si agreable. Il se sentait revivre. Il sourit a Derek mais son sourrir de dissipa bien vite en voyant la plante noircit sur la commode a moitier fondu. Il ressentait un picotement désagreable a l'intérieur de lui. Il n'aimait pas cette sensation. Il voulait qu'elle s'en aille mais ne savait pas comment faire.

~-C'était ton sang mélanger à de l'acide, Nora, il ne faut jamais que tu retouche à quelque chose comme sa.

Nora hocha doucement la tête. Ça ça ne risquait pas d'arriver de si-tôt! Mais pourquoi est-ce qu'on les fixait aussi intencément? Attendait-il quelque chose?...

~

Jared rentra les crocs et les griffes.

-Allons-y maintenant.

Il empoigna le petit bras frêle de Nora avec force.

~

Nora ne pu s'empêcher d'exprimer un air effrayer et souffrant. Il tenta de se dégager mais rien a faire il était bien trop fort. Avec un main il aurait put le casser en deux si il l'aurait voulut...

-Derek...Qu'est ce qu'il fait?...

On l'emmenait a quelque par? Pourquoi ne pas le lui dire au lieu de lui faire mal...il ne comprenait pas...Pourquoi est ce qu'il ne comprenait rien!?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:20

-Allons-y maintenant.

Jared pris le bras de Nora, le serrant trop fort.
Le petit être semblait si troubler, si perdu. Derek les suivant de près.

-Derek...Qu'est ce qu'il fait?...

Derek se décida à approcher, posant à son tour sa main sur l'épaule de Nora.

-Nous t'emmenons voire le roi...

Derek était vraiment nerveux de savoir que Nora irais renNi Jared, ni Karim, et encore moins son père ne pourrait comprendre Nora... Il était issus d'un autre monde, et même lui avait du mal à le comprendre, mais quelque chose en lui l'obligeait à s'essayer de le déchiffrer, de comprendre cet douce innocence...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:04

La main de Derek sur son épaule le rassura aussitôt. Il était là alors rien ne pourrait arriver de mal...Même si son bras était douloureux il pouvait surmonter cela. Il arrêta même d'esseyer de se déprendre, devenant docile.

~-Nous t'emmenons voire le roi...

Nora pencha la tête sur le côté. Il savait que le roi était le père de Derek...mais...rien ne savait rien d'autre sur lui. À quoi ressemblait-il? Il n'arrivait tout simplement pas a se l'imaginer. Il se contenta donc d'hocher la tête en silence. Les corridors était si silencieux qu'il se sentait mal à l'aise de parler.

Même si sa chemise était ouverte il ne sembla même pas incomodé par le froid environnant qui reignait. C'était son monde le froid même si il ne le savait pas. La seule chose a laquel il ne pouvait pas s'habituer était ces épais morceau de tissus rigide a ses pieds. C'était douloureux, inconfortable et étouffant. Comment fesait-il pour le suporter tout le temps avant si il vivait ici?...

~

Jared observa l'échange avec dégout. Son frère semblait répondre au moin signe de la part de la creature. Elle le controlait donc vraiment...C'était dégoutant a regarder. Un dragonien soumit a autre chose que son roi était un dragonien faible.

Ils arrivèrent devant la grande porte. Un garde poster a l'entrer s'approcha d'eu.
-Le seigneur est dans sa salle de prédilection. Il a quitter il y a quelque minute déjà.

L'être en face d'eu était complètement constituer de flamme. Il illuminait la piece intencément avec l'autre élémental de feu a côté de lui. Ils étaient les mieu placé pour surveiller les portes parce qu'ils étaient intouchable.

Jared ne daigna même pas répondre au être inférieur a lui. Il se retourna brusquement recommençant a marcher. Rencontrer son père dans une salle remplit d'arme...Parfais pour faire regretter a son frère de c'être lier a cette chose.

~

Nora était complètement faciner pas ces creatures qui dégageait une tel chaleur. Il aurait bien aimé toucher mais Derek lui avait de ne pas s'approcher trop des flammes. Il se sentit brusquement tirer. Une douleure intence lui traversa le bras sous l'impacte du mouvement. Il voulait lui arracher le bras ou quoi?! Il était bien partit pour ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:25

Nora avait voulu toucher l'Élémentale, mais il n'osa pas, surement à cause de ce qu'il lui avait dit sur le feux... Jared l'avait tirer trop fort, tel que Derek lui lançait un regard noir!

Leurs Père était dans la pièce les regardant de haut en bas, toujours l'air aussi froid, aussi menaçant. Derek pencha tout de suite la tête un genoux sur le sol. Il devait toujours vouer un immense respect à son père, étant la seule personne à qui il était obliger d'obéir.

Karim s'était mis aussi à genoux, prenant la parole.

-Père, voici la terrible créature qui contrôle mon frère!!

Derek se frustra à ses mots, serrant les poings.

-Nora ne me contrôle aucunement!! Crachat-il.

Même si lui même n'en était pas si sur... après tout, il avait été si facilement attirer vers ce petit être, mais Nora était trop gentil et trop innocent pour faire une tel chose!

-Voyez Père, il défent un ennemie!! Ce n'est pas le genre de notre chef d'armée celà !! n'estc e pas père?!

Karim rebaissa la tête chuchotant : '' ... mon frère ne nous aurais jamais fait sa... ''

Karim l'idéalisait parfois trop...
Ou peut-être que c'était vrai! Mais Derek n'avait pas envi de regarder cela...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:05

Jared avait pousser Nora sur le sol sans ménagement. Nora attérit sur le ventre et se recourba sous la douleure. On pouvait voir son ventre parfaitement blanc éraflé. Première vrai blessure a vie et il ne comprenait pas ce qu'était cette horrible sensasion. Il resta recourber, les main sur le ventre et les yeux fermer.

~

Jared se mit a genoux a son tour, laissant ses frère parler sans intervenir.

~

Le roi observa ses trois fils entrer et non comprit pas tout de suite que l'horrible creature ramener de l'autre territoire était la petite chose chétive et pale que son deuxième fils tenait solidement. Cette creature au regard doux comme le vent et a la peau immaculer et pure comme la neige était la raison de l'emoie dans le chateau?

Quand la petite creature fut propulser sur le sol il posa son regard cruel sur ses fils qui avaient prit la parole a tour de rôle.

~-Nora ne me contrôle aucunement!! Crachat-il.
-Voyez Père, il défent un ennemie!! Ce n'est pas le genre de notre chef d'armée celà !! n'estc e pas père?!

Le roi les observa sans dire un mot et posa son regard sur Nora.

~

Jared releva la tête.
-Père, il ne faut pas laisser cet chose sans surveillance dans le chateau. Ne la soushestimer pas.

~

Le roi s'adossa en posant une main sous son menton.
-Derek, approche cet chose. J'aimerais l'observer...

Il sentait que Nora serait plus coopératif si il était avec la personne qui l'avait capturer. Seulement en entrant il l'avait observer une 30ènes de fois du coin de l'oeil.

~

Nora était toujours étendu sur le sol, remuant légèrement par moment et poussant de petit bruit discret.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:54

-Derek, approche cet chose. J'aimerais l'observer...

Derek releva la tête, lançant un regard noirs à Jared, puis se retourna vers Nora. il posa sa mains sur le ventre du petit être et l'aida à se relever.

-Viens Nora...

Il se penchait alors à son oreille, lui chuchotant en bougeant à peine les lèvres.

-Désolé, je n'aurais pas du t'emporter ici...

Il soutenait le petit être, l'empotant devant son père, le visage déterminer, fronçant les sourcil, et tenant vigoureusement Nora pour qu'il ne retombe.

-Voilà Sir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 4 Icon_minitime

L'avant monde (pv Kizu)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant