SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:52

-Alors...comment tu vas?
-Bien...mieux en tout cas.

Dans ses bras, le petit bavait comme un véritable petit escargot et lorsque la bave atteint le bras de son père, celui-ci soupira bruyamment. Je souris, puis attrapai un lange qui trainait sur le lit pour aller essuyer toutes les bêtises du bébé. Je sentais Chriss tendu, et l'absence de Jessica en disait long sur leurs relations. J'imaginais sans peine qu'après s'être occupée de lui, elle avait de nouveau pris ses distances. Et fait souffrir le coeur de mon Chriss.

-Hmm, je sais ce que tu penses. Et tu as raison. Elle ne dort même plus avec moi.
-Oh. Je peux...non, enfin je veux dire, tu pourrais dormir avec Ruby si tu veux de la compagnie, non?

Mouais. Même si c'était hors sujet, car je venais de comprendre qu'il sous-entendait également qu'elle refusait également de coucher et...de lui faire profiter des enfants trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:31

(Hoon Chriss... =/)

Je m'assis doucement sur mon lit, avec mon oreiller dans mon dos, et assis Ethan sur mes genoux. Je lui caressai le dos et le cheveux pendant quelques instants, réfléchissant à ce que j'allais dire. Puis, je levai les yeux vers lui, osant affronter son regard. Il me regardait gentiment.

- Écoute, Ethan... Ta mère et moi, il y a quelque chose qu'on doit te dire.
- Je t'écoute, papa. Chuis... atten... tif ?
- Oui, attentif. C'est bien. Alors... On t'a sûrement dit que chaque petit enfant, lors de ses 6 ans, découvre son âme. Son âme, qui est identique à lui, qui fait partie de lui.
- Ouui... Et moi, là-dedans ?
- Eh bien toi mon trésor... Tu sais, papa et maman... hum... Comment t'expliquer ça avec les bons mots ? Tu es... un peu différent des autres garçon, tu vois Ethan.
- ... Je sais. Les autres, ils entendent pas leur papa parler dans leur tête...
- C'est ça. Tu es un peu spécial, toi, Ethan. Et tu... tu n'auras pas... tu n'auras pas d'âme, comme les autres garçons et filles.
- P-Pas d'âme ? Pas d'âme comme Ruby ?

Ses yeux devinrent humides. Il avait bien comprit l'importance de ce passage chez les enfants, et de comprendre qu'il ne le vivrait jamais venait de le troubler.

- Non mon beau. Pas d'âme. Mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de moins bien que les autres ! Tu as plein de belles qualités, et tu as autre chose que eux n'ont pas: un joli pouvoir.
- C'est grave, papa ? De pas avoir d'âme ?
- Je... Je pense pas, Ethan.

Il se blotti contre moi, et je le serrai tout doucement. Il faisait son grand garçon, refoulant ses larmes. Il avait une petite moue mignonne.

- ... J'pleure pas. J'pleure pas.
- T'as le droit de pleurer mon garçon. Je pense que maman pleurerait si elle était là pour te l'annoncer...
- Tu crois... ?

Ça y est. C'était le déluge. Et il restai contre moi longtemps, longtemps. J'essuyai maintes fois ses joues, les embrassant, lui faisant de beaux câlins pour le consoler. Il s'endormit finalement contre moi, et je soupirai. Voilà... c'était dit.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:16

Voyant mon pauvre Chrissounet d'amour en train de broyer du noir, je passai derrière lui et mis mes bras autour de ses épaules. J'avais envie de le réconforter, et tant pis pour Jessica, parce que c'était de sa faute tout ça! J'en profitai donc pour déposer des petits baisers réconfortants dans le cou de mon Instructeur, sous les yeux d'un bébé de 6 mois qui n'y pigeait que dalle. Baisers réconfortants, c'est ça...

-T'sais quoi? Je pense que je devrais aller m'excuser.

Pff, s'excuser pour quoi? Pour être parti en mission et avoir laissé sa femme avec trois enfants en bas âge et morte d'inquiétude? Pour être revenu une fois de plus à moitié mort et irritable? Peeuh, tu parles, moi à la place de Jessica, je l'aurais déjà pardonné 100 fois. Ouais, cette fille ne savait pas sa chance d'avoir un gars pareil. Moi je la mesurais, cette chance. Même si je n'avais rien à faire là dedans...oh non...

-Ecoute moi, j'en connais long sur la psychologie féminine, okay? Tu vas la laisser bouder dans son coin et attendre. Elle reviendra bien te voir quand elle en aura marre!

Mwahahahaha...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:29

(Ouhh bon sang... Jason qui s'occupe des trucs difficiles et Ariane qui... Huum... XD)

Je me couchai délicatement avec Ethan contre moi. Je fermai alors les yeux, savourant la sensation de son petit souffle chaud dans mon cou. Je le serrai un peu plus, me disant qu'après tout, ça ne s'était pas si mal passé. Il avait pleuré, certes, mais pas la suite il s'était calmé. Il avait semblé moins.. troublé qu'au début. Et j'étais totalement soulagé que ça soit dit. Je le regardai longtemps longtemps, alors qu'il dormait, ne pouvant parfois résister à l'idée de l'embrasser dans le cou. Avec sa petite peau toute douce... Hoon que je l'aimais.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:36

(Hey, c'est difficile aussi... xD)

Voyant qu'il hésitait encore à suivre mes précieux conseils, je me mis à lui masser lentement les épaules, de manière douce et...hum, sensuelle. C'était juste pour faire rentrer le message, vous voyez?

-Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein?
-Aucune idée.

Je souris lorsqu'il me toucha la joue et regrettai de ne pas pouvoir l'embrasser dans un but purement...thérapeutique. En plus, et c'est là que je me sentais un peu mal, Chriss semblait tout de même beaucoup tenir à Jessica. Et il avait trois enfants. Et j'avais un fils. Ouais, je tombais de haut là. Fallait juste que j'arrête de me comporter comme s'il était toujours libre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:59

(Ouaiis... xD)

Je me surpris alors à me demander où étais Ariane. J'avais besoin d'être drogué aux bisous. Ouais, je commençais à avoir mal au pied, et je voulais la voooir.

- C'est triste, hein Ethan... Maman vien pas me voir, et chuis blessé.
- M'ouuii... soupira-t-il tout doucement avec un air mignon.

"AOOOOOONNN" super gros attendri. Eh oui, me voilà conquis, aux anges. Je le serrai, le couvrit de bisous, jusqu'à ce que je le réveille et qu'il me mette une main dans la face pour me repousser.

- Arrête, lâche-mouuuua papa !
- Hooon je t'aime je t'aime je t'aime !

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:05

-Hmm, tu peux me tenir le petit please? Vais aux toilettes...

Je faillis lui demander s'il avait besoin d'aide (sérieux...) mais me résignai finalement à prendre son nain dans les bras. Une fois son papa hors de la chambre, je m'approchai de la fenêtre avec lui dans les bras et lui jetai un regard haineux.

-Je sais que c'est pas de ta faute mais sérieux, je sais pas ce qui me retient de te balancer par là.

Je fis mine de le jeter dans le vide et le gamin se mit à rire aux éclats. Oh, quel con...aussi con que sa mère, d'ailleurs. J'étais au bord de l'infanticide et lui, il se foutait de mourir. Tous bizarres leurs gamins...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:22

- Héé, reviens ici !
- Naaaon.

Avec de grands yeux, je regardai Ethan descendre du lit et m'envoyer la main, avant de partir en courant dans l'établissement. Ah, mauvais parents. On surveille même pas notre fils. J'ignorais totalement où il était parti actuellement. Et j'ignorais qu'il venait d'avoir une idée diaboliquement diabolique, et qu'il avait une petite envie de faire des expériences et découvrir le monde. Moi, couché dans mon lit, seul et abandonné.. je soupirai et observai le joli plafond.

- Ouaah, en plus t'es chanceux comme un con.
- Hein ?

L'infirmière était revenue, et pointait mon torse nu. Une petite égratignure sur ma peau. Elle brandissait ma veste pare-balle. Et je compris. La balle, que le soldat m'avait tirée, avait été stoppée par la veste. Elle ne m'avait qu'effleuré.

- Toujours ! Sinon, j'pourrais plus venir vous voir et m'faire soigner ! =D

Elle avait l'air découragé... bizarre.

Pendant ce temps, Ethan était parti à la recherche de Ruby. Et il l'avait trouvée, en plus de ça. Il s'approcha d'elle et la regarda avec des yeux brillants.

- Chuis le chevalier, et toi la princesse, ok ?

Il se rapprocha d'elle et... et... Et il lui donna un bisou maladroit, directement sur la bouche. O_O Et dire que j'étais totalement inconscient de çaaaa !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:34

Mon dieu, si j'avais su ça moi aussi, j'aurais été la première à les séparer. On fraternise pas avec l'ennemi ouais... Bon, en fait, c'était vraiment trop craquant. Ruby s'était laissé faire le temps du petit bisou éclair mais avait fini par froncer les sourcils.

-Mais, tu dois me sauver avant de te marier avec moi!

Hahaha. Ce qu'ils sont cons, les gamins...ils s'imaginent qu'on doit se marier pour s'embrasser. Mais jamais, je dis bien jamais mon petit bébé ne se marierait. Il resterait avec sa moman d'amoooour, qui utilisera son Œdipe à des fins pas nettes. Non non, pas cette fille...et celle là, tu veux rire? Pff, une blonde? Pas la peine. Une brune? N'y pense même pas! Un truc du style quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:59

- Alors là, là, on dit qu'il y a un méchant dragon. Et toi... toi tu vas là, parce que le dragon il t'a enlevée. Moi, je vais te sauver. Ici, c'est le donjon du dragon !

Et le petit chevalier bout en train sortit bien vite de la chambre, allant plutôt s'installer dans le corridor avec son épée en mousse, qu'il avait bien sûr chopée au passage.

- T'es prête ? Tu fais le dragon, aussi ?

Il l'entraînait comme ça, dans son jeu. Bah après tout, c'était pas la première fois qu'ils s'inventaient une histoire débile pour jouer. Sauf que là, avec le bisou, franchement ça allait trop loin. Ah... mais aucun adulte à l'horizon pour les gronder... alors c'est pas grave.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:14

Ruby acquiesca, contente de faire le dragon. En réalité, elle n'avait pas vraiment envie d'être une princesse, comme les autres petites filles...un vrai casse-cou, cette gamine!

-Raaah, raaaaah!

Les "griffes" en avant, Ruby sortit de la chambre et menaça Ethan de toute sa euh...Masse! De temps en temps, elle prenait tout de même la peine de faire la princesse gémissant de terreur derrière elle. Enfin, derrière elle...le dragon. Vous comprenez?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:23

- Arrière, méchant dragoooon !

Il agitait son épée dans les airs avec un air vraiment pas professionnel. Il trébuchait même dans ses propres pieds, mais trouvant quand même le moyen de frapper Ruby avec l'épée. Ils étaient juste trop mignons les deux. Et moi, j'étais cloué au lit, incapable de voir mon fils s'amuser comme ça, avec son petit rire vraiment trop chou et la tête qu'il faisait, son large sourire, son air amusé. Hooon...

- Libère la princesse Rubyyyy !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:35

-Noooon! Elle ne veut pas t'épouser, tu es trop petit!

Mais, elle allait arrêter de complexer mon fils à la fin!? >__< Bon, c'est vrai qu'il n'était pas très grand pour son âge, et vu qu'elle était aussi plus vieille...bref, elle lui mettait bien une tête facile. Mais ça, c'est des détaaails! Mon fils était et serait toujours le plus beau, le plus grand et le plus majestueux. Ouaip! Ruby eut un rire terrible de dragon et fit mine de griffer Ethan.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:43

- Chuiis pas trop petit c'est pas vrai !

Il se retint d'ajouter un "si t'es méchante avec moi, j'joue plus". Non, il devait faire son grand garçon et accepter la critique. Il fit alors mine de s'effondrer sous les griffes du dragon Ruby, mais se tourna sur le dos, son épée en l'air.

- Et puis, elle aimerait toujours mieux m'épouser moi qu'un dragon pas beau !

Il fit mine de trancher la patte du dragon, se releva et couru vers la porte en contournant Ruby pour entrer dans le donjon de la princesse.

Quel jeu violent, non mais ! Tant de bagarre, d'insultes...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:50

Ruby poussa un cri strident, puis ramena sa "patte" contre elle en gémissant d'un air très réaliste. Elle faisait très bien le dragon, ça, c'est sûr! En revanche, la princesse...à la limite, une princesse guerrière, oui! Mais une nunuche en robe format meringue géante, pas question! Elle était une fille de roi barbare et tuerait tous ses maris, ouais.

-Au secours, venez me sauver!, s'écria-t-elle en tentant de cacher son sourire sadique.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:00

- J'arrive !!

Il fonça aussitôt vers elle en courant, souriant. Arrivé près d'elle, il enlaça sa taille de ses bras et tira. Raté. Il essayait de la soulever, mais sans aucun résultat. C'est tout juste si il arrivait à la soulever d'un milimètre ou deux. Mais faut dire qu'il était tout petit, et elle plus grande... et... arrêtez, le regardez pas comme ça, vous allez le blesser ! Pauvre petit, il va avoir mal à son orgueil...

- Euh...

Il la relâcha, soupira avec une mine déconfite et prit plutôt sa main.

- Vite princesse, il faut partir avant que le méchant dragon revienne !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:12

Joueuse, Ruy prit un air épouvanté et porta une main à son front en riant sous cape. Elle, dévaler des escaliers en courant? Peuh, c'était une princesse pleine de classe, pensez-vous! La gamine jeta un regard suppliant à son "prince" et se serra contre lui.

-Ces escaliers sont tellement longs...

L'hésitation de la princesse et l'incapacité du prince de la prendre dans ses bras et de la sauver firent que le dragon revint à la charge. Rugissant, le dragon Ruby se jeta sur Ethan et roula avec lui à terre, le menaçant de ses griffes acérées.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:36

Il lâcha un cri, surpris, en voyant Ruby lui sauter dessus. Il ne s'y attendait aucunement, et tomba au sol. Le jeu devenait violent ! Il se débattit quelques instants, poussant sur Ruby en riant et agitant les bras dans les airs. Son épée lui avait échappé, alors il opta pour une solution bien plus simple: la chatouiller !
Il s'attaqua aux côtes du supposé dragon, espérant qu'il était chatouilleux.

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:32

Ruby poussa un petit cri strident lorsqu'il commença à la chatouiller, se contorsionnant ensuite un peu dans tous les sens pour lui échapper. Son rire résonnait dans les couloirs, faisant presque trembler les murs de l'Académie...encore heureux qu'aucun adulte ne soit dans les parages!

-Aaah, ahhh, ahaaa...ahhhhhrrrrrrêeeeeethheeeeeuh!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:32

- Naaah ! Et en plus, toi tu m'écrases alors...

Il la fit rouler sur le côté pour qu'elle ne soit plus sur lui, parce que là il commençait un peu à étouffer. Il continua de la chatouiller partout partout en riant lui-même, profitant de son avantage. Et rusé comme il l'était, il sourit malicieusement et déclara:

- À moins que tu me fasses un grooooos câlin. Et que tu me dises que tu m'aimes.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:06

Ruby, haletante à force de rire aux éclats, ne discuta pas les termes de son salut. Oui elle était chatouilleuse, et oui elle voulait absolument qu'il s'arrête. Sans plus attendre, la petite fille fit un groooooos câlin à Ethan et déposa un bisou sur sa joue.

-Je t'aime, je t'aime!, s'écria-t-elle en tentant d'échapper au chatouilles mortelles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:36

- Ahah !!

Avec un sourire triomphant, il arrêta de la chatouiller et attrapa son épée. À moitié embarqué sur la jeune fille, dans une position qui aurait été plus que louche pour des adolescents, mais qui pour des enfants paraissait plus innocente, il brandit l'épée de mousse dans les airs.

- Ouaiis ! Le chevalier gagne toujours !

Heureusement, Ariane ne saurait sans doute jamais rien de cet épisode. S'il fallait qu'elle apprenne que son enfant donnait des bisous à RUBY ! Oh seigneur...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:05

-Mouais, c'est ça.

Ruby roula sur le côté et sauta sur ses pieds, sans prendre la peine d'épousseter sa petite robe à moitié déchirée. Encore une tenue bonne à jeter...il faut dire qu'une heure avant, elle était allée courir dans les bois de l'Académie, avait grimpé à un arbre et attrapé une grenouille. Bref, Jessica avait beau faire pour que sa fille prenne conscience qu'elle en était une, c'était vraiment peine perdue...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:00

- Elle a des vêtements bizarres la princesse... commenta Ethan en se grattant la tête.

Ben oui, pour lui, petit garçon innocent, c'était tout à fait normal qu'une fille porte des robes et ce genre de chose. Et selon lui, c'était propre. C'était les hommes, qui jouaient dans la boue. Alors Ruby.... c'était pas une vraie fille. Ben, oui s'en était une, mais pas vraiment en fait. En tout cas, il se comprenait. Elle était juste... bizarre. Ouais, il a une amie bizarre.

- Bon. Moi j'vais voir mon papa. Parce que MON papa y s'est fait bobo pour sauver TON papa.

... C'moi ou c'était purement diabolique, ce qu'il venait de dire ? En tout cas, il repartit en courant, tout aussi casse-cou, vers l'infirmerie. Pour trouver son père endormi, à force de s'être carrément ennuyé profondément pendant tout ce temps. Y'avait pas grand chose à faire ici après tout...

- M'man est pas là ?
- Zzzzz

Que voulez-vous qu'il réponde d'autre !?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:22

J'entrai quelques secondes à peine après mon fils dans l'infirmerie, lui offrant un joli sourire en le prenant pas les épaules. Pour ne pas qu'il réveille son père, je posai mon doigts sur ses lèvres et m'accroupis à ses côtés.

-Je suis là mon coeur. Tu as été sage?

Sage...oui, enfin si on veut. Je n'avais pas encore eu vent de l'affaire Ruby, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 39 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant