|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 13:32 | |
| - Oui oui. J'ai pas dérangé papa, j'ai joué avec Ruby. Et c'est là qu'il s'apprêtait à tout gâcher. Tout en s'assoyant tranquillement sur le bord du lit, en silence et en faisant attention de ne pas m'écraser une quelconque partie du corps, et encore moins le pied, il murmura: - J'étais le chevalier. Et, et, tu vois, j'ai sauvé la princesse. Et là, j'ai fais comme ça. Il plaqua passionnément ses lèvres sur sa main, avec euh... presque du style. M'oui, disons que c'était pas tout à fait ça, mais qu'il avait un certain, eum, talent. Pour son âge. - C'est super bien ! | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 13:43 | |
| Je portai une main à mon coeur, au bord de tomber dans les pommes. Ou de vomir. Ou de faire un arrêt cardiaque. Q-quoi!? Mon fils...Ruby...s'embrasser...m-mais ils avaient 5 et 6 ans, bon sang!
-QUOI!? ETHAN, TU AS...
Prenant soudainement conscience de la présence de mon Jason endormi, je baissai d'un ton en me tordant les mains, regardant mon fils avec une anxiété plus forte que jamais.
-Tu lui as...tu as...embrassé Ruby? | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 13:51 | |
| Oh génial. Il n'avait pas pensé aux réactions excessives de sa mère avant de lui raconter tout ça. Maintenant, il était trop tard. Il venait d'avouer, et Ariane était tout à coup bien sur les nerfs. Dans ces moments-là, il avait comprit qu'il valait mieux dire la vérité d'un coup et dans le pire des cas lui faire faire une crise énorme, plutôt que de lui mentir et d'être deux fois plus dans les problèmes lorsqu'elle le découvrira par hasard. N'empêche, il avait l'air de se sentir franchement mal... - Ben... Ben oui... Je voulais voir ce que ça faisait ! Et puis toi, avec papa, heiin ! Et puis tu fais des câlins à Chriss aussi ! Moi, j'fais des câlins à personne à part vous. C'est pooo drôle. Hop. Il se cacha derrière mon corps endormi. Juste par précaution. Moi, endormi et inconscient de tout ce qu'il se passait actuellement... | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 15:42 | |
| Cette fois, je m'étranglais littéralement avec ma salive. Quuuoooooi, moi, faire des câlins à Chriss!? Mais je vois pas DU TOUT de quoi il voulait parler voyons...
-M-mais Ethan, je suis grande, et ton papa aussi, d'accord? C'est un peu comme si on s'était mariés tu vois...et puis, je comprends pas d'où tu sors que je fais...des câlins à...lui...
Je croisai les bras sur ma poitrine, les traits tendus. Si même mon fils se rendait compte malgré lui qu'il y avait un léger quelque chose entre Chriss et moi, et bien...et puis, c'est quoi ça d'abord, "je voulais savoir ce que ça faisait"!? Des expériences, déjà à son âge? Ca commençait comme ça, et puis après ça nous demande comment on fait les enfants, ça regarde les décolletés des filles... >__< | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 15:58 | |
| Ah non, ça ne se passerait pas comme ça. Elle essayait de trouver une excuse, et lui ne voulait rien entendre. Il voulait juste tenter de nouvelles choses, découvrir la vie, comme tout bon grand garçon. Bon certes, il était un peu jeune pour les histoires d'amour, mais il y a un début à tout quand même ! ... Je pense plutôt que, si il avait embrassé n'importe qui d'autre, la réaction aurait été différente. C'est juste que sa maman n'aimait pas trop Ruby. Peuuh. - Moi aussi chuis grand ! Comme ça ! Il leva sa main dans les airs pour lui montrer sa toute petite grandeur. Pour lui, c'était grand. Et puis après tout, il avait presque 6 ans. Il était grand, c'était plus un bébé quand même ! - Papa, il serait fier de moi, lui ! ... Et si t'es comme mariée à papa, ben pourquoi tu fais des câlins à Chriss ? Hein, hein ? Bon ben c'est ça. Moi, chuis pas marié à Ruby, mais j'y fais des câlins pareil. C'est pas grave. Toute facon, un jour, moi j'vais me marier avec toi. =D Oh ça y est. Il fallait évidemment qu'il la dise, celle-là, comme tout bon enfant. C'est beau la jeunesse et l'innocence. Il souriait grandement, les yeux brillants, l'air franchement heureux. Et sans s'en rendre compte, il m'écrasait le bras. Même moi, je m'en rendais pas compte. Je dormais dur ---> médicaments. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:10 | |
| C'est pas grave...oui, mais encore? Pas grave qu'il embrasse Ruby, certes, mais que moi je fasse des câlins à Chriss c'était disons hmm...compromettant. Mais bon. Jason savait que je l'aimais énormément, et que je n'avais jamais réussi à me défaire de cette espèce de fascination incontrôlable que j'entretenais à son égard. Et pourtant, il ne m'avait pas quitté. Même pour ça.
-Tu sais chéri, quand tu seras en âge de te marier, moi je serai vieille...et puis, j'ai ton papa aussi!
Je lui fis signe de venir dans mes bras en souriant, consciente qu'il fallait briser ses idéaux avant qu'il ne se mette dans la tête de se marier avec moi quand il serait grand. Cependant, autant le faire en douceur... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:15 | |
| Il ne se fit pas prier et m'enjamba - il serait plus juste de dire qu'il m'écrasa complètement - pour aller se coller contre Ariane. Là, il posa les yeux sur moi et haussa les épaules. - Papa aussi il va être vieux... Alors vous allez vous marier ? Ben moi, je vais me marier avec qui alors ? Comme si elle allait avoir une réponse à ça... Tiens, grognement endormi venant de moi, qui avait survécu à l'ouragan Ethan qui était passé sur le lit. Je me tournai lentement sur le dos en baillant, passant une main dans mes cheveux en bataille. - J'ai rêvé qu'un camion me roulait dessus... Un camion... Mmm. C'était presque ça. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:23 | |
| -Je ne sais pas si on va se marier Ethan, mais c'est tout comme! Et toi tu te trouveras une jolie fille, une fille FÉMININE et TRANQUILLE avec un prénom NORMAL et une mère GENTILLE...
Bref, tout le contraire de Ruby en gros. J'offris un grand sourire rassurant à mon fils, histoire de lui signifier que j'y croyais vraiment, à sa future fiancée autre que la vilaine Ruby. Quand Jason se réveilla, je me tournai vers lui avec un air désolé. J'aurais sans doute dû faire attention aux endroits où Ethan posait ses pieds...et ses coudes, et ses mains.
-Ce n'était qu'un rêve...haha... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:35 | |
| - Haha... Ouais... Cette réplique viens de me confirmer que non. Héhé. Je lui adressai un sourire moqueur et me redressai un peu pour aller chercher un baiser sur ses lèvres. C'est que ça faisait longtemps, ça ! - ahAH ! Tu vois, tu vois ! Je posai les yeux sur lui avec un air intrigué, et il me répondit en secouant la tête, l'air de dire que c'était pas important, et qu'il était normal que je ne comprenne rien vu que je dormais un peu plus tôt. - M'man... T'es sûr que je vais me marier ? Peut-être que les filles, elles vont me trouver trop bizarre ? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:45 | |
| Après un premier baiser, je décidai de ne pas en rester là avec Jason et me blottis contre lui avant de lui en offrir un autre, beaucoup plus langoureux cette fois ci. Je voyais d'ici la mine dégoûtée de notre fils mais après tout, il l'avait bien cherché non? Il avait voulu tester quelque chose, à savoir embrasser une fille, alors je ne voyais pas pourquoi nous cacher plus longtemps.
-Mais oui mon bébé, tu vas te marier un jour! Tu es si beau que les filles ne pourront pas résister...et puis, les garçons spéciaux, elles adorent ça! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 16:59 | |
| Je me contentai d'hocher vaguement la tête pour confirmer les propos d'Ariane, trop occupé à l'embrasser partout dans le cou et sur la mâchoire, puis sur la bouche. Autrement dis, ça m'avait tellement manqué que je n'arrivais plus à m'en passer. - Et... Même ceux qui ont pas d'âme ? Aouch. C'est vrai, je n'avais pas encore annoncé à Ariane que j'avais dû avouer à Ethan sa... particularité. Et il était encore un peu fragile et sensible par rapport à ça. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 17:05 | |
| Je fus tellement surprise par cette question que j'en mordis Jason. On était en train de s'embrasser, tout allait bien jusqu'à ce que notre fils me parle de LA chose que je redoutais depuis sa naissance et voilà que je déchiquetais la bouche de mon n'amour. Oups...
-H-hein mais que...oui...bien sûr je...sans doute oui!
Biieeeeen...super clair, en plus...Honteuse, je posai mon doigts sur la lèvre de Jason, y prélevant une petite goutte de sang. Je déposai ensuite un nouveau baiser sur ses lèvres, tout doucement, pour l'aider à me pardonner. J'avais été surprise! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 17:15 | |
| - Sans doute... ? - Ethan, maman est sous le choc. Tu sais que dans ces moments-là, ça veut dire oui, bien clair et net, mais qu'elle a du mal à l'expliquer clairement... - Oui, oui c'est vrai. Alors ça veut dire que oui ! Il se leva debout et se mit à sautiller d'un lit à l'autre. Encore surpris par les dents d'Ariane qui s'en étaient prises à ma lèvre avec autant de férocité, je le laissai juste faire, un peu ailleurs en fait. Mmm. C'est ça, bisou pour me consoler. Voilà, c'est bien. Je me laissai tomber sur le dos en l'attirant contre moi, l'embrassant quand même modérément, parce que mine de rien, c'était douloureux, une morsure comme ça ! Au pire, si Ethan se cassait la gueule, on était déjà à l'infirmerie. Hoon, c'méchant de dire ça... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 17:31 | |
| (Au pire, s'il se casse la gueule...oui! xDDD)
Je laissai Jason m'entraîner avec lui, et m'allongeai doucement sur son torse. J'enfouis ensuite mon visage dans son cou, pleurant légèrement sans trop savoir pourquoi. De joie, et peut-être aussi de nervosité. Ethan savait. C'était fait, et il était rassuré. Mais il y aurait des pourquoi, des comment, des étranges questions qui me briseraient le coeur. Allez expliquer à un gamin de cinq ans que son père n'est pas humain, et que celui qui tient ce rôle n'est pas son géniteur...
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 17:40 | |
| (Hahaha xDDD) Je la serrai solidement dans mes bras, caressant ses cheveux d'une main et éparpillant mes baisers dans son cou avec douceur. Je la sentais bien pleurer. Heureusement, le plus dur de cette épreuve était passée. Faire accepter à notre petit bout-en-train qu'il n'avait pas d'âme. Mais ce n'était que le début. En fait, je crois qu'au moment des questions sur le comment du pourquoi de la chose, ce serait tout aussi pire que le reste. Pauvre Ethan. Faites qu'il n'ait jamais la brillance d'esprit de poser des questions... Un soudain grand bang retentit et me fit sursauter légèrement. Mais ce qui m'affola plus, je crois, c'est les pleurs qui suivirent. Et je comptai exactement trois secondes pour que l'infirmière débarque en hurlant: - Mais vous êtes pas capable de vous occuper de votre enfant ou quoi !?! Elle ramassa Ethan avec douceur. Hé ho, favoritisme ! Pourquoi elle me maltraite, moi, et pas lui !? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Sam 28 Mai 2011 - 17:52 | |
| Ethan se laissa faire en reniflant, passant ses petits bras autour du cou de l'infirmière. Il ne semblait pas se rendre compte de sa laideur, et même l'apprécier. Et je soupçonnais, bien qu'elle le démente passionnément, que cela soit réciproque. Durant l'absence de Jason, Ethan avait passé beaucoup de temps avec elle pour tenter de soigner sa dépression.
Pour ne pas que mon fils me voit pleurer, je laissai l'infirmière s'occuper de lui sans intervenir, bien que cela me coutât énormément. ------- http://skycity.niceboard.org/viewtopic.forum?t=1077 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|