SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'avant monde (pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:42

~-Tu n'est peut-être pas le seul, Nora... en fait j'avoue que je le sais pas..

Derek agrippa doucement l'une de ses étranges mèches argentées. Nora le laissa faire en silence. Il n'était pas en contact avec l'eau alors il ne ressentait pas le besoin de l'arrêter.

~-Mais même si tu es le seul comme toi, sa veux juste dire que tu es unique...

Derek l'embrassa sur le front. Ça piqua un peu mais il aimait trop le contact des lèvres chaude de son protecteur pour le repousser. Il déposa même ses deux mains sur ses joue humide et lui fit un sourire timide.

-Si je suis unique pour toi alors il n'y a que ça qui compte...

Il se rapprocha et l'embrassa sur les lèvres. Il savait qu'il aimait ça et lui aussi pouvait en profiter. Il ne comprenait pas le but de ce mouvement mais il apréciait le resultat finale.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:09

-Si je suis unique pour toi alors il n'y a que ça qui compte...

Nora posa ses mains sur ses joue, et osa même l'embrasser de lui même. Derek en fut si surpris, qu'il ne ferma même pas les yeux avant quelques secondes. Le dragonien se laissant entrainer, entoura les épaules du petit être de ses bras, puis se décolla presque immédiatement.

-Ho... désolée... l'eau..

Derek soupira, encore surpris.
Il sortis de l'eau, se séchant au soleil. Malgré tout les effort qu'il pouvais faire, il n'arrivait pas à lâcher les cheveux de Nora, comme ayant besoin d'un quelconque contacte avec le petit être. Si au moins il n'était pas couvert d'eau!!!!...........
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:52

Après quelque seconde Derek l'entoura de ses bras. Un sensation désagréable apparut sur sa peau. Il ne tiqua pas et n'essaya pas de ce dégager. C'est Derek qui de dégagea de lui même reculant.

Nora le regarda en penchant la tête sur le côté. Sa peau où l'eau l'avait toucher avait perdu son éclat blanc et commençait a virer au rosé. On aurait dit que l'eau retirait une substance protectrice de sa peau la rendant différente. Et par réflexe Nora se nettoyait la peau avec sa salive ce qui semblait lui redonner son aspect spécial. L'eau n'était pas douloureuse pour lui...simplement désagréable. Très désagréable.

~-O... désolée... l'eau..

-C'est pas grave...

Derek sortit et se coucha sur le sol pour se faire séché. Il continuait de jouer avec les cheveux si particulier de l'hybride. Nora le regarda faire en silence puis quelque chose lui revint à l'esprit.

-Derek...qui était l'homme devant lequel Jared m'a amené?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:07

-Derek...qui était l'homme devant lequel Jared m'a amené?

Derek releva le regard vers l'hybride, puis le tourna vers le ciel.

-C'était mon père... Le roi...

Derek soupira.
Il ne détestait pas son père, mais n'avais jamais eu d'approche de sa part. Les relations familiales dans sa familles étaient bien platonique.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:34

~-C'était mon père... Le roi...

Nora pencha la tête sur le côté. Il avait bien entendu le mot père plus tôt...mais il ne savait toujours pas ce que ça signifiait.

-Je ne comprend pas...c'est quoi un père et c'est quoi un roi?...

Il n'avait aucune notion qui aurait pu ce raprocher du concepte de la royauté par le sang. Bien sûr il savait que les gens autours de Derek l'appellait prince...mais il ne savait pas ce que c'était vraiment...Il y a encore tellement de chose qu'il devait savoir sur ce monde. Rien de mieu qu'une matiner comme celle-ci pour parfaire ces connaissances générales. Il n'y a que comme ça qu'il pourra éviter de faire des chose qui mettes Derek en colère.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:01

-Je ne comprend pas...c'est quoi un père et c'est quoi un roi?...

Derek se releva.
C'est vrai, après tout, il avait tout oublier! Donc il était normale qu'il perde la notion de la plus part des choses de la vie courante.

-Un père c'est celui qui te met au monde. Quand un être est née, c'est de deux autre être comme lui, un père, et une mère. Moi mon père c'est lui, et ma mère, elle est morte.. Si non, ne cherche pas vraiment pour le roi, c'est assez compliquer... en somme c'est celui qui dirige le pay.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:07

~-Un père c'est celui qui te met au monde. Quand un être est née, c'est de deux autre être comme lui, un père, et une mère. Moi mon père c'est lui, et ma mère, elle est morte.. Si non, ne cherche pas vraiment pour le roi, c'est assez compliquer... en somme c'est celui qui dirige le pay.

Nora cligna des yeux surpris. Derek venait de ce geant?! Comment avait-il fait pour en sortir? Il y avait quelque chose qui ne marchait pas...et cette mère...qu'est ce que c,était? Une sorte de nid ou de maison? Il préférait ne pas se poser de question...ce genre de chose le dépassait complètement.

-Ha...

Il se leva debout.

-On marche un peu?

Le sol instable continuait à le rendre un peu nerveux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:33

-Ha...

Nora ne semblait pas trop comprendre, et Derek n'avais aucune idée comment expliquer un phénomène si......... compliquer et gênant...

-On marche un peu?

Derek se leva.

-Oui, si tu veux.

Il ramassa son linge, et mis ses pantalon, mais ne remis pas sa chemise, préférant l'attacher à sa taille et n'y trouvant aucune utiliser dans la forêt.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:02

Derek se releva. Nora le regarda avec des yeux brillant d'émerveillement. Il semblait si grand et fort...comme si rien ne pourrait le blesser. Sa peau si chaude et si solide était magnifique. Ils étaient si différent et pourtant...Nora ne lui trouvait que des qualités.

~-Oui, si tu veux.

Le prince remit ses pantalon et attacha sa chemise autour de sa taille. Il l'observa avec attention puis se mit a marcher. Il avançait lentement regardant le paysage et profitant du sol doux sous ses pieds. Il adorait cette endroit.

Plus le soleil déclinait et moins ces rayons pénétrait dans l'épaisse forêt. Étrangement la peau de Nora semblait continuer a briller d'elle même...et de plus en plus fort. On aurait dit que plus il faisait sombre et moins sa peau était normal. On aurait même put le prendre pour un fantôme ainsi. La lumière qui émanait de lui n'avait rien d'aveuglante elle était douce.

Nora ne prêta pas attention au phénomène et continuait a se promener.

Un étrange félin bondit devant lui les dents ressortit et les oreilles par en arrière. L'animal avait un corps souple et un poil beige mi-long. Il était munit d'énorme patte et sa queue mensurait 2 mètre de long et possédait un dard a son extrémité. Ses yeux était d'un étrange rouge orangé fendu à la verticale. Sa tête arrivait au niveau de celle de Nora ce qui en fessait un animal plus que colossale. Le genre d'animal que l'on ne croise que très profondément dans la forêt. Le félin feulait agressivement, ne pouvant détacher son regard de l'hybride. Ce devait être son odeur étrange et la lueur de sa peau qui l'avait attirer et il avait du se sentir en danger en sentant par la suite le dragonien.

Nora pencha la tête sur le côté. Il n'était pas effrayer par l'animal parce qu'il savait au plus profond de lui qu'il ne serait pas attaqué.

-Qu'est ce que c'est Derek? Pourquoi est-ce qu'il est si effrayé?...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:59

ils marchèrent un petit moment, la nuit tombait sur le pay, s'allongeant doucement sur la forêt et les plongeant dans ses ténèbres. Derek remarquait que la peau de nora se mettait à briller doucement, de plus en plus fort, mais pas d'une brillance agressant, plus la nuit tombait. On aurais dit une sorte de petite luciole humanoïde. Le dragoniens était fasciner par cet douce brillance, obnubiler par cet être étrange.

C'est alors qu'un énorme félin sauvage, étant un lynx des forêt, arriva devant eux, les oreilles courbées, grognant et montrant les dents. Nora ne semblait même pas effrayer, le regardant grogner.

-Qu'est ce que c'est Derek? Pourquoi est-ce qu'il est si effrayé?...

Derek passa un bras devant Nora, le poussant dèrrière lui, d'un geste protecteur. Il montra ses propres crocs, et montrant des ongles/griffes noirs, au bout de ses doigts.

-Il est dangereux, Nora.

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:28

Derek se plaça entre lui et le félin. Il fut même forcé de reculer de quelque pas.

~-Il est dangereux, Nora.

Le Dragonien sembla sortir ses crocs envers l'animal qui redoubla d'agressivité. Nora s'accrocha au bras de son protecteur et tira doucement.

-Derek...tu lui fais peur arrête...

Il pouvait sentir des vagues de peurs et de colère monter de plus en plus fort de l'animal devant eu. On aurait dit que moins il était exposer à la lumière et plus il devenait agressif et sauvage. Il pouvait même ressentir une certaine inquiétude venant du prince. Il semblait désireux de le protégé...mais il ne se sentait pas en danger...Un sentiment d'urgence le prit soudainement. Si il ne faisait pas quelque chose très vite ils se battraient et il savait à l'avant que ce ne serait pas le félin qui survivrait.

Nora passa sous le bras de Derek et courut vers le félin qui leva une patte pour frapper mais s'immobilisa a quelque centimètre de lui. Nora avait déposer ses deux main contre ses immense joue et fixait l'animal dans les yeux. Ses yeux passèrent progressivement du rouge...a un douce lueur bleuté.

-Tu n'as rien a craindre...Nous ne te voulons pas de mal...

Le félin lui lécha la joue en redressa les oreilles mais continua a garder un regard farouche envers le dragonien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:35

Nora avait foncé devant lui, vers le félin, qui lui donna presque un coup de patte, Derek sentit son cœur s'arrêter de peur. Mais le félin semblais se calmer, Nora exersant un étrange effet sur la bête.

-Tu n'as rien a craindre...Nous ne te voulons pas de mal...

Le félin lui lécha même la joue.
Derek surpris regarda l'énorme bête, devenant soudainement affecteuse, mais le regardant toujours, d'un air méchant.

-Nora.... comment... as tu?......
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:53

~-Nora.... comment... as tu?......

L'hybride caressa l'encolure de l'animal et se tourna vers Derek. Il ne comprenait pas vraiment sa question. Comment il avait fais quoi? Il lui avait simplement parler...N'importe qui pouvait faire ça...non?

-Je..je lui ai juste parler Derek...Rien de plus.

Le félin donna des coups de museau sous le bras de Nora et y glissa sa tête. Le jeune hybride lui caressa le museau avec délicatesse.

-Mais quand même...je ne comprend pas pourquoi il a aussi peur de toi...Pourtant tu n'es pas dangereux...

Il s'éloigna de l'animal qui redressa ses oreilles d'un seul coup, méfiant. Nora alla prendre la main de son compagnon et l'attira vers l'animal.

-Je pense que toi aussi tu es un peu effrayé...Mais tu n'as pas besoin...Si tu ne lui fais pas de mal il ne t'en fera pas...

Il disait tout ça en souriant comme si il parlait d'un chaton effrayer et non de ce monstre sur 4 pattes. Quand ils furent a un mètre Nora lacha le bras de Derek et regarda l'animal.

-Approche ta main...il doit te sentir...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:03

-Je..je lui ai juste parler Derek...Rien de plus.
Mais quand même...je ne comprend pas pourquoi il a aussi peur de toi...Pourtant tu n'es pas dangereux...

Nora alla prendre la main de son compagnon et l'attira vers l'animal.

-Je pense que toi aussi tu es un peu effrayé...Mais tu n'as pas besoin...Si tu ne lui fais pas de mal il ne t'en fera pas...

Il disait tout ça en souriant comme si il parlait d'un chaton effrayer et non de ce monstre sur 4 pattes. Quand ils furent a un mètre Nora lacha le bras de Derek et regarda l'animal.

-Approche ta main...il doit te sentir...

-Tant qu'il ne me mange pas le bras...

Derek était méfiant, regardant l'animale, peut certain. Nora semblait si confiant, comme si tout sa était normale pour lui! Le Dragonien approcha lentement sa mains vers le félin mais n'y toucha pas, se laissant sentir.

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:24

Le félin recula d'abord d'un pas pas réflexe, ses yeux vacillant du bleu pâle au oranger. Quand l'animal vue que le dragonien ne semblait pas agressif il se calma légèrement. Il avança de nouveau d'un pas et renifla l'odeur du prédateur. Il possédait en effet l'odeur si significative de danger des dragoniens...mais elle semblait moins présente étrangement. D'abord il n'y avait aucune odeur de sang animal sur lui...et puis il possédait la même odeur que l'étrange créature qui se tenait près d'eux.

Les yeux du Lynx redevient bleuté et il licha la main de Derek de sa langue rêche et rappeuse.

~

Nora fit un tour sur lui-même et sourit en se penchant vers l'avant.

-Vous voyez...rien a craindre...Je pense qu'elle t'aime bien même...

L'hybride se mit a bailler.
-Je me demande combien de temps nous sommes resté ici...Hey Lilu tu nous conduit jusqu'à l'endroit où Derek vie?

~

Le félin redressa les oreilles et se tourna vers Nora qui souriait sagement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:52

Le félin fini par lui licher la mains, sa langue étant rêche sur sa peau. Définitivement il n'était pas fait pour s'entendre avec les animaux, mais cela le calmait.

-Vous voyez...rien a craindre...Je pense qu'elle t'aime bien même...
-Je me demande combien de temps nous sommes resté ici...Hey Lilu tu nous conduit jusqu'à l'endroit où Derek vie?

Derek regarda Nora.

-C'est une femelle... et tu lui parle en plus! ....

Vraiment cet être était extraordinaire!! ............
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:44

~-C'est une femelle... et tu lui parle en plus! ....

La queue de l'anima apparut la la vitesse de la lumière soulevant Nora de terre sans le blesser avec les pointes au bout et le déposa sur son dos. Il lui gratta la tête doucement puis posa un doigt sur sa lèvre pensif?

-Heum...je ne devrais pas? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?

~

Le félin fit quelque pas vers le dragonien et s'arrêta. Hors de question qu'il lui touche outre mesure. Si il désirait monter il le ferait par lui même. D'ailleurs hors de question qu'elle détache son regard de ce prédateur née. Il le fixa intensément.

~

Nora sourit a Derek.
-Allez monte...c'est plus confortable que l'animal sur lequel tu m'a conduit ici...Ne t'inquiète pas. Si tu ne lui fais pas de mal il ne t'en fera pas.

La lune commençait a poindre a l'horizon. C'était bien plus sûr de rentrer maintenant avec tous les prédateurs nocturne de ce territoire. Même avec les étrange capacité de Nora il ne pourrait pas grand chose contre un animal peu intelligent et affamé. D'ailleurs il brillait de plus en plus comme si l'air extérieur lui redonnait des forces.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:10

-Allez monte...c'est plus confortable que l'animal sur lequel tu m'a conduit ici...Ne t'inquiète pas. Si tu ne lui fais pas de mal il ne t'en fera pas.

Derek déglutit.
Il voyait bien que le félin ne l'aimait pas! Elle semblait bien agressive face à lui, et ce n'était que Nora qui arrivait à les calmer! S'il avait été seul, elle l'aurais surement attaquer, et sans arme, il aurais du avoir recours à ses flammes.

Le Dragonien s'avençais lentement, incertain, finissant par embarquer sur le félin, dèrrière Nora, passa son bras autour du petit être pour ne pas qu'il tombe et s'accrocha à la crinière de l'animale.

-comment sa marche ce truck!...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:20

Nora regarda les mouvement inssécures de Derek en souriant doucement. Il monta et passa son bras autour de sa taille.

~-comment sa marche ce truck!...

Nora regarda devant lui.

-Au village Lilu!

Le félin redressa les oreilles et se mit a avancer puis accéléra. Elle grimpa sur un arbre et se promena a grande vitesse en hauteur. Nora c'était plaqué contre le félin pour ne pas se blesser. Les mouvement de l'animal était moins rude qu'un cheval. Plus souple et doux. On sentait ses épaules musclé bouger à chaque mouvement. C'était comme un lit doux et soyeux. Au bout de quelque minutes elle s'immobilisa. Elle ne tenait pas à s'habituer a l'orée de la forêt alors elle c'était arrêter a 10 mètre du village. Elle s'accroupit et Nora descendit en glissant du dos de l'animal et alla lui caresser l'encolure.

-Merci Lilu...Elle est gentille pas vrai...

Il plana quasiment jusqu'à Derek et lui prit la main.
-Viens...Elle dit que c'est dangereux ici...

Il l'entraina jusqu'au terrain ouvert et quasi désert a cet heure. Nora réalisa qu'il n'avait plus ni les botte ni la chemise à remettre. Il mit un doigt sur sa bouche.
-Derek...Je n'ai plus les bouts de tissus que tu m'a donné...désoler...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:20

Le félin nous avait emporter jusqu'aux frontières de la forêt, s'arrêtant soudainement.

-Merci Lilu...Elle est gentille pas vrai...

Nora plana quasiment jusqu'à Derek et lui prit la main.
Le dragonien descendu à son tour de l'animale.

-Viens...Elle dit que c'est dangereux ici...

Il l'entraina jusqu'au terrain ouvert et quasi désert a cet heure.

-Derek...Je n'ai plus les bouts de tissus que tu m'a donné...désoler...

-Sa ne dérange pas, Nora, nous irons chez le couturier et chez le cordonnier demains, comme sa on te feras faire du linge convenable et plus adapter à ton confort.

Derek marchait, regardant le ciel. C'était magnifique, les étoiles brillaient presque autant que la peau de Nora.

mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:52

Le felin disparue dans la foret quelques secondes apres que Derek soit descendu de son dos. Elle faisait peut-etre confiance a Nora et au dragonien mais pas aux autres creature sur deux pattes.

~

~Sa ne dérange pas, Nora, nous irons chez le couturier et chez le cordonnier demains, comme sa on te feras faire du linge convenable et plus adapter à ton confort.

Nora hocha la tete en souriant puis sortit de la foret pour avancer vers le chemin de terre battut que formait la route. Le chateau etait tout pres et imposant, presque menacant dans ce ciel sans etoile.

Il entendit un frottement pres de lui et tourna la tete. Un garcon au cheveux bleu et a la peau bronzer avancait vers eux. Il etait arme dune longue epee a sa ceinture mais son apparence laissait deviner qu
Nora le regarda sans bouger. Il degageait quelque chose de perturbant qui lui tordait l'estomac.

Les yeux de l'individu etait du meme bleu que ses cheveux et d'apparence humain. Il souriait legerement. Une autre personne se tenait pres de lui. Nora ne le remarqua pas sur le coup a cause de l'autre. L'autre ressemblait un peu a Jared a cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux mais en plus petit. Il etait moin costaux et avait les traits moins dur.

Il s'agissait en fet d'un des freres de Derek qui etait revenu d'une expedition et qui avait entendu parler de la trouvaille de son frere. Il avait donc attendu dehors avec son second personnelle, une creature au pouvoir de seduction mysterieuse. Il l'avait acheter dans une vente et depuis il lui avait ete utile de bien des facons.

Johan s'arreta en fixant le petit etre adorable qui sintillait.
-Regardez moi ca...

Nora sortit de sa trance en tentandant la voix du frere de Derek et recula rapidement, allant se cacher derriere son protecteur. Il ne comprenait pas ce qui venait de ce passer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:14

-Regardez moi ca...

C'était Johan, l'un de ses frères, un peut plus jeune que Derek, avec l'étrange second qu'il s'était ''acheter'' pour lui. Cet être au pouvoir de séduction étrange. Derek regarda son frère, posant une mains sur l'épaule de Nora. Chez les familles plus riche, il n'était pas rare que les membres prennent des 'serviteurs personnelles' ou des 'aides' acheter, pour les garder comme des possessions. Le dragoniens tenais trop à Nora, voyant que ses frères (sur tout Jared, et maintenant peut-être Johan même) semblaient s'y intéresser... un peut trop...

-''Ça'' à un nom, Johan, il s'appelle Nora.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:32

~-''Ça'' à un nom, Johan, il s'appelle Nora.

Johan se passa la langue sur les lèvres en s'approchant d'un pas, croisant les bras. Il était en quelque sorte le beau gosse de la famille. Tout le royaume savait qu'il n'était pas un grand escrimeur ni un grand archer...bref qu'il n'était pas très douer pour les arts de la guerre. Par contre son charisme lui avait valut le rôle de représentant du roi dans toutes sorte de situation. Il était grand et beau et assez musclé pour être beau mais pas assez pour être fort.

-Ha...et où tu as trouver ce...Nora...certainement pas sur nos terre...ne me dit pas que tu as traversé la frontière...même de quelque pas traverser la ligne est interdit...

Kilik (le garde du corps et achat du prince) avança en même temps que son maitre. Il n'arrivait pas a détacher ses yeux du petit être brillant tout comme Nora n'arrivait pas a le quitter des yeux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:17

-Ha...et où tu as trouver ce...Nora...certainement pas sur nos
terre...ne me dit pas que tu as traversé la frontière...même de quelque
pas traverser la ligne est interdit...

Kilik s'approchait, avec Johan qui semblait un peut trop intéresser en Nora. Derek fronçais les sourcil, rapprochant Nora de lui, lui signifiant qu'il était à lui. De toute manière, Johan était un piètre combattant, Derek aurais vite fait de le mettre par terre. Et sa créature, alors là..

-Je n'ai pas traverser la ligne, tu peut demander aux soldat qui étaient avec moi! C'est lui qui est venue à moi.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:20

-Je n'ai pas traverser la ligne, tu peut demander aux soldat qui étaient avec moi! C'est lui qui est venue à moi.

~Alors...il viens vraiment de l'autre côté...

Il y avait maintenant une légère étincelle qui brillait dans ses yeux. Voir ses soupçon confirmer était toujours une immense source de jouissance. Si on amplifie ça avec une créature magnifique et étrange le résultat ne pouvait être qu'un large sourire. Kilik a ses côté n'avait pas changer une fois d'expression depuis leur départ.

~

Nora sentit le bras de Derek le retenir contre lui. Il blotti sa tête par réflexe contre son torse en fermant les yeux. Il sentait le regard des deux individu dans son dos. Ce n'était pas la même sensation que quand Jared et son frère le fixait...mais c'était tout aussi effrayant...voir dangereux.

~

-Je me demande...

Il posa sa main sous son menton et l,autre sur son coude, l'air de réfléchir.

-Est-ce qu'il sait se battre? J'ai du mal à l'imaginer dans un tournoie...mais ça pourrait plus que intéressante...tu ne pense pas mon cher frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 7 Icon_minitime

L'avant monde (pv Kizu)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant