|
| L'avant monde (pv Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 13 Sep 2010 - 23:36 | |
| ~-Voyons, sa ne dérange pas.
Puis le corps de Derek changea. Il y eu des écailles, des dents pointu et longue, et queue immence (nyaaa je pense croche XD). Il l'observa faciner puis fixa ses main pâle et délicate. Il ne comprenait pas. Pourquoi il n'avait pas d'écaille?...Pourquoi n'était-il pas capable d'être comme lui. Il se posa mille et une question et cela parut dans son visage. Pourtant il avait dit qu'il était pareille...peut-être était-il diforme.
~-J'espère que tu n'as pas peur, dit-il ouvrant on oeuil, et fixant le petit être de son regard d'or.
Peur? Pourquoi aurait-il peur? Il n'était pas menaçant et il était si beau. Sa peau étrange l'émerveillait tout comme sa longue queue. Il eu un large sourrir.
-Non! Tu es magnifique! Pourquoi est ce que j'aurais peur?...
Maintenant que Derek était sèche il pouvait se coller a lui sans probleme. Sa peau était encore plus chaude a cause du soleil. Il s'alongea par dessus lui. Sa peau complètement nue et fraiche acoter contre celle du Dragonien. Ses cheveux brillait de mille reflet, produisant différente couleur sur son visage et son corps. Le phénomène était étrange. (pense a une boule disco).
-Je suis bien avec toi...Garde moi auprès de toi même si je suis faible et que je ne suis pas normal...
Il le regardait avec un air joyeux, étant a quatre patte par dessus lui, sans jambe entre les sienne cette fois. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 15 Sep 2010 - 0:22 | |
| -Non! Tu es magnifique! Pourquoi est ce que j'aurais peur?...
magnifique... depuis quand était t-il magnifique? Les dragonien étaient considérer comme des monstre sanguinaire et terrifiant (d'où pourquoi ils occupaient tout les poste haut placer..) , et les hybrides aussi, eux restant plus dans le secret. On l'avais féliciter de sa force, louanger de sa témérité, mais jamais personne ne l'avait trouver ''beau'' sauf les quelques personnes avec qui il ... se contentait dans leurs lits! Mais jamais dit ainsi!!
Il revint se coller, embarquant sur Derek, le recouvrant de son petit corps froid. Le Dragonien regardait les cheveux de l'autre avec étonnement, ses longues vagues soyeuses semblaient briller de toute sorte de couleur, tout en restant d'une jolie couleurs blanche, comme un prisme.
-Je suis bien avec toi...Garde moi auprès de toi même si je suis faible et que je ne suis pas normal... dit-il se levant à quatre pattes par dessus lui.
Derek soupira. Il pris alors une mèche de cheveux à Nora entre ses doigts, puis la portait à ses lèvres.
-Tu es superbe Nora, ta différence te rend merveilleux.
Le dragonien se défit d'en dessous du petit être... avant qu'il ne se recouche sur lui (question de ne pas être encore envahis par des pensées louches.) Il frottait sa longue queux écailler, d'un rouge brillant, assis dans le sable.
| |
| | | mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 15 Sep 2010 - 0:33 | |
| Nora pencha sa tête sur le côté avec son air enjoué habituelle. Le prince saisit doucement une de ses mèches de cheveux et les porta a ses lèvres. Le petit être le regarda faire avec intéret.
~-Tu es superbe Nora, ta différence te rend merveilleux.
Son sourrir s'élargit encore plus et au moment ou il allait sauter a son coup pour l'enlacer fortement Derek le repoussa sur le côté, le laissant pantoit. Il cligna des yeux avec ahurissement. C'était la deuxième fois qu'il agissait ainsi...Devait-il comprendre que le Dragonien n'aimait pas ça? Devait-il arrêté?
Il posa un doigt sur ses lèvres, se mettant en tailleur, l'air pensif. Ho et puis tant qu'il ne lui disait pas de ne plus recommencer il ne voyait pas de mal a obéir a ses pulsions.
Le prince se mit a frotter sa queue d'un rouge écarlate. Cette couleur lui rapellait quelque chose mais il ne savait dire quoi. Il s'aprocha et posa sa main sur la queue. C'était si doux et étrange comme texture. Il posa la main sur son bras pâle et froid puis sur les écailles a répétition quelque fois sans comprendre vraiment pourquoi ils n'étaient pas pareille.
-Hum...Derek...qu'est ce que c'est?
Il continua a frotter la queue réchauffer par le soleil. Lui, sa peau n'emmagasinait aucune chaleur. Le froid ne lui fesait rien non plus. Par contre le feu le brulait et l'eau le rendait plus faible. Pour le reste il ne l'avait pas expérimenté. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 15 Sep 2010 - 22:44 | |
| Le petit être touchait sa queux, caressant ses écailles rouges l'air fasciner.
-Hum...Derek...qu'est ce que c'est?
-C'est un truck spéciale que nous les Dragoniens avons, tout comme mes cornes, dit-il pointant les deux cornes un peut courbées sur sa tête. Chaque race à ses caractéristiques spéciales.
Il soupira, ébouriffant les cheveux du petit être, comme l'on fait à un enfant. Il le trouvait tellement mignon, on aurais dit un nouveau née. Il avait du mal à comprendre pourquoi lui donnait-il autant d'attention? Pourquoi semblait-il si fasciner par tout ce qui l'entourait? Comment faisait-il pour être si pure, si innocent...
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 15 Sep 2010 - 23:04 | |
| ~-C'est un truck spéciale que nous les Dragoniens avons, tout comme mes cornes, dit-il pointant les deux cornes un peut courbées sur sa tête. Chaque race à ses caractéristiques spéciales.
-C'est donc ça...
Le prince lui ébourrifa les cheveux. Il regarda le Dragonien dans les yeux. Il ne comprenait pas vraiment le geste mais il adorait. Quand Derek voulut retirer sa main Nora la lui reteint avec des yeux brillant et un sourire.
-Encore!
Il avait les yeux pétillant de suplication et un air adorable. Ses petits doigts froids carresserent doucement le bras de Derek, remontant jusqu'à son épaule et redescendant vers la main avec lenteur et finesse.
-Encore...Derek...
Il continua de monter, passant ses doigts sur la clavicules, puis sur le cou pour descendre vers les pectoraux puis glisser vers le dos. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 16 Sep 2010 - 0:08 | |
| -Encore!
Nora était maintenant entrain de caresser son bras, passant ses petits doigts froid sur la peau du Prince.
-Encore...Derek...
Le Dragonien soupira, ne montrant pas combien lui aimait que le petit le caresse ainsi... Il posa alors son autre mains dans les cheveux de Nora, lui caressant, flattant ses longs cheveux brillants. Ils étaient si doux, coulant tel une rivière dans son dos, sur sa superbe peau blanche. Il aimait bien ce contacte, cet douceur, ce froid. Il n'arrivait pas à résister à ses yeux d'or...
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 16 Sep 2010 - 0:23 | |
| L'un des hommes de l'équipe du Dragonien s'approcha a se moment. Il parut mal à l'aise de voir l'homme le plus fort de l'armer agir avec autant de douceur avec un simple prisonnier. Il se racla la gorge pour qu'il prenne conscience de se présence.
-Heum...Seigneur Derek...Il est temps de reprendre la route, les bagages sont paqueté...
On pouvait voir son regard méprisant envers le petit être pâle. Si ça aurait été de lui il l'aurait atacher au poignet et à la gorge et l'aurait obliger a marcher jusqu'à se que ses pied ne soit plus capable de la trainer et qu'il se laisse trainer sur le sol, impuissant. Cette chose brillante qui dégageait une energie insuportable le rendait malade.
~
Nora eu un mouvement de recul en entendant la voix. Il alla se réfugier derière le prince, effreyer. Il continua a lui caresser le dos, les côtes et le torse avec doucement. Ça le ressurait d'avoir se contact alors qu'il sentait très bien que sa mort était souhaité. Il enfouit son visage dans le cou du prince, fermant les yeux. De l'arête de son nez il éfleura la peau tout le long de la jugulaire. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 16 Sep 2010 - 0:32 | |
| -Heum...Seigneur Derek...Il est temps de reprendre la route, les bagages sont paqueté...
Derek se retourna, lançant un regard froid, comme il faisait d'habitude, au soldat. Il ne pu répondre tout de suite que Nora se cachait derrière lui, lui caressant les côtes, le dos, et le torse, cachant sa tête dans le creux de son épaule. Derek sentait son nez se frotter sur sa jugulaire comme pour reprendre confiance.
-Alons y, alors, prépare mon cheval, et n'attendons pas plus longtemps.
Le dragonien se leva, prenant Nora par l'épaule. Il ne pouvait se permettre encore ce genre de caresse devant les autre, ils pourraient le croire faible... et a Yërmilth, la faiblesse était le pire défaut que nous pouvions avoir..
Arrivant au campement, il fini de ramasser ses choses et arrangeait son cheval pour la route. Il savait que les autre du voyages devaient se demander bien des questions sur Nora... et cela n'annonçait rien de bon. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 16 Sep 2010 - 1:01 | |
| Nora enfila les vêtements que Derek lui avait donner a contre coeur. Il était serrer, incorfortable et empêchait sa peau de respirer. Il suffoquait là-dedans mais ne se plaignit pas. Si les autres le tolérait alors il le pourrait aussi. Il avança de manière sacadé. Les pantalon et le chandail long lui enlevait toute sa grace naturelle. Le pire fut les bottes. Lui qui avait jamais rien porter au pied il trouvait ce contact horrible. Il devait resister a l'envie constente de réduire ces satanée bout de tissus en compotte.
Nora suivit le prince du mieu qu'il pouvait. Il perdait tout contact avec la forêt avec ces bottes. Il se sentait aveugle d'une certaine façon. On lui attacha également les cheveux pour qui ne lui tomba pas dans le visage mais chaque fois le cordon glissait comme si ses cheveux était si doux qu'il ne reteindrait jamais une attache.
Il examina le cheval de Derek, enfuissant son visage dans son encolure. Au moin il pouvait attendre que ce soit terminer avec quelqu'un. Les autres personnes de l'expédition lui faisait tellement peur. Chaque regard poser sur lui ou pas trop près le fesait trembler. Si il avait toujours été avec eu pourquoi son esprit lui répétait-il qu'il était en danger constant? Il n'y comprenait rien. Il voulait juste retrouver la chaleur des bras de Derek. Juste a ce moment là il se sentirait vraiment en sécurité.
Quand le prince fut terminer, Nora avança vers lui, s'apretant a lui sauter au cou pour trouver du réconfort. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 16 Sep 2010 - 23:59 | |
| Derek, une fois tout fini, regarda Nora. Il avait mis les vêtements qui lui allaient comme un gant! Il le pris alors dans ses bras et le posa sur le cheval.
-Allons y, il nous reste peut de temps pour y arriver avant la tomber de la nuit! Dit-il.
Il fit signe aux autre de monter leurs chevaux et ils partirent, galopant dans les longs champs déserts. Il n'y avait pas un bruit, tout semblait si calme! Derek appréciait la petite brise qui traversait la vallée, entourant Nora de ses bras tout en tenant la bribe du cheval pour que Nora ne tombe pas. Je passait malgré moi, une mains dans ses cheveux, tirant sur l'élastique qui semblait déjà vouloir tomber de lui même. Ses cheveux se mirent à voler dans son dos, ils étaient si beau aux soleil que je n'avais pu m'en empêcher!
C'est alors que j'entandit un grognement dans un buisson... ce devait être un tigre de prairie! Je me tourna, mettant une mains sur la dague que je gardait à ma ceinture, et vit l'énorme tigre à la couleur de sable et aux poil plus long sortir de l'herbe haute. sa gueule grande ouverte sortait un rugissement assourdissant. Je pris alors la tête de Nora, le faisant se cacher contre mon torse, puis planta la dague dans le palet de l'animale. Celui ci hurla de douleur, et tomba sur le sol, s'enfuyant blesser.
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Ven 17 Sep 2010 - 0:34 | |
| Derek avait prit Nora et le serrait doucement contre lui. Bien qu'il y avait trop de vêtement il aimait être près de lui. Il détacha ses cheveux en plein milieu du voyant et passa longuement ces doigts dedans. Nora était si bien qu'il commença a somnoler. Le mouvement du cheval était malgrés tout incofortable. Il préférait la marche à ça. C'était de la vrai torture pour son corps.
Un rugissement attira son attention. Il tourna la tête vers la source du bruit et se mit a sourrir. Quel jolie creature! Et ses yeux semblait si effreyer. Si Derek ne l'aurait pas retenu il aurait bondit pour faire connaissance avec cet annimal si mystérieur qui dégageait une odeur étrange...la même que celle de la viande...et des mains du prince...et de ses vêtements...
L'animal se raprocha en grognant. La troupe semblait vraiment le térrorisé. Son regard en deveint même hostile. Derek prit sa tête et l'enfouit dans son torse au moment ou l'odeur deveint insuportable. Il mit ses mains devant son nez et sa bouche, tremblant d'horreur. Maintenant l'odeur était partout. Sur le prince et sur le cheval...
Ses membres se mirtent a faiblir comme si il était malade. Sa température deveint tiède et ses joues prirent des couleurs. Ainsi il ressemblait vraiment a un humain. Ce brusquement changement de température n'était pas bon signe.
Il poussa un gémissement en s'acrochant au vêtement du prince faiblement. Personne n'avait tenté l'expérience jusqu'à présent mais il semblait bel et bien que les hybrides de fée et dange tombait malade quand il était en contact avec le sang. L'odeur les rendait faible et le contact complètement démunit. Il posa ses yeux engourdit dans ceux du prince, les joue rosé. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Dim 19 Sep 2010 - 21:57 | |
| Nora s'était accrocher à Derek pendant l'attaque, et maintenant il semblait complètement vidé, il ressemblait presque à un humain... Le dragonien inquiet pris son visage dans sa mains.
-Nora! Qu'est ce qu'il y as?! Dit-il ..
Il aurais du rester plus platonique, mais il en était incapable... Peut-être avait-il eu vraiment très peur? il s'inquiétait vraiment, ses joues devenue rosées. Le Prince essuya le sang sur le visage du petit être, essayant pour le mieux de débarrasser sa peau de ce liquide crasseux.
| |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Dim 19 Sep 2010 - 22:30 | |
| ~-Nora! Qu'est ce qu'il y as?! Dit-il ..
Nora remarqua l'air inquiet de Derek et esseya de sourrir pour le rassurer. Il se sentait si lent...et tout était si...loin...Sa façon de voir devenait embroyer. Il ne distinguait plus l'ombre. Il ne voyait que les chose éclairer. Il se frotta les yeux. Son odorat aussi ne sentait plus grand chose. Tout semblait avoir la même odeur...tout semblait fade...Qu'est ce qu'il lui arrivait?...
Derek esuya le sang sur ses joues. Ces petites goute brulante qui avait rapidement été froide sur sa peau. Il posa sa main sur celle que le prince avait poser sur sa joue et secoua la tête.
-Je vais bien...Ne t'inquiète pas...
Sa peau était devenu étrangement terne. Si cela n'avait pas été de ses cheveux et de ses griffes on l'aurait prit pour un humain. Ses petites dents pointu semblait c'être rétracter, rendant sa bouche soudainement innofencive.
-Je me sens juste...étrange...différent...lourd...
Il regarda l'animal mort et sentit quand même un picottement dans son corps. La vie d'une creature inncente avait été perdu. Il n'avait pas perdu sa personnalitée. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Dim 19 Sep 2010 - 23:55 | |
| -Je vais bien...Ne t'inquiète pas...
Sa peau était devenu étrangement terne, que Derek continua à s'énerver.
-Je me sens juste...étrange...différent...lourd...
Derek fit avençer son cheval plus rapidement, les autre les suivant derrière eux. Il galopa ardemment, tenant le petit hybride contre lui.
-Je vais trouver un médecin, quelque chose... .. essayait-il de se convaincre.
Le dragonien avait l'impression d'être complètement démunis, il ne connaissait rien de la physionomie de Nora, et ne comprenait absolument pas ce qui s'était passer! Tout semblait être passé si vite! Qu'est ce qui le rendait comme sa? Il voulait ravoir Nora, comme il était, non pas comme sa... Seul l'hybride aurais pu l'arrêter dans sa course folle. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 20 Sep 2010 - 7:08 | |
| ~-Je vais trouver un médecin, quelque chose... .. essayait-il de se convaincre.
Le mouvement du cheval deveint soudain plus rapide. Il commença a avoir un peu mal dans le dos. De la douleure...Il l'avait déjà ressentit mais jamais aussi intencément que ça! Tout son corps résonnait de l'onde de choc. Ouah! Mais qu'est ce qui lui était arriver.
-Ralentit...c'est douloureux...
Il se cramponnait du mieu qu'il pouvait même si il était plus faible. Ses yeux se posèrent dans ceux du prince.
~
Le soldat qui les avait surpris plus tot au ruisseau accéléra et arrive au niveau du seigneur. Il jeta un regard méprisant au prisonnier.
-Derek...Cet chose te rend faible. Notre seigneur a tous n'aprouverait pas tout ça...Les forêts ici sont dangereuse alors restons grouper. C'est notre vie a tous que tu mets en danger...Surtout que l'insecte que tu trimbales dégage un odeur étrangère a ses lieux. Vaudrait mieu que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Il se retourna vers le reste du groupe. -Vous n'êtes pas d'accord?
~
Nora resserra son étreinte. Déjà qu'il se sentait si démunit avec Derek contre lui il ne savait pas ce qu'il ferait loin de lui...
-Derek...ne me laisse pas...murmura-t-il. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 20 Sep 2010 - 18:42 | |
| -Ralentit...c'est douloureux...
Derek fit ainsi, ralentissant. Mais c'est alors que le soldat qui les avaient vue aux lac s'avançait, les rattrapant.
-Derek...Cet chose te rend faible. Notre seigneur a tous n'aprouverait pas tout ça...Les forêts ici sont dangereuse alors restons grouper. C'est notre vie a tous que tu mets en danger...Surtout que l'insecte que tu trimbales dégage un odeur étrangère a ses lieux. Vaudrait mieu que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Il se retourna vers le reste du groupe. -Vous n'êtes pas d'accord?
-Derek...ne me laisse pas...murmura Nora.
Le reste du groupe aquièssairent en silence, non sur de vouloir contrarier leurs chef. Derek se rendit alors compte de son idiotie... c'était vrai qu'il devenait étrangement ... tendre!? devant Nora. Le petit être le rendait trop faible et complètement désarmer sans avoir besoin d'utiliser aucune force... Peut-être sa race était-elle ainsi? Peut-être c'était de la magie? Le Dragonien se mordit la lèvres, prenant quelques secondes pour réfléchir et laissa Nora sur le cheval, descendant.
Il sortir ses griffes, ses cornes allongeant, sa queux apparaissant, et la peau de ses avant bras et celle sur le bord de ses joues devenant en écailles rougeâtres. Sa peau se recouvra d'un noirs perlé, et ses yeux jaunes brillaient. Les autre reculèrent. Il savait qu'il ferais surement peur à Nora ainsi, mais c'était le seul moyens qu'on ne le laisse tranquille.
-Mon père n'as aucun rapport dans cet affaire, Cet insecte sera mon esclave, que vous le vouliez ou non, de toute manière c'est moi qui décide.
-Mais cet chose ne devrais même pas venir avec nous, elle devrait mourir au lieux de se faire protéger par toi! Dit alors Karim, sortant lui aussi ses griffes et sa queux, mais bleu.
Derek fit un sourire menacent, découvrant ses canines.
-Tu penses sincèrement réussir à m'affronter Karim, et avoir une chance de me vaincre!? | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Lun 20 Sep 2010 - 21:38 | |
| Derek se défit de ses mains et descendit de cheval. Il se sentit abandonner et desepéré quand soudain le corps de Derek changea. Il ne perçut absolument aucune emotion ce qui lui parut étrange...habituellement il pouvait suivre les sentiments des gens comme si il les vivait mais là il n'y avait rien. Il nageait dans la crainte et l'inconnu. Le corps de son protecteur semblait plus resistant et menaçant grace au écaille. Il ne voyait pas ses yeux mais se doutait qu'ils donnaient froid dans le dos. Pour la première fois qu'il avait rencontrer Derek il eu peur de lui... Derek allait-il l'attaquer? Était-ce la raison de se changement de forme si soudaine? Si c'était le cas devait-il tenter de s'enfuir même si il n'avait aucune chance?...
Non...il ne partirait pas loin de Derek...même si cela impliquait sa mort.
~
~-Mon père n'as aucun rapport dans cet affaire, Cet insecte sera mon esclave, que vous le vouliez ou non, de toute manière c'est moi qui décide.
-Mais cet chose ne devrais même pas venir avec nous, elle devrait mourir au lieux de se faire protéger par toi! Dit alors Karim, sortant lui aussi ses griffes et sa queux, mais bleu.
~
Derek allait se battre pour lui?!...Non. Il ne voulait pas qu'il soit blessé...Il ne voulait pas qu'il souffre a cause de lui. Il ne voulait pas non plus que Karim meurt. L'immaginer sans vie lui déchirait le coeur. Pas qu'il ai apprécier le demi-frère du prince mais la mort le dégoutait purement et simplement. Il ne voulait pas qu'ils se battent...il y avait surement une autre manière...
~
~-Tu penses sincèrement réussir à m'affronter Karim, et avoir une chance de me vaincre!?
~
Derek allait commencer le combat...Il devait l'arrêter a n'importe quel prix! Tout d'abord descendre de cheval. Le sol semblait plus éloigner soudainement. Le cheval avait-il grandit pendant la promenade. Il leva la jambe pour descendre. Elle était si lourde et lente! Il se sentait tellement engourdit. Mais qu'est ce qu'il était devenu soudainement?
-Ne vous battez pas...Je vous en prix...
Il réussis enfin a soulever sa jambe dans un effort incroyable mais son corps suivit le mouvement et il tomba en bas du cheval près des pieds du cheval.
~
Le soldat qui les avait surpris descendit de cheval et alla se poster près de Karim. -Prince Karim...Cette chose a surement jeter un sort au capitaine. Je les ai vue...entourer de lumière près de l'eau. Cette chose avait quelque chose d'étrange dans les yeux. Il faut l'exterminer avant qu'elle nous charme a notre tour... | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 0:18 | |
| -Prince Karim...Cette chose a surement jeter un sort au capitaine. Je les ai vue...entourer de lumière près de l'eau. Cette chose avait quelque chose d'étrange dans les yeux. Il faut l'exterminer avant qu'elle nous charme a notre tour...
Peut-être disait-il vrai? ... Nora lui aurais jeter un sort? En parlant du petit être, celui ci était tomber sur cheval, essayant d'en débarquer. Derek se recula, se mettant alors juste en face du petit.
-Toucher à un seul de ses cheveux et je vous tranche la gorges les un après les autre dit-il.
Karim essayait de se faufiler vers lui, fonçant les griffes dresser. Mais Derek sortis ses grandes ailles à membranes au bout de plume, et s'envola, prenant le petit dans ses bras. Kirm se leva sur son cheval, sortant ses petites ailles à son tour, suivant son frère.
-Je n'aurais jamais crue devoir me battre contre toi, mon cher frère! Tu le sais que je t'admire, mais cet être t'ensorcelle!!! C'est un espion de l'autre côté! Nous ne pouvons avoir confiance! | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 7:05 | |
| Derek s'approcha de lui.
~-Toucher à un seul de ses cheveux et je vous tranche la gorges les un après les autre dit-il.
Il se sentit soulever. C'était si agreable de sentir de contact de ses main sur lui. Il frotta sa tête sous son cou, s'aggripant au chandail su prince. Soudain il sentit quelque chose le tier vers le sol. C'était Derek qui c'était envoler...Envoler haut dans le ciel. Il s'attendait a être émerveillé par la vue mais il en fut horrifier au contraire. Il manquait beaucoup d'arbre a certain endroit et il pouvait voir un petit truc pointu a l'horrizon. Ce devait être un village...Enfin il présuma.
Il remarqua Karim sous eu et reserra son étreinte. Il ne voulait pas que Derek soit blessé.
~-Je n'aurais jamais crue devoir me battre contre toi, mon cher frère! Tu le sais que je t'admire, mais cet être t'ensorcelle!!! C'est un espion de l'autre côté! Nous ne pouvons avoir confiance!
-Je...je n'ai rien fais! Et...je ne sais même pas ce qu'est un espion...Je vous en prit...arrêté...que quelqu'un fasse quelque chose...il ne doive pas se battre!
Sa voix emblait désespéré. L'air du ciel sembla soulager sa maladit. L,Air y était plus pur...moin contaminer...Sa peau et ses yeux recommençèrent a sintillé légèrement et sa température a refroidir. Il se sentit également moin engourdit mais rien de plus.
Il posa ses yeux supliant sur le reste du groupe en bas. Le soldat qui prenait plaisir a les voir se battre realisa alors, en regardant Nora dans les yeux, que Karim courrait un réel danger. Il était plus jeune et plus faible que son frère. Aussi bien reagir avant que quelque chose de grave arrive.
-Il faut les arrêter sinon l'un deux va perdre la vie! Vite!
Vue qu'il n'avait pas d'aile il devait compter sur un autre membre du groupe qui volait pour intervenir. Il ne pouvait que les fixer, impuissant. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| -Je...je n'ai rien fais! Et...je ne sais même pas ce qu'est un espion...Je vous en prit...arrêté...que quelqu'un fasse quelque chose...il ne doive pas se battre!
Nora accrocher, tremblait, mais semblait reprendre un peut de froideur.
-Il faut les arrêter sinon l'un deux va perdre la vie! Vite! Dit l'un des soldat en bas.
Derek n'eu même pas un regard pour les soldat en bas. Karim rugis, sortant son épée de son fourreau, et fonçant vers son frère. Derek se tassa, sortant les griffes et agrippant l'armure de Karim pour le lancer sur le sol avec une tel puissance que son frère en fit craquer le sol trop sec. Karim se releva malgré tout, réessayant une attaque de front, mais Derek le repoussa encore, n'utilisant même pas d'arme! Karim était trop jeune, il ne savait pas encore bien se battre, d'où pourquoi il était en entrainement avec lui, mais il osait vraiment le défier ainsi.
Mary s'avançait, elle était la seule autre personne du groupe, qui par sa nature d'éllémentale de vent, savait comment léviter. Par contre, sa technique n'était pas perfectionner, et elle n'était pas sur de vouloir se mettre entre les deux Dragoniens sous leurs véritable formes... en fait elle ressentait une peur terrible des Dragonien.
-Je.. je vais y aller..
Elle porta un souffle sous ses pied, se mettant alors à voler pour aller rejouindre les deux frères.
-arr... arrêtez..
Les deux frères continuaient quand même, Karim faisant apparaitre de petit pics électriques dans ses mains, mais Derek, lui prenant les bras d'une mains pour qu'il ne puisse lui toucher.
-Arrêtez..
Ce n'était toujours pas assez fort, Derek twista le bras de son frère qui gémissait sous la douleur.
-ARRÊTEZ!!!
Derek et Karim s'arrêtèrent, la regardant surpris.
-Arrêtez de vous engueuler!! Cela ne sert absolument à rien, nous allons décider que faire quand nous serons retourner au château! À partir de là, nous verrons!
Mary croisa les bras, les deux dragonien redescendant sur le sol, ne se parlant plus. Derek laissa Nora retourner sur le sol.
-Sa va aller, lui dit-il doucement, reprenant lentement son apparence moins terrifiante. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 21:40 | |
| Nora se sentit tirer dans toute les directions. Derek bougeait si rapidement qu'il avait du mal à s'accrocher. Et puis son frère était tellement violent! Est-ce que tout les Dragonniens se battait avec autant de rage que le jeune prince?...Il espérait que non. Et puis Derek ne semblait même pas faire d'effort en se battant. Il devait être tellement puissant...
Il saisit le bras de son frère qui poussa un cri de douleur. Ce cri fit trembler Nora d'un seul cou. Il ressentait de nouveau les émotions et celle que dégageait le jeune demi-frère de Derek lui glaçait le sang. Il voulait tuer...répandre le sang et enlever la vie. Exactement le genre de chose qui le répugnait et qui lui était impossible de comprendre.
~-ARRÊTEZ!!!
Il tourna sa tête vers l'élémentale avec autant de stupeur que les autres. Quelqu'un était enfin intervenu! Il voulut la remercier mais n'en eu pas le temps.
~-Arrêtez de vous engueuler!! Cela ne sert absolument à rien, nous allons décider que faire quand nous serons retourner au château! À partir de là, nous verrons!
Un chateau? Qu'est ce que c'était? Probablement une genre de maison où il vivait...Derek et Karim redescendire au sol. Son protecteur le posa sur le sol. Il aurait préféré rester dans ses bras. Il y était si bien...Si agreablement au chaud.
Il laissa ses mains accrocher à la tunique du Dragonien, le regardant de ses yeux de moin en moin brillant. Il y avait encore des goutelette de sang sur le cheval et sur la tunique de Derek. L'air d'en haut l'avait empêcher de respirer les émanation mais maintenant elle recommençait a redevenir forte. C'était comme de dire que c'était lui qui le rendait plus faible.
~-Sa va aller, lui dit-il doucement, reprenant lentement son apparence moins terrifiante.
Il hocha la tête doucement. -Je suis heureux...que personne ne soit blessé...Mais ils vont recommencer ces certains...Si cela peut t'épargner des ennuit je veux bien me plier a leur demande jusqu'au chateau. Ils vont peut-être arrêté de te soupsonner a se moment là...
Il était sincère et décider. C'était la meilleur solution pour que la paix revienne au sain du groupe celon lui. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 22:32 | |
| -Je suis heureux...que personne ne soit blessé...Mais ils vont recommencer ces certains...Si cela peut t'épargner des ennuit je veux bien me plier a leur demande jusqu'au chateau. Ils vont peut-être arrêté de te soupsonner a se moment là...
Derek soufla, prenant le petit, essuyant la selle du cheval, puis le posant dessus.
-Alors repartons maintenant, Karim, nous nous parlerons au château!!
Derek se mis alors à galoper, déterminer à arriver au château avant que la nuit tombe. Il traversèrent toutes les plaines, arrivant dans la ville. Toutes les sortes d'être y vivaient, les humains, les sorcier, les démons de bases, tous vivant paisiblement, sous le règne de la famille royale. En passant la plus part des habitants leurs faisait de petits signe de bienvenue ou se prosternaient, voyant Karim et Derek, deux des 6 fils du roi.
-Bienvenue dans la deuxième stale de la ville de Mandragore. Dit Derek se penchant vers Nora.
Karim se crispa quand il vue son frère parler à l'être, mais Mary lui lançait un regard noirs. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 22:58 | |
| ~-Alors repartons maintenant, Karim, nous nous parlerons au château!!
Derek reposa Nora sur la selle après l'avoir essuyé. Derek se plaça juste derrière lui. L'hybride s'acrocha au cou du Dragonien pour ne pas tomber mais aussi pour se raprocher de lui. Ses doigt frais était croisé sur la nuque du prince et ses yeux ne le quittère pas une seconde.
Ils parcoururent des pleines vide d'arbre et remplit de terre étrange...On aurait dit qu'un geant l'avait griffer. Il avait finit par arêter de regarder Derek pour observer cet endroit si étrange. Ils entrèrent par la palissade. Tout était tellement collé ici. Il n'y avait pas de végétation. De petits animaux se promenait dans les rues, discrètement. Les creature qui y vivait lui donnait la cher de poule. Il y avait des couleurs foncé et rouge partout. Il eu encore plus peur quand il remarqua que tous posait leurs yeux sur eu, ne comprenant pas que c'était les princes qu'il saluait.
~-Bienvenue dans la deuxième stale de la ville de Mandragore. Dit Derek se penchant vers Nora.
Il blottit son visage dans le cou de Derek, cachant ses yeux de la vue de ces creatures.
-J'ai peur...
Plus il avançait plus ils se raprochaient d'un immence batiment. Il l'avait vue de loin mais ne le voyait plus a présent. Il avait les yeux fermer et le visage caché alors il n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient. | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Mer 22 Sep 2010 - 23:41 | |
| -J'ai peur...
Le petit être s'était réfugier dans son coup, Derek posant une mains sur son dos et le flattant.
-N'ai pas peur, voyons, ce sont de bon gens ici!
Derek aimait bien son pay, mais pas passionnément comme le premier Prince... Il ne savait que dire d'autre pour consoler Nora.
Ils se rapprochaient du château, passant le pont qui reliait la grande cours du château à la ville, passant devant les deux grands gardes qui barraient le chemins à ceux sans noblesse. Ils saluèrent les gardes brièvement, allant vers la cour avant, devant la grande porte de fer noir décorer d'une énorme figure de dragon. Les portes s'ouvrirent, les laissant entré, laissant leurs cheveux aux domestiques. Derek pris Nora, le descendant sur Terre et n'osant plus le prendre dans ses bras. Ici il devrait se montré moins attacher à l'être, si non il pourais être considérer comme un faible.
-Vous êtes enfin revenue! Dit alors le deuxième prince, Jared.
-Derek!!! Criait une voix féminine.
C'était Arianne, la plus jeune des femmes de la famille, sautant dans les bras de Derek. Tout deux avaient toujours été très attacher, étant de véritables frère et soeur, partageant le sang non pas que de leurs pères, mais aussi de leurs mère, Arianne possédant les même yeux à l'iris gris pâle, et dénuder de pupille.
-Mon frère, cela fait si longtemps!
(tu veux faire Jared? ce pourais être marrand!) | |
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) Jeu 23 Sep 2010 - 0:07 | |
| (oki! ^^) Nora fut déposer sur le sol par Derek. Il esseya de se retenir a lui mais en fut incapable. Le prince semblait bien décider a ne pas accepter ses bras. Il se sentit alors complètement désemparé. Entourer de personne beaucoup plus grande que lui et effreyante sous différent aspect. Il esseya de rester le plus discret possible.
~-Vous êtes enfin revenue! Dit alors le deuxième prince, Jared.
-Derek!!! Criait une voix féminine.
Nora leva des yeux effreyer vers les deux personne qui s'approchait rapidement. La femelle sauta au cou de Derek. Nora s'appretta a reagir pour le défendre quand il remarqua son sourrir...Et oui...il souriait...pour quelqu'un d'autre...quelqu'un qui lui ressemblait plus. Qui était moin différent que lui...Il s'éloigna d'un pas sans même le realiser. C'était un reflexe moteur. être près était douloureux alors il s'éloignait.
~-Mon frère, cela fait si longtemps!
Il recula d'un autre pas, baissant la tête puis percuta quelque chose de solide et moue en même temps. De chaud et de vivant...
-Hé bien hé bien...Qu'est ce que vous avez ramener de votre excursion? Bonjours toi...
Jared eu un air amuser en se penchant vers le petit être qui lui arrivait eu torse. Étant un puresang Dragonien il avait une stature imposante et solide. Il était rapide, agile et adorait répendre la mort cruellement sur les champs de bataille. Il possédait des cheveux vers court et était muslcé. Ses yeux aussi vert pâle que ses cheveux était sans pupille et fendu a la verticale.
Nora fit volte face et bondit vers l'arrière. Il tremblait des pied à la tête comme un chat effreyer. Il avait sortit les griffes de manière défencive sans être vraiment sur de ce qu'il fesait. Il croisa le regard du deuxième prince qui cligna des yeus quelque seconde.
-N..N'approchez pas... -Derek...Qu'est ce que c'est que cet chose?...
Il avait l,air sérieux tout a coup. Il n'avait jamais vue une chose pareille. Ce n'était pas une creature de son monde et elle n'était pas une creature connue de l'autre côté...et puis elle possédait une forme humaine ce qui ne concordait pas avec son regard et ses cheveux si étrange. Cet être qui se tenait devant lui était rare et exetionnelle. Il éprouva même une certaine jalousie de ne pas l'avoir trouver avant son jeune frère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant monde (pv Kizu) | |
| |
| | | | L'avant monde (pv Kizu) | |
|