SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Empty
MessageSujet: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:37

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..

Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo jvais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) AkiraNikaido mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:36

Cela faisait plus de 2 ans que j'étais pensionnaire de Berkley Colege, à San Fransisco. C'était aujourd'hui, la fête de mon arriver dans cet galère, cet pension pour jeunes délinquant récidivistes. Depuis je ne m'était pas fait grand amis, mais tous le monde me respectaient et savaient qui j'étais. Après tous j'étais le favoris du chef des 'Blood', une gang de rue très reconnu et dangereuse.

En cet journée j'étais un peut plonger dans la nostalgie, me souvenant de ce qui s'était passer il y a deux ans. J'avais fait partis d'une énorme arrestation dans une maison de débauche, un vieux taudis sur le bord de la 13ème avenue. Dans ce temps j'étais une star, et j'adorais sa. Le chef, Dalas, prenait toujours attention à moi, même s'il savait que j'étais devenu plus fort avec le temps! Même si j'ai toujours eu l'air chétif, j'ai toujours sur me sortir de mes embrouilles, et gare à celui qui me met en colère!

Cet nuit là il faisait chaud, terriblement chaud dans la baraque, l'air était embrumer de fumée, de grand nuages blanc flottaient au plafond. J'avais une grosse nuit devant moi, 5 clients, tous de 1 à 3 heures! Certain de ceux ci étaient de grand fonctionnaires, donc je m'attendait à avoir un bon pour boire! Mais c'est seulement après le premier client que j'entendis la porte du sous sol se fracasser contre le mur. Apeurer je sauta par la fenêtre, m'agrippant à la branche d'un arbre. Mais un policier attendait en bas de l'arbre! Effectivement c'était une débarque! Comme Dalas l'avait prédit, les beuh nous surveillaient depuis déjà quelques semaines!
Je sauta de la branche, une chance que le client ne m'avait pas demander quand choses! J'atterris sur mes pied et me mis courir, mes pieds s'écorchant sur le sol plein de gravier. Le policier me rattrapa facilement! Il essaya de me prendre les bras mais je le frappa au visage. se ressaisissant, il me pris l'autre bras, alors je lui donna un coup au genoux, me débattant.

Cet nuit là, mes parents adoptif surent que j'étais encore en vie... Qu'es ce que sa peut bien leurs faire!? Et le gouvernement leurs proposa de me payer une pension dans cet école de déglinguer mentaux, histoire de me garder hors jeux, le temps de ma majorité!

Aujourd'hui j'ai 17 ans, il ne me reste que 9 mois à passer dans cet enfer, et après je retrouverais enfin ma liberté!

Bon, bon, bon... de retour à la réalité maintenant!! Autant me sortir de tous ces souvenir brumeux!
Ce fut machinalement que je retourna à mon dortoir. La chambre 56, rangent mes clopes dans mon petit sac de tissus que je tenait en bandoulière.

Je portait mon pull favoris à ce moment, mon jolie pull vert émeraude, un peut vieux mais que j'adorai pour son confort, et mes petits skinny de jeans délaver, trouer aux genoux. J'avais mis un peut de crayons noir à l'intérieur de mes yeux, faisant ressortir le bleu turquoise pâle de mes iris.

Je vis l'une des surveillante, la vieille peau, refermer la porte de mon dortoir et la barrer. Soupirant, je passa une mains dans mes cheveux blond pâles.

-Hey! C'est mon dortoir sa, qu'est ce que vous foutez dedans! Lui dis-je sans politesse.

-Y a un nouveau, et si tu me parle encore sur ce ton, j'te colle une retenue.

-Wa j'ai peur!! Dis-je riant sarcastiquement.

Je glissa ma clef dans al serrure, sachant que une fois à l'intérieur il faudrait que j'attende au matin pour être débarrer.
Je finir par rentré, retrouvant cet chambre qui m'était plus familière que ma propre maison, envahis par un autre garçon... MAIS C'EST QUI LUI!?

-Marde, et c'est moi qui écope des p'tit nouveaux là! J'ai vraiment la poisse! Dis-je comme salut.

j'alla m'asseoir sur mon lit, déposant mon sac.

-La première règle a respecter avec moi c'est de ne JAMAIS toucher à mes affaires! Si non t'es un homme mort!

j'ai pas vraiment trouver mieux que sah comme image XDDD

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) 346

je vais voire s'il y a pas autre choses de plus intéressant!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:55

Je relaxait avec mon iPod que je leva les yeux quand un bruit attira mon attention .Retirant mes ecouteur avec méfiance je rigola presque en voyant un blondinait rentrer qui me menaça avec un ton qui peut être aurait dut me faire peur mais a la place je rigola posant mes iris rubis sur lui.
-ainsi j'aurait peur d'un petit minus ?ses plutôt a toi de pas toucher a mes
shit sinon gare a tes fesses je mort.
Avec un sourire je prit mon sac et jeta les vêtement dans un des tiroir qui m'était destiner
-ho au fait l'avorton j'mappelle Akira et tâche de t'en rappeller compris ?
Je bailla d'une manière non subtile et passa une main dans mes cheveux
-rah y même pas de télé merde j'vais mourir ici -__-
je sortit une clope de mon sac et l'alluma
malgres l'interdiction de fumer ..
-sa ses le bohneur ..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:17

Le petit nouveaux semblait se penser meilleur que moi!
Lui et ses lentilles à la noix, sa télé et sa clope je lui mettrais bien ou je pense!!!

Je resta calme, totalement neutre devant ses médiocres menaces. De toute manière, je savait bien que même s'il osait toucher à un seul de mes cheveux, il se ferais exploser la tronche! J'avais des sous fifres de Dalas dans le campus, et je savait bien que si je leurs chignait un peut sur l'attitude du garçon, ils serais un homme mort.

Sans prendre compte de ce qu'il avait dit, je m'approcha de lui, prenant sa cigarette d'entre ses lèvres, et la portant aux miennes.
Je soutira une longue bouffée de cet douce et enivrante fumé, puis la jetta par terre et l'écrasa du bout du pied.

-Tu voix, moi sa fait 2 ans que je suis icite! Donc, toi, l'apprenti gangster de pacotille, tu n'as sur tous pas à me dire quoi faire! J'ai des tas d'amis qui en un mot, peuvent t'enlever la possibilité de marcher et de voire pour le reste de tes jours!

Je me retourna, prenant un livre dans mon sac, puis m'assoyant en indien sur mon lit.

-C'est Akira ton nom! Dis-je concentré malgré tous dans la lecture de mon tout nouveaux livre. t'es pas asiatique pourtant! Moi c'est Julian Smith, tâche aussi de faire rentré sa dans ta petite cervelle si tes muscles prennent pas trop de place!

Le soleil brillait au travers de la fenêtre, ses rayons chaud venaient caresser ma nuque, c'était si agréable. S'il y avait bien une chose que j'aimai dans ce monde et que je ne trouvait pas vide de sens, C'était le soleil.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:34

Je ria , oui rire j'adore et surtout rire des imbécile qui croit que j'ai peur d'eux me font rire encore plus
-Julian machin chouette je vais te dire pourquoi je suis ici okay?

Je me leva et arpenta la piece avec un sourir..

-le dernier gars a qui j'ai cassée la tête est maintenant dans une hôpital aussi handicaper que l'on puisse l'être d'accord?Ho et tâche de rappeller tu ne me connait par alors tu ne sait pas de quoi je suis capable.

Bon j'était lancée et il m'avait légérement frustrer ce qui était vraiment une mauvaise chose. Je grogna un peu pour reprendre mon contrôle avant de faire une gaffe que je pourrait peut- être regretter plus tard.

Avec un soupir je me recoucha dans mon lit posant mes é couteurs sur mes oreilles sans pour autant écouter de la musique sachant déja que ici j'allait peut être faire plus de connerie que je le croyait si lui n'arrêtait pas titiller mes nerfs de loups.

-mais au fait toi tes ici pourquoi ? avec la gueule que ta ta plus l'air de sortir de la maternel que d'avoir fait quoi que se soit..

Je ria doucement que pouvait t'il avoir bien fait? cambrioller une banque de couche ce genre la ? Je regarda vers la fenêtre aux bareaux et soupira je n'était pas fait pour être enfermer aussi bien mentalement que physiquement , la derniere fois que je l'avait été j'avait faillit devenir fou. Je me sentait comme un animal en cage et s'était le cas de le dire

(j'ai écrit avant mes cours si tu rep je vais rep ce soir^^)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:04

Il se frustrait encore! Bon, bonne nouvelle, c'était pas pour meurtre qu'il était dans cet pension, et mauvaise nouvelle, il ne dois jamais avoir appris a discuter avec les gens.

Akira retourna dans son lit, enfonçant ses écouteurs de i-pod sur ses oreilles. Je me pris à penser que j'aurais bien aimer avoir un i-pod aussi... mais bon! On ne peut pas avoir tous dans la vie! Celui ci semblait un peut frustré, je m'amusa intérieurement de savoir que j'étais arriver à le faire réagir.

-Mais au fait toi tes ici pourquoi ? avec la gueule que ta ta plus l'air de sortir de la maternel que d'avoir fait quoi que se soit..

On m'avait souvent dit que j'avais l'air jeune, ce qui m'aidait beaucoup dans mon ancien boulo. Après tous, avoir des trais androgynes est d'une grande aide dans le milieux gay. Donc je ne fut pas si insulter, pour moi, ce fut plus un compliment qu'autre choses.

Je ne quitta pas mon livre des yeux, "les diaboliques" . Un recueille de nouvelle parlant de toutes les déchéances de l'humanité, écris par Jules Barbey d'Aurevilly en 1874.

-Dans cet école on est tous des rescapée des enfers, je ne déroge pas à la règle. Et si j'étais un meurtrier? Un volleur? Un dealer de Drogue? Je pourrais bien être n'importe quoi!

Je tourna la page, incapable de me concentré à décortiquer ce dialecte ancien.

-Et toi, tu ne pourrais pas retirer tes verres de contactes?! Sa m'énerve un peut de te regarder et toujours avoir l'impression que t'as une hémorragie aux yeux!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:30

-ce que tu a fait je m'en fou..
Je grogna quand il me parla de mes yeux ses quoi le probleme il était bien le seul qui m'avait dit quelque chose a propos de mes yeux et il osait dire en plus qu'il avait l'impression que j' avait une hémorragie aux yeux !

Depuis que était jeunes tout les gens qui m'avait connue m'avait dit que mes yeux était magnifique malgrée que se n'était pas une couleur que l'on voit tout les jour, et en plus se n'était que l'iris qui était rouge.

-désole de te décevoir mais ce ne sont pas des verres de contacs ses ma vraie couleur alors ta intêret a t'y habituer.

Je sut que j'avait fait une boulette et j'aurait du garder ma fierter de coter car ma couleur n'était pas normal pas humaine du tout.

Je tenait sa de mon genes lycan car dans le monde entier enfin je croit je suis le seule demie.. ouais mon pere ma raconter avant de sacrer le camp que les regle dans un clanc de loup-garou était qu'il était interdit de se mélanger aux humains et sa avait l'air qu'il ne m'avait pas encore trouver car je suis encore vivant

oui les loups-garou tue les nuisance et si il me trouve je mériterait surement le même sort.

Je regarda Julien un moment j'avait le don d'annalyser et de déchifrer les gens qui m'entourait et a part qu'il soit mignon a souhait* Mouais je venait de le remarquer *Je suis disons comme une bête, je ne sait pas comment interagir normallement avec les gens ayant pratiquement vécus ma vie seul..

-hey Julien ses quand que le surveillant débarre notre porte?

J'était déja anxieux a être enfermer mais je ne le laissait pas paraitre et passa ma main sur le collier dans mon cou qui avait presque l'air d'un collier d'un chien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:50

-désole de te décevoir mais ce ne sont pas des verres de contacs ses ma vraie couleur alors ta intérêt a t'y habituer.

De véritables yeux rouges?! C'était impossible!
Cet information piqua ma curiosité, mais je préféra ne rien demander! Autant essayer de lui soutirer quelques information sur cet "anomalie" plus tard...
J'avais connue un gars avec 6 orteils une fois, mais pas d'hommes aux yeux rouges... Et même si j'avais été bête avec lui, même méchant, j'avoue que trouvait ces yeux plus captivants qu'autre choses... ce qui m'énervait au plus haut points! C'était comme si en le regardant, tous ce que je voyait c'était son regard... ... pas ses iris... son regard... on aurais dit le regard d'un loup, quelque chose d'animale semblait enfouis en lui, ou c'était encore moi qui rêvait!

Je devais rêver encore!

-hey Julien ses quand que le surveillant débarre notre porte?

Je gardant les yeux planter dans mon livre.

-C'est Julian, Julien c'est trop commun, j'aime pas. Dis-je, Il débarre a 7h chaque matin, et nous rembarre tous les soir a 20h. Le déjeuner est a 8h, ensuite on a des cours jusqu'à 12h30, ensuite pause dîner jusqu'à 2h, puis cours jusqu'à 6h, ensuite souper et période libre. Et à travers tous sa, on a souvent des petites pauses, les profs nous laissent souvent faire ce qu'on veux en classe.

Je soupira, Akira semblait d'être calmer, et maintenant il semblait plus facile d'approche. Surement que si je m'y prenait bien, on réussirait à avoir une année potable comme colocataires!

Je regarda du coins de l'oeuil mon compagnon de chambre.
Sa faisait deux ans que j'étais seul, deux ans qu'il n'y avait eu personne dans ma chambre qui était devenue mon refuge. Cela me faisait si étrange de voire un autre garçon envahir mon territoire...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:18

effectivement que je venait de me calmer car la tension dans la chambre était moin lourde et quand s'était le cas jetait plus facile d'approche et plus facile
a parler.

*au moin il na pas demander si mes yeux était vraiment rellement rouge*

J'ecouta son discour d'une oreille attentive oui ses bien , il nous laissait plus
sortir souvent que je le croyait et mon anxieter s'en alla un peu ouais des drôle
dur a cuire qui a peur d'être enfermer .. Essayer de me comprendre quand
j'était jeune je m'était auto barrer dans un placard et je suis rester enfermer dedans pendant une journée complete.

-ouais merci pour les horraire

Bon j'avais beau être méchant ,voleur ,mesquin mais quand je sentait quelque chose pouvait s'ouvrir entre une personne et moi je m'ouvait considérablement
et quant on est ami avec moi. Ses comme une bonus de protection. Car je suis fidèle comme tout loup qui se connaisse

Je me leva et baille
-j'vais prendre une douche

Bon je lui disait juste pour qu'il sache se que je fesait , je laissa mon iPod sur le lit empigna mes vêtement et me rendit dans la salle ..quelque seconde plus
tard l'eau coulait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:55

Akira m'écouta attentivement réciter l'horaire... Je trouvait vraiment amusant sont revirement complet de personnalité! Il avait baisser ses défenses, arrêtant de "grogner", si je peut dire.

Même qu'il me remercia...
Étonner, quelque peut intriguer, mais sur tous heureux d'avoir enfin fait trêve, j'osa même relever un peut le coins de mes lèvres... un peut...
Et par chance il était de dos à ce moment!

Akira se leva, bailla.
-j'vais prendre une douche, dit-il.

Je releva les yeux de mon bouquin pour le voire rentré dans la petite chambre de bain. J'avalais difficilement ma salive, le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il ferme la porte. Mais... mais... j'avais oublier ce détail!!...

Au premier abord, avoir un compagnon de chambre me semblait une idée horrible vue son mauvais caractère, et maintenant que je commençais à accommoder avec cet idée, il fallait que ce petit détail me revienne en tête!
Cela faisait 2 ans que je n'avais pas baiser! 2 ans de chasteté, dans cet école pourris, sans un seul beau gay ... heu GARS!... En vue!
2 MERDIQUES D'ANNÉES OU J'AVAIS PAS PU VOIRE UN BEAU MEC A POIL!!! De plus qu'il était sur que je n'était pas passer à côté de la beauté de mon compagnon de chambre... Et maintenant il prend sa DOUCHE... NUE !!!... [bien sur qu'il dois être nue! c'est une douche!!]

Je ferma les yeux, essayant de penser à autre choses qu'à mes hormones de sale dévergondé... Mais l'image d'un corps d'homme, juste bien musclé comme il faut, des gouttes roulants sur son torse, me revenait en tête...

Ma curiosité fini par me pousser vers la porte de la sale de bain. Je savait bien que cet porte ne se barrait pas, la serrure avait toujours été briser, et personne n'avais vue d'inconvénient à cela jusqu'à aujourd'hui! Je commença par hésiter, n'osant pas mettre ma mains sur la pogné et rentré comme tous bon coloc, aller chercher quelque chose dans la pharmacie et repartir après m'être rincer l'oeuil...

Je fini par retourner de bord, ouvrir grand la fenêtre qui était obstruer par de gros barreaux de fer, et respira un bon coup, maudissant mon corps d'homme d'être trop expressif... et mon imagination d'être aussi fertile que ma libido peut être haute!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:12

Apres être entrées dans la douche je poussa un soupir de satisfaction l'eau coula sur moi comme une douce caresse , la chose la plus merveilleuse de la vie était le bohneur de relaxer dans une douche.

*humm sa ses se qu'il y a de mieux

Après mettre suffisament laver et aussi après mettre laver les cheveux je ferma doucement le robinet dans la douche et sortit ébourrifant mes cheveux noir avec une serviette et me sécha un peu le corp avec après je l'entoura autour de mes hanches

Je regarda mes vetement en soupirant
-merde j'ai oublier mes sous vet -_-

Je sortit de la salle de bain une main tenant la serviette, il fallait dire que j'était plus craquant torse nue , mais cheveux noir mouiller me tombait légèrement sur les épaules et mon torse agreablement muscle était un plaisir a regarder malgré que sur mon bicep gauche se trouvait 4 ligne de marque de griffe ancienne mais on pouvait voir qu'elle avait été profonde . Longue histoire d'un combat ayant mal tourner avec mon père

M'assayant je commença afouiller dans mon sac que je vit julian sur le bord le fenêtre

-ho prend l'air ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:36

Il fini par sortir de la sale de bains EN SERVIETTE!!!
Si j'aurais été illustré en "manga", on m'aurais surement illustré en pleine hémorragie nasale. Je ne pu m'empêcher de détailler son corps, ses molets fermes, ses muscles bien dessiner, ses cheveux délicieusement mouiller, cet cicatrice étrange sur le biceps... Quel drôle de cicatrise! Peut-être un poing américainavec des lames?... Qui sais... De nso jours on peut inventé nimporte quoi comme arme.

Il s'assit, fouillant dans son sac. Bien sur je remarqua que la serviette avait un peut remonter, laissant apparaitre un début de cuisses qui semblaient fortes et dur... Il s'entraine ou quoi? Il a vraiment un corps de rêve!!! Je vais vraiment finir par mourir d'une hémorragie si sa continue! Ou mes couilles vont exploser!

-ho prend l'air ? me dit-il continuant à fouiller.

-bha... la nuit est fraiche...

La nuit est fraiche!! C'est quoi cet réplique de merde!?!

-J'vas... prendre ma douche aussi... Dis-je complètement à bout de nerf.

Pourquoi lui avais-je dit? J'avais du avoir l'air d'un con.
Je rentra dans la sale de bain, respirant une longue bouffée d'air humide. Je devais ABSOLUMENT me calmer... Seul moyens, le bon vieux truck de la douche d'eau froide! Alors je me déshabilla en vitesse, puis me glissa dans l'eau que j'avais mis glaçé. Au début ce fut extrêmement désagréable, mais une fois calme, je remis un peut d'eau chaude. Je n'avais pas vraiment besoin d'une douche mais bon...

Je sortis de la douche, essuyant la bué dans le miroir au dessus du lavabo, puis me regarda à l'intérieur. Je me trouvais trop maigre, mon visage trop rond, trop enfantin, mes cuisses trop fines, mes hanches trop dessinées, mes muscles pas assez visible... Et pardessus tous je détestait ce petit tatouage de serpent qui entourait ma cheville et allongeait sa gueule sur le côté de mon pied.

me reprenant, j'allai chercher une serviette...
Une serviette... Je n'avais qu'une seule serviette!!! Et c'était Akira qui l'avais!!! J'AI LA POISSE!

J'ouvris un peut la porte, juste assez pour découvrir qu'une partie de mon visage rouge.

-Heu... Akira... tu me passerais la serviette...?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:24

J'était justement en trein d'enfiler une boxeur que Julian sortit son nez de la salle de bain pour me regarder de toute facon je regardait ailleur alors il eu peut-être le temp de tout voir avant que je lève mon boxeur et enfile mon pantalon et i l fallait dire que je ne manquait de rien.

-Heu... Akira... tu me passerais la serviette...?

Je leva mes yeux vers lui et remarqua son air rougis , sans ajouter de commentaire je me rapprocha pour lui donner la serviette, il fallait dire que en ce moment je me demandait bien se qui se cachait derriere cette porte ce qui me fit laisser aller un sourire

J'avait un petit secret, m'enfin un deuxieme apart que je suis un lycan je suis aussi gay et se que j'aime le plus sont les gars a l'allure adrogyne et surtout un gars comme Julian.

il avait tout ce qui me plaisait et ces avec un effort que je me retena de pousser ses portes et de laisser aller lon foutue manque de sexe.
Il fallait dire que mon ancier partenaire datait il y a quelque mois il m'avait laisser disant que j'était trop bestial mais je m'en foutait un peu car ses plus aux sexe que je pensait.

Après lui avoir rendut la serviette je retourna pour enfiller un pantalon jogging et un chandail blanc ma laissant choir sur le lit.
Il devait etre presque 5 heure de l'aprem et je m'enmerdait déja.
Mais je penssa a un autre problème se soir s'était une pleine lune,
depuis le soir de mes 6 ans je m'en tirait bien mais on se savait jamais je ferait mieux de rester sur mes gardes.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:23

Akira vain me porter la serviette, seulement un boxeur sur le dos.
mais quel... quel... QUEL P*TE! [et c'est moi qui dit sa!]
Je lui arracha presque la serviette des mains, fermant la porte le temps de la mettre sur ma taille. Je soupira, fixant le miroir qui était en face de moi.
Définitivement j'étais vraiment stupide. Je passa ma mains dans mes cheveux blonds, les ébouriffants un peut, pour ne pas avoir l'air trop con au moins. Il était sur que je n'avais pas perdu ma grande confiance en moi, mais étrangement, j'étais un peut nerveux de m'exposer à sa vue.

Je posa finalement la mains sur la pogné, soufflant une dernière fois, et ouvris la porte. Je sorti, mine de rien, ma serviette sur les hanches, sans un mot. J'avais surement encore les joues rosies. Je me concentra à simplement oublier sa présence. J'allai à mon lit, enfilant un boxeur moulant noir, et un jeans pâle. Je n'avais jamais eu de pyjamas, je préférais bien plus dormir nu, sur tous dans mon ancien lit. Je me souviens bien que dans ce temps, mes draps étaient de soie noir et rouge un peut usée, et je m'enroulait toujours à l'intérieur pour dormir.

Je m'assit en indien sur mon lit, laissant mes cheveux sécher à l'air libre.

-Merci... pour la serviette... Sa m'as pas mal dépanner! Dis-je en reprenant mon livre.

Je regarda la page couverture, cet image d'une femme d'antan, habiller de rouge qui enlève le masque qu'elle portait pour voire en dessous l'horrible squelette saignant.

-Tu viens de quel coins? t'es d'une autre province? lui demandais-je, essayant de faire conversation.

Les soirées était toujours un peut mornes.

-Et, si tu veux fumer dans la chambre, fait le sur le bord de la fenêtre, et jette tes clopes dehors, si non le système d'alarme peut se déclenché.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:34

Je l'avait regarder entrée avec un soupir n'essayant pas trop de m'attarder sur ses traits et sur ce qu'il fesait je regarda ailleurs et remit son attention sur lui quand il me parla

-de rien ...

Disons que de ramener une serviette n'était pas une exploit en soit mais se faire remercier pas un gars qui toute a l'heure jouait les dure
me relaxa un peu

-Tu viens de quel coins? t'es d'une autre province?

Je fur surprit quand il me parla ne s'attendant pas a ce qu'il me pose des question

-je ne vient pas du coin en fait je vient plus de Montreal.. se un cartier proche de Quebec

Marrant non qu'un petit canadien se retrouve dans une école aussi loin qu'a New-york? la penssée de choix moi me fit sentit mélancolique car au moin ou j'habitait il y avait une foret ou je passait le plus clair de mon temp a relaxer ou a fumer. S'était la belle vie avant de me retrouver ici.
En plus je n'était pas trop et savait mal commencer une conversation alors un gros silence se fit après que j'ai répondit.. ses avec un soupir que je me forca un peu

-et toi?

On aurait vraiment dit que la conversation et gens se n'était pas mon domaine.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:09

Il me répondit qu'il venait du Canada... Montréal...
Surement qu'il devait se sentir envahis ici! Après tous, en pleine ville! Il devait plus être habituer aux igloo et aux grandes forêts.*

-Toi, sembla-il se forcer à dire après quelques secondes de silence.

-Moi?! Dis-je comme impressionner qu'il me retourne la question. Je suis née au New Jersey, mais j'y ai pas vraiment passer de temps, j'ai vécue à San Fransisco, et à Hollywood, j'ai passer aussi un ou deux mois à Vegas avec des amis, puis quelques semaines au Mexique, et maintenant je suis ici! Donc je peut pas vraiment dire que je viens d'une place fixe...

Et maintenant je devenait sur tous bavard...
La solitude avait du me monter à la tête.

-C'est comment chez toi? Au Canada. Il y a des Inuit? Et des coureur des bois? Demandais-je intriguer.

Je n'avais jamais vraiment voyager, sauf dans quelques pay chaud pas trop loin, et souvent de manière illégale et par obligation. Mais j'avais toujours détester la température brûlante... et ... bien malgré moi, je n'avais jamais vue vraiment de neige... Après tous, ici il y en avait de temps en temps, mais très peut.

Je rêvait d'un jour voir une grande tempête de neige! Ce devait être si beau!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:23

Je le regarda surprit il était vraiment mais fucking bavard, sa ne me dérangait pas mais qu'il ne pensse pas que je vais faire de même

-Les coureur des bois sa n'existe plus depuis longtemp et les igloo ses en antartique..

bon je disait vraie mais lui n'avait pas l'air de le savoir allors j'allait pas le sermonner pour sa

-ou se que je vit ses presque comme ici a part qu'il a plus de verdure des forêt des rivière des lacs..

je devint presque nostalgique en parlant regardant le plafond.

-l'hiver ces ce que je préfére.. il fait froid mais ses se qu'il y a de mieux..

Bon ses sa qu'y arrive quand je parle de truc que j'aime je commence a fantasmer et a parler pendant des heures mais la je m'en rendit compte bien sur que de tout ce que je parlait , je ne verrait plus sa avant longtemp et ce fut asse pour me faire sentir triste
-ici j'aime pas trop..il n'y a pas tout ca..je me sent pas a ma place ici comme si j'était ..*un animal en cage*
mais je garda sa pour moi trouvant le moyens de me taire un peu..
car je me coulait moi-même et ce n'était vraiment pas une bonne chose ..
Je regarda dehors que la lune commenca a sortir fesant briller étrangement mais yeux
-mais bon..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:50

Des rivières, des forêts...
ces endroit ne doivent pas puer comme ici, l'air dois être frais! Et surement que chez lui, il y a pas que à central parc que l'on peut voire des arbres!! Une fois j'étais aller en forêt, quand j'étais encore au primaire, au New Jersey.
J'étouffais rapidement ce souvenir, revenant au présent.

-ici j'aime pas trop..il n'y a pas tout ca..je me sent pas a ma place ici comme si j'étais ... Dit-il, mais bon..

Comme s'il était?!... étranger?

La nuit était tombée, La lune commençais à sortir, caressant les barreaux de la fenêtre de sa douce lumière blanchâtre. L'astre rayonnait haut et fort ce soir, parfaitement ronde, le ciel sans nuage, une superbe nuit!

Je commençais à avoir un peut froid, vue que la fenêtre était encore ouverte. alors je pris l'une de mes couvertes et la mise sur mes épaules. Mes cheveux avaient sécher, maintenant ils ballotaient doucement sur mes épaules au rythme de la brise.

Je caressa le tatoo sur mon pied, j'aimais bien imaginer que la gueule du serpent se fermait, et qu'il partirait de ma peau, se transformant en véritable bête.

-La nuit vas être belle ce soir. Dis-je simplement.

Je m'en voulais un peut d'avoir été trop bavard.
Ce devait être le genre de gars à préférer les longs silence que les grandes discutions!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:39

-oui belle..

Je regardait la lune comme on regarde quelque chose de magnifique et dire que en ce moment j'aurait pu être dehors a admirer cette astre brillant et a la fois si dangereux. Oui je n'échappe pas a la regle , la lune m'attirait comme un aimait
et si je perdait ma concentration quelque seconde il y allait avoir un énorme loulou et une mauvaise surprise dans la chambre

A croire que les demies on plue de controllle que les lycanthrope
mais il fallait que je garde dans ma tête que je suis un humain pas une bête. Que je ne me fache pas et que surtout je ne resta pas a la fixer trop longtemp..

Je me retourna et reharda Julian qui profitait doucement des brises de la nuit je pencha la tête sur le coter esquissant un sourire
plus je le regardait plus j'avait envie de lui sauter dessus. Je souffla un peu et prit le livre qui était a cotée de Julian essayant de déchiffrer s'était quoi..

Si Julian m'aurait bien regarder ce que la lune fesait mes yeux se que je ne pouvait pas l'empecher. l'iris était plus étirer plus longue et le rouge encore plus brillant.

-ses quoi ce bouquin?

Il fallait que je me change les idée vait mieux poser des question idiote.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:49

-ses quoi ce bouquin? Dit Akira, prenant mon livre entre ses mains.

-C'est un recueille de nouvelles écrit dans les années 1800, traitant de tous les vis des humains. J'ai sur tous un grand amour pour la première histoire ; "Le rideau cramoisis", à mon avis c'est la meilleures. Mais bon, C'est pas vraiment une lecture pour les illettré!

Je releva la tête, plantant mes yeux dans les siens.
Il y avait quelque chose d'étrange, on aurais dit qu'il avait changer en un instant, quelque chose dans son iris n'était plus pareille... Je devait rêver? Peut-être... Son rouge semblait plus vif, sa pupille plus longue...

Je devais rêver!
Oui, je rêvait... Même si mon intuition me disait que quelque chose dans son attitude avait changer...

-Mais bon, tu as l'air sur les nerf?! Quelque chose te dérange? Lui demandais-je...

Bon ce n'était pas dans mes habitudes de m'inquiéter pour les autre, mais là je commençait à me demander vraiment s'il y avait pas quelque chose de changer!

Je me leva, laissant la couverte qui me recouvrait tomber sur mon lit, me rapprochant de lui et posa ma mains sur son front. il était un peut chaud, mais rien d'anormale.

-Au moins t'as pas de fièvre!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:10

Je ne sait pas si ses son contact ou de notre proximiter mais des qu'il me toucha je sentit la chaleur de mon corp augmenter considérablement
je le regarda que je croit même que j'avait le rouge au joue ses mauvais
signe vraiment mauvais signe et si sa continuait je ne pourrait plus me retenir
bien longtemp.

Je fut brûlant que je prit sa main dans la mienne et la retira .

-je suis ok..je n'ai pas de fièvre...

Je le regarda qu'un grondement sourd envahissa ma gorge . M'en rendant compte je recula un peu sans avoir pus stopper le grognement.
Mais que m'arrivait t'il..sa ne m'arrivait jamais de me transformer par le simple
toucher d'un autre gars
Mais lui j'avait vue son son regard sur moi la l'une fesait briller ses traits
et moi comme un con je m'était presque ebahit en le regardant
s'était débile

Je ne suis jamais été comme ça avec personne apart peut être ma mere..
je croisa les bras pour t'enter de reprendre ma concentration en 10 je ne m'était pas transformer toujours sur de moi .
mais la j'essaya de calmer le tremblement de mais mains .

Rah je déteste cette sensation on aurait dit qu'on m'avait mit dans un four
jetait très brulant .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:03

Ses joues devinrent rouges en un éclaire, et il pris ma mains et la retira de sur son front.

-Je suis ok..je n'ai pas de fièvre... Dit-il, sec, avant qu'une sorte de grognement ne sorte d'entre ses lèvres.

Il recula, presque comme apeurer.
Quelque chose n'allait pas, quelque chose que je ne pouvais pas comprendre!
Inquiet je lui pris la mains et planta mon regard dans le sien, écarlate.

-Dit moi ce qu'il y a! Lui dis-je, inquiet.

Je voulais savoir ce qui se passait, pourquoi agissait-il ainsi.
Je ne croyait pas à une mise en scène, et pas non plus qu'il n'avait absolument rien!

Je serra un peut sa mains dans la mienne, comme pour lui faire comprendre que je ne la lâcherais pas.

NDA: c'est petit... mais boon ;___;
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:29

Il n'aurait pas du tout faire sa ne comprenait t'il pas que je m'était reculer
pour ne pas qu'il s'approche plus surtout que la chaleur de mon corp avait e
encore augmenter

-tu n'aurait pas du...

Je reconnaissait cette sensation la même que j'ai eu quand j'avait 6 ans et je vous jure que j'aurait préférer être ailleur en ce moment ailleur pour pas
que quelq'un decouvre mon secret mais je ne pouvait rien faire

-recule...merde

Ses tout ce que je pu dire car ma respiration s'accelera considérablement
je le regarda que je commença a trembler de tout mes membres
*merde merde pas ici j'vous en prit *

Mais il était vraiment trop tard , je lâcha la main de Julan que tout se passa en un eclair se n'était me long quelque seconde suffisait quand le controle
Ne se fesait plus mon corp se plia en deux comme si j'avait terriblement
mal et je me transforma..pour la deuxième fois je me transforma en un enorme loup totalement noir malgré les oreille les pattes et la queue a bout blanc...épuiser je me laissa choir sur le lit prenant toute la place dessus
ho que j'attendais le cris de Julien
mes yeux etait rouge comme quand jetait humain je lâcha un gémissement
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:42

Sa allais de pire en pire, Akira tremblait, son corps devenait de plus en plus chaud.

-tu n'aurait pas du...recule...merde!

Il lâcha ma mains, me projetant presque sur le mur, mais il ne semblait plus se rendre compte de ce qu'il faisait. Tous son corps tremblait, et moi apeurer, je restait contre le mur à observer, apeurer, l'étrange spectacle qui se faisait sous mes yeux ébahis!

Premièrement je vis son corps se arquer, pus son visage changer, il semblait grossir à vue d'oeuil. Un pelage noir poussa sur son corps. Une queux apparue et ses oreilles semblèrent s'allonger. Bientôt Akira disparue, laissant place à une sorte d'énorme loup, au pelage noir sauf pour la queux, les pattes et les oreilles qui étaient blanches.

Mon coeur battait terriblement fort, j'avais un peut peur, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas si méchant qu'il ne pouvais le paraitre.
alors je me releva, approchant lentement.

-A... Akira?! C'est toi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:53

Je savait que maintenant transformer je ne pouvait pas parler et en plus ma personnalités changait quand je me transformait.
Je poussa un grognement plaintif et m'assisa dans le pauvre lit quo supportait mal mon poid

*merde...au moin il na pas crier *

Je le regarda dans les yeux et pour prouver que je ne voulait pas
lui faire du mal je pencha la tête sur le citer et pencha ma tête jusqu'à se que je touche le sol et me mit une pattes dessus gemissant

*qu'est que je fait..la..*

Me rendant compte de ce que j'avait fait je me redressa rapidement ayant plus l'air ennuyer car je vena d'agir encore comme un idiot et en plus que je ne pouvait pas
bouger a la guise l'endroit était trop petit et un peu plus je m'ecraserait sur
julian si j'essayait un moment de le mette confortable

Je le regarda dans les yeux voyant sa réactions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant