|
| PV Loupio ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 21 Juil 2010 - 18:02 | |
| -Il serait charmé de voir comment vous l'appelez...oh, ne le diabolisez pas, il est juste un peu...heum... -Con, méchant, détraqué? -...mouais, peut être bien.
Chriss se leva, aidant Jessica à faire de même avant de déposer un baiser sur son ventre. Je le regardai avec des yeux ronds, il avait...changé. Le grand gamin avait fait place à un euh...presque adulte, mais au moins beaucoup plus à l'écoute. En les voyant se bécoter, des étoiles plein les yeux, mon premier réflexe fut de me blottir contre Jason et de soupirer, envieuse. Ces deux là allaient bientôt être comblés par l'arrivée d'un bébé, et nous...et nous allions être tout sauf comblée par l'arriver de ce monstrueux instructeur.
-Bon, on va y aller...Ariane, Jason...prenez soin de vous...et apprenez à fermer une porte quand vous faites l'amour.
Je n'eus pas le temps de rougir que Jessica écrasait son gros ventre contre moi, en larmes. C'était dur pour elle de partir, même si c'était pour le bien de leur enfant.
-Ariane...tu vas me manqueeeeeeeeer!
Elle se décolla ensuite en s'essuyant les yeux, souriant à Jason avant de partir avec Chriss. Je crois que je vais de nouveau pleurer...heeeelppp! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Mer 21 Juil 2010 - 18:19 | |
| (HAHAHA Apprenez à fermer une porte quand vous faites l'amour !!! xDDDD) Je serrai Ariane contre moi quand elle vint me coller. J'avais l'air encore complètement traumatisé. Secouant un peu la tête pour me remettre les idées en place et me préparer à affronter mon terrible destin, je saluai ensuite Chriss, sans répondre à son commentaire. Bon, c'est sûr c'était pas super discret, mais on ferait bien l'amour la porte ouverte si on en avait envie !! --" Je rendis son sourire à Jessica et repris Ariane dans mes bras. Je regardai ensuite les deux amoureux s'éloigner ensemble, et... partir. Pour plusieurs mois. En nous laissant seuls avec le mammouth (nouveau surnom de notre nouvel instructeur). Je serrai un peu plus fort Ariane contre moi et commençai à lui caresser la joue, la sentant au bord des larmes. - Moi qui espérait quelques jours de repos... Je crois bien que c'est foutu. Je soupirai, mais fronçai ensuite les sourcils alors qu'une idée me venait. - Hey !! Mais on pourrait coucher ensemble et s'arranger pour que tu tombes enceinte, et comme ça on pourrait aller les rejoindre et on serait bien débarassés de l'autre gros gorille !... Nan laisse tomber, c'est idiot. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 8:18 | |
| Je haussai un sourcil en l'entendant exposer son idée. Bien sûr, moi aussi j'avais réfléchis à plusieurs alternatives possible, y compris celle là. Mais il fallait se rendre à l'évidence, même en admettant que je sois déjà enceinte de heum...mettons une heure, ça n'aurait pas été discret du tout de débarquer comme ça avec mon ventre plat et un grand sourire. Genre... "salut, tu devineras jamais: je suis enceinte! Si si, j'le sent! OO"...bonjour la honte. En plus, j'aimais bien l'idée que ces deux là aient droit à un peu de repos, pour une fois.
-Oui, c'est...euh...pas une bonne idée.
Parce qu'en plus si c'est pour me retrouver avec un gamin sur les bras alors que Chriss sera déjà revenu...ouais, ça craint. Bon, il fallait réfléchir à une autre solution... La fugue? Pour aller où? Heum...tuer le gorille! Oui, ça c'est une bonne idée! M'enfin...pour qu'il soit instructeur, il fallait qu'il aie une sacré force...bon, okay, on oublie.
-Mais il y a une partie de ton plan qui m'intéresse..., marmonnais-je en commençant à m'endormir dans ses bras.
Sans vouloir tomber enceinte, j'étais néanmoins d'accord pour coucher avec lui...autant de fois qu'il le faudrait! Et la porte ouverte, s'il le fallait! (xD). Bon, je disais ça mais j'étais crevée...Pas de sexe ce soir en tout cas, j'avais juste une idée en tête : aller me coucher et dormiiiiiirrrr! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 9:19 | |
| - Bon. Je sais pas si toi tu trouves ça agréable de dormir debout au milieu de la pièce mais... Tu vois, moi je préfère les lits, genre. Comme c'était à peu près impossible que j'arrive à la soulever d'une seule main - J'ai beau être musclé, faut quand même pas exagérer... Oo - je dû utiliser mon poignet cassé. Bon. De toute façon, il était habitué celui-là... Je n'y avais pas trop fait attention pendant notre mission, déjà... Donc, je pris doucement Ariane dans mes bras, et une fois qu'elle eu passé ses bras autour de mon cou, je pu la soutenir avec seulement un bras. Et hop, direction la chambre. La sienne. En fait me demandez pas pourquoi c'est la sienne, j'ai choisis sa chambre à elle complètement par hasard... (C'est surtout pas parce que y'a des strings qui traînent partout =D). - Si gorille vient nous réveiller avant 9h demain matin, je le cogne... pas. Mais je vais quand même lui dire ma façon de penser ! Ce n'est pas qu'Ariane est si lourde que ça, mais lui aussi était fatigué, et il poussa un soupir de soulagement en arrivant enfin à la chambre. Il referma la porte derrière eux et déposa Ariane sur le lit, commençant ensuite à se dévêtir. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 9:37 | |
| -MMMHHHHH..., grognais-je en me débattant avec la fermeture éclair ma robe.
J'étais tellement épuisée que j'avais du mal à en venir à bout, et il me fallut presque une minute entière pour arriver à l'enlever. Du coin de l'oeil, je regardais Jason et vérifiais s'il pouvait me voir...il semblait que non. Alors, silencieusement, je ramassais mon pyjama à pingouins et le jetais en boule sous mon lit. Bon, une bonne chose de faite...je le récupèrerai plus tard, quand Jason sera parti. Mes peluches faillirent subir le même sort, mais j'avais de la peine pour elles alors je les lançais simplement sur le lit d'Aleksa. Car oui, contrairement à la plupart des âmes, Aleksa dormait hors de mon corps. C'était plus facile, ainsi nous étions libres de rêver de choses différentes, et de s'endormir et de se réveiller indépendamment. Donc, c'est le lit de mon âme chérie (ou pas) qui allait passer la nuit avec Pecci le bébé chien et Rhéa, mon gros tigre en peluche. Les joues un peu roses, je me tassais dans le lit pour faire de la place à Jason...pitié, faites qu'il ne fasse pas de commentaires sur la couverture joliment ornée d'un...bisounours (je la torture là... XD)!
"Bonne nuit, Aleksa"
Elle ne me répondit pas, sûrement endormie en haut de la tour nord, dans les bras de Sam. Avec un petit grognement d'impatience, je faisais signe à Jason de venir vite se coucher...j'avais sommeil moi! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 9:48 | |
| (xD On est miichantes, pas vrai ?) Je n'avais rien remarqué de tout ça, étant dos à elle. Enfin content de pouvoir porter un boxer, je m'étais empressé de mettre mon boxer favori (et porte-bonheur, mais chuuuut ça c'est un secret !), rayé à l'horizontale, et comportant carrément toutes les sept couleurs de l'arc-en-ciel. Chaque bande était d'une couleur différente, et les couleurs étaient même dans le bon ordre ! C'était vraiment quelque chose de... aouch... pour les yeux, mais je l'aimaiiis alors pas de commentaire. C'est un peu pour ça que je ne dis rien à propos de la couverture d'Ariane, aussi... ^^" - J'arriveuuh... marmonnai-je finalement, en la voyant s'impatienter. Je me glissai sous les couvertures et me collai contre Ariane, passant mon bras autour de sa taille. "Sam... ?" Sa réponse me parvint d'une voix ensommeillée. "Mmmouii ?" "Bonne nuit" "...Merci. Toi aussi... Oh, Jason! Bravo pour... toi et Ariane." "Eum... Merci... Bonne nuit, là..." | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 10:03 | |
| (trop! xDDD)
Je collai ma tête contre son torse, respirant son odeur rassurante à pleins poumons. Ca sentait...eh bien, en fait ça sentait Jason. J'aimais cette odeur...
-Dors bien, baillais-je avant de m'endormir.
Le lendemain matin, je fus réveillée par un odeur plus que déplaisante, cette fois. Rien à voir avec celle de Jason, ça sentait...l'oeuf pourri. Sérieux, c'était quoi ce truc?!
-Toi là, et toi! Debout! Si dans un quart d'heure vous n'êtes pas dans la cour de l'Académie, habillés et nourris, j'en connais qui vont perdre un ou deux membres. Allez, gros tas!
On claqua la porte...j'en déduis qu'il était enfin sortir. Alors comme ça, le gorille ne connaissait pas la brosse à dents...géniaaaal. Je me levai difficilement puis me rassis, la tête me tournant horriblement.
-Arrg...mais il est quelle heure au juste?!
Mon réveil m'apprit qu'il était à peine...4 heures 45 du mat'! Je faillis faire une crise cardiaque en voyant cette heure s'afficher. Alors c'était comme ça...le gorille voulait jouer? Alors on allait jouer è___é. Je me levai et allai barrer la porte, puis poussai une commode devant, au cas où il aurait essayé de rentrer par la force. Par la suite, je retournai tranquillement me coucher aux côtés de Jason, me rendormant rapidement contre lui.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 10:14 | |
| - Pas moyen d'avoir un peu d'intimité ici... !? Ça se fait pas de rentrer dans la chambre des gens sans demander la permission.. Et surtout, ça se fait pas de réveiller les gens à une heure pareille... grommelai-je en relevant un peu la tête, juste à temps pour voir gorille sortir de la pièce. Je me frottai un peu les yeux et laissai ma tête retomber sur l'oreiller avec un baillement. Ariane se leva, et je cru pendant un instant qu'elle allait obéir, mais elle alla plutôt verrouiller la porte, et après avoir poussé la commode devant (J'avoue que c'est une brillante idée...) elle revint se coucher contre moi. J'étais déjà à nouveau tombé dans un demi sommeil, et dès que je sentis à nouveau sa chaleur contre moi, je m'endormis profondément. Tant pis pour gorille. S'il pensait qu'on lui obéirait au doigt et à l'oeil, il se trompait. Et puis, s'il essayait réellement de nous faire mal, on aurait qu'à lui envoyer une touuute petite décharge avec le revolver d'Ariane... Bah quoi, dormir quelques heures, ça lui ferait pas de mal... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 10:26 | |
| J'entendais des coups, des coups frappés à la porte de ma chambre. Je me blottis un peu plus contre Jason, effrayée. Peut être que...peut être qu'après tout, on aurait du obéir et se lever! Les coups étaient si forts que les murs en tremblaient, et mon lit avec.
-Jason...Jason, j'ai peur...je crois qu'il était sérieux quand il parlais de nous découper quelques membres. Oh mon dieu Jason, qu'est ce qu'on va faire?!
Je cherchai machinalement mon arme...OH LE BATARD! Je me redressai vivement, allumant la lumière pour mieux chercher. Non, je n'avais pas rêvé, elle avait disparu. Mais bien sûr, je suis conne! Pourquoi aurait-il pris la peine de venir en personne dans la chambre pour nous réveiller, à part pour s'emparer de notre ultime moyen de défense? La porte continuais de bouger dangereusement, et même l'armoire devant semblait se pousser un peu plus à chaque fois. Avec un petit gémissement de terreur, j'allai m'asseoir dessus, basculant tout mon poids sur la porte. Il fallait que ça tienne!
Derrière la porte, le gorille souriait, un chronomètre en main. Une bonne petite épreuve le matin, rien de mieux pour tester la vitesse de réaction de ses élèves! Car non, dans leurs missions, les méchants n'attendraient pas sagement devant la porte. Restait à savoir si les deux flemmards allaient réussir à le retenir longtemps dehors, gagnant ainsi le droit d'aller déjeuner... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 10:36 | |
| - Bordel tasse-toi, si il défonce tu vas te tuer... ! Je me levai d'un bond et, sans prendre la peine de mettre un pantalon par-dessus mon boxer arc-en-ciel (super beau, niiiah !) je commençai à pousser cette fois le lit d'Aleksa devant la porte, tassant Ariane au passage. - Il faut mettre des gros trucs pour que ce soit tellement lourd qu'il puisse pas ouvrir... Je commençais à avoir un peu peur moi aussi. Avec ce mec, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Peut-être qu'il était réellement fâché et qu'il avait comme idée de nous réduire en bouillie parce qu'on avait refusé de se lever... Oh merde !! Faut dire que, même si d'habitude je suis plutôt lâche et endormi, à cette heure-là, je trouvais quand même assez de force pour pousser le deuxième lit devant la porte. Bah ouais, sans doute l'adrénaline parce qu'on était peut-être sur le point de crever... Mais en tout cas, j'étais totalement réveillé maintenant ! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 10:43 | |
| J'étais à la recherche d'autre chose pour bloquer la porte quand un bruit de verre brisé me fit sursauter. Impossible...
-Jason, la salle de bain!
Je me frappais le front du plat de la main. Mais quelle conne, c'était pourtant prévisible! Profitant de toute notre attention tournée vers la porte, le gros balourd en avait profité pour casser la fenêtre de la salle de bain! J'attrapais la poignée de la salle de bain, essayant de l'empêcher de la tourner. Mais ça ne tiendrait pas longtemps...Une idée, une idée, vite... Oui, Aleksa aimait le surf, et elle avait une planche...mais où ça?!
-Vas chercher dans l'armoire, et ramène moi la planche de surf d'Aleksa. Il faut la mettre en travers de la porte, assez inclinée pour bloquer la poignée! | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 11:03 | |
| Avec un petit cri aigu digne d'une fille, je me précipitai vers l'armoire pour chercher la planche. Lorsque je mis la main dessus, je m'empressai d'aller la donner à Ariane pour qu'elle bloque la porte. - D'après moi ça suffira pas... Et si il brise la planche et qu'on survit à sa colère... C'est Aleksa qui va nous achever !! O_o "Pourquoi vous sortez tout simplement pas par la fenêtre ? Poussez-vous de la chambre... " "Mmmm... c'est pas bête comme idée..." - Hey Ariane ! Pourquoi on s'enfuit pas, au lieu d'essayer de bloquer les issues... ? Bon, c'est sûr que ça fait un peu lâche de s'enfuir. Mais faut quand même pas oublier que la personne qui essayait d'entrer était King Kong en personne... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 11:15 | |
| Je maintenais toujours la porte, essayant tant bien que mal de la bloquer avec la planche. Mais c'est vrai, Jason avait raison, elle ne tiendrai pas longtemps. Je retrouvai vite mon sang froid, et vrillais mon regard dans le sien.
-Saute par la fenêtre, et cours jusqu'à la tours nord. Fais moi confiance, Sam et Aleksa nous attendront là bas...
J'attendis qu'il réagisse, mais prise de court, je décidai d'essayer quelque chose de plus risqué. Je reculai de trois pas, laissant la porte s'ouvrir à la volée avant de lancer la planche vers le gorille, de toutes mes forces. Le temps qu'il l'attrape et réussisse à sortir de la salle de bain, j'avais déjà poussé Jason par la fenêtre, et sauté avec lui.
-Cours, vite!
Je me dirigeai à vive allure vers la tour nord, espérant qu'il suivait. Maintenant, je m'en rendais bien compte...il ne s'agissait pas d'une simple punition, c'était plutôt une sorte de...test. Un test où il ne tolèrerai pas d'échec, j'en étais sûre.
"Aleksa...rhabillez vous, c'est urgent je vous en supplie...Va avec Sam dans l'ascenseur, et attendez nous en bas."
Elle avait senti ma panique...oui, à l'heure qu'il était elle était assise dans le grand lit presque défoncé, morte d'inquiétude pour moi. Mais ça, elle ne me l'avouerai jamais...
"D'accord, faites vite"
Tandis que je courais désespérément vers la grande tour nord, Aleksa réveillai brusquement Sam, s'habillant en même temps.
-Remets tes vêtements, vite! JAson et Ariane ont un problème... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 11:47 | |
| - Je cours, je cours...! Je courais à ses côtés, tout aussi vite qu'elle, malgré que j'avais déjà le souffle court et qu'un point de côté me torturait. C'était pas le moment de flancher. Pas du tout. En haut de la tour, Sam dormait toujours profondément quand Ariane le secoua. Il sursauta un peu en entendant mon nom et le mot problème. En moins de deux secondes, il était debout et commençait à s'habiller. Lorsque l'image du gorille défonçant la porte lui arriva en mémoire, il haussa les sourcils et se dépêcha deux fois plus. - Wow ! Il a pas l'air content le grand baraqué... Une fois prêt, il poussa Aleksa en direction de l'ascenceur, jetant un dernier regard par-dessus son épaule pour voir le lit qu'ils avaient presque complètement détruit. Pendant ce temps-là, nous approchions déjà de la tour. Je me dis qu'il faudrait que je pense à remercier Chriss à son retour pour nous avoir fait courir des dizaines de kilomètres. C'était épuisant sur le coup, mais aujourd'hui ça nous apportait beaucoup d'avantages, dont plus d'endurance. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 12:10 | |
| Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au moment où j'allai m'arrêter et appeler Aleksa. Sans perdre une seconde, je tirai Jason par le bras et me jetais avec lui dans l'ascenseur. J'écrasai alors ma main sur la flèche pointée vers le haut, et constatai avec soulagement qu'on commença à monter immédiatement. Hors d'haleine, je me laissai tomber sur le sol de l'ascenseur et me mit à rire, un rire nerveux et un brin hystérique.
-Ce bâtard va avoir de mes nouvelles...mais on ne va pas le laisser gagner...non... -Quel est ton plan? -On va attendre ici plusieurs minutes, le temps qu'il arrive et attende un peu en bas. Logiquement, il va penser qu'on redescendra quand on aura faim. Ses souhaits seront exaucés, deux personnes redescendront bien en bas...mais ce sera vous deux.
L'ascenseur s'arrêta et, les jambes tremblantes, je me laissai tomber sur le lit.
-Ariane, NON!
Avec un énorme craquement, les pieds du lit rendirent l'âme et le lit s'affaissa, descendant de 50 bons centimètres. Choquée, je restai sur le matelas maintenant à terre à regarder tour à tour Sam et Aleksa.
-Bordel... Mais c'était violent à ce point?!
Je vis mon âme sourire en coin à Sam, puis porter discrètement une main à ses fesses. Enfin, discrètement...ça se discute! Bon, n'empêche que le gorille devait être arrivé en bas à cette heure-ci. Avec un soupir, je me levai et allai vérifier en me penchant près d'une des vitres. Ooouh, le grand balourd n'avait pas l'air content!
-Bon, il faut qu'on échange nos vêtements, pour qu'il ne s'aperçoive de rien. Une fois en bas, il va essayer de vous engueuler, et vous dire que vous êtes nuls. Répondez que c'est lui la grosse patate, et qu'il n'a pas devant lui ses deux élèves mais deux substituts, leurs âmes. Tirez lui la langue ou faites ce que vous voulez, mais en tout cas, faites le chier! Et pour prouver que ce n'est pas nous, on redescendra peu après. Des questions?
Aleksa, qui pour une fois coopérait, s'avança vers moi en se déshabillant. Pudique, je tournais le dos aux autres alors que j'enlevai mes sous-vêtements. Mon soutif était légèrement trop grand pour Aleksa, mais en le resserrant un peu on n'y voyait que du feu. J'enfilai ensuite les fringues de mon âme, qui elle était contente de pouvoir aller se balader en sous-vêtements dehors. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 12:21 | |
| J'admirais encore une fois l'ingéniosité d'Ariane. C'était un super plan, ça ! Je donnai une tape sur la tête de Sam quand il commença à mater quand Ariane enleva ses sous-vêtements. - Allez, déshabiller-toi donc... Sam obéit aussitôt et enleva ses vêtements. Il me les tendit puis me regarda. - Allez, passe ton boxer. - Que.... Qwaa ? - Ben voyons, si je veux me faire passer pour toi, ça me prend ton boxer ! - Mon... Mon boxer porte-bonheur... T'es sûr que ya pas un autre moyen ? - JASON ! - Oui, oui, voilà... Tiens... En faisant un peu la moue, j'enlevai mon boxer pendant que Sam enlevait le sien, et on se l'échangea. Je mis le sien - avec une sorte de grimace en voyant les petits coeurs de couleurs vives dessus - et haussai par la suite les sourcils. - Wooow mon truc est donc ben serré là-dedans ! - Pas de commentaire... >_<" Une fois tout le monde rhabillé, Sam entraîna Aleksa avec lui en direction de l'ascenceur. - Je sens qu'on va bien s'amuser... !! =D - Parle pour toi ! C'est pas toi qui va être en face d'une armoire à glace enragée... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 12:29 | |
| Aleksa appuya sur le bouton de l'ascenseur et décida de provoquer un peu plus encore le gorille en faisant une entrée fracassante. Oouh, il allait apprécier, pour sûr...
-Saaaam....c'est fou comme j'ai envie de toi tout à coup...
Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur et joua un peu avec la bretelle de son soutif avant de coller sauvagement ses lèvres contre les siennes, plaquant l'âme de Jason contre une des parois de l'ascenseur.
J'attendais tout en haut de la tour, me mordillant le pouce. Je ne pouvais qu'approuver le fait qu'Aleksa fasse dans la provocation, mais quand même... Bon! Il fallait se détendre...de toutes façons, on avait gagné, et ça c'était cool! J'avançai alors vers Jason, lui prenant la main pour lui montrer le ciel. Le soleil se levait déjà, teintant l'horizon d'un rose virant à l'orangé par endroits. Aleksa n'y aurait pas fait attention...mais moi, j'aimais ça. Et j'aimais regarder ce genre de choses avec Jason.
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 12:42 | |
| - Mmmm tiens ça tombe bien, moi aussi... ! Ses deux mains aggripèrent les fesses d'Aleksa et il glissa sa langue dans sa bouche en l'embrassant avec fougue et passion, la collant au maximum contre lui. Pendant ce temps-là, l'ascenseur descendait, s'approchant de plus en plus du gorille. Ouain. En plus, Sam et Aleksa étaient réputés pour être disons pas mal sauvages quand il était question de sexe... Pauvre mec, il allait être traumatisé à vie ! Serrant sa main dans la mienne, je m'approchai un peu plus de la vitre. Mon regard se perdit à l'hoziron, où le soleil commençait à se montrer. Le ciel était coloré de couleurs chaudes, rose, jaune et orangé, parsemé de quelques petits nuages clairs. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres. C'était beau. Magnifique. Et nous avions un super poste d'observation, en plus... | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 13:02 | |
| Les portes s'ouvrirent, dévoilant une Aleksa et un Sam très heum...occupés. Le Gorille (notez la majuscule pour le nom propre...quoi que non, pour le nom sale!) les attendait, bras croisés et tapant du pied par terre visiblement pas content du tout.
-A quoi vous jouez, bande de mollusques? Gardez vos mains dans vos poches et approchez un peu par ici...
Aleksa, tout sourire, rejeta la tête en arrière et poussa un gémissement de plaisir franchement exagéré.
-OOOOH....SAAAAAM!
Cette fois, le gorille n'était pas content du tout! Il fit craquer ses jointures et s'avança vers eux à grands pas, les séparant du mieux qu'il le pouvait.
-Nan mais vous vous foutez de ma gueule?! Vous avez été DISTRAITS dans la chambre, j'ai faillis vous choper en passant par la salle de bain. Ensuite, vous courez sans vous cacher vers un endroit évident, vous vous enfermez et vous redescendez juste après? C'est du grand n'importe quoi, vous allez crever dès la moindre mission où personne ne sera là pour vous protéger. Je... -Ohh...mais rassurez vous, tout cela faisait partie de notre plan. Voyez vous, les nobles personnes que vous avez devant nous ne sont pas Ariane et Jason. -HEIN? | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 13:32 | |
| Sam sourit en coin en glissant une main sur les fesses d'Aleksa, son regard fixé sur le gorille fâché. Cependant, suite à la réponse d'Aleksa, il sembla un peu déstabilisé. Le sourire de mon âme s'élargit. - Oh, mais vous semblez un peu perdu... Laissez-moi vous expliquer. Jason et Ariane ne sont pas des ignorants et des incompétents, comme vous semblez porté à le croire. Tout ceci fait partit de leur plan. Ils avaient tout prévu depuis le début, même l'incident de la salle de bain. (Bon, là il en rajoutait un peu, mais bon...) Ils avaient même prévu votre réaction lorsqu'on vous avouerait ne pas être eux. Conclusion: Ils vous ont eu. Il croisa les bras avec un sourire moqueur. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 16:24 | |
| Le gorille grogna, mécontent. Qu'est ce que c'était que tout ce bordel...? OH! Mais ces petits cons avaient osé?!
-Je comprends...ils croient que nous jouons au chat et à la souris. Quels imbéciles...
Il eut un petit rire moqueur. Croyaient ils qu'ils s'amusaient? Que le fait de jouer un tour à leur instructeur les sauverai du danger par la suite? Sérieusement, il y avait là de quoi douter des talents de Chriss. Ne leur avait il pas appris le crédo de de l'académie, Rigueur, Respect et Retenue? Les trois R, les trois règles à observer en toutes circonstances, les trois lignes qui guidaient les apprentis lors de leurs missions. Vraiment, ces deux là semblaient ne pas réaliser l'importance de leur rôle.
-Vous deux! Dites à vos maîtres de descendre. Maintenant.
-Et si on en a pas envie?, fit brusquement Aleksa d'une voix pleine d'animosité.
-Si vous n'en avez pas...quoi?
L'instructeur s'approcha d'Aleksa jusqu'à la frôler, menaçant. Ainsi, ils avaient, en plus de leurs difficultés à bien faire les choses, des âmes avec un caractère bien trempé? Non, lui, BIIIP (pas envie de lui donner un nom xD), ne laisserai jamais passer ça.
-Gabriel...occupe toi d'eux, lâcha-t-il d'un air dédaigneux avant de se tourner vers la haute tour où se terraient les deux poules mouillées.
Son âme réagit au quart de tour et, très professionnel, s'inclina devant son maître.
-Oui, monsieur.
Gabriel toisa alors Aleksa de toute sa hauteur, le visage vide d'expression. Cette âme n'aurai jamais du répondre comme ça à un vrai humain, elle devait être punie. Il leva alors le bras, abattant sa main sur sa joue pour lui assener une gifle monumentale qui fit tomber Aleksa à terre.
-H...Haaa...V..vous êtes malades?!
Deuxième gifle, plus forte encore, si c'était possible. Ce qui était sûr, c'est que tant qu'elle ne se résignerai pas à obéir sans discuter, elle se ferai frapper encore et encore. Mais l'égo d'Aleksa était tellement grand...j'espérai, d'en haut de la tour, qu'elle cèderait bientôt.
"Courage...je suis avec toi" "Ne descends pas! Ce serait lui obéir!"
| |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Jeu 22 Juil 2010 - 18:08 | |
| (xD Ce sera tout simplement Gorille ^^) - Heey mais vous êtes fou !? Et bang, il donna un bon coup de poing sur la gueule de Gabriel. En haut de la tour, je lâchai un gémissement de douleur. "Aww, pas la main gauche Sam... " "Oupps, c'est vrai, ton poignet... désolé..." Il posa les yeux sur Gorille. Cet instructeur à la con voulait jouer à ça ? Eh bien, ils allaient pas se laisser faire ! - N'empêche que, j'suis pas sûr que Chriss serait content d'apprendre que vous frappez les âmes de vos élèves... Il tira Aleksa en arrière, loin de ce fou dangeureux. Il refusait de l'avouer, mais il serait terriblement inquiet pour Jason s'il fallait qu'il tombe entre les pattes de gorille. Il avait l'air vraiment, vraiiiiment fâché. Il préféra reculer encore un peu plus. "On devrait peut-être se rendre, finalement..." "Ouain... Si on arrête ça maintenant, peut-être qu'on pourra éviter les coups de fouet... Tandis que si on continue..." "Les... Les coups de fouet !?!" "Il serait ben assez malade pour faire ça... --" " | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 9:31 | |
| Gabriel encaissa le coup de poing sans se plaindre, de toutes façons, c'est pas le Gorille qui aurai pitié de lui heein! D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il semblait de plus en plus énervé et pointa un doigt accusateur vers les deux âmes.
-Vous croyez sérieusement que cet imbécile d'instructeur à la noix va revenir? Ouvrez les yeux, il a son avenir devant lui...je suppose qu'il va épouser la mère de son enfant, et qu'ils voudront avoir une vie tranquille et rangée après cela. Vous voyez, ils ont renoncé à cette vie en croyant pouvoir la retrouver plus tard, mais ils se trompent.
Du haut de la tour, je fus terrassée par la véracité de ses dires. Je n'avais jamais réfléchis à ça, c'est vrai...Une fois que le petit sera là, Chriss voudra passer du temps avec sa petite famille, et forcément il ne passerai plus ses journées à nous entraîner. Mais je voulais encore le croire. Ils reviendraient tous les deux -enfin, les trois!- et Chriss nous débarrassera du Gorille. Oui, je voulais y croire. Je déglutis péniblement, délaissant le lever du soleil pour regarder Jason.
-S'il ne revient pas je...je sais pas ce qu'on va faire. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 9:56 | |
| - Sérieusement... Moi non plus. Ce serait vraiment l'enfer... Il peut pas nous faire çaaaa ! J'ai encore plein de trucs à apprendre moi ! Et c'est pas avec Gorille que je vais devenir bon dans quoi que ce soit ! À part la fuite. Je tournai la tête vers elle et la regardai longuement en me mordillant la lèvre. Il fallait tellement que Chriss revienne ! Et au plus vite à part ça... Puis, je jetai un regard en direction de l'ascenseur. C'est pas que j'avais réellement envie de voir gorille, mais on pouvait pas non plus se cacher éternellement en haut de cette foutu tour... - On descend ? Sans attendre son avis, je la tirai en direction de l'ascenseur et appuyai sur le bouton. "Oh merde... Plus de Chriss... " pensa Sam, environ deux minutes après tout le monde, n'en revenant toujours pas. | |
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ Ven 23 Juil 2010 - 10:21 | |
| Je réprimai mon envie de vomir lorsque l'ascenseur s'ouvrit, dévoilant la tronche monstrueuse de notre "instructeur". Oh oui, il me donnait la nausée...même sans sentir son odeur! Je serrai fort la main de Jason, avançant à pas mesurés vers le Gorille. Bon, plus le moment de faire les malins là. J'essayerai donc d'être polie.
-Bonjour.
Le regard glacial de King Kong me fis frissonner. Apparemment, la politesse lui importait peu. Et avec ça, il ne nous avais toujours pas adressé la parole, ce qui m'agaça au plus haut point. Je lâchai la main de Jason pour aller voir mon âme, qui semblait encore un peu sonnée.
-Ca va...?, murmurais-je à son oreille en la relevant. -Oh, super...j'me suis jamais sentie aussi bien!, me répondit-elle en grinçant des dents, jetant un regard venimeux à Gabriel.
[tu peux utiliser le gorille aussi pour faire avancer tes réponses ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Loupio ♪ | |
| |
| | | | PV Loupio ♪ | |
|