SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PV Loupio ♪

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Loupio ♪ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:42

Je ne répondis pas, autant par incapacité que par choix. Il ne fallait pas lui donner de faux espoirs, dans le sens où...peut être que ça ne marcherai pas. Mais bon, il y avait quand même des chances pour que mon cerveau se remette un jour à fonctionner normalement, non? Je grimaçai, m'imaginant à 80 ans, toujours en train de rêver à Chriss et de maudire sa femme alors que je venais de fêter mes 60 ans de mariage avec Jason. Brrrr!

-Il faudrait peut être rentrer, non?

Je me sentais comme un peu gênée par étreinte. Il avait l'air tellement...heureux! Oh mon dieu, je suis une criminelle O____O Si jamais je lui dit que tout ça me rend nerveuse, est-ce qu'il ne risquerai pas d'en prendre ombrage? Arrrrg, ma tête va exploser!

-H-heeeu, il faut rentrer avant qu'il fasse nuit....héhé ^^

Nuit...il n'était même pas midi! Ow, je suis trop conne...et complètement paumée en plus! Je tirai un peu sur le bras de Jason, pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:16

Je perçu son léger malaise mais je préférai ne pas en tenir compte. Pour l'instant.
Elle semblait pressée de partir, peut-être était-ce juste une manière de détourner la conversation, n'empêche que j'hochai la tête et la suivit, commençant à marcher. J'imaginais déjà la face du Gorille lorsqu'il verrait son, eum... Cadeau ! ^^
M'enfin, en plus j'en avais marre de cette forêt alors, aussi bien sortir. Je m'efforçais de ne pas trop penser à ma relation bizarre avec Ariane. Je préférais me dire que tout allait pour le mieux. Parce que je ne suis pas franchement masochiste et euh, ben penser qu'elle aimait encore Chriss, ça me faisait trop mal.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:35

Je marchais, cramponnée à la main de Jason pour ne pas risquer de me perdre. Meeeh, c'est vrai quoi, avec tous ces arbres...! Hmm, d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours aucune idée de ce que peut être le cadeau pour le Gorille. M'enfin, je suppose que je le saurai bien assez tôt.

-Dis...si l'on devait avoir un enfant, tu crois qu'il aurait les yeux de quelle couleur?

Je venais de m'arrêter en plein milieu du chemin, soucieuse. A vrai dire, je n'avais aucune idée de ce qui m'avait fait dire ça, mais j'avais besoin d'une réponse...bien que ce soit une question difficile. Je clignais deux ou trois fois des yeux avant de regarder Jason, l'air toujours aussi grave.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:13

Je me figeai carrément sur place en entendant sa question pour le moins... surprenante. Faut dire que je n'avais jamais réellement songé à notre futur et... même que j'avoue j'avoir jamais pensé que nous pourrions avoir des enfants. Car, ben il y avait eu de la merde dans notre couple avant même que j'aie le temps d'y réfléchir et donc...

- Mmm, j'en sais rien... Bleu ?

Réponse au hasard inspirée par la couleur de mes propres yeux, évidemment. Oh, comme je me sentais nul en ce moment. Même pas foutu de lui donner une réponse intelligente et poétique... Du genre, "la couleur de tes yeux à toi, j'espère, car ils sont si beaux qu'ils me charment à chaque regard...". Quoi que, ç'aurait peut-être pas été mieux...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:22

Je méditai un peu cette réponse, les sourcils froncés. Génétiquement parlant, les chances pour que le bleu soit dominant étaient plutôt basses, mais...c'est beau, le bleu.

-Je crois que ça me va...

Je regardai dans le vide encore quelques secondes avant de secouer la tête et de reprendre la main de Jason pour continuer à marcher. J'ignore ce qu'il se passait dans mon cerveau à ce moment là, mais plus ça allait, plus des questions portant sur l'avenir me taraudaient. Je soupirai. Franchement, sa réponse avait réveillé quelque chose en moi. Comme si...j'imaginai déjà ce petit. Identique à Jason en tous points, cela va sans dire. Ce serait quand même dommage qu'il ressemble...s'il venait un jour à exister
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:44

Je gardai le silence pendant tout le long du trajet. Je réfléchissais aussi de mon côté, et Ariane avait l'air bien concentrée alors je n'osai pas vraiment dire quoi que ce soit. J'essayais d'arrêter de me torturer moi-même en pensant sans cesse à Chriss. Non. Mes pensées le concernant ne devaient pas aller plus loin que le fait de me dire qu'il était un bon Instructeur et que j'avais hâte à son retour, d'un certain côté, pour pouvoir échapper aux pattes de King Kong. Ce gars-là... Oh que j'allais finir par l'étrangler ! Au moins, il arrivait à détourner mon attention, huuh...
On rejoingit Sam et Aleksa, qui avaient cru bon de nous attendre pour dévoiler notre surprise au Gorille. J'entraînai Ariane vers eux avec, soudain, un large sourire aux lèvres.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:35

Je suivais les autres en trainant les pieds, morose. Le silence obligeait à la réflexion...Or, je n'avais actuellement aucune envie de réfléchir. Et pourtant, je le faisais. Sans grande conviction, je pensais au monde et à son fonctionnement, au futur, à Jason...et à chriss. Bon, d'accord, prenez la liste dans l'ordre que vous voulez, je m'en fiche. J'allais justement préciser que je pensais à chriss ET à Jessica. Alors, c'est pas beau ça? D'ailleurs, ça me fait penser que cette saleté de...eeuh, cet amooour de Jessica avait intérêt à accoucher rapidement si l'on tenait réellement à revoir un jour notre instructeur préféré.

Finalement, je ne vis pas le temps passer et nous nous retrouvâmes à l'académie, devant le Gorille. Avec la chaussette. Je me mettais volontairement un peu à l'écart, regardant le bout de mes chaussures sans porter la moindre attention à King Kong. Manière personnelle de lui faire comprendre que j'avais très moyennement apprécié le fait qu'il m'oblige à faire équipe de nouveau avec Jason. M'enfin, on voit bien que je suis pas prête! Mon âme fit un clin d'oeil aguicheur au gorille avant de susurrer d'une voix mielleuse:

-Voilà ton cadeau mon chou ♥

Beurk, je vais vomir...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:58

Le Gorille eut clairement l'air impressionné par notre travail. Il s'attendait très peu à nous revoir avant au moins la fin de l'après-midi, et voilà que nous débarquions devant lui avec la chaussette alors qu'il était tout juste passé midi ! Bien inconscient de notre mauvais coup, il s'empara d'un mouvement sec de la chaussette en grommelant un peu. Lorsqu'il la serra dans son poing, on entendit clairement une sorte de bruit de succion, ou de mouillé si vous préférez, absoluement dégoûtant... Il fronça les sourcils.

- Mais qu'est-ce que...

Il regarda à l'intérieur de la chaussette, la vira à l'envers et on vit lentement glisser un truc gluant et blanchâtre jusqu'à l'extrémité du tissu... et ensuite tomber sur le sol. Le gorille lâcha un cri de stupeur... puis carrément de rage en plantant aussitôt son regard meurtrié sur moi et Sam. Bien évidemment, nous pouvions être les seuls responsables de cet acte.

- VOUS AVEZ UN PETIT POI À LA PLACE DE LA CERVELLE OU QUOI !?

- Huum... Non. En fait, on avait très bien réfléchi à notre coup et c'était tout à fait volontaire vous voyez...

- C'EST QUOI L'IDÉE DE FAIRE... DE VOUS... SOULAGER DANS MA CHAUSSETTE ?

- Ç'aurait été plus drôle si vous l'aviez mise, monsieur... Vous avez été chanceux, quand même !

Sam et moi avions bien du mal à retenir notre fou rire.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:09

Aleksa, hilare, s'approcha de moi et passa un bras autours de mes épaules. Nous restâmes un peu à l'écart, histoire d'observer le gorille hurlant des ordres à sa pauvre âme en toute tranquillité.

"Pauvre gab', quand même..."
"Mhh..."

Elle eut le tact de ne pas insister, se contentant d'un soupir exaspéré et de lever les yeux au ciel. Pas besoin d'être devin pour savoir que mon attitude renfrognée et un brin hystérique la mettait hors d'elle...

-Aaaah, j'ai hâte de voir leur petit...

Je lui jetais un regard froid, agacé. Bon sang, cette fille avait le don de m'énerver...de toute façon, avec Jessica comme mère, il serait laid. Oui, laid è____é
Et puis, il ne vivrait pas bien longtemps si je mettais la main dessus...d'habitude, j'aurai eu des scrupules à étrangler un nouveau-né, mais alors là, pas du tout! Bien fait! Si je suis pas heureuse, il n'y a pas de raison pour que celle qui m'aie volé MON Chriss le soit...!

[infanticide... xD]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:30

(O_O !! XD Elle est violente....)

- Oh putain il est vachement en colère là...
- Huh effectivement... COURS !

En hurlant comme un posédé, Sam se mit à courir et je le suivis aussitôt à toute vitesse. Derrière nous, criant toujours des insultes que je préfère ne pas répéter ici, le gorille se lança à nos trousses. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Il avair renoncé à envoyer Gab nous attraper et nous poursuivait lui-même. Et... Il court étonnament vite en plus ! Il allait nous écrabouiller s'il nous rattrapait... Et c'est justement cette peur-là qui nous poussait à nous enfuir vite, encore plus vite, sans faiblir.

- ****** d'**** de ********** !!!!!!!!! [CENSURÉ] xD

- Aaaaaaaahhhh !!!
- Au secouuuuuuuuurs !!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:52

Je mis un moment à réagir, puis croisais le regard d'Aleksa et souris. Jason et Sam allaient sûrement avoir besoin de notre aide, mais il fallait faire vite! Au moment où l'on s'apprêtait à se lancer à la poursuite du Gorille, une voix retint notre attention.

-Vous avez appris les points faibles du corps humain?

Je tournais la tête vers Gabriel, acquiesçant par la suite. C'était l'une des premières leçon que vous-savez-qui m'avait enseignée. Je croyais me souvenir de quelques trucs de base, suffisants pour le mettre à terre, ou même le rendre inconscient.

-Une légère pression entre les omoplates devrait le paralyser pour un moment, non?

Gabriel approuva d'un signe de tête et me fit signe de me dépêcher, ce que je fis. Je courus avec toute la force qu'il me restait, plus que jamais motivée à l'idée de sauver Jason. Je lui devais bien ça, après tout ce que je lui avais fait endurer. A moins de deux mètres du Gorille, je me jetais mains en avant et fit pression à ce point si sensible avec détermination et fermeté. L'espace d'un instant, j'étais clairement redevenue la fille que j'étais auparavant: simple et efficace.

Le Gorille eut un hoquet de surprise et tomba à genoux, impuissant. J'en profitais pour lui envoyer mon pied dans la face, écrasant mon talon contre son nez qui produisit un bruit écoeurant en se brisant net. Haletante, j'essuyais négligemment mon pied par terre pour débarrasser ma chaussure du sang impure de ce monstre.

-Ca, c'est pour tout ce que vous nous avez fait subir!

Je lui tournais le dos après lui avoir adressé un sourire suffisant et m'asseyais sous un arbre, plus faible que je ne l'avais prévu. Décidément, l'endurance n'était pas mon fort aujourd'hui!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:02

En entendant le bruit émit par le Gorille... Ou plutôt, celui que fit son nez en se cassant, suivit d'un gémissement de douleur à peine contenu, je m'arrêtai vivement et attrapai Sam par la manche de son t-shirt pour l'arrêter aussi. Je me tournai juste à temps pour voir Ariane essuyer son pied et s'éloigner ensuite pour aller s'asseoir sous un arbre. J'haussai les sourcils, franchement étonné. Elle était quand même la premièr à avoir réussi à mettre le Gorille K.O. alors que... Sam et moi nous enfuiions comme des imbéciles.

- Waaaaw ! Tu déchires Ariane !

Je souris et alla m'asseoir à ses côtés en abandonnant le Gorille là par terre, le nez en sang, incapable de bouger.

- Merci !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:43

Je posais ma tête sur l'épaule de Jason, éreintée par le maigre effort que je venais de fournir. Si ça continuait comme ça, je risquais bien l'exclusion de l'Académie! Non, il fallait que je me reprenne...c'était juste à cause des mes émotions ingérables...en tout cas, fallait que ce soit ça!

-J'ai mal...je crois qu'en rentrant, je vais m'enfermer et dormir pendant trois jours! J'espère que l'infirmière voudra bien me céder un ou deux de ses merveilleux cachets...

Pour le moment, c'était tout ce qui était envisageable. Peut être que ça arrangerait les choses. Ou peut être pas. En tout cas, une chose était sûre: il me fallait du calme! Gabriel apparut à mes côtés comme par magie, et se pencha vers moi, le sourire aux lèvres. Derrière lui, le Gorille hurlait des insultes à son attention, se tenant le nez des deux mains.

-Si tu veux, je peux te porter jusqu'à l'Académie
-il surprit mon regard vers Jason et rectifia-...si ça ne gêne pas Jason, bien sûr!

Je me pelotonnais, ramenant mes genoux contre moi, et fermais les yeux. Dire que la force me manquait pour répondre était peut être un peu extrême, mais en tout cas je préférais m'en abstenir. Disons que ça devait se régler entre Jason et lui. Bien que je ne doutes pas qu'il me propose ça pour échapper à King Kong!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:53

Je regardai Gabriel un instant, et m'apprêtai à répliquer que je pouvais porter moi-même Ariane, mais j'entendis un juron particulièrement intense de la part du Gorille et je commençai réellement à plaindre Gabriel. Ça ne devait vraiment pas être génial d'avoir une telle enveloppe corporelle, quand même... Et puis en plus... Je ne sais pas, les contacts physiques entre moi et Ariane étaient désormais très limités depuis notre chicane. Comme si nous étions mal à l'aise de nous coller. En tout cas, si elle elle ne ressentait pas cela, moi oui.

- C'est bon, vas-y... bien sûr...

Je me levai et allai chercher Sam, occupé à chercher un bon gros morceau de bois pour tabasser un peu le Gorille. Je lui arrachai le bâton des mains et le lançai plus loin, le tirant avec moi en souriant alors qu'il se plaignait comme un gamin.

- Allez, ça suffit maintenant. Il souffre déjà assez comme ça...
- Rooh c'est pas juste... Tu fais chier ! >_<"
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:01

Je laissais Gabriel me prendre dans ses bras, et malgré mes bonnes résolutions, je m'endormis pendant le trajet du retour. Son corps n'était pas aussi chaud, aussi humain que celui de Jason, mais ça suffisait pour me donner l'impression d'être dans un nid douillet. A notre retour à l'Académie, je dormais toujours comme une masse, et la pauvre âme du Gorille dût se résoudre à me porter jusqu'à mon lit.

-Faites de beaux rêves.

Eveillée, j'aurais sûrement rétorqué qu'il devait me tutoyer. Mais je l'entendis à peine et continuais de ronfler doucement au milieu de mes peluches et autres trucs kawaaai. De beaux rêves, je ne crois pas en avoir fait pendant mon somme; J'étais si fatiguée que mon cerveau était trop déconnecté pour ça, et je dormis pendant plusieurs heures d'affilée d'un sommeil lourd et profond.

-...Zzzz....ZZZzzzzz....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:11

Le gorille nous beuglait toujours des insultes en nous ordonnant d'aller l'aider tout de suite, mais Sam et moi n'en avions rien à faire. En prenant bien soin de lui adresser de grands gestes d'aurevoir avec la maison, on retourna à l'Académie. Je fonçai directement prendre une douche puis me jetai tout habillé sur mon lit. Je sentais un regard lourd posé sur moi, alors je tournai la tête vers Sam, couché sur son propre lit. Il me regardait intensément, et je me senti obligé de dire:

- Euuh, mon visage est plus haut que ça, Sam.

Il ne réagit même pas, fixant avidement les lignes de mes muscles parfaitement dessinées sous mon t-shirt moulant à souhait.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:14

Je m'éveillais lentement, regardant le plafond pendant 5 bonnes minutes avant d'avoir le courage de me lever. Lentement, j'enfilais mes chaussons et me frottais les yeux, trainant les pieds vers la chambre de Jason. Et de Sam. Il se trouve que la porte, restée entre-ouverte, me donnait une bonne vue d'ensemble sur la scène. Eeeeeeh!?

-Oh my, c'est..., m'étranglais-je à voix basse en étudiant l'expression pleine de vice de Sam.

Je me détournais rapidement de la porte, le rouge aux joues. Ca faisait bizarre, bordel! Je rongeais machinalement mon pouce. Devrais-je avouer à Jason, plus tard, que j'avais vu quelque chose qui...euhm, me perturbais, ou devrais-je feindre l'ignorance? Je choisis une solution entre les deux, et frappais deux coup à la porte, faisant mine de venir d'arriver.

-Je peux rentrer?, lachais-je d'une voix à peu près innocente.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:58

Sam sursauta, s'étouffa avec sa propre salive et détourna brusquement le regard en virant rouge tomate. Et même plus rouge que ça encore. Moi, je me redressai et sourit largement à Ariane.

- Oui, bien sûr !

À croire que j'étais un peu inconscient de l'intense mattage de Sam, je regardai celui-ci avec un drôle d'air, me demandant sérieusement pourquoi il était soudain si rouge. Hééé, il devenait de plus en plus bizarre lui !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:26

Heureuse qu'il m'aie invitée à entrer, j'allais me blottir dans ses bras. C'est alors que je me rendis compte que j'avais traversé un couloir (et croisé des gens) en pyjama vert pomme joliment orné de coeurs bleus. Et avec mes chaussons en forme de tête de panda. Arrf >___<

-Qu'est ce que vous faisiez?, demandais-je avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

J'avais mal vu, c'est pas possible...Oh non, c'est pas possible!!! Je levais les yeux vers Jason, priant pour qu'il soit aussi innocent qu'il en avait l'air. Peut être était-ce juste Sam qui le harcelait?

"C'est possible...il peut très bien être bi, comme moi!"
"...Merci beaucoup pour ton aide..."
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:09

J'haussai un peu les épaules et passai mes bras autour d'elle, déposant un petit baiser doucement sur son front.

- Je sais pas... On s'emmerdait, en fait, pas vrai Sam ?
- Quoi !? Mais pas du to... OUI, oui... Totalement...

Je lui jetai un regard un peu étrange. Son attitude devenait de plus en plus bizarre et ça me faisait un peu peur à vrai dire...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:05

-Hmm...

Je gratifiais Sam d'un regard mauvais et tirais sur le bras de Jason pour attirer son attention, dansant d'un pied sur l'autre comme si j'étais nerveuse. Mouais, alors qu'en réalité, j'étais pas nerveuse du tout, non! Juste...euh...un peu perturbée par cette âme traitresse. Au fond de moi, je le haïssait assez pour me dire que tout était prémédité. C'est vrai quoi, il devait avoir des vues sur lui depuis longtemps! >___<

-J'ai faim! Tu viens avec moi?

Je tournais délibérément le dos à Sam, persuadée qu'il essayait de me voler mon copain. Déjà qu'on venait juste de se retrouver, c'était pas pour le voir avec quelqu'un d'autre. Brr, en plus, avec un autre! C'est en me dirigeant vers la porte restée ouverte que je tombais nez à nez avec mon âme. Aleksa semblait surexcitée, et sautillais devant moi comme une possédée.

-Ariane Ariane Ariane Ariane Ariane Ariane!

-Aleksa Aleksa Aleksa!...quoi? U__u"
-C'est...c'est Chriss et Jessica!

Je grimaçais, autant à l'évocation du nom de mon instructeur qu'à celui de sa nouvelle copine. Pff, qu'est-ce qu'elle avait encore celle là!?

-Meeeeeeeeh! Ecoutes moi! Jessica la grosse baleine a donné naissance à un merveilleux rejeton ♥ Merveilleux, non? ♥♥♥♥
-Ouais, super...toutes mes condoléances...euh, mes félicitations!, soupirais-je en l'ôtant de mon chemin, tirant Jason avec moi dans le couloir.

-Attends! Je voulais te dire...ils seront là demain. Désolée, je sais que j'aurais dût te le dire avant et tout, mais t'avais l'air tellement triste que je voulais pas...

Je m'éloignais sans un regard en arrière, me fichant royalement du fait qu'elle me l'aie caché depuis plus d'une semaine. De toute façon, ce gamin, j'en avais rien à foutre. Qu'ils soient heureux tiens, j'men tape!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:13

Au moment où je passais devant le lit de Sam, tiré par Ariane qui semblait pressée de quitter la pièce sans trop que je sache pourquoi, je sentis - O M G - une main me frapper le derrière. Je me retournai brusquement et tombai presque nez à nez avec... un regard étrangement sérieux et pénétrant...

- Heee... Heeuuu ... Bye.

Soudainement pressé de sortir, moi aussi, je suivis Ariane en direction de la porte, pour être à nouveau interrompu... cette fois par Aleksa. Qui nous annonça une bonne nouvelle qui me figea cependant. Ouais, bon, j'étais quand même assez content pour mon Instructeur, un bébé, c'est pas rien, mais son retour m'inquiétait plus que tout. C'était si fragile, entre moi et Ariane... et j'avais l'impression que tout pourrait briser à nouveau, si facilement...
Pendant qu'Aleksa parlait, deux mains se glissèrent par-derrière sous mon chandail. Je tournai la tête pour faire de gros yeux à Sam, heureusement qu'Ariane était assez concentrée à se ficher du retour de Chriss pour le remarquer...

"Dégage, pervers."
"Huuuh, ta gueeeeule...

Son bassin donna un petit coup contre le mien, et brutalement, je me retournai et donnai une bonne gifle à mon âme qui recula sous le choque et me dévisagea, incrédule, alors que je me prenais moi-même la joue. Wooow, j'avais frappé plus fort que prévu...
Heureusement, Ariane me tira par la main et je me dépêchai de la suivre, complètement traumatisé.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:45

Je me dirigeais rapidement vers les cuisines en compagnie de Jason, malheureusement plus ébranlée que je ne l'avais escompté. Un instant plus tôt, je pensais encore qu'un miracle pouvait se produire genre...un bain de sang, oops, ils n'ont pu sauver ni la mère ni l'enfant. Et le père a disparu (mais il est heureux, et il pense souvent à une fille dont le prénom commence par un A. Et se finit par un E). Mais non, il a fallut que la chance soit avec Jessica, et qu'elle nage dans le bonheur alors que moi je...

Je secouais distraitement la tête, un peu dégoûtée par moi même. Des fois, je me surprend par ma propre méchanceté...mais en vérité, je suis gentille, hein? Jetant un regard en biais à Jason, je soupirais doucement et serrais plus fort sa main. Si ça se trouve, ils ne seraient jamais heureux. Leur enfant serait laid et à moitié débile...et en plus, il aurait un nom totalement pourri. Bien sûr, à ce moment là, j'ignorais encore que ça se retournais plus ou moins contre moi!

-Je meurs de faim! J'espère que c'est le jour de Mama!

Et ça l'était. Avec un sourire conquis, j'allais saluer cette femme rondouillette d'une vingtaine d'années, en train de remuer une énorme marmite de poulet au curry. Bon sang, l'odeur était tellement alléchante que c'était de la torture de rester là avec le ventre vide! Mama me tendit une assiette littéralement débordante de nourriture avec un sourire maternel. Si elle n'avait pas d'enfants, elle ressemblait tellement à la figure maternelle qui nous manquait tant qu'on la traitait en tant que telle. D'où le surnom xD
Dès que j'eus mon assiette en mains, mon ventre émis un grondement impatient et je dus m'attabler au plus vite. Je mangeais à toute vitesse, me brulant d'ailleurs la langue au passage. Tant pis, c'était vraiment à se damner!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:02

Je pris lentement mon assiette en saluant brièvement Mama d'un signe de tête. J'allai ensuite m'asseoir avec Ariane et la regardai dévorer son assiette avec appétit alors que moi, j'avais encore à peine touché à la mienne. Pas que c'était pas bon, au contraire, et même que je mourrais de faim moi aussi mais... J'étais dans un état proche du traumatisme. Complètement troublé, je fixais mon assiette d'un air absent, le regard vide. Quand je repensais aux... attouchements sexuels dont j'avais été victime...
C'ÉTAIT UN PRESQUE VIOL !
Je n'osais même pas imaginer ce qui serait arrivé si Ariane n'était pas entré dans ma chambre à ce moment-là...
Hééé, en plus je suis vierge du trou du cul moi heiin ! Alors bordel, elle m'avait vraiment sauvé la vie sans trop le savoir !
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:46

(xDDDDD J'espère que Sam abandonnera pas facilement, parce que la réaction de Jason me fais bien rire!)

Une fois mon assiette vide et mon ventre plein à craquer, je levais les yeux vers Jason et fronçais les sourcils. Il avait l'air un peu idiot à regarder fixement son repas, mais je mettais ça sur le compte de la fatigue. Néanmoins, il semblait tellement absent que je posais ma main sur la sienne, espérant ainsi attirer son attention.

-Jason...Quelque chose ne va pas?

C'est alors qu'une drôle d'idée me vint à l'esprit. Enfin, drôle...pas tant que ça en fait! Et s'il m'en voulait de l'avoir interrompu, tout à l'heure, avec Sam? Arggg, j'avais pas pensé à ça moi...Que devrais-je faire alors? Lui dire que je savais plus ou moins ce qu'ils faisaient pendant que je n'étais pas là, ou jouer l'innocente petite fille? J'optais pour la première solution après quelques hésitations, et demandais d'un ton pressant avant de me défiler:

-Tu sais...pour vous deux ben je...

Mes joues prirent une teinte écarlate et je détournais le regard, consciente que ça n'était pas vraiment mes oignons. Il savait que je pensais toujours à Chriss, non? Bon ben alors, je devrais bien arriver à lui pardonner ce petit...écart de conduite. Oh mon dieu, mais qu'est-ce que je dis moi!?

-C'est vraiment gênant, mais j'aimerais bien que tu...essaye de...de ne plus recommencer. Je sais que c'est un peu comme si je t'accusais d'infidélité, mais pas du tout, en fait c'est juste...

Voyant que je m'emmêlais toujours autant les pinceaux, je soupirais et jouais un peu avec ma fourchette, prise de nausées plutôt désagréables. Stress+estomac plein à craquer= gros risque de...débordement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 12 Icon_minitime

PV Loupio ♪
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant