| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 1:05 | |
| -Tu es vraiment irrécupérable, petit chiot!!! Je le regarda étonner me nettoyer le frond avec sa bave que je le regarda dans les yeux amuser -je ne suis pas un chiot Julian Je laissa aller un grognement juste pour le marrer et passa une main dans ses cheveux pour les ebouriffer -ainsi les prochains cour nous les passons ensemble? peut etre que je ne vais pas m'endormir..
Je rigola et regarda mes notes de cours.. -tcas je croit que je vais ecouter un peu dans la matiere que l'on va je suis trop nul XD
Je me dririga vers la cafet attirer par le dejeuner qui se fesait encore servir -vais me servir un truc je revient Je partit faire la fil et me prit une espece de gros dejeune de la mort | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 1:42 | |
| -je ne suis pas un chiot Julian! Dit-il grognant et m'ébouriffant les cheveux. ainsi les prochains cour nous les passons ensemble? peut être que je ne vais pas m'endormir..tcas je croit que je vais ecouter un peu dans la matiere que l'on va je suis trop nul XD
-Ouai j'espère *rire*!
-vais me servir un truc je revient, dit-il courant vers la café
-Tu es vraiment un estomac sur patte! Je me demande ou tu stock toute cet bouffe!! Dis-je le voyant revenir avec un énorme plat.
Je lui piqua un bout de saucisse, la croquant du bout des dents. J'avoue que j'avais un peut faim,mais pas assez pour me prendre quoi que ce sois à la Café, donc je préférais lui voler quelques petites choses.
-Aller petit chiot, fini sa et on vas en classe d'histoire, c'est madame Bolduc, une vielle française chiante! | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 1:53 | |
| -Aller petit chiot, fini sa et on vas en classe d'histoire, c'est madame Bolduc, une vielle française chiante!
Ses a croire qu'il commencait vraiment a aimer m'appeller comme ca raheuuu ..
-d'accord d'accord.
J'essaya de lui trouver un surnom a lui mais je ne trouvait rien alors vaut mieux laisser tomber attend juju peut être *nah trop fille*
Ne trouvant rien mieux j'avala en entier mon repas apres m'avoir étouffer six fois et me leva rapidement pour le suivre
-une prof chiante hmm ne t'inquiete pas je suis bon pour dealer avec sa..
Je rigola et regarda par la fenetre me figant pendant deux seconde je crut avoir vue une enorme loup noir qui me fixair ses yeux rouge par la fenêtre mais ...des que je reregarda il ny avait que ma propres reflexiom
*je devient fou* igorant tout cela malgres un peu embraller d'avoir crue voir mon pere je suivit Julian | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 17:12 | |
| -une prof chiante hmm ne t'inquiète pas je suis bon pour dealer avec sa..
-Ouai tu vas voire comment elle est pas marante celle là! Dis-je me retournant.
C'est alors que je vis Akira fixer dehors, un air étrange afficher sur le visage.
-Tu viens?, dis-je lui prenant la mains et l'entrainant vers la classe d'histoire au 2ème étage.
Arriver dans la classe j'allais directement vers le fond, entrainant Akira avec moi. La vieille girouette arrivant, habiller de ses traditionnelles robes de femme d'affaire. Ses cheveux chatin pales étaient attacher en chignon sur sa nuque, et elle portait de petites lunette qu'elle gardait dans son décolleté. Je la soupçonnait toujours de les garder toujours entre ses seins juste pour que le directeur regarde à cet endroit précis... [garce!]
-Bon, Vous estes mieux d'avoir appris au moins le nom des présidents qui furent les plus influent pour notre pay, si non vous allez couler le test surprise d'aujourd'hui! En espérant que vous ne marquiez pas "Abraham Lincon" sur toutes les réponses, si non Zéros. Dit-elle, ne prenant même pas la peine de saluer la classe.
Je me tourna vers Akira, tournant mon doigts autour de ma tempe pour lui faire comprendre que cet prof est complètement folle.
-Julian Smith, arrêtez de faire votre zouave si non je vous envoie au bureau du directeur et il vous bottera le cul jusqu'à votre bled, hors D'ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mar 4 Mai 2010 - 19:45 | |
| -Bon, Vous estes mieux d'avoir appris au moins le nom des présidents qui furent les plus influent pour notre pay, si non vous allez couler le test surprise d'aujourd'hui! En espérant que vous ne marquiez pas "Abraham Lincon" sur toutes les réponses, si non Zéros.
Je la regarda en soupirant voilla un autre prof niaiseuse qui se croyait meilleur que tout le monde je ria quand Julian fit le signe que la prof était folle
-Julian Smith, arrêtez de faire votre zouave si non je vous envoie au bureau du directeur et il vous bottera le cul jusqu'à votre bled, hors D'ici!!
Je soupira et regarda la femme qui disait sa et lui jet aun regard noir intima a Julian de se foutre d'elle
-elle se prend pour qui la vieille bique? Je regarda Julian avec un sourire
-Jdesteste les prof.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Mer 5 Mai 2010 - 0:39 | |
| -elle se prend pour qui la vieille bique? me dit-il.Jdesteste les prof..
Je du m'empêcher de rire, sortant mes cahiers de mon sac.
La prof distribua des feuilles à tous, remplis de question complexe sur les président... les oins connue... Le genre de question que l'on dois chercher sur internet pour trouver la réponse! Je réussis malgré tous à me souvenir de la plus part des réponses vue que j'avais déja lue un livre parlant de la politique depuis le premier président des étas-unis.
Je donna un petit coup de coude à Akira pour lui dire qu'il pouvait regarder ma feuille. Je n'avais pas envi que la vieille folle lui coupe la tête dès le premier cour car il connaissait peut-être pas le nom des 52 présidents américains depuis la confédération! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Jeu 6 Mai 2010 - 22:00 | |
| Julian me donna un coup de coude des qu'il eu finit son devoir et je fut content qu'il me donne les réponsse car n'étant pas tres present a l'ecole je savait tu moi ses quoi le nom des stupides president j'ai de la misere a me souvenir de la rue a coter de chez moi..
Apres avoir jeter un petit coup d'oeil , en fait un gros cou d'oeil sur ces notes je me laissa aller et regarda dehors et encore une fois je vit cette enorme loup qui regardait l'ecole avec un air insistant ..ces yeux rouge yeutait partout et moi je ne pouvait pas détacher mon regard de ces yeux ..les même que les miens mais cela ne pouvait pas être lui..il est pas asser con pour ce montrer ainsi devant une ecole...m'enfin on est du même sang alors peut ête que oui..
Je regarda la prof pour voir si elle me regardait et me retourna pour voir qu'il avait encore disparu.. mais merde était ce mon cerveau qui me jouait des tours???En tout cas je ne commencait pas a trouver sa marrant surtout si je commence a voir des loups resemblant a mon pere partout..
Je me retourna agacer vers Julian et regarda la prof des mes yeux emeraude pour ne pas qu'elle croit que je regardait ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 7 Mai 2010 - 0:09 | |
| Ayant fini l'examin surprise, je pris une feuille non loin et me mis à gribouiller, de quoi passer le temps sans se faire chier dessus. Akira regardais à l'extérieur, comme absorbé par la foret... Peut-être que les loup ressentent une sorte "d'appelle de la foret"?
Après sa contemplation il fini par me regarder un peut agacer, et refixa le prof, question de paraitre concentré.
La cloche fini par sonner, je me leva aussitôt.
-Oubliez pas vos devoirs! Dit la vieille chouette.
Je me dépêcha à sortir, entrainant Akira avec moi.
-Vieille Sorcière! . Tu regardais quoi à l'extérieur comme sa? Il y avait un beau p'tit gars qui passait dans la rue?Dis-je une fois à l'extérieur, le ton mi rieur, mi sarcastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 7 Mai 2010 - 0:17 | |
| Je soupira me dépechant presque pour qu'on arrive en bas
-Vieille Sorcière! . Tu regardais quoi à l'extérieur comme sa? Il y avait un beau p'tit gars qui passait dans la rue?
-hen de quoi tu parle Julian..
Je me rappella que il avait du me voir regarder dehors comme un fou -ho sa...heu ouais non non ses pas...sa je croit juste que j'ai vue mon pere.
Je le regarda le plus serieusement du monde.. -je veut juste pas qu'il m'aie vue moi mon pere est trop etrange pire que ma mere..et malgres qu'il soit lycanthrope..ben ses un idiot..
arriver en bas je regarda dehors sans le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 7 Mai 2010 - 1:50 | |
| -ho sa...heu ouais non non ses pas...sa je croit juste que j'ai vue mon pere. je veut juste pas qu'il m'aie vue moi mon pere est trop etrange pire que ma mere..et malgres qu'il soit lycanthrope..ben ses un idiot.. Dit-il très sérieusement.
Il recommença à regarder dehors, alors je suivis son regard, mais je ne vis rien.
-Sa existe plus bizarre que ta mère!?! À part toi?
Je lui pris le bras, pour qu'il se tourne vers moi et le regarda dans les yeux.
-Ne t'inquiète pas, dis-je, réprimant ma propre inquiétude.
J'espérais que au moins son père lui, ne voudrais pas le tuer! Car je ne voix pas à quoi je servirais devant un loup encore plus gros que ceux que nous avions croiser dans la foret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Ven 7 Mai 2010 - 10:27 | |
| -Sa existe plus bizarre que ta mère!?! À part toi? Je le regarda et souria doucement -plus bizzard que ma mere ett oui.. il se tourna ver moi et me disa de ne pas m'Inquieter je ne m'inquietait pas pantoute car lui ne savait pas comment mon pere était avec moi une espece de papa poule comme ma mere malade mental.. -oublions le un peu j'ai faim et on a un aute cour non?
Je lui fit un beau sourire et regarda son visage ..depuis que je savait qu'il était gay je ne pouvait pas m'empecher de me sentir de plus en plus proche de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 0:57 | |
| -oublions le un peu j'ai faim et on a un aute cour non? Me dit-il me souriant.
Étrangement, je trouvais son sourire si beau que j'en rougis...
-ENCORE!!! Sale goinfre!!! Dis-je essayant de faire comme si je ne rougissait pas, espérant qu'il ne voix rien.
Je croisa les bras, soupirant.
-Bha, là c'est la pause, ensuite torture en éducation physique!
nous nous dirigions machinalement vers la cafétéria. Étrangement, j'avais cet drôle d'impression que l'on passerais beaucoup de temps dans cet endroit... Avec un estomac sur pattes comme coloc!! Que faire d'autre?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 1:08 | |
| okay ma mere me l'avait dit que je mangeai trop mais moi j'avait besoin de viande pour grandir aussi faut dire que ses a cause de mon père que je mange autant..tel pere tel fils comme on dit
J'allait rentrer dans l'endroit de mes reves et surtout qui fesait vrombir mon estomac que je sentit un poigne forte sur mon épaules me fesant reculer
-de....
Je ne put rien faire que quelqu'un m'enlaca a men étouffer -Akira tu a tellement grandit..!! Reflexe moteur je prit l'homme par le bras et lui donna un si fort cou de pied qui'il revolla dans le mur..et ses la que je vit qui s'était -heu..pa.. L'homme dont qui j'héritait de beaucoup de traits se prit la tête en grimacant -ses comme ca que tu acceuille ton père fils.. L'Homme en question 35 ans paraissant en avoir moin que sa avait de long cheveux noir attacher qui lui retombait jusque en bas du dos..ses yeux était encore plus rouge que les miens ses de lui que je retenait ma forte carrure.. certe il était plus grand que moi plus musclée même ..mais ses un ostie d'idiot -bah ses ton probleme t'avait..pas..a Je ne pu finir ma phrase que mon pere s'approcha de Julian et le prit les mains -ainsi a se que j'ai pu voir tu est le petit amis de mon fils^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 1:22 | |
| Arrivant devant la cafétéria, j'allais y rentré mais c'est alors que j'entendis une sorte d'énorme "boum", venant du mur de derrière. Mon premier réflexe fur de regarder à coté de moi pour voire sir Akira était là, mais personne... Alors je paniqua, me retournant rapidement.
C'est à ce moment que je pu voire une sorte de.... ... de.... d'Akira avec des années de plus, les cheveux plus long, et plus grand encore... Mais c'est quoi cet folie?! C,était le père d'Akira sa?
-ses comme ca que tu acceuille ton père fils.. Dit la version "vieille"
-bah ses ton probleme t'avait..pas..a
akira ne pu finir sa phrase que son père s'approcha de moi, me prenant les mais.
-ainsi a se que j'ai pu voir tu est le petit amis de mon fils^^?
Surpris, je resta figer sur cet phrase... Petit ami... Qu'est ce qu'il avais vue....... Depuis quand je serais son petit ami... de.... SALE VIEUX PERVER! Je devins alors complètement rouge, les yeux écarquillés, fixant le père de mon COLOCATAIRE!
-Je ... NON! je ... je ne suis pas son p.. petit amis.. Que... Qu'est ce que vous avez vue?!
Je n'était pas sur de vouloir savoir la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 1:32 | |
| -Je ... NON! je ... je ne suis pas son p.. petit amis.. Que... Qu'est ce que vous avez vue?! -Ce que j'ai vue humm Mon père sembla chercher dans sa mémoire mais je sus avec le sourire qu'il fit a Julian qu'il avait vue.....ca!Mais comment par la fenetre...une caméra cacher...hooo vais le tuer -un peu de tout ..mais ce que j'ai plus vue ces se que tu a fait Akira ho et au faite bravo belle touche..
Je cligna des yeux et je sentit le rouge se propulser dans toute mon visage -mon espece de................... Mon père se retourna vers Julian pour lui sourire qu'il na rien vue venir ..je lui sauta dessus et lui donna un cou de pied si fort qu'il releva dans la fenetre qui se brisa jusqua l'exterieur.. -espece de gros perves a marde ses comme ca que tu veut qu'on refasse des liens??? Mon père se leva en gemissant se prenant la tête et fit une moue boudeuse -rahh tes tu a trop changer je t'aimewh *w* il se rerapprocha de moi et m'enlaca a m'étouffer me prenant d'une maniere que je ne pouvait pas m'enfuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 1:47 | |
| Son père était définitivement... Débile!!! Après l'avoir vue sauter sur son fils l'air tellement d'adorer son enfant, juste après qu'il l'ai frapper si fort qu'il se cogna dans la fenêtre. ET C'ÉTAIT SA LE LOUP-GAROU LE PLUS PUISSANt.... ? cet espèce de débile mental unicellulaire?! Ce Sale perver qui regardait son fils violer d'autre gars!!!
-ah.. l'amour... dis-je prenant un air désespérer.
Mes joues étaient cramoisis, l'air terriblement gêner. Je devais vraiment avoir l'air d'une petite vierge effaroucher! Mais je n'avais pas l'habitude que le père des gens vienne me regarder en pleine action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Sam 8 Mai 2010 - 2:17 | |
| Mon père me cajola encore pendant un moment que enfin il me lacha -alors comment tu trouve sa ici?dit t'il retirant un bout de verre dans son frond.. Je soupira et recula -sa allait mieux avant que t'arrive au fait sa va faire 6 ans qu'on ne sait pas vue que fait tu ici et comment a tu reussit a me retrouver il souria. -j'ai mes sources.. Je soupira et me retourna pour rentrer que mon père me devanca et reprit les main de Julian -au fait mon nom ses Stephane mais tu peut m'appeller steph..ses qu'oi ton petit nom? Je me sentit ragir que mes oreilles de loups et ma queue sortire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 12:06 | |
| -au fait mon nom ses Stephane mais tu peut m'appeller steph..ses qu'oi ton petit nom? Me demanda le père d'Akira, me reprenant les mains.
Gêner, je me sentis rougir un peut. C'était vrai que le père d'Akira était bel homme,[ Tel père, tel fils!!] et vue de prêt, ainsi, je pu voire que leurs visage étaient bien plus différent qu'ils ne paraissaient de loin. [akira a vraiment le visage de sa mère... en moins sévère et Bourg! Bon j'aime déjà plus son père que sa mère!!!]
-Heu... Julian.
Je pu voire Akira derrière, rager, sa queux et ses oreilles ayant encore ressortis. Je devais avoir vraiment l'air idiot... l'air aussi gêner! Sa dois être les yeux rouges qui m'intimident...? *koff* *koff* | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 20:24 | |
| -Heu... Julian. Mon pere souria et me fit le même petit manege mais a Julian il prit le garcon dans ses bras et l'enlaca -tu est trop adorable!!Totalement mon genre ..enfin le genre de mon fils heum heum
Un prof qui passait me vie avec mes oreilles et je devait trouver un moyen rapide de sortir de l'ecole -okay la on va dehors.. je prit les deux presque par force et les entraine de force sur le coter de l'école et forca mon pere a lacher Julian que je le fit mettre derriere moi -yo le vieux tu veut quoi a la fin Mon père souria mais un sourire qui cachait un truc -sa fait longtemp qu'on sait pas vue et.. il recula pour se transformer rapidement en un énorme mais énorme loup noir -et j'ai entendue dire que tu t'était enfin transformer...humm sa te dit un match amical en faite il regfardait plus Julian que d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 21:20 | |
| -tu est trop adorable!!Totalement mon genre ..enfin le genre de mon fils heum heum
Je me mis encore plus à rougir... Mais c'est quoi ce commentaire!! Moi le genre de son fils! pfff............... Akira nous entraina dehors, presque par force, devant faire décoller son père de sur moi.
-yo le vieux tu veut quoi a la fin? demanda Akira.
-sa fait longtemp qu'on sait pas vue et.. j'ai entendue dire que tu t'était enfin transformer...humm sa te dit un match amical
Le père d'Akira c'était transphormer en un énorme loup noir, encore plus gros que ceux de la foret... Je me sentait si minuscule par raport à lui! Une chance que Akira n'était pas aussi gros que son père si non je serais mort étouffer quand il s'était transphormer dans la chambre.
-Enfin?, dis-je me tournant vers Akira. Alors c'était la première fois que tu te transphormait dans la chambre?
J'avais pris le bras d'Akira disant celà. Même si c'était son père, je n'avais pas envi qu'il ne se fasse mal en se battand contre celui ci... il était bien plus petit que son père et si sa avait été sa première véritable fois, il ne devait pas avoir la même expertise que son géniteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 21:28 | |
| La seule chose que je fit ses de m'approcher de mon pere acvec un regard inexpressif et lui donna un cou au visage -espece de gros débile il y a des camera partout ici et tout le monde peut te voir retransforme toi!! Mon pere fit les yeux de chien battue et se frotta le visage -fils ingrat.. il se retransforma heu habiller..comment il fait lui???? -Enfin?, dis-je me tournant vers Akira. Alors c'était la première fois que tu te transphormait dans la chambre Julian me prit le bras que je me suis sentit rougir -heu ouais.. Mon pere nous regarda avec un petit sourire -ha que ses beau l'amour.. Il se rapprocha regardant Julian -heumm Aki je croit que je vais t'emprunter ton copain quelque minute Je bouilla un peu plus et je devenait fou -appelle moi pas Aki et tu par pas avec Julian reflexe...je prit la main de Julian inconsciament continuant de parler a mon pere -gros dégeulasse *plein de petit mots qui ne s'écrit pas.*bip bip bip.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 21:42 | |
| Le père à Akira s'était retransphormer.
-heu ouais.. me répondit le fils.
-ha que ses beau l'amour.. Dit le père, se raprochant de moi.heumm Aki je croit que je vais t'emprunter ton copain quelque minute
l'amour... l'amour?..... C'EST QUOI CET CONNERIE.... >//////<'' c'est pas de l'amour... c'est juste de l'inquiétute... inquiétude.... inqui... ah f*ck! -appelle moi pas Aki et tu par pas avec Julian, gros dégeulasse *plein de petit mots qui ne s'écrit pas.*bip bip bip..
Akira me pris la mains, j'avoue que je me sentait un peut bizare qu'il me prenne la mains comme sa... De plus sa n'aiderais pas à son père de ne pas se faire d'idées sur nous deux... Mais...Mais c'est mignon comme idée de surnom, Aki!!
-Heu...
J'étais vraiment mal alaise, pris au millieux de leur queurelle de famille... J'avais l'impression d'estre pris dans une sorte de guerre animale entre deux betes qui se chicanaient pour une femelle... et la feumelle c'était moi! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 21:52 | |
| Je soupira et arrêta de geuler que mon pere fit des yeux étrange -tu ne veut pas que je te l'emprunte..je vais devoir te le prendre par force.. il se transforma et sans que je ne puisse rien faire..empoigne Julian par le collet et partit a une vitesse inimagnable vers la foret que je ne pouvait plus aller a cause du clan de loup
-merde merde merde !!!!!!!!et double merde..
Je m'élanca et me transforma direct en courant vers la forêt
____
le pere d'akira se diriga jusque dans la foret et les lycan qui le voyait passer s'inclinait devant lui que completement plus loin proche d'un gros arbre il déposa Julian sur ses pieds et le regarda
-alors alors..nous avons a parler mon petit..de toi et de mon fils.. tu a de petite choes a apprendre ho et je veut savoir quelque chose l'aime tu vraiment? Le grand loup posa ses yeux inquisiteur sur le pauvre jeune homme..
___ au lon on peut entendre Akira qui poussa un hurlement de loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 22:04 | |
| Le père d'Akira me pris par le colet, m'emportant avce lui dans la forêt.
-DÉPOSEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Effrayer, je me débattait comme un force nez, mais rien n'arrêtait le lycan. Celui ci fini par me déposer au pied d'un arbre.
-alors alors..nous avons a parler mon petit..de toi et de mon fils.. tu a de petite choes a apprendre ho et je veut savoir quelque chose l'aime tu vraiment?
-Apprendre... De quoi vous parlez!? Et je vais vous le répéter, je ne suis pas le copain d'Akira !! Oui je l'aime bien, mais c'est ... mon coloc!
Kidnapper, j'avais été kidnapper par un lycan fou, qui croyait que je sort avec son fils!! Et il veux me faire des leçons sur quoi? Les danger de sortir avec un loup-garou? Ou peut-être voulait-il m'empêcher d'être ami avce... Et s'il était homophobe?.... Mais merdeeee..... Akira viens me sauver de ce ... SA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) Dim 9 Mai 2010 - 22:26 | |
| -Apprendre... De quoi vous parlez!? Et je vais vous le répéter, je ne suis pas le copain d'Akira !! Oui je l'aime bien, mais c'est ... mon coloc!
Steph ria doucement se retransformant en humain -ton coloc ..et ce que vous avez fait ce matin ses par toute pure amitié? Une coule de jeune lycan se placere en rond autout d'eux l'air interesser oui..il écoutait mais gare au oreille sensible
-je tient a dire..ne me ment pas petit je sait que tu aime mon fils et que plus je te regarde plus je trouve que tu est vraiment mon type
Pere qui fait son coming out devant l'ami de son fils hen? fail.
-bon m'enfin tu sait..il faut prendre ses précaution les condoms si nécessaire sté pis faut dire que le faire avec un lycan il parait d'apres ce que j'ai su des humain..que ses la meilleur chose au monde mais a chaque fois certain on dut aller a l'hopital.. hmm come la mere de Akira je croit que je devait lui reserver une place chaque semaine a l'hopital du coin..haaa souvenir souvenir mais bon Julian ses tu comment te proteger?
Ho et ta peut être recontrer le dark side de Akira..ne t'inquiete pas il est comme ca depuis qu'il est tout jeune mais a ces moment la ne l'enerve pas a six ans il a reussit a blesser gravement un homme de mon age.. il souria et s'approcha de Julian l'enlacant -ho faite je te le dit maintenant si tu casse avec mon fils ou whatever..je suis la moi^^ ____ Je courait le plus vite que je le pouvait mais j'avait vraiment peur que le clan des lycan ne me catch avant tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
| |
|
| |
| Berkley Colege (Pv prince- kizu) | |
|