|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 22 Avr 2010 - 0:12 | |
| -Tu veux que j'aille chercher ton déjeuner?Je vais prendre le miens en meme temps, et on ira dehors prendre l'air!
Je sentit toute ma rage s'envoler d'un cou en entendant se mot que j'aimait tant..
-ses une merveilleuse idée..
J'avait vue avant d'arriver ici que il y avait un foret non loin mais elle était a moitie bloquer par des cloture a barbeller pour ne pas que les éléves essaie de s'enfuir et qui sait , je pourrait peut-être retirer mon chapeau et sourtout que ma queue commencait a me démanger dans le pantalon la XD
Je regarda dehors avec des yeux envieux car si il y une chose que j'aimait le plus sur lal terre ses d'être en pleine-air.. Camping tout je l'avait fait enfin jusqua l'incident de me ssix ans ou transformer jai attaquer mon meilleur amie..
Je ne l'oublirait jamais et ses se pourquoi j'ai aussi peur de moi même ...je peut disons tomber dans des rages folle et monstrueuse mais se qui me fait peur ses que jamais je ne m'en souvenait. Vraiment jamais..
Je me retourna vers le jeune homme -je vais dehors tu enmmenera les repas..
Je sortit dehors..il fesait frisquait et personne ny était alors je retira mon chapeau et laissa aller ma queue -rahh ...sa grattait merde..
Plus loin il y avait un grand chene un des arbre que je préfére.. presque en courant j'alla proche de l'arbre et sauta sur la premire branche relaxant. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 22 Avr 2010 - 0:47 | |
| Akira semblait plus joyeux, plus calme. Oufff!!!
-je vais dehors tu enmenera les repas.. dit-il avant de s'élancer vers la porte de sortie.
Si je n'aurais pas sue qu'il était a moitie Lycan, j'aurais pue croire que c'était la réincarnation d'un hypie! J'étais sincèrement content de le voire aussi joyeux, il devait vraiment aimer la foret pour être si heureux de sortir dehors!
Je me retourna, allant vers la file de la cafétéria. Bon, encore une demi-heure à attendre! Merde!
-Tu vas chercher la nourriture pour ton nouvel amant! C'est Dalas qui vas pas être content que quelqu'un touche a ses affaires! Dit une voix bien désagréable derrière moi.
-Encore toi! Dis-je me retournant vers Marc qui s'était mis juste derrière moi. First, c'est pas mon amant, c'est juste un ami!
Un ami... qu'es ce que je venais de dire là moi!? Depuis quand je considérais les connaissances comme des amis...?
-Tu vas me faire avaler sa! Tu sais que Dalas vas tous tchèquer! Voire si t'as pas été pris gratuitement.
-Depuis quand je fait des truck gratis?! Et toi, tu sais que sit'ose meme répéter que je e suis fait un "friend", je dit aux autre que t'as garder l'argent d'un cent gram de pot pour toi! Et s'ils le savent, tu te feras buté, chéri! le menaçais-je.
-Bon bon, j'vas arrêter de vous achaler!
Je me retourna, on étaient presque rendu a bout. Arriver aux plats, je me pris un petit bol de céréales, et un jus de pomme seulement... Mais qu'es ce qu'un loup-garous peut bien manger? Surement de la viande! et il dois manger beaucoup!!! Alros je lui pris une assiette avec des oeuf miroir, des toasts, des saucisses, du bacon, une tasse de café, et un peut de confiture et de beurre de pinut pour ses toasts! Vaux mieux prévenir que guérir!
Le cabaret mains, j'essayai de me rendre dans échapper rien vers la porte, ce que je réussis, heureusement. Arrivant dehors e cherchai Akira des yeux... Mais ou pouvait-il bien être???
-akiraa??! Dis-je, l'appelant
Je continua à marcher, m'installant à une table sous un chaine... j'espère qu'il n'as pas trop fait de connerie!! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 22 Avr 2010 - 0:58 | |
| Je decida de relaxer un peu laisant le vent passer dans mes oreilles que je sentit un douce odeur de viande qui me donna l'eau a la bouche je me concentra essayant de faire disparaitre mes aittrait canin mais tout ce que je fit n.arrangeai rien ce qui me fit un peu peur.. merde si je ne reussisait pas a les enlever.........
Je sauta en bas de l'arbre de ma branche qui était scandaleusement haute et alla rejoindre Julian -sa sent trop bon...
Je remit sur ma tête le chapeau sans pour autant cacher ma queue car j'avait du poil dans le boxeur et sa me grattait pas possible -tu a prit tout sa pour moi..?
Je vit ses céréalle et son jus tandis que je m'attaqua au plat.. -trop bon merci et heum toi tu mange pas plus?
Je regarda la grande forêt..
-apres le déjeuner tu veut faire une balade
Je ne sait pas si ses mes genes de loup qui m'affectait mais j'était plus heureux que dab et la balade se ferrait sur mon dos en tant que loup XD | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 22 Avr 2010 - 1:36 | |
| Akira arriva de nul part! Mais d'ou venait-il lui?!! Il ne sassera jamais de me surprendre ce gars! Celui ci semblait affamer!
-sa sent trop bon... dit-il remettant mon chapeau sur sa tête.
Je soupira puis pris une bouchée de mes céréales.
-tu a prit tout sa pour moi..? trop bon merci et heum toi tu mange pas plus?
-Il faut que je garde ma ligne! dis-je riant.
En fait c'était vrais, mon corps était mon instrument, je devais l'entretenir du mieux possible... et sincèrement je préférais les céréales sans calories et pleine de fibres que des saucisses grasses...
-apres le déjeuner tu veut faire une balade, dit Akira regardant la foret.
-Tu serais capable de sauter par dessus les barbelé?! Bha si tu es capable, pourquoi pas ?! Répondis-je.
Je n'était pas convaincue qu'il puisse sauter aussi haut! Mais bon, j'avais appris de cet nuit que ce gars était remplis de surprises!, plus ou moins agréables!! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 22 Avr 2010 - 21:39 | |
| -Tu serais capable de sauter par dessus les barbelé?! Bha si tu es capable, pourquoi pas ?! Répondit t'il..
Je souria doucement et finit on repas aussi rapidement que je l'avait commencer je regarda la forêt ayant hate de pouvoir aller dans la forêt et pour la premiere fois de sa vie en lycan..
*Bon comment on fait sa....*
il ferma les yeux et se concentra comme un malade..ressentant une douce chaleur s'emparer de lui il ouvra les yeux et du se mettre a quatre patte car il s'était transformer debout. Je regarda ensuite Kiliam j'était beaucoup plus gros redresser que coucher comme je l'était hier soir..
-tu va devoir prendre la voit expres..
Je souria et désigna mon dos mais vue qu'il n'avait pas encore finit de manger je me coucha sur le ventre le regardant. au soleil au me voyait beaucoup mieux
-ho et au faite..
Je designa mes vetement
-tu peut les prendres avec toi jai pas envie de retourner a l'école tout nue..
Je ria doucement bien heureux.
(marc sort -hey Julian jvoulait m'excuser..pour wtd qu'esser sa XD) | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 0:26 | |
| Akira s'était transformé, tien, il réussissait à contrôler sa! Ilsemlait tellemnt heureux que l'on puisse aller faire une ballade dans la foret... meme si j'avoue que personnellement... j'étais un peut nerveux à cet idée... Mis très exciter en même temps! C'était un étrange mélange de sentiments que j'essayais de garder cacher!
Akira se coucha sur le sol, le temps que je finisse mon bol!! [Mais comment ce mec peut-il manger aussi vite??? J'ai a peine pris un bol de céréale, que lui, a fini tous son énorme plats en moins de deux!]
-ho et au faite..*pointe les vêtements* tu peut les prendre avec toi jai pas envie de retourner a l'école tout nue..
-Bien sur que oui, je te laisserais pas arriver à l'école nue comme un verre! Dis-je finissant ma dernière cuillerée et jetant le petit fond de céréales molles dans le gazon.
Je m'approcha de lui, grippant sur son dos, en essayant de ne pas trop lui faire mal! Mais il était vraiment énorme en loup!!! En tous cas, aucun danger de se faire approcher par des animaux!
-Alons y, dis-je m'agrippant à son cou, pour ne pas tomber. Je me sentait un peut comme un enfant sur un jeux, comme on voix dans les centre commerciaux, ces petites voitures qui bougent, mais cet fois c'était un vrai énorme loup géant! Pas une mini voiturette! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 0:44 | |
| Je fit attention quand le jeune homme vena s'assir dans l'encolure de mon cou mais la facon don il se tenait m'exitait bizzarement mais je penssa a d'autre chose .
Des lever je fonca a tout allura a une vitesse inimaginable vers la cloture et arriver la je me concentra et fit un saut que alla vraiment par dessus les barbeler acune chance de les toucher
Mon atterissage se fit aussi bien que mon saut doucement je commenca a marcher tranquillement m'étonnant que ses bois soit aussi profond ainsi de l'odeur qui en dégagait..
En fait cette odeur me fesait pensser a ceux des loups..mais aussi étrangememnt que cela puissa paraitre j'avait un mauvais pressentiment..
Je me prépara a faire demi tour que j'entendit des hurlement de loups bien distinc fuck des lycanthrope... J'esperait qu'il ne sente pas ma difference sinon j'était foutue..
Je m'avanca que un dizaine de loup encore plus gros que moi nous entourere ..un des loup un grand mal noir s'approcha de moi
-comment ose tu empieter sur notre territoire ....
Je recula et mit ma queue entre mes pattes me soumettant
-je ne savait pas que s'était le votre..je...
Le loup s'écria -silence...ton odeur tu sent l'humain...est tu .. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 0:57 | |
| Akira nous fit sauter la barrière tel que je pensa aoir la peur de ma vie, mais malheureusement, c'est ce que je pensa à ce moment la...car peut après, sans même avoir eu le temps d'apprécier notre notre ballade, une bande de loup, encore plus énorme qu'Akira [HO MON DIEUX C'est encore plus gros!!!!]
-comment ose tu empieter sur notre territoire ....Dit le plus gros des loups.
-je ne savait pas que s'était le votre..je..., répondit Akira se soumettant.
-silence...ton odeur tu sent l'humain...est tu .., S'écria l'énorme loup.
Ils ne semblaient pas m'avoir remarquer!
-C'est moi! dis-je essayant d'attirer l'attention de ces géants. Je... Je... je suis humains... Et ... heu... C'est un hasard que je sache votre existence! Toute manière je dirais a personne... Mais laissez e tranquille... C'est juste l'un des votre...
J'avais terriblement peur, me relevant pour faire faces aux lycanthropes. Je préférais qu'il me blâmes, pas Akira! Après tous ce n'était passa faute s'il était née ainsi. J'essayais de contrôler le tremblement de ma mains, respirant profondément.
Un autre loup, celui ci brun, avec une tache blanche sur le museau s'avança.
-L'un des notre! Saleté de petit humains! C'est qu'un demi lycant! Il n'est même pas pur!! Lui et l'humain doivent mourir!!! hurla l'énorme bête.
[Et Puis, S'il est pas pur? On S'en fou de sa!! Mais c'est quoi cet discrimination!]
Celui ci nous sauta dessus, et durant l'esquive, je fut projeter plus loin, dans un buissons. Je n'avais rien pu faire pour éviter la confrontation... et je ne pouvais même pas l'aider contre eux! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 1:12 | |
| -L'un des notre! Saleté de petit humains! C'est qu'un demi lycant! Il n'est même pas pur!! Lui et l'humain doivent mourir!!! hurla l'énorme bête.
la premiere chose que je voulut faire fut de mettre Julian plus loin que le loup deux fois plus gros que moi me chargea..
Il m'atteignit de plein fouet et m'écrasa contre le tron d'un arbre..
Je lacha un glapissement de douleur car une des branches m'avait compltement rentrer dans le dos..sous l'effet de la peur et peut etre de la defence je planta mes crocs dans l'énorme cou du lycan ..
Rapidement je chercha Julian des yeux essayant de repousser avec mes pattes inferieur l'énorme loup..
Le clan de loup s'était mit autour de nous et le chef nou fixait il allait déterminer le gagnant a la fin du combat et l'autre se ferait tuer mais a date je croyait vraiment que mon heure était venue
-julian??????
Il fallait que je sache si il était correct merde ce allait mal finir tout ca juste a cause que j'était qua demi loup garou.. ses si injuste.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 1:34 | |
| -julian??????
Je m'inquiétait terriblement, L'autre avait rentré Akira dans un arbre.
-Akira! hurlais-je.
-Lorsque le combat seras fini, on s'occupera du petit humain! Dit un autre loup gris.
L'énorme loup brun donna un coup de patte sur la patte arrière d'akira, apeurer, je me mis à rager.
-SALETÉ! C'EST QUOI CET BANDE DE... RACISTES!!! C'EST PAS PARCE QU'IL EST DIFFÉRENT DE VOUS QUE SA VOUS DONNE LE DROIT DE LUI FAIRE DU MAL!!!
Cet élan de témérité e couterais surement bien cher! Mais peut importe, j'avais trop peur pour Akira, et je ne pouvais pas le laisser comme sa!
Le loup gris se tourna vers moi.
-Et si je le tuait maintenant, il m'as l'air bien bon cet humains!
-Mikel, non, attendons de voire qui gagnera le combat! Dit l'énorme loup gris. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 1:43 | |
| Je vit enfin Julian mais se dernier essaya de me proteger
-Julian arrête..tu..
Le loup me donna un coup sur la patte arriere et je lacha un hurlement de douleur car la douleur fut horrible..
*faut que je me sorte de la...il faut*
le but s'était d'agir comme un humain malgres la douleur je reussit a pousser le loup plus loin de moi et me mit difficilement sur mes pattes car ma pattes arriere avait me fesait mal..
-tu l'aura voulut mon vieux...
Je sauta habilement sur le dos du loup et le mordit au cou et l'aggripa avec mes griffes de pattes pour ne pas tomber
Je regarda Julian et le croyant en danger je me depecha a mordre encore plus fort..malgre la douleur de mon dos en sang et de ma pattes blessser je sentit le sang couler dans ma bouche et me retena de l'avaler..
un autre loup ne voulant pas voir son amie se faire battra me fit tomber du dos du loup brun et me mordit au cou me fesant lacher un hurlement a fendre le coeur.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 13:31 | |
| -AKIRAAAAAAA, hurlais-je le voyant se faire modre au coup par un autre loup.
Mon inquiétude était t-elle que je ne pue retenir les larmes qui coulaient sur mes joues. Et la dernière fois que j'avais pleuré c'était il y a des années... à Sans penser, je sauta pardessus le bosquet, fonçant à travers la meure regrouper autour d'Akira. J'étais si petit par raport à eux que je réussis à me faufiler entre leurs pattes.
Arriver à coté de lui, je m'accroupis. Mon cœur débattait à une vitesse folle.
-SALETÉ DE CHIEN SALES!! C'EST DÉLOYALE CE QUE VOUS LUI FAITES SUBIR!!! ET POUR QUOI, CAR LUI EST PAS COMME VOUS!!! BHA CREVÉ MERDE!! AKIRA AU MOINS VAUX MILLE FOIS PLUS QUE VOUS TOUS RÉUNIS, JUSTE PAR LE FAIT QUE LUI N'ATTAQUE PAS EN BANDE CONTRE UN SEUL!!
J'étais énerver, inquiet, une colère sourde m'envahissait. Les larmes continuaient à couler, et je n'arrivait pas à les stopper. Définitivement, la foret c'est la même chose que les rues, les plus forts ce mettent à plusieurs pour tuer les plus faible, il en est ainsi partout...
-Arrêtez, dit une louve, couleur caramel. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 23 Avr 2010 - 23:46 | |
| -SALETÉ DE CHIEN SALES!! C'EST DÉLOYALE CE QUE VOUS LUI FAITES SUBIR!!! ET POUR QUOI, CAR LUI EST PAS COMME VOUS!!! BHA CREVÉ MERDE!! AKIRA AU MOINS VAUX MILLE FOIS PLUS QUE VOUS TOUS RÉUNIS, JUSTE PAR LE FAIT QUE LUI N'ATTAQUE PAS EN BANDE CONTRE UN SEUL!!
Je l'avait écouter du début a la fin il m'avait étonner oui mais surtout je suis certain que se sera grace a lui si j'ai la vie sauf le lycan qui me mordait le cou recula quand un louvea couleur caramell surement un être important du clan car tout le monde avait reculler..
Gémissant de douleur je tenta de me relever mais mon état était plus severe que je le penssait et du sang parsemait ma fourrue noir et blance de sang..
Mais ce qui me frustra le plus ses voir les larmes de Julian...pleurait t'il pour moi? J'était destabiliser car personne n'avait jamais montrer le moindre interêt pour moi et la Julian se souciait de mon sort...Quelque chose changea en moi je ne su pas dire ses quoi mes s'était profond.
Bon quand le loup se retira de moi je du me mettre sur le ventre soit rouler avec un gemissement.. on pouvait voir mon dos lacéerer et ma pattes arriere en sang... Mais le pire était bien mon cou car a chaque respiration du sang sans écoulait..
La plais était trop grosse pour que je puisse me transformer en humain cela m'aurait tuer sur le champ car mon cou est plus petit humain et je croit que sa n'aurait pas été beau a voir...
Je reussisa malgres tout a me redresser me tenant sur trois pattes une ne voulant pas toucher le sol et vacillant légéerement a cause de la douleur et du sang perdue
-Julian....je le regarda dans les yeux et m'approcha avec difficulter de lui et doucement licha sa joue de ma langue baveuse.. -sa va aller.. J'avait gouter au gout saléer des larmes....et m'étonna moi même de ce que je venait de faire
Le loup en chef s'approcha de la louve -pourquoi devrions nous arrêter...malgres les paroles de cette humain il va sans dire...que se sont nos lois ses interdit.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 24 Avr 2010 - 15:16 | |
| Akira se releva, la plaie dans son cou était énorme, le sang ne cessait de coule, de plus il ne pouvait plus utiliser sa patte arrière ce qui le faisait vaciller.
-Julian.... dt-il me lichant la joue de son énorme langue. sa va aller..
J'arrêtais alors de pleuré, me sentant plus en confiance. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, pas même la fois ou on avait braquer un gun sur ma tempe [bon il faut dire que j'avais retirer les balles juste avant! Mais booooonn sa ne compte pas!] J'essuyais ma joue pleine d bave et de larmes, un peut moins inquiet. J'étais si heureux qu'il me dise sa, même si je savait qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait!
-pourquoi devrions nous arrêter...malgré les paroles de cette humain il va sans dire...que se sont nos lois ses interdit.. Dit le Loup noir.
-Les hommes, vous êtes tous les même! Dit la louve. Tu aimerais, toi, que ton fils meure comme sa? De toute manière c'est moi qui bosse ici!! Et même si c'est nos lois, qu'ils partent, et ne reviennent jamais dans le coins, voilà tous! Tu voix bien en plus que ce n'est qu'un chiot, et il est interdis aussi de tuer un enfant!
La louve s'approcha de moi, elle était si grande. Elle baissa la tete a mon niveau et me regarda fixement avant de me murmurer:
-Soigne ton copain, et ne révèle jamais le secret de notre existence!
-bien sur!... lui dis-je, ayant un peut peur.
La louve se releva, regardant sa meute.
-Allez, partez! On n'as plus rien à faire ici!
tous se retournèrent, le loup noir frustré émit in grognement de mécontentement. Une fois fut-ils partis que je me retourna vers Akira.
-Baisse toi un peut que je t'aide à ne pas mourir vider de ton sang, dis-je sur un ton que j'essayai de rendre humoristique pour détendre un peut l'atmosphère.
Je couru dans le bois, ramassant les plus grosses feuilles que je trouva et essaya de les faire ressembler à un pansement. J'avais déjà lue quelque chose dans un livre sur ces feuilles, elles étaient curative, c'était exactement ce qu'on avait besoin... Moi qui n'aidait jamais personne... j'avais l'étrange impression qu'il avait réussis déjà à se tailler une place quelque part en moi... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 25 Avr 2010 - 0:56 | |
| -Les hommes, vous êtes tous les même! Dit la louve. Tu aimerais, toi, que ton fils meure comme sa? De toute manière c'est moi qui bosse ici!! Et même si c'est nos lois, qu'ils partent, et ne reviennent jamais dans le coins, voilà tous! Tu voix bien en plus que ce n'est qu'un chiot, et il est interdis aussi de tuer un enfant!
Ainsi dans les meutes de lycan j'était considere un enfant ? Une autre chose qui venait de me peter le moral j'était encore un chiot? Normal que ses loups la était deux fois ma grosseur j'avait pas finit de grossir super -_-
Rapidement les loups sen allere me laissant seul avec un Julian qui voulait tout faire pour s'occuper de mes blessures cela me fit chaud au coeur franchement personne ne s'était jamais autant interesser a moi depuis des année.
Épuiser je me mit sur le ventre la tète sur le sol pour reprendre mon souffle et faire que le moin de sang possible ne s'écoule de la plaie.
Je ferma les yeux en esperant que Julian se depeche car si on ne rentrait pas au college pour les cours. On nous chercherait et peut-être qu'il appellere la police . mais disons que ses compliquer de sauter quand ta une patte en compote et trop mal au dos pour sauter.
-ses sa...je suis un chiot stupide qui sait rien faire
Je grogna car la défaite je detestait cela du plus profond de moi je me sentait faible et extrement loosers. On m'avait considérer comme un enfant ce que j'était mais qui dans ma tête a moi sonnait comme une insulte qui me sappa le morel et pas qu'un peu
Au moin je savait que je pouvait faire confiance a Julian car je ne lui avait rien demander et il était las bas..en trein de choisir des herbes pour me soigner mais quelle belle attention. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 25 Avr 2010 - 23:51 | |
| Je revint, un tas de feuilles entre les mains. Akira s'était coucher, me regardant un air de chien battue sur le visage [AWW CUTEEE♥]. Je pu alors lui étendre la plus part des feuilles sur le cou. Malheureusement, les feuilles n'étaient pas très absorbantes! Alors je retira mon chandail et lui appuya sur la gorge. Le sang commençais à sécher, aider par les plantes guérisseuses. Après m'être occuper de sa gorge, j'allai m'occuper de sa jambe.
-Sa devrais commencer à aller mieux... Mais tu devrais aller à l'infirmerie de l'école... Ou si tu préfère garder sa plus secret je peut toujours t'aider à te fabriquer quelques bandages, j'ai une petite trousse de premier soins dans la chambre.
J'avais beaucoup l'habitude de devoir me soigner moi même, je pouvais donc le faire pour les autre! Je voulais prendre soins de lui, pour qu'il aille mieux.
-Ils doivent s'inquiéter à l'école... Surement que les cours sont commencer... Mais avant d'aller en cour il faut que tu te soigne! Dis-je tout en flattant sa douce fourrure. De plus j'ai laisser ton linge pas trop loin, pour ne pas le perdre!
Sur ces mots je me retourna, allant chercher le linge que j'avais laisser juste un peut plus loin, lorsque la meute était arriver. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 26 Avr 2010 - 0:00 | |
| -Sa devrais commencer à aller mieux... Mais tu devrais aller à l'infirmerie de l'école... Ou si tu préfère garder sa plus secret je peut toujours t'aider à te fabriquer quelques bandages, j'ai une petite trousse de premier soins dans la chambre
j'hocha la tête et soupira -je prefere que cela soit secret alors va pour les bandages fait maison...
Pendant qu'il était partie je me retransforma humain juste pour voir l'état de mon corp et fallait dire que javait l'air de sortir tout droit dune bagare ou j'avait perdue..rahh mon orgeuil venait d'en prendre un cou et pas un petit..
Je regarda ma jambre par chance rien n'était casser mais pour mon cou bordel que sa fesait mal mais grace a Julian le douleur s'étaiit atténuer -on va rentrer comment?... J'essayerait de sauter mais je ne suis pas sur que je vais y arriver mais je ferait de mon mieux car je ne voulait pas que les loups revienne et dire qu'elle m'avait traiter de chiot.. -je suis pas un enfant merde....
Je soupira oubliant que j'était redevnue humain et faut le dire completement a poil. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 26 Avr 2010 - 14:03 | |
| Je revins le rejoindre, ses vêtements en mains. Merde... j'avais oublier qu'il était nue quand il se transforme... Le voyant nue, je me mis à rougir. [ C'est énorme vue comme sa!... ..... moi qui trouvais que au toucher déjà c'était gros! Il dois pété le magnum ce mec la!] Je respira un bon cou, avançant essayant de ne pas regarder... sa!
-Tiens, rhabille toi, tu vas attraper froid! dis-je lui tendant son linge.
Je le laissa se rhabiller.
-J'ai une solution pour l'entré discrète et sans trop d'efforts ; il y a un petit passage couper dans le grillage un peut plus loin, derrière l'école! c'est juste en face de l'entré du consièrge.
Je m'approcha de lui, prenant son bras et la passa autour de mon cou, puis le pris par la hanche, de quoi l'aider à marcher un peut malgré l'énorme entaille à sa jambe. Puis de l'autre mains, je lança mon chandail tacher de sang dans le bois. Après tous sa il était rendu trop sale pour le garder et une chance que je l'avais acheter en triple [ah! les soldes!]
Je l'emporta un peut plus loin, on passa au travers du grillage. Je lui mis le doigts sur les lèvres pour lui faire comprendre qu'a partir d'ici, il devrais ne rien dire! Puis on rentra dans la conciergerie qui était vide. Je le conduis jusqu'aux escalier, à coté du bureau du directeur. Une chance que c'était sa pose café! Puis je l'aida à monté lentement jusqu'à notre chambre. J'avais la clef, c'était rare qu'ils donnaient la clef des chambres, car ils ne la donnait qu'aux élèves les plus sages.
J'ouvris la porte, l'aidant à s'asseoir sur son lit puis sortis les bandages.
-Bon enfin arrivé! Maintenant on peut parler, au pire ils nous chercherons un peut. J'espère que tu as pas trop mal?! Dis-je préparant les bandages et le peroxyde. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 27 Avr 2010 - 10:27 | |
| Dès que Julian revena je vit qu'il évita de me regarder*ses a comprendre je suis tout nue *il me donna mes vêtement et m'aida a me relever ce qui me plaisait pas trop car j'avait l'impression d'être un invalide*okay ta geule*
En fait j'apprécia son geste car ma jambe me fesait très mal et surtout la plaie que m'avait infliger les deux loups a deux endroits me fesait soufrir mais bien sur je n'allait jamais m'en plaindre ouvertement
Il nous fit traverser la forêt jusqu'a un trou dans le grillage *si j'avait su j'aurait passer par la a place de faire du show off*
Rendut a la chambre je regarda mes blessures
Bon enfin arrivé! Maintenant on peut parler, au pire ils nous chercherons un peut. J'espère que tu as pas trop mal?!me dit'il
Je soupira car mon orgeuil était enflée démesurement -sa va aller mes ses stupide loups vont le regretter...t'imagine la louve ma traiter de chiot est ce que j'ai l'air d'un chiot???
Sa m'avait rabaisser et humilier et que j'en oubliait presque mes plaie d'ou le sang coullait encore doucement mais moin qu'avant grace a Julian
-pour mes blessures...disons que sa pourrait aller mieux.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 27 Avr 2010 - 23:32 | |
| -sa va aller mes ses stupide loups vont le regretter...t'imagine la louve ma traiter de chiot est ce que j'ai l'air d'un chiot???...pour mes blessures...disons que sa pourrait aller mieux.. Dit-il.
Mais mais... Quel orgueilleux! Je décida de m'amuser un peut à le rabaisser, mais je voulais cela gentil, pas pour le frustré [comme j'avais la mauvaise habitude de faire avec les gens qui m'entourent!]
-Oui, sur tous en ce moment tu as juste l'air d'un petit chiot entêter! Dis-je levant les yeux aux ciel.
Je me pencha, prenant quelques bandages que j'avais trouver dans un de mes tiroirs, et arrêta aussitôt mon geste. Il arrivait a porter un jeans même avec une énorme blaissure à la cuisse?!
Je déboutonna son pantalon, essayant de réprimer ma gêne ... [Et pourquoi je suis gêner? J'ai fait sa 10000000 fois!] puis tira délicatement le tissus sur ses jambes pour le lui auter sans lui faire trop de mal! Une fois retirer, je releva un peut son boxeur et appuya un tampon D'alcool de quoi nettoyer un peut la plaie. Puis je déposa le bandage avant d'entourer sa cuisse de celui ci. Sa cuisse était vraiment dans un sale état, mais au moins son cou avait eu le temps de coaguler avant qu'il ne se retranphorme. Puis j'allai m'attaquer à son cou, prenant un autre tampon d'alcool et humectant la blaissure du liquide, mais celle ci n'aurais plus besoin de bandage, elle ne saignait déjà plus, une chance!
Ayant fini je le fixa, osant lui faire un premier véritable sourire, dénuder de sarcasme ou de méchanceté. J'étais enfin soulager.
[NDA: HAHAHAHA Akira c'tun show off!! ♥] | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 28 Avr 2010 - 10:35 | |
| -Oui, sur tous en ce moment tu as juste l'air d'un petit chiot entêter! Dis-je levant les yeux aux ciel.
J'allait faire une réplique que Julian se pencha pour retirer mon jeans j'avait disons presque oublier que j'avait une plaie a la cuisse avec tout ce qui s'était passer disons d'un air gener il me l'enleva que je fit comme si cela ne me fesait rien mais dès qu'il fit cela je sentit mon visage rougir...*moi rougir illusion d'optique jvous dit* Je réprima un gémissement de douleur quand il appliqua l'alccol ais le laissa faire car il avait l'air de très bien savoir ce qu'il fesait.
Il m'enroula la cuisse d'un bandage que je me sentit beaucoup mieux mais le sourire qu'il me jeta me fit tellement rougir que mes oreille de loup et ma queue sortir d'un cou *rah j'ai l'air de qu'oi la* mon cou était ok et maintenant ma jambe était beaucoup mieux .. mais je venait de presque faire un nosebleed avec son sourire..
-merci..
Rapidement presque trop rapidement j'enfilla mon pantalon manquant de tomber par terre ..et vue que ma queue rentre pas dans le jeans je pesta et le fit sortir que j'entendit du bruit derrière la porte
-JE SAIT QUE MON FILS EST LA OUVRER LA PORTE A L'ARGENT QUE JE VOUS DONNE OUVRER CETTE PORTE
J'entendit un bruit de porte qu'on débarre que je vit mon pire cauchemar ma mère
-mon amour qu'est que tu fait ici...merde qu'est qui tes arriver mon chérie!!! La jeune femme dont qui je tenait la couleur de cheveux me sauta dans les bras san remarquer mes oreille ni ma queue*ben quoi elle est habituer* un servant était derrière elle et elle portait un tailleur asser chic -Akira avec tout l'argent que je t'ai donner et tout ce que j'ai fait pour toi pourquoi tu continue??
Je recula abrutement -merde lache moi...
La elle remarqua Julian et mes atout de loup et Julian et surtout le rouge que j'avait aux joue -AKIRA..... elle regarda Julian -et vous êtes? | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 28 Avr 2010 - 14:47 | |
| Akira se mis a rougir, ces petites oreilles et sa queux sortirent de nul part... Mais pourquoi sortaient-elles? Il ne me l'avais toujours pas dit... Ce fut à ce moment, que quelqu'un se mis à hurler dans la pote, tel que j'en fit le saut. Akira avait eu le temps de remettre ses pantalons à la vitesse de l'éclaire, mais pas de cacher sa queux de loup ni ses oreilles, quand la porte s'ouvrit.
mon amour qu'est que tu fait ici...merde qu'est qui tes arriver mon chérie!!! se mis a dire une femme trop chic, sautant dans les bras d'Akira.Akira avec tout l'argent que je t'ai donner et tout ce que j'ai fait pour toi pourquoi tu continue?? -merde lâche moi... Dit Akira reculant brutalement.
l'argent... c'était sa mère! Alors Akira était un riche... ................ WATH THE FUCK IS GOING ON???
-AKIRA..... hurla la mère de celui ci, me remarquant enfin.
c'est vrai que ce devait être assez étrange comme tableau, de prendre son garçon avec un autre garçon dans une chambre, rougissant, avec l'autre garçon sans chandail... sa faisait un peut trop clicher ''gay qui se découvre'' à mon avis...
-et vous êtes? dit-elle s'adressant a moi.
Voulant me rattraper, je lui fit un grand sourire, fait sur mesure que j'utilisai souvent pour charmer les gens plus vieux. Un beau sourire pré-fait et un air gentil, la combinaison parfaite pour éloigner le mieux possible les idées tordues d'une mère en délire.
-Je m'appelle Julian, madame. Vous êtes la mère d'Akira je suppose?
Je pris un chandail qui trainait proche de mon lit, question d'être un peut moins... nue! ... Je ne voulais pas que celle ci pense que j'étais entrain de dé purifier son fils.... qui ne l'était plus vraiment ... probablement ................. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 28 Avr 2010 - 20:36 | |
| -Je m'appelle Julian, madame. Vous êtes la mère d'Akira je suppose? Ma mère haussa un sourcil le voyant remettre son chandail.. -oui je m'appelle Mia enchantée Elle se retourna vers moi que je sut qu'elle était furieuse -Ou était tu Akira?l'école a appeller pour me dire qu'il ne te trouvait pas ou était tu..? Je soupira lui jetant un regard noir -dehors.. Elle poussa un soupir exasperer et remarqua enfin mes blessures qu'elle se précipita pour les regarder et en deux seconde elle sut que s'était une morsure de loup -dans qu'oi tu tes fourrer Akira.. elle soupira que enfin elle remarqua mes oreille et Julian qui me regardait -heu Akira il sait que soupirant je la regarda -il sait tout.. Savant qu'elle ne pourrait rien retirer de moi elle eu une moue boudeuse -mon amour sil te plait ne me fait plus une chose pareille...tu sait que tu a eu de la chance de te retrouver ici apres ce que tu a fait.. Je soupira et baissa la tête -ouais ouais...ses tout la..? Le servant que je connaissait bien étant dans ma famille depuis longtemp s'avanca vers ma mère -madame vous avez un rendez vous important aujourd'hui il faudrait y aller.. Ma mère soupira -oui allons y.. elle me donna un baiser sur le front -Je t'aime mon chérie.. Elle sen alla que je ne lui répondit pas....je n'en n'avait pas envie.. Une fois la porte refermer je regarda Julian -merde elle m'enerve des fois Il fallait dire que je n'était pas si ordinaire que sa...Ma mère était née de noblesse en anglettere et pour ansi dire que ma famille était riche depuis de longue année ma mère était propriétaire et designer d'un compagnie de mode et mon père était..comment dire la seule chose qu'il était vraiment était qu'il descendait directement du premier lycan plus puissant que les autres il était considerer comme roi lycan comme on dit et la surement Julian allait encore peter sa coche parcque je ne lui avait pas dit que j'était riche a plein nez. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 29 Avr 2010 - 10:11 | |
| La discutions entre Akira et sa mère fut plustot froide, Akira ayant visiblement un grand problème avec les asseau de sa mère poule... Je riait intérieurement, voyant Akira l'air "écœuré", et sa mère pleine d'inquiétude. Celle ci fini par partir, interpeller par son major d'homme [Mais quel famille devait-il avoir pour avoir un major d'homme??]
-merde elle m'énerve des fois! Dit akira une fois fut-elle partie.
C'est alors que je me mis à rire. Première fois que je riait devant Akira.
-C'est tellement drôle vous voire agir! *rire* On dirait presque ces familles qu'on voix dans les show à la télé, avec la mère trop inquiète!!!
Je me repris, toujours l'air rieur, ayant garder un bout de sourire tatouer sur les lèvres. Après tous, rendu là je n'avais plus vraiment besoin de rester toujours froid. Je lui fit une petite tape sur l'épaule, pas trop forte, ayant un peut peur de lui faire mal, même si je le savait très solide... [pas ma faute si je m'inquiète encore!!! ARKK!! on dirais une collégienne en amour!]
-Tu as tellement de chance d'avoir une bonne famille au moins, petit loup! Mais tu aurais pu me dire sa aussi! Il y a combien de truck que je ne sais pas encore sur toi? ... Bon au pire surprend moi! Après tous sa n'en est que plus drôle! Et d'où elle viens ta famille? Ta mère n'as pas un accent d'ici... Et il y a plus vraiment de "major d'homme" aux étas unis!
Définitivement, c'était de là qu'il sortait son I-pod touch de l'année!!!! Saleté de bourgeois!*
[*petit flash à Ouran High School Host Club! Haruhi, je t'aime♥] | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 29 Avr 2010 - 10:27 | |
| -Tu as tellement de chance d'avoir une bonne famille au moins, petit loup! Mais tu aurais pu me dire sa aussi! Il y a combien de truck que je ne sais pas encore sur toi? ... Bon au pire surprend moi! Après tous sa n'en est que plus drôle! Et d'où elle viens ta famille? Ta mère n'as pas un accent d'ici... Et il y a plus vraiment de "major d'homme" aux étas unis!
Je soupira il fallait bien que je lui dise d'ou ma mère venait et ce pourquoi elle trimballait ce foutue albert toute la journée.
-ma mère vient d'une famille de noble d'Angleterre disons que il sont riches depuis des génération et ses ce pourquoi elle trimballe ce vieux servant de malheur..
Je soupira car je détestait cette richesse a la con car ma mère avait crut que tout ca me ferait plaisir..la grand maison les cadeaux, mais toute ces choses pour moi son effemere alors je m'en balance un peu.
-Mais bon je croit que ces la seules choses sur moi que tu ne savait pas *peut être a part que j'ai perdue la mémoire a 11 ans et que je ne sait plus rien de mon enfance mais sa il n'est pas obliger de le savoir*
-Pis mon père ma mère dit qu'il est descendant direct du premier lycan ce qui veut dire que en ce moment il serait un genre de roi mais bon...la tu sait tout sur moi je croit..
Je le regarda dans les yeux et soupira me couchant sur le dos..
-rah je suis mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|