SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:31

Quand mes doigts bougèrent tout seuls sur la crosse de mon arme, et qu'ils actionnèrent ce mécanisme meurtrier qui arrêta définitivement le coeur de cette femme, je pensai un instant à retourner cette arme contre moi ensuite. Ca n'était pas moi...je n'avais jamais voulu la faire souffrir...Ca n'était pas possible... Des larmes de culpabilité et de rage inondèrent mes joues. Je lançai mon arme de toutes mes forces, et sortis de la pièce en courant. Aleksa resta silencieuse pendant un bon quart d'heure, alors que j'errai dans la ville. La pénombre suffisait pour l'instant à cacher les multiples taches de sang dont j'étais recouverte. Néanmoins, le jour se lèverai bientôt, et ce serait finis pour moi si l'on me voyait ainsi. Le temps finit par donner raison à Aleksa. Je devais absolument retourner là bas, et aller chercher mon arme avant que les inspecteurs ne découvrent le cadavre.

"Oui...vas-y, je t'aides..."

J'ignore ce qu'il s'est passé ensuite. J'étais dans un tel état de nervosité et de larmes qu'elle était obligée de prendre le contrôle de mon corps. Je sais juste que quand je me suis retrouvée face à Jason, je sentais de nouveau le poids de mon arme sur ma cuisse. Et que j'avais cessé de pleurer. Ma bouche s'ouvrit, je voulais parler mais j'en était bien incapable. Je me suis contentée de m'adosser au mur à côté de lui et j'ai arrêté de trembler. Il fallait que je réfléchisse...oui, il fallait que je trouve une solution.

-Nous allons louer une chambre dans un autre quartier de la ville. Ensuite, on demandera à ce qu'on nous apporte une cuve remplie d'eau, et on enlèvera tout le sang. Il est important de bien effacer tout ce qui pourrait nous lier avec cette affaire. Après...on ira s'acheter de nouveaux habits, on changera de noms et on cherchera à se renseigner sur les gens venus du futur. Mais avant tout ça, je crois qu'il faudrait surtout dormir.

Seuls du calme et un peu de repos pourraient nous empêcher de sombrer dans la démence. Je doute qu'on parvienne à dormir cette nuit, mais il fallait au moins reposer nos corps endoloris. J'hésitai encore un moment avant de regarder Jason. A ma place, qu'aurai fait Chriss? Ah, je crois savoir...

"Il t'aurait tripotée!"

Ca ne me fit même pas sourire. Je décidai alors d'inventer ma propre méthode de remontage-de-moral-express.

-Si tu veux en parler...ben...j'suis là.

J'esquissais un petit sourire sincère, pressant légèrement ma main contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:48

Je l'écoutai en silence m'exposer son nouveau plan. Une chance qu'elle était là... Je me rendais maintenant compte que j'étais épuisé, mais en même temps je doutais que j'arriverais à dormir. Le regard dans le vide, je ne disais toujours pas un mot. C'est seulement lorsque je sentis la main d'Ariane contre la mienne que je tournai la tête vers elle. Ça ne servait à rien de cacher mes faiblesses...
Les yeux pleins d'eau, je soufflai d'une voix tremblante:

- Je suis mort de trouille. J'ai peur, Ariane... J'ai peur et je me sens complètement inutile. J'y connais rien là-dedans moi ! J'ai plus l'impression de t'encombrer que de t'aider... Je n'ai jamais été aussi stressé et terrifié de toute ma vie. Je n'ai jamais ressentit ces émotions-là aussi fortes que je les ai ressenties tout à l'heure. J'essaye d'être fort et... et tout ça... Mais...

Je fis une légère pose, essuyant du revers de la main droite une larme qui avait coulé sur ma joue.

- J'y arrive pas Ariane... Et j'ai maaaaallll...

Je levai ma main gauche. Le poignet était enflé, visiblement en très mauvais état.
Sam ne disait rien. Normalement il aurait sans doute rit de moi. Jamais de ma vie je ne me serait laissé aller comme ça devant quelqu'un d'autre, surtout devant une fille. Mais le fait que je le fasse aujourd'hui lui faisait comprendre que ce qui se passait était grave.
J'avais peur de ce qui allait nous arriver. Peur de mourir. Je savais qu'elle aussi... Mais je n'étais qu'un débutant !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:13

J'ai écouté Jason sans rien dire, les yeux toujours fermés. Je n'avais pas besoin de les ouvrir pour deviner ses larmes, ni les miennes. Combien de fois ais-je compté sur mon instructeur dans ce genre de situation? Combien de fois m'avait-il laissé dormir dans son lit parce que j'avais peur? Je secouai doucement la tête. Des millions de fois, depuis le jour où j'avais vu une araignée au dessus de mon lit au jour où je me suis retrouvée à tuer quelqu'un, j'avais pleuré des millions et des millions de fois dans ses bras. Mais là...c'est pas que j'avais pas envie de prendre Jason dans mes bras mais...c'était tellement différent...

"En quoi?"
"On a le même âge et...je pleure, moi aussi!"
"C'est beau, un garçon qui pleure...",soupira rêveusement mon âme.

J'ouvrai les yeux pour m'en assurer. Oui, Jason était beau quand il pleurait. Peu de gens ont la chance d'assister à ça, mais un homme qui laisse ses sentiments prendre le dessus devant une autre personne a du courage.

"Autant de courage qu'un fille qui met sa peine de côté et tue une innocente"
"Non. Ca s'appelle de la lâcheté"
"Alors c'est de ma faute. Je t'y ai forcée."

Touchée par les aveux de mon coéquipier, je me laissai aller à quelques confidences.

-J'ai eu peur dès le moment où on nous a annoncé qu'on allait partir. Même sans savoir que Chriss n'allait pas être présent, j'avais déjà peur de ne pas être à la hauteur, par rapport à toi. Même sans connaître l'époque, le lieux et les circonstances, je tremblais. Et si je craquais devant toi? Si finalement t'étais pas si nul qu'à première vue et que tu t'avérais être...un bon partenaire? J'aurai honte...je voulais te détester. Et puis...on est arrivés ici. J'étais perdue, désorientée. Tu avais disparu, et je me suis retrouvée là à affronter le regard des gens, et toute cette misère qui m'a frappée de plein fouet. J'ai eu envie d'abandonner. Quand à ce qui s'est passé cette nuit, je suis malade rien que d'y penser. En voulant te mettre en sécurité loin de moi, j'ai fais l'erreur la plus stupide de ma vie. J'avais tellement peur toute seule, mes mains tremblaient tellement que j'aurai pu rater Jack, au moment où j'ai tiré! J'ai presque trois ans de formation, et je suis une bonne à rien.

Une dernière larme roula silencieusement sur ma joue, larme que j'essuyai aussi tôt.

-En plus je...je suis incapable de réparer ton poignet, Chriss l'aurai fait, lui!

Je pris doucement son poignet entre mes mains et me mordit la lèvre inférieure. Il semblait cassé, et si les morceaux d'os ne se ressoudaient pas à la bonne place, ce serait encore pire par la suite. Doucement, je lui fit tourner le poignet, c'était nécessaire malgré la douleur pour vérifier l'état réel des os.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:34

Essayant avec peine d'arrêter de pleurer, je l'écoutai se confier à son tour à moi. Au début, je n'aurais jamais cru que quelque chose de semblable arriverait un jour. J'avais seulement envie de la serrer contre moi... le plus fort possible... et, pour du moins quelques instants, oublier ce qui venait de se passer, ce qui allait suivre. Oublier tout, ne penser à rien et être... bien. Mieux.
Sans réfléchir, c'est ce que je fis. Je passai mes bras autour d'elle pendant qu'elle parlait. Lorsque je la serrai, sa bouche arriva près de mon oreille, de sorte que j'entendis encore tout ce qu'elle me disait.

"Sérieusement... Vous êtes beau comme ça"

"Saaaaam...."

"JASON ! Ferme-là donc deux secondes et accepte les faits!"

Je ne répondis pas. Il avait tout de même raison.
Soudain, je me décollai de Ariane et fronçai les sourcils.

- Ce n'est pas vrai. Ne redis jamais ça. Tu es loin d'être une bonne à rien. Si t'avais pas été là, qu'est-ce qui me serait arrivé tu crois ? J'aurais fini comme cette fille dans la chambre !? Ne redis jamais une chose pareil...

Elle s'empara soudain de mon poignet, avec une grande douceur c'est sûr, mais je ne pu m'empêcher de grimacer. Tout aussi doucement, elle le fit tourner, ce qui m'arracha malgré moi un petit gémissement de douleur.

"Je veux pas gâcher ce moment mais... Faudrait partir. Jack est couché pas loin et même si il a reçu une bonne décharge, il pourrait se réveiller dans pas trop longtemps..."

"T'as raison...."

- Attends. Je pense que ce serait mieux de tout de suite aller se trouver une chambre. Ou en tout cas, il ne faut pas rester ici.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:47

Je hochais doucement la tête, reposant doucement son poignet contre lui. Il avait raison, et une fois de plus je m'étais laissée aller au mauvais endroit au mauvais moment.

-Oui...en fait, j'ai déjà réservé une chambre au hasard dans une auberge quand je suis arrivée, avant de te trouver. Ca nous offre un alibi, l'homme à l'accueil m'a vue entrer dans la chambre mais pas en sortir. Et je l'ai réservée avant l'heure du crime. C'est pas du grand luxe mais le lit est plutôt pas mal.

C'est vrai que j'avais bien fait sur ce coup là, parce que demander une chambre à deux heures du matin, ça fait louche. Silencieusement, je le menais vers cette fameuse auberge, traversant rapidement le hall d'entrée avec lui. Par chance, il n'y avait qu'un gars endormi à l'accueil. Je sortis alors une petite clé d'une poche cousue à l'intérieur de ma jupe, ouvrant la porte de notre chambre et la verrouillant derrière nous. Je ne fus pas capable de parler pendant de longues minutes, car cette pièce me rappelait trop la chambre de Mary Ann. Lentement, je me laissais aller sur le lit, regardant le plafond.

-Je sais que ça va être dur de dormir mais...c'est nécessaire
, murmurais-je à Jason en tapotant la place libre à côté de moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:55

Je la suivis en silence jusqu'à la chambre, tout en la jugeant très brillante d'avoir eu cette idée là. Comme ça, c'est comme si on avait passé tout notre temps dans la chambre. Rien ne pourra revenir contre nous.
En entrant dans la chambre, je bloquai net les souvenirs qui m'assaillaient en m'efforçant de penser à autre chose. Sam était tout excité à l'idée que je dorme aux côtés d'Ariane, et dans le même lit en plus. C'était suffisant pour me distraire.

"Gros pevers..."

"Me dit pas que ça t'excites pas, quand même...."

"Arrête ça !"

Le pire, c'est que oui, ça me faisait quand même quelque chose. Mais j'essayais de ne pas y penser.
J'hésitai un instant, puis me décidai à enlever ce foutu costume, qui avait même gardé un peu l'odeur horrible qui s'était propagée dans la chambre de Mary Ann après son meurtre. Une fois torse nu, je me glissai sous les couvertures pour enlever le bas. J'avais quand même rien en dessous....
Complètement nu sous les couvertures, je me couchai sur le ventre et appuyai ma tête sur mes bras croisés.

- Pas de commentaire. J'aurais bien dormi en boxer, mais j'ai pas de boxer... >_<"

"Fais chier..."
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:04

Je continuais de fixer le plafond pendant que Jason enlevais ses vêtements. J'étais bien tentée de jeter un coup d'oeil pourtant! J'espérais juste que ça ne venait pas de moi...

"Dommage, c'était pas moi"

Bien sûr, elle mentait...enfin je crois. De toutes façons, c'est pas un crime de mater un peu heiin. Par contre, hors de question d'enlever ma robe...de toutes façons, je n'y arriverai pas toute seule. Et non Aleksa, je ne lui demanderai pas de l'aide. Et pourtant...j'étouffais, dans mon corset serré à mort.

"Ravale un peu ta fierté ma vieille, et demande lui de desserrer les lacets!"

"...mais c'est tout, hein, le reste, je me débrouille!"
"C'est ça..."

Je me tournais alors vers le Jason en question, dont le visage était à peine éclairé par une bougie que je n'avais pas osé éteindre.

-Pardon mais...je n'arriverai jamais à enlever ce truc toute seule...tu peux m'aider? >////>"

Et bien sûr, je piquais un fard...gé-nial.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:16

Je tournai la tête pour la regarder, un début de sourire aux lèvres. L'idée de l'aider me plaisait bien, beaucoup même, et ce n'était pas totalement à cause de Sam, même si celui-ci capotait totalement.

- Ok. Pas de problème.

Je m'assis dans le lit, la couverture remontée jusqu'à la taille cachant l'essentiel, et entreprit de détacher la robe, essayant à peine de ne pas imaginer sa poitrine énorme, une fois libérée du corset... Je ne me gênais pas pour laisser mes doigts frôler sa peau, remarquant au passage que celle-ci était très douce et agréable au toucher.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:26

Je sentais le corset rigide se desserrer de plus en plus et glisser vers le bas alors que Jason s'affairait à le détacher. Si j'avais laissé Aleksa utiliser mon corps, elle lui aurait déjà grimpé dessus. Hors...c'est pas trop mon genre. Le corset finit par rendre l'âme, et je m'empressais de mettre mes bras devant ma poitrine, me cachant ensuite derrière la couverture.

-Heum...merci. Je vais me débrouiller pour le reste

Je rougis de nouveau. Décidément, je n'arrivais pas à me dire que Jason était moins pervers que son âme...parce que là, vu son air de gamin qui vient de recevoir un gros cadeau, je commence à avoir des doutes. Peut être que je n'avais pas été assez rapide pour cacher ma poitrine à temps...et si... Je secouai la tête, horrifiée par cette idée.

"Relax...c'est un mec, c'est normal qu'il mate..."

Toujours aussi rouge, je me glissais complètement sous la couverture et enlevais mes bas de coton ornés de dentelle et les jetais au pied du lit, quand même près, au cas où.

"Au cas où quoi? O__ô"
"C'est p'tetre un violeur, on sait pas! >///<"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:44

Je regardai en direction de sa poitrine dans l'espoir de l'entrapercevoir avant qu'elle ne la cache sous la couverture, mais malheureusement, elle est rapide la petite ! J'entendis Sam me grogner de tirer sur la couverture. Si ce n'était que de lui, je pense que je serais en train de violer Ariane.... Non. J'aurais pas été capable, ça m'aurait trop dégoûté de le faire alors qu'elle n'en aurait pas envie. Mais si elle aurait été consentante... Bon, bref, je change de sujet parce que Kiki commence à un peu trop s'énerver.
Ariane se cacha complètement sous la couverture, l'air traumatisée. Ben voyons ! Comme si j'étais pervers à ce point-là...
Avec un léger soupir - de déception ? - je me couchai dos à elle et fermai les yeux. Je ne savais pas si j'arriverais à dormir, mais je devais au moins essayer.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:57

Je serrai un peu plus les couverture contre moi, intimidée par la proximité de Jason. Pas parce qu'IL m'intimidait LUI, mais surtout parce qu'Aleksa était survoltée.

"N'importe quoi, il t'excites, c'est tout u___u Fais pas genre c'est moi à chaque fois pour te justifier...'

Donc, je disais, j'étais intimidée par sa proximité. La bougie avait finis par s'éteindre toute seule et dans le noir, sans rien à faire, je m'ennuyais ferme. Ce dont j'avais peur, c'est que pendant un moment d'inattention de ma part, Aleksa en profites pour prendre le contrôle et fasse quelque chose...de mal. Bon, au moins, je ne pensais plus du tout au sang et tout...plus du tout.

"Aleksa, tu sors vite fait ces images de ma tête ou je..."

"tu...?"

-Pardon d'avance, Jason..., marmonnais-je d'un ton à peine audible en m'endormant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:14

Dans un demi-sommeil, je l'entendis à peine. Par contre, Sam était bien éveillé lui, et il comprit tout. Je l'entendais marmonner lui aussi.

"Quand il sera endormi... Oui, oui c'est une bonne idée....Mwahahaha"

Normalement, je me serais inquiété et aurais cherché à connaître son plan, mais j'étais fatigué et, contrairement à ce que je pensais, je m'endormis très rapidement, sans me douter que Sam n'attendait que le bon moment pour passer à l'action...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:20

Aleksa jubilais dans mon esprit...oh, pas trop fort, pour ne pas me réveiller...mais en même temps, j'étais si fatiguée qu'il en aurait fallu beaucoup plus pour me déranger dans mon sommeil.

-A mon tour de m'amuser... niahaha

Tranquillement, je pris possession du corps d'Ariane et me releva sur un coude pour regarder Jason dormir. Hahaha, il était enfin à moi, à MOI! Sam, pas Jason...m'enfin bon, ça mettrait Ariane hors d'elle quand elle apprendrais ce que j'ai fais...niahahaha. Il ne manquait que quelques centimètres, et je serais collée contre lui. Soyons fous, tiens...

-Alooors, on dort?, fis-je sensuellement à son oreille en collant ma poitrine contre lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:28

- Oh, ce gros nul oui... Mais pas moi...

Jason allait sûrement me tuer... Non, pas sûrement. Il allait évidemment me tuer. Mais tant pis. C'était beaucoup trop tentant, et j'attendais un tel moment depuis longtemps...
Lentement, je me retournai et souris en tombant nez à nez avec la poitrine d'Ariane.

- Putaiiin....

Avec un sourire béat, j'avançai la main pour la toucher, mais l'arrêtai juste avant.

- Je peux ? Oh, mais je suis bête... Bien sûr que je peux, tu n'attends que ça heiin... Mmmm....

Je posai mes deux mains directement sur sa poitrine, tout en repensant au nombre de fois où Jason avait rêvé de faire ça. Bah, c'est ça qui se passe quand on fait le gentil garçon. Il ne t'arrive rien de bon !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:37

Je poussais un soupir de contentement en sentant ses mains prendre possession de ma poitrine. Enfin, de sa poitrine, mais dans un sens c'était aussi la mienne. Oui, c'était tout ce que j'attendais...enfin, pas tout à fait. Mon sourire s'élargit alors que j'allais mordiller le cou de Jason. Je faisais bien attention à penser Jason , parce que mes souvenirs allaient jaillir dans la tête d'Ariane dès son réveil, qu'elle le veuille ou non. Et c'était en quelque sorte plus plaisant pour moi de lui donner l'impression d'avoir couché avec Jason, et non pas avec Sam.

-Oh...en fait j'attends bien plus de toi. NOUS attendons beaucoup plus de toi.

Hoou, je vais me faire tuer par Ariane, c'est sûr.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:49

- Je crois comprendre...

Avec un petit grognement rauque, il l'attira sur lui et plaqua durement ses lèvres sur les siennes en massant d'abord sa poitrine avec envie, puis en descendant ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses, auquelles il fit subir le même traitement. Il avait hâte de voir l'air traumatisé de Jason et Ariane à leur réveil... Ce serait vraiment trop drôle.

- Je vais te faire hurler ma belle... Car tu vois, je désire la même chose que toi.

Cette fois, c'est ses lèvres qu'il commença à promener sur le corps nu de la jeune fille, y déposant parfois de petits baisers où y donnant de petits coups de langue pour goûter sa peau.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:58

Je laissais JASON -t'entends Ariane, Jason, Jason, Jason Jason! ♥- s'amuser avec le corps de cette stupide humaine, qui avait au moins le mérite de me procurer des sensations très réelles par rapport à d'habitude. Je la sentais un peu remuer dans ma tête, comme si elle tentais de lutter contre nous. Mais ça, c'était inutile...une fois que j'ai pris possession de ton corps ma belle, j'en fais ce que je veux! Le mieux serait qu'elle se réveille complètement...elle se sentirait tellement impuissante, la pauvre! Mais en même temps, elle sentirait tout au réveil...mmh, alors autant en profiter pour en faire un max!

-C'est toi qui va hurler, darling, parce que tu es loin d'imaginer à quel point son corps est parfait. Je crois qu'on va bien s'amuser.

Oui, je jubilais. C'était tellement amusant de se servir d'eux!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:05

- Oh oui ! Même si après on va se faire engueuler solide !

Ma bouche descendit jusqu'à l'entrejambe d'Aleksa - enfin, d'Ariane, mais bon... - et j'y passai ma langue à plusieurs reprises, la caressant ainsi pendant un petit moment.

"J'capote !! =D =D =D C'est le plus beau jour... Ou plutôt la plus belle nuit de ma vie !! O_O"

Je ne perdis pas plus de temps et me redressai, approchant à la place mon bassin du sien. Et faut dire qu'en ce moment, j'étais assez fier de pouvoir faire ce que je voulais avec le truc assez imposant de Jason. Ce truc dont normalement j'étais si jaloux me procurait bien des avantages ce soir...
Je poussai un peu pour commencer à le rentrer. Je sentais une petite résistance et poussai plus, jusqu'à être rendu jusqu'au fond.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:15

Je gémissais lorsqu'il me pénétra. J'eus l'impression qu'Ariane gémissais aussi dans ma tête, mais je ne pourrais pas l'affirmer. Et puis pour l'instant, elle ne ressentais encore rien. Pour l'instant. Elle passais juste son temps à se plaindre d'avoir mal à la tête et de plus sentir son corps.

"Tu m'étonnes, ton corps, il est à moi! P'tain...il est plutôt bien équipé Jason! OO" "
"Q...Qoa? J'ai mal à la tête...je sens plus mes orteils..."

Je rejetais à présent toutes ses pensées, refusant de l'écouter. Tout ce qui importait, c'est que je prenne mon pied et que j'en garde un souvenir de qualité, afin qu'elle aie droit à tout et encore plus. Ma bouche accrocha celle de JASON ♥ avec une ferveur sauvage. Je m'appliquais à accompagner chacun de ses mouvements de mon bassin, écartant largement les cuisses pour lui laisser plus de liberté. Haa, quel gâchis que ce soit elle qui aie droit à un corps pareil...elle était hyper souple en plus u___u
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:28

Jason dormait tellement dur qu'en fait il ne semblait même pas s'être rendu compte de ce qui se passait. Il ne faisait rien pour lutter, ni même pour me crier dessus. Rien du tout. Et ça m'arrangeait, au fond, parce qu'il serait embêtant.
Aleksa avait raison, le corps d'Ariane était tout simplement parfait. Une poitrine énorme et tout à fait génial, un derrière tout aussi génial, son entrejambe était lui aussi super génial et... en plus elle pouvait écarter les cuisses comme c'est pas possible. Flexible, mince et super jolie. Waaaa...

"Mmmmh tu sens ça heiin Jason... Mmmm oui, c'est bon, non ?... Arhhhh...."

Je m'assurais qu'il ait des souvenirs tout à fait inoubliables. Certes il serait furieux, mais il ne pourrait pas nier que ç'avait été une vraiment bonne baise. Ça, je le savais bien.
Je continuai de donner de puissants et vifs coups de bassin en poussant des soupirs et des gémissements rauques.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:40

Sam avait raison...il me faisait hurler, et pas qu'un peu. Ariane se serait sans doute inquiétée pour les voisins, mais c'était le cadet de mes soucis. Dans ma tête, elle semblait s'éveiller lentement et avec un peu de surprise.

"A...aleksa...j'ai la tête qui tourne...tu t'es injecté quoi au juste...?"
"Oh, rien...c'est du 100% naturel, pas de drogue, promis!"

J'emprisonnais quelques mèches de cheveux de Jason-Jason ♪ entre mes doigts, rejetant la tête en arrière sous l'effet du plaisir intense qu'il me procurait.

"Haaa...ça faisait longtemps..."
"Mais alors...pourquoi j'ai l'impression de planer et...HAAAAAAAAA!!!!!!!"
"Oui?"
"Me dit pas que toi...moi je...enfin...avec JASON?!"
"Non....pas avec JASON mais avec Jasoooooonnnnn ♥
"Oh...my...God! arrête ça tout de suite!!!!"
"Nah"

Le sourire aux lèvres, je profitais pleinement de l'instant présent...

-Mhh...Ariane commmmmence à se réveilll....aaaah....mmmph...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:46

- Ahhh... Moi Jason est encore en... Mmmmhh... Endormi...

J'eus un sourire en coin.

- Alors tiens Ariane. Regarde comment ça fait du bien d'avoir le gros engin de son coéquipier en toi...

Il redoubla d'ardeur dans ses mouvements en ne faisant plus rien pour contenir ses cris. Il hurlait presque littéralement de plaisir en donnant des coups rapides et sauvages. Finalement, au bout d'un bon moment intense, il ralentit la cadence et se vida en elle. Il se retira ensuite et se laissa tomber sur le côté, haletant, un sourire satisfait aux lèvres.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:07

Mon bras bougea malgré moi, mon poing allant s'écraser en plein dans le nez de Jason ♥. Avec horreur, je la vis haleter debout au dessus de son coéquipier, enroulée tant bien que mal dans la couverture.

-Ne me...touches plus...sale...violeur!
, hurla-t-elle.

Ca n'était plus moi qui était au contrôle...Ariane était hors d'elle, et cru nécessaire de frapper à nouveau Jason. Au bout d'un moment à se défouler sur lui, elle se laissa retomber assise sur le lit, commençant à pleurer à chaudes larmes. Mais quelle conne, elle allait quand même pas dire que c'était pas bien...si?!

-J...j'arrive pas à croire que...que t'aie pu faire ça. Après tout ce qu'on s'est dit, j'ai été franche, je te faisais confiance et toi tu...

Elle se leva, entrainant la couverture avec elle. J'ignorai où elle voulais aller comme ça, mais je préférai ne pas risquer de lui adresser la parole.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:12

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un coup de poing, et ça me déstabilisa. Je grognai de douleur lorsqu'elle me frappa directement sur le nez, et sous le choc je perdis ma concentration. Jason, que le coup avait réveillé, reprit subitement le contrôle de son corps, et c'est lui qui, le pauvre, reçu les autres coups sans savoir pourquoi il se faisait frapper...

J'étais dans un total état de confusion. Premièrement, je venais à peine de me réveiller, et j'avais cru comprendre que Sam avait profité de mon sommeil pour prendre le contrôle de mon corps. Par contre, je n'avais encore aucune idée de ce qu'il avait osé faire... Je regardai Ariane les sourcils froncés, alors qu'elle me traitait de violeur et se dépêchait de s'éloigner de moi. Mais c'était quoi ce délire !? Et soudain je compris, alors que d'un coup tout mes souvenirs - ou plutôt ceux de Sam - me revenaient en mémoire. Je grimaçai, troublé et dégoûté à la fois.

- SAAAAAAAAMMMMM !!!!!

Aussitôt, je sentis qu'il essayait de se faire tout petit dans ma tête. Voyant qu'il n'arrivait pas à m'échapper de cette manière là, il quitta mon corps et fit mine de s'en aller. Je me levai d'un bond, en prenant un oreiller pour me cacher les parties.

- C'est quoi ton foutu problème d'avoir fait ça !? De quoi j'ai l'air moi maintenant ? Ariane me déteste, ne me fait plus confiance, et elle est en larmes putaiin !!

- Mais... Mais je... j'voulais juste...

- Y'A PAS DE MAIS !! le coupai-je rageusement en me retenant de lui coller une baffe, maintenant tu retournes vite fait dans mon corps et je ne veux plus te voir ou t'entendre tant que je ne t'en donne pas la permission, c'est clair !?

- O... Oui.

Il obéit aussitôt et retourna à l'intérieur. Je poussai un profond soupir découragé et allai chercher mes vêtements pour me rhabiller, me demandant ce que j'allais faire maintenant pour reparler à Ariane.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:02

Je marchais rageusement vers la fenêtre et l'ouvrais en grand, en manque d'oxygène tout à coup. Mes sanglots se calmèrent peu à peu au contact de la légère brise Londonienne qui courait sur ma peau, puis reprirent de nouveau lorsqu' Aleksa n'arriva plus à cacher ses souvenirs. Pas nos souvenirs, mais les siens, uniquement les siens. Je n'aurai jamais fait un truc pareil de mon plein gré et...et c'est tout, je suis pas une fille facile moi!

"Moi non plus...il me plaisait vraiment."
"Est-ce une raison pour coucher avec lui dès le premier soir? Imbécile, on est coéquipiers, tu te rends compte?!"
"...je ne vois pas l'intérêt d'attendre si au final le résultat est le même, et puis..."
"Je veux PAS savoir."

Le plaisir qui sortait tout droit des souvenirs de mon âme me faisaient mal, un peu comme si je recevais des décharges électriques miniatures dans tout le corps. Car chaque souvenir, chaque sensation que je rejetais se transformais en son inverse. J'essayais de transformer la jouissance en souffrance, et j'y arrivais plutôt bien. Même si ça n'aurai pas du me réjouir de me torturer moi même, car je n'étais pas spécialement masochiste. Mon coeur se serra quand je pensai à la suite. J'allais devoir être 24h sur 24 avec Jason, et après ce qu'il m'avait fait, ça me semblait...insupportable.

"Ce n'est pas Jason qui..."

"Et comment peux tu en être sûre?! Il s'est peut être arrangé pour se faire passer pour sam dans son corps, mais au fond...mais au fond..."

Aleksa avait raison, j'en voulais à la mauvaise personne. Mais ça, je n'en avais rien à faire. J'ajustai au mieux la couverture sur mon corps nu et essuyai mes larmes du revers de la main. C'était stupide de pleurer pour ça, ça n'était qu'une fois parmi tant d'autres, ni la première, ni la dernière. Alors...alors je devais arrêter de pleurer, même si je sentais des larmes perler aux coins de mes yeux contre mon avis. Le simple fait de voir Jason m'était insupportable, et vu sa "tenue" actuelle...Non, mieux valait ne pas voir ça. Je m'assis alors par terre, resserrant mes jambes contre moi en même temps que la couverture.

"Tu me détestes?"

"Je savais que tu étais obsédée, mais utiliser mon corps pour une chose pareille...Vous auriez pu sans ça! Alors oui, je te détestes, je te hais et plus encore."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 3 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant