|
| L'avant monde (pv Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 9 Nov 2010 - 0:50 | |
| Derek fut surpris que l'hybride ose l'embrasser de lui même... comme sa.... osant même se mettre dessus lui! Le dragonien sentait une bouffée de chaleur l'étouffer. Nora ne comprenait surement pas vraiment son geste... mais son corps prenait le dessus, le prenant dans ses bras pour se rapprocher, caressant son dos, puis ses hanches et ses cuisses. Encore qu'en chemise longue et en boxeur, il pouvait sentir sa peau froide sous ses mains.
Aussi tôt, Derek décolla son visage, le regardant dans les yeux.
-non... ... je ne peut pas te faire de mal Nora.. Dit-il.
S'il se laissait aller, il le tâcherais! Nora était si pur... Il ne pouvait le souiller ainsi... mais il en avait tellement le goût! | |
| | | mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 9 Nov 2010 - 8:54 | |
| Derek sembla a précier son geste car il commença a lui caressé la peau. Il adorait sentir de contact anormalement chaud sur sa peau glacé. C'était presque comme si il absorbait cette chaleur. Son coeur semblait battre a un ritme de plus en plus irrégulier. Déjà qu'il suivait un melange entre le rapide battatement des fée et le très lent battement des anges...maintenant il suivait une cadence étrange mais agréable. Il entra ses griffe par réflexe dans e dos du prince sans le faire saigner bien sur. Il se sentait si légé tout a coup.
Derek l'éloigna doucement.
~-non... ... je ne peut pas te faire de mal Nora.. Dit-il.
Nora posa ses mains sur le visage de Derek. Il lui sourit doucement.
-Tu ne me feras pas de mal Derek...Je le sais parce que tu es toi...Et je te fais confiance...
Il frotta son nez contre sa joue et recula pour le regarda dans les yeux a nouveau.
-N'ai pas peur de toi même...
Il se leva de Derek en flottant légèrement dans les airs et se posa sur le sol. il marcha vers la porte touours en chemise et en sous-vêtement.
-Allons dehors! Il y a tellement de chose dont je dois me souvenir!
Il ouvrit la porte près a sortir de la chambre. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 9 Nov 2010 - 18:48 | |
| Nora avait poser ses mains sur le visage de Derek, le regardant.
-Tu ne me feras pas de mal Derek...Je le sais parce que tu es toi...Et je te fais confiance...
Il frotta son nez contre sa joue et recula pour le regarda dans les yeux a nouveau.
-N'ai pas peur de toi même...
Derek resta figer, regardant Nora qui se leva, volant léger, puis allant vers la porte.
-Allons dehors! Il y a tellement de chose dont je dois me souvenir!Dit-il ouvrant la porte près a sortir de la chambre.
Derek resta quelques secondes figer... S'il savait les idées obsènes qui lui avaient passé en tête lorsqu'il avait dit cela! S'il comprenait que ce n'était pas que pour ''jouer'' qu'il faisait sa... Chaque fois Nora le rendait dans tout ses êtas, et Derek n'arrivait pas à comprendre pourquoi! Il allais vraiment finir par croire que l'être avait des phéromones bien trop fort.... En plus de sa beauté et de son caractère si doux.... Le dragonien se sentait complètement désarmer...
Derek fini par se reprendre, se levant et passant une mains dans ses cheveux.
-Comme tu voudras, dit-il sortant de la chambre, soupirant. | |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 9 Nov 2010 - 20:46 | |
| Nora avançait a une ritme quand même assez rapide dans le chateau. Il était nue pied et presque nue. C'était étrangement plus confortable que c'Est horrible bout de tissus qu'il portait ''habituellement''. Il s'exaltait à la moindre petite chose qu'il voyait. que se soit une peinture, un meuble, une gravure ou bien des vêtements originalement conçut il était complètement survolté. C'était tellement impressionant.
Lui attirait également beaucoup l'attention. Sa chevelure argenté qui prenait les reflets de tout ce qui l'entourait, son regard innocent et doré, sa peau étrangement brillante et son visage constament souriant était bien sufisant pour porter l'attention ambiante sur lui. Sans parler de sa tenue presque innexistante et sa démarche presque flottante.
-Ha Derek! Qu'est ce que c'est? Et ça? Comme c'est jolie! À quoi sa sert?
Il pointait toute sorte d'objet annodin qui normalement n'aurait sucité aucune question mais qui pour lui semblait existenciel. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Ven 12 Nov 2010 - 0:38 | |
| -Ha Derek! Qu'est ce que c'est? Et ça? Comme c'est jolie! À quoi sa sert?
Tout le monde les regardaient, Derek, n'aimant pas trop attirer les regard, se sentait mal alaise de voire Nora ainsi courir et que tout le monde le fixe! Il lui pris le bras, l'arrêtant dans sa course.
-Sa c'est une hache, sa sert à se défendre. Dit-il parlant de l'objet métalique.
Il pris Nora d'un bras, et se retourna, allant dans sa chambre deux secondes, et lui pris un pantalon, lui tendant.
-Tiens!! Prend sa ... On iras dans la forêt.... comme sa tu te mettras à laise sans que tout le monde ne te dévisages! dit-il un peut irriter.
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Ven 12 Nov 2010 - 6:46 | |
| Derek le reteint avant qu'il ne fonca dans une autre direction. Il regarda Derek avec obéissance sans chercher a se défaire de l'emprise du prince.
~-Sa c'est une hache, sa sert à se défendre. Dit-il parlant de l'objet métalique.
Nora hocha doucement la tête. Au moment où il voulut toucher a la lame Derek le souleva d'une bras pour retourner dans la chambre. Nora le laissa faire sans vraiment comprendre ni remarquer les chuchotements qu'ils sucitaient. D'ailleurs il ne portait pas vraiment attention a ce genre de détail, étant trop innocent pour comprendre la notion de jugement.
La dragonien le déposa sur le sol, lui donnant un pantalon.
~-Tiens!! Prend sa ... On iras dans la forêt.... comme sa tu te mettras à laise sans que tout le monde ne te dévisages! dit-il un peut irriter.
Nora prit un air déçut. Bon...il devait retourner dans un bout de tissus étouffant...Il l'enfila simplement parce que son protecteur le lui demandait...sinon il s'en serrait bien passé. Il remarqua également l'air irriter de Derek. Il ne savait pas trop pourquoi il avait cet air là.
-Dit Derek...c'est mal de ce faire dévisager?
Il termina de mettre les pantalons, attanchant de peine et de misère le laçait. Le problème avec ces pantalon était qu'il était incapable de les fermer...ne sachant pas faire de noeud. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Sam 13 Nov 2010 - 0:15 | |
| -Dit Derek...c'est mal de ce faire dévisager?
Derek regardait le petit être, essayer d'attacher ses pantalon, mais sans résulta..... Le Dragonien s'aprocha, se mettant à genoux, et prenant les cordes de son pentalon, les lassants.
-En fait, cela n'est pas nécéssairement ''mal'', C'est plus désagréable que mal, je te dirais... Je jugement que les gens te portes sans te connaitre, peuvent malheureusement, t'inconvenir, ou t'être bénéfique dans le futur. C'est pour sa qu'il faut, au possible, rester droit! c'est ce que mon père me disait toujours... Mais à mon avis, tu devrais simplement être qui tu es, ne te casse pas la tête avec ces sottises..
Il fini d'attacher son pantalon. Derek eu un petit sourire, regardant la taille fine de Nora... Puis attacha les bouton de sa chemise, se disant que c'était bien dommage de cacher une si magnifique peau! | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Dim 14 Nov 2010 - 17:34 | |
| Derek se mit a genoux devant lui et lui attacha son pantalon. Nora le regarda faire avec attention.
~-En fait, cela n'est pas nécéssairement ''mal'', C'est plus désagréable que mal, je te dirais... Je jugement que les gens te portes sans te connaitre, peuvent malheureusement, t'inconvenir, ou t'être bénéfique dans le futur. C'est pour sa qu'il faut, au possible, rester droit! c'est ce que mon père me disait toujours... Mais à mon avis, tu devrais simplement être qui tu es, ne te casse pas la tête avec ces sottises..
Il détestait les vêtements. Ils étaient si inconfortable et incommodant! Il se sentait éttoufer avec ça! Le pire c'était les bottes. Elles lui étaient particulièrement désagreable. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais c'était le cas.
-D'acord...
La chemise et le pantalon lui donnait un air moin féérique et plus humain. Il n'arrivait plus a marcher en semi-flottant et sa peau brillait moin, comme étouffé. Il endurait cela parce que c'était Derek qui lui avait mit...si cela aurait été quelqu'un d'autre il aurait probablement déchirer les vêtements sans hésitation. Il enfila les bottes a contre coeur.
-On peut sortir maintenant?...
Il avait vraiment envit d'allez dehors. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 15 Nov 2010 - 22:53 | |
| -On peut sortir maintenant?...
Derek regarda le petit. Vraiment il n'était pas fait pour vivre dans une société tel que la sienne...
-Aller, on y vas.
Le dragonien le pris par le bras, et l'entraina à sa suite, allant au rez de chaussé. Les habitants du châteaux les regardaient encore, mais l'air un peut moisn jugeur. Le simple physique de Nora suffisait à attirer l'attention des autre espèce, du fait en plus qu'une tel créature trainait avec le Prince...
Arriver dehors, Derek lacha son bras, et alla vers la forêt, marchant tranquillement. Il faisait bien beau, et le soleil brillait de mille feux.
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 15 Nov 2010 - 23:07 | |
| ~-Aller, on y vas.
Nora s'apprettait a foncé vers la porte quand Derek le prit par le bras. Il était clair qu'il ne voulait pas qu'il s'éloigne trop. Il devait bien se comporter comme Derek le lui avait demander...Marcher clamement...Mais il avait tellement hate de sortir! Il se souvenait vaguement de son arriver et désirait plus que tout contempler le ciel et sentir l'air frais!
Ils sortirent de la chambre et descendir sous les regards des gens. Cette fois Nora le remarqua et esseya sans succest de penser a ce qu'il pouvait bien pensé. La véritée était qu'il ne comprenait pas comment ils pouvaient rester a l'intérieur de leur plein grée. Il ne comprenait pas pourquoi il ne sautait pas de joie a la simple idée de voir le ciel. Bon...avec les immences bout de tissus que portait certains habitant du chateau sans parler des bout de métal...il était vrai que c'était dur de sauter...mais qu'il les enlève!
Ils franchirent l'immence porte et aussitôt les rayons du soleil réchauffèrent sa peau pâle et rayonnante. Un large sourire éclaira son visage. Il resta quelque seconde les bras écarter a se délecté des rayons quand il se rendit compte que Derek ne l'avait pas attendu. Il courut jusqu'à lui maladroitement, manquan trébucher a plusieur reprise. Ces saleter de bout de cuir a ses pieds était une vrai plait! Mais il l'endurerait...Il observa les villageois travaillers autour du chateau avec curiosité.
Il y avait pas mal de bruit a l'extérieur. Des charettes qui transportait des vivres, des sabots qui percutait le sol, des coq qui chantait pour leur simple plaisir et les chiens qui jappait demandant de la nourriture. Il n'avait jamais vue plusieurs de ses creatures et les trouvait fascinante. Tout était fascinant! Ils entrèrent a l'oré de la forêt et aussitôt un étrange sentiment l'envahit. Si étrangement familier et différent à la fois. Des odeurs qui lui avait manquer sans même qu'il ne s'en rende compte. Il secoua la tête sortant de ses pensés.
-C'est agreable d'être dehors...Tu ne trouve pas?
Ses cheveux avait reprit leur reflet étrange et translucide a cause du soleil. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 30 Nov 2010 - 19:03 | |
| -C'est agréable d'être dehors...Tu ne trouve pas?
Ils avaient fini par sortir à l'extérieur, Nora courant mal adroitement vers la sortie, ses cheveux, et son tein reprenant leurs couleur si éclatante dès qu'il fut en contacte avec l'air frais. Il était si beau ainsi, ses cheveux voletant autour de lui comme une cascade d'eau et ses yeux brillants tout comme ce sourire qui illuminait son visage d'enfant.
Derek eu un petit sourire le voyant si joyeux, assez pour découvrir un peut ses canines, celui ci s'avançant vers le jeune garçon, puis continuant pour le dépasser et aller vers la forêt.
-Oui, beaucoup plus agréable qu'un vieux château.
Il s'avançait entre les charrettes, jusqu'à l'orée du bois. Puis se tourna vers Nora.
-Tu peut retirer tes chaussures si tu le veux maintenant, sa ne dérange plus autant. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 30 Nov 2010 - 21:37 | |
| Le visage de Nora rayonna de bonheur en voyant le sourire de Derek. Il n'était plus faché contre ce qu'il avait fais le matin et c'était une bonne chose. Il était soulager et se sentait mieu quand Derek souriait. Son protecteur le dépassa tandit que Nora l'observait avec un immense sourire.
~-Oui, beaucoup plus agréable qu'un vieux château.
Nora suivit d,un pas mal assurer Derek. Ces satanés bottes lui ruinait les pieds. Elles était très inconfortable pour ses pieds sensible et ses griffes solides. Il observa les roux des charettes quand elles passèrent devant lui avec curiosité puis rejoingnit Derek de son pas maladroit.
~-Tu peut retirer tes chaussures si tu le veux maintenant, sa ne dérange plus autant.
-Ha oui je peux?...Vraiment?
En moin de 2 secondes les bottes se retrouvère abandonné sur le sol et Nora en train de profiter de toutes les sensations de la forêt. Les vibrations du sol lui fesait resentir toute sorte de chose.
-Ha...c'est tellement bon...Mhh...
Ses oreilles frémir légèrement et il regarda vers le fond de la forêt. Il se mit a avancer lentement puis a gambader agilement entre les arbres. Il avait entendu...ou plutôt sentit quelque chose là-bas...c'était dur a expliquer mais il avait l'impression que quelque chose l'attirait. Il se mit a allez de plus en plus vite, oubliant Derek derrière.
Il grimpa comme un chat a un arbre et se mit a sauter d'arbre en arbre, infatigable. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 30 Nov 2010 - 22:20 | |
| -Ha...c'est tellement bon...Mhh..
Derek vis Nora commencer à marcher, il semblait heureux, dans son élément. Jusqu'à ce qu'il se mit comme à flotter, comme pousser par une force invisible, obnubilé par celle ci. Derek le voyant courir s'énerva.
-Heyy!!! Nora!!!
Il se mis à courir après le petit, mais les branches obstruaient sa vue, il essayait de les arracher, pour qu'elle arrêtes de claquer son visage, courant au travers du bois. Il le vit alors sauter, puis se mettre à voler d'un arbre à l'autre, majestueux, gracieux. Il aurais bien sortie ses ailles, mais il n'y avait pas assez de place....
-NORA!!!!!!
Il continua à courir, le perdant de plus en plus de vue, mais ne s'arrêtant pas... | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 30 Nov 2010 - 22:57 | |
| L'hybride ralentit l'allure et sauta sur le sol. Il s'approcha d'une étrange petite creature brillante encagé au sol. La voix était clair maintenant. Elle parlait une langue étrange et musicale mais il comprenait ce qu'elle disait.
-Qu'est ce que tu fais...là?...Pourquoi..je devrais partir?...
Un filet fut projeter a toute vitesse dans sa direction mais il l'évita agilement en bondissant dans un arbre. Il poussa un cri menaçant envers les humains qui étaient apparut devant lui.
~
Des chasseurs qui s'attendait a ce que les paroles de la fée attirer des cerfs. Jamais ils n'auraient cru, en se matin ordinaire, attirer l'étrange creature qu'est Nora. Une espèce de creatures magique aussi agile qu'une fée et aussi gracieux qu'un elfe. -C'est quoi ÇA? -Aucune idée...C'est habillé...faites gaffe il est peut-être a quelqu'un... -Et pourquoi il serait perdu en pleine forêt si il est a quelqu'un? Attraper-le avant qu'il file!
~
Nora avait le coeur qui battait à la chamade. Il voulait Derek. Il avait peur et il était trop paniquer pour se décrocher de l'arbre. Il n'arrivait pas a bouger. Il ne ressentait pas de menace de mort venant de ses assaillant mais il se sentait tout de même menacé. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 2 Déc 2010 - 8:56 | |
| Derek courue sans relâche, même lorsqu'il perdu de vue Nora. Il ne pouvais pas le laisser partir ainsi. La forêt avait beau être son habita naturel, il avait peur qu'il ne lui revienne pas.
c'est alors qu'il entendis un drôle de chant, le chant que poussait les fées quand elles étaient en danger... mais une fée de ce côté si du continent!? Que faisait-elle ici!!?? C'est alors qu'ils vis une cage, avec une fée à l'intérieur, et des chasseur se ruer sur un arbre, tentant de l'escalader, et finalement Nora, accrocher après une branche, apeurer. Donc les braconnier tentaient d'avoir Nora... Mais l'être étais à lui! S'ils réussissaient à l'avoir, surement le réduiraient-ils à l'esclavage! Nora était à lui, et à personne d'autre.
Derek se frustra, mais décida d'y aller plus subtilement. Il se cacha dans un buisson, puis regarda l'homme qui était au sol. Il tendis le bras, se rapprochant assez, mais sans qu'il ne le voix, et tira sur son pied, pour qu'il tombe, et l'attira dans le buisson, l'assommant.
-Que... Qu'est ce qu'il se passe!? Dit son ami qui était aussi au sol.
Derek se déplaçais rapidement allant vite dèrrière l'Autre, et lui donna un coup sur la nuque, tel qu'il s'évanouit. Le dragoniens se souvenait que Nora n'aimait pas le sang, alors autant leurs apprendre sans les faire saigner! Celui qui était accrocher après l'arbre le reconnue.
-Prince.
Derek releva son regard glacé, fixant l'homme.
-Il est à moi, et à moi seul.
Derek planta ses griffes dans l'arbre, et escalada le tronc, arrivant rapidement là ou l'homme étais, lui donnent un coup pour qu'il tombe, puis escalada jusqu'à la branche en dessous de Nora, se levant debout dessus, et croisant les bras.
-Toi, dégage.
L'humain apeuré se releva mal adroitement, surement c'était-il briser une jambe, et tenta de courir le plus loin possible, le mieux qu'il pouvais. Derek se retourna, et sembla s'adoucir, allant sur la branche à côté de Nora.
-Nora, la prochaine fois, tu voudrais m'attendre... s'il y a quelque chose qui se passe, au moins je serais là.. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 2 Déc 2010 - 9:30 | |
| Nora regarda la scène en restant accrocher a l'arbre. Il tremblait de tous ses membres maintenant que Derek était là. Il avait sentit son odeur avant même de le voir avec ses yeux. Même si son protecteur était arriver il n'arrivait pas bougé. On aurai dit un chaton coincé dans un arbre.
~-Nora, la prochaine fois, tu voudrais m'attendre... s'il y a quelque chose qui se passe, au moins je serais là..
Nora hocha lentement la tête avec quelque seconde de retard. Il savait que le danger était éloigné mais il continuait a sentir le danger. Probablement la fée qui lui disait de s'enfuir avec encore plus d'insistance que quand c'était des humains. Mais où était le danger?...Il ne voyait que Derek...Il n'y avait pas de danger celon lui...
-Derek...je suis désolé...J'ai entendu du bruit...Une voix...et..je ne savait pas...
Il se mordit la lèvre et se propulsa au cou de Derek s'accrochant a son cou.
-J'ai peur...qu'est ce qu'il voulait? C'est qui cette chose brillante en bas? Pourquoi elle dit que je suis en danger et que je dois fuir? Je ne comprend pas Derek... | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Ven 3 Déc 2010 - 0:50 | |
| -Derek...je suis désolé...J'ai entendu du bruit...Une voix...et..je ne savait pas...
Il se mordit la lèvre et se propulsa au cou de Derek s'accrochant a son cou.
-J'ai peur...qu'est ce qu'il voulait? C'est qui cette chose brillante en bas? Pourquoi elle dit que je suis en danger et que je dois fuir? Je ne comprend pas Derek...
Derek serra Nora dans ses bras, lui caressant les cheveux.
-Tu n'es plus en danger, Nora.
Le dragonien lâcha le petit être, puis sauta en bas de l'arbre.
-Sa c'est une fée, elles viennes de l'autre côté du continent...
Derek n'aimait pas les fées, trop chétive et peureuse, elle n'attaquait jamais vraiment, et restait la plus part du temps dans leurs petite forêt. Normalement il aurais briser son petit cou entre ses doigts, mais Nora lui ne voudrais surement pas qu'il la tue...
Le dragonien accroupis, regardant la petite fée droit dans les yeux. Il soupira, fonçant les sourcil, et ouvrant la porte de la cage.
-Allez, dégage... dit-il à la fée... quelque peut mécontent de n'avoir pu en exterminer une de plus. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Ven 3 Déc 2010 - 7:03 | |
| ~-Tu n'es plus en danger, Nora.
L'hybride hocha la tête. Si Derek l'affirmait alors ça ne pouvait être que vrai. Peut-être que c'était cet être qui racontait n'importe quoi. Il était en sécurité avec Derek. Son protecteur desserra son étreinte et bondit sur le sol bientôt suivit de Nora. Il atterrit avec douceur et avec une étrange lenteur comme si il aurait pu partir au vent à cause d'une simple soufle. Il suivit Derek jusqu'au petit être qui ne le quittait pas des yeux.
~-Sa c'est une fée, elles viennes de l'autre côté du continent...
Nora ne comprit pas vraiment ce que ça voulait dire mais il comprit qu'elle venait d'ailleurs. Il se sentait étrange. Il avait comme une impression de déjà vue. Derek ouvrit la petite cage.
~-Allez, dégage...
La dans la voit du prince résonnait le mécontentement. Il pensa aussitôt que c'était encore de sa faute. Il avait l'impression de ne faire que des erreurs.
~
La fée sortit de sa cage. elle devait mesurer 15cm de haut tout au plus. Chaque parcelle de son être brillait.
Elle monta au niveau des yeux de l'hybride. Elle gesticulait avec insistance sans quitter des yeux le Dragonien. Elle lui disait de partir. Que ce n'était pas sécuritaire et qu'elle devait la suivre.
Nora secoua la tête et recula de quelque pas. La fée lui agrippa une même de cheveux et essaya de le tirer sans résultat. La seconde d'après elle se volatilisa dans le noir de la forêt.
~
Le demi-être alla prendre la main de Derek dès que la petite créature fut disparut. Nora sourit a Derek avec douceur.
-Alors...on...on rentre?
Il n'avait pas vraiment envie de quitter la forêt mais sentait que se serait mieu pour tout le monde. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 6 Déc 2010 - 12:38 | |
| -Alors...on...on rentre? Dit Nora prenant la mains de Derek.
Le dragonien avais vue la fée se mettre a dire il ne savait trop quoi a Nora, mais elle semblait apeurer... Bon, c'était bien connue, les fées avaient une peur terrible des dragoniens, avec raison! Sur tout que ceux ci adoraient en général, tuer ces petits êtres sans défenses!
-On peut bien rester un peut! Je connais des sources thermales peut loins, réchauffer par le volcan. tant que tu reste avec moi cet fois!
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 6 Déc 2010 - 22:24 | |
| ~-On peut bien rester un peut! Je connais des sources thermales peut loins, réchauffer par le volcan. tant que tu reste avec moi cet fois!
Nora hocha la tête en restant accrocher au bras de Derek pour bien lui confirmer qu'il ne s'éloignerait plus. Il avait eu assez peur pour la journée et il ne tenait pas à ce que Derek soit faché contre lui.
Il avança au côté de son protecteur, prenant son temps. Il savourait les odeurs et les sensations qui traversait son corps a chaque pas qu'il fesait. Le vent souflait une douce musique a travers les arbre épais. Il se sentait en pleine forme dans cet endroit. Beaucoup mieu que dans le chateau...et avec ces satanés bottes!
Il se mit a ressentir d'étrange vibration a un certain moment. On aurait dit que quelque chose bougeait sous le sol avec force. Quelque chose de chaud et puissant. Il eu un sentiment de peur, resserant son étreinte. C'était dans son instinc de craindre ces fénomène de la nature. Il avait l'impression de marcher sur un vrai terrain miné bien que le sol fut sans danger.
-C'est près d'ici?
Il craignait la réponse qu'il allait lui donner, se doutant déjà que la réponse était oui. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mar 7 Déc 2010 - 23:36 | |
| -C'est près d'ici?
Derek regarda le petit être.
-Oui, juste à côté.
Ils traversèrent une partie particulièrement danse de la forêt pour arriver dans une place entièrement de roche volcanique, avec d'énormes trous remplis d'eau agréablement chaude, la fumée sortant des petits bains plein air.
-C'est ici! C'est comme des sources d'eau, mais réchauffer par le cœur du volcan. Bien sur, le volcan est éteins, mais comme n'importe quel, son centre continue d'émettre de la chaleur qui se rend jusqu'ici!
Derek se débarrassa de ses pantalons, ses bottes et sa chemise, les déposant en tas sur le bord de l'eau avant de s'y glisser. Le dragonien adorait la chaleur, et cet endroit était l'un de ses favoris, adorant savourer la douceur de la nature en prenant un bon bain... bien sur habituellement il était nue pour cela, mais en respect pour la pudeur de son compagnon, il préféra garder ses sous vêtements... | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 8 Déc 2010 - 6:34 | |
| ~-Oui, juste à côté.
Nora eu l'air déçu et continua a suivre Derek d'un pas et mal assurer. Il ressentait de moin en moin de vibration de la forêt et de plus en plus cette sensation d'instabilité soutéraine.
~-C'est ici! C'est comme des sources d'eau, mais réchauffer par le cœur du volcan. Bien sur, le volcan est éteins, mais comme n'importe quel, son centre continue d'émettre de la chaleur qui se rend jusqu'ici!
Derek retira ses vêtements. Il semblait vouloir entrer dans cette soupane d'eau chaude. L'eau lui était désageable au contact alors il resta immobile a observer Derek. Il sembla neanmoins curieux. Le prince semblait vraiment aprécier ce bassin et il se demandait pourquoi. Il s'approcha de quelque pas et regarda dans l'eau. Elle semblait normal. Il y plongea un doigt et il eu aussitôt une sensation étrange qui le força a le retirer. Ce n'était pas douloureux...juste un étrange forme de dégout mêler a une peure sourde.
Il recula de quelque pas et s'assit sur le sol en croisant les bras. Il fixait Derek intencément avec une seule pensée, partir au plus vite. Et puis ça sentait vraiment mauvais. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 9 Déc 2010 - 0:05 | |
| Derek regarda la réaction de Nora, le voyant se dégouter de l'eau chaude. Le dragonien eu un drôle de ricanement rauque, acôtant ses deux bras sur les bords de la sources, l'air rieur.
-Il faudra bien qu'un jours tu ailles te laver, Nora. Dit-il.
Il savait bien que le petit n'aimait pas l'eau, mais ne jamais prendre de bain, n'étais-ce pas un peut mal propre? D'accord il se lavait comme un chat..... mais..........
Le dragonien plongeais sa tête dans l'eau et en ressortis, les cheveux mouiller, soupirant d'aise. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 9 Déc 2010 - 9:32 | |
| ~-Il faudra bien qu'un jours tu ailles te laver, Nora. Dit-il.
Nora secoua la tête avec énergie.
-Je n'ai pas besoin de me laver dans ça. Je ne l'ai jamais fais...enfin d'aussi longtemps que je me souvienne...et je ne compte pas commencer. Ce n'est pas agréable comme sensation. J'aimerais venir mais c'est impossible...
Il regarda on doigt qui avait tremper dans l'eau. Il passait progressivement du rouge au blanc. Il se leva doucement comme si le vent l'avait soulever du sol et il avança vers Derek. Il le regarda. Pourquoi sa peau a lui n'avait rien de particulier au contact de l'eau? Était-il si différent que ça? Maintenant qu'il y pensait il n'avait vue rien de semblable a lui...Était-il une sorte d'anormalité que Derek avait recueillit?
-Derek...pourquoi est-ce que je suis le seul comme moi? | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 9 Déc 2010 - 15:10 | |
| -Je n'ai pas besoin de me laver dans ça. Je ne l'ai jamais fais...enfin d'aussi longtemps que je me souvienne...et je ne compte pas commencer. Ce n'est pas agréable comme sensation. J'aimerais venir mais c'est impossible...
Nora regarda son doigts. Voilà qu'il rechignait, mais bon, il détestait l'eau, C'était peut-être dans sa nature.
-Derek...pourquoi est-ce que je suis le seul comme moi?
Le dragonien releva le visage, le regardant.
-Tu n'est peut-être pas le seul, Nora... en fait j'avoue que je le sais pas..
Derek allongeais le bras, baissant les yeux, et atrapant une de ses longues mèches de cheveux pâles.
-Mais même si tu es le seul comme toi, sa veux juste dire que tu es unique...
Le prince se releva, et allais poser un baiser sur le frond du petit être, essayant de ne pas le mouiller. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) | |
| |
| | | | L'avant monde (pv Kizu) | |
|