|
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 0:42 | |
| -Waaaww! Je m'exclamai, m'écrasant à mon tour sur le li, mes bras soutenant ma tête., Alors si ton père est un sorte de mega alfa roi des loups, tu es un prince! Dis-je un peut rêveur.
Alors j'avais a coté de moi une sorte de bourgeois, princes des loup-garoux! Je trouvais cela plutôt amusant, ayant toujours rêver de m'enfuir dans un monde imaginaire, cet fois c'était un peut comme vivre mon reve, simplement que c'était la réalité et que des meutes de loups pourraient le tuer en trop peut de temps... Cet fois il y avait heureusement échapper... Mais si cela ce reproduisait.
Je roula sur le ventre, observant ses oreilles qu'il avait encore.
-C'est vraiment mignon! Dis-je.
Merde... Je n'avais pu retenir les mots qui avaient couler hors de ma bouche, comme de l'Eau... Je me retourna alors, regardant le mur, mes joues en feux. JE ne complimentait presque jamais personne... Et lui avoir dit quelque chose d'aussi nunuche, frappait mon orgueil masculine de plein fouet! [Orgueil masculine... hmmm.... on vas dire!] | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 0:52 | |
| -C'est vraiment mignon! Dis til
il se retourna que se compliment me fit bizzarement rougir je n'avait jamais autant rougit pour une personne et plus sa allait plus Julian prenait une place importante dans ma vie peut êttre plus
-tu sait..je voulait te remercier..de m'avoir aider et tout sa...et aussi de ne pas m'avoir disons renier comme on dit apres savoir ce que j'était
Je n'avait jamais remercier personne mais j'était heureux pour de vraie je ne l'avait jamais vraiment été avant la.. Je lui adressa un vrai sourire qu'il ne pu pas voir a cause qu'il avait la tête regardant le mur mais je me coucha de tout mon long proche de lui -tu a été le seul a date qui sait tout sur moi.. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 1:23 | |
| -tu sait..je voulait te remercier..de m'avoir aider et tout sa...et aussi de ne pas m'avoir disons renier comme on dit après savoir ce que j'était, dit-il se couchant de lus belle, près de moi, tu a été le seul a date qui sait tout sur moi..
Sur ces mots je me retourna, écarquillant les yeux l'air surpris et les joues de plus en plus cramoisies. Mon cœur avait fait au moins un triple saut altère, avec je ne sait trop combien de pirouettes... On aurais dit une sorte de manière que l'on voulais subtile pour faire comprendre "je t'aime" à une autre personne... mais... non impossible! C'est Akira, l disait sa pour être gentil...
esquissant malgré moi un sourire gêner, je baissa les yeux, mordillant ma lèvre inférieur.
-Voyons, je ne t'aurais pas détester pour ce que tu es. [tu es tellement mignon... et/ou juste trop sexe!! ARG saleté d'hormones! ],pensais-je
Je n'arrivais plus a dire quoi que ce sois... J'avais eu de nombreuses déclarations d'amour dans ma vie, et je savait pertinemment que cela ne devait être qu'une déclaration d'amitier, une sorte d'ouverture que les gens normaux font pour se rapprocher de quelqu'un... quoi que la plupart des déclaration que j'ai eu se résumait à "j'veux te baiser right now!"... pathétique!
Je suis vraiment stupide de stresser comme sa pour rien... Ce mec me rend vraiment dans tous mes étas! | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 1:33 | |
| Pendant que Julian se morfondait dans je ne sait pas qu'elle penssée etrange j'avait deja commencer a m'endomir car j'était épuiser et sourtout vider de toute mon énergie apres ce qui venait de ce passée avec ma mère et les foutue loups qui avait oser me traiter de fucking chiot de merde*OUI JE SUIS VEXER ENCORE*
Je sombra dans les bras de morpher que sans m'en rendre compte ou peut être a cause que je le voulait je passa mes bras autout de lui et l'attira contre lui comme si s'était une peluche a caresser XD
Autre coter qui disons ne se montre presque jamais ou en fait jamais..ma queue de loup bougait doucement de gauche a droite tandis que j'était dans un sommeil très profond..
J'avait le don disons de dormir tres dure alors si Julian essaye de me réveiller...je suis pas sur qu'il reussise sauf si il me frappe aseez fort ou autre..
-hmm | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 2:06 | |
| Pris dans mon carambolage de pensées toutes plus étranges les une que les autre, je ne remarqua pas tous de suite que Akra s'était endormis... Jusqu'à ce qu'il m'entoura de ses bras et me colla contre lui. au début j'eus si peut que j'étais près à le frapper s'il tentait quoi que ce sois. Mais le voyant, les deux yeux fermés et la respiration lente, je sue que ce ne devait être qu'un réflexe... Au début je fut toucher, sa queux se balançant et son air doux, mais plus le temps passait, plus je commençait à être inconfortable, et j'avais chaud! TRÈS CHAUD! Celui ci chauffait comme une véritable fournaise!
Je me mouva un peut, essayant de me placer plus confortablement... Mais la seule manière confortable que je trouva fut de me mettre face à lui, mais aussi tôt fait que dans son sommeille il resserra son étreinte et passa une jambe sur moi... [il me prend vraiment pour une peluche!!!]
Je soupira avant de fermer les yeux, m'endormant tranquillement. Finalement ce n'était pas si mal de dormir proche de quelqu'un... Personne ne m'avais jamais pris dans ses bras quand je dormais... Et c'était étrangement sécurisant. J'effaçais immédiatement ces étranges idées de pseudo déclaration D'amour, comprenant que c'était au fond, simplement un gars gentil... un peut orgueilleux et au caractère de cochon! Mais gentils malgré tous. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 11:57 | |
| Je dormit pendant ce que je croyait une éterniter jusqua ce que le soleil monte haut dans le ciel et que ses rayon réchauffere mon visage la premiere chose que je vit est que j'enlacait Julian..
Rougissant je me redressa et grimacant regardant mes bandage revouvert de sang il fallait les changer mais je m'occuperait de sa plus tard car la j'avait une furieuse envie de prendre une douche ce que je détestait était d'être recouvert de cette affreuse sensation et du sang qui me recouvrait..
Je soupira et alla prendre une douche retirant mes bandage voyant que mes plaie était en voie de guérison mais celle si ma jambe me laisserait une grosse cicatrice..
Je sortit de la douche et essaya moi même de refaire le bandage sans succées seulement un serviette entourant l'essentiel je grimacait essayant d em'arranger du mieu que je poiuvso | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 12:24 | |
| Je fini par me réveiller, une crampe me torturant le dos... j'ouvris les yeux, Akira n'était plus là. Ma première réaction fut de me demander si toute ma journée d'hier fut un rêve... Mais lorsque j'entendis la douche marcher, je sue qu'en fait tout étais vrai.
M'étirant comme un chat, j'allais prendre un short noir dans mon tiroirs, l'enfilant avec un petit t-shirt blanc. Sa ne me tentait vraiment pas de m'arranger ce matin! Mais je pris quand même on collier fétiche, une chaine avec au bout deux petits rectangles de métal ou il y était graver "ZEX" en gros. Et l'autre il était écris ma date de naissance, la couleur de mes yeux, la couleur de mes cheveux, et mon "owner". J'avais toujours trouver cet plaque plutôt amusante, et je la portait la plus part du temps
La douche arrêta, mais Akira ne sortait plus de la chambre de bains... Après quelques minutes je fini par m'inquiéter, il avait peut-être des problèmes avec ses blaissures! Alors je frappa à la porte.
-Akira, tous vas bien? Demandais-je au travers de la porte. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 30 Avr 2010 - 12:41 | |
| -Akira, tous vas bien? Demandais-je au travers de la porte.
Je soupira effectivement sa n'allait pas trop j'était extrement bnul pour faire des bandages et sa se voyait
-heu j'ai un peu d'ennuie je n'arrive pas a refaire le bandage comme il se doit..tu peut venir m'aider
Bon je venait ouvertement demander a quelqu'un de m'aider ce que je ne fesait jamais mais vraiment jamais pourquoi pour la simple et bonne raison que je suis un foutoe orgeuilleux de la la vie
-sa te dérangerait ou?...
Je soupira trouvant la situation un peu étrange mais bon.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 0:12 | |
| -heu j'ai un peu d'ennuie je n'arrive pas a refaire le bandage comme il se doit..tu peut venir m'aider-sa te dérangerait ou?..
Je rie intérieurement, ouvrant la porte.
-Sa ne me dérange pas du tous! Dis-je.
Arrivant dans la sale de bain, une étrange vision se montra à mes yeux; un Akira, assis, un lamentable essaie de bandage contre sa cuisse, qu'une serviette accrocher aux hanches. J'eus presque rie, m'approchant je pris les bandages et le regarda arquant un sourcil.
-Tu es absolument trop nul! Dis-je, ironique.
Puis je m'agenouillai devant lui, étirant le bandage, et l'accota d'un peut plus haut que son genoux, puis l'enroula autour de sa cuisse jusqu'à assez haut, devant un peut pousser la serviette. puis je cola le bout, une mains sur le bandage, toujours à genoux, je releva la tête .
-Tu voix ce n'est pas si dur quand on sais si faire! Il suffit d'être serrer tout en restant confortable!
[NDA: gash c'est CROCHE!] | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 0:25 | |
| Je le regarda faire avec un sourire décidement mon coeur battait a la chamada quand il était proche de moi je ne pouvait pas m'empecher de le regarder
-merci beaucoup...
Merde je ne me suis jamais sentit comme ca pas une fois jamais je n'avait ressentit cette sensation qui rendait mon coeur leger et même douleureux ..ayant peur de ma propres reaction je recula un peu essayant de ne pas faire de gaffe
-hmm alors tu cropit que sa va guerir bientot?
J'essaya de changer de sujet car sa se voyait que j'était legerement mal a l'aise | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 0:36 | |
| -merci beaucoup... Dit-il me regardant.
Il se recula un peut, visiblement troublé. Bon surement que sa devais le rendre mal alaise d'avoir u gars trop proche de sa! Après tous la plus part des hétéro on une grande gêne lorsqu'un autre gars les approchent de trop près, C'est tout a fait normale!
-hmm alors tu crois que sa va guérir bientôt?
Je me releva, ne voulant pas plus le traumatiser, pauvre petit loup.
-Sa devrais guérir plusieurs rapidement, ce n'est qu'une entaille profonde, a moins que sa n'est toucher le muscle, tu devrais t'en remettre gros max, d'ici une semaine! Le ire sera surement le fait que tu auras encore quelques cicatrices de plus! Dis-je pointant la cicatrice sur son torse.
Je me retourna, prenant ses pantelons de coton et lui lança à la figure.
-Allez rhabille toi, tous nue! | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 0:52 | |
| -Allez rhabille toi, tous nue!
Je souria et prit le pantalon qu'il m'avait lancer au visage -ouais ouais je vais sortir la.. quand il sorta je me changa remettant mes boxeur, mes pantalon et mon chandail sortant pour me recoucher sur mon lit
-alors aujourd'hui faut pas manquer les cours au risque qu'ils appelle encore ma mère..sa serait un désastre je croit
Je le regarda avec un beau sourire et me leva pour m'assir sur son lit -alors Julian je veut savoir un truc
Ses peut être mon coter de loup qui avait prit le dessus mais d'un coup je n'était pas vraiment gener de la facon d'on j'agissait avec lui mais d'un coup je posa mes deux deux main de chaque coter de julian le regarda dans les yeux ..mes yeux avait prit la forme de celle d'un loup -mais sa ne me dérange pas d'attendre un peu plus.. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 1:29 | |
| Il fini se s'habiller, et je retourna à mon lit, me couchant et attendant qu'il eu fini de s'habiller. Il faulais dire... que pour un ami, je connaissait déja un put trop son corps (a force de se transformer en loup... ), mais je me devait de lui laisser un peut d'intimité! Question de rester des amis... [ami... sa e fait encore tous drôle de me dire sa...]
Il revins, s'écrasant sur son lit.
-alors aujourd'hui faut pas manquer les cours au risque qu'ils appelle encore ma mère..sa serait un désastre je croit
Au oui ce seras un sacré massacre! De plus je suis sur que sa mère me déteste!
Il me regarda avec un superbe sourire, étrangement, quelque chose de plus animale que d'habitude brillait dans ses yeux.
-alors Julian je veut savoir un truc
Il approcha, s'assoyant sur mon lit et posant ses mains e chaque coté de moi. Tous d'un coup j'eus un peut peur, sois à cause de cet étrange éclat dans ses yeux écarlates, sois à cause que j'avais un peut peur qu'il ne découvre mon propre secret...
-mais sa ne me dérange pas d'attendre un peu plus..
merde... La curiosité m'envahis, écrasant ma peur sur son passage.
-Quoi? Qu'est ce que tu veux savoir?
Je m'était un peut relever, lui faisant face et le fixant droit dans les yeux. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 1:38 | |
| -Quoi? Qu'est ce que tu veux savoir?
Je souria doucement quand il approcha on visage du mien , merde trop tard je ne pouvait plus me retenir mon cotée plus noir plus animal venait de prendre le dessus
-je veut savoir de qu'elle cotée est tu..
Ce que je voulait savoir ses est t'il hétéro ou gay, mais malgres son allur je me posait des question .. Mais faut pas essayer de m'empecher de m'amuser quand je suis ainsi car je peut devenir très méchants..
-pourquoi je ne le trouverait je pas moi même..de toute facons tu est mignon a souhait Julian dit je avec un sourire étrange *foutue coter de loup de con a marde*
Je le plaqua sur le lit et posa mes levres sur les siennes..une de mais main se posa en dessous de son chandail pour lui caresser le torse..
et voila mon plus grand secret venait d'être dévoiller et la en plus rien ne pourrait me stopper et je ne comptait pas fu tout m'arretter dans mon élans. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 1:57 | |
| -je veut savoir de qu'elle cotée est tu..
De quel coté... de quoi parle t-il? Il voulait surement pas savoir si j'étais gay ou hétéro!..... Non, franchement! Mais ce ft sur cet pensée qu'il dit, un étrange sourire traversant ses lèvres. :
-pourquoi je ne le trouverait je pas moi même..de toute façons tu est mignon a souhait Julian!
c'est alors qu'il me plaqua sur le lit, m'embrassant et passant ses mains sous mon chandail. Je fut si déstabiliser que je ne sue quoi faire. Je sentit mon cœur flancher. Alors c'était pas pour Britney Spear qu'il bandait mais pour Leonardo Di Caprio?! ... Ou peut-être les deux??? Trop déstabiliser pour savoir que faire, je commença à m'énerver, me retournant et décollant nos lèvres.
-A... Akira... qu'est ce que tu fais?
J'étais rouge, n'osant pas lui dire que j'étais gay de peur que sa l'excite encore plus... et si j'en avais envi? Dalas le saurais surement... Je releva les yeux, posant mon regard dans le siens. Si je me laissait aller... Je pourrais surement débourser de ma poche... Après tous, cela faisait si longtemps que je n'avais rien fait que je sentais déjà mon corps "turner on"... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 2:08 | |
| -A... Akira... qu'est ce que tu fais?
-qu'est que je fait?Cela ne se voit pas non?
Avec un sourire je l'obliga a se retourner recollant nos lèvres ensemble et fourra ma langue dans sa bouche les mélangant doucement et sourtout ma main descendit de son torse pour se rendre jusqua son pantalon
Maudit que j'avait l'air d'une bête de sexe et bien Julian venait de recontrer malheurement mon mauvais coter celui qui sortait quand il avait envie de sexe..bordel que je me détestait parfois il fallait dire que dans le fond j'en avait envie mais je n'auraigt jamais oser étant normal
-ne me dit pas que tu aime pas fit je ...en le rembrassant pour remelanger non langue..
Ma main s'attaqua a son pantalon le degraffant je le baissa pour ainsi passa ma main dans son boxeur ... Ma main habile prit son engin entre mes doight le caressant habilement ..
Je savait comment my prendre et sa sentait | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 12:09 | |
| -qu'est que je fait?Cela ne se voit pas non?
il m'obligea à le regarder, m'embrassant cet fois avec la langue. mon souffle se coupa, c'était aussi qu'il embrassait super bien... mais j'étais extrêmement mal alaise. Ce n'était pas la première fois que l'on m'attaquait ainsi... mais étrangement,pour moi Akira n'était pas comme les autre...
Sa mains descendit sur mon torse, allant jusqu'à mes pantalon, il les dégrafa puis passa sa mains sous mon boxer. J,étais rouge cramoisis. Je n'avait pas l'habitude que les gars veuillent me toucher moi, avant de faire quoi qu ce sois... Habituellement, sois ils y allaient directe, sois c'était à moi de tous faire!...
Il pris mon membre, l'utilisant habilement. Un gémissement sortis d'entre mes lèvres, j'aurais tant voulue l'empêcher, mais trop tard. Mes joues étaient rouges et mon cœur battait la chamade. J'essaye de me retenir, de quoi ne pas trop avoir l'air con, mais je lui vin dans les mains trop vite, mon sperme s'étendant sur mon torse. Sa paraissait que sa faisait une éternités que j'avais été sevré...
Je décolla alors nos lèvres, cachant ma tête dans l'oreiller. il devait s'être pratiquer bien des fois... sale pervers!... [C'était peut-être aussi juste son loup qui était gay, pas lui... mais qu'est ce qui m'arrive... pourquoi je pleure?] Une larme naquis au coins de mon oeuil, mourant sur l'oreiller blanc.
-Tu voix, oui je suis gay... tu le sais maintenant., dis-je la voix étouffer par l'oreiller.
J'aurais préférer qu'il ne le sache pas... S'il faisait sa que pour me tester? J'avais peur, terriblement peur qu'il ne découvre combien je suis sale... Il me détesterais s'il savait... | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 1 Mai 2010 - 21:28 | |
| -Tu voix, oui je suis gay... tu le sais maintenan..dit'il
Je grimaca et retrouva enfin mon calme mon cotée loup et plus pervertie sen alla d'un cou sans crier gare..que je recula..affreusement mal a l'aise et sourtout triste de le voir ainsi.. -merde..je suis desoler...
Je soupira -ainsi..nous avons le même secret Julian...
Je baissa la tête et me leva pour être sur de ne pas refaire de gaffe ..les cours commencai bientot et je ne devait pas les manquer
-Julian...ne soit pas facher contre moi sil te plait...
Je m'assisa sur mon lit ayant une mine piteuse..je me haissait*je lai presque violer quand même*. Mes oreilles de loups etait plaquer sur mon crane et j'avait presque ma queue de loup entre les jambres tellement je me sentait mal
-merde que je suis con..
Je me redressa et donna un coup de poing dans le mur -tu devrait me hahir pour ce que je t'ai fait...je ne suis qu'un idiot...
- | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 2 Mai 2010 - 21:08 | |
| Akira sembla reprendre son calme, reculant, comme apeurer, ses oreilles se plaquant sur son crane. Je releva la tête de mon coussin, quelques larmes sèche au coins des yeux.
-merde..je suis desolé...ainsi..nous avons le même secret Julian...
Il baissa la tête, puis sauta presque hors du lit.
-Julian...ne soit pas fâcher contre moi sil te plait...merde que je suis con.. dit-il frappant le mur. tu devrait me hahir pour ce que je t'ai fait...je ne suis qu'un idiot...
Il était assis sur son lit, les oreilles toujours baisser et la queux presque entre les jambes, l'air de s'en vouloir pour vrai. Sa culpabilité me toucha. Je commença par remonter mon boxer et rattacher mon pantalon, essuyant les taches de ... substance louche sur mon ventre. Je m'approcha de lui, m'agenouillant devant celui ci et lui faisant un petit sourire.
-Tu n'est pas idiot. Tu n'es pas le premier a qui je fait ce genre D'effet mais au moins toi tu n'es pas aller trop loin.
Je soupira, lui prenant la mains.
-Ne culpabilise pas, après tous, sa dois être difficile de s'entendre avec un partie loup... Tu es surement la meilleure personne que j'ai rencontré a date...
J'étirais encore un peut le coins de mes lèvres, voulant le mettre un peut plus en confiance. Mais je n'arrivais plus à articuler un mot, quelque chose m'empêchait de parler. Je respira un bon coup, ravalant cet satanée boule qui bloquait ma gorge.
-Bon, On as des cours, nous devions aller si tu veux pas que ta mère revienne te faire la fesser!
Je me releva, lui tendant la mains pour l'aider à se relever. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 2 Mai 2010 - 21:21 | |
| -Tu n'est pas idiot. Tu n'es pas le premier a qui je fait ce genre D'effet mais au moins toi tu n'es pas aller trop loin.
Je soupira il avait raison de dire cela car suremenr que j'aurait été beaucoup plus loin si j'aurait laisser cour a mes sens et pouvoir Julian ne serait pas dans cette état et surement plus maganer que sa XD il faut dire que quand je suis ainsi je suis dure a controller..
Une vraie bête de sexe
Il se baissa et me fit un sourire qui me fit craquer malgres le malaise que je ressentait tout au font de moi
-Bon, On as des cours, nous devions aller si tu veux pas que ta mère revienne te faire la fesser!
Je souria et me leva fesant disparaitre ma queue et mes oreilles
-bonne idée..
J'essaya de ne pas paraitre mal a l'aise mais ses dure faire disons.. Me levant je sortit a l'exterieur lachant sa main..sa devait faire longtemp que je ne me suis pas sentit ainsi et je detesait cela
-alors..hmm comment les cours sont ici?
J'essayait de detendre l'atmosphere | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 2 Mai 2010 - 22:59 | |
| -alors..hmm comment les cours sont ici?
Je pris mon petit sac de toile ou je mettait mes cahiers .
-Chaotique... Y a pas grand monde qui écoutent, car pour la plus part ils s'en foutent de réussir ou non!... Et tu risque de voire des élèves s'énerver et gueuler contre les profs pour rien! Mais bon tant que tu fini tes cahier tu passera!
Je pris sa feuille de cour. Il avait Math à la première période, moi j'avais Anglais. Mais au moins pour la 2 et la 3 nous serions ensemble en histoire.
-Bon je vais aller te reconduit à ton cours. Dis-je ouvrant la porte et sortant.
J'avoue que j'étais un peut mal alaise de dire quelque chose... mais surement je sa redeviendrai normale plus tard. J'avais encore du mal a figurer ce qu'il avait fait... et ce qu'il était! Peut-etre que j'avais trop passer de temps à le mettre dans la catégorie des "hétéro a ne pas convertir" que j'avais encore du mal a avaler qu'il était gay...
Définitivement la vie avec ce loup deviendrais de plus en plus difficile! Il était gay, apatament en manque de sexe, terriblement sexy, et tellement ... Je en sais pas... il y avait quelque chose en lui qui mis à part son loup-garou, faisait que pour moi il n'était pas quelqu'un d'ordinaire! ...
Je l'apporta à sa classe de math, en silence, ne sachant que dire.
-Bon heu... Bha sa c'est ta classe, moi je suis juste à coté ... bon cours. Dis-je m'enfuyant vers ma classe. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Lun 3 Mai 2010 - 10:28 | |
| -Bon heu... Bha sa c'est ta classe, moi je suis juste à coté ... bon cours. Dis-t'il en s'effuyant presque..
Je le regarda s'en aller et soupira rentrant dans mon cour le plus mal a l'aise possible car je penssait encore a ce qui s'était passer entre lui et moi je le savait que je ne pouvait pas me controller mais a ce point la être en manque. Je me fesait peur et pas a peu prêt..
*QUE JE SUIS IDIOT MERDEUH*
Je ne savait pas ce que Julian pouvait pensser en ce moment mais j'avait peur qu'il commence a avoir peur de moi si sa arriverait je ne pourrait pas le supporter vraiment pas..
Bon je rentra dans mon cour et vit tous ses visage hostile qui regardait le prof comme si s'était le dernier des idiot.. Je prit une des places au fond a l'arriere et même pas le cour commencer je m'endormit sur mon pupitre *oui sa m'arrive tout le temp je deteste l'école -_-* | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 0:18 | |
| Je rentra dans ma classe, relevant la tête et reprenant mon air de "touche moi et t'es mort!", devant écraser toutes mes pensées dans un coins de ma tête. Habituellement j'étais très hostile devant les gens de ma classe, restant toujours fière et même méchant devant eux, je devais préserver mon image. J'allais m'asseoir à un pupitre, défaisant mon petit sac. J'allais en arrière complètement, ne voulant pas me faire remarquer.
-Ju!! S'écriait Alexandre, un des seul gars que je trouvait sympa dans cet école. Hier tu as foxer dans la foret il parait,avec le nouveau! Marc dit que toi et le nouveau vous coucher ensembles!
Seul points que je détestait d'Alexandre... sa grande gueule...
-Marc c'est un con, Et Akira est juste un ami. Dis-je assez sec pour que Alexandre prène peur et s'en aille.
Je croisa mes bras, plongeant ma tête entre et ferma les yeux. J'écoutais le prof essayer de faire son cour tandis que les autre élèves eux, criaient, riaient.
Et moi j'étais perdu dans mes pensées. Étrangement j'avoue que j'aurais aimer qu'il aille plus loin...
La cloche fini par sonner, Les élèves se levant et courants vers l'extérieur de la classe. Je releva ma tête, rangeant péniblement mes livres dans mon sac, le corps alourdis par la paresse, puis partis rejoindre Akira devant sa classe. | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 0:35 | |
| Je m'était totalement endormit et par endormit je croit que j'ai ronfler a un moment donner car mes propres ronflement m'avait réveiller.. J'avait encore rever a Julian ce qui pour resultat m'avait fait baver dans un de mes cahiers de classe..je m'avait vue aller plus loin y aller même profondement dans la chose si vous voyer se que je veut dire ses pas compliquer a comprendre non???
Enfin bref..sortit de mon cour une marque de crayon dans le frond car j'avait la facheuse habtitude de dormir sur n'importe quoi je sortit rejoingnant Julian qui justement m'attendait
-yo...les cours ici jai meme pas toffer deux minute que je me suis endormit..
Je bailla un bon cou et lui adressa un beau sourire -et toi s'était comment?
Je le regarda et me rappella de mon reve comme de l'eau de roche.. Julian se fesait attaquer par les lycans mais je ne reussisait jamais a m'approcher se qui m'avait frustrer car j'avait peur des autres lycant | |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 0:54 | |
| Il sortis de son cour, semblant avoir bien dormis.
-yo...les cours ici jai meme pas toffer deux minute que je me suis endormit.. Dit-il m'adressant un superbe sourire. et toi s'était comment?
-Tout aussi emmerdant, dis-je étirant un peut mes lèvres en une sorte de sourire.
Je leva le doigts, touchant son frond.
-Toi t'as dut avoir très bien dormis! tu as des marques de crayons sur le fron.
Je me leva sur la pointe des pieds, mouillant mon doigts et frottant la tache d'encre.
-Tu es vraiment irrécupérable, petit chiot!!! Dis-je laissant s'échapper un tout petit rire.
l'atmosphère était plus légère, cela me faisait du bien de voire qu'il n'y avait pas de froid qui s'était installer entre nous... si j'aurais vraiment été sincère, je lui aurais dit que maintenant qu'il était la, je ne sais aps si j'aurais vraiment apprécier de le voire partir....... mais jamais je n'oserais lui dire!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
| | | | Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|