SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Berkley Colege (Pv prince- kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:16

L'énorme animale me regarda, penchant sa tête adorablement,mettant une patte dessous et gémissant, comme pour me dire qu'il ne voulais pas me faire du mal. Ce qui fit s'envoler toutes mes appréhensions, et me fit complètement craquer.

Puis il se redressa, comme convaincue que ce qu'il avait fait était mal, surement son orgueil en avait pris un coup?!
l'immense loup me regarda dans les yeux. Ses grand iris écarlates étaient les mêmes que ceux de Akira... Son regard, c'était le même que mon colloque de chambre!... Le loup était Akira, j'en était persuader! Et même si ce n'était pas très commun de voire des gens se transformé en loup géant, je préférais attendre qu'il redevienne humains pour lui poser toutes les questions qui me brûlaient de lui demander.

J'approchais lentement ma mains de son torse duveteux, puis caressa avec hésitation, la fourrure brillante. C'est alors que, complètement charmer par ses grands yeux rouges, je sauta presque au cou de l'énorme canidé, persuader qu'il ne me ferais pas de mal.

-Tu es tellement mignoooon! Dis-je flattant l'animale. Pauvre chiot, tu ne dois pas avoir beaucoup de place dans cet petite chambre! merde... si tu veux tu peux prendre mon lit aussi!

(XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:02

Je lacha un grognement légerement frustrer qu'il me saute au cou mais le laissa faire
*il croit que je suis idiot ainsi ou quoi..*

J'ai bien dit que je ne pouvait pas parler mais ses parceque je n'avait pas encore essayer j'ouvrit la bouche et essaya

-je suis pas un chiot...

J'eu un mouvement de recul voyant que je pouvait parler ce qui est étonnant vue que la pleine lune d'habitude je croyait que les lycantthrope ne pouvait pas parler.. a croire que je suis plus different que je le croyait

-tu n'a vraiment pas peur de moi

Il avait plus l'air en effet de vouloir jouer avec moi et ou que j'était sous cette forme un imbécille qui ne pouvait pas agir comme un humain.Mais je n'allait pas non plus dire que je n'appréciait pas ses carresse se serait mentir car je penchait la tête pour qu'il continue

(j'ai mon laptop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:02

L'énorme chien lacha un grognement, il ne devais pas aimer qu'un gars lui saute au coup comme sa! Après tous je devais garder en tête qu'il était humain à la base! Loup-loup-Akira [j'aime le surnom *rire*] ouvris la gueule, laissant s'échaper ... des mots!!

-je suis pas un chiot...

[cet enfoiré parle!?...]
Lui même semblait surpris, et son petite mouvement de recul, rajouter de son petit minois surpris me firent encore plus craquer! [J'ai vraiment une trop grande affection pour la race canne!], pensais-je.

-tu n'a vraiment pas peur de moi!

-Absolument pas! je lui répondis. T'es tellement... Mignoooonn!

Je lui flatta la tête, le grattant dèrrière son énorme oreille. Je me souvenait que le chien que j'avais eu étant petit, un gros golden couleur caramel, lui, adorait sa quand je le grattait là ou sur le ventre! Mais j'avoue que en sachant que ce chien était mon colocataire... ce serais un peut étrange de lui flatter le vendre! ...

-Tu... tu es quoi aujuste? une sorte d'animorphe? De loup-garoux? C'est vraiment fantastique que sa puisse exister!!! Dis-je.

j'était vraiment exciter a savoir qu'il y avait autre choses que des humains, des être diférents! J'avais toujours rêver de vivre une aventure extrordinaire... Et ma seule manière de le vivre avait toujours été dans mes livres. Il y avait quand même quelque part en moi, tous ses rêves que je gardait précieusements à clef.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:40

Je ne pu m'empecher de le laisser faire soit de le laisser me caresser un peu partout et si sa continuait j'allait vraiment le laisser me gratter le ventre ..
Peut-être plus tard XD

Je soupira laissant aller un petit gémissement
-Tu... tu es quoi aujuste? une sorte d'animorphe? De loup-garoux? C'est vraiment fantastique que sa puisse exister!!!dit il

-jte prévient tu ne dit a personne mon secret..Je suis un lycan
ses comme un loup-garou mes moi je suis née d'une mère humaine et d'un père loup-garou je croit que je suis le seule de ma race..

Ce qui n'était pas faux car tout les autres lycanthrope avait créer une règle qui empechait les humains de se meler au loup-garou

Je le regarda dans les yeux et me mit sur le dos un peu trop dans le mode gratouille ..,m'en rendant compte je lacha un petit grognement
-tu reparle que je tai laisser faire sa jte tue....

j'était soulager peut-être heureux que quelqu'un sache mon secret mes une choses est sur sa m'enlevait un poids sur la conscience car ses rares que je parlait ou disoait les choses qui me concerne ..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:55

-jte prévient tu ne dit a personne mon secret..Je suis un lycan
ses comme un loup-garou mes moi je suis née d'une mère humaine et d'un père loup-garou je croit que je suis le seule de ma race..

Il était vrai que je fut impressionner de son secret... mais en même temps, je l'avais déjà vue se transformer!... disons que après avoir vue un homme se métamorphoser en loup géant qui parle... on ne peut plus vraiment etre impressionner par quoi que ce sois en ayant vécue une tel expérience.

Je continua à le flatté, celui ci se couchant sur le dos. Ce devait être ses instinct animales qui réagissaient ainsi vue qu'il lâcha un petit grognement de mécontentement, et dit :

-tu reparle que je tai laisser faire sa jte tue...

-A qui voudrais-tu que je dise que j'ai flatter un chien géant!? Dis-je riant.

Je passa ma mais sur son ventre, caressant sa fourrure noir.
J'avais vraiment du mal a considérer que cet énorme loup, trop mignon, avide de caresses, puisse être Akira. Il devait avoir un petit coté tendre cacher en lui... très bien cacher, mais bon!

-Bon, a partir de maintenant, tu ne me cache plus rien qui puisse influencé notre cohabitation!! Absolument rien! S'il y a d'autre surprises que je pourrais avoir de la sorte, je préfère encore que tu me les dises, que de les savoir par un "heureux" hasard! Exemple, si tu me déteste, ou que t'aime pas quelque chose que je fais, dit le! Ou si s'il t'arrive de te transformer en poulet géant, sa aussi sa pourrais être utile à savoir!

Je m'assis sur l'un des coins du lit, le grattouillant encore. On était un peut coincé mais bon.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:31

-A qui voudrais-tu que je dise que j'ai flatter un chien géant!?
Je le regarda en penchant la tête pour le voir de mon point de vue car j'avait la tête a l'enver disons le..
-efectivement et je ne croit pas que quelqu'un d'autre va te croire disons..
J'apprecia ses caresses encore un moment et me redresssa pour me mettre sur le vente
-je vais rester comme ca jusqua ce que la lune disparaisse...
Je le regarda dans les yeux qu'il me disa

-Bon, a partir de maintenant, tu ne me cache plus rien qui puisse influencé notre cohabitation!! Absolument rien! S'il y a d'autre surprises que je pourrais avoir de la sorte, je préfère encore que tu me les dises, que de les savoir par un "heureux" hasard! Exemple, si tu me déteste, ou que t'aime pas quelque chose que je fais, dit le! Ou si s'il t'arrive de te transformer en poulet géant, sa aussi sa pourrais être utile à savoir!

-a par ca je ne croit pas que j'ai quelque chose d'autre a te cacher
* a part que tes fucking mignon *
Je me surprit a pensser a se genre de chose a croire que j'était rellement en manque
-et non je vais pas me transformer en gros poulet
Je trouva cellle ci marrante que je laissa aller un léger rire

-tu est bien le seul qui connait mon secret et je croit que j'aime bien..
aucune allusion enfin peut-être car plus je le regardait plus je trouvait qu'il avait l'air d'une pute XD
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:23

(NDA: l'air d'une pute XDDDDDDDD LOLE)

-a par ca je ne croit pas que j'ai quelque chose d'autre a te cacher...et non je vais pas me transformer en gros poulet! Dit-il ... riant!

Un chien qui peut rire... on aura tous vue!

-tu est bien le seul qui connait mon secret et je croit que j'aime bien..

Cet question piqua ma curiosité maladive.. Que voulait-il dire par cela? étais-ce simplement une façon de dire qu'il aimait bien malgré tous, ma compagnie?

-Tu aime bien?! Pourquoi dis-tu cela?

Je voulais savoir! ... mais j'étais épuiser!
Tous mon corps réclamait de dormir. Je m'appuya contre son dos, déposant ma tête sur le haut de sa patte avant. Il était si doux et chaud, je me sentait juste bien ainsi. J'étais encore a moitié assis, a moitié étaler contre Akira.

-Tu me répond? Dis-je a voix basse, embrumer par le sommeil.

Je bailla.
Moi qui avait toujours eu des problèmes d'insomnies, étrangement, je en ce moment j'avais juste envie de dormir, c'était si confortable!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:33

Je le regarda ayant vraiment aucune envie de lui répondre et me demandant intèrieurement pourquoi je le laissait se coucher ainsi contre moi..
*ses sa profite en pendant que je ne peut rien faire*

Je ne pu m'empecher de moi aussi tomber presque dans le sommeil
-tu le sera peut-être plus tard..

je posa ma tête sur l'oreiller qui était tout minit et ferma les yeux

-tu sait ses pas parceque je veut que je te laisse profiter..
Je parlait du fait qu'il était acotée ainsi a moi

-Tu me répond?dit t'il

Je lacha un énorme baillement
-demain...grommelege avant de tomber dans un demie sommeil posant ma patte sur Julian
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:37

Je tomba endormis, toujours contre l'énorme loup.
Je ne sentis pas l'énorme patte passer par dessus moi, et n'entendis pas les jérémiades de Akira. Les limbes me prirent trop vite entre leurs bras ténébreux.

Cet nuit là je rêva d'un long hurlement animale, provenant d'une colline.
J'étais perdu dans le bois, un autre personne à mes cotés. Puis une horde de bêtes sauvages couraient vers nous. La nuit étais noir, les hurlements devenaient de plus en plus fort, de plus en plus agressifs...

le lendemain matin, un petit rayons de soleil vain me chatouiller le visage, juste assez fort pour me réveiller. Quelques courbatures aidèrent le rayons a finir de me ramener sur terre. C'est en ouvrant les yeux que je remarqua un bras, pardessus moi... Un bras D'homme. Puis je sentis un corps, coller contre mon dos, un torse irradiant de chaleur contre ma peau... et... cet chose dur... collée elle aussi contre mon dos...

Je me souvins alors de la nuit passer, du loup. Akira était surement redevenu tous simplement humains... Mis alors, qu'es ce qu'était cette chose dans on dos... Non, je peut pas imaginer que ce sois SA... en fait je n'ai pas envie de me l'imaginer! Alors juste pour vérifier je passa ma mains derrière moi.

mes doigts rencontra une forme que je connaissait bien...
Mes joues se tintèrent de rouge, je figea.

[IL ÉTAIT NUE! COMPLÈTEMENT NUE! SALE PERVER!
C'ESTQUOI CET AFFAIRE DE ME FAIRE SA A MOI!!! MOI QUI EST EN SUPER GROS MEGA MANQUE ! ET EN PLUS IL BANDE!!! IL BANDE LE SALE PERVER!!!! EN REVANT A BRITNEY SPEAR OU UNE AUTRE SALOPE!!! SALETÉ!!! .. je suis bon poru uen bonne douche froide moi!] pensais-je.

Je voulue bien me lever pour aller dans la douche, de quoi me calmer un peut [bha quoi! comme si j'étais pas exciter moi aussi le matin!], mais son bras m'en empêchait... je devais attendre la, qu'il se réveille... mais quel torture!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:47

J'avais rêver a des choses étrange dans ma vie et pas qu'un peu par exemple je me promenait nue devant les gens ou on m'enfermait dans un zoo pendant que j'était un loup mais de rêver que Julian était ma pute personnelle m'avait disons rechauffer l'esprit
*souvenir du reve

Julian:ho akira veut tu un massage de la part de ta chérie?
Julian habiller du robe regarde akira avec un beau sourire
*nosebleed*

Akira gros sourire se laissant faire par sa Julian version rêve

-hmm..
je me laissa faire un moment quand je sentit qu'on essayait de me bouger. J'ouvrit les yeux que je sentit quelque chose contre moi et en plus faut pas oublier que quand je rêves il y a toujours un cadeau dans mon pantalon.
Ses alors que je vit Julian
-hmm julian?............0___0JULIAN?
Je me decolla assez rapidement me souvenant pas de la nuit passer
-tu je ...hen?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:04

Akira fini par se réveiller... ENFIN!

-hmm julian?............0___0JULIAN? dit-il se décollant rapidement. tu je ...hen?

-BON TOI ET TES RÊVES DE SODOMI AVEC BRITNEY!! TU DORT PLUS JAMAIS AVEC MOI APRÈS UNE LUNE OU JE T'ÉCORCHE VIF!!! Dis-je sous le coup de la colère... mais sur tous... de cet over dose de testostérone et de ma libido rendu au niveau maximum.

Je devais être rouges cramoisis, mon corps étant devenu terriblement brulant. j'avais peine a cacher comment on propre corps réagissait, tel que, trop gêner pour rester encore dans le lit à ses cotés, je courue presque vers la chambre de bain.

[ouff... sauver!]

Je ne savait que trop faire... j'aurais l'air stupide de prendre encore une douche! Vue que j'en avais pris une juste avant de dormir... Alors je ne fit que rincer mon visage à l'eau froide, respirant un bon coup et essayant de me relaxer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:05

-BON TOI ET TES RÊVES DE SODOMI AVEC BRITNEY!! TU DORT PLUS JAMAIS AVEC MOI APRÈS UNE LUNE OU JE T'ÉCORCHE VIF!!!

Je rougissa car je me souvenait du rêve que j'avait fait et imaginer vous que moi et rougir sa n'arrivait jamais.rapidement je me leva pour mettre un boxeur et tenter de faire decendre ce stupide membre tendus

*foutue morning ...*

Après avoir tout enfiler mes vêtement de d'habitude soit un pantalon noir avec une ceinture blanche etun une camisole blanche avec une legere veste noir par dessus ainsi que mon éternel collier de chien..

Je me rappella se qui s'était passée la nuit d'avant..
je m'était transformer Julian ma vue et la...la...
autant de gênes en un coup fit sortir mes oreille de loups et ma queue je le remarqua et m'écria

-ses quoi cette merde la!

Merde tout sa a cause d'un gars qui était dans l'autre salle en plus
*merde merde merde*
je soupira et m'assisa sur mon lit tentant de me calmer tandis que ma queue de loup battait dans tout les sens.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:56

Enfin calmé je retourna dans la chambre. J'avais du avoir l'air plutôt hystérique... Sa ne m'arrivais presque jamais de m'énerver contre personne... [Enfin presque... .... .... ]

Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque que passa la porte de la sale de bain! Je trouva, assis sur le lit [et par chance, rhabiller], un Akira non pas transformer, mais avec une adorable queux de chien et des petites oreille en haut de son crâne. On aurais dit ce genre d'image de fétichisme à la japonaise que l'on voix souvent dans les mangas.

Je resta dans le cadre de porte quelques instant, un peut abasourdi.

-Heu, et sa t'es pousser comment sa? Dis-je, réprimant a trop grande envi de lui sauter au coup.

Définitivement... J'étais vraiment trop gaga de tous ce qui était mignon! [d'où mon porte feuille Hello-kitty! FAGG*T!!] En loup, d'accord, sa ne ressemblait plus trop au trop sérieux et froid, Akira... Mais juste avec ses petites oreilles et sa queux... Je ne pouvais même pas nier que ce sois lui!

-On avais conclue que tu me dirait tous ce qui pourais influencer notre vie commune... Et j'avoue que sa *pointe les oreilles* C'est le genre de truck que j'aimerais bien que tu me dise...

Un déclic se fit entendre, venant de la porte.
Sur les nerf, je poussa Akira sur le lit, lui cachant la tête sous l'oreiller et m'assis sur lui, de façon à ce que sa queux sois cacher derrière moi.

-C'est le p'tit Dej, Dit le gros surveillant appeler affectueusement "pitbull".

Celui ci resta dans entrebâillement de la porte, sans bouger l'air un peut surpris.

-Heuu... Ju, Qu'es ce que tu fais au p'tit nouveaux?

-C'est rien, il faut les dresser après tous les p'tit nouveaux! Dis-je un énorme faux sourire accrocher aux lèvres.

[Sale vieux grognon! Mêle toi de tes affaire et referme la porte!!!]

-Bon, bin, qu'ad t'auras fini de le "dresser", aller manger tous les deux!

Puis le surveillant referma la porte!
Ouff on a eu chaud!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:07

Bon la je me fait prendre avec ces trucs stupide sur la tête qui arrive seulement quand je suis trop stresser*oui ses arriver avant*trop grande émotion ou ben un after pleine lune mais en ce moment s'était plutôt..calmer un trop gros plein d'émotions qui m'assaillait de l'interieur..

Je vit Julian sortir de la salle de bain un air abasourdit sur le visage

-On avais conclue que tu me dirait tous ce qui pourais influencer notre vie commune... Et j'avoue que sa *pointe les oreilles* C'est le genre de truck que j'aimerais bien que tu me dise...dit t'il

J'allait répliquer que le malade mental se jeta sur moi me mettant un oreiller sur le visage
*mais qu'est qu'il fait le malade*

il se débatit quand il entendit un gars parler ses la qu'il arreta malgres que être prit comme ca ses pas marrant du tout

Quand le gars fut partit il repousse Julian
-rahh tu m'étouffait merde..

Je passa une main dans mes cheveux redressant mes oreille
-et si tu veut savoir pourquoi jai sa...ben..heu..
sa arrive parfois ses tout.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:29

Akira me repoussa une fois que le gros pitbull sois partis! Une chance qu'il avait pas trop bouger quand il était la! Si non sa aurais été la cata!

-rahh tu m'étouffait merde..! dit-il passant une mains dans ses cheveux. et si tu veut savoir pourquoi jai sa...ben..heu.. sa arrive parfois ses tout.

Je mis les mains sur les hanches, soupirant.

-Parfois!... Il y a pas de raison quelconque ? Car le déjeuner ne dure pas des heures Et il faudrait que sa disparaisse pur que tu puisse aller manger en toute tranquillité! Si quelqu'un te voix, t'es bon pour l'emprisonnement au cirque à vie!!

Je me demandait vraiment ce qui faisait sa.
Je m'approcha de lui , caressant doucement ses oreilles pour être sur que sa ne lui fasse pas mal. C'était vraiment trop mignon! Je trouvais sa si mignon, qu'un tout petit sourire fit lever mes lèvres. Je n'arrivais pas à le retenir, il m'avais échapper! s'imissiant su mon visage sans que je ne le veuille. [merde, Juliant, reprend toi! cache ce drôle de sourire et lâche ses oreilles!]

-J'ai peut-être une solution par contre!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:36

-Parfois!... Il y a pas de raison quelconque ? Car le déjeuner ne dure pas des heures Et il faudrait que sa disparaisse pur que tu puisse aller manger en toute tranquillité! Si quelqu'un te voix, t'es bon pour l'emprisonnement au cirque à vie!! dit t'il

Je haussa les sourcils
-une bêtes de cirque n'exagere pas la de toute facon je ne sait pas combien de temp cela dure..

Ses la qu'il s'approcha m'empoignant les oreilles pour les caresser
de un, ne pas faire sa car sa me rend gaga et en plus sa me fit tellement rougir que j'était certain que sa durera encore plus a cause de cela ma queue balancait encore plus de droite a gauche.

Je leva les yeux que je vit sont sourire..qu'oi en plus il appréciait sa pour lui j'était quoi un chien de compagnie..rahh si seulement j'avait la force de l'ecarter de moi.*rahh akira se n'est que des gratouille calme toi la*

il me regarda comme si il avait trouver une solutions a mon probleme.
-J'ai peut-être une solution par contre! dit t'il..

Je soupira
-quoi?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:05

-Quoi? .. dit-il.

Je fonça vers mes tiroirs, sortant des tas de petits accessoires que je gardait précieusement. Colliers, bracelets, chaines, menottes, foulards, lunettes solaires, etc... Puis sortis un chapeau noir, un jolie phédora qu'un gars m'avait donner il y a longtemps. Je m'approcha de lui, aplatissant ses oreilles sur sa tête et passant le chapeau dessus.

-Bon, voilà!!! et plus d'oreille! Si sa te fait mal, tu peut le réajuster! Et pour ta queux, essaye de l'enrouler autour de toi et de la faire tenir dans ton pantalon! c'est sa ou on skip le déjeuner!

Je m'assis devant lui, remarquant que j'avais encore mon linge de la veille... C'est à dire, seulement mes jeans skinny trouer! Je retourna vers mes tiroirs, prenant une autre paire de pantalon et de sous vêtements. Je pris une autre paire de petits skinny noirs avec un léopard gris imprimer dessus, et mis un chandail blanc avec un col en V, finalisant le costume avec une veste noir, en coton, simple. Une fois la gêne partis, je m'était pas mal foutu de me déshabiller devant Akira, même que dans un petit coins de ma tête j'avais envi qu'il me regarde.

-Tu y arrive??
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:35

je me regarda dans le miroir pour voir le resultat final..et bien les chapeau sa me fesait bien en fait moi qui croyait que je n'avait pas une tête a chapeau..

-Merci pour le chapeau

Je me retourna et enroula ma longue queue noir et blanche autour de mon corp et je la rentra dans mon pantalon on ne pouvait plus la voir se qui était parfait pour moi..

Je rougissa *encore* quand je le vit se changer devant moi wow
ou était passer la gene de tout a l'heure..
Je mit rapidement mon collier a chien et me mit sur la porte que un declic se fit entendre..

Je croit que mes oreilles se dressere presque sous le chapeau que je me précipita a l'exterieur pout tout voir
efnin je pouvit voir le ciel bleue des grand fenetre...haaa
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:12

Les chapeau lui allait vraiment bien! Je pense lui donner mais bon!
Akira couru vers la porte, entendant le déclic comme quoi que nous étions libre de sortir! celui ci l'ouvrit, sautant presque pour voire l'extérieur par la fenêtre. On aurais dit un jeune chiot joyeux!

-Aller, tu vas être contant, on à de stables à l'extérieur. Dis-je lui prenant le bras pour le sortir de sa contemplation du ciel. La café est au rez de chaussée.

Je me dirigea vers l'ascenseur, pesant sur la flèche d'en bas.
Les deux ports s'ouvrirent et je le traina dans l'engin. Arriver au rez de chaussée, je l'emporta à la grande caftéria, remplis d'une centaine d'élèves encore endormis.

-Hey!! Julian!! Dit un gars à une table.

-Quoi Marc?

Celui ci se leva, venant à ma rencontre. Marc était grand, plutôt fort, toujours habiller un peut comme ces gangster que l'on peut apercevoir dans les rues.

-V'la ton fric pour l'autre fois! Dit-il m donnant un paquet de vingt dollars. Et c'est qui le nouveau?

Celui ci regarda Akira lui tendant la mains.

-Moié c'est Marc! Pis toi, le p'tit nouveaux?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:27

Jme demandait vraiment de quoi j'avait l'air a foce de toujours regarder vers l'exterieur avec un sourire gaga...
au moin Julian me retira rapidement de ma comtemplentation

nous descendions alors en bas encore une fois que m'étonna que pour une ecole de petits hors la lois..tout etait beau et porpres..

même que sa sentait bon!

un gars qui semblait connaitre julian alla le voir pour lui donner une poignet de fric
il me regarda ensuite
-Moié c'est Marc! Pis toi, le p'tit nouveaux?

De un a date le seul que jai reussit a m'habituer ses Julian..
et un inconnue la sa s'était diffiérent ..Je lui donna la main ayant de la difficulter a sourire je ne fit qu'un leger mouvement des lèvres

-akira heureux de te recontrer..
essayer de dire heureux de te recontrer a ma face car elle ne suivait pas
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:46

-Akira heureux de te rencontrer.. Dit akira, lui tendant la mains à contre cœur et l'air tous a fait... pas heureux de le rencontré!

-Akira, t'as des origine de chingtok? Dit Marc, ne remarquant pas l'air un peut féroce d'Akira.

-Marc!! Dis-je essayant d'éviter un conflit. Le ce nom est japonais! Et laisse le un peut tranquille! Il est pas aussi cruche que toi, lui!

Marc me regarda, riant.

-T'as un protéger maintenant, Ju!! Laisse le un peut, c'est un grand garçon, il devrais pouvoir se défendre par lui seul et pas par une salope comme toi!

Cet fois c'était moi qui rageais!

-MARC! Sale con!

-Aller, voyons, comment une fiflètte comme toi pourrais protéger qui que ce sois!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:23

-T'as un protéger maintenant, Ju!! Laisse le un peut, c'est un grand garçon, il devrais pouvoir se défendre par lui seul et pas par une salope comme toi!

Je nais pas a quoi je penssait mais juste qu'il dise sa me frustra légerement en fait beaucoup car a date la seul personne a qui je me suis lier d'amitier était Julian.

-retire ce que tu a dit.

Ses un peu plus et je lui sautait au cou..Je retena un grognement et le regarda dans les yeux posant mes iris rouge dans les yeux de ce gars malpolie.

-j'ai dit retire ce que a dit de Julian tout de suite!

Ses sa que je disait quand je m'attachait a quelqu'un j'était presque classer comme chien de garde ou pire.

Les roles prenait bien leur place la ...le supposer protecteur allait devenir le protéger de l'être le plus dangereux de toute l'ecole..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:00

-j'ai dit retire ce que a dit de Julian tout de suite!, dit Akira frustré.

Je me sentait un peut mal alaise d'être le centre d'intérêt de ce conflit! Je ne voulais pas que Akira s'attire des problèmes dès son entré à Berkley!...

-Akira, calme toi, dis-je, pas trop sur s'il allais vraiment m'écouter.

-Pourquoi je retirais ce que j'ai dit?! C,est juste une salope, rien d'plus ce mec! Dit marc, avec l'air de se a penser supérieur.

Il était comme sa, Marc avais toujours été ainsi, provoquant les gens sans raison, juste parce qu'il aimait sa!

-C'est parce qu'il te fais des faveurs que tu l'protège? Sale Fif!

-Ferme là!! dis-je, le suppliant mentalement de ne rien dire.

Marc avait été un des dealers de cam à Dalas, c'était de là que je le connaissait... Et je n'avais pas du tous envi qu'il ne parle de mon ancien boulo a qui que ce sois! Sur tout a Akira.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:27

Déja les problème allait commencer bordel il a pas oser le cave de me traiter ainsi..
et faut pas oublier que ses pas pour rien que je suis ici..
J'ai beaucoup de difficulter mais vraiment beaucoup de difficulter a contenir ma colère..

Normal quand tu est en plus humains qu'a moitié

Je ferma les yeux deux seconde et ferma les poign pret a lui en asséner une qui le ferait regretter d'être venue au monde
mais je me mordit tellement fort que je reussissa a me contenir

-...ta de la chance.........................

Je le regarda dans les yeux avec un regard haineux me retenant de le mordre a la gorge comme un enrager..
Je le savait que j'était checker par les surveillant et tout le monde car un faux pas et on m'nevoyait a un endroit pire qu'ici

Presque en tremblant je prit le bras de Julian et l'enmmena plus loin
Sa donna un coup a mon orgeuil car je n'avait jamais reculer devant un bagare en sortant toujours gagnant.

*rrahhhhhhhhh j'auraut du lui sauter dessus*
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:01

Akira fini par laisser faire, me prenant par le bras et m'emportant plus loin. Il semblait vraiment frustré, il ne s'était même pas frustré ainsi lorsqu'on s'étaient tirailler la première fois qu'on s'étaient vue. Marc était vraiment qu'un salopard.

Je posa ma mains sur l'épaule d'Akira, essayant de le calmé.

-Tu as bien fait! Mieux vos rester calme dans cet école!...

J'étais inquiet. Sincèrement je n'aimait pas vraiment le voire comme sa...
Bien sur je m'y attendait qu'il arrive quelque chose comme sa...

-Tu veux que j'aille chercher ton déjeuner?Je vais prendre le miens en meme temps, et on ira dehors prendre l'air!

[huu tous petit!! T_T]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu)   Berkley Colege  (Pv prince- kizu) - Page 2 Icon_minitime

Berkley Colege (Pv prince- kizu)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant