SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'avant monde (pv Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:55

-Je me demande...

Il posa sa main sous son menton et l,autre sur son coude, l'air de réfléchir.

-Est-ce
qu'il sait se battre? J'ai du mal à l'imaginer dans un tournoie...mais
ça pourrait plus que intéressante...tu ne pense pas mon cher frère.

Johan semblait trop intéresser, beaucoup trop.

-non, et laisse nous tranquille Johan.

Derek pris Nora dans ses bras, le tenant contre lui, et marchais d'un pas rapide et frustré vers le château. Son frère avais le dont de l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:37

~-non, et laisse nous tranquille Johan.

Il commença a s'éloigner que Johan le rattrapa.

-Regardez moi ça!...le plus grand combattant du royaume qui fuit au lieu d'affronter. C'est a peine croyable...Ton trésor t'aurait-il rendu pacifique?

Il eu un légé rire moqueur. Il en profitait. Il avait rarement eu le sentiment que peu importe ce qu'il faisait son frère ne se défendrait pas. Et même lui avait l'impression d'être moins agressif que d'habitude.

-Mais cet idée de tournoie n'est peut-être pas si bête que ça...Notre seigneur et père appréciera sans doute l'idée. Après tout...cela permettra d'éliminer les plus faible parmi nos suivant personnelle. Mais il y a toujours moyen de s'arranger...si tu tiens tellement a ce que cet idée ne se rende pas au oreille de père tu va devoir faire un marché...

~

Nora observa le frère de Derek avec un air étrange. Pourquoi ne les laissait-il pas tranquille? Il sentait que Derek n'avait aucune envie de leur parler alors pourquoi est-ce qu'il restait quand même? Quand on ne veux pas de quelqu'un il doit partir et ne pas nuire au autre...On aurait dit que Johan faisait exprès.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:29

-Regardez moi ça!...le plus grand combattant du royaume qui fuit au lieu
d'affronter. C'est a peine croyable...Ton trésor t'aurait-il rendu
pacifique?

Derek serra les poings, de plus en plus énerver.

-Mais cet idée de tournoie n'est peut-être pas si
bête que ça...Notre seigneur et père appréciera sans doute l'idée.
Après tout...cela permettra d'éliminer les plus faible parmi nos suivant
personnelle. Mais il y a toujours moyen de s'arranger...si tu tiens
tellement a ce que cet idée ne se rende pas au oreille de père tu va
devoir faire un marché...

Le dragoniens lâcha Nora et se retourna, rentrant ses griffes dans ses paumes tel il était énerver. Johan avait le dont de faire bouillonner sa colère, mais qu'il implique Nora ne le rendait que plus énerver.

-Aller, dit! crachat-il, tremblant de rage.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:02

Quand il le déposa sur le sol Nora s'inquiéta. Il remarqua les poings fermer de Derek. Un peu plus et il se transperçait la peau avec ses griffes.

~

Kilik mit instinctivement la main sur le fourreau de son épée. En moins d'une seconde il aurait le temps d'attaquer celui qui oserait s'en prendre a son maitre. Prince ou pas, sa fidélité était sans comparaison. Il ne changea pas vraiment d'expression sauf peut-être ses yeux qui semblait plus refermé et menaçant. Il n'en perdait pourtant pas son charisme étrange.

~

Johan savoura l'expression enrager de son frère. Il était décidément jouissif de le mettre en colère. Ça avait prit plus de temps cette fois...probablement à cause de cet chose à côté de lui. Cette chose si étrange et mystérieuse. Cet être qui semblait obsédé voir obnubilé le plus cruel combattant du royaume.

-Hey bien...

Un large sourire apparut sur ses lèvres, montrant ses dents blanche et pointu.

-Pourquoi pas...une nuit avec ton protégé...C'est équitable...une nuit contre une vie...

Il se mit a jouer avec le dessous de ses griffe comme si quelque chose y était coincé.

-Tu n'es pas d'accord, Derek?

~

Nora qui sentait la colère de Derek sur le poing d'exploser décida d'intervenir. Il se plaça d'un mouvement souple devant son protecteur et écarta les bras comme pour le protégé. Un geste d'autant plus adorable étant donner le fais que Derek était 2 fois plus grand que Nora.

-Arrêtez! Vous savez que ce que vous faites fais mal a Derek! Arrêtez!

Les yeux jaune de Nora se mirent a briller légèrement et un étrange silence emplit la forêt...ou peut-être ne pouvait-il tout simplement plus l'entendre.

-Arrêtez...je vous en prit...

~

Kilik fut littéralement paralysé. La seconde d'avant il allait attaquer la créature par son rapprochement trop brusque mais perdit tout envie. Il ne se souvenait même plus pourquoi il le voulait.

~

Johan cligna des yeux et eu un mouvement de recul. Il ne comprenait tout simplement pas comment c'était possible. Comment quelque chose d'aussi innocent pouvait exister...et mieux encore...comment se faisait-il qu'il l'était toujours. Il eu un encore plus large sourire. Oui...c'était décidé...il allait le briser. Il ne savait pas encore comment mais il sentait que ce serait l'extase la plus grande qu'il connaitrait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:13

-Pourquoi pas...une nuit avec ton protégé...C'est équitable...une nuit contre une vie...

Johan se mit a jouer avec le dessous de ses griffe comme si quelque chose y était coincé.

-Tu n'es pas d'accord, Derek?

Derek était sur le bord d'exploser, et cela aurais surement value la mort de son frère! Comment pouvait-il désirer violer Nora? Salir sa pureté, sa douceur, sa perfection.... Et cela, Derek ne lui pardonnerais pas!

-Arrêtez! Vous savez que ce que vous faites fais mal a Derek! Arrêtez! Dit Nora se mettant entre les deux frère, ce qui était adorablement riddicule, vue que tout deux étaient plus grand que le demi-être.

Les
yeux jaune de Nora se mirent a briller légèrement et un étrange silence
emplit la forêt...ou peut-être ne pouvait-il tout simplement plus
l'entendre.

-Arrêtez...je vous en prit...

Derek soupira, se sentant tout d'un coup, plus calme.
Mais ce n'étais pas assez pour arrêter ses envies meurtrière envers son frère qu'il aurais vite fait de l'égorger.

-Bon, rectifions le contrat!! Je te laisse en vie Johan, si tu laisse tranquille MON serviteur personelle!

Derek se baissa, lançant un regard cruel à Johan, prenant la mâchoire de Nora entre ses doigts, et passa le bout de sa langue le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille.

-Nora est à moi, et personne n'y toucheras jamais.

Il sortie alors une petite dague de sa botte.

-Jamais!
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:56

~-Bon, rectifions le contrat!! Je te laisse en vie Johan, si tu laisse tranquille MON serviteur personnelle!

Nora s'apprêtait a retourner sa tête pour regarder Derek que ce dernier lui agrippa la mâchoire. Fermement mais pas trop. Il passa alors sa langue sur sa joue. Nora ferma un œil par réflexe et ce mit a rougir. Ce contact était aussi inattendu qu'agréable.

~-Nora est à moi, et personne n'y toucheras jamais. Jamais!

Les yeux de Nora, qui perdait de leur luminosité, continuait a fixer droit devant lui puisque Derek lui retenait toujours la mâchoire. Il ne pouvait que voir les expressions des deux personne face à lui...ou plutôt celle de Kilik puisque dès qu'il avait aperçu la lame il était sortit de sa torpeur et c'était placé devant son prince pour le protégé.

~

-Penses-tu sérieusement m'effrayer mon frère? Si tu me tue, moi un descendant royale dragonien de sang parfaitement pur, tu ne survivras pas plus que deux minutes. Tes menaces me font aussi peur que ton adorable protégé.

Il se mit a bailler.

-Bon...il se fait tard et le voyage de retour a été long...rentrons Kilik...On se revoit bientôt...prince Derek.

Il fit volte face et marcha vers le château. Kilik resta quelque seconde devant le Derek pour s'assurer qu'il n'attaquerait pas Johan puis le suivit sans quitter la menace des yeux. Il avait les réflexes d'un vrai combattant malgré son apparence.

~

Nora tira sur la main de Derek a deux mains pour se déprendre.

-Derek...qu'est ce qui ce passe...

Il se sentait étrange et embarrassé en même temps ce qui était tout nouveau pour lui. Depuis qu'il était avec Derek il ressentait toute sorte de nouveau sentiment. Certain agreable et d'autre affreusement horrible.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:04

Nora tira sur la main de Derek a deux mains pour se déprendre.

-Derek...qu'est ce qui ce passe...

Le dragonien baissa les yeux. Pourquoi devenait-il si incapable... même pour protéger Nora. Il savait bien qu'il ne pourrais jamais tuer son frère, mais lui arracher la langue lui procurais surement la plus douce des vengeances face à ses paroles.

Derek pris les mains de Nora, l'embrassant sur la joue.

-Ce n'est rien... c'était juste mon frère.. Il te veux à lui.

Derek soupira, se levant, prenant Nora dans ses bras.

-Mais tu n'es qu'à moi, et juste à moi. murmura t-il
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:24

Derek le relâcha enfin puis lui prendre les mains et l'embrasser sur la joue. Le petit être le laissa faire en silence. Il sentait si bon...et sa chaleur était tellement rassurante. Il commençait déjà a oublier les évènements d'auparavant. Il n'avait qu'à plonger son regard dans celui de Derek pour que tout s'arrange. Derek était son univers...sa raison de vivre depuis qu'il avait repris connaissance. Il n'avait rien d'autre alors rien ne comptait plus que lui.

~-Ce n'est rien... c'était juste mon frère.. Il te veux à lui.

Derek soupira, se levant, prenant Nora dans ses bras. L'hybride resta immobile quelque seconde ne sachant pas trop quoi faire et profitant de la situation.

~-Mais tu n'es qu'à moi, et juste à moi. murmura t-il

Nora eu alors le réflexe de passer ses bras autour du coup de Derek.

-Ne t'inquiète pas...je vais veiller sur toi...je te protégerai comme il protégeait Johan...

Il faisait référence a l'être étrange au cheveux bleu. La façon dont il protégeait son maitre était plus qu'impressionnante...et vue que lui aussi tenait a son prince...lui aussi devrait faire pareille.

Il ne voyait pas exactement la différence entre la machine a tuer qui veillait 24h sur 24h sur le prince et lui...un être minuscule, inoffensif et fragile. Pour Nora il n'y avait que la volonté qui comptait vraiment...et il était sérieux.

Il resserra un peu plus son étreinte. Son corps était aussi froid et brillant qu'au jour de leur rencontre...à croire que la forêt était le seul endroit où il pouvait vivre pleinement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:19

-Ne t'inquiète pas...je vais veiller sur toi...je te protégerai comme il protégeait Johan...

Il parais de Kilik... mais bon, Nora était bien moins imposant que Kilik, et à la manière qu'il le disait c'était si adorable, avec ses bras autour de son cou. Il resserra un peu plus son étreinte. Son corps était aussi froid et brillant qu'au jour de leur rencontre.

Derek sourie, un sourie doux. Il approcha son visage de celui de Nora, l'embrassant sur la joue, et ne pouvant réprimer son envi, il l'embrassa sur les lèvres, caressant ces petites lèvres rosées des siennes.

Derek le tenait contre lui, serrant ce petit corps fragile entre ses bras. Il adorait le contacte froid de la peau du demi être, un contacte confortable, doux, et étrangement brûlant tout à la fois.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:11

Le contact des lèvre du prince était électrisant. Il faisait accélérer le cœur du petit être jusqu'à ce qu'il atteigne il vitesse incroyable. On aurait pu croire a une palpitation d'oiseau. Doux et fragile.

Il recula sa tête en premier. Brisant ce contact merveilleusement agréable. Son ventre gargouilla. Il se rendit soudainement compte qu'il n'avait pas manger autre chose que le déjeuner...et que Derek n'avait rien manger du tout. Il devait mourir de faim. Comment avaient-ils pt ne pas s'en rendre compte avant?

-Allons manger...j'ai faim..

Il sourit doucement et posa son regard sur l'immense château. Sa nouvelle demeure. C'était moins attrayant que la forêt mais ça restait tout de même très beau et imposant. Comme une montagne infiniment grande. Il aurait bien aimer tout le visiter.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:12

-Allons manger...j'ai faim..

Derek regarda le petit, puis tourna la tête vers le château.

-D'accord, mais allons y d'une manière plus rapide.

Le draconiens eu un sourire malicieux, ses yeux devenant d'un jaune brillant, et ses ongles s'alongeants pour devenir des griffes redoutables, sa peau se recouvrant d'écailles dures comme la roche. De grandes ailles apparues dans son dos, ses cornes lui donnant un air de lézard plus que l'air d'un humains. Il étais revenue à sa forme de combat, mais plus pour ses ailles. Il pris Nora dans ses bras, et s'envola vers le château qui était un peut plus loin, arrivant directement à l'une des fenêtres du deuxième étage, là ou la sale à manger était, vacante. Derek déposa Nora sur le sol, lui souriant, et reprenant sa forme normale.

-Voilà.

Il descendit du bord de la fenêtre.

-dit moi ce que tu veux, j'irais le chercher aux cuisines.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:25

~-D'accord, mais allons y d'une manière plus rapide.

Nora se sentit soulever et s'envola dans les bras de Derek. Même sous cette forme il restait beau et impressionnant. Il atterrit sur le balcon et attendit que Derek descende.

~-dit moi ce que tu veux, j'irais le chercher aux cuisines.

-Des fruit et de l'eau.

Il avança jusqu'à la salle vide et la reconnut sans difficulté. C'était comme celle du matin mais avec rien dessus. Il se demanda où était passé la nourriture d'avant. Il bondit sur la table d'un mouvement souple et s'accroupit pour la reniflé. Il la parcourut et répéta l'exercice en s'accrochant sous la table cette fois. Il ne comprenait tout simplement pas où elle pouvait être allez. Et comment elle était arrivé là...C'était peut-être cette chose en bois qui faisait pousser les aliment...pourtant il ne sentait aucune vibration de vie a l'intérieur...Il se laissa tomber sur le sol et il atterrit au ralentit sur le sol et soupira, réfléchissant en silence, coucher sur le sol. Même sa brillance habituelle était caché par la nappe. Il était donc impossible de déceler sa présence.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:40

-Des fruit et de l'eau.

Derek regarda Nora sauter sur la table, et la renifler.... cherchant il ne savait trop quoi, même s'accrochant en dessous comme une chauve sourie.

-Heu..... Nora! Que fais-tu??

Derek soupira.

-bon je vais te chercher tes fruit et l'eau... Dit-il exaspérer quoi qu'un peut rieur.

Il sortie de la sale, allant vers la cuisine un peut plus loins. Il cherchant dans les armoires des fruits, trouvant que quelques gros fruits rouges, et un énorme fruit jaune aussi gros que la tête à Nora... Il pris alors un gros pichet, et une tasse, et le remplis d'eau.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:13

~-Heu..... Nora! Que fais-tu?? bon je vais te chercher tes fruit et l'eau...

Il sortit la tête de sous la table au moment ou il quittait la pièce. Il en sortit et se gratta la tête. Donc les choses n'étais pas apparut toute seule. Alors comment elle arrivait la? Il n'arrivait tout simplement pas a comprendre le concept étant donne que c'était un cueilleur a la base. Il regarda dans la pièce et y aperçut un chandelier éteint suspendu au plafond. Même fermer il semblait scintiller a cause des pierres rouge qui y était accrocher. Il n'y avait rien d'autre qui attira son attention à part quelque plante mais il décida de grimper la haut pour mieux voir cet étrange et magnifique objet.

Il grimpa sur la table en semi-flottant et bondit sur un mur ou il s'y accrocha avec ses griffes. Il grimpa avec l'agilité d'un écureuil et fit un saut pour se poser en plein milieu du lustre qui tangua un peu quand il atterrit dessus. Il prit un filament qui retenait une ligne de pierre rouge et l'examina avec curiosité. Elle produisait d'étrange reflet quand il les approchait de sa peau scintillante. Ces pierres étaient semblable a celle qui tombait de ses yeux. De magnifique rubis rouge bien que plus petit que ses larmes. C'était peut être pour ca que le lustre avait attire son attention au départ.

Il entendit les bruit de pas de Derek qui revenait et eu un pressentiment que si il le voyait suspendu au lustre du plafond il ne serait pas content. Il bondit et atterrit en plein milieu de la table, debout, avec un sourire innocent sur le visage.

~

Une servante entra dans la salle a manger par une autre porte avec un chariot remplit d'assiette sale. Elle portait une robe longue noir et un tablier blanc. De petites oreilles de chat dépassait de ses cheveux brun noisette. Elle entendit quelque chose craquer a côté et aperçu le petit être brillant au milieu de la table...et un peu plus haut le lustre qui tanguait avec force.

-Bouge! Il va tomber!

Elle courut instinctivement vers la table alors que Nora levait la tête pour voir l'immense morceau de verre commencer a tomber.

-...???...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avant monde (pv Kizu)   L'avant monde (pv Kizu) - Page 8 Icon_minitime

L'avant monde (pv Kizu)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8