|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 12:33 | |
| - Ouais... Ouais, sûrement. Eum, ça va aller hein ?
Ben oui, c'est sûr, je capotais. Je venais peut-être d'empoisonner la petite avec mon t-shirt, et maintenant, Ariane qui avait un (faux) mal de ventre insoutenable à cause de ses (supposées) règles. Ouf ouf ouf. En plus, je pouvais rien faire pour l'aider. J'aurais presque préféré que ce soit un problème sentimental, que je puisse dire quelque chose pour la réconforter... Quoi que, non, j'suis pas super bon pour réconforter non plus. Alors, ouais, c'était mieux que ce soit juste ses règles. Peut-être qu'avec un câlin en prime, ça passerait mieux... Alors je passai mes bras autour d'elle et la serrai tout doucement, en faisant attention à son ventre comme si le moindre frôlement pouvait lui faire super mal.
- Les câlins, ça soigne tous les maux ! =D | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 12:39 | |
| Tout ce que j'espérais au moment où j'éclatais en sanglots contre son épaule, c'est qu'il aie entendu des rumeurs à propos des filles qui ont les nerfs à fleur de peau pendant leurs règles. C'était tout ce qui pouvait me sauver, je suppose, vu la situation. Moi, Ariane, je venais de fondre en larmes soit disant à cause d'un mal de ventre atroce. Mon image était...fichue.
-Si seulement c'était vrai...
Je m'accrochai à lui et ne le lâchai plus, et tant pis pour la petite qui devait être écrasée entre nous. J'avais besoin de réconfort, et je le cherchai dans les bras de Jason, mais...je crois qu'il aurait mieux valu éviter ça. C'était quand même lui le premier concerné par toute cette affaire dont il n'avait heureusement pas eu vent, et je me sentais mal, maaaal! Et puis, peu importe que je sois enceinte ou non, maintenant je me rendais compte de la gravité de mon acte. Je ne l'avais pas juste trompé, je l'avais carrément souillé en couchant avec son âme! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 13:04 | |
| - Hum... Attends un peu.
Tant pis pour la petite, Ariane était en larmes sans que je ne sache trop pourquoi, mais je voulais la réconforter. Alors je déposai le bébé à nouveau entre l'oreiller et Jean-Claude, et attirai ensuite Ariane contre moi. Et je la serrai fort fort. Le plus que je pouvais, en réalité. D'une main, je frottai son dos alors qu'avec l'autre, j'allais caresser ses cheveux en murmurant des "Chuuut" tout doux à son oreille. Est-ce qu'on pleure quand on a nos règles ? Aucune idée. Mais elle devait avoir sacrément mal pour être dans un tel état...
"Oh bordel, oui qu'elle a mal... " "Qu'est-ce que t'en sais toi ?" "Ben, j'étais là qu... Quand ça a commencé. Ses règles. Et, euh, elle avait mal pour vrai."
Ah, génial. Il avait faillit tout foutre en l'air. Il voulait laisser le soin à Ariane de le lui dire, si elle le lui disait un jour. | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 13:13 | |
| Je me calmai peu à peu contre Jason, bien que je me sente toujours aussi coupable. Peut être que ça irait mieux une fois que je me serait assurée que je n'étais pas enceinte...et si je l'étais, je ne sais pas encore exactement quelle serait ma réaction. Enfin si, je savais: j'allais pleurer à nouveau, évidemment. Et me demander sans cesse, qui, qui, qui, qui, qui? Jason, Sam, Jason, Sam, Jason... Woow, il fallait que j'me calme, sinon mon coeur allait lâcher.
"Je veux pas te décourager, mais je dirais qu'il y a plus de chances que tu sois enceinte de Sam que de J..."
Je fis de mon mieux pour l'ignorer, même si c'était difficile. Très difficile. Le pire dans tout ça, c'est que pour faire taire tous mes doutes, il aurait fallut faire un test. Mais c'était impossible, parce que c'était bien trop récent pour ça. Alors quoi? Des analyses sanguines? Je me voyais mal expliquer à Jason que j'allais à l'hôpital à cause de mes règles...Restait plus qu'à attendre. Mais attendre quoi? Que j'apprenne que ma vie était fichue? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 13:28 | |
| - C'est vachement pas cool des règles. Ça va durer longtemps ? J'aime pas te voir avoir mal, n'amour...
Il déposa une multitude de petits baisers dans son cou et sur ses épaules, puis finalement il lui fit lever un peu le menton et l'embrassa directement sur la bouche, avec tendresse mais aussi beaucoup de passion. Il voulait lui montrer à fond qu'il l'aimait et qu'il était avec elle. Mais il était loin de se douter à quel point elle avait besoin de lui, ni à quel point tout était difficile pour elle en ce moment... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 13:36 | |
| -G-généralement les miennes ne durent pas trop longtemps...disons que dans 2-3 jours ce sera...finis.
J'étais tellement déboussolée que je me retrouvais incapable de me rappeler à quand remontaient mes dernières, et je crois qu'apprendre que j'avais du retard depuis plusieurs jours m'aurait rassurée complètement, car cela aurait voulu dire que j'étais...peut être enceinte de Jason. Mais je n'y comptais pas trop, car ça n'était pas le cas. Ou du moins trop tôt pour l'apprendre, puisque mon cycle n'était pas encore censé être entamé, contrairement à ce que j'essayais de lui faire croire.
-Merci. Je t'aime.
J'enfouis mon visage dans son cou, honteuse de le voir s'inquiéter autant pour moi face à un énorme mensonge qui n'aurait pas trompé une seule fille. D'ailleurs, je craignais plus que tout que Jessica se réveille et ne s'intéresse de trop près à mon état. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 14:04 | |
| - Je t'aime aussi. Eum... T'as besoin de quelque chose ? Je peux t'emmener ce que tu veux, tu sais...
Le fait de côtoyer la fille de Jessica m'avait développé un instinct paternel, mais aussi un petit côté tendre qui avait maintenant tendance à ressortir. Ça ne pouvait que me faire du bien, j'avais l'air un peu moins con, dans ces moments-là. Et en plus, je croyais naïvement à tout ce qu'Ariane pouvait bien me raconter, je lui vouais en ce moment une confiance aveugle, et j'étais loin de me douter de ce qu'elle voulait me cacher. Le choc d'apprendre tout ça serait sans doute brutal. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 14:09 | |
| Je lui fis un petit sourire qui, bien qu'un peu pâle, était sincère. M'inquiéter autant m'avait ouvert l'appétit, et je n'aurais pas refusé quelque chose à manger...
-Si tu trouves quelque chose à manger ben...sauf si ça te gêne de me laisser la petite pendant ce temps...
Je haussai un sourcil, attendant sa réponse. Il pouvait être honnête, de toute manière, je ne me faisais pas confiance. C'est pourquoi s'il avait répondu par l'affirmative, je n'aurais pas été plus blessée que ça. Mais j'avais vraiment faim, et je n'étais pas sûre d'arriver à marcher jusqu'aux cuisines!!! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 14:29 | |
| - Bah, non... Je suis trop papa poule. Discipline, comme tu dis. Avec moi, elle apprendra jamais l'autonomie. Avec toi, oui. C'est parfait comme ça.
Je lui plaquai un baiser sur le front en riant un peu puis me détachai lentement d'elle et sortit de la chambre. Hop, direction les cuisines. En espérant qu'il y ait quelque chose de bon. Lorsque j'y arrivai, je découvris avec bonheur que c'était Mama qui était là. Yé ! Mangeeer ! Aussitôt, je m'emparai d'un plateau et lançai, sans même prendre le temps de regarder ce qu'il y avait au menu:
- Bonjour ! J'peux en avoir deux assiettes ? Oui, pour moi mais une aussi pour Ariane, parce que, elle va pas bien, elle doit rester au lit...
Je savais que l'instinct maternel de la dame était fort et qu'elle pourrait comprendre. Surtout que j'avais prit un ton tout piteux. Au même instant, j'entendis Sam lancer dans ma tête:
"Il commence à faire noir. Je vais chercher Chriss !"
Je me sentis aussitôt un peu mal en pensant qu'il pouvait actuellement être en train de ramper dans la forêt à cause de moi, mais secouai ensuite un peu la tête pour chasser cette idée de mon esprit.
~~~
Pendant ce temps-là, mon âme adorée sortit de l'établissement et reprit, pour la deuxième fois de la journée, la direction de la forêt. Il n'avait jamais vu Chriss en revenir de toute la journée, alors il supposait qu'il y était peut-être encore, et la noirceur tombait rapidement, maintenant. Valait mieux voler à son secours. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 14:39 | |
| Non, Chriss ne rampait pas au beau milieu de la forêt...il avait abandonné assez rapidement en fait. Adossé à un arbre, mon instructeur préféré regardait fixement le vide devant lui, l'air complètement à l'ouest. Depuis le temps, il en avait mis, des couches de crème! Mais bon...faut dire que ça allait pas vraiment mieux. Et quand il vit Sam, son premier réflexe fut de se mettre en position de combat (oui, assis...), se demandant s'il était vraiment là pour venir l'aider. Peut être voulait-il seulement abuser de lui à son tour, qui sait?
Jason parti, je m'approchai lentement du bébé et restai immobile devant lui. Nous nous observâmes un moment sans bouger, puis Ruby sembla se désintéresser totalement de moi. Et en la voyant s'agiter, je devinais bien ce qui lui manquait...
-Alors comme ça tu cherches MON Jason? Il n'est pas là mon chou, murmurais-je en la prenant dans mes bras, pour me prouver que je pouvais le faire.
Je gardais bien sûr la porte en vue, prête à reposer la petite au moindre signe de vie. Je n'avais pas envie qu'on s'imagine des trucs du genre...que je m'intéresse à ce truc baveux et capricieux...nooon... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 14:52 | |
| - J'avais bien dit que je reviendrais si tu ne rentrais pas, non ?
Sam s'approcha lentement, en calculant bien ses pas pour ne pas se rapprocher trop brusquement, et s'accroupis finalement juste devant Chriss. Il eut un mince sourire désabusé.
- Je regrette que tout ça te soit arrivé à cause de moi. Sincèrement.
Il se redressa alors et lui tendit sa main, pour pouvoir l'aider à se relever.
- Allez, on va pas prendre racine non plus. Viens, je te ramène.
~~~~~
Je rentrai dans la chambre pas bien bien longtemps plus tard, avec mon plateau sur lequel étaient déposées deux assiettes pleines à craquer, ainsi que du jus et des petits gâteaux. Et je surpris du coup Ariane avec la petite dans les bras. Celle-ci semblait assez bien, en fait, et semblait s'être habituée au fait que je sois partis... Du moins, jusqu'à ce qu'elle me voit revenir. Ouais, elle était totalement en adoration, sérieux.
- Ben oui Ruby, Tonton Jason est de retour. - Jaaaaaa... - ARGGH ! Non, le dit pas. Le dit pas, le dit pas !!!
Est-ce que j'avais halluciné ou elle avait fait un bruit qui ressemblait à la première syllabe de mon nom ? Oh oh... Bon. C'est pas grave, c'est pas grave. C'est rien.
- J'ai à manger ! On a été chanceux, c'était Mama. J'ai eu peur pendant un instant de tomber sur le vieux bonhomme malcommode qui cuisine des trucs pas mangeables... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 15:14 | |
| Chriss accepta son aide toujours sans dire un mot, retenant un gémissement lorsqu'il se remit debout. Il resta ensuite immobile pendant au moins 5 secondes, le temps de s'habituer à la douleur de son arrière-train. Il aurait sans doute réussi à rentrer seul, en s'y prenant plus tôt et en faisant des pauses tous les 2 pas. Mais en vérité, il avait seulement voulu retarder l'échéance; Que dirait Jessica en le découvrant dans cet état lamentable? Que pourrait-il bien inventer pour la protéger, ainsi que leur fille? ______________________ Je sursautai quand Jason rentra dans la pièce et rougis jusqu'aux oreilles, cependant, je gardai la petite dans mes bras. De toute façon, il avait tout vu, ça ne servait plus à rien de cacher ma curiosité envers cet enfant.
-Oh, oui...une chance.
Dans mes bras, Ruby se mit à gigoter en lançant des petits cris aigus qui me vrillaient les oreilles. Pas besoin d'être spécialement réceptive pour comprendre: elle voulait Jason, et elle le voulait maintenant. Alors j'attendis qu'il aie posé le plateau pour la lui coller dans les bras, soulagée. Mine de rien, je me sentais un peu anxieuse avec elle dans les bras, c'était une responsabilité et...bah, en plus, elle m'ignorait! Du bout des lèvres, je commençai à manger le contenu de mon assiette, toujours aussi inquiète vis à vis de mon poids mais réaliste quant à la nécessité de se nourrir. C'était inévitable, et je l'avais bien compris! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 15:27 | |
| - Ça va bien nous prendre trois heures... marmona Sam tout bas en levant les yeux au ciel, découragé par la lenteur avec laquelle Chriss marchait.
Il avait bien envie de lui dire de se bouger le cul, quite à avoir un peu plus mal, mais la torture finirait plus vite. Il l'aidait quand même à avancer, tout en réfléchissant à un remède miracle. C'est sûr que ç'aurait été moins pire avec un peu plus de préparation de la part de Jason avant le viol. Mais bon.
- T'en fais pas. On va bien y arriver.
~~~~
J'eus à peine le temps de déposer le plateau que je me retrouvai brusquement avec Ruby dans les bras. Je la câlinai un peu avec un sourire, et elle se calma. Je me sentais fier et pas qu'un peu, d'être important pour cette enfant. Même si, en même temps, elle pouvait être super possessive, déjà, à son âge... Je m'assis aux côtés d'Ariane, et commençai à manger d'une main, tenant la petite de l'autre. Et tout allait parfaitement bien, dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que Ruby recommence:
- Jaaaaaa.... Jaaaaaa ! Jaa !
Et avant que j'ai eu le temps de lâcher un "Putain ! U_U" bien convaincant, elle se mit à pleurer. Et quand je dis pleurer, c'est véritablement pleurer, avec une mine totalement déconfite.
- Oh non... Tu crois qu'elle a faim...? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 15:48 | |
| Et pendant que Chriss souffrait le martyre aux côtés d'un Sam impatient de rentrer, lui, j'arrêtai net de manger en entendant la petite pleurer. Bon sang, elle me stressait trop, avec ses hurlements! Après avoir renoncé à me remplir l'estomac, je me rapprochai du petit monstre en fronçant les sourcils.
-...j'en sais rien...raaah, puis elle peut pas nous dire en plus...
Je l'observais avec attention, essayant de reconnaître le mot "manger", "faim" ou même "miam miam" dans ses hurlements, mais en vain. Décidément, cette petite était limitée au point de vue langage...
-...Laisse, je vais m'en occuper.
Jessica s'était relevée avec lassitude, ses yeux toujours cernés mais l'air un peu plus reposée. Elle prit doucement sa fille contre elle et la mit à téter. La petite se jeta littéralement sur son sein et se mit à téter comme une folle, sans doute affamée. Je regardai la scène avec attendrissement, malgré moi bien sûr, et me demandais si un jour je serai amenée à faire la même chose. Peut être plus tôt que je ne le souhaitais, d'ailleurs... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 16:01 | |
| - Aaaooon !! <3
Je posai sur Ariane un regard émerveillé. Ça y est, j'étais totalement conquis par une créature de quelques semaines à peine. Waow. C'est fou, quand même. Mais bon.
- T'sais quoi ? J'ai hâte de te voir faire ça. Ça va être troooooop chou ! J'veux un bébé !! =D
Il était passé en mode surexcité, là. (Ça me rappelle --> Naine surexcitée, dans un de nos anciens rp, j'sais pas si tu te souviens... XDD) Il voulait plus que tout avoir leur petite chose mignonne à eux, qui leur porterait autant d'adoration que Ruby ! Et puis, aussi, il commençait à comprendre ce que voulaient dire les parents en disant qu'un enfant, c'est un cauchemars, mais aussi la plus belle chose de votre vie. Ouais. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 16:14 | |
| Je cachai tant bien que mal ma pâleur soudaine en gardant la tête légèrement penchée, comme pour regarder la petite. Si jamais Jason se rendait compte que son soudain désir d'enfant tombait mal, il risquait d'avoir des doutes...rapport au fait que quelques jours avant, c'était moi qui le harcelait sur ce point. Jessica m'adressa un sourire, prenant mon silence pour de la gêne.
-...Alors? -Oh, euh...oui, ce serait...bien.
Je n'en dis pas plus, faisant semblant d'être passionnée par tous les faits et gestes de la petite Ruby. Tout en tétant le sein de sa mère avec voracité, elle bougeait ses petits pieds, poussait des petits soupirs de contentements, frottait sa tête contre sa mère...bref, je regardais ce bébé comme une petite créature étrange et encore inconnue, des étoiles dans les yeux malgré mes craintes omniprésentes. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 16:48 | |
| - Bien ? Seulement "bien" ? Ça serait génialeeeeeuh ! =D
Elle regardait Ruby avec un air un peu étrange, mais bon, j'imagine qu'elle allait s'habituer. De toute façon, il faudrait bien qu'elle s'y habitue, puisqu'ils allaient en avoir un, coûte que coûte ! Ouais, il venait de décider ça comme ça, sans lui demander son avis, mais c'est pas grave. Elle pourrait pas lui dire non... En tout cas il l'espérait.
- Et puis je pourrai lui apprendre à séduire les femmes... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 17:31 | |
| (mince, oublié de te répondre xD siiiiii, j'me souviens...Amy la naine surexcitée!!!)
-Si c'est une fille, je préfèrerai éviter...
Ben quoi? Je voulais des enfants ET des petits enfants moi! En revanche, je m'étais raisonnée; Deux jours plus tôt, j'étais en mal d'enfant, j'en voulais un à l'instant, sous peine de mourir. Maintenant...j'avais réfléchi. Beaucoup réfléchi. Au pire, ça n'aura servi à rien si j'étais enceinte. Mais Jason, lui, en était au même stade que moi il y a deux jours. Sauf qu'en plus, lui, il n'avait pas l'angoisse de porter un enfant en son sein. Le fait que cela me soit peut être bientôt inévitable m'avait fait encore plus réfléchir. Je m'étais finalement fait une raison, peu importe que mon bébé soit beau et intelligent ou laid et stupide (quoi que je préfèrerai éviter cette option-ci...), je croyais pouvoir accepter tout ça...mais pas sans Jason. Jamais sans Jason. Mais la vérité, comment la lui dire? Comment lui avouer qu'il élèverait peut être bientôt l'enfant d'un autre? Comment!?
-Mais...tu es sûr de ne pas vouloir réfléchir encore un peu...? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 5 Jan 2011 - 18:21 | |
| (xDDD !!)
- Ben non, c'est déjà tout réfléchit ! Même que, j'vais changer des popo, moi aussi. J'te jure, je vais lui changer sa couche la moitié du temps. Et je vais lui donner son le bain itou itou.
J'étais bien décidé, tout à coup... Mais c'est pas de ma faute, si y'avait bien quelqu'un à blâmer ici pour mon comportement étrange, c'était bien Ruby ! Et puis... Et puis, je n'eus même pas le temps de penser à autre chose que la porte de la chambre s'ouvrit en grand pour laisser passer Sam, qui soutenait Chriss. Oh malheur... Je me détournai aussitôt, en rougissant soudainement jusqu'aux oreilles. Bordel. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 6 Jan 2011 - 2:11 | |
| Chriss avança dans la pièce à pas mesurés, s'arrêtant devant Jessica pour déposer un baiser sur ses lèvres, un long baiser bien...long? Il en avait bien besoin, après tout ce qui lui était arrivé.
-T'es blessé? Tu marches bizarre... -Eeeeeh, heeeum...j'me suis froissé un muscle pendant l'entraînement, je n'étais sans doute pas assez...échauffé.
Satisfaite par cette explication, la mère de son enfant hocha la tête et le laissa s'asseoir à ses côtés. A peine assis, Chriss s'empressa de couvrir sa fille de bisous et de lui parler comme à une débile mentale. Vous savez, c'est quand les gens s'imaginent que leurs enfants préfèrent entendre "OOoouuuuhhhh, il est jouliiiii le bééééébéééééé, qu'iiiiillll est joliiiii le béééébééééééééé!" au lieu de "Ruby, t'es trop chou"... Incompréhensible. M'enfin pour moi. Je soupirai, détournant mon regard de la petite pour observer la réaction de Jason après l'entrée de Chriss. J'avais décidé de ne pas en parler, de...passer l'éponge, comme ça.
-Ca va n'amour?, lui demandai-je doucement avant de déposer un baiser sur sa tempe. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 6 Jan 2011 - 9:26 | |
| Je sursautai presque en entendant la voix d'Ariane près de moi, et le rouge de mes joues sembla s'accentuer encore lorsque Sam me fit remarquer que je rougissais. Mais c'était quoi cette merde !? J'étais pas rouge, nan ? Non... Plaquant mes paumes sur mes joues, je constatai que, bordel, elles étaient brûlantes. Oh ho...
- Heeeiin quoi ? Je... Ça va merveilleusement bien ! M'ouais... euh...
Je me raclai un peu la gorge et détournai le regard alors que Sam, assit sur une chaise près du lit, me regardait avec un sourire découragé.
"Subtiiiiile ! Si Ariane l'avait pas déjà su, elle l'aurait tout de suite deviné ! Même Ruby va comprendre, avec la tête que tu fais !" "C'est ça, c'est ça, rit de moi ! Comme si... HEY ! Que... Comment ça, "si Ariane l'avait pas déjà su" !?! "Euuuuuuuuuuuh... Non, c'est pas ce que je voulais dire ! Non, enfin... Je disais seulement que, comme elle le savait pas, elle risquait de tout deviner... J'me suis juste mal exprimé !"
Mais je ne l'écoutais déjà plus, et avait posé les yeux sur Ariane. Des yeux ronds, traumatisés. Alors elle... elle savait que... J'avais violé notre instructeur... Oh bon sang.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 6 Jan 2011 - 14:27 | |
| Je tentai de fuir le regard de Jason, me demandant pourquoi il me contemplait avec des yeux aussi...flippants. Ca correspondait parfaitement à l'expression qu'il aurait eu si l'on venait de lui apprendre que j'étais enceinte de son âme. Un mélange de choc, d'incrédulité, de peur et...quelque chose d'autre, que je n'arrivais pas à saisir.
-Quoi...me regarde pas comme ça...
Je détournai les yeux, mais ils se posèrent malheureusement sur Sam. Et là, c'était justement pas le moment pour ça. Je me sentais déjà coupable, alors si en plus il fallait supporter la présence du peut être bientôt père de mon hypothétique enfant...non, ça n'allait pas. Alors je repris ma position initiale, c'est à dire face à Jason. J'étais sûrement toute rouge, moi aussi, ou banche...voir verte. Mais moi, j'avais une excuse, j'avais mes règles...ou pas. En tout cas, je venais de trouver ma solution anti-culpabilité : regarder 3 bons centimètres au dessus des yeux de Jason genre...son front. Ouais, je sais... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 7 Jan 2011 - 13:29 | |
| - T'es... Ariane... J'suis désolé...
Je haussai un peu les sourcils en me souvenant de la présence de Jessica derrière nous. Elle ne serait sans doute pas contente d'apprendre que j'avais violé Chriss. Même, pas du tout contente. Alors je me penchai vers Ariane et soufflai à son oreille:
- Je voulais pas faire, euh... Ça... avec Chriss. C'est Sam qui... Tu vois... Je m'excuse, sincèrement, si cela a pu te traumatiser. Moi-même, je le suis, alors euh...
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 7 Jan 2011 - 16:23 | |
| Je déglutis difficilement, consciente que j'étais franchement la plus malhonnête de nous deux dans ce couple. D'habitude, ce sont les filles qui font tout un plat dès que leur chéri sort avec des copains, fouillent leurs poches, vérifient leurs mails...tout ça pour traquer le moindre mensonge, la moindre infidélité à l'horizon. Jason ne faisait pas ça, mais il aurait dû. Ce qu'il aurait découvert alors, aurait sûrement tout changé entre nous.
-T-t'es tellement honnête avec moi, ça me..., répondis-je d'une voix brisée avant de me jeter à son cou, secouée par de violents sanglots dû à la culpabilité.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 7 Jan 2011 - 16:41 | |
| Un peu inquiet pour sa santé mentale - quoi que, non, à la longue je suis habitué, je commence à trouver ça normal - je la serrai contre moi, passant doucement, tendrement ma main dans son dos et dans ses cheveux.
- Chuuut, Ariane... Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures comme ça... ?
Je l'éloignai un tout petit peu de moi pour pouvoir prendre son visage doucement entre mes mains et planter mon regard dans le sien, les sourcils un peu froncés, l'air de me demander ce qu'elle avait. J'avais l'air de m'inquiéter un peu, sincèrement.
- Oh, euh... C't'encore tes règles, c'est ça ?
Idiot, va ! Ce que c'est naïf un mec quand ça a rapport à un sujet comme celui-là... On peut lui faire croire n'importe quoi sur les maux des filles, tant qu'on lui dit que ça ne concerne pas les gars, ils y connaissent rien et croient tout ce qu'on leur dit sur parole. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|