SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'avant monde (pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:34

Nora avait bondit devant Derek, pour une raison qui lui restait inconnue... surement se sentait-il attaquer par l'agressivité de Karim? qui sais ce qui peut se passé dans la tête d'un fae et d'un ange?

-Je ne te laisserai pas faire du mal a Derek! Dit-il, montrant ses paumes à Karim, comem s'il allait en faire surgir quelque chose...

Mais surement avait-il oublier même la magie.

Derek posa sa mains sur l'épaule du petit, et se pencha.

-Sa vas Nora, Karim est mon frère il ne feras rien.

Karim regardait le spectacle, dégouter.

-Et maintenant le chef de la garde se fait protéger par un petit papillons! Mais quel ironie! Père ne voudra jamais d'un être si faible.

-Alors je le garderais.

Derek défiait Karim du regard. Il aurait vite fait de tuer Nora, mais il ne pouvait concevoir qu'un être comme sa ne puisse mourir ainsi. Sur tout qu'il devait être bien plus fort qu'il n'en paraissait!! Il suffit simplement de lui montré comment utiliser ses pouvoirs... S'il en as!
Le dragonien pris la mains du petit être, le tirant vers la tente.

-Viens, tu dormiras avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:57

~-Sa vas Nora, Karim est mon frère il ne feras rien.

Il baissa ses mains lentement, rassurer par la voix de son protecteur. Il resta immobile et hocha doucement la tête pour dire qu'il avait compris puis se plaça a côté du Derek.

~-Et maintenant le chef de la garde se fait protéger par un petit papillons! Mais quel ironie! Père ne voudra jamais d'un être si faible.

Il plissa les yeux avec colère vers Karim. Il ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles mais sa simple voix le mettai en alerte. C'était un reflexe plus fort que lui. Il resta neanmoins auprès du prince, n'esseyant plus de s'interposer.

~-Alors je le garderais.

Nora afficha un regard emplit de joie et de confiance. Il n'allait donc pas le donner. Il était si heureux. Il dut lutter contre l'envie violante de lui sauter dans les bras et de se frotter contre sa peau brulante. Les ondes qu'ils dégegeaiet était bien trop dangereuse pour lui. Il attendait visiblement une directive de ce qu'il devait faire.

Puis le contact entre leur main lui donna une sensation de douce bien être. Une onde électrisante qui lui parcourait le corps et fesait légèrement briller ses yeux emplit de joix. Il dégageait des onde positive a des lieu a la ronde.

~-Viens, tu dormiras avec moi ce soir.

Peut-être Derek a-t-il ressentit cette onde lui aussi. Peut-être désire-t-il la prolonger. Il le suivit avec obéissance sans montrer le moindre signe de son envie de sauter a son cou et de se blotir contre son torse.

Quand ils-eurent passer le rideau qui ouvrait la tente Nora sauta dessus sans ménagement.
-Je suis si heureux de rester avec vous, Derek! J'ai eu peur quand vous avez parler de me donner a votre père. Mais maintenant je suis si heureux! Merci de me garder a vos côté.

Il le regardait de ses yeux brillant remplit de larme de bonheur et s'acrocha a son chandail avec ses petites griffes de ses main et de ses pieds. Il ressemblait a un chaton qui s'acrochait a son maitre. Tout affectueux et possésif. Il ne se laisserait pas déprendre facilement.

-Kyiiiii!

Il poussa cette faible exclamation qui ressemblait a un aigle qui chante pour exprimer sa joie. Il n'était pas très fort mais on pouvait l'entendre hors de la tente.

-Kyiiiii! Kyiiiii!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:31

Une fois dans la tente, le petit lui sauta presque littéralement dessus. Derek du presque s'acrocher à son lit pour ne pas tomber tel il en fut surpris.

-Je suis si heureux de rester avec vous, Derek! J'ai eu peur quand vous avez parler de me donner a votre père. Mais maintenant je suis si heureux! Merci de me garder a vos côté.

Il S'accrochait à son chandail avec ses petites griffes, les yeux brillant de bonheur.
Pourquoi un si petit être, ne le connaissant que depuis quelques heures, s'attachait-il autant à lui? son innocence le touchait, et son petit corps contre le sien n'était pas désagréable.. peut-être même un peut trop.

-Kyiiiii! Kyiiiii! Faisait-il comme une aigle heureux.

Il le défit alors de sur lui, un peut mal alaise face à toute cet étrange affection... une affection sans arrière pensées, sans obligation, trop pur... Et Derek ne connaissait pas ce genre d'amour.

Il le posa alors sur le lit, et pris une de ses chemises de lin qu'il ne portait pas très souvent, la plus part du temps préférant se promener torse nue.

-Tiens, prend sa petit, dit-il lui donnant la trop grande chemise. Tu porteras sa pour dormir.

Il s'assit alors sur le lit, se mordillant la joue. Il se demandait s'il resterais coller à lui toute la nuit... Celà ne serais pas désagréable, mais c'était trop étrange!

Derek défit ses bottes et retira ses pantalon, puis se coucha sur le lit, épuiser de sa journée.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:58

Il se sentit repousser et resista un peu mais se laisa faire, déçu. Nora ne comprenait tout simplement pas le geste de Derek. Il étais si bien qu'il aurait pu dormir ainsi.

Il s'assis docilement sur le lit en penchant la tête dur le côté. Que voulait-il maintenant? Que devait-il faire? Ses petit yeux avait perdit de leur brillance maintenant qu'il affichait son air déçu.

Il sortit un étrange bout de tissus et le lui tendit. Qu'est ce que c'était? À quoi sa servait?

~-Tiens, prend sa petit, dit-il lui donnant la trop grande chemise. Tu porteras sa pour dormir.

Il devait mettre ça? Mais comment? Il ne portait rien appart sa tunique depuis qu'il était petit. Il ne comprenait pas le concept de manche et de bouton. Il l'ouvrit, la fit tourner quelque fois dans tous les sens puis esseya de rentrer sa tête dans une manche puis dans l'autre. C'était bien sa tête qui retenait sa tunique pas un trou. Ce devait être la même chose avec ce bout de tissus.

Il tira de toute ses formes et tomba à la renverse, hors du lit, se débattant furieusement avec le bout de tissus trop solide pour ceder aussi facilement sous de si faible main.

-Piiii! Piiii!

Il se mit a rouler sur le sol commençant a s'enrouler dans se bout de tissus puis finit par rester immobile. Il était maintenant coincer dans une position complexe dans la chemise trop large pour lui.

-Piiiiiu!

Il se redressa pour retourner se coucher. Un des manche pendait derière sa tête lautre lui entourait le cou. Le dos semblait c'être coincé dans les griffes de sa main droite dans une position qui semblait très peu confortable et le reste pendait doucement. On ne voyait que son petit regard fier. La chemise tenait sur lui alors il avait réussis à la mettre. Mais il ne comprneait pas ce que le prince trouvait a cette chose. C'étai si incorfortable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:32

Derek vit Nora prendre la chemise. Il semblait étrangement déçut? Déçut pourquoi?
Le petit ne semblait pas savoir ce qu'était une chemise. Il commençais par la prendre de tout les bord, l'ouvrant la regardant, essayant de passer sa tête dans les manches puis s'entortillant dans le tissus. Derk ne pu empêcher un petit rire ressemblant à un grognement de sortir d'entre ses lèvres. À cause de ses corne, lui ne pouvait porter en chandail, rien d'autre sauf des chemises, mais voire le petit se débattre avec la chemise, puis finissant par s'y entortiller, cela en était que trop drôle!

Il fini par s'assoir sur le lit, le visage fière, complètement pris dans le vêtement.
Derek, un petit sourire rieur s'approcha.

-Ce n'est pas comme sa qu'il faut enfiler celà, dit-il le déprenant de la chemise.

Il commençais alors à retirer sa toge, lui faisant lever les bras et la glissant sur son corps. Même nue il était magnifique, sa peau blanche scintillante, sans défaut. Il pris ses bras et le faisant rentré dans les manches trop longues, et attacha la chemise qui était si longue qu'elle lui arrivait au milieux des cuisses. Derek pris alors la tresse de Nora, la regardant.

-Tu n'as jamais penser à te couper les cheveux?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:18

Il pencha la tête sur le côté en l'entendant rire. Il avait fais quelque chose de drole? Il ne comprenait pas vraiment quoi.

~-Ce n'est pas comme sa qu'il faut enfiler celà, dit-il le déprenant de la chemise.

Il se laissa faire avec intéret. Il se doutait bien qu'il n'avait pas la bonne technique. Les doigt chaud du prince frola ses hanches, lui retirant sa tunique. Il se retrouva nue mais ne semblait pas gener autre mesure. Ses doigts vigoureux et habile placèrent ses petite main au travers des manches. Il ne pouvait s'emp^cher de sourir. Il laissa Derek attacher sa chemise avec bonheur. Il aima la chaleur da sa peau.

Ses doigts frolèrent ses cheveux, long et blanc. Il semblait étrangement resistant et d'un compasition étrange. On aurait dit des cheveux de lune. Ils étaient unique au hybride de fée et d'ange quoi qu'il pouvait varier de couleur.

~-Tu n'as jamais penser à te couper les cheveux?

À la question il se retourna vers Derek.
-Je ne sais pas. Les préfèrais tu cours? Je peux les couper si c'est ce que vous désirer.

On pouvait voir dans ses yeux l'envie de faire plaisir a tout prit. Il était bon et sentait que c'était son devoir de plaire a tous ceux qui lui était sympathique.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:08

-Je ne sais pas. Les préfèrais tu cours? Je peux les couper si c'est ce que vous désirer.

Derek voyait que le petit semblait simplement vouloir lui faire plaisir, mais lui avait du mal à comprendre pourquoi il semblait autant l'aimer! Peut-être qu'en perdant la mémoire sa avait fait comme pour les bébé démons aillé à leurs naissance, la première personne qu'il voyait c'était un peut comme son ''père'' ou sa ''mère''... Lui, père? Derek se sentait plutôt réticent à cet idée.. Il détestait les enfants, mais Nora n'était pas un enfant.

-Mary pourrais te les couper aux hanches, cela serais moins encombrant pour retourner aux royaume, mais ne fait pas sa pour me plaire.

Derek se coucha alors, croisant les mains sur son ventre.

-Souffle la bougie et viens donc dormir Nora.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:08

~-Mary pourrais te les couper aux hanches, cela serais moins encombrant pour retourner aux royaume, mais ne fait pas sa pour me plaire.

Il cligna des yeux lentement, il semblait enregistrer l'information malgrés lui.

~-Souffle la bougie et viens donc dormir Nora.

-Soufle la bougie? Une bougie? Qu'est ce que c'était. Peut être le petit truc brillant. Il se pencha vers lui. Elle dégageait la même chaleur étrange et dégageait une douce lumière rougeatre. Il semblait douer d'une vie propre. C'était si étrange. Il semblait faciner par la flamme comme plus tôt. De nouveau l'immage d'une boulle de feu geante lui apparut dans la tête puis de petite étincelle rougatre...des cris...une douleure...

Il eu un mouvement de recul, soufle rapidement puis sauta dans le lit, s'acrochant au cou de derek. Il tremblait légèrement mais il ne savait plus pourquoi. Il poussa une expiration soulagé.

-Mmhh...

Il était complètement coucher par dessus lui, acrocher du mieu qu'il pouvait au prince.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:58

Nora semblait terrifier par la flamme, alors, après l'avoir soufflé, il sauta littéralement sur le prince, entourant son cou de ses bras, coucher sur lui. Derek ravala sa salive, vraiment le petit était TROP colleux...... bon il de détestait pas ce contacte... mais justement il aimait même un peut trop sa!
Le dragonien soupira, passant un bras sur le petit corps de l'être, lui flattant le dos pour le calmer.

-Sa vas, tu n'as rien à craindre Nora.

Rien à craindre... même si c'était de sa faute qu'il était maintenant comme sa, et que c'était lui qui avait tuer toute sa famille... Quand il reprendrait la mémoire, surement le détesterait-il, mais pour l'instant il semblait bien l'apprécier..

Le Prince ferma les yeux, essayant d'oublier ce corps sur lui...
mais il appréciait bien trop le doux contacte entre leurs peau, si son père savait qu'il était coucher comme sa avec un ennemie, son père tuerais surement Nora et le mettrais en prison... Il détestait les anges, et les être faible, plus que tout au monde......
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:39

Nora s'endormit en poussant un bruit qui ressemblait étrangement a un ronronement. Il s'endormit sans difficulté. Il ne rêva a rien. Son esprit semblait devenu aussi vide que sa mémoire. Il ne vit rien de son passé ni de ses origines. La seule chose qui résonnait faiblement dans sa tête était des paroles du prince.

(~~-Tu n'as jamais penser à te couper les cheveux? ~~-...~~cela serais moins encombrant ~~)

Pendant la nuit son corps se mit a briller légèrement. Il ne se réveilla pas et ne bougea pas. Seul ses cheveux argenté au reflet étrange semblère prendre vie. Ils rapetissèrent jusqu'à lui arriver au milieu du dos puis la lumière se dissipa. La véritée étaient que son corps n'était qu'une illusion. Il pouvait tromper le regard des gens sans même s'en rendre compte mais il ne changeait pas vraiment. Tant qu'il n'était pas conscient de ce qu'il était il prenait une apparence humaine de base pour se protégé inconsciemment. Les humains étaient des creatures faible qui n'attirait que rarement le regard des creatures. Bien sur il n'en était pas totalement conscient alors il n'avait pas changer ses yeux ou ses cheveux.

Il continuait même dans le sommeil a s'acrocher au vêtement de Derek. Il aimait la chaleur qu'il dégageait. Il avait l'impression de n'avoir jamais dormit comme ça. Comme si l'endroit où il dormait était froid et lumineux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:29

Derek s'était endormi, le petit être s'accrochant à lui.
Son sommeil fut profond, parsemer de rêves qu'il ne se souviendrait guerre en se réveillant..
Il fini par entre ouvrir les yeux, un rayon de soleil passant au travers de la tente et venant lui chatouiller la paupière. Il s'étira, et voulant se lever pour aller se bagner dans la petite rivière à proximité, mais il se rendit compte du corps qui était rester sur lui... Nora dormait encore, coucher contre lui. Il lui semblait que sa tresse avait rapetisser... il n'en était pas trop sur par exemple... c'était plutôt impossible qu'il ne s'ai couper les cheveux tout seule, il se serais surement couper un doigts..

''bon, je sens qu'il faudra que attende pour aller me laver..''
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:46

Nora ouvrit les yeux après une heure. Il bailla, exposant ses petite dents lisse au yeux de Derek. Il entrouvrit un oeil paresseu puis en voyant le prince un sourire se dessina sur son visage.

-Kyuuu!

Il ressera son étreinte sur le cou du prince avec une expression enjouer. Il était si heureux de le voir! Il était si heureux d'être a ces côtés, de sentir cette chaleur et cette odeur. Il frotta sa joue contre celle du prince, metant sa jambre entre selle de Derek.

-Derek...je suis heureux de te voir...

Il plaça une de ses mains dans le cheveux du combatant pour resserer son étreinte.

-Tu as bien dormit?...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:33

Nora fini par se réveiller, baillant et s'étirant. Il ouvrit ses yeux, l'air bien joyeux.

-Kyuuu!

Il serra son étreinte dans son cou, frottant sa joue contre celle du dragonien. Mais le prince ne fit que se sentir un peut plus mal alaise, sentant la jambe de l'être passer entre les siennes... elle frolairent quelque chose qu'elles n'aurait pas du...

-Derek...je suis heureux de te voir...
-Tu as bien dormit?...

Derek sentait sa mains dans es cheveux... cela en devenait gênant... Mais Nora ne comprendrait surement pas cela.. Sur tout que le matin c'était toujours pire.. Il décida d'ignorer le corps contre le siens, et se concentré pour garder ses mains de chaque côté de lui. Le problème aussi, chez les Dragonien, était qu'ils avaient un instinc animale souvent plus fort, mais vue que Derek était un mélange, il n'avait jamais vraiment eu de problèmes avec cela!

-Je vais aller me laver, toi aussi tu devrais... si tu veux, il y a une petite rivière proche, l'eau y est plutôt chaude.

Tout irais mieux quand il se décollerait...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:48

~-Je vais aller me laver, toi aussi tu devrais... si tu veux, il y a une petite rivière proche, l'eau y est plutôt chaude.

Nora éloigna un peu son visage et le regarda dans les yeux. Il pencha la tête sur le côté. Il était trop bien comme ça pour bouger. Il décida donc d'aider Derek. Ses yeux était remplit de bonne intention et de bonne volonté.

-Je peux te laver moi même Derek. Pas besoin de te lever.

Il se redressa légèrement, a quatre patte par dessus le prince, toujours sa jambe entre celle de son protecteut. Il aprocha son visage de la base cou de Dragonnien et lui lécha doucement la peau, remontant la jigulaire avec tendresse puis finissant sa course derrière l'oreille du prince ou elle s'attarda pour être sur que se soit propre. Sa salive était étrangement gelé et brulante à la fois. Ses cheveux argenté frolait le torse et les épaule du seigneur a mesure que la tête de l'hybride avançait.

Ses doigts froid acressait doucement la peau du ventre et les cheveux. Puis soudain il s'immobilisa et retira sa tête, se mettant face a face avec Derek.

-S'il vous plais, est-ce que je peux continuer a te laver?...

Il affichait son sourire enfantin et naïf, ses petits poing fermer sur le torse de Derek. Il était à cheval sur une de ses cuisse et attendait avec enjoument la réponse du prince. Il pourrait enfin lui rendre service...Il était si heureux.

Sa salive semblait avoir rafraichit d'une étrange façon la peau du Dragonien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:18

-Je peux te laver moi même Derek. Pas besoin de te lever. Dit-il relevant sa tête.

Il était si mignon... Mais Derek ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par cela! C'ets alors qu'il penchais la tête, se mettant à quatre pattes et s'approchant de lui. Les pensées défilaient à une vitesse folle dans la tête de Derek... mais tout s'arrêta quand il sentis cette langue parcourir sa jugulaire. Des frissons parcouraient le corps du Dragonien, la sentant s'attarder à l'oreille. Sa salive étant d'une étrange chaud et froid, tout à la fois... Même ses mains sur son ventre, caressant sa peau trop proche de la base de son pantalon.

-S'il vous plais, est-ce que je peux continuer a te laver?...

Nora le regardait avec un regard si innocent... comment ne pouvait-il pas comprendre ce qu'il lui faisait en étant si proche! Était-il vraiment si innocent.... oui.... mais bon! Il était si agace sans même le savoir!...

Derek, passa ses mains sur les hanches de l'être, approchant son visage de celui de l'autre... mais se résigna. Il tassa alors Nora sur le côté, regardant ayeur. Depuis quand se gênait-il de ce genre de situation... ? Il s'assis sur le lit, se levant.

-Je vais me laver moi même, Nora... Il se tue, prenant son savon et son shampoing. Mais... merci pareille... .....
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:30

Le Draconien apparocha son visage du cien, ses mains chaude lui prirent les gens et puis...il fut envoyer sur le côté. Il n'avait même pas eu le temps de se retenir. Il cligna des yeux surpris puis se retourna lentement vers Derek qui c'était déja levé. Il pencha la tête sur le côté sans comprendre.

-Kyuuu?

Il l'avait déçu? Ne s'y était pas prit comvenablement...Pourtant il avait eu le reflexe de faire ça...Oui...il avait toujours fais ça...Pourquoi il l'avait écarter alors?

~-Je vais me laver moi même, Nora... Il se tue, prenant son savon et son shampoing. Mais... merci pareille... .....

Nora baissa les yeux. Pourquoi sentait-il une bosse froide et douloureuse lui compresser le coeur? Il porta une main a son torse. Il voulait que cette sensation arrête. Il se leva brusquement debout.

-Je...je veux apprendre...Je veux apprendre comme on se lave...je ne crois pas m'en souvenir convenablement...

Son regard était un mélange de tristesse et de détermination.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:02

-Je...je veux apprendre...Je veux apprendre comme on se lave...je ne crois pas m'en souvenir convenablement... Dit Nora se levant.

Derek le fixa.
Son regard semblait si déterminer... et étrangement triste... cela l'attristait tant de n'avoir pu le laver à sa manière? Derek passa ses mains dans ses cheveux... Bon tant que Nora ne serais pas trop collant, tout irais bien!

-Bon, je te montrais, viens alors. Mais avant.

Derek sortis de la tente, allant dans la tente de Karim qui était partit à la chasse surement, je pris un short et une chemise, car il était à peine plus grand que Nora, ce qui serais pratique pour lui trouver du linge plus convenable que sa toge... Il revins dans sa tente, lançant le pantalon et la chemise à Nora.

-Aller, viens. Il pris alors Nora, l'emportant vers la rivière.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:11

~-Bon, je te montrais, viens alors. Mais avant.

Un sourire éclaira le visage de Nora...puis quelque instant après il reçut un pantalon et une chemise a la figure! Il cligna des yeux sans comprendre puis se sentit prit. Il se laissa faire.

Arriver a la rivière Nora ouvrit de grand yeux faciner. C'était ci beau. Ça brillait de toutes sorte de couleur! Il y avait de petite creature qui n'ajait sur le rebord. Il se précipita puis se mit a 4 pattes près de l'eau. Sa chemise remonta un peu, découvrant ses fesses tandis qu'il étirait sa main pour toucher au poisson trop rapide pour lui.

-Derek! Regarde! Il a des chose qui sont dans l'eau!

Il se leva debout pour mettre un pied a l'intérieur puis eu une drôle de sensation. Ce n'était pas particulièrement agreable pour ne pas dire qu'il n'aimait pas. Il eu un mouvement de recul, se tournant vers le Dragonien.

-Heum...heu...toi d'abord...

Il semblait moin presser d'apprendre maintenant que ce truc étrange et transparent était impliqué.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:34

Nora couru, se mettant à quattre patte, étirant le bras pour essayer de toucher le poisson.... Derek ne pu s'empêcher de regarder la jolie vue que découvrait sa chemise... mais il préférait ne pas trop se faire d'idée... il avait malgré tout de superbes fesses qui semblaient bien rondes et fermes...

-Derek! Regarde! Il a des chose qui sont dans l'eau!

Le dragonien s'approcha, que le petit, touchant à l'eau se releva.

-Heum...heu...toi d'abord...

Derek haussa les épaules, faisant tomber son pantalon sur le sol.
Puis il rentra dans l'Eau délicieusement tiède. Derek n'aimait pas particulièrement l'eau, mais il ne détestait pas, habituer au climat des volcan.

Il pris le shampoing, en versant dans sa mains et mouillant ses cheveux rouges, puis les savonnant.

-tu viens!?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:55

Il regarda l'eau et avala bruyament. Allons...Il devait faire preuve de courage...Si Derek le pouvait il le pouvait aussi...

Il se raprocha mit le pied dans l'eau et son corps fut parcourut de frisson. Il retira son pied tout aussi rapidement. il recula de quelque, sautilla d'un pied a l'autre en hésitant. Est-ce que ça en valait vraiment la peine? Ça ferait plaisir à Derek qu'il se lave...Il devait entrer dans le liquide...il devait...il devait...

Il prit une grande inspiration et mit cette fois les deux pied dans l'eau. L'inconfort se lisait sur son visage. Il avança d'un pas frissonant même si l'eau était chaude. Son visage exprimait de la concentration. Il devait luter contre l'envie de retourner au bord...mais il arrivait a rester car Derek y était.

-T..t..t..tu vois...Je...me l..l..l..lave...

Il mit sa main dans l'eau, il en avait jusqu'à la mi-cuisse. Il commença a se frotter le bras avec cette fois un véritable dégout sur le visage.

-l..l...l..l....lave........l.l...l....l.....lave...

Il fesait de son mieu pour afficher un sourrir sans grand resultat. Il portait toujours sa chemise et elle n'avait toujours pas d'eau sur elle sauf peut-être les manches.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:04

Derek trouvait plutôt amusant que de voire l'étrange réaction de Nora face à l'eau! il n'en avait même pas la chemise mouiller. Alors le dragonien se rinçais les cheveux, puis s'approcha, se levant. Il pris alors Nora dans ses bras comme une princesse, et s'élançait dans l'eau avec lui, mais le gardant dans ses bras pour ne pas lui faire peur. Peut importe si la chemise était mouiller.

Il remonta très rapidement à la surface pour ne pas terrifier le petit non plus.

-Si tu ne rentre pas rapidement, sa restera étrange comme sensation!..
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:12

Derek s'aprocha...probablement pour le rassurer et lui dire que ce n'était pas grave...qu'il pouvait sortir...Il le prit dans ses bras. Il allait le sortir doucement de l'eau...Et...

Son corps fut paralyser par la sensation. Il ouvrit de grand yeux, se mettant a trembler. L'eau s'infiltrait dans chaque recoin sur son corps, lui creant un inconfort profond. Quand il remonta a la surface il commença a paniqué totalement même si il était dans les bras de Derek.

-Si tu ne rentre pas rapidement, sa restera étrange comme sensation!..

Il n'écouta qu'a moitier. Il grimpa habilement sur les épaules de Derek en laissant de petite marque de griffe sur son corps puis bondit sur la terre ferme. Il retira la chemise inferter de cette matière infernale et se mit a se rouler dans le sable pour se séché. Il poussait des cris effreyer. Après quelque seconde il s'immobilisa, coucher.

Il jeta un regard noir a Derek. Se mettant soudainement dos a lui, boudeur. Il n'avait pas trouver ça drôle lui. Il n'amait pas l'eau et lui s'amusait a l'immerger complètement. Il n'était pas facher totalement contre lui mais se sentait légèrement rencunier. Il croisa les bras, se laichant l'épaule jusqu'au bras, répétant le mouvement plusieurs fois. C'était réconfortant et agreable après cet horrible bain.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:36

il était sorti en sautant par dessus moi pour aller sur la rive, se roulant dans le sable...
Il détestait vraiment l'eau, quelque chose que Derek ne comprenait pas vraiment! Pourtant c'était essentiel à la survie de tout être!...

Le prince continuait alors de se laver, sans au moins trop risquer qu'il ne s'approche encore trop prêt. Puis il pris le savon, se savonnant doucement. Puis sortit de l'eau, tassant ses longs cheveux rouges de son visage longs, essayant qu'ils ne se prennent pas trop dans ses cornes..

Et il s'agenouillait après avoir enfiler un sous vêtement.

-sa va aller, je suis désolé de t'avoir obliger.. dis-je calmement, le fixant de
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:11

Le prince sortit de l'eau et avança vers lui. Nora avait toujours l'air faché, ne se retournant pas. Il se frottait la joue du revers de la main. On aurait un chat que l'on venait de jeter dans l'eau. Il était totalement nue. Le soleil chaud l'avait finalement séché. Ses cheveux semblait briller de la même manière que l'eau. On aurait dit des filament d'eau.

~-sa va aller, je suis désolé de t'avoir obliger.. dis-je calmement, le fixant de

Nora se retourna et constata qu'il était encore humide. Il eu l'air déssus. Si il n'aurait pas été mouiller il lui aurait déja sauter au cou pour être réconforter mais il était hors de question qu'il retourne en contacte de cette chose.

-Tu n'en voudras pas si je ne vais plus me laver avec toi?

Il avait le regard baissé et l'air embarrasser. Il aurait voulut reagir autrement. Il ne comprenait pas comment Derek pouvait suporter ce contact froid et inconfortable. Peut-être était-il différent...peut-être était-il d'une nature plus faible comme le disait son frère. Il soupira, continuant a se frotter l'autre joue évasivement. Il ne voulait pas être différent.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:13

-Tu n'en voudras pas si je ne vais plus me laver avec toi?

Il avait l'air si embarrasser, baissant les yeux.
Derek lui accorda un doux sourire.

-Voyons, sa ne dérange pas.

Il s'étendit alors, se laissant sécher au soleil, comme un gros lézard. Il laissa apparaitre sa queux de dragon, l'allongeant à ses côté, ses griffes s'allongeant, et ses canines. il aimait bien se laisser brûler au soleil sous sa véritable forme, sentir les rayon bûler les écailles qui recouvrait ses avant bras et sa queux... il ne faisait que garder ses ailles à l'intérieur, si non C'était encombrant et il n'y avait pas moyens de se coucher avec sa. L'eau sécha très vite, le soleil tapant sur sa peau.

-J'espère que tu n'as pas peur, dit-il ouvrant on oeuil, et fixant le petit être de son regard d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 2 Icon_minitime

L'avant monde (pv Kizu)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant