SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:02

Je ne garde qu'un souvenir très flou de notre passage dans la faille. En tout cas, je sais que je me débattais, malgré les fourmillements qui se répandaient dans mon corps, et cette fièvre que je sentais monter. Je me souviens aussi d'être tombée...sur Jason. J'ai plus souffert mentalement que physiquement, ce qui en soi était atroce. Sitôt descendue de sur mon coéquipier, je me jetais dans les bras de Chris. Enfin. Enfin...

-Chrrriiisss....je...je...j'ai...j'ai maaaal..., sanglotais-je contre lui alors qu'il me serrait de toutes ses forces.
-Mal...où? Shhht....prends ton temps...là...respire...
-Ben...ben je...je...

Désemparée, je m'emparais de sa main et la collais contre ma poitrine, enfin, initialement, contre mon coeur. Chriss se mit à gronder un peu Jason.

-Alors, tu lui as bien fait mal aux seins! u___u

Je secouai la tête, lui faisant tourner le visage vers moi. Mes yeux larmoyants en disaient long, mais ça ne lui suffisait pas pour comprendre.

-Non...pas là...c'est...c'est mon coeur qui me fait mal. Il est divisé, il me dit de faire ça et je ne veux pas faire ça alors que ma tête me dit de faire ça et ensuite, eh ben je...ça...

Cette fois, je crois qu'il a compris. Il est très amoureux de Jessica, sa copine. Il doit comprendre, oui...

-Tu as...mal? Un simple pincement au coeur ou...?, me souffla-t-il en essuyant mes joues.
-Non, c'est...c'est destructeur. Il faut que l'un laisse la place à l'autre. J'ai déjà essayé de le haïr...plus. Mais ça ne marche pas.
-As-tu essayé de l'aimer? Fais le pour moi, je vous trouve vraiment mignons tous les deux. Va le voir, et dit lui ce que tu as sur le coeur. A défaut de partager tout ça, il devrait au moins comprendre...

Je ne voulais pas...mais il me poussa vers lui, m'encouragea du regard. Je m'effondrais dans les bras de Jason, déséquilibrée et encore un peu sous le choc.

-Pardon Jason, je suis vraiment, vraiment...

"je t'aime"
-Je t'aime

Je mis encore quelques secondes à découvrir le piège, non, le double piège dans lequel j'étais tombée. Aleksa m'avait embrouillée, Chriss m'y avait poussée. C'était finis, j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:20

Je croisai les bras en les regardant attentivement, essayant de comprendre quelque chose à ce qui se passait, à ce qu'avait Ariane. Tout comme Chriss, je ne saisissais pas vraiment. Lorsqu'il me gronda à propos des seins d'Ariane, je fronçai les sourcils et m'exclamai, choqué:

- Mais z'ai rien fait !!

Ariane lui fit tourner la tête et continua de lui parler. Encore une fois, je ne comprenait pas son histoire de douleur au coeurn ou whatever. Le reste de la conversation se poursuivit sur un ton plus bas, de sorte que je n'arrivais plus à entendre ce qu'ils se disaient. Puis, Chriss la poussa vers moi malgré qu'elle avait l'air de vouloir se trouver n'importe où ailleurs. Elle s'effondra dans mes bras et je la rattrapai, la soutenant puisque ses jambes semblaient l'avoir lâchée.

- Je t'aime.

- Euuh.... Yaaaark ?! Pas moi, genre... Non mais t'sais, tu me frappes, tu me traites comme un idiot puis après tu me tombes dans les bras et oh lala, tu es folle amoureuse de moi. Pfff n'importe quoi sérieux...

Non, ça c'est en réalité ce que j'aurais (peut-être) voulu lui dire (non, maintenant que j'y repense, je n'aurais pas voulu lui dire ça. Trop méchant). Mais je n'ai fait que le penser - pendant une fraction de seconde seulement - donc ça devrait être écrit entre " ". Erreur de l'auteur. Désolé.
Sur le coup, je dois avouer que ces deux simples mots m'ont surpris. Mais avant même que j'aie le temps de réfléchir à la façon dont je devais réagir, ma bouche s'écrasa contre la sienne et ce fut le vide total dans ma tête.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:37

-Ouais, on a géré Chris, niahahahaaa!
Aleksa sautillais partout autours de mon instructeur, souriant aux fleurs et aux arbres en poussant des cris enthousiastes.
-Chhhuuteeeuh, tu vas les déranger!
-Maieuh, dérangeur toi même d'abord, tu ne...
Chris plaqua sa main sur sa bouche et l'empêcha de venir nous emmerder.

Seulement, je n'aurai jamais l'occasion de le remercier pour ce geste bienveillant. Je crois que ma mort approche, oui, je suis en train de mourir de bonheur. Non, en fait en ce moment je n'ai aucune envie de mourir, parce que je me sens juste...bien. Le goût des lèvres de Jason est tel que je l'avais imaginé euhm, bien que j'y ai déjà goûté malgré moi. C'était une erreur de recommencer, mais pas une erreur désagréable. Une erreur très inutile mais très agréable, vraiment. Je crois que sur ce coup là, c'est de sa faute. J'ai rien avoué du tout sur mes sentiments je vous dit, j'ai été embrouillée! Quoi, vous me croyez pas?! Bon, c'est difficilement croyable quand on me voit accrochée à Jason comme une moule à son rocher, mes lèvres cherchant les siennes après chaque inspiration, mais...oui, je vous assure, il n'y a rien...rien du tout entre nous. Pour le moment. C'est juste une manière de le remercier pour...enfin euh...

-Oui...je t'aime, soufflais-je de nouveau avant de replonger vers ses lèvres.

Moi, obsédée? Naméoh...J'ai simplement du me retenir longtemps de le faire. Si si, c'est vrai! 'o' Je ne sais pas exactement le temps qu'on a passé à se bécoter, mais en tout cas, ça m'a paru trop court! Ouais, trop court! Heeu...sérieux là, Aleksa doit m'avoir jeté un mauvais sort, je ne me reconnais plus!

-C'est l'amour!, hurla-t-elle dans ma direction avant de se faire tabasser par chriss.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:48

- Oh woooooow mais c'est intense ça ! lâcha soudain Sam en rejoignant Aleksa et Chriss, essayant d'empêcher celui-ci de tabasser l'âme d'Ariane. Voilà, ce cher instructeur était désormais prit avec deux âmes débiles. Mais je m'en plaignais pas du tout, pour le moment Ariane et moi on en était débarassés et ça faisait mon affaire.
Chaque fois que ses lèvres lâchaient les miennes (rarement) j'en profitais pour prendre de grandes respirations, car aussitôt elle revenait à l'attaque. Ça non plus je ne m'en plains pas. J'aurais fait la même chose, si elle n'avait pas prit les devants. Pas que je ressentes quelque chose pour Ariane, c'est juste que...

- C'EST JUSTE QUE TU L'AIIIIMES !!

... c'est juste dans le feu de l'action. Ou alors c'est parce que je l'aime. Mais c'est peu probable, vu tous nos différents, nos chicanes, nos... baisers passionnés...
Hum hum. Ouais. C'est ce que je disais. Je ne l'aime pas du tout.
...Mais si, je l'aimeeuh !!

- Tu sais quoi ? Moi aussi, je t'aime...

Ouff... J'avais dû les prononcer vite, ces mots-là, avant qu'elle ne m'embrasse à nouveau !
Mes mains baladeuses se promenaient déjà un peu sur son corps (pas trop quand même, on sait qu'Ariane a tendance à être assez féroce et dangeurese...) et j'étais... bien. Totalement, extrêmement bien.
Finalement, au bout d'un moment très long mais qui pour moi avait passé très vite, je me décollai un peu d'elle, arrêtant de l'embrasser. Cette séance de bécotage me laissa haletant, mais heureux.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:17

Je reprenais peu à peu mon souffle, sous le regard bienveillant de chriss et de ceux -un peu moins bienveillants- d'Aleksa et de Sam. J'étais...woah! Crevée! Raison de plus pour me blottir dans les bras de Jason.

-Heum...une simple erreur...oui, bien sûr..., marmonnais-je tout de même en rougissant, la tête enfouie dans son cou.

Bon, sans parler de sentiments, c'était...pas mal. Mouais, on s'était dit "je t'aime"...dans le feu de l'action quoi! Ce devait être un regrettable -enfin, pas tant que ça...- malentendu, j'allais me réveiller là! Tout ça n'était qu'un rêve...un beau rêve qui...

-Arrête de rêvasser ma vieille, passe à l'attaque, Yataaaaah!

Aleksa s'effondra comme un château de cartes, assommée par Chriss qui grommelais dans sa barbe.

-...pas s'empêcher cette folle...Euh, nan nan...rien, continuez vous...je m'occupe d'elle...no problemo, je contrôle la situation... ^^"

-Bon heum...pour tout à l'heure je...j'étais sincère, même si...même si je n'aurai jamais eu l'idée de te l'avouer avant de le faire. Tu peux remercier Aleksa pour ça...

C'était ma manière à moi de lui dire que...oui, si ça se trouve, je ne le détestais peut être pas tant que ça. M'enfin, n'allez pas imaginer des trucs quand même...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:04

- Ouaiin. J'y...songerai. Plus tard. Ou plutôt, je demanderai à Sam de le faire. J'approche pas cette folle d'âme accro au sexe... T'en fait pas, t'es pas la seule à la trouver énervante.

Je souris en coin et la serrai un peu plus contre moi, avec une grande... tendresse !? Oui, une grand tendresse. Et de la douceur, aussi. Mes deux bras refermés autour d'elle l'empêchaient de se détacher. Mais de toute façon, pour le moment, elle n'avait pas l'air de vouloir se décoller de moi non plus...

- Touche pas à Aleksa twaaaa ! s'exclama alors Sam en sautant sur le dos de Chriss.
Il avait visiblement oublié son âme gay, ou alors il essayait tout simplement de l'ignorer...

- Et tu sais quoi... repris-je en plantant mon regard dans le sien, moi aussi j'étais sincère. Je t'aime bien, au fond. Et j'voulais te dire que... Sans toi, j'y serais jamais arrivé. J'aurais sans doute jamais survécu à cette mission de merde... Merci.

Et comme elle choisissait très bien son moment, la douleur dans mon poignet se réveilla, encore plus forte (si c'est possible). J'haussai les sourcils en entrouvrant un peu la bouche.

- Awww bordel... !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:45

Je me décollais rapidement en me souvenant de son poignet. C'est vrai qu'il souffrait beaucoup depuis notre arrivée, mais j'avais faillis l'oublier! Les larmes gagnèrent à nouveau mes yeux, j'ignore pourquoi mais...m'enfin, ça doit être mes hormones qui me jouent des tours. Faut quand même que je me ressaisisse là, ça fait con de pleurer pour un rien! J'avoue même que j'étais la première surprise lors de ma crise spécial "Jason est un violeur et je l'aime"...

-Aahh, il faut t'emmener à l'infirmerie! Désolée, désolée! >///<"

J'essuyai rapidement mes larmes -inutile, puisque je continuais de pleurer comme une madeleine!- avec ma manche et l'entrainai à l'intérieur de l'Académie, laissant en plan Chriss qui s'amusait avec Sam. Enfin, c'était plutôt Nath qui s'amusait là... Aleksa était H.S, au moins, c'était ça de gagné. Une fois à l'infirmerie, j'attendis patiemment qu'on s'occupe du poignet de Jason, utilisant toutes les réserves de mouchoirs en papier de l'Académie pour essuyer le flot intarissable de mes larmes. Une fois la bandage de Jason terminé, l'infirmière se tourna vers moi.

-Votre mission a été traumatisante, pas vrai?

Son sourire sincère ne fit que redoubler mes pleurs. C'était horrible, je n'avais vraiment aucune envie de pleurer, tout allait bien, alors pourquoi...?

-Je crois que vous nous faites une bonne crise de stress post-traumatique. Ca va s'arranger, avalez juste ça.

Je me saisis des cachets et les avalais sans discuter, mais continuais de pleurer encore une bonne minute avant de m'assoupir sur le lit médical, les calmants ayant fait leur effet. Au moins, j'étais bien...pour une fois, le souvenir de Jack et de sa victime me quitta le temps d'un somme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:00

J'euis l'air un peu étonné et découragé de la voir se remettre à pleurer. Je la suivis néanmoins vers l'infirmerie, et l'infirmière s'occupa de mon poignet. Elle me donna aussi quelque chose contre la douleur, ce qui l'atténua beaucoup au bout de seulement quelques minutes. Pendant ce temps-là, Ariane pleurait toujours autant. Je passai doucement mon bras autour d'elle et la regardai sans dire un mot. Une fois qu'elle eut prit les calmants, elle s'endormi. Je m'assurai qu'elle soit couchée dans une position confortable et m'étendis près d'elle, la regardant simplement sans la toucher ou quoi que ce soit.

Pendant ce temps, Sam courait autour de Chriss et Aleksa pour essayer d'échapper à Nath qui le poursuivait depuis maintenant un bon cinq minutes.

- Chriiiiiiss !! Ratrappe ton âme, steeeeuplait !! ARGH... !

Il trébucha et s'étala de tout son long par-terre, ce qui permit à Nath de le rattraper...

(Mwhaha xD Soyons un peu méchantes avec Sam... Razz)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:17

(Niak niak niak xDDDD)

A peine endormie, je me collais déjà contre Jason et le serrais dans mes bras comme un gros ours en peluche. Les calmants m'avaient plongée dans un sommeil un peu artificiel, si bien que je ne rêvais pas beaucoup. Mais cela ne me gênait pas, dès l'instant où j'arrivais à penser à Jason de temps en temps. Un sourire heureux étira mes lèvres, mon visage se détendant et redevenant serein grâce à ce repos bien mérité. L'effet des calmants fut assez bref, un peu moins d'une heure, mais ça avait largement suffis à me rendre de nouveau calme et saine d'esprit. Je me réveillai peu à peu, guidée par la chaleur qui émanait du corps de Jason, seule chose qui me reliait à la réalité.

-Hmmph...dodo..., murmurais-je en enfouissant ma tête dans son cou, gênée par la lumière diffusée par les fenêtres.

Et pendant ce temps, les choses avaient...évolué. Je suis sûre que réveillée, j'aurais entendu les hurlements de Sam et les réprimandes de Chriss de l'infirmerie. Nath n'avait pas l'air de se fatiguer, et ce fut lui le vainqueur de leur petite poursuite. Profitant de la chute de Sam, il ignora royalement les menaces de mort de Chriss et lui grimpa dessus.

-Alors, on essaye de s'enfuir? Je trouve ça tellement sexy...

Aleksa reprit connaissances au moment où il fourrait sa langue dans la bouche de Sam, et se mit à saigner du nez (wow le cliché XD).

-Y...yaoi?! X___x

Encore un peu désorientée, elle les regarda s'embrasser -enfin, Nath embrasser Sam- en se demandant si c'était un fantasme ou la réalité.

-Nath...dégueulasse, enlève tes mains de làà >/////<"

Un peu plus, et c'était Chriss qui saignait du nez XD

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:38

(XDD)

Je passai doucement ma main dans ses cheveux en la laissant se blottir contre moi. Elle se réveilla, mais ne m'attaqua pas et me colla même un peu plus, se protégeant du coup de la lumière. Avec un léger sourire, je fermai les yeux pour simplement me reposer, profitant du fait que Sam était occupé ailleurs et que pour l'instant, ses souvenirs ne se rendaient pas jusqu'à mon cerveau. C'était peut-être les anti-douleurs... Justement, parlant de ça, ça me faisait un bien fou... J'avais quasiment plus mal...
Avant même de m'en être rendu compte, je m'étais moi aussi endormi, un sommeil profond et, pour une fois, reposant, puisqu'il n'y avait plus rien pour m'inquiéter. Sauf peut-être Sam. Mais bon, j'y penserais à mon réveil.

Sam aurait bien poussé un hurlement de terreur si la langue de Nath ne s'était pas retrouvée dans sa bouche, l'empêchant de parler. Il ne pu qu'émettre quelques sons, d'un air terrorisé et choqué à la fois, en essayant de repousser Nath. Et les deux autres qui ne réagissaient pas...
Il était quasi en train de se faire violer par UN MEC !!
Il réussit à repouser la tête de Nath suffisamment longtemps pour crier:

- Arghh... HELP !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:51

J'étais tellement bien dans ses bras que je m'endormis à nouveau après avoir constaté qu'il était lui aussi tombé dans les bras de Morphée, et après avoir déposé un petit baiser sur sa tempe.

Nath avait immédiatement repris possession des lèvres de son nouveau jouet, s'attaquant en plus à sa chemise. Sensuellement, il la déboutonna et la lui enleva pour passer sa langue sur son torse. Franchement, c'était Chriss le plus à plaindre dans tout ça! Blême, il regardait son âme, impuissant, et surtout en se demandant s'il ne valait pas mieux se pendre tout de suite.

-Allez...me dit pas que t'aimes pas ça..., minauda l'âme de Chriss en descendant de plus en plus ses baisers... et ses coups de langue.

Aleksa, elle, ne semblait pas choquée...comme on peut s'y attendre de sa part, elle était bi et considérait que l'homosexualité c'était le bien. Inutile de préciser que le yaoi, elle aime, mhh?

-Yaoi is the sexuality of god, j'vous aimes les gaaaars! >w<

Sam ne pouvant plus l'en empêcher, Chriss tabassa de nouveau Aleksa. Bon, ça au moins, c'était fait...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:04

Sam jeta un regard traître en direction d'Aleksa et reporta ensuite son regard sur Nath qui, sans perdre de temps, lui avait enlevé sa chemise.

- Justement, j'aim... oooOOOOH...

Les yeux ronds comme des billes, il regardait Nath lui donner des coups de langue un peu partout sur le torse, de plus en plus vers le bas. C'était... Weird. Vraiment.

- Ooooh my god... O_O Le pire c'est que... Puutain ça fait quand même du bien ça...

Ça y est, ce pervers aimait bien ça maintenant. Manquait plus que ça...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:16

Nath semblait avoir...beaucoup d'expérience. Faut croire que Chriss ne fait pas très attention à ce que fait son âme quand il la laisse partir. En tout cas, Nath ne semblait pas vouloir s'en arrêter là...ça risquait de devenir hard d'ici pas longtemps.

-Haa...tu aimes heein?...

Avec un sourire victorieux, Nath commença à détacher les jeans de Sam, ignorant le cri horrifié de Chriss. Et puis d'abord, ce Chriss à la con le laissait jamais longtemps avec ses copains, il imposait un maximum d'une demi heure de sortie, trois fois par jour. Pire que la prison, avec ça t'as même pas le temps de t'amuser un peu que tu dois rentrer!

-S'pas interdit de participer heein...

Il se saisit de la main de Sam et la posa sur son torse après avoir lui même enlevé sa chemise. Il sentais que Sam n'allait pas résister longtemps...alors, peut être aurait-il la chance de pouvoir toucher un peu son engin. Mais bon, faut pas trop rêver non plus.

-Oui...Laisse toi faire..., susurra-t-il à sa proie avant d'aller lui faire un suçon dans le cou.

(Ariane va être contente, maintenant il saura ce que c'est que de se faire violer!)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:24

(xDD Effectivement...)

- Euum... T'sais quoi ? J'pense que je vais m'abstenir...

Il enleva sa main de sur le torse du garçon. Bon, il était peut-être immobilisé, déshabillé et touché partout par Nath, mais il allait quand même pas... le toucher... volontairement ! Et puis, de toute façon, c'est parce qu'il savait que c'était peine perdue qu'il avait arrêté d'essayer de se dégager, heiin ! J'vous l'jure !
Lorsque Nath lui souffla de se laisser faire, il leva les yeux au ciel en soupirant.

- Comme si j'avais vraiment le choix...

Il essaya de serrer les jambes pour l'empêcher de baisser son pantalon, mais bon... Disons que la technique ne marchait pas fort fort et il vit peu à peu son jeans glisser...

- Awww... Humiliation totale... >_<

Il portait en réalité un boxer jaune flash avec des petits coeurs roses et verts dessus. (XD)
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:37

(omg le boxer XD)

Je me réveillai de nouveau à l'infirmerie aux côtés de Jason, qui dormait encore. Maintenant que j'allais mieux, j'avais vraiment envie de bouger et de retourner voir Chriss. Lui parler un peu pourrait encore arranger les choses, je pense. J'ai besoin d'un point de vue externe...je n'arrive pas encore à bien réaliser l'évolution pour le moins spectaculaire que notre relation a fait. Je me levai doucement, regardant tendrement Jason dormir quelques secondes encore avant de partir.

Je dois vous dire que ce que j'ai vu en arrivant m'a pour le moins...déstabilisée. Nath à quatre pattes au dessus de Sam, la chemise ouverte et le pantalon de sa victime dans la main...il y avait là de quoi en faire un cauchemar.

-Mais que...?

Je me mis soudain à rire en voyant le boxer de Sam...une vraie oeuvre d'art! En revanche, je détournai rapidement les yeux, le rouge aux joues. Nath semblait heureux de constater qu'il excitait pas mal Sam, malgré ce qu'il disait.

-Alors bon beau, t'as envie d'une nouvelle expérience?, glissa-t-il à son oreille avant d'en mordiller un peu le lobe.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:47

Je ne me réveillai même pas quand elle se leva. Pour une fois que je dormais paisiblement, il en faudrait du temps avant que je ne me réveille. J'étais en train de récupérer tout mon sommeil perdu. Bref...
J'étais loin de me douter de ce qu'il se passait...

- Non. J'en ai pas envie DU TOUT --"

Mais la grosse bosse dans son boxer contradisait ses paroles et le trahissait. Meeeh quoi, il n'en avais pas envie ! C'est juste cet engin débile qui s'énerve pour rien ! Pfff...

- Je t'interdis de toucher à Kiki ! Arrière ! Si tu oses poser tes sales pattes sur mon engin je... Je...

Ne sachant pas trop quoi dire comme menace qui puisse décourager Nath de toucher son truc, il soupira et n'ajouta rien. Peut-être que s'il le laissait faire, il aurait la paix ensuite.... Ou peut-être pas.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:58

Moi, j'étais franchement dégoûtée par ce que je voyais. J'avais rien contre les gays mais...mais...quand même, au milieu de tout le monde! >///<

"Aleksa, fait quelque chose...tu l'aimes ou pas? Tu vas le laisser se faire violer comme ça?!"

J'aurai pensé être contente du fait qu'il se fasse violer mais finalement, je ne l'était pas. Parce que je ne souhaiterai à personne de coucher avec quelqu'un sans en avoir vraiment envie. Aleksa sembla prendre conscience de la situation et s'approcha des deux gars en se mordillant la lèvre inférieure.

-Heum je...Nath...pas touche à mon n'amour u___u

Rapidement, elle se pencha et plaqua ses lèvres contre celles de Sam, collant sa poitrine contre lui bien devant Nath. Celui çi s'éloigna avec un petit cri apeuré, visiblement effrayé par ces deux hétéros.

-Haa, mais que fais-tu?! Malheur, tu n'oserai quand même pas... O___O"

Un grand sourire aux lèvres, elle tira la langue au gay et glissa sa main dans le boxer de Sam pour aller caresser son engin.

-Si t'ose le toucher, je te tue! è___é
-Pff, comme si j'allais y toucher après que tu ya mis tes sales pattes!

Nath, dégoûté, retourna dans Chriss pour se faire crier dessus bien en beauté. Pendant ce temps là, Aleksa avait toujours la main dans le boxer de sam et rigolais.

-Ouff, juste à temps...putain, mais il t'as vachement excité! O___O
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:07

Avec un petit cri de joie, Sam commença à embrasser Aleksa le plus langoureusement possible, question de bien dégoûter Nath. Heureux d'avoir été sauvé, même si ç'avait été limite, il croisa ses bras derrière sa tête et ferma les yeux avec un sourire en sentant la main de l'âme de Ariane dans son boxer. Mais quand elle dit que Nath l'avait excité, Sam rougit jusqu'aux oreilles. Il secoua la tête en tentant de se trouver une excuse au plus vite:

- Eum... Non, en fait c'est pas c'que tu crois... C'est pas lui... Euuh...

Vaine tentative. Il n'avait aucune raison d'être bandé comme ça, autre qu'avoir été excité par Nath...

- Ne dites rien à Jason..... marmonna-t-il avant de se rendre compte que le garçon aurait tout ses souvenirs dans peu de temps, de toute façon. Arff... Il était foutu.
N'empêche que pour le moment, il pouvait bien profiter...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:24

Aleksa rigola et passa un petit coup de langue sur sa joue, pour voir comment il réagissait quand ça n'était pas son copain Nath. Ariane était retournée à l'infirmerie pour voir son n'amour à elle et essayer d'oublier la scène à laquelle elle avait assisté. C'était le moment idéal pour s'amuser un peu...

-Je connais un endroit parfait...t'as déjà été dans la tour nord?

Elle sortit sa main de son boxer pour passer ses bras autours de son cou. Oui, elle avait envie de coucher avec Sam...et tout de suite! Sans la présence des deux emmerdeurs, ils pourraient enfin être un peu tranquilles!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:06

- Oooh, nan... C'est où, cet endroit ?

Sa bouche descendit le long du cou d'Aleksa, y déposant des baisers et coups de langue ponctués de grognements de plaisir. Il avait l'air vraiment soulagé d'enfin avoir une fille dans les bras, et cette fois ils pourraient enfin profiter pleinement puisque Jason et Ariane étaient ailleurs, sans doute occupés à se faire des yeux doux et à s'embrasser sans même passer à l'action. Arff, ces deux-là... Ils connaissent rien au véritable plaisir !

Lorsqu'Ariane revint dans l'infirmerie, je venais tout juste de me réveiller. Encore à moitier endormi, l'air un perdu, je la suivis des yeux jusqu'à ce qu'elle s'installe près de moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je me redressai en position assise, passant une main dans mes cheveux déjà pas mal en bataille. Je me rendis alors compte que je portais toujours ces affreux vêtements anciens et en moins de deux secondes je me retrouvai à poil. Bah quoi, j'avais pas de boxer... Pas le choix !
Soudain, le souvenir le plus horrible, dégoûtant, terrorisant et traumatisant de toute ma vie se rendit m'arriva en mémoire.

- Oh. My. God. C'est quoi ça !?! ARRRK ! Ils font un porno ou quoi ? Sam s'est laissé faire en plus !?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:31

Aleksa lui mordilla la lèvre inférieure, d'humeur provocatrice. Inutile de dire qu'Ariane serait folle de rage en assistant à leurs ébats un peu plus tard, mais tant pis, il fallait savoir prendre des risques!

-Au nord xD Tout en haut, ils ont aménagé une chambre...et c'est magnifique, on voit toute la région parce que c'est entièrement vitré. J'aurai rassuré quelqu'un d'autre sur le fait qu'on puisse nous voir d'en bas, mais je pense que tu t'en fous alors...

Elle l'entraina derrière elle en riant, appuyant ensuite sur le bouton de l'ascenseur pour monter en haut. Tant que les personnes n'étaient pas redescendues, il était impossible pour les autres de rentrer! Trop impatiente pour attendre, elle enleva déjà son haut pendant que l'ascenseur les emmenait en haut, jouant avec la bretelle de son soutien-gorge tout en adoptant un petit air faussement sage.

-Mmh...j'ai envie de toi n'amour...

Dès que l'ascenseur s'ouvrit, elle lui sauta dessus et enroula ses jambes autours de sa taille, abandonnant son chandail par terre.
-Fais moi l'amour, Sam..., souffla-t-elle à son oreille avant de lui mordiller un peu le cou.

Je détournai les yeux lorsqu'il enleva ses vêtements, un peu gênée. Aleksa m'aurait engueulée et forcée à regarder, mais dans un sens...j'avais déjà eu assez de mal à supporter les souvenirs de nous deux couchant ensemble, alors là c'était encore trop tôt pour moi.

-Ha euh...tu veux parler de Nath et Sam? ...ouais, c'était chaud ^^'

J'avais une énorme envie d'aller le câliner, mais en même temps, je n'osais pas. Encore une fois, Aleksa m'aurait tuée pour un truc pareil! Hésitant encore un peu avant de m'y forcer, j'allais déposer un léger baiser sur sa joue. Rien que ça me satisfaisait, c'était...

-H...ha! Je le sens mal...je pense qu'ils vont...euh... OO",
fis-je tout d'un coup en me sentant fiévreuse. Merci Aleksaaaa!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:40

Sam sourit en coin en reculant hors de l'ascenseur. Ses mains s'affairaient déjà à détacher le soutif de la jeune fille. Il ne mit pas de temps à finir de la déshabiller. Il se dépêcha ensuite d'enlever son boxer... coloré... xD
Alors qu'il tenait toujours Aleksa, ses mains sous ses fesses pour la soutenir, il plaqua sa bouche sur la sienne en la pénétrant d'un coup, plutôt brutalement.

Je fronça un peu les sourcils.

- Sam me semble trop joyeux... C'est louche....

Tout mon corps fut soudain parcouru d'un frisson de plaisir sous l'intense sensation qui venait de déferler en moi. Mon coeur commença à battre plus vite, ma respiration devint haletante. J'haussai les sourcils.

- OOoh bordel ça c'était bon !... Euh, j'veux dire... Euuum...

Je me raclai un peu la gorge en m'assurai que la couverture du lit remontait bien jusqu'à ma taille, parce que si ça continuait comme ça, mon engin allait pas rester indifférent !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:55

Aleksa poussa une plainte étouffée, s'accrochant à lui de toutes ses forces en essayant de ramener le plus possible son bassin contre le sien, ce qui n'était pas facile dans une position pareille. Peu importe combien de temps ils tiendraient ainsi, le lit attendait sagement son heure juste derrière eux, il suffirait de se laisser aller dessus.

-Sam...hhmmphh...

C'était vraiment merveilleux de faire l'amour dans une pièce pareille, les rayons de soleil se reflétant un peu partout dans la chambre. Du bout de ses doigts tremblants, l'âme d'Ariane suivit le long trait de lumière qui parcourait l'épaule de Sam avant de rejeter la tête en arrière sous l'effet du plaisir.

Non loin de là, à l'infirmerie, j'étais à deux doigts de craquer. Les dents serrées, je tentais de garder les idées claires et de ne pas gémir, ça se serait pire que tout. A chaque assaut de Sam, je sentais mes résistances faiblir, et de la sueur perler sur mon front.

-Hhh....je vais les...tuer...hh..

J'arrive pas à croire qu'on puisse faire l'amour comme ça...c'était...sauvage, et indescriptible. Et ce qui devait arriver arriva, une longue plainte m'échappa, faisant virer mes joues au rouge...si ce n'était pas déjà fait.

-Aah...Saaaaammm....euh, Jason...hh.....mmhh...il faut...qu'ils arrêtent! >///<
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:03

Le garçon était déchaîné, profitant de ce moment au maximum. Ses coups de bassins étaient brusques et rapides, malgré leur position un peu inconfortable. Se tournant vers le lit, il y coucha Aleksa, son bassin à moitier dans le vide, et, restant debout, il pu faire ses vas-et-vients plus librement et encore plus sauvagement. Si c'est possible...

- MMmm.... Oh ouuaaiiis... Arrrgh...

J'haletais désormais, et la sueur coulait sur mes tempes et sur mon front, comme si je venais de courir plusieurs kilomètres. Mes cheveux en étaient mouillés.
J'avais, au début, essayé de résister. Mais je n'avais jamais ressentit une pareille sensation. C'était vraiment intense, nos dos âmes faisaient l'amour comme de vraies bêtes sauvages !

- Je... Je sais... ! Arggh..... Mais... On peut ri... rien faire !!

Je ne pu retenir un gémissement et penchai la tête vers l'arrière. Sous les couvertures, mon engin était dressé et gonflé à bloc, à un tel point qu'il me faisait presque mal.

- ...Bordel !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:19

Une fois sur le lit, Aleksa bénéficia d'une plus grande liberté de mouvements et écarta d'avantage les cuisses, ses cris s'intensifiant de plus en plus. C'était même mieux que la première fois...oui, dans leurs vrais corps ils étaient beaucoup plus à l'aise.

-Saaaaam....le liiiiiiit....!!!! >___<, souffla-t-elle en le sentant dangereusement instable.

C'est sûr qu'il avait pas été conçu pour recevoir deux accros pareils! Ils étaient en train de détruire le mobilier, carrément! Emprisonnant les draps dans ses mains, l'âme d'Ariane poussa un nouveau cri de plaisir, suivi d'un deuxième qui se termina en gémissement.

J'haletais, couverte de sueur dans ma lourde robe. Fébrile, je tentais de la détacher mais n'y arrivais pas à cause de mes mains moites. J'avais chaud, trop, trop chaud! Enervée par tout ce tissus, je déchirais ma tenue de tout son long, respirant enfin un peu mieux. Enfin...jusqu'à ce que mon regard rencontre celui de Jason. Une bouffée de chaleur m'envahis soudain, et je me jetais sur lui.

-Jason...peu importe combien de temps on résister....aaaaaaaaaahh, hhhmm..., tu sais qu'on le fera.

J'ignorai si cela était une bonne idée, mais je voulais -oui, c'était ça le pire!- coucher avec lui. Maintenant. Tout de suite. Les deux pervers n'en finissaient pas, et j'avais même l'impression que Sam pouvait tenir encore un bon moment comme ça. Alors, quitte à avoir autant de plaisir, je tenais à ce qu'il vienne de Jason. Pas de Sam, pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 5 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant